Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le grand saut [ft Dead]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le grand saut [ft Dead] Empty
MessageSujet: Le grand saut [ft Dead]   Le grand saut [ft Dead] EmptyDim 3 Juin - 18:45



Tanzo est déjà parti en quête de défis. Je l’ai clairement interdit de me rejoindre. Cette marque de l’histoire n’appartient qu’à moi et moi seul. J'ai d'ailleurs récupéré Mark v.III et l'ai détruit. Je ne peux laisser quelqu'un en possession de mon savoir sans que j'en sois en plein contrôle. Il n'a pas été dur de lui reprendre par la force au vue de son inexpérience et de la version totalement dépassé de l'armure.

Une fois seul dans le grand hangar, je regarde ma création. La construction est enfin achevée, Mark v.IV également. Je contemple ce monstre de ma bassesse.  Il ne reste plus qu’à s’équiper et faire le premier pas pensai-je.

Je monte faiblement dans l’ascenseur fébrile, j’ai peur, je ne porte pas d’armure, il n’y a que moi. J’y arrive enfin, la porte s’ouvre devant mes yeux. Il fait noir, je ne distingue que l’emplacement pour mes pieds. J’avance lentement vers mon but. Je m’en rapproche de plus en plus, aujourd’hui je serai le cerveau d’une machine, mais plus tard je ne formerai plus qu’une seule et même entité avec l’une d’elle.
Je regarde une dernière fois mon corps si humain, si faible et pourtant si nécessaire. Il est temps de montrer ce que ce simple corps peut donner. Je ne m’arrêterai devant rien et ne succomberai pas.

J’installe mes pieds dans les deux réceptacles métalliques au sol.

-Enclenchement du programme Over Sea.

Programme lancé.



Des lumières s’allument une par une autour de moi. Je cligne des yeux à cause de ces dernières. Je ne vois encore rien à par un dôme de métal autour de moi. Un scan rétinien vient près de mes yeux pour confirmer mon appartenance à ce corps. Après vérification, des bras articulés sortent de toute part. Ils ont chacun des pièces à ajouter. Ils commencent par les jambes. Mark v.IV est fine, légère, maniable mais aussi impulsive, abrupte et colérique. Mon nouveau corps se forme. Il me complète. Tous les boulons se serrent, mes implantations intraveineuses se placent dans ma colonne vertébrale, mes bras et mon torse, mes implants de contrôle sont activés par micro-décharge à travers mon système nerveux. Je ressens chacune des parties de l’armure devenir ma seconde peau. Le casque se referme, je respire enfin comme à mon habitude.

Porteur équipé de l’armure de contrôle Mark v.IV. Veuillez-vous diriger vers le poste de contrôle de Striker.

Je sors de l’emplacement de départ et me dirige vers l’endroit indiqué. A l’instant ou je pose mes pieds et insert mes bras dans les gantelets blancs, je suis suspendu à ceux-ci pour les derniers réglages. Telle la position de l’Homme de Vitruve, des parcelles de mon dos, de mes bras et de mes jambes s’ouvrent pour y faire entrer les câbles qui me relieront à Striker. Des seringues de plusieurs centimètres se plantent les unes après les autres dans mon corps de chair. La douleur est insoutenable et brûlante. Je sens tous mes muscles se faire étreindre par les plaques de fer.

Injection du liquide de fusion.

Un fluide bleu commence à parcourir les câbles d’implantation. Je sais que la douleur de mes muscles n’est rien comparé à celle qui va suivre. Au moment même où le liquide entre en contact avec mon corps j’hurle d’effroi. Je vois la mort me prendre dans ses bras et me bercer jusqu’au rivage infini. Je tombe inconscient pendant la procédure. Malgré cela, le programme n’est pas encore fini et continue de me préparer au contrôle de Striker.

Calcul de centrage pour implantation cérébrale.

Il s’agit de la dernière étape, un pique va me percer le crane pour venir relier le tout dernier élément de contrôle. Une micro perceuse se place derrière moi, elle commence à pénétrer ma boîte crânienne. Ça y est, mon cerveau est à l’air libre. Le pique revient et se place entre mes deux hémisphères laissant derrière lui un câble fin relié au dôme me recouvrant. Je rouvre les yeux, la douleur a disparu. Je suis totalement connecté à Striker.

Placement des sources d’énergies.

Le cœur de Striker se basant sur un modèle nucléaire prend sa place dans le torse du titan. Les pierres d’énergie qui étaient en ma possession deviennent une partie du torse de Mark v.IV.

Allumage des machines.
Connexion du cerveau porteur au cerveau Striker.

Une impulsion électrique traverse ma tête alors que je me redresse prestement. En rouvrant les yeux, je ne me vois plus à l’intérieur de Striker, mais suis désormais sa propre vision. Je vois les portes du hangar créées par Djinn juste devant moi. Je ne peux encore pas tourner la tête ni mes membres mais je sais que c’est l’heure tant attendue.

Connexion des membres porteur aux membres Striker.

Je tombe légèrement, pliant mes genoux. J’ai le souffle lourd et difficile.

Demande de réponse du porteur.

-Je vais bien, j’ai juste un peu de mal à m’adapter.

Réponse enregistrée. Souhaitez-vous enclencher la séquence de calibrage?

-Tout à fait, faisons cela.

Je n’arrive quasiment pas à parler. Je n’ai pas l’impression que ma voix m’appartient. Après tout, je suis un corps de 300 mètres de haut dépourvu de parole. Et pourtant, la voix vient bel et bien de moi, de mon corps présent dans la tête de Striker. C’est difficile à croire, même pour moi. J’ai réussi à implanter mon cerveau dans un corps que j’ai créé, tout en restant un corps et un esprit humain. La relation est complexe, toutefois, je sais ce que je fais.

Calibrage en cours.

Je vois flou, mais cela devient de plus en plus net. Je peux enfin tourner ma tête, je vois mes mains bouger comme je le veux. Je regarde le sol et fais un pas avant de revenir à l’endroit initial.

Calibrage des mouvements et de la vision opérationnels.
Calibrage des armements.


Je tente de déployer la lame de mon bras gauche et celle-ci sort comme je le demande dans des cliquetis harmonieux. Le bout de la lame s’arrête au niveau de ma cheville alors que je la manie un peu. Je ne ressens aucune résistance de poids. Tout est parfait. Je me concentre et fait apparaître un bouclier énergétique tout autour de moi créant comme une seconde peau à Striker cependant bien plus résistante. J’ordonne enfin d’ouvrir le sas à missiles. Mon torse s’ouvre en deux et 9 missiles sont prêts à être utilisés. Je les range calmement dans leur emplacement.

Il est temps de me propulser dans cet océan glacial.

-Ouverture du hangar! Allumage des propulseurs dorsaux! On s’en va!

Les portes invisibles d’extérieurs s’ouvrent. Je marche vers la plage et m’enfonce peu à peu dans l’eau. J’utilise mes deux propulseurs pour plonger et je m’enfonce dans ces eaux pour y revenir tel un héros ayant découvert les plus grands secrets de ce monde.

Striker:
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Rang
Rang
Dead


Messages : 681
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 27
Localisation : A l'aventure !

Le grand saut [ft Dead] Empty
MessageSujet: Re: Le grand saut [ft Dead]   Le grand saut [ft Dead] EmptyVen 8 Juin - 14:01

L'aventure t'appelle


La vie est faîtes ainsi. Les jeunes deviennent vieux. Les petits deviennent grands. Les faibles deviennent forts. Les choses changent, il faut l’accepter, faire avec et aller de l’avant. Car il y a bien une chose qui ne change jamais malgré le temps, le lieu, indépendant de la vie elle-même. Cette chose, je vous le donne dans le mille, il s’agit de l’aventure !

Peut importe qui nous sommes, peut importe d’où nous venons, peut importe où nous allons, nous sommes tous liés par une seule et même chose. Vouloir vivre de merveilleuses choses afin que notre vie ne devienne pas simplement qu’une ligne continue et sans rebondissement. Nous voulons que les choses bougent autour de nous, jusqu’à ce que la vie nous rattrape du moins. C’est ce qui est arrivé à beaucoup, même les plus grands. Moi ? Je n’en sais rien, je suis trop bête peut être, beaucoup trop entêté et stupide. J’ai quelque chose qui m’ait chère, une vie de famille, une merveilleuse femme, des enfants qui se portent à merveille. Alors pourquoi ne suis-je pas satisfait de tout cela ? Pourquoi ne puis-je pas me satisfaire de cela ? Pourquoi me faut-il plus ? Car je suis un aventurier c’est cela ? Car je ne peux pas me dire que je dois m’arrêter ? Car il y a encore tant de chose à découvrir ? Je veux savoir !

Les portes s’ouvrent enfin, le merveilleux géant est entrain de naître. Il est prêt. Combien de temps travaille-t-il ici en secret ? Plusieurs mois peut-être ? Pour ma part, je le tiens à l’œil depuis au moins un mois entier. Je l’ai accompagné pendant cette épreuve, en restant silencieux, en observant son travail. L’épaulant légèrement lorsqu’il ne s’y attendait pas. Les nuits blanches à passer entrain de resserrer des boulons, à vérifier chaque centimètres, que dis-je, millimètres carré de construction. Les fois où il s’assoupissait de fatigue, je travaillais alors. Enfilant mon établi et l’aider à produire cette merveille, sans qu’il ne s’en rende jamais compte. Mais même malgré mon aide, je dois vous avouer que je ne suis que peu confiant de sa victoire sur ce qui l’attend.

« Bonne chance à toi, jeune aventurier. Puisse ta bonne étoile te protéger des dangers qui t’attendent. »

L’Ultime aventurier s’en alla alors, tournant le dos à ce jeune homme plein d’ambitions, de courages et de rêves. Il espérait que tout se passerait bien pour lui. Car après tout, il y a des choses bien pires que l’Empereur qui rode dans ces eaux.

Le voyage put commencer. Le robot s’avançait alors dans l’eau. Les petits poissons effrayaient tout d’abord, fuyaient la bête de métal. Sur son sillage, il brisa bien entendu plusieurs constructions naturelles, comme des coraux, etc. Ce qui je dois avouer m’attriste un peu, mais disons que c’est un prix à payer que j’accepte pour cette fois.

Plusieurs minutes après son départ, les poissons était devenus curieux, ils venaient toucher la carcasse métallique, profitaient de son sillage afin de se déplacer plus rapidement et en toute sécurité. Le robot fut enfin entièrement immergé, les profondeurs devenaient enfin suffisamment importante pour que le monde sous-marin, émerveille ses yeux d’enfant. Un spectacle sublime, la forêt des coraux est vraiment un lieu paradisiaque. On pouvait observer tout un tas de créature de mondes totalement inconnus et différents les uns les autres. Un poisson de cristal, des reptiles sillonnant les fonds marins en marchand au fond de l’océan, des plantes de toutes les couleurs, un spectacle si sublime que nul ne pourrait tomber amoureux d’une telle vision.

Néanmoins, à la limite de la forêt, le danger se fit ressentir. D’étranges échos parvinrent jusqu’à la carcasse de métal. Des prédateurs bien plus dangereux que tout ce qu’il n’a jamais affronté. Un mosasaure est peut être dangereux seul, mais en groupe, il serait largement capable de faire couler cette création qui a demandé tant de labeur et de travail. A présent jeune aventurier, tu entres dans l’Horloge, l’océan entourant le continent de l’Onirique. J’espère que tu es prêt, car au-delà de cette limite, plus rien ne te protège.
Revenir en haut Aller en bas
https://l-onirique.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Le grand saut [ft Dead] Empty
MessageSujet: Re: Le grand saut [ft Dead]   Le grand saut [ft Dead] EmptyMer 27 Juin - 15:37



J’avance à mon rythme dans l’océan et aperçoit au loin les abysses. C’est une énorme chute verticale qui ne mène vers aucun lieu que je ne connaisse encore. Ce n’est qu’à 2 ou 3 petit kilomètres, mais même pour moi à l’heure actuelle, cela représente un long chemin. Mon aventure va donc enfin pouvoir débuter lorsque j’aurais franchi ce saut.

Les coraux et autres structures sous-marines se font écraser sur mon passage sans aucune pitié. J’entends quelque chose approcher. Cela se déplace rapidement. Il y en a plusieurs. J’en détecte au moins deux dizaines. Des mosasaures? Je ne pensais pas qu’ils vivaient si près des côtes. Je n’ai pas le temps de courir vers les abysses ils m’attraperaient en chemin et déchiquetaient ma carcasse petits bouts par petits bouts. Réfléchis vite. Trouve quelque chose. Je ne peux pas fuir. Je dois me cacher pour l’instant. Je ne peux pas me permettre de déjà perdre Striker.

Restant sur ma position je décide de frapper le sol avec force ce qui permettra au sable de se soulever et de me couvrir le temps que je réfléchisse plus longtemps à un plan de sortie. L’onde de choc balaya plusieurs coraux et mon pied créa un cratère immense au milieu du sol. Le sable commence doucement à s’élever jusqu’à mes chevilles alors que je me jette à terre torse en avant. L’onde à du alerter les prédateurs. En effet, ils se dirigent par ici d’après mes sonars. Je touche enfin le fond, allongé dans un nuage de sable. J’espère qu’il durera assez longtemps pour que je puisse m’enfuir sans crainte.

J’attends donc dans cette position en espérant que les mosasaures ne me trouvent pas. De plus cela me permet d’étudier un peu mieux le terrain qui me sépare des abysses sombres. Il n’y a pas grand-chose à ma portée mis à part cette sorte de volcan sous-marin probablement éteint. Mes capteurs ne détectent aucune activité sismique ou source de chaleur à sa proximité. Il me servira peut-être plus tard. Mon taux de stress augmente, je ne me suis jamais battu dans ce milieu, je suis en désavantage certain.

J’entends les cris des créatures qui fendent les mers. Et si je coupais tous les moteurs de Striker? Non c’est une idée absurde, s’ils m’attaquent je ne pourrais pas fuir avant plusieurs dizaines de secondes voire minutes. Mais cela pourrait me sauver la vie s’ils ne me remarquent pas. Reste concentré, j’ai déjà créé le nuage de sable. Ils viendront probablement l’inspecter, alors quoi faire? Je sais.

-Préparation des propulseurs dorsaux

C’est exactement cela. S’ils viennent à ma rencontre je n’aurais qu’à activer mes propulseurs, qui émanent une légère lumière bleue distinctive, et me relever pour rejoindre ses abysses monstrueux. Et puis je ne fais que les préparer, si je ne me fais pas voir je n’aurais qu’à me relever après leur départ et rejoindre les profondeurs. Elles sont mon unique sortie, jamais ils ne pourront me rejoindre là-bas, la pression sera bien trop forte pour eux, enfin je l’espère. De toute façon, je n’ai pas le choix alors je dois tout risquer pour la réussite de cet accomplissement surhumain. J’attends patiemment le moment opportun pour partir d’ici, plus vite je sauterai et plus vite je serai débarrassé de ces monstres.
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Rang
Rang
Dead


Messages : 681
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 27
Localisation : A l'aventure !

Le grand saut [ft Dead] Empty
MessageSujet: Re: Le grand saut [ft Dead]   Le grand saut [ft Dead] EmptyLun 16 Juil - 14:13

Sauvé de justesse et surprise ?


Tu les as entendu, les mosasaures, ces terribles créatures hantant le fond des mers de l’Onirique. Ces créatures absolument monstrueuses, capable d’annihiler n’importe quel type d’ennemi, elle se trouve à quelques dizaines de mètres de toi. Très rapidement, elles se sont rapprochées, tout ce troupeau est désormais au-dessus de toi. Tes sonars s’affolent peut être, des créatures mesurant entre dix -pour les plus jeunes- et trente mètres de long. Ces créatures infernales écoutent et sondent les fonds marins à la recherche de nourriture, de créature comme toi qui ce serait laissé tenter par l’aventure en mer sans s’être correctement préparé.

Tu les entends, ils rugissent sous les eaux, le sable te recouvre, ce nuage les intriguent, mais ils ne font que tourner autour pour le moment, observant de leurs yeux de prédateur ce qui se trouve là, ce qui a pu causer une telle onde sonore sous l’eau. Savais-tu que le son se propage bien plus rapidement et loin dans l’eau ? Non ? Tu ne le savais peut être pas. Enfin, ce n’est pas un problème, les créatures intrigués, ne semblent pas intéressés par toi, le fait qu’elles ne sentent principalement les odeurs de rouilles et de métal délabré que tu as utilisé pour ta création ne leur donne pas réellement envie de mordre dedans.

Après quelques instants, alors que le nuage se désépaississait, tu peux les apercevoir s’éloigner, longeant la forêt de coraux à la recherche d’une proie digne d’intérêt pour leurs crocs abominables. Tu es sain et sauf sans avoir eut besoin de causer trop de dégâts ni de combattre. Tu en as de la chance dis-moi, mais pour combien de temps encore ? Il y a tant de choses qui te sont inconnus dans les fonds marins de ton monde. Combien de choses te sont alors inconnus dans les fonds marins de ce monde-ci ? Peut être aurais-tu dû y réfléchir plus tôt et prévoir de quoi t’enfuir.

Enfin, aujourd’hui n’est pas un moment à la détresse, tu viens d’éviter les crocs monstrueux des créatures décrétés comme les plus dangereuses de notre monde. Peut-être, pour plus de sécurité, voudras-tu rejoindre les abysses ? Ou peut être préfères-tu continuer tout droit au travers de l’Horloge ? A ta guise jeune aventurier, je ne suis que narrateur de cette merveilleuse aventure auquel tu as pris part. Même si j’y ai apporté mon grain de sel, peut être ceci pourra t’aider dans ton aventure.

« Bonjour monsieur. »

D’où vient cette voix ? Tu viens de l’entendre, mais il n’y a que toi à l’intérieur de ce grand navire d’exploration, ou plutôt devrais-je dire ce robot ? Elle s’enclenche de nouveau, te demandant si tout se passe bien. Il lui en fallut du temps pour s’activer, j’aurais pensé que cela se ferait plus rapidement, j’ai peut être raté quelque chose dans la programmation ? Enfin ce n’est pas bien grave. Comme elle l’expliquera d’elle-même, elle se nomme μ - 4514 131 1811, il s’agit d’une intelligence artificielle capable de comprendre les émotions et d’en ressentir, heureux de mon petit cadeau ? Ah, je sais, tu ne peux t’empêcher de me remercier pour mon incroyable talent et cadeau. Mais elle est aussi capable d’autre chose, comme par exemple te sauver si jamais tu es en danger de mort.

Je suis certain que vous allez bien vous entendre, maintenant je vais simplement continuer d’observer comment se déroule cette joyeuse rencontre avec mon paquet de pop-corn. J’espère que tu m’épateras au cours de cette aventure et j’attends avec impatience de voir vers où tu te dirigeras ensuite.

[HRP : Le petit cadeau tu peux en faire ce que tu veux, il s'agit d'un petit présent pour avoir participer à l’événement, je t'en laisse le contrôle, si Mark n'en veut pas, tu n'auras qu'à dire qu'il la démantèlera à la fin du RP, sinon, voilà, pour toi !]
Revenir en haut Aller en bas
https://l-onirique.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Le grand saut [ft Dead] Empty
MessageSujet: Re: Le grand saut [ft Dead]   Le grand saut [ft Dead] EmptyJeu 19 Juil - 0:19



Mes sonars s’affolent. Les mosasaures me sentent, ils ont entendu l’onde. Pour l’instant rien ne presse, ils ne semblent pas intéressés par ma carcasse. Le nuage de sable retombe peu à peu et me laisse entrevoir avec plaisir leur nuée lointaine. La rouille les a peut-être fait changer de direction.

Je me relève lentement, créant quelques courants sous-marins. Il est temps de se diriger vers les abysses. Je reprends mon rythme et continue de voguer dans cette flore aquatique. J’enregistre tout ce que je vois dans mes bases de données. Après tout, cet océan est moins un lieu de combat que d’exploration. Je n’y cherche pas la gloire du plus fort, mais celle de celui qui a su trouver ce que nul autre n’aurait pu trouver.

Je m’approche à grand pas des mers sombres alors qu’une voix pénètre ma tête.

"Bonjour monsieur. Votre voyage se passe bien? J’ai remarqué que votre taux de stress a augmenté ces derniers temps." Il s’agit d’un voix féminine très douce, l’on pourrait presque dire empathique si nous ne parlions pas d’un robot.

Alors c’est donc cela. Tous les fichiers cryptés et encodés que je ne pouvais ni lire ni supprimer et qui apparaissaient comme par magie. Il n’y en avait que quelques-uns, pas assez pour qu’ils nuisent au projet, mais suffisamment pour que je les remarque. Je ne sais pas comment ils ont été créés, ajoutés, ou développés eux-mêmes, mais il semble bien que cela soit bien plus utile que je n’aurais pu l’imaginer. Je décidais finalement de prendre part à la discussion de manière plutôt brutale pour une question simple comme celle que l’on m’a posé.

"Montrez-moi les fichiers de code source."

"Ces fichiers contiennent des documents cryptés."

"Décryptez-les et libérez l’accès aux documents."

"Les dossiers cryptés sont illisibles, écrits dans un code inconnu des bases de données."

"Les dossiers sont-ils en contact avec le système Striker?"

"Aucun de mes dossiers ne sont en contact avec les votre. Mon créateur n’a pas entaché votre travail, rassurez-vous."

"Identifiez-vous, vous et votre créateur."

"Code matricule : μ - 4514 131 1811, un document dont le titre est «créateur» a été trouvé, il s’agit d’un fichier crypté."

"Evidemment."

"Quelque chose ne va pas? Avez-vous besoin de quelque chose?"

"Oui, vous n’êtes pas censé être ici."

"Je suis là pour vous aider monsieur Mark."

"Et vous connaissez également mon nom."

"J’ai quelques ressources en effet."

"Dans quel but avez-vous été créée?"

"Vous aidez dans votre exploration et vous sauvez la vie si le besoin se ressent."

"Donc vous n’obéissez pas à mes ordres directs?"

"Si mais ma conscience morale me permet de vous guider dans vos choix et surtout de mieux vous comprendre d’un point de vue émotionnel."

"Je vois… Je suis donc coincé avec vous dans ma tête…"

"Pas vraiment, considérez-moi plutôt comme une camarade."

"Je n’ai pas de camarades. Je me suis forgé seul, comme j’ai forgé ce projet de mes mains. Tout le mérite est mien. Et voilà qu’un être magique vient fouiner mes fichiers et créer un programme qui m’aidera. Je n’ai pas besoin de votre aide. Cette exploration, je m’y risque en connaissance de cause. Mais je resterai celui qui a osé franchir le cap de ces abysses, que vous le vouliez ou non, je le ferai seul. Votre présence ne nuira en aucun cas à ma démarche."
Ma voix montait crescendo au fur et à mesure de mes mots. Je me sentais emporté par cet égo qui me sied si bien.

"Je comprends votre colère, mais ne vous fâchez pas. Je ne suis là seulement si vous jugez que je suis utile."

Je soupire grandement tentant de reprendre peu à peu mon calme. Je regarde le fond des abysses que j’ai maintenant atteints. Finalement ce ne sont pas les abysses que je m’attendais à trouver. Ceux-ci forment une sorte de gouffre profond mais l’océan continue bien plus loin devant moi. Je décide donc de sauter au-dessus de ce vide maritime avant de rejoindre l’autre côté pour poursuivre mon voyage. Pendant le saut, nous continuons la discussion alors que j’active les propulseurs dorsaux pour plus de poussée et assurer mon atterrissage.

"Je suppose que je suis donc bloqué avec vous pendant un bon moment…"

"Je vous en prie ne me voyez pas comme un poids à porter, mais comme une assistance contrôlée."

"Même si je ne suis pas dans une optique de coopération avec quiconque dans ce projet, je vais devoir faire affaire avec vous… Dans ce cas nous allons dès maintenant procéder à quelques modifications. Accès code matricule."

"Vous voulez que je change de nom peut-être? Si c’est le cas il suffit de demander je suis faite pour ça."

"D’accord… alors changez de nom pour Alpha."

"Comme vous voudrez. Je suppose que vous n’avez pas l’habitude de discuter beaucoup?"

"Surtout avec mon armure. Elle ne fait qu’exécuter mes commandes."

"Ne vous en faites pas, je ne souhaite pas changez vos habitudes. J’effectuerai toutes les tâches que vous me demanderez pour votre armure Striker et ce même si vous désirez me télécharger dans Mark v.IV."

"Nous n’en sommes pas encore là. Contente-toi de faire ce que je dis pour l’instant."


Notre discussion s’arrête ici. Lors de mes derniers mots j’ai préféré la tutoyer, après tout je n’ai jamais fait autrement avec mes armures, cela ne changera pas simplement parce qu’elle me parle désormais en ayant une pseudo conscience.

J’ai rejoint l’autre côté de l’abîme tandis que mes propulseurs s’éteignent doucement. Je décide de continuer à avancer vers ma destinée bleutée en compagnie d’Alpha, ma partenaire atypique. Je doute fortement de son efficacité, mais nos chemins sont scellés et je vais devoir poursuivre mon parcours sans me soucier de cette apparition inopinée. Nous marchons ainsi, vers la mer qui semble infinie, Mark, Striker et Alpha.
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Rang
Rang
Dead


Messages : 681
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 27
Localisation : A l'aventure !

Le grand saut [ft Dead] Empty
MessageSujet: Re: Le grand saut [ft Dead]   Le grand saut [ft Dead] EmptyLun 30 Juil - 10:52

Oups... Désolé ?


Content de voir que cette petite surprise te plaît, j’en ai plusieurs et j’espère qu’elles te plairont. Et bien, maintenant je vais pouvoir me reposer moi, plusieurs jours que je ne dors pas. Bien que mon corps se soit habitué à une période de journée de cent vingt heures, je ne peux qu’avouer être particulièrement fatigué et sentir mon corps s’effondré en atteignant la centième heure d’éveil. Il est temps de retourner à la tour de cristal et de prendre un bon somme bien mériter auprès de celle que j’aime tant.

Tient ? Qu’est-ce que c’est que ce truc ? Un écrou solitaire ? Comment cela se fait-il ? Oh, cela ne doit pas être particulièrement important n’est-ce pas ? Me dis-ai-je alors lorsque j’eus terminé d’observer le jeune aventurier s’éloigner au large des côtes. Mais en relisant les lignes, je me sens particulièrement bête aujourd’hui. Vous voulez savoir pourquoi ? Observé avec moi ce qui va se produire et dans quel danger j’ai mit le jeune Mark, sans faire exprès.

Alors qu’il scrutait les abysses, que son propulseur s’éteignait, une légère lumière perturba les profondeurs ténébreuses du royaume sous-marin. Des flammes se projetèrent avant de s’éteindre quelques instants après sous les tonnes de litre d’eau salée se trouvant au-dessus de lui. Un mécanisme s’est enraillé et à entraîner une réaction en chaîne. Il manquait un simple écrou à ces propulseurs, et voilà qu’ils partent en fumée. Des étincelles en sortent, quelques explosions internes au système. Les propulseurs sont complètement hors-service.

Avec la fatigue, la concentration sur toutes les choses à faire et les différentes actions à réaliser en même temps, je n’ai absolument pas pris le temps de vérifier les détails les plus importants de l’armure après mon passage, soit son équipement et son système de survie initiale. Mes modifications auront peut être été maladroite, mais elles sont bénéfiques, n’est-ce pas ? Une intelligence artificielle, c’est cool non ? S’il vous plait, dîtes moi que j’ai rien fait de mal !

Pour revenir à notre aventurier, il se trouve dans la seconde couche des abysses, entre deux et trois mille mètres de profondeurs, il ne pourra pas descendre plus bas, mais remonter sera désormais difficile sans ses propulseurs. Je me demande comment il va s’en sortir. Pour ce qui est de la faune, la plupart des espèces vivant ici se sont enfuit suite aux détonations précédentes. Les plus gros prédateurs connus de cette profondeur ne sont pas capable d’endommager l’armure de Striker même s’ils le voulaient. Entre autre, hormis ma maladresse, tu es en sécurité jeune aventurier. A toi de rattraper mon erreur maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://l-onirique.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Le grand saut [ft Dead] Empty
MessageSujet: Re: Le grand saut [ft Dead]   Le grand saut [ft Dead] EmptyJeu 2 Aoû - 20:01



Je m’élance au-dessus de cet imposant trou abyssal. Tout va pour le mieux, ma mission ne fait que commencer. Soudain Alpha m’avertit d’un problème concernant les propulseurs. Je ne suis qu’au milieu de mon saut et pourtant je me sens tiré d’un coup en arrière. J’entends ensuite une explosion me poussant vers le bas. Pas besoin d’une intelligence artificielle pour comprendre que mes propulseurs viennent de me lâcher. Mais là n’est pas le problème, bien au contraire…

"Je ne connais pas ton identité, toi qui a réussi à pénétrer l’enceinte de ma construction, à venir y fouiner et endommager l’une de mes plus belles, que dis-je la plus puissante de mes créations. Je vais désormais sombrer dans ces fonds marins, j’en ressortirai et continuerai mon chemin avec bien plus d’aisance et de détermination. Je découvrirai ce qui n’attend que d’être découvert au-delà de l’horizon. Puis je reviendrai, et toi cher intrus, prie pour que je ne connaisse jamais ton nom car cette chasse à l’homme ne pourra se finir que par la mort."

Je regarde la lumière s’éloigner de plus en plus, je ne suis pas assez proche des parois pour me rattraper. Ce n’est pas grave, je ne suis plus à cela près. Je pivote légèrement et observe ma chute lente. Nous avons dépassé les 2000 mètres de profondeur. Pendant ces quelques secondes de descente qui paraissent des heures, je maudis cette entité dont je ne connais rien. Comme si cela allait arranger les choses, toutefois le détail à ne pas omettre, c’est que cela arrangera les choses. Je n’ai jamais été aussi déterminé à terminer quelque chose.

Je vois enfin le sol, nous sommes à peu près à 3000 mètres. Ma carcasse grince et pousse des râles de douleur. Alpha n’a encore rien dis, peut-être a-t-elle compris que je l'aurais désactiver si jamais elle avait osé répondre.

"Qu’allons-nous faire désormais?" finit-elle par demander.



Je fixe le bas de l’abysse sans rien dire, j’ai déjà mon plan de sortie. D’ailleurs c’est comme si c’était fait. Les abysses comme ceux-ci se forment dans les régions où se recyclent la lithosphère océanique en redescendant dans les couches inférieures de la planète. Ces déplacements de couches produisent d’énormes quantités d’énergies devant être évacuées. Elles s’évacuent donc essentiellement par convection, ou déplacement de matière, tels que des éjections de gaz ou de la lave. C’est pourquoi je laisse tomber un de mes obus au fond de la crevasse. Celui-ci produira une fissure assez importante pour libérer suffisamment de gaz pour me propulser vers le haut. J’ai au préalable calculé la distance de sécurité nécessaire et ce sont quelques dizaines de mètres à parcourir avant d’être en grand danger. Cependant, c’est évidemment risqué car l’armure n’est pas totalement protégée contre ces températures. Mais j’ai également la solution. Comme je l’ai dit, je suis déjà sorti. J’ai redirigé quasiment toute l’énergie de Striker vers le bouclier pour me protéger un maximum du gaz et des projections de lave intempestives. Cela devrait suffire à me faire remonter entre 1500 et 500 mètres. Je n’aurais qu’à grimper jusqu’à la surface et reprendre mon chemin.

Boum.
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Rang
Rang
Dead


Messages : 681
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 27
Localisation : A l'aventure !

Le grand saut [ft Dead] Empty
MessageSujet: Re: Le grand saut [ft Dead]   Le grand saut [ft Dead] EmptyDim 19 Aoû - 10:15

Tiré d'affaire

Bon, je me suis assez excusé à présent non ? Tu pourrais peut être, être un peu plus clément avec quelqu’un qui t’a aidé à construire ta machine non ? Même pas un tout petit peu ? Bon d’accord, j’ai fais le con et j’aurais du te demander ton avis avant de faire toutes mes manigances dans mon coin. Je m’excuse, me frappe pas s’il te plait.

Pour revenir à notre aventurier, le voilà qu’il sombre plus profondément et cela ne s’arrange pas avec le temps. Seconde après seconde, le voilà s’approcher du seuil de sécurité, son armure commence à se tordre, la pression est beaucoup trop importante. Mais je suis certain qu’il va s’en sortir ! Enfin, j’espère qu’il va s’en sortir.

Que fait-il ? Il s’approche de la paroi, ils observent les roches, réalisent deux trois actions trop infimes pour que je ne puisse vous les décrire et finalement, voilà qu’il lâche un missile. Une explosion gigantesque se produit alors, le souffle de la détonation l’a propulsé vers la surface. Je ne sais pas ce qu’il vient de se passer, je dois vous avouer que cela sort de ma palette de connaissance actuelle, mais je vais de ce pas me renseigner.

Oh, je comprends, très intéressant et particulièrement malin. Véritablement ingénieux même je dois dire, utiliser l’énergie contenue à l’intérieur des différentes plaques rocheuses formant les couches de la planète. Heureusement pour toi que cela a fonctionné, car, qui te dis que ce monde était construit sur ce schéma ? Et oui, tu as peut être beaucoup de connaissance lié à ton monde cher ami, mais parfois il faut se fier à plus que ce que l’on sait, reprendre à zéro et se concentrer sur ce qui se trouve devant nous. Enfin, je m’égare, revenons à nos moutons.

Les nombreux mètres gagnés grâce à l’impulsion lui ont permit de se rapprocher des profondeurs plus naturelles de l’armure. Le voilà qu’il grimpe le reste de la paroi à main nue, ce qui n’est en sommes pas très difficile, à ce stade, la spirale forme de nombreuses cavités rocheuses et autres reliefs permettent de se hisser assez facilement en dehors de l’abysse, surtout pour un robot de cette taille.

Et le voilà sortie des profondeurs de la spirale abyssale. Le voilà de nouveau partie vers les contrées inconnues de l’Onirique. Que va-t-il trouver là-bas ? Je n’en sais pas grand-chose, en tout cas pour le moment son voyage se déroule bien. Nous allons accélérer un peu ce voyage. Au cours de son épopée, Mark découvrit divers créatures inoffensives. D’étranges poissons vivant aux larges des côtes, des plantes sous-marine produisant une douce lumière éclairant les profondeurs la nuit venue, des reptiles sous-marin à l’allure de dauphin, profitant du sillage de l’armure pour réaliser quelques cabrioles et danses synchronisées.

Le monde sous-marin de l’Onirique possède encore tant de chose à découvrir, tant de merveilleuses créatures qui ne demandent qu’à être observer et retranscrit dans des livres, afin d’expliquer aux plus jeunes et aux futures générations, les beautés comme les dangers du plus merveilleux des mondes. Ici, l’imagination peut mener très loin, regardez Mark, grâce à sa créativité, il est parvenue à se fabriquer une armure gigantesque afin de partir à l’exploration. Beaucoup de choses sont encore à régler, peut être que les articulations pourraient être mieux soudé entre elle, que les réacteurs pourraient être amélioré, etc. Mais ceci suffit à le transporter loin au large, là où personne n’était encore jamais allé.

Après plusieurs jours de voyages, le voilà arrivé devant un spectacle merveilleux. Une île ! Mais pas n’importe laquelle, celle-ci se déplace, une île flottante ? Non, une créature. Après plus d’observation, notre aventurier pourra remarquer qu’il s’agit d’une tortue gigantesque, encore plus grande que son armure actuelle, portant sur son dos tout un écosystème. Elle ne nage pas, mais elle sillonne les fonds marins, usant de ses quatre énormes pattes pour se déplacer sans problème. Des arbres, des montagnes formés par ses écailles, de la terre et du sable recueillit au fond des mers et tout un tas d’autres animaux vivant paisiblement sur le dos de cette tortue merveilleuse dont l’espèce est nommée ainsi : Les Seanbad.
Revenir en haut Aller en bas
https://l-onirique.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Le grand saut [ft Dead] Empty
MessageSujet: Re: Le grand saut [ft Dead]   Le grand saut [ft Dead] EmptySam 1 Sep - 0:37

Découvertes irréelles


Je suis enfin sorti de cet abysse monotone. Je reprends donc mon chemin vers l’inconnu avec Striker qui semble tenir le choc et Alpha qui ne me dérange pas. J’apprécie d’ailleurs de plus en plus son aide lorsque j’ai besoin d’analyser quelques chose ou une nouvelle espèce d’animal marin. Je n’ai quasiment pas la nécessité de lui demander, elle le comprend elle-même. Probablement un lien partagé avec celui de Striker. Je suis toujours furieux envers ce magouilleur qui a osé toucher à mon armure, mais je dois avouer être reconnaissant pour Alpha. C’est une bonne chose. Je réenvisagerai probablement de modifier mon jugement, cependant ce n’est pas l’heure. Je dois profiter de ce moment paisible pour observer et apprendre.

Depuis un moment déjà j’ai remarqué les petits mammifères ressemblant à des dauphins qui étaient en train de jouer avec les vagues que mes jambes créaient. Ils sont d’une nature pacifique, comme toutes les espèces que je rencontre ici. Pendant plusieurs jours j’ai vogué sous cette mer et n’ait croisé que des animaux doux et curieux. Je vais donc prendre soin de graver dans mes bases de données toutes ces informations nouvelles et intrigantes.

De jour, je découvre de lourds et imposants mammifères, sillonnant les fonds marins. Je me risque parfois à les toucher du bout de mes doigts métalliques en faisant attention à ne pas les blesser. Ces bêtes sont d’un calme infini et d’une grâce sans nom. Leur peau nuancée de différentes teintes de bleu abrite de plus petits poissons nettoyeurs ou simples vagabonds. Parfois ces poissons se détachent du monstre pour alimenter un banc immense. Ils tourbillonnent et s’écartent sur mon passage pour recommencer juste derrière mon sillage. Mais certaines espèces préfèrent rester calmes et tranquilles, comme ces mollusques sur les rochers ancrés dans le sable. Ils ouvrent quelques fois leur coquilles pour avaler ce qui ressemble à du plancton ou de très petits poissons apparaissant comme des étincelles vives. Il y a aussi ces gigantesques mâchoires sous le sable. Je n’en ai vu que deux ou trois en action et c’est impressionnant. Quand elles en ressentent le besoin, elles soulèvent des quantités de sable astronomique et se referment silencieusement, engloutissant avec elles des nutriments microscopiques et les poissons malchanceux qui croisaient leur route. Tout cela représentant un écosystème parfait en totale harmonie.

Toutefois, le plus beau spectacle est à observer de nuit. Lorsque la lumière se fait rare, j’éteins volontairement les projecteurs de Striker et contemple ces jeux de lumières. Il y a tant de vie dans ce noir vide. Des méduses fluorescentes montent en spirale autour de colonnes rocheuses naturelles en tentant de rejoindre des nids de poissons endormis. Les algues prennent aussi une part importante de l’éclairage sous-marin de cette partie du monde. Les courants les font se mouvoir faiblement. Nous dirions presque des néons, protégeant les poissons comme une anémone. Un zoom sur ces algues utiles et je comprends mieux pourquoi les animaux s’y cachent sans crainte d’être attaqué. L’effet lumineux des algues est provoqué par une substance dangereuse sécrétée par leurs feuilles. De gros prédateurs ne peuvent donc pas pénétrer ce coin sans se faire toucher par cette urticaire féroce. Les quelques têtes brûlées s’y étant risqué n’ont eu que pour seule solution de se jeter dans le sable pour atténuer leur démangaisons. Je les ai vu se tordre dans tous les sens pour se débarrasser de ce fluide collant non létal. Cependant, la plus belle chose qui se soit passée durant mes expéditions nocturnes fut ces sortes de petits poulpes colorés. Ils ne font qu’une dizaine de centimètres de haut mais n’ont pas peur d’approcher l’armure et de s’y accrocher avec force. Ils forment donc comme de minuscules tâches de peinture sur Striker. Parfois ils s’éjectent dans un jet recouvrant une partie de l’armure et laissant une flaque de liquide jaune vif, vert ou encore rose bonbon. Je m’amusais de ces farces qu’ils me jouaient car leur encre fluorescente n’était en aucun cas dangereuse pour ma carcasse, ils ne faisaient que la magnifier en lui donnant une parure pour la nuit qui s’estompait peu à peu dans l’eau.

Au bout de plusieurs jours, j’aperçois la plus grosse créature que je n’ai jamais vu auparavant. Il s’agit d’une immense tortue beaucoup plus grande que moi et qui remontait même à la surface. Je devais donc remonter tout là-haut pour découvrir ce que son dos avait à m’offrir. Je vois quelques roches hautes et commence à essayer de courir pour sauter vers cette île. Je prends appui sur les pierres, déplie mon épée et l’utilise comme levier entre deux roches pour me propulser plus loin. Dès que je décolle, je la range et file vers le dos prometteur de cet être pacifique. J’y arrive enfin et découvre tout un écosystème au-dessus. Des arbres, des plantes, même des animaux y vivent paisiblement. C’est une bonne nouvelle pour moi car je vais pouvoir récolter quelques ressources pour mon corps de chair. En effet, mes stocks se vident peu à peu et même si récupérer des fruits exotiques avec ma main métallique gargantuesque ne pourra pas aider grandement, je pense qu’Alpha pourra m’aider pour rediriger mes collectes vers les stocks ou directement dans mon corps. J’en profite également pour en apprendre le plus possible sur ces bêtes avant de retomber lentement vers les fonds marins.

Je ne suis toujours pas près d’atteindre mon but, mais je sais déjà que je suis allé bien plus loin que n’importe qui et je suis heureux de pouvoir être en possession de tant de savoir encore inconnu pour les gens du monde terrestre. Il est temps de reprendre la route et de repartir vers l’horizon. Je ne sais pas si je rencontrerai d’autres problèmes liés aux bidouillages non prévus de l’armure, en tout cas pour l’instant tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Rang
Rang
Dead


Messages : 681
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 27
Localisation : A l'aventure !

Le grand saut [ft Dead] Empty
MessageSujet: Re: Le grand saut [ft Dead]   Le grand saut [ft Dead] EmptyVen 7 Sep - 19:33

Un trou dans le monde

Le monde est merveilleux n’est-ce pas ? Tant de choses à découvrir, à apprendre, à observer. Ces petites créatures vivent leur vie, dans un écosystème loin de toute civilisation, loin de toute pollution. Je dois vous avouez ce monde est ce dont j’ai toujours rêvé dans ma jeunesse. Un lieu où la vie animale et la vie florale n’est pas dérangé par de puissantes civilisations. De merveilleuses terres encore inexplorées et inconnues, là où personne n’a encore mit les pieds. Je ne suis pas très sociable, bien que je puisse l’être beaucoup plus que ma compagne.

Bien que ce spectacle soit merveilleux, il n’est qu’un grain de poussière quand on y repense. L’univers est vaste, il existe tellement de mondes différents, de lieux comme celui-ci. Je ne parle même pas de ces différentes lignes temporelles recouvrant  comme des couches chaque monde. Savoir apprécier ce qui se trouve devant nous malgré le fait d’avoir conscience que ce n’est rien. C’est ce qui manque à beaucoup de personnes, et principalement à elle. Je me bats depuis si longtemps à présent, combien de temps encore pourrais-je tenir ? Ah, c’est amusant.

Plusieurs jours, semaines que notre guerrier de métal est partie vers le large. Combien de temps encore avant qu’il n’atteigne l’archipel ? Je n’en sais rien, peut être n’est-ce que baratin, qu’il n’y a pas ses îles, que cette terre promise n’existe que dans nos rêves les plus fous. Mais c’est exactement ce que l’Onirique est.

Quel beau spectacle, un véritable aventurier appréciant le décor et les découvertes. Il est principalement attiré par la gloire, mais je ne lui en veux pas, la jeunesse fait souvent abstraction de la beauté des paysages et ce n’est pas son cas, alors je lui pardonne ces fautes… Oh… J’avais oublié ce détail assez important.

Cette fois-ci jeune aventurier, je ne crois pas que tu feras de vieux os. Fuis pendant qu’il en est encore temps, tu te dirige droit vers la crevasse du roi de l’océan. De quoi s’agit-il ? Tu l’apercevras en face de toi sous peu, laisse-moi d’abord t’en faire la description des lieux. Après ce calme paisible que tu as traversé depuis maintenant plusieurs semaines, le décor devient de moins en moins garnit, les poissons se terrent et évitent les lieux. Les tortues gigantesques nommé Seanbad ne foulent pas ces sables et roches sur lesquels tu te tiens. Ni proie, ni prédateur semble vouloir faire de ces lieux, sont nids douillets.

Une légère descente t’emmène au cours de ta marche vers des eaux plus profondes. Seuls des algues sombres, sans couleur vivent en ces contrées sous-marines. Les quelques animaux passant par là glissent à quelques centimètres au-dessus du sable et de la roche, se camouflant avec la faible végétation présente par différent point.

Tu t’arrêtes alors net. En face de toi, un gouffre sombrant dans les ténèbres. Une crevasse d’un rayon de plusieurs dizaines de mètres, sombrant en piqué vers les abysses. Un point précis sur la carte où la "terre" ne semble plus exister. Quelques végétaux parviennent à vivre contre la paroi, mais ils sont si insignifiants et ridicules qu’on ne peut véritablement se concentrer sur eux. De nombreux micro-organismes vivent dans cette crevasse, un simple scanne de la température suffirait à le faire comprendre.


Tes circuits s’affolent, tous tes capteurs sont aux alertes. Tout t’indique qu’une créature gigantesque se terre au fond de ces eaux. Que s’agit-il ? Un mosasaure ? Non, c’est beaucoup plus gros, il ne ferait qu’une bouchée de ces reptiles marins. Combien de mètres te demandes-tu ? Plusieurs dizaines. La précision augmente au fur et à mesure que les analyses s’effectuent. Tu l’observes de nouveau, cela t’indique entre soixante et quatre-vingt mètres. Tu affines encore tes calculs, environ soixante-douze mètres de long pour une corpulence robuste et massive.

Ce n’est pas un serpent sinueux, oh non, loin de ça. Les photos thermiques suffisent à observer son corps. Une créature à sept longues nageoires, une paire de pectorale, deux paires de nageoires pelviennes et une nageoire anale. Chacune d’entre elle plus grand qu’un voilier. Un corps large comme celui d’une énorme baleine. Pas de nageoire dorsale mais une gigantesque nageoire caudale pouvant très certainement lui faire obtenir une vitesse impressionnante. Impossible de continuer tout droit, il faut absolument contourner le nid du roi.

Mais c’est peut être trop tard. Sa température corporelle augmente, d’énormes bulles d’air remontent à la surface. Il se réveille. La créature commence à se mettre à nager, elle sort petit à petit de la crevasse. Elle s’extirpe alors dans un rugissement puissant et assourdissant. La puissance est telle, que tu peux observer les petits poissons s’étant caché dans la faible végétation, remonter ventre en l’air vers la surface. Le son produit par la créature vient de terminer leur pauvre vie.

A présent, tu l’aperçois, je ne sais pas comment tu t’en es sortis suite à la puissante résonnance sonore de la créature dont les décibels produits devaient facilement dépasser les cent cinquante. Le dessus de la créature est recouvert par des plaques d’os cartilagineux, le protégeant telle une armure de plaques. Au vue de l’épaisseur, ce n’est pas une simple épée ou un simple fusil qui parviendra à traverser cette peau. Ses nageoires elles aussi sont entièrement recouvertes de ce cartilage protecteur. Le dessous, son ventre entre autre, est à l’air libre, montrant une peau plus douce, mais de nombreuses cicatrices sont visibles, des morceaux de peaux retirés, comme si la créature se grattait contre la roche. Le dessus de son crâne est plat, mais c’est à cet endroit que tu peux observer l’armure la plus épaisse de son corps.

Trois rangées de dents comme pour les requins, peut importe ton armure, je ne crois pas qu’elle résistera longtemps face à la pression épouvantable des mâchoires de ce Léviathan des mers. En effet, un Léviathan. Cher Mark, tu es le premier aventurier de l’Onirique à pouvoir se vanter d’apercevoir une créature classé dans la catégorie des Léviathans. Je ne sais pas si tu peux en être heureux ou non, mais je te souhaite bonne chance pour survivre aux assauts du terrible Rey Oceano.

[HRP : Dé d’action pour savoir les dégâts qu’a causé le rugissement à Mark. Echec critique, tu t’en sors sans aucun problème et la créature dans son réveil trop brusque à sa vision encore trouble. Raté, tu t’en sors sans aucun problème. Normal, ton armure et tes protections t’ont protégé légèrement de la puissance sonore, mais tu entends tout de même un sifflement persistant. Parfait, la puissance du son fut beaucoup trop puissante pour toi, en plus d’un sifflement horrible, ta vision se trouble et tes mouvements perdent en efficacité.]
Revenir en haut Aller en bas
https://l-onirique.forumactif.org
Dead
Rang
Rang
Dead


Messages : 681
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 27
Localisation : A l'aventure !

Le grand saut [ft Dead] Empty
MessageSujet: Re: Le grand saut [ft Dead]   Le grand saut [ft Dead] EmptyVen 7 Sep - 19:33

Le membre 'Dead' a effectué l'action suivante : Dé du destin


'Dé d'action' :
Le grand saut [ft Dead] 1455706644-lance-de-de-normal
Revenir en haut Aller en bas
https://l-onirique.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Le grand saut [ft Dead] Empty
MessageSujet: Re: Le grand saut [ft Dead]   Le grand saut [ft Dead] EmptySam 8 Sep - 2:20

Trouver sa place




J'avance sans cesse et le temps n'est plus à la découverte paisible. Je m'approche des tréfonds du monde. La vie a quitté cet endroit depuis déjà bien longtemps. Je suis de nouveau seul face aux conséquences de mes choix. L'eau trouble me perturbe mais je continue à fouler ce sol marin dépouillé sans peur. Je m'enfonce dans les profondeurs lentement, suivant ce rythme de marche neutre et las. Je suis pourtant en pleine forme, mes signes vitaux sont normaux. Alors pourquoi ai-je tant de doute sur ce chemin des enfers? Quelque chose ici ne va pas, malgré cela, je suis ici et ne compte pas repartir de si tôt.

Alpha me prévient, nous fonçons tout droit dans le néant. Je m'arrête devant cette immensité vide et terrifiante. Je lance un regard méfiant au fond et fais quelques pas en arrière tant ce gouffre m'impressionne. Est-ce seulement cet endroit de mort ou s'agit-il de ce monstre? Ce gigantesque serpent remuant dans les profondeurs. Je te vois mon ami, approche donc. Je suis totalement terrifié mais mon devoir est de ne pas fléchir, donc je ne fléchirai pas devant toi. Un hurlement déchirant provient du tunnel sous-marin. Je tombe au sol, assis, tentant désespérément de me protéger de ce son si perçant. Je t'aperçois pourtant sortir de ton trou fumant. Je ferme les yeux à plusieurs reprises sous la douleur insupportable de ton cri. Mes capteurs auditifs ne seront plus qu'un lointain souvenir après cette expérience si brusque. Bravo à toi, tu as réussi à me rendre sourd. En effet, je ne perçois qu'un simple sifflement persistant. Ne t'en fais pas, je n'aurai nul besoin de mon ouïe.

L'heure est venue de montrer au monde qui je suis. J'ai attendu ce moment pendant de longues années, et me voilà maintenant devant toi, à attendre la sentence. Je te rassure mon ami, je ne baisserai les bras que lorsque mon corps ne répondra plus alors prépare toi à être mis à rude épreuve.

Je me relève péniblement. Par réflex j'ai sorti mon épée. Je scrute les eaux sombres à la recherche de mon opposant. Il a disparu comme par magie. Je ne suis pas serein. J'ai peur. Tu tournes autour de moi sans rien dire, qu'attends-tu? Que je baisse ma garde? Que je te laisse le premier coup? N'y compte pas. Je me battrai jusqu'au bout de ma vie. Je suis venu ici chercher ce qui me revient de droit et ce n'est pas toi qui m'en empêchera sois-en certain.

"Il est blessé." clama Alpha d'une voix tremblant à l'intérieur de ma tête. Nos pensées sont liées.

"Ce n'est pas mon problème."

"Il semble être mal en point au niveau du ventre."

"C'est alors ici que je viserai."

"Vous ne comprenez pas? Cette chose est aussi effrayée que vous l'êtes. Il ne veut que se protéger, lui ou autre chose. En tout cas il n'est pas votre ennemi Mark..."

"Je ne pense pas t'avoir demandé ton avis concernant cette situation."

"Réfléch-"

Je suis désolé Alpha, mais c'est entre lui et moi. Je t'ai coupé le temps de régler cette histoire, peut-être ne nous reverrons-nous jamais. Excuse-moi alors d'avoir été le porteur que je suis. Commençons.

La bête se décide enfin à se montrer. Ses yeux traversent l'opacité de l'eau. Il fonce sur moi à une vitesse hallucinante. Je n'ai pas de quoi riposter, ni même le temps d'esquiver proprement. Je suis donc à terre, en position de faiblesse tandis qu'il est repartit entre les ombres. Il n'a encore pas attaqué. Il me juge. Je me rends peu à peu compte de son potentiel. Que suis-je dans ce combat? Une proie ou un agresseur? Je songe. Cela ne m'est encore jamais arrivé de me questionner sur la fin d'un combat. J'ai toujours été certain du résultat, vainqueur. Je connais mes capacités par cœur, Striker est puissant, robuste mais jeune. Ce Léviathan, lui, est un vétéran. Toutefois, même les plus grands guerriers doivent parfois se plier aux forces de la nature.

Pourquoi toujours vaincre? C'est une question à laquelle je n'ai jamais réfléchit ni imaginé. Ce Léviathan pourrait me scier en deux mais je suis encore debout à redouter l'instant ou il décidera de faire de moi une épave sinistre. Il est bien plus puissant que tout ce que j'ai croisé et il ne détruit pas au premier jugement. Pourquoi devrait-on toujours détruire?

"Alpha, dis-moi pourquoi il est blessé."

"Vous avez changé d'avis?"

"FAIS LE!"

"Mais s'il nous attaque?"

"Fais ton travail et je ferai le mien."

Approche mon sinueux ami. Je range ma lame. Je ne vais que t'attendre et pour une fois vaincre sans détruire.



[HRP : Le lancé de dé est pour l'analyse de son ventre. Dead sera seul juge de l'efficacité du dé.]
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Rang
Rang
Dead


Messages : 681
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 27
Localisation : A l'aventure !

Le grand saut [ft Dead] Empty
MessageSujet: Re: Le grand saut [ft Dead]   Le grand saut [ft Dead] EmptySam 8 Sep - 2:20

Le membre 'Mark' a effectué l'action suivante : Dé du destin


'Dé d'action' :
Le grand saut [ft Dead] 1533575700-lance-de-de-echec-critique
Revenir en haut Aller en bas
https://l-onirique.forumactif.org
Dead
Rang
Rang
Dead


Messages : 681
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 27
Localisation : A l'aventure !

Le grand saut [ft Dead] Empty
MessageSujet: Re: Le grand saut [ft Dead]   Le grand saut [ft Dead] EmptyVen 14 Sep - 15:56

Le territoire du roi


Difficile de réfléchir dans une telle situation n’est-ce pas ? Pourtant tu dois faire vite jeune aventurier, la créature est gigantesque, sa puissance est démesuré, tu ne pourras pas parvenir à la vaincre sans avoir une idée et très rapidement. Tu as vu ses cicatrices, mais que représente-t-elle ? Tu n’en as aucune idée, mais Alpha peut être ? Tu ne veux pas l’écouter, c’est ton choix. La créature n’a pour le moment pas l’air de vouloir t’attaquer. Elle nage à la recherche de nourriture, ouvrant son énorme gueule et gobant toute créature sonnée par son terrible rugissement quelques instants plus tôt.

Chacun des mouvements de ses énormes nageoires créaient de petits courants, des vagues sous-marines repoussant les petits prédateurs voulant s’approcher du ventre de la bête. Mais son imposante carrure et son déplacement créé derrière lui, un sillage parfait pour tous les plus petits poissons qui ne veulent se fatiguer à nager.

Tu commences à te calmer ? Bien, c’est parfait, tu peux apercevoir un peu plus la créature en détail. Ses dents ne sont pas détachées de sa mâchoire, c’est l’os de sa mâchoire qui s’extirpe de ses gencives. Plus résistant et plus déchirant que des dents, mais beaucoup plus facile d’être infecté. Tu remarques que de nombreux petits poissons suivent le sillage du Léviathan, ils se nourrissent des planctons et autre microscopique organisme se cachant entre les plaques de l’armure de la bête, nettoyant ainsi la gigantesque créature.

Alpha ne pourra pas plus t’aider au sujet des cicatrices, elle n’a pas les données pour malheureusement, et réfléchir d’elle-même afin d’évoluer et particulièrement difficile. Je ne suis point capable de programmer une intelligence artificielle de ce genre, mais peut être que toi ou quelqu’un d’autre pourra améliorer mon travail un jour ? Enfin, revenons à notre créature.

De plus en plus, elle se rapproche de toi, sans pour autant t’attaquer. Tu as bien fait de ne pas jouer sur l’agressif. La bête fonctionne comme un requin. Lorsqu’elle observe quelque chose de nouveau, elle commence d’abord par se demander s’il s’agit d’un prédateur ou d’une proie. Si la créature n’agit pas mais reste calme, ne cherchant pas la fuite, il jugera que c’est un prédateur, tout comme le Rey Oceano lui-même. Il commencera alors à chercher le contacte, par simple curiosité sociale, savoir ce qu’il est, venir tester un peu ses réactions, mais rien de méchant. Ton choix de rester à analyser la bête fut la meilleure des solutions jeune aventurier.

Le Rey Oceano tourne toujours autour de toi, de plus en plus prêt. A un instant, il fut si prêt de toi, qu’il donna un léger coup de tête contre ton corps robotique gigantesque. Rien de méchant, les secousses furent impressionnantes pour toi et Alpha qui n’êtes pas à la même échelle que Striker et ce titan des océans, mais aucune égratignure, aucune blessure n’apparait sur la carcasse de l’armure. Il semblerait que le roi est comprit quelque chose, il tournoie un instant, s’éloignant de plusieurs centaines de mètres pour faire sa manœuvre et se retourne finalement, nageant face à toi, se dirigeant dans ta direction à une vitesse légèrement plus lente que précédemment.

Il n’attaque pourtant pas, il passe de justesse à côté de la jambe droite de ton immense armure mais n’ose pas l’agresser. Le roi semble t’avoir accepté en son territoire, mais il te fait bien comprendre que la nourriture ici est sienne. Quelques instants après avoir fait cette manœuvre, il dévora un plus petit prédateur qui était entrain de récupérer suite au rugissement de la bête. Pendant qu’il mâchait sa proie, que les sons horribles du poisson se fait broyer entre les mâchoires du roi, le son amplifié sous les tonnes d’eau, il t’adressa un regard. Tu as le droit de traverser, mais tu n’as pas le droit de toucher. Que vas-tu donc faire désormais jeune aventurier ?
Revenir en haut Aller en bas
https://l-onirique.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Le grand saut [ft Dead] Empty
MessageSujet: Re: Le grand saut [ft Dead]   Le grand saut [ft Dead] EmptyDim 16 Sep - 15:34

1500 m/s




Te divertis-tu assez? As-tu enfin fini de me tourner autour comme pour me faire comprendre que je n'étais pas le bienvenue? Tu as beau faire des cercles de centaines de mètres dans l'eau opaque, tu ne m'impressionne pas. Je sais que tu me juges et que je ne suis pas classé comme prédateur pour toi. Ton comportement semble se rapprocher de celui du requin. C'est extrêmement intéressant et à la fois impensable. Qui aurait cru qu'une telle bête pourrait devenir curieux à l'égard d'un amas de métal mouvant? En tout cas, tu sembles me laisser en paix.

Cependant quelque chose ne va pas. J'ai du mal à respirer, je sens une pression énorme sur ma poitrine. Je demande à Alpha de vérifier mes signes vitaux au scanner. Rien. Pourtant je ressens cette douleur qui compresse mon corps de chair. Ma vision se trouble. J'ai l'impression que mon sang circule de moins en moins vite. Alpha s'affole de peur de déjà perdre son porteur. Serait-ce le liquide de fusion que je me suis injecté? Impossible je l'ai créé spécialement pour qu'il s'adapte à mes cellules. Une goutte de sang coule de mon nez. En un instant, tout s'arrête. Je ne ressens plus rien. Qu'était-ce? Un sort lancé par ce démon des mers? Un problème avec Mark IV?

"Est-ce que vous allez bien Mark?"

"Oui oui... je vais bien."

"Qu'est-ce que c'était?"

"Je ne sais pas, partons vite et faisons ce que nous avons à faire."


Je décide de prendre le chemin du large. Ton regard perçant me suit alors que je commence à contourner ton antre. Ce trou est vraiment profond, tel que j'en mourrai sous la pression après quelques secondes de descente. Mais il m'intrigue, qu'y-a-t-il là-bas? Tes enfants? Un trésor sur lequel tu veilles? Des technologies anciennes que nul n'a encore redécouvert? Tant de questions par rapport à cette chose noire et glaçante. Malgré tout, je décide de faire mon chemin. Toi, Ô Léviathan a décidé de me laisser la vie sauve, et sache que cela me rend péniblement écœuré de devoir te laisser gésir ici. Sois certain que je reviendrais pour en apprendre plus sur toi. Arpentant le long de l'abysse monumentale Alpha se décide à parler de nouveau après l'échec non voulu de ses analyses. Qu'avais-je en tête? Si elle ne sait pas quelque chose il faut lui apprendre et non pas lui demander l'impossible.

"Alors vous le laissez là? Blessé?"

"Je pense qu'il est là depuis bien longtemps?"

"Et ça ne vous fait rien? C'est une bête quasiment mystique! Je ne trouve rien sur un tel animal et vous voudriez passer à côté de la chance d'en savoir plus?"

"Je n'ai pas dis ça non plus."

"Que voulez-vous dire Mark?"

"Je ne renie pas le fait de vouloir en apprendre plus sur lui, je prends simplement quelques précautions."


"Je ne comprends pas votre démarche.."

"Dans un premier temps, je t'en prie Alpha, traite de politesse, appelle-moi Mark sans formule de quelconque vouvoiement. Dans un second temps, tu es dans ma tête alors comment se fait-il que tu n'aies toujours pas compris mes intentions?"

"Je dirais que tu es quelqu'un de très complexe à cerner Mark."

"Tant de compliments."

"Et pour en venir au fait? Que faisons-nous en nous éloignant de son antre et de lui-même?"

"Nous prenons un peu de distance au cas ou ce que je vais tenter de faire ne marche pas et qu'il nous attaque. Le son se répand plus vite dans l'eau alors je peux marcher environ un ou deux kilomètres. Espérons simplement qu'il ne prenne pas ça comme une offense."

"Tu ne vas pas tenter de communiquer avec lui?"


"Et pourquoi pas?"

"C'EST DE LA FOLIE! TU NE SAIS MEME PAS COMMENT ILS COMMUNIQUENT ENTRE EUX!"

"Ahah... Tu as raison."

"ALORS POURQUOI?"

"Parce que c'est mon choix."

Je m'arrête et me retourne en faisant voler le sable. Je suis face au Léviathan qui est maintenant loin et proche en même temps. J'étends mes bras du plus grand que je puise.

"Prépare les récepteurs audios Alpha."

"Un fou..."

"On ne me l'avait jamais dis, merci."

Je resserre mes épaules et va pour claquer mes mains l'une contre l'autre. Alpha est une IA, mais je ressens le stress dans sa voix. Tu pensais vraiment que j'allais fracasser le métal contre le métal? Pauvre folle. Ecoute bien ces symphonies.

Je frôle mes paumes de mains afin de créer un son semblable à celui d'un violon désaccordé. Je recommence cette fois en faisant tournoyer mes paumes l'une sur l'autre pour un son plus grave et persistant. Une vague finale et nous devrions être bon. Cette dernière est somptueuse, mélange de grave et d'aigus. J'ai tenté de reproduire une simple mélodie harmonieuse pour tenter de détendre l'animal. J'attends une réponse désormais. Viens à moi. Je t'attends.

"Cela ne marchera jamais, nous ferions mieux de nous enfuir."

"Jamais."


[HRP : Dead sera seul juge des effets du dé. J'avais simplement imaginé que si le dé était parfait, je pourrais parfaitement comprendre (en analysant les réceptions) ce que le Léviathan répond.]


Dernière édition par Mark le Dim 16 Sep - 16:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Rang
Rang
Dead


Messages : 681
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 27
Localisation : A l'aventure !

Le grand saut [ft Dead] Empty
MessageSujet: Re: Le grand saut [ft Dead]   Le grand saut [ft Dead] EmptyDim 16 Sep - 15:34

Le membre 'Mark' a effectué l'action suivante : Dé du destin


'Dé d'action' :
Le grand saut [ft Dead] 1533575700-lance-de-de-echec-critique
Revenir en haut Aller en bas
https://l-onirique.forumactif.org
Dead
Rang
Rang
Dead


Messages : 681
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 27
Localisation : A l'aventure !

Le grand saut [ft Dead] Empty
MessageSujet: Re: Le grand saut [ft Dead]   Le grand saut [ft Dead] EmptyVen 21 Sep - 17:46

Des signaux critiques


La puissance du son se répand, cette symphonie que tu créais, il n’y a rien à dire là-dessus, c’est quelque chose d’impressionnant. Mais les sons que tu produis sont fort, peut être moins que la gigantesque créature le faisait, mais suffisant. La fréquence dans laquelle ces sons sont émit est dans le seuil d’écoute de la créature, mais elle ne semble pas du tout heureuse de ce que tu as tenté de lui dire. Le terrible roi des océans secoue la tête sous l’eau, le son l’ayant légèrement sonné pendant un simple instant, suffisant pour lui faire changer d’avis sur ton sort.

La créature rugit de nouveau, tu es bien éloigné, suffisant pour éviter tout nouveau dommage à ton audition, mais tu comprends rapidement une chose, pas besoin d’analyse pour ceci. Tu es en grand danger Mark. Le roi de l’océan fonce vers toi, nageant en utilisant ses puissantes nageoires, produisant des courants infernaux derrière lui, propulsant au loin les petites créatures encore présentent sur la place de rencontre des deux géants.

La créature fonce à une vitesse impressionnante, le temps de te manœuvres, il est déjà trop tard. La mâchoire de la bête s’est refermée sur ton avant-bras droit. Tu entends le métal se tordre et se briser sous sa puissance, la créature se déplace à sa vitesse maximale dans les alentours des quatre-vingt-dix kilomètres par heure, son énorme puissance lui permet de t’atteindre et de verrouiller ses dents autour de ton bras mécanique. Ses puissantes mâchoires font le boulot pendant qu’il tire, essayant d’arracher cette partie à ton corps. Il relâche néanmoins après un instant, passant son long corps proche de toi mais s’éloignant tout aussi rapidement.

Pourquoi a-t-il lâché ? Il semble être surprit, la créature ne s’attendait peut être pas à mordre dans de l’acier ou du fer. Le géant s’est trop éloigné pour être correctement aperçus, tu ne vois que sa silhouette dans le flou de l’eau. Suffisant pour voir de quel côté il risque d’attaquer, mais insuffisant pour savoir exactement de quel façon ou à quel moment il compte le faire.

C’est à ce moment que ton amie robotique va entrer en jeu. Tu as oublié ? Mes quelques modifications vont pouvoir te servir je pense. Je ne peux guère prévoir comment tout cela va finir, mais la demoiselle robotique tient trop à toi pour te laisser faire plus de bêtise. Je l’ai créé de façon à ce qu’elle soit particulièrement émotive envers les blessures, pour qu’elle protège celui qu’elle considère comme son "maître", soit actuellement toi. Fuis à présent Mark et utilise ce cadeau que je t’offre, tu n’auras pas fait tout ce chemin pour rien.

Dans l’un des compartiments que tu as laissé vide, peut être comptais-tu l’utiliser mais par manque de temps tu as finalement décidé de laisser ceci ainsi. En tout cas, dans ce compartiment précis se trouve tout un système relié au cœur central de ton armure. Tu possèdes l’intelligence Mark, tu es un scientifique et un ingénieur étonnant, j’ai été très impressionné de t’observer travailler. Mais ce qu’il te manque pour survivre dans ce monde, c’est une source d’énergie magique. Et quoi de mieux, qu’une gemme de couleur pour compenser ce manque en énergie ?

Le compartiment secret s’active, il s’ouvre, la gemme bleue commence à envoyer des décharges dans ton moyen de transport. Je sais que tu es malade et cela risque d’empirer tes conditions physiques, mais je suis certain que tu me pardonneras. La gemme est entrain de briller d’une lumière intense, comme si elle allait exploser. Le corps de Striker emmagasine petit à petit de cette énergie, le fluide que tu as créé ce mélange avec l’énergie magique de la pierre. Tu observes les données, tu n’as jamais rien vu de tel.

Les autres pierres ne sont pas faîtes pour utiliser de l’énergie brute, alors que celle-ci l’est. Fait en bon usage à présent, la puissance sera suffisante pour te permettre de fuir, mais insuffisante pour vaincre la bête. Si tu veux l’affronter, tu devras principalement compter sur ton intelligence, tes stratagèmes et ta chance.

[HRP : Tu as obtenue la dernière récompense que je t'offrirais au cours de cette aventure. Mais, tu es en grand danger. Tu as plusieurs choix actuellement, affronter la bête au péril de ta vie. Tenter de continuer vers le large quitte à ce que la créature t'inflige de nouveau dommage, ou alors rebrousser chemin vers des zones moins profondes et ainsi empêcher la créature de te poursuivre. Dans le troisième cas, tu pourras si tu le désires, mettre un terme à cette aventure, sauf si tu préfères un peu continuer même après.]
Revenir en haut Aller en bas
https://l-onirique.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Le grand saut [ft Dead] Empty
MessageSujet: Re: Le grand saut [ft Dead]   Le grand saut [ft Dead] EmptyDim 30 Sep - 16:20

Vers l'Horizon.



"Je t'avais dis que ca ne marcherait pas!"

"Je devais essayer de communiquer!"


"ATTENTION"

Je n'eus le temps que de me protéger avec mon bras droit. La bête s'en empara avec puissance destructrice. Je ne ressentais rien pour le métal froissé, mais la douleur de voir mon but s'achever était bien plus forte. Le Léviathan broya mon bras avant de repartir comme s'il s'était blessé en fracassant une de ses dents sur le métal froid. C'est maintenant qu'il faut partir.

"Renonce Mark..."

"Jamais."

"Si... il est l'heure Mark..."

"L'heure de quoi?!"

"Je prends le contrôle désormais, tu ne te mettras plus en danger..."


"NON!"

Striker perd en puissance, il s'affaiblit de plus en plus. Alpha utilise des capacités inconnues. Elle a accès à tous les fichiers de contrôle sans que je ne puisse rien y faire.

"NON! Je ne mourrai pas! Je ferai tout ce que je peux pour atteindre l'autre rive même si je dois y laisser ma vie!"

Dans les derniers souffles de Striker, je sors mon épée et me transperce l'épaule droite.

"Que fais-tu Mark?!"

"Je me bats."

J'arrache avec force mon bras droit tandis qu'Alpha est choquée et ne peux plus réagir, c'est le moment de faire ce que j'avais prévu.

"Programme de verrouillage du sas épaule droit."

Verrouillage effectué.


Cela fait, nous pouvons continuer. L'énergie du bras pourra être redirigée directement vers mes jambes. Je me relève et commence à courir vers l'horizon que je poursuis depuis si longtemps. Je n'ai plus le temps de jouer avec toi mon gros serpent des mers.

"Laisse moi faire Mark..."

"Quoi?"


Striker bondit en avant de plusieurs centaines de mètres de haut. Le Léviathan passe au même moment juste en dessous, mâchoire grande ouverte.

"Alpha?"

"J'en ai assez appris Mark, maintenant c'est à ton tour d'apprendre. Nous rentrons."

Au même instant, un afflux d'énergie intense traversa tout mon corps. Je n'ai jamais vu autant d'énergie, mais d'où vient-elle? Je scanne le corps de Striker rapidement avant de comprendre. Les pierres... La magie... Pas encore...

L'énergie afflue, j'hurle de douleur, me tenant la tête d'effroi. Je mets un genou au sol mais Alpha se rattrape et nous fait virer de bord. Nous fonçons vers le continent d'où nous sommes venus. Elle ne peut plus supporter mon état. Mes cristallins se détendent et mes yeux développent une myopie lourde. Je sens mes os se fragiliser, mon souffle devient court. Mon cœur n'est plus aussi rapide qu'il était il y a quelques secondes. Mes cellules vieillissent. Une mutation accélérée. Mais je ne peux pas. Laisser faire. Je dois. Atteindre. L'Horizon.

Par conviction j'arrive à planter mon épée dans le sol et à stopper la course d'Alpha qui a également changée. Je la vois désormais, son corps bleuté de données numériques resplendit. Elle pilote Striker comme si elle le connaissait par cœur. Cependant, il ne reviendra pas à la maison. Elle me jette un regard violent, mais le mien est bien pire. Elle comprend maintenant mes valeurs et principes. J'irai jusqu'à perdre la vie pour ce petit bout de terre. Et se mettre en travers de mon chemin est bien pire que tout. Si nous restons là, notre existence sera réduite à néant, alors nous avancerons dans mon sens.

Hachuré par un souffle coupé, le sang perle de ma bouche, mes traits plissés sous le poids d'un temps infiniment long et court à la fois la préviennent. Dans une larme de chiffre Alpha lâche prise et fait demi-tour une fois de plus. Elle contrôlera totalement l'armure contre ce Léviathan. Je dois me reposer et comprendre comment revenir à un état normal sans que mon corps ne soit celui d'un septuagénaire. Je m'endors alors sous la pression de mon être sans force.

"J'ai foi en toi Alpha. Traverse cette épreuve et mène nous par delà les océans." murmurai-je dans un dernier soupire lasse.

A présent, persiste une seule question, me réveillerai-je seulement un jour?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand saut [ft Dead] Empty
MessageSujet: Re: Le grand saut [ft Dead]   Le grand saut [ft Dead] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand saut [ft Dead]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Réformes d'Aurora [PV Anumeh et Dead]
» Le plus grand combattant ? [Terminé]
» Le grand démon est mort ! [Fête LIBRE]
» Mon fils, tu deviendras le plus grand aventurier [Terminé]
» From Ashes, we rise again. [Ft. Dead]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Onirique :: Le monde des rêvesTitre :: Les rêves du passéTitre-
Sauter vers: