Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le grand démon est mort ! [Fête LIBRE]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le grand démon est mort ! [Fête LIBRE]  Empty
MessageSujet: Le grand démon est mort ! [Fête LIBRE]    Le grand démon est mort ! [Fête LIBRE]  EmptySam 7 Mai - 12:42

Après être rentré du gouffre des hurlements, j'avais immédiatement envoyé un messager pour qu'il dise au roi de Verde qu'il était invité à cette grande fête. Sur la plus grande place d'Utopia on avait alors placé des tables et des aminations, un contingent de brave costaud et bien entraîné à la chasse dans nos contrés étaient revenues victorieux d'un monstre bien vorace et dont la viande allait nous régaler, un Minotosaurus Rex. Il allait être dur de se dépêtrer des écailles de la bête mais une fois fait, le festin pouvait commencer.

Des leonns avaient subit le même sort et même certain XOF allait nous régaler, je parle bien entendu beaucoup de viande et d'animaux morts, mais nous avions fait venir de Nadiria les meilleurs fruits en ce jours, il y avait tellement de fruit et d'abondance dans la fête qui se préparait qu'on aurait pu croire une corne d'abondance apparue au centre de la place. Les gens mangeaient et se laissait aller à l'ambiance festive, les bardes chantaient déjà la nouvelle chanson, celle des deux rois abattant fièrement le grand démon d'Arancioni et le tuant finalement dans un combat épique. Bien entendu, quand ceux ci étaient dans un trou ou un blanc, ils ne se gênaient pas pour ressortir d'autre champ, comme par exemple celui du combat entre le grand guerrier Monokuma et le gardien de Rosso Nova. Ou celui de l'histoire du héros du pic de l'aigle.

Ha tient, le voila !

- Faites place au roi de Verde ! Ma voix fit silence, tout le monde tourna le regard vers lui, il fallait qu'il trouve quelque chose à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le grand démon est mort ! [Fête LIBRE]  Empty
MessageSujet: Re: Le grand démon est mort ! [Fête LIBRE]    Le grand démon est mort ! [Fête LIBRE]  EmptySam 7 Mai - 14:25

Wukuri avait été agréablement surpris de recevoir cette invitation. Avant leur aventure dans le gouffre des hurlements, le druide ne savait pas trop quoi penser de Monokuma, il ne l'avait jamais rencontré et les gens parlaient de lui comme d'un tyran cruel et aux ambition de conquérant. Mais lorsqu'il le rencontra devant l'immense crevasse, il eût une impression tout a fait différente du souverain des hommes bêtes. Certes, il avait un ego notable, mais il n'en restait pas moins une personne respectable, et un adversaire à ne pas sous-estimer, feu-grimmjow pouvait en témoigner.

 Enjoué par l'invitation qu'il avait reçu, Wukuri avait préparer sa plus belle tunique de cérémonie et avait fait préparer une petite délégation de conseillers et autres acteurs du domaine politique, c'était peut-être une grande fête, mais il se rendait dans un autre royaume, il devait soigner l'image de Verde. Puis enfin ils entreprirent le voyage. La difficulté n'était pas dans le transport de la délégation, mais dans celui de leur "paquet". Ils arrivèrent finalement à Utopia, Wukuri avait l'impression d'être dans un autre monde. Il n'avait jamais vu ce genre de technologie, Nilhus lui en avait parler, mais c'était bien la première qu'il avait une véritable cité moderne devant les yeux.

 Ville qui d'ailleurs était en fête! La musique battait son plein et les décorations ne manquaient pas. Les gens riaient, mangeaient, buvaient... Et ces odeurs! Tant de parfums enivrants, des viandes de toutes sortes, des fruits, rien ne manquait. Finalement, après un moment de marche, la délégation de Verde arriva au centre des festivités, le roi Monokuma était là et n'avait pas manqué de remarqué Wukuri. Ce dernier avait mis un point d'honneur sur l'image. Le souverain vert portait une tunique vert-pomme sous une toge d'un vert plus foncé qui lui donnait des airs de moine bouddhistes. Très respectueux, Wukuri s'inclina avant de répondre.


-Roi Monokuma, souverain des hommes-bêtes, c'est un honneur que d'avoir été invité à cette grande célébration.

Puis il se retourna, marcha quelques mètres et fit signe en arrière.

-C'est pour vous remercier de m'avoir convié ici, mais aussi d'avoir combattu à mes côté, que je me suis permit d'amener...

Une grande structure d'au moins 5 mètres de hauteur avançait sur une sorte de socle roulant poussé par des membres de la délégation, un large drap vert cachant la nature de la forme.

-Un cadeau! 

Wukuri empoigna le drap et tira d'un coup sec dévoilant le présent à tous, sous les "hooooo" des invités.

Une grande statue de Monokuma le représentait droit et fier, elle était visiblement taillée dans du bois et des feuilles fleuries parcouraient sa surface en de rares endroits.

-A Verde, nous appelons ce bois du "saule de fortune", c'est un matériau noble qui porterait chance, il vient d'un type d'arbre que nous cultivons dans la forêt des fées.

Depuis son arrivé, Wukuri vouvoyait Monokuma alors qu'il l'avait tutoyé dans le gouffre, cela pouvait paraître étrange mais c'était simplement l'idée qu'il se faisait du protocole devant le peuple, lorsqu'ils seraient en privé, il lui parlerait plus familièrement.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le grand démon est mort ! [Fête LIBRE]  Empty
MessageSujet: Re: Le grand démon est mort ! [Fête LIBRE]    Le grand démon est mort ! [Fête LIBRE]  EmptyLun 23 Mai - 0:09

On s'invite ?

Quel est ce boucan ? Alors que je venais de traverser Verde par la voie des airs avec Ahriana sur le dos, je me mets à entendre beaucoup de bruits, cela venait de ma destination, Arancioni. Maintenant, je me trouve en haut, juste au dessus d'une grande place où tut le monde faisait la fête.

Ahriana : Personne ne m'a dit qu'il y avait une fête.... Carla et les autres doivent être dans le coin.

Aéris : Je peux les voir d'ici, et je vois aussi Monokuma ! Il ne m'a même pas invité ! Et la bas, c'est...


Je pointais du doigt pour que Ahriana le voie, c'était Wukuri ! En plus jeune depuis notre dernière rencontre en plus ! Quel plaisir de le voir dans cet état ! Mais que faisait-il ici ? C'est ce que j'allais découvrir~. Je descendais au sol un peu plus loin de la place histoire de paraître un minimum discrète, puis je me rendis dans la foule histoire de mieux entendre ce que les deux rois se disaient... Et est-ce que quelqu'un dans la foule peut me reconnaître ? Bien sur que non, vu que j'ai mis un espèce de drap en guise de manteau recouvrant ma tête et mes ailes, Ahriana me suivait sans avoir besoin de se cacher.

Woua ! C'était une grande sculpture que Wukuri offrait à, Monokuma ! Ca n'a pas été construit à Giallo pour sûr, j'aurais été mise au courant~. Je continuais d'avance avec Ahriana à travers la foule jusqu'à ce que... Quelqu'un marche accidentellement sur mon manteau...


Ahriana : Bon s-... D-désolée Aéris !

*: Ce ne serait pas... La reine de Giallo ?!


Ca y est,c'est au beau milieu de la foule que tout le monde venait de me remarquer ! Bon sang... Ca ne devait pas se finir comme la dernière fois ! Je devais trouver quelque chose à dire ! ... Je devais plutôt chercher quelque chose à écrire !

Aéris : C'est dommage, je voulais faire une surprise ! Vu que je suis découverte on dirait bien que c'est le moment... Surprise !
Revenir en haut Aller en bas
La Créatrice
Rang
Rang
La Créatrice


Messages : 146
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 26
Localisation : Soit dans la Tour, soit à l'Aventure (lol)

Le grand démon est mort ! [Fête LIBRE]  Empty
MessageSujet: Re: Le grand démon est mort ! [Fête LIBRE]    Le grand démon est mort ! [Fête LIBRE]  EmptyLun 23 Mai - 21:59

L'Arrivée Inattendue!

J'observais les enfants dormir dans leur berceau en leur chantant une berceuse d'un jeu vidéo de mon passé d'être mortel. Je souriais doucement et j'entendis des pas derrière moi, V.H était venu veiller sur les enfants pour moi. Il a toujours son doux regard. Quand je l'observe, je vois le jeune homme et même temps le vieux, celui qui a vécu toute une vie de sagesse et de tolérance sans jamais cèder à la haine. Je l'envie tant. Mes pouvoirs ne peuvent changer ce que je suis.

Ses yeux bleus brillaient dans la petite obscurité de la pièce silencieuse. Il ne me parlait pas, me faisant juste un petit signe de tête avant de veiller sur mes petits. Un fruit d'amour et de tendresse.

Je quittais la pièce sans faire de bruits et retrouvait la lumière de mon étage. Quel beau soleil sur Yume No Sekai aujourd'hui. Je m'étais bien amusée récemment grâce à Wukuri et Johnny. Ils ont respectés les souhaits de la Créatrice et je les en remercie encore.

Je fermais les yeux pour prendre des nouvelles de ce monde. Oh, une fête va se faire chez Monokuma? Je voyais les évènements. Il est vrai que j'ai été très rude ces temps-ci avec mon premier ami dans ce monde. Je devrais venir pour me faire pardonner de cette façon et le remerciais d'être un fidèle à ce monde.

J'usais de mes pouvoirs pour quitter la tour et arriver immèdiatemment au lieu de la fête. A Utopia, en Arancionni. J'avais pris pour le moment une forme déguisée pour ne pas me faire remarquer par la foule tant que je n'avais pas atteint Monokuma.

Le grand démon est mort ! [Fête LIBRE]  Toriel_by_s1kbo1-d9ejwyo

J'aimais bien cette forme, je passais inaperçue parmi les arancionniens mais j'étais tout de même en état d'oglophobie. Je restais donc au maximum à l'écart de la foule pour mon espace de vie intime et j'avançais à la recherche de Monokuma. Cette fête était donc organisée pour la mort du Grand Démon d'Arancionni. Paix à son âme, j'en faisais une prière pour lui, le genre de prière que j'ai l'habitude de voir de la part de Mon monde à moi, quand ils prient ma puissance et ma sagesse.

Le calme revint quand j'entendis la voix que je cherchais, annonçant l'apparition d'une personne que j'appréciais tout autant : Wukuri ! Je l'avais vu dans mes visions, mais le voir de par moi même est tout aussi excitant. Voir les choses se réaliser comme vous l'avez visionné est vraiment plaisant, même après 1000 ans.

Celui-ci avait offert une magnifique statue à l'effigie du roi orange. Quel honneur, pensais-je. Celà prouve un profond respect. La statue est un objet qui est sensée marquer dans le temps et prospèrer une image immortelle d'une personne.

Tiens? Voilà aussi Winged ! La deuxième que j'ai rencontrée à mes souvenirs, lors du combat de Zéro. Tant de souvenirs ! Celle-ci est toujours bien vivante d'ailleurs, elle dessine paisiblement dans la tour en attendant de revoir ses adversaires, qui sait?

Je m'avançais au maximum vers Monokuma avant de l'interpeller sous cette forme, puis, devant le regard de tout le monde, je repris forme normale, rouge de gêne. Au moins, auprès de Monokuma, personne n'oserait me coller par admiration ou autre. Mêeeeeme si je me demande si on me connaît au moins, je suis une légende comparé à Dead qui squatte H24 dehors.

"Eh, bonjour Monokuma ! Winged, Wukuri aussi ! Je suis venue pour te féliciter pour le Grand Démon, tu es après tout mon premier ami, et j'ai été très rude avec toi à l'époque de V.H, je n'en avais pas le droit, et je viens pour m'excuser en me présentant à ta fête, si tu m'accepte."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le grand démon est mort ! [Fête LIBRE]  Empty
MessageSujet: Re: Le grand démon est mort ! [Fête LIBRE]    Le grand démon est mort ! [Fête LIBRE]  EmptyVen 27 Mai - 0:49


Le Grand Démon
Est Mort !
Fête Libre
Évidemment, comme tout bon Arancionnien qui se respecte, Akashi avait entendu parler de la fête qui s’organisait à Utopia, la Capitale. Sa Majesté désirait célébrer comme il se devait la Victoire contre le Grand Démon du royaume des hommes-bêtes; Grimmjow. Bien que le rouge ne sût pas vraiment de quoi il s’agissait, tous ces évènements semblant dater d’avant son arrivée à Yume no Sekai, il eu tout de même la curiosité de s’y rendre.

Kurohmaru était enthousiaste à cette idée, majoritairement car ils avaient entendu dire que les mets servis étaient de premier choix et surtout, à volonté. Voir comment ils accouraient dès qu’on prononçait les mots magiques "Nourriture gratuite" fit réaliser à Seijuuro à quel point ils étaient en galère dans un soupir, c’était le cas de le dire. Il était peut-être temps pour lui de chercher un toit sous lequel s’abriter et se poser, ne serait-ce que provisoirement, le temps de prendre ses marques.

D’une démarche légère, ni trop lente ni trop rapide, Akashi parcourait la foule agglutinée sur la Place Centrale, slalomant entre les tables où étaient disposés des plats plus variés et colorés les uns que les autres. Et tandis qu’il laissait son ami se repaitre d’une viande juteuse à souhait, l’hybride porta son regard sur un individu ne particulier.

Il avait plus de présence, plus de prestance que quiconque autour de lui. Les yeux vairons de l’adolescent restèrent inexorablement fixés sur la personne durant plusieurs longues secondes, avant qu’un poids s’appuyant soudainement sur son épaule ne le sorte de sa transe.

« C’est le Roi d’Arancioni, sa Majesté Monokuma. »
Déclara alors Kurohmaru, suivant le regard de son compagnon de route. Il fit glisser ses yeux sur le Monarque ; il n’avait pas l’air bien âgé, peut-être aux environs de la vingtaine, bien que l’apparence ne fut pas forcément un critère fiable, le noir et le blanc pour principales couleurs, si ce n’était un œil à l’éclat écarlate qui capta le sien de la même couleur…

« Faites place au Roi de Verde ! » La foule entière se retourna vers le nouvel arrivant, s’écartant sur son passage. La houle causée par le mouvement le fit reculer et l’empêcha d’apercevoir le Souverain, ce qui ne manqua pas de le faire discrètement soupirer de frustration. Mais il fut bientôt plus intéressé par… L’immense chose que trainait derrière elle la diligence, chose qui s’avéra être une statue en bois du Roi d’Arancioni… Soit, elle était parfaitement réalisé, alors il ne relèverait pas le pompeux du geste. Cela lui rappelait cependant ces vieux films où on voyait des messagers d’autres pays offrir des statues à l’éffigie du Roi imbu de lui-même pour flatter son égo… Cette situation n’était peut-être pas si loin de ça, cela dit.

Ils furent bientôt rejoints par… Une jeune femme ailée ? Il ne l’avait encore jamais vu, ni même entendu parler d’elle (même si, huh, ses informations étaient encore bien maigres au vu de la Grandeur de ce Monde), elle était accompagnée, et ne sembla pas fort heureuse que son identité ait été découverte… Identité qui s’avérait être celle de la Reine de Giallo, Royaume des Arts. Akashi recula d’un pas, soudainement intimidé par tout ce défilé de gens importants, se disant qu’il assistait peut-être à un évènement qui resterait gravé dans l’Histoire de Yume no Sekai.

Il entraperçut une autre jeune femme aux cheveux blancs se rapprocher du groupe se formant autour de sa Majesté, mais fut détourné de son observation par un enfant qui le bouscula en courant, faisant tomber Kurohmaru de son épaule et le faire disparaitre dans la marée de jambes piétinant le sol sans pitié.

« Kurohmaru ! » Le rouge tenta de retrouver son ami, se désintéressant un instant de ce qui se passait à quelques mètres de là.
 
 
"L’Empereur Chat, son Miaulement est Absolu !"




Dernière édition par Akashi Seijuuro le Ven 27 Mai - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le grand démon est mort ! [Fête LIBRE]  Empty
MessageSujet: Re: Le grand démon est mort ! [Fête LIBRE]    Le grand démon est mort ! [Fête LIBRE]  EmptyVen 27 Mai - 10:34

Wukuri était préparé pour l'occasion, on pouvait facilement voir une tunique bien choisit et une gestuelle accompagnée d'un parlé très soigné, je pouvais enfin voir quelqu'un qui voulait créer de bonne relation diplomatique entre son royaume et le mien, cela changeait de tout ses barbares ne sortant jamais de leur château de glace... Oui, cela faisait plaisir, de voir qu'il y avait d'autre joueur rentrant sur l'échiquier diplomatique.

Mais là, je dois avouer que la surprise du roi des forêt me laissa sans voix, une statue me représentant en bois... Que dire ? Sinon que ce présent me prouve une chose, Verde est prêt à faire alliance avec Arancioni, ou du moins, à nouer des relations amicales... Ce n'était pas le moment de refuser, c'était un royaume avec des ressources dans un nombre affolant, sans parler de ses terres fertiles que l'ont trouve n'importe où et en grand nombre. Verde était une cible stratégique, d'abord en tant qu'allié puissant sur plusieurs plans, mais cela allait être une cible intéressante tout court dans le futur. Le peuple fut quelque peu surprit, et par la suite, chacun eut sa propre réaction, c'était assez hétérogène.

- Roi de Verde, Mon peuple et moi sommes touchés de votre geste, et en votre honneur, nous feront une statue de votre effigie avec notre bois près de la votre, pour en faire un mémorial à la mort du grand démon. J'étais gagnant sur tout les points, ce petit monument allait avoir un impact très positif au niveau culturel et propagandiste, mais en plus de ça, cette futur statue de Wukuri allait m'être très utile pour mes futurs plans... - Venez donc me rejoindre Roi de Verde, il y a bien entendu une place pour vous et pour tout vos hommes à ma table. Je souris doucement tout en montrant d'un mouvement de bras les places libre à ma gauche, malgré tout, Wukuri était un homme sympathique, il était dommage que son royaume fut si important dans mes plans, nous aurions put devenir ami avec le temps... Enfin bref, passons à autre chose. Je prenais doucement ma boisson en main et commençait à boire, jusqu'au moment où une phrase très précise puis un flot d'étonnement et de "Hoooo" ou "Haaaaa"... Vraiment, il y avait trop de surprise, je commençai à perdre patience, j'aime les bonnes surprises, mais j'aime aussi les savoir à l'avance pour ne pas être surprit. Enfin... Je fus vite soulager de ma fausse frayeur au moment où je vis que premièrement, la personne ayant marché sur un manteau était Maximilienne, qui, honteuse, s'éloigna discrètement vers une table au hasard. Et il y eut le deuxième temps, quand je vis cette petite lumière bleu flotter dans l'air... Aéris, tu es la pire...

- Reine de Giallo, venez donc à ma table aussi, il y a une place pour vous, bien entendu... Que dire d'autre ? Elle m'avait prit de court, l'idiote, elle aurait put me dire qu'elle voulait venir au moins. Dans un autre sens j'étais rassuré, le peuple aimait la reine jaune. Je tenta de reprendre mon calme, pendant quelques secondes, pourquoi donc Winged venez me faire une surprise ici ? Elle n'avait donc rien de mieux à faire ? J'essayais de comprendre la logique de son acte, jusqu'au moment où une jeune Arancionienne venait m'interpeller, hm ? Que voulait-elle me dire, qu'il y avait les rois de Bianchi, Blu, Indaco et Rosso qui venaient avec les deux ultimes pour manger ?

Perdu, juste la créatrice,

Tout le monde connaissait la créatrice, mais peu savait que nous étions "ami" d'une certaine façon... Cette situation me gênait terriblement, je ne le montrais aucunement, mais ils sont rares, les moments où je ne sais pas comment réagir.

"Créatrice... Je sais que vous faites un grand effort en venant ici, asseyez vous à coté de moi et Winged se mettre de l'autre coté, voulez vous ?"
Malgré ce qu'on pourrait croire, j'avais un assez grand respect pour la créatrice, je retenais que c'était grâce à elle que j'en étais arrivé là, et qu'elle voulait le bien des gens et non pas leur mort comme l'autre ultime. Je voulais justement lui parler, mais ce n'était ni le lieu ni le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le grand démon est mort ! [Fête LIBRE]  Empty
MessageSujet: Re: Le grand démon est mort ! [Fête LIBRE]    Le grand démon est mort ! [Fête LIBRE]  EmptyVen 27 Mai - 22:59

Roi de Verde, Mon peuple et moi sommes touchés de votre geste, et en votre honneur, nous feront une statue de votre effigie avec notre bois près de la votre, pour en faire un mémorial à la mort du grand démon.

Bien, le présent avait eût l'effet escompté. Le roi Monokuma semblait apprécier au point de vouloir ériger une statue à l’effigie de l'Archidruide de Verde. En temps normal, ce dernier aurait refusé, cela faisait bien trop pompeux et vantard à son goût, cependant, ce n'était pas le moment de refuser les honneurs, de plus, sa statue rentrerait dans le cadre du mémorial, ce n'était pas lui qui serait à l'honneur, mais l'équipe en elle même. Wukuri tenait à rester en de bonnes relations avec le souverain orange, un homme avec tant d'ego pouvait être dangereux pour Yume no Sekai, le but n'était pas de lui mettre des bâtons dans les roues, simplement d'éviter un bain de sang si un jour le roi bicolore venait à s'intéresser à ses voisins. Ce n'était en aucun cas de la soumission, simplement de la prévention, puis Monokuma n'était pas fondamentalement malfaisant selon Wukuri, il était simplement trop ambitieux. Quoiqu'il en soit, il n'allait pas se poser des questions à propos du long terme, la fête était grandiose autant en profiter, il détestait ces jeux de pouvoir.

Venez donc me rejoindre Roi de Verde, il y a bien entendu une place pour vous et pour tout vos hommes à ma table. 

La table somptueuse qui les attendaient était au niveau de la fête : impressionnante! La gastronomie Arancionienne qui jusque là était inconnue à Wukuri s'étalait devant lui. Les représentants qui l'accompagnaient partageaient son avis sur la table. Cependant, un murmure s'éleva dans la foule, l'empêchant de se concentrer sur les choix qui s'offraient à lui.

*: Ce ne serait pas... La reine de Giallo ?!

Il eût un sursaut de surprise en entendant ces derniers mots. Aéris? Ici? Monokuma avait-il invité la souveraine-artiste? Était-ce en rapport avec... ce dont ils avaient parlé dans le gouffre? Une chevelure bleue, des ailes et ces lueurs qui flottaient dans les airs confirmait la présence de celle qu'on surnommait autrefois Winged Hunter. Bien que leur table leur offrait une vue dégagée, Wukuri ne parvenait qu'à lire un seul mot flottant, le dernier écrit en gros : "Surprise!". Alors Monokuma n'avait pas prévu cela, autant considéré la situation comme une heureuse coïncidence alors. Wukuri était très heureux de revoir Aéris, leur dernière rencontre s'était effectuée au pied de la tour de cristal, le druide n'avait pas encore retrouvé son corps jeune et massif. Il était presque fier de s'exposer devant celle qui avait su trouvé les mots avec la créatrice pour réchauffer son cœur de vieillard et l’empêcher d'abandonner. 

Reine de Giallo, venez donc à ma table aussi, il y a une place pour vous, bien entendu...

Wukuri ne s'était pas encore assis, il en profita pour aller saluer la reine du peuple de l'art ainsi que sa compagne. Il s'inclina respectueusement en posant son poing gauche fermé dans sa paume droite, sa tenue vestimentaire ajoutait un côté mystique à ce salut qu'il pratiquait pourtant depuis toujours.

-Reine de Giallo, c'est un véritable plaisir de vous retrouver, surtout dans ces conditions. Lui dit-il en lui adressant un clin d’œil. Qu'il était bon pour le moine de revoir ces personnes qui l'avaient aidé il n'y a pas si longtemps que ça. Il se tourna ensuite vers la renarde.

-Et je vois que vous êtes toujours aussi bien accompagnée, mes salutations mademoiselle Arihana.

Wukuri prit le temps de discuter un peu avec les deux jeunes femmes, cependant, son oeil averti remarqua une silhouette détachée de la foule se rapprocher de Monokuma, une civile lambda comme il y en avait des centaines dans cette ville, mais il y avait quelque chose dans son regard... Sans doute quelqu'un d'important, où possédant un énergie supérieure aux autres. Il tourna la tête vers ses interlocutrices et lorsqu'il porta de nouveaux le regard vers la fameuse civile, il vit, à quelques mètres de lui, aux côtés de Monokuma, la Créatrice! 

"Eh, bonjour Monokuma ! Winged, Wukuri aussi ! Je suis venue pour te féliciter pour le Grand Démon, tu es après tout mon premier ami, et j'ai été très rude avec toi à l'époque de V.H, je n'en avais pas le droit, et je viens pour m'excuser en me présentant à ta fête, si tu m'accepte."

"Créatrice... Je sais que vous faites un grand effort en venant ici, asseyez vous à coté de moi et Winged se mettre de l'autre coté, voulez vous ?"

Comme par réflexe nerveux, Wukuri jeta un genoux à terre devant l'ultime.

-M... Maîtresse Créatrice! C'est un honneur que de vous retrouver ici! 

Les suivants de l'Archidruide se trouvaient un peu hébété. Wukuri avait beaucoup considérer les ultimes comme des dieux, il n'avait jamais instauré de culte à leur égare et n'avait jamais forcé personne à suivre l'image qu'il avait du couple de la tour de cristal. Certains imitèrent leur souverain tandis que d'autres restaient debout sans trop savoir quoi faire. Cela faisait beaucoup de surprise d'un coup, quelque part, cela rappelait au chaman la fête de la première naissance de Yume no Sekai, là où il avait appris qu'il allait prochainement être papa, que la place du premier enfant était en fait un ex-æquo entre deux jumeaux et qu'en plus, leurs parents étaient les ultimes en personne! D'ailleurs, Wukuri n'avait pas revu la Créatrice depuis, il devait la félicité pour être devenue mère c'était la moindre des choses. Justement il s'installèrent à table Monokuma était entouré de la reine de Giallo et de la Créatrice. Soucieux de laisser Aéris s'asseoir à côté de sa compagne, Wukuri prit place aux côtés de l'ultime. Avec beaucoup de respect et d'humilité, il lui adressa ses félicitations tandis que le repas venait de commencer.

-Maîtresse Créatrice, vous le savez surement mais... J'ai eût disons, un empêchement lors de votre accouchement. Je tenais à vous félicité, en retard hélas. J'ai le souvenirs de ces deux visages angéliques, vous avez de quoi être fière! 

Ils discutèrent ainsi un moment avant que Wukuri ne sente un poids, d'abord sur ses pieds, puis sur ses jambes et ses genoux. Il baissa les yeux pour regarder sous la table et il vit... Un chaton? Il retint intérieurement tous les esprits félins qui poussaient un "il est crooooo miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiignon!" en cœur dans son cercle mental. Il installa le petit animal plus confortablement sur ses genoux, avait-il était attiré vers le druide à cause de son lien avec les animaux? Wukuri avait l'habitude d'avoir un très bon contact avec les bêtes, il se rappelle encore de la tête que faisait Nilhus la première fois que le moine avait caresser un grizzly comme un petit chien. Mais ce n'est pour autant que tous les ours de Verde viennent se frotter à lui. Le chaton semblait avoir un petit ruban rouge autour du cou, il avait donc un maître.

-Et bien mon petit bonhomme tu t'es perdu? 

Le petit félin sauta sur l'épaule du druide qui se laissa faire, de là, son propriétaire pourrait sans doute voir le chaton et viendrait le récupérer. Il lui semblait justement voir une figure familière... Quelqu'un qu'il aurait croisé dans une situation quelque peu... idiote? 
Revenir en haut Aller en bas
La Créatrice
Rang
Rang
La Créatrice


Messages : 146
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 26
Localisation : Soit dans la Tour, soit à l'Aventure (lol)

Le grand démon est mort ! [Fête LIBRE]  Empty
MessageSujet: Re: Le grand démon est mort ! [Fête LIBRE]    Le grand démon est mort ! [Fête LIBRE]  EmptyVen 3 Juin - 23:50

Monokuma semblait perturbé de mon arrivée subite. Ca se lisait sur les traits de son visage et je ne savais pas si je devais le prendre comme une surprise agréable ou imprévue qui ne plaît pas au final. Il prit la parole pour exprimer ce qu'il avait sur le visage.

J'acceptais son invitation à m'assoeir auprès de lui. Je remarquais mon pauvre ami Wukuri, comme à son habitude et ça ne changera certainement jamais, s'agenouillant face à moi en m'appelant par le titre de Maîtresse Créatrice. Pas besoin d'en faire autant, j'allais rougir de gêne face déjà à un immense public. Mon visage devait être écarlate.

Donc à côté de moi Monokuma, de l'autre Wukuri. Ca faisait un certain bien d'être entourée de ceux qu'on apprécie et qu'on connaît un peu mieux que les autres. Wukuri entama une petite discussion avec moi, toujours avec ce respect immense envers moi.

Il parlait de l'accouchement. Il me félicitait pour mes deux jumeaux, les complimentant. Sans répondre, sauf remerciements, je gardais un petit sourire comblée. Dire que lui aussi va avoir un enfant. C'est attendrissant. Même si les blagues sur le couple de Wukuri et Nova dépassent la taille de la Tour et du nombre possibles de blagues par Dead à la fois!

Après quoi Wukuri semblait concentré ailleurs et mon regard se tourna plutôt d'ailleurs vers Monokuma suite à celà. Je l'observais une première fois en silence, ses deux morceaux de couleurs, du blanc, du noir, un oeil rouge et l'autre gris. Je lui souris avant de lui remémorer des choses :

"Dire que je t'ai vu évoluer. De la petite peluche ricanant qu'elle serait principal de Yume No Sekai, tu es devenu un jeune homme aux ambitions dépassant totalement ce premier objectif. Tu as construits des liens, en bien et en mal, tu es devenu un nom prononcé par toutes les terres. Tu es l'un de nos premiers."

J'avais la sensation d'être une mère rappelant son évolution à son enfant. Après, j'ai 1000 ans, donc je fais ce que je veux, mise à part Dead, je serais toujours la plus vieille ici !Je pris soin de lui poser des questions importantes :

"Que deviens-tu? Comment va Arancionni? Tu supporte toujours ton titre de Roi? Pas d'ennuis apparents? Dis-moi tout! Ah, et V.H ne t'oublie pas, il n'attends que le jour de te réaffronter d'homme à homme et sous son plus bel uniforme."


Je semblais épanouie actuellement, plus ouverte que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le grand démon est mort ! [Fête LIBRE]  Empty
MessageSujet: Re: Le grand démon est mort ! [Fête LIBRE]    Le grand démon est mort ! [Fête LIBRE]  EmptyDim 5 Juin - 19:06


Le Grand Démon
Est Mort !
Fête Libre
 Après avoir baladé son regard partout à la recherche de son ami, et malgré l'utilisation de son Emperor Eye, il ne le retrouva nul part. Il s'inquiéta sérieusement sur le devenir de la petite bête, et s'il s'était fait écraser ?! Il appela encore son nom, voyant certaines personnes se retourner vers lui mais il n'y fit pas attention le moins du monde, trop occupé.

"Hé oh, ch'ui là !" Entendit-il. Il ne sut comment ni pourquoi cette voix qu'il connaissait avait réussi à autant se démarquer des autres pour qu'il l'entende aussi clairement, avec une vague impression d'entendre une langue différente, mais il se retourna aussitôt pour voir d'un œil rassuré le chat noir le regarder. Il allait bien, Seijuuro se permit un soupir de soulagement. Mais très vite, un détail lui sauta aux yeux...

Kurohmaru... Était perché sur une épaule large et musclée, recouverte d'une tunique au tissu noble. Cette épaule appartenait à un homme qu'il connaissait...

'Wu...Wukuri-san ?!'

S'il s'attendait à le voir ici ! Mais ce n'était pas le plus étonnant/choquant dans l'histoire. Le Verdien était attablé près de... Près de... Akashi se sentit une nouvelle fois faire une surchauffe. Il était près de sa Majesté Monokuma, et celle qu'il avait précédemment aperçu, la Reine de Giallo, ainsi que celle que les gens autour de lui appelaient la Créatrice se trouvaient à la même table...

Le chat semblait lui jeter un regard à la fois amusé et défiant. Il le cherchait, c'était évident. Akashi arrivait sans mal à imaginer ce que le chat lui dirait s'il était près de lui : "Nyehehe... Toi qui voulait pas approcher des Rois, t'es obligé maintenant ! Allez, ils vont pas te mordre t'inquiète !"... Son ami pouvait se montrer sur sadique par moments, quoique, il n'allait pas dire qu'il ne l'était pas lui-même non plus, parfois...

Qu'allait-il faire maintenant ?! Il devait vraiment rejoindre cette table ? Il savait pertinemment que Kurohmaru n'allait pas descendre de cette épaule et le rejoindre en terrain neutre seulement parce qu'il le lui demanderait gentiment, et ce n'était même pas la peine de tenter de l'amadouer avec des promesses de nourriture; il s'était assez bien rempli la panse pour ne pas se laisser faire aussi facilement.

Il déglutit discrètement et respira un bon coup avant d'entamer son chemin pour atteindre LA table. Il réfléchit à cent à l'heure en attendant. Pourquoi Wukuri était-il assit à cette table ? Connaissait-il personnellement un des rois ? D'ailleurs, en revoyant le petit monde assit, il ne vit pas d'autre homme que lui et sa Majesté, alors le Roi de Verde...

Il gardait une expression relativement neutre, mais à l'intérieur il se sentait se décomposer peu à peu. Il n'était pourtant pas dans sa nature d'être intimidé par de grandes têtes de Pays, lui, un Akashi, et par conséquent un homme important également, mais là il était dans un tout autre Monde, où toute sa renommée ne valait rien, et où les hommes de Pouvoir avaient vraiment du Pouvoir. Il se sentait déstabilisé par toute cette puissance, lui qui se retrouvait tout en bas de l'échelle sociale...

Mais il connaissait Wukuri, et même s'il s'agissait du Roi de Verde, il ne pensait pas qu'il se montre agressif ou ne nie le connaitre. Du moins il l'espérait...

Arrivé au niveau du Verdien, il sentait son anxiété monter mais se concentrait pour la faire baisser, il ne devait pas avoir l'air ridicule non plus. Lorsqu'il lui sembla avoir attiré le regard du grand homme, il lui sourit et se baissa pour s'excuser du dérangement. Il annonça alors.

"Bonjour, Wukuri-san, pardon pour le dérangement, je suis simplement venu récupérer... Mon ami." Il jeta un coup d'oeil au dit ami, ce dernier lui sortit discrètement la langue, le narguant. Il fronça les sourcils et lui annonça alors.

"Non mais, ne me fais plus de frayeurs comme ça toi ! Et puis, t'en as des idées bizarres, pour venir ici !" En voyant le regard que lui lança l'animal, il prit un air vexé, son compagnon de route n'avait même pas besoin d'ouvrir la gueule pour qu'il comprenne ce qu'il voulait lui dire. "Et non, je n'ai pas peur des Rois !"

Certes, sa Majesté Monokuma était à quelques mètres, il s'était même peut-être retourné vers lui, de même que les autres monarques, mais pas de panique, hein, pas de panique... Il n'avait rien fait de mal, pas vrai ?


"L’Empereur Chat, son Miaulement est Absolu !"



Note : Quand Akashi parle à Kurohmaru, il miaule o/ langage chat oblige.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le grand démon est mort ! [Fête LIBRE]  Empty
MessageSujet: Re: Le grand démon est mort ! [Fête LIBRE]    Le grand démon est mort ! [Fête LIBRE]  EmptyDim 5 Juin - 19:51

Ding-ding.. Diiing. Haerys plissa les yeux, elle y était arrivé. Ce Monokuma n'avait pas menti en disant être le roi des hommes bêtes.. Mais peu importe. Elle était plus que décidée à venir l'ennuyer jusque chez lui, rancune de renarde. C'était drôlement festif ici, ça sentait bon.. La messagère tenta de ne pas se laisser distraite par la nourriture présente en masse. C'est qu'une fois lancée, elle ne pouvait plus s'arrêter de manger.

Elle l'avait repéré, elle attendait. Venir lui chercher des poux en publique ne semblait pas être une bonne idée, Haerys guettait le moment où elle pourrait lui rappeler qu'elle existe et pouvait encore lui tenir tête. Le seul souci dans tout ça, c'est que c'était ennuyant d'attendre.. Alors pourquoi ne pas s'occuper en s'en prenant à quelqu'un d'autre ? Remuant ses oreilles en sondant la foule, la renarde remarqua un homme chat qui semblait chercher quelque chose.. Huhu, voilà qui ferait l'affaire.

" Élément pérturbateeuuur ~ ♫ "

La nero se déplaça agilement jusqu'à l'homme chat et l’enlaça par derrière pour le stopper, ses clochettes accompagnant son geste en un petit tintement accusateur. Comment allait-il réagir ? Haerys resserra son emprise. " Huhu ! " ...Mais.. Attendez. Elle avait plus bougé que prévu, Monokuma était tout proche. Oh non, elle s'était trop concentrée sur sa cible et elle était arrivé près de la fameuse table, enlaçant un inconnu devant tout le monde. Reste digne, Haerys..

La renarde éclata de rire puis tira la langue au roi d'Arancioni.
Tout ça était prévu, absolument.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le grand démon est mort ! [Fête LIBRE]  Empty
MessageSujet: Re: Le grand démon est mort ! [Fête LIBRE]    Le grand démon est mort ! [Fête LIBRE]  EmptyMer 8 Juin - 22:16

Je regardais doucement la créatrice alors qu'elle me parlait et pour une fois, j'étais étonné, parlais-je vraiment à la même personne qui m'avait envoyé sur les terres d'Arancioni à l'aide d'une montagne ? Cette jeune femme timide qui n'étais pas extroverti et qui me parlait maintenant comme une maman poule ? Elle me posait plein de question, comme si l'on ne s'était pas vu depuis plusieurs années, et je me demandais alors si elle observait le monde depuis la tour de cristal ou si elle faisait autre chose ? Peut être qu'au final, elle avait juste besoin de l'entendre de ma bouche, ou d'enchainer une conversation.

« Comme vous pouvez le voir créatrice, j'ai rendu Arancioni plus grand que jamais ! Dans peu de temps, une merveille digne des plus grands dirigeant apparaîtra dans la ville, tout Yume No Sekai reconnaît la puissance et la volonté sans faille des Arancioniens. » Je souris alors, comme sûre de moi. « Quand à V.H...J'ai bien changé depuis notre premier combat, j'ai hâte que nous fassions cette revanche, dans l'honneur. » Mais à la fois, je me sentais mal, j'étais bien conscient de ce qui c'était passé durant la première naissance, et pourtant, j'avais décidé de ne pas y aller...Pourquoi ? Parce que j'étais trop occupé, Arancioni est devenu centrale dans mon esprit, à chaque seconde qui passe, je pense à Arancioni et à quoi faire, je ne dors plus que trois heures par nuit et je passe mes journées à me déplacer et à superviser des tas de choses. Avec le temps, le travail de roi était devenu ce qu'il était vraiment, une réalité dur et pleine de travail, ce n'était pas le job où on se prélasse toute la journée et où on a tout les pouvoirs, le rêve et la réalité sont deux choses bien distinctes. Et pourtant, je gardais la forme, ce rythme de vie me plaisait, jamais auparavant je n'avais eu l'impression de vivre autant que maintenant, même durant mes combats les plus intenses, je n'avais pas cette sensation. « Je... Je suis désolé d'avoir été absent pour la naissance, créatrice, je ne savais pas. Je serais venu, si seulement j'avais su. » Pour la première fois au monde, et peut être la dernière, je montrais mes sentiments les plus profonds, mais cela ne dura que quelques secondes ! Mon air désolé s'effaça bien vite pour redevenir sérieux et souriant.

En effet, je souriais car une invité surprise me fit grandement rire, oh mon dieu, c'était bien elle ! J'espère qu'elle n'était pas trop rancunière pour la dernière fois, elle devrait même être reconnaissante, je lui ai quand même sauvé la vie. Mais à la fois, j'étais étonné, je ne savais pas qu'elle avait un mari, il y avait donc quelqu'un qui arrivait  à la supporter sur cette terre ? Je regardai le jeune homme aux cheveux rouges avec questionnement, l'analysant du regard, il semblait calme, comment pouvait-il le rester avec une telle gêne ?

« Tiens Haerys, comment vas tu ? Viens donc manger avec nous, nous avons une place pour toi et ton mari ». Un sourire légèrement moqueur s'affichait sur mon visage, c'était de la provocation, mais à la fois, une invitation à enterrer la hache de guerre. Pour ne pas qu'elle soit larguée, je regarda tout de même la créatrice et parla assez bas pour que seule elle puisse entendre. « Voila une Arancionienne au caractère bien trempée que j'ai ''taquiné'' pour qu'elle comprenne qui est le roi ». Du coup, je fis mettre deux chaises en face de moi et la créatrice, pour qu'elle et son mari vienne s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le grand démon est mort ! [Fête LIBRE]  Empty
MessageSujet: Re: Le grand démon est mort ! [Fête LIBRE]    Le grand démon est mort ! [Fête LIBRE]  EmptyVen 10 Juin - 1:53

*Par la cime de l'Yggdrasil! Si ce n'est pas le jeune Akashi que voilà!* Pensa Wukuri, il avait déjà croisé l'Arancionien, il y a déjà un moment, dans les mines labyrinthiques de Rosso. L'un avait tenté de se rendre seul et sans aide chez sa compagne tandis que l'autres avait désiré tester ses capacités et s'endurcir. Ainsi s'étaient-ils retrouvés perdus dans les sous-terrains du pays des flammes.

 Le fait de revoir ce compagnon de mésaventure faisait plaisir au druide, l'homme-chat se présenta alors devant leur table, mais c'est lorsqu'il vit le jeune afficher un air tendu qu'il réalisa une chose... Il ne lui avait jamais dit qu'il était l'Archidruide de Verde! Il aurait peut-être dû lui en parler plus tôt. 

"Bonjour, Wukuri-san, pardon pour le dérangement, je suis simplement venu récupérer... Mon ami."

-Seijuuro! Ne t'inquiète pas pour ça, va, je sais par expérience que les félins sont des électrons libres ! 

*Ça veut dire quoi ça?* Déclara l'esprit du tigre d'un ton accusateur entre les pensées du moine.

*Ça veut dire que j'ai faillit tomber dans le coma environ 34 fois simplement en essayant de t'invoquer à l'époque où je ne maîtrisait pas ce pouvoir.* Lui répondit le chaman sèchement.

*Pas faux... Mais c'est peut-être insultant pour lui non?*

*Comment ça?*

*Ben je sais pas si tu as oublié mais il a juste des oreilles et une queue de chat, c'est un Arancionien.*

*J'avais pas pensé à ça...*

 "Et non, je n'ai pas peur des Rois !"

La phrase de l'adolescent sortie Wukuri de sa discussion mentale. Peur de quoi? Et à qui parlait-il? C'est à ce moment là qu'une femme-renarde se jeta sur lui, l'enlaçant par le dos. Alors le jeune Akashi avait une petite-amie?

 Le druide ne put s'empêcher de rire en voyant le visage de l'homme-chat, voulait-il la cacher? Haaa les amours de jeunesse, Wukuri aurait été parfait dans le rôle de celui qui raconte ses amourettes d'adolescent pour guider les moins vieux, à la différence prêt qu'il n'avait jamais eût de jeunesse, ou du moins qu'il ne s'en souvenait pas.


« Tiens Haerys, comment vas tu ? Viens donc manger avec nous, nous avons une place pour toi et ton mari »

"Mari"? N'étaient-ils pas un peu jeunes pour se marier? Chacun est libre de choix, mais aucun d'eux ne semblaient avoir atteint l'âge adulte. Autre chose étonna le moine, Monokuma connaissait l'inconnue? Elle se nommait Haerys... C'était amusant, elle allait manger à la même table que son homonyme! Ainsi ils étaient nombreux autour de cette table, mais ça ne déplaisait pas au druide, bien au contraire. Une fois tout le monde installé, le repas pouvait continuer sur sa lancé.

 Wukuri appréciait la cuisine d'Arancioni, il y avait quelque chose de différent de ce qu'il connaissait. Une façon de dresser, de mettre en valeur le produit autant sur le plan gustatif que visuel, une certaine originalité qui plaisait bien au chaman. Souhaitant ouvrir la conversation avec le jeune Akashi, il prit la parole : 

-Tu t'étais bien gardé de me parler d'elle Seijuuro! Il me semblait pourtant que tu venais d'arriver en ce monde? On dirait que tu n'as pas chômé haha! Vous êtes ensemble depuis longtemps? Lui dit Wukuri en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le grand démon est mort ! [Fête LIBRE]  Empty
MessageSujet: Re: Le grand démon est mort ! [Fête LIBRE]    Le grand démon est mort ! [Fête LIBRE]  EmptyMar 14 Juin - 15:31

~Perdue dans la conversation~

Mon arrivée ne passait vraiment pas inaperçue, un espèce de cercle de gens de formait autour de moi et Ahriana, cette renarde a été maladroite et je n'ai pas réussi à faire ma surprise !

Wukuri : Reine de Giallo, c'est un véritable plaisir de vous retrouver, surtout dans ces conditions. Et je vois que vous êtes toujours aussi bien accompagnée, mes salutations mademoiselle Arihana.

Wukuri venait nous saluer, effectivement, c'était un réel plaisir de le voir dans ces conditions ! Il est redevenu comme avant et n'est plus en danger de mort et ect...! Il aurait donc même combattu un grand démon avec Monokuma ? Il doit vraiment être requinqué~. Ahriana salua respectivement Wukuri en s'inclinant devant lui, ils se connaissent depuis la tour de cristal, du coup Ahriana ne semble pas gênée par rapport à d'habitude.

Aéris : Mes salutations Wukuri ! Vous semblez bien en forme depuis la dernière fois !

Créatrice : Eh, bonjour Monokuma ! Winged, Wukuri aussi ! Je suis venue pour te féliciter pour le Grand Démon, tu es après tout mon premier ami, et j'ai été très rude avec toi à l'époque de V.H, je n'en avais pas le droit, et je viens pour m'excuser en me présentant à ta fête, si tu m'accepte.

La Créatrice ?! Elle est aussi ici ? Quelle réunion...! Nous avons là le roi de Verde en pleine forme, le roi d'Arancioni, moi, et la Créatrice ! Monokuma l'accueillait comme il se devait, moi je n'entendais pas grand choses avec tout le bruit de la foule...

Monokuma : Créatrice... Je sais que vous faites un grand effort en venant ici, asseyez vous à coté de moi et Winged se mettre de l'autre coté, voulez vous ?

Hein ? Monokuma m'a déjà repéré ? Bha oui, normal... Mais il m'avait invité à sa table ? Mince, je n'ai pas dû entendre. Je prenais Ahriana par la main pour qu'elle me suive jusqu'à la table du roi, je m'asseyais à côté de Monokuma en saluant tout le monde et Ahriana était à mon autre côté toujours silencieuse.

Tout le monde discutait avec ses gens, Monokuma avec la Créatrice, Wukuri avec un de ses amis... Quand tout d'un coup une femme-renarde alla enlacer l'ami de Wukuri, probablement sa copine~. Elle semblait être une amie de Monokuma vu qu'il l'invitait à sa table avec son copain.

Wukuri s'empressa de lui demander depuis combien de temps ils étaient ensemble, il ne devait pas être au courant, moi je n'avais vraiment rien à dire, Ahriana me chuchotait qu'elle commençait à s'ennuyer avec tout ces gens, c'est vrai que à part Wukuri, la Créatrice et un peu Monokuma, elle ne connaissait personne, comme moi en fait... Je vais me "taire" et voir comment les choses se passent.
Revenir en haut Aller en bas
La Créatrice
Rang
Rang
La Créatrice


Messages : 146
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 26
Localisation : Soit dans la Tour, soit à l'Aventure (lol)

Le grand démon est mort ! [Fête LIBRE]  Empty
MessageSujet: Re: Le grand démon est mort ! [Fête LIBRE]    Le grand démon est mort ! [Fête LIBRE]  EmptyMar 14 Juin - 16:06

J'avais été attirée 5 secondes vers Wukuri et l'Homme Chat avec qui il parlait car la voix de l'homme animal avait un peu percé dans le brouhaha, en tout cas, moi je l'avais entendu. J'ai juste d'ailleurs cru entendre "peur des rois". Des gens pourraient craindre les rois et les reines? Moi je ne veux pas être craint (même si moi je crains tout le monde au contraire).

Mon regard se reporta tout aussi rapidement sur Monokuma. Il allait répondre à mes questions.

Tout semblait merveilleusement se passer pour lui, j'en étais ravie pour lui. Il était toujours motivée à affronter V.H, ces deux là sont comme des enfants qui jouent à la baguarre je trouve, même si les dégâts sont ceux d'un Dragon Ball Z (sans la parlote).

Il était désolé par rapport à la naissance de mes enfants, mais il n'avait pas à s'en vouloir, peu importe qui ne serait pas venu je n'ai pas à me fâcher de venir voir mes enfants, ils n'ont rien de spécial, ce sont des enfants qui méritent d'être aimés comme tout le monde, et non pas à cause d'un grade quelconque.

Je crus voir sur son visage un regard bienveillant et doux, ce fut comme une bouchée d'air brutale, c'était agréable de le voir ainsi, mais ça ne dura pas et je retombais de mon petit nuage avec une pokerface. Il savait cacher ses émotions.

Puis vint dans l'histoire comme dans chacune d'elles, l'élément perturbateur. Une jeune femme animal se faisant remarquée dans la foule et visant à attirer l'attention du roi en enlaçant l'homme chat de tout à l'heure. Qu'ils sont mignons, les couples arancioniens.

Les paroles de Monokuma vis à vis d'elle sentaient la moquerie calme à plein nez. Ca se voit que je ne sors pas assez de la tour, je ne suis au courant de rien ! J'ignore même comment le grand démon a été tué,roh lala, je suis vraiment à la traîne...

Monokuma me lança une messe basse par rapport à la jeune fille du nom d'Haerys, il l'avait taquiné, quand j'entends ce mot sortir de sa bouche, je me doute de l'intensité de la taquinerie.

Wukuri semblait tout content de parler couple avec l'homme chat de son côté. Moi à part les rois et reines ici et Ahrianna, je ne connaissais personne. Si je n'étais pas éloignée de la foule, j'aurais fait un malaise.

Puis il me vint d'observer ce que faisait Winged, elle et son amie étaient dans leur coin et je la regardais en me penchant un peu avant de me retourner vers Monokuma pour continuer à parler avec lui en fonction de ce qu'il se passait autour de nous ;

"Cette jeune fille que tu as "taquiné" hein? Dans quel sens? Et les relations Arancionni Giallo tiennent toujours aussi bien? Et vu que ça parle couple..."


Mes yeux brillaient comme ceux d'un enfant curieux.

"Toujours personne à l'horizon de ton côté?"

En y pensant, je pourrais fermer les yeux pour voir le futur et le savoir, mais comme je l'ai déjà dit, parfois on aime avoir des surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le grand démon est mort ! [Fête LIBRE]  Empty
MessageSujet: Re: Le grand démon est mort ! [Fête LIBRE]    Le grand démon est mort ! [Fête LIBRE]  EmptyMer 15 Juin - 11:54


Le Grand Démon
Est Mort !
Fête Libre
Même s'il l'avait voulu, Akashi n'aurait pas pu sursauter comme il l'avait fait lorsqu'un (en l'occurrence une) inconnu enroula ses bras autour de lui, restant caché dans son dos. Qu'était-ce cela, une mauvaise farce ? Pas qu'il soit foncièrement réfractaire à ce genre de jeux, mais qui pouvait bien oser faire ce genre de choses alors qu'ils se trouvaient devant des têtes gouvernantes venues de tout Yume no Sekai ? Sa surprise devait se lire clairement sur son visage, au vu du rire de Wukuri, qui fit rosir ses joues de gêne cela dit en passant. Il se retourna peut-être un peu vite pour connaitre l'identité de son agresseur et vit une jeune fille rousse aux oreilles félines... Non ce n'était pas son double féminin ! Il n'eut pas le temps de plus la détailler que la voix de sa Majesté résonna, apostrophant visiblement la jeune femme.

Que...que-que-que-que-quoi ? M-mari ? Il ne parlait pas de lui quand même, si ? Un rapide et discret coup d'oeil autour de lui lui fit bien comprendre que oui, il parlait de sa personne. Mais voyons, ils n'étaient pas mariés ! Il ne se connaissaient même pas ! Que permettait au Roi de penser une telle chose ? Si on enlace une personne par derrière, cela veut-il forcément dire qu'on est intime avec cette même personne ? Son cerveau déjà en surchauffe lui affirma cette thèse à contre-coeur, il se sentit vaciller. Le Roi pensait qu'il était l'époux de cette femme dont il ne savait rien, que devait-il penser de lui ? Et comment allait-il faire pour lui infirmer ses dires ? Cela commençait déjà à faire beaucoup pour le pauvre garçon-chat.

Déjà beaucoup, mais Wukuri n'eut pas pitié de lui pour en rajouter une couche, une fois qu'il fut installé, alors qu'il prenait le temps de réfléchir à comment expliquer la situation.

Lui parler d'elle ? A peine arrivé ? Chaumé ?? Il se sentit rougir encore plus si c'était possible, et tenta d'éclaircir la situation... Sauf que malheureusement, dans son état il ne fut pas capable de sortir plus que que quelques brefs balbutiements.

"Je... Euh... En fait, non... Je... Elle... Aaaah !" Il avait fini par se cacher le visage dans ses mains, baissant la tête, mort de honte. Il devait au moins respirer et reprendre son calme, autrement il ne ferait que s'enfoncer. Tentant de reprendre un souffle régulier, il tenta de se concentrer sur ce qui se disait autour de lui... Comme il put, avec le brouhaha ambiant. Il capta relativement la discussion entre la Créatrice et sa Majesté Monokuma, mais préféra déconnecter lorsqu'il comprit qu'ils en arrivaient aux amours. pas qu'il manquât de curiosité, mais il préférait se retenir d'en apprendre sur la vie privée de son Roi, cela ne le regardait en rien. Absolument en rien.

Il détourna un instant son attention sur celle qui se tenait à son côté, et qui accessoirement l'avait embarqué dans cette situation totalement improbable... Quoique non, c'était Kurohmaru qui avait tout commencé, ou même carrément lui, lorsqu'il avait décidé de venir à cette fête. Il aurait dû rester loin de toute cette agitation il le savait... Mais la curiosité avait été trop grande... Il se surprit à ne pas en vouloir à la jeune rousse, après tout, il ignorait si elle-même ne s'était pas mise dans de beaux draps en faisant ça, mais il nota de tout de même lui demander des explications un peu plus tard, au calme, car s'il ne lui en voulait pas (il était plus dans sa nature de reporter la faute sur lui, c'était plus facile à gérer et à corriger, tout comme cela l'empêchait de tenir de bêtes rancunes envers les gens), mais ce n'était pas non plus pour ça qu'il n'allait pas avoir besoin de régler certains détails avec elle...

De son côté, Kurohmaru, se frottant allègrement au cou de celui qui lui servait de piédestal, en même temps s'amusait bien de la situation de son grand ami, et avait quelque peu pitié de lui. Il savait à quel point le respect et les usages étaient importants pour lui, alors se retrouver dans une telle posture, il ignorait même s'il allait y survivre. Mais, il y avait un point positif. De ce qu'il pouvait voir dans la grande tablée, ces hommes et femmes important(e)s semblaient assez déridés et détendus pour que le rouge n'ait pas plus de problèmes que ça (sauf avec lui-même, mais ça c'était un autre problème), alors il se disait que finalement cela pourrait lui être bénéfique et lui apprendre à laisser les étiquettes de côté.

Enfin, s'il survivait...


"L’Empereur Chat, son Miaulement est Absolu !"



Note : Quand Akashi parle à Kurohmaru, il miaule o/ langage chat oblige.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le grand démon est mort ! [Fête LIBRE]  Empty
MessageSujet: Re: Le grand démon est mort ! [Fête LIBRE]    Le grand démon est mort ! [Fête LIBRE]  EmptyMer 15 Juin - 17:32

Monokuma l'avait remarqué et l'invitait à manger à sa table ? A l'entente du mot " manger ", tous les efforts de la renarde s'envolèrent et son regard changea.. Elle ne pouvait pas lutter plus longtemps contre un festin ! Elle s'était déjà pas mal retenue, et ce qu'elle avait prévu pouvait attendre.. Mieux, elle pouvait guetter une meilleure occasion d'ennuyer le roi en étant encore plus proche de lui.

" Je vais très bien ! Et toi, Monokuku' ? "

Un sourire moqueur sublima les traits de la renarde alors qu'elle prenait place en face du colérique bicolore. Sur le moment, elle n'avait pas du tout capté qu'on venait de la marier à l'homme chat qui n'avait déjà plus aucune importance à ses yeux. Ce n'est qu'avec une nouvelle remarque -et des balbutiements gênés- que l'information parvient jusqu'à son cerveau. Mariés.. Combien de temps.. Les oreilles d'Haerys remuèrent alors qu'elle posa son regard sur le jeune homme. C'est avec ça qu'on la mettait en couple ? Est-ce qu'ils allaient bien ensemble au moins ? La renarde haussa les épaules pour balayer le malentendu.

" Ne vous méprenez pas, c'est la première fois que je le vois ! " Elle donna un petit coup sur l'épaule de l’intéressé, sa main cachée par sa manche longue. " Notre relation se termine ici, je n'aime pas trop les chats ~ "

Elle aurait pu être plus méchante avec lui, mais ce n'était pas vraiment mérité. Le pauvre avait déjà l'air bien assez gêné comme ça. C'était d'ailleurs bizarre qu'on puisse l'imaginer avec quelqu'un, Haerys n'était pas du genre à s'encombrer de sentiments inutiles. Mais soit, ils allaient MANGER ! La renarde se souciait plus de ce qui se trouvait sur la table que de l'impression qu'elle allait donner maintenant que tout le monde savait qu'elle s'était incrustée sans aucune gêne. Voyons voyons, par quoi commencer..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le grand démon est mort ! [Fête LIBRE]  Empty
MessageSujet: Re: Le grand démon est mort ! [Fête LIBRE]    Le grand démon est mort ! [Fête LIBRE]  EmptyDim 26 Juin - 12:10

"Disons simplement que cette jeune renarde m'a provoqué en pensant que je n'allais faire aucune réponse, et, elle a finit tout en haut d'une petite montagne, mieux vaut que je taise la suite. Quand aux relations entre Giallo et Arancioni... Autant être honnête, je n'avais pas revu Aéris jusqu'à maintenant, notre relation amicale c'est un peu glacé en même temps que nos relations..."

Je passa sous silence la dernière question qui ne m'intéressait pas. J'aimais beaucoup la créatrice, mais cette dernière question aurait pu me mettre en ridicule, le roi d'Arancioni incapable de trouver une épouse ? Non, il fallait que je reste fort, aucune chance que je puisse me rabaisser en public, je devais être le plus fort, je le devais. Mais alors, la conversation devenait intéressante, le jeune homme aux cheveux bordeaux n'était en réalité en rien le mari de la jeune provocatrice, et dans un sens, j'étais rassuré, il ne savait donc rien de ce qui s'était passé dans les montagnes de la falaise aux loups. Mais malgré tout, ces deux jeunes gens étaient des Arancioniens, et il aurait été une honte pour moi de ne pas me donner un blason doré auprès d'eux et aussi de leur forger une grande réputation dès maintenant, du coup, j'ai pris une part de Minotausorus Rex dans mon assiette et je les ai regardé.

"Excuse moi de t'avoir prit pour son mari, jeune homme, je me suis emporté."
Je me craqua ensuite les doigts "Savez vous pourquoi nous sommes ici ? Nous fêtons la mort du grand démon d'Arancioni, un être d'une puissance redoutable, qui mettait tout les royaumes de ce monde en danger... Mais heureusement, nous l'avons vaincu avec Wukuri et quelques hommes de Verde assez facilement. Je n'avais pas prit de soldat avec moi, je n'aime pas mettre en danger mon peuple lorsque c'est inutile." En passant, il faut que je parle à Wukuri en privé par la suite, pour parler d'une certaine deuxième expédition qui pourrait avoir lieu dans le gouffre des hurlements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le grand démon est mort ! [Fête LIBRE]  Empty
MessageSujet: Re: Le grand démon est mort ! [Fête LIBRE]    Le grand démon est mort ! [Fête LIBRE]  EmptyMar 28 Juin - 4:00

Alors la belle inconnue n'avait aucun lien avec le jeune Akashi? Voilà qui était gênant, et Wukuri qui l'avait interrogé sur la durée de leur couple... Mais alors qui était-elle? Une profiteuse? Pourtant la nourriture ne manquait pas, tout le monde semblait manger à sa faim.

 Après réflexion elle semblait connaître Monokuma alors dans ce cas, sa venue n'était donc pas surprenante, en revanche sa façon d'agir avec Sejuuro l'était quelque peu. Enfin, les festivités continuèrent sans mal, le souverain orange entama une discussion avec la créatrice et les gens s'amusaient. Wukuri se dépêchait de se confondre en excuse auprès du jeune homme-chat.

-Je suis vraiment désolé Sejuuro, lorsque Monokuma t'a invité à notre table et qu'il a parler d'elle je pensais qu'il affirmait que vous étiez ensemble, j'espère ne pas t'avoir mis mal à l'aise.

Il prit le temps de parler avec le jeune Arancionien. Pendant leur discussion son regard se tourna vers la reine de Giallo et sa compagne. Les souvenirs de la tour de cristal était gravé en lui comme dans du marbre, ce jour où ces deux femmes, la créatrice ainsi que son valet avaient tout fait pour redonner courage au druide amoindrit.

 Il était rassurant de constater qu'une personne aussi douce et joviale était à la tête d'un pays, à l'inverse de Malva qui connaissait une véritable anarchie en ces temps dures pour le royaume des morts. Une fois qu'il eût terminé avec Sejuuro, Wukuri décida de discuter avec le couple de Giallo, après tout, elles devaient se sentir bien seules au milieu de cette masse.

-Dites moi Aéris, cela maintenant un moment que je n'ai pas prit de nouvelle de votre royaume, comment va la vie à Giallo?

La conversation était ainsi entamée, Wukuri aurait bien eût envie de tourner le sujet vers un peu de politique, histoire d'assurer la bonne entente entre les deux royaumes, mais ce n'était clairement pas le moment. 

-Peut-être un jour devrions-nous prendre rendez-vous pour établir une entente entre Verde et Giallo? Votre peuple nous à toujours fasciné et je suis sûr que notre royaume pourrait aider le votre d'une façon où d'une autre. Glissa-t-il pendant la conversation. Au moins c'était chose faite, il avait informé la reine de ses intentions et il n'avait pas gâché la fête avec un discours politique barbant. La reine aux cheveux bleue intriguait le moine, elle était puissante, sa force était grande et sa sensibilité témoignait d'un cœur pure. Wukuri n'oubliait en rien le jour où, au premier étage de la tour il y a un peu plus de cinq mois, elle s'était proposée pour subir le supplice que Nova endurait alors que Wukuri voulait la remplacer. Elle était très courageuse, le chaman l'avait constaté pendant leur combat contre Silenz. Un de ses bras témoignait de sa force un bras à l'allure draconique... Draconique... Dragon. Ils avaient rendez-vous eux aussi. Wukuri tourna la tête vers Monokuma, une expédition prévue depuis leur sortie du gouffre. Il devait impérativement en parler au roi des bêtes. Il le ferait dès que l'occasion se présentera.

"Savez vous pourquoi nous sommes ici ? Nous fêtons la mort du grand démon d'Arancioni, un être d'une puissance redoutable, qui mettait tout les royaumes de ce monde en danger... Mais heureusement, nous l'avons vaincu avec Wukuri et quelques hommes de Verde assez facilement. Je n'avais pas prit de soldat avec moi, je n'aime pas mettre en danger mon peuple lorsque c'est inutile." 

Monokuma avait prit la parole. Il savait jouer des mots pour embellir une situation, c'était un fait. Wukuri n'aimait pas trop l'auto-flatterie mais c'était là l'amusant personnage qu'était Monokuma.

-Nous n'y serions jamais parvenu sans les efforts de chacun, que ce soit des courageux jeunes gens qui nous m'ont suivit depuis Verde en quête de défi ou que ce soit de votre souverain. Celui-ci s'est montré digne et brave vous pouvez en être fière, je lui en doit une d'ailleurs! 

L'Archidruide faisait bien évidemment référence aux soins que lui avait prodigué le roi bicolore dans la gouffre des hurlements. Il se réorienta vers Aéris et sa conjointe et repris sur un ton moins fort et moins éloquent.

-Enfin, que voilà de belles histoires à raconter... Et vous mesdemoiselles? Qu'avez-vous fait de beau ces derniers temps? Quelles aventures avez-vous vécus? Vous avez surement de belles histoires à conter vous aussi! Les encouragea-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le grand démon est mort ! [Fête LIBRE]  Empty
MessageSujet: Re: Le grand démon est mort ! [Fête LIBRE]    Le grand démon est mort ! [Fête LIBRE]  EmptyMar 28 Juin - 5:13

~De belles histoires~

Il semblerait que cet homme-chat n'était pas au courant du fait qu'il était marié, la femme renarde répondant au nom d'Haerys nous confirmait le fait que ce soit normal, puisqu'ils ne se connaissaient pas du tout. La Créatrice continuait sa discussion avec Monokuma, vu que j'essayais d'écouter un peu tout le monde je n'entends que le milieu de la phrase de Monokuma.

Monokuma : Quand aux relations entre Giallo et Arancioni... Autant être honnête, je n'avais pas revu Aéris jusqu'à maintenant, notre relation amicale c'est un peu glacé en même temps que nos relations...

Aïe, c'est vrai que ça fait un moment que je n'avais pas vu Monokuma, mais que pouvions nous y faire ? Le travail de roi et de reine est chargé... Mais pourtant je prends bien mon moment pour amener Ahriana à Arancioni ou alors un certain jour faire un arrêt maladie à cause de cette même renarde qui m'avait refilé sa fièvre~. Il faudrait que je vois ça avec Monokuma après, discuter de nos deux nations et ect... Je n'ai même pas encore vraiment pu lui adresser la parole de la soirée... Wukuri décide alors de discuter avec Ahriana et moi.

Wukuri : Dites moi Aéris, cela maintenant un moment que je n'ai pas prit de nouvelle de votre royaume, comment va la vie à Giallo ? Peut-être un jour devrions-nous prendre rendez-vous pour établir une entente entre Verde et Giallo? Votre peuple nous à toujours fasciné et je suis sûr que notre royaume pourrait aider le votre d'une façon où d'une autre.

Le roi d'Arancioni rappelais la raison de cette fête, m'empêchant de répondre tout de suite à Wukuri, nous sommes ici pour fêter la mort du grand démon de ce royaume, hourra ! Mais je me demande encore ou sont les autres, sont-ils encore présent ? Ou alors ont-ils disparut ? J'espère qu'ils ont disparut, surtout le grand démon de Blu, celui la... Et puis celui d'Arancioni, devrais-je vraiment me réjouir de sa mort ? Certes, il n'était pas quelqu'un de bien, mais il était quelqu'un, je ne peux me réjouir de sa mort, ce serait juste mal. Mais je m'égare, je devrais arrêter d'y penser ne serais-ce que pour cette fête et je vais répondre au roi de Verde après qu'il ai finit de féliciter ceux qui ont combattu avec lui et Monokuma contre le grand démon.

Wukuri : Enfin, que voilà de belles histoires à raconter... Et vous mesdemoiselles? Qu'avez-vous fait de beau ces derniers temps? Quelles aventures avez-vous vécus? Vous avez surement de belles histoires à conter vous aussi !

Aéris : Pour ma part, Wukuri, je n'ai pas encore eu le temps de partir à nouveau à l'aventure comme avant (sachant qu'en plus Ahriana m'avait donné sa fièvre il y a peu), il y a tant de choses à faire pour rendre Giallo meilleur, et sans doutes encore plus dont je n'ai pas encore connaissance... Par exemple il n'y a pas longtemps une mère de famille m'a supplié de retrouver ses trois filles, toute la famille avait un handicape différant, l'une était muette, l'autre aveugle, la troisième était sourde, et la mère était en fauteuil roulant. C'est en cherchant ces trois jeunes filles que je me suis rendue compte que Giallo n'était pas encore fait pour tout le monde, je tiens donc à créer quelque chose pour que ce royaume puisse accueillir n'importe qui, une sorte d'aide pour ceux qui en ont besoin.

Ahriana : He bien... De mon côté je ne fais pas grand chose pour le moment, chaque matins Wingy prend un peu sur son temps pour me déposer à Arancioni, je passe toute la journée avec des amies à traîner ici et là, le soir après le travail Wingy revient me chercher, on rentre, on mange, on se lave, puis direction la chambre, et encore désolée pour t'avoir rendue fiévreuse Wingy~.


Dès qu'Ahriana avait finit de parler, je lui pinçais la cuisse tout en lui écrivant de sorte à ce que juste elle puisse lire (donc en tout petit) "Ne m'appelle pas Wingy en public enfin ! C'est embarrassant !" puis elle me rigole au nez en se blottissant contre moi en parlant à voix basse "Pardon, tu préfère que je t'appelles ma douce ? Ma chérie ? Mon sucre d'orge ? Ou alors juste ma reine bien aimée ?" après avoir rigoler à mon tour, je demande à Wukuri comment est-ce que ça se passait pour lui, bien que ce soit un bon ami, je ne sais pas grand choses de lui, a-t-il une compagne lui aussi ? Et vu qu'il est redevenu jeune, Nilhus est revenu, pas vrai ? Et d'ailleurs je viens de me souvenir, oui il va falloir prendre rendez-vous pour établir une entente entre nos deux royaumes !

Aéris : Et vous Wukuri, comment ça se passe pour vous de votre côté ? Vous avez récemment vaincu un grand démon avec Monokuma, mais quoi d'autre ? Et Verde ? Racontez moi tout ! Quand au rendez-vous je suis d'accord, passez me voir à Elucia quand vous voulez, nous irons au théâtre musical pour discuter de tout cela, je serais heureuse de vous accueillir en Giallo !
Revenir en haut Aller en bas
La Créatrice
Rang
Rang
La Créatrice


Messages : 146
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 26
Localisation : Soit dans la Tour, soit à l'Aventure (lol)

Le grand démon est mort ! [Fête LIBRE]  Empty
MessageSujet: Re: Le grand démon est mort ! [Fête LIBRE]    Le grand démon est mort ! [Fête LIBRE]  EmptyMar 28 Juin - 12:56

Il n'avait pas répondu à ma dernière question mais je ne suis pas du genre à insister quand quelque chose ne peut être dit. J'oubliais déjà même ce que je lui avais demandé pour admirer un peuple en bonne santé et heureux. Pour un pays considéré comme manié par un dictateur, ils semblent tous accepter l'idée politique de leur roi. Yume No Sekai commence à se faire une histoire que déjà les écoles font apprendre à leurs élèves.

Ce que nous mangions me semblait un peu trop copieux pour mon estomac d'oiseau mais je faisais comme je le pouvais. Je mange tellement rarement, seuls quelques plats sont encore capables de m'obliger à me crever l'estomac ! Mais je divague!

Ce n'était donc pas un couple mais un terrible quiproquoi entre l'homme chat et la jeune femme renarde. A en prendre du recul, ça devient bêtement évident. Je veillais à ne pas tâcher ma robe d'un blanc immaculé en écoutant le petit discours de Monokuma digne du politicien qu'il laissait voir.

Je crois avoir entendu parler qu'il ne sortait plus désormais. Une idée me parvint à l'esprit mais je devrais attendre en temps et en heure de l'exécuter. Passant mes mains sous mon menton et m'accoudant à la table car être une déesse ne fait pas de moi la reine des bonnes manières, je scrutais le visage de Monokuma et ses yeux verons. Le bruit et les discussions rendaient mon observation bilouteuse et inutile, comme si j'étais en transe, un peu ailleurs.

Ce sont toutes des mimiques que les gens ignorent d'une femme qui laisse transpaître la perfection alors que je nage dans un océan de défauts secrets. Je soufflais une nouvelle chose à Monokuma :

"Pourrais-je revenir vous voir vers 18h ce soir? Je dois vous montrer quelque chose que je ne peux pas montrer ici."

J'espère que le lecteur n'y verra aucune allusion stupide sinon je lui crève les yeux mais passons. Après quoi je me levais de table pour essayer de venir saluer la foule avec une peau écarlate et une angoisse que je maîtrisais au mieux. C'était jour de fête, je me devais de faire un effort, on me voit une fois par an dirait-on ! En plus je ne dépasse pas le 1m70 et je me sentais petite comparée aux nombreux hommes-bêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le grand démon est mort ! [Fête LIBRE]  Empty
MessageSujet: Re: Le grand démon est mort ! [Fête LIBRE]    Le grand démon est mort ! [Fête LIBRE]  EmptyMer 20 Juil - 11:05


Le Grand Démon
Est Mort !
Fête Libre
 Les paroles que prononça la dénommée Haerys laissa le garçon-chat... Cois. Elle avait nié le fait d'une facilité déconcertante, lui donnant une petite tape sur l'épaule, son attention immédiatement après accaparée par autre chose. Il cligna des yeux quelques fois, fixant ses prunelles hétérochromes sur la jeune fille durant quelques secondes, avant de se retourner aux paroles du Roi.

Sans savoir si cela fut visible ou non, il put sentir ses joues légèrement chauffer, plus par gêne de la situation dans laquelle il s'était retrouvé, et s'excusa à son tour.

"Ce n'est pas votre faute, Majesté, vous n'avez pas à vous excuser..."

Le Grand Démon, il n'avait entendu que de vagues rumeurs à son sujet, la plupart d'entre elles narrant de façon glorieuse comment sa Majesté et le Roi de Verde l'avaient vaincu, mais c'était la première fois qu'il en connaissait les détails, et sortis de la bouche du Roi d'Arancioni, cela sonna bien impressionnant aux oreilles poilues du garçon-chat, leur souverain n'était pas à sous-estimer, le Roi de Verde appuyait ses dires qui plus était, si ses yeux pouvaient briller d'admiration, certainement l'auraient-ils fait.

Même Wukuri s'excusa, espérant qu'il ne l'avait pas mit mal-à-l'aise, il lui aurait bien répondu que malheureusement si, mais se retint et lui adressa un simple sourire avant de reporter son attention devant lui. Il avait fait tout un plat de cette histoire, mais finalement il s'en sortait bien, deux monarques s'étaient excusés auprès de lui mais il n'allait pas commencer à faire sa fangirl non plus, faut pas exagérer. Sentant soudain un poids sur ses genoux, il baissa la tête pour voir que Kurohmaru s'y était confortablement installé. S'il n'avait pas de self-control et n'était pas en public, il aurait étripé le petit animal.

"Tu vois, au final t'en es pas mort !"

"On dirait presque que tu en es déçu..." Fit-il alors d'un ton de reproche.

"Hein ? Bien sûr que non voyons ! Mais dis-moi, tu as l'air d'avoir sympathisé avec tous ces gens importants non ?"

"Tais-toi un peu tu veux ?" Disant cela, il appuya sur la tête de l'animal avec la paume de sa main, lui signifiant clairement qu'il ferait mieux de faire profil bas.

Il jeta un oeil à la tablée, maintenant plus calme, la Créatrice discutait avec sa Majesté Monokuma, tandis que Wukuri s'était retourné vers la Reine de Giallo et la jeune femme l'accompagnant. Soupirant, il se demanda s'il avait réellement sa place dans un tel endroit, et se rappela que c'était parce que la fille-félin assise à s’empiffrer à ses côtés connaissait le monarque bicolore qu'il s'était retrouvé là, en plus de l'implication non-négligeable du trouble-fait qui lui servait de compagnon de voyage. N'ayant pas envie de rester silencieux et d'avoir l'air d'épier ce qui se disait, il se retourna vers Haerys. Il tenta d'entamer la conversation mais ne sut que dire, et puis il se rappela que la jeune fille avait totalement déconnecté de ce qui l'entourait pour jeter son dévolu sur le buffet. Il prit alors un couteau, découpa une part généreuse de la viande se trouvant devant lui, la mit dans une assiette et la présenta à la jeune fille.

"Tu peux avoir ma part si tu veux." Après tout il n'avait pas vraiment faim, avec son petit appétit habituel, et hors de question d'en donner à ce fourbe de Kuroh !

"L’Empereur Chat, son Miaulement est Absolu !"



Note : Quand Akashi parle à Kurohmaru, il miaule o/ langage chat oblige.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le grand démon est mort ! [Fête LIBRE]  Empty
MessageSujet: Re: Le grand démon est mort ! [Fête LIBRE]    Le grand démon est mort ! [Fête LIBRE]  EmptyJeu 21 Juil - 14:41

"Pourrais-je revenir vous voir vers 18h ce soir? Je dois vous montrer quelque chose que je ne peux pas montrer ici."

La créatrice venait de capter mon attention, que voulait-t-elle donc me montrer que les autres ne pouvaient pas voir... Je laissai couler, ma curiosité était captée, que Dead puisse faire des manigances ou des choses secrètes, je peux le comprendre, mais la créatrice... Je me mordais la joue depuis l'intérieur de ma bouche en me posant la question, mais soit, patience devra œuvrer jusque là.

- Vous saurez me trouver, créatrice.

Ce jeune homme chat, quand à lui, était vraiment intimidé par tout le gratin de personne clé dans le monde de Yume No Sekai et à coté de lui, l'expression "sans gêne" était parfaitement représentée. La belle Haerys mangeait sans se gêner et se remplissait la pense avec toutes les viandes présentes sur la table, non pas que j'ai une grande faim mais la classe n'est pas au rendez vous, c'est certain. Je les regardai faire, tient, essayait-il de la draguer maintenant qu'on les avait mit ensemble, ou était-ce juste de la gentillesse ? En fait, je posais cette question car je trouvais fort improbable le fait qu'on puisse être gentil avec cette jeune femme dès qu'on en a vu tout le coté insupportable, enfin, au moins elle est jolie.

Du coup, je me servais un peu de viande moi aussi, en regardant Aéris du coin de l'oeil entrain d'écrire ses pavés puis je suis repassé sur mes deux invités.

- Comment te portes tu depuis ta randonné Haerys ?~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le grand démon est mort ! [Fête LIBRE]  Empty
MessageSujet: Re: Le grand démon est mort ! [Fête LIBRE]    Le grand démon est mort ! [Fête LIBRE]  EmptyMer 27 Juil - 14:47

Haerys s'empiffrait comme à son habitude en épiant Monokuma. C'était bon, gratuit, donc forcement parfait ! Malgré qu'elle soit occupée, sa formation de messagère la laissait en alerte pour entendre ce qui se passait autour d'elle et retenir ce qui se disait.. L'air de rien, la fourbe avait bonne mémoire et savait discerner une discussion d'une autre sans trop de soucis. La bouche pleine, la renarde poussait des petits "mmh" de contentement et pivota l'une de ses oreilles vers l'homme chat avant de le regarder. Il lui donnait sa part ? Voilà qui le faisait remonter dans son estime et achetait son amitié de la meilleure manière qui soit ! .... Oui, Haerys était quelqu'un de simple.

" Mh ! Merchi mon chaton ! "

La nero rit en prenant son assiette et engouffra un gros morceau de viande, heureuse comme jamais. Elle avait tellement bien fait de venir ici un jour pareil ! ..Oh, Monoculcul lui parlait ? Ce n'est pas ça qui allait gâcher son repas mais c'était bien tenté. Haerys avala tout rond pour lui répondre, sûre d'elle et moqueuse comme lors de leur première rencontre à laquelle il faisait allusion.

" Bien, étant donné que je n'ai pas eu à te supporter depuis ~ "

La remarque fut accompagnée d'un sourire provocateur. Il la connaissait assez pour savoir que c'était juste une pique en l'air, hein ? Qu'il le prenne bien ou mal, ça la faisait rire.. Ce roi colérique manquait bien trop de personnes pour le contrarier, elle en était sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le grand démon est mort ! [Fête LIBRE]  Empty
MessageSujet: Re: Le grand démon est mort ! [Fête LIBRE]    Le grand démon est mort ! [Fête LIBRE]  EmptyVen 29 Juil - 6:48

Wukuri écoutait attentivement l'histoire de ces trois filles d'une famille bien malchanceuse. Cependant cela à fait comprendre à la reine aux cheveux azur que son royaume pouvait être amélioré. Elle ne cherchait que le bonheur de son peuple. Elle voulait le voir heureux mais aussi évolué et devenir plus beau qu'il ne l'est déjà. L'Archidruide était fier de constater que sa voisine partageait ses objectifs. Le petit couple royale était mignon à regarder. "Wingy", Wukuri se mit la main sur la bouche et ria dans sa barbe, il ne se moquait pas, mais c'était très amusant comme surnom! 

Aéris : Et vous Wukuri, comment ça se passe pour vous de votre côté ? Vous avez récemment vaincu un grand démon avec Monokuma, mais quoi d'autre ? Et Verde ? Racontez moi tout ! Quand au rendez-vous je suis d'accord, passez me voir à Elucia quand vous voulez, nous irons au théâtre musical pour discuter de tout cela, je serais heureuse de vous accueillir en Giallo !

Ce qu'il avait à raconter à Aéris? Hmmm... C'est vrai qu'ils n'avaient pas vraiment beaucoup discuté après la rencontre au pied de la tour. Il entama alors un rapide résumé des derniers événements, soulignant certains détails : 

-... Je ne me souviens plus si je vous en avais parlé mais moi aussi j'ai une compagne : Nova. Actuelle reine de Rosso et ancienne Gardienne de ce même royaume de feu. Nous nous connaissons depuis l'ouverture du premier étage de la tour de cristal. Vous vous souvenez? C'était elle la femme prise au piège, celle dont nous voulions supporter le fardeau. Elle peut paraître rustre aux premiers abords, mais je vous assure c'est une femme formidable.

Dit-il, des étoiles plein les yeux.

-Lorsque Nilhus avait disparu, elle à fait plusieurs fois le tour de Yume no Sekai, fouillant plusieurs fois chaque coins pour le retrouver et me faire redevenir ce que je suis. Elle s'était même blessé en tentant de raviver l'arbre-monde! Vous l'avez peut-être déjà croisé dans le ciel d'ailleurs? Si en passant au dessus de Verde vous voyez un oiseau de feu, ne vous étonnez pas, c'est elle. Ho et je ne vous ai pas dit le meilleur...

Wukuri écarta les bras, comme lorsque l'on annonce une nouvelle amusante ou que l'on attends la réaction de ses interlocuteurs après avoir raconté une blague.

-Elle est enceinte! 

Le moine s'amusait d'annoncer la nouvelle ainsi, lui-même n'en revenait pas : il allait être papa!... Il comptait bien en profiter... Car ce danger imminent il le sentait, plus qu'il y a quelques mois, lorsque Nova lui avait rendu visite au palais de Gaea pour lui annoncer qu'elle avait ressenti quelque chose de dangereux... Et qu'il lui avait confirmer que lui aussi. Cependant, ce soir c'était jour de fête et il n'allait pas gâcher cela avec ses prédictions. Tout le monde s'amusait, c'était là le plus important!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le grand démon est mort ! [Fête LIBRE]  Empty
MessageSujet: Re: Le grand démon est mort ! [Fête LIBRE]    Le grand démon est mort ! [Fête LIBRE]  EmptySam 30 Juil - 14:17

Wukuri : ... Je ne me souviens plus si je vous en avais parlé mais moi aussi j'ai une compagne : Nova. Actuelle reine de Rosso et ancienne Gardienne de ce même royaume de feu. Nous nous connaissons depuis l'ouverture du premier étage de la tour de cristal. Vous vous souvenez? C'était elle la femme prise au piège, celle dont nous voulions supporter le fardeau. Elle peut paraître rustre aux premiers abords, mais je vous assure c'est une femme formidable.

Wukuri avait une compagne lui aussi ? Je n'étais pas au courant, la plus grande surprise fut l’identité de cette femme : Nova, la gardienne de Rosso, enfin, ancienne gardienne, aujourd'hui elle est reine. Oui ! Je me souvenais d'elle, c'était elle qui était prise au piège dans la tour de cristal, aïe, quelques mauvais souvenirs... Cette période ou j'avais des pensées bien négatives envers les ultimes, tout ça à cause d'une certaine personne...

Il ne faisait que chanter ses louanges, et je le crois sur parole sur le fait que Nova est une femme formidable~! Wukuri continua de parler, racontant toujours plus d'actes louables de la part du phénix, que ce soit lors de la disparaissions de Nilhus ou autre encore ! Je ne l'avais pas encore croisée, que ce soit au sol ou dans les airs, en tout cas j'aimerais bien faire ça rencontre~! Wukuri venait de se mettre à écarter les bras alors que je me servais du jus d'orange, il avait une petite annonce à faire de manière amusante ? Encore une fois, une belle surprise m'attendait~.


Wukuri : ... Elle est enceinte !

Je posais calmement mon verre sur la table, Nova est enceinte ? Quelle bonne nouv-... HEIN ?! Ho mais... Je...! Mais c'est...! J'essayais d'écrire quelque chose dans les airs, mais je n'y arrivais pas, je ne trouvais pas les mots, je laissais donc mon bras retomber sur ma cuisse, je regardais Wukuri avec un grand sourire aux lèvres, mais c'est juste formidable !!

Ahriana eut une réaction un peu moins enjouée, elle souriait après avoir entendu la nouvelle, mais elle continuait de boire sa boisson, elle me jetais juste un regard... Étrange, je le connaissais ce regard, mais je n'ai jamais su ce qu'il voulait dire, je le saurais bien assez tôt ! En tout cas, Ahriana su faire la moindre des choses, elle félicitait Wukuri pour sa "réussite" avec Nova, tendis que moi, je ne trouvais toujours pas les mots, je finirais bien par les trouver, peut-être au centième essait ! Pour le moment, je vais me contenter d'écrire ça~!


Aéris : Je ne sais pas quoi écrire !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand démon est mort ! [Fête LIBRE]  Empty
MessageSujet: Re: Le grand démon est mort ! [Fête LIBRE]    Le grand démon est mort ! [Fête LIBRE]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand démon est mort ! [Fête LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La mort dans le sang [Terminé]
» Le grand saut [ft Dead]
» Le plus grand combattant ? [Terminé]
» A la vie, à la mort. [Quête Impossible]
» La dormeuse du val [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Onirique :: Le monde des rêvesTitre :: Les rêves du passéTitre-
Sauter vers: