Partagez | 
 

 Le plus grand combattant ? [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dead
Rang
Rang
avatar

Messages : 738
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 20
Localisation : Dans ton c... Dans ma tour bien sûr

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: Le plus grand combattant ? [Terminé]   Ven 2 Sep - 11:16

Le plus grand combattant ?

Beaucoup de combat se sont déroulés dans ce merveilleux monde des rêves. Certains sont allés jusqu’à bien plus que leur limite ne pouvait les emmener. D’autres ont préférés jouer sur une stratégie de fer et un mental d’acier. Les gardiens des animaux, ils ont participés au plus grand combat. Astro et la bataille jusqu’à l’espace. Sylenz et les combattants silencieux. Yuyuko et l’affrontement macabre. Zéro, de glace éternel début d’une aventure époustouflante. Verankere Hai, le requin dont les nombreux naufrages ne se compte plus. Mais rien n’y personne ne pourra dire le contraire, l’un des plus grand gardiens dans la force et le talent, Nova, la phénix aux flammes infernales. Ces combats ont été des plus incroyable, de plus aucune défaite de son côté. Ses adversaires doivent encore se souvenir des brûlures infliger par l’actuelle reine de Rosso. Aujourd’hui, son titre de meilleur combattant de Yume no Sekai est remit en jeu, une revanche face à celui qui a dérobé son cœur. Le moine de Verde, archidruide et protecteur de l’équilibre de ce monde. Vous l’avez compris, ce combat se fait en famille, l’homme contre la femme, une scène de ménage pour le moins impressionnante où les étincelles seront au rendez-vous.

« Bienvenue à la tour de cristal jeunes aventuriers, je sais déjà tout ce qu’il y a à savoir ne vous en faîtes pas l’on m’a avertie. Je vous ai préparé l’arène pour votre spectacle. »

Me voici, me voilà, le grand Dead qui se reposait à la tour de cristal suite à ses nombreuses aventures des derniers mois. Sous une forme moins impressionnante néanmoins toujours aussi charismatique, je leur faisais cet accueil. Mes bras et mes jambes étaient sur mon corps pour une fois, c’est rare, mais de moins en moins. L’arène du courage attendait nos deux guerriers pour leur combat merveilleux, ici, même si le sol, le plafond ou les murs se détruisent, la magie de ce lieu les reconstruira sans avoir besoin du moindre claquement de doigt. Pour ma part, je me plaçais dans les gradins de l’arène avec mon fils et ma fille pour observer le combat. Oui, c’est mon jour de m’occuper des petits, j’en profitais donc pour leur montrer ce que plus tard, eux aussi pourront devenir. Mais oublions nous pour le moment, après tout, le spectacle est basé sur une autre famille de grands aventuriers eux aussi. Nova en place au centre de l’arène attendait l’entrée de son beau prince charmant. Les coups vont pleuvoir aujourd’hui, j’espère que vous avez prit un parapluie. Avant même de libérer ses flammes ou même d’avancer ne serait-ce que le petit doigt, la gardienne des flammes de Rosso s’exprima.

« Si tu comptes abandonner au milieu du combat, autant jeter l’éponge tout de suite mon amour. »

Qu’était-ce que ceci ? Oh non, une provocation à celui que l’on surnomme le dernier descendant de la famille Joestar ? Oups, excusez-moi, mauvais texte. Nani ? Nova oserait provoquer Wukuri ainsi alors que le combat va peut être débuté dans les prochaines secondes ? Quel cran, quel culot, mais surtout quel style. Elle lui fait même l’honneur de porter le premier coup, qui est la véritable femme dans l’histoire ? Oh mon dieu, ce combat me plaît déjà alors qu’il n’a pas encore débuté. Quel beau spectacle nous attend mes amis, je sens déjà que la foule est en feu, ils attendent tous la réaction de Wukuri quand à cette provocation, peut être que c’est lui qui fait la cuisine à la maison ? Olala, que de révélation.

_________________

-You think, you have power over me ?-


Dernière édition par Dead le Mer 28 Sep - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumenosekai.forumactif.org
Wukuri Supirittsu
Verde (Harmonie) - Rang Final
Verde (Harmonie) - Rang Final
avatar

Messages : 191
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 19
Localisation : Dans un temple en train de travailler mes jojo-poses!

Inventaire
Objet: Attrape-Rêves / Ticket pour le One Man Show de Dead

MessageSujet: Re: Le plus grand combattant ? [Terminé]   Ven 2 Sep - 13:55

L'entraînement est rude, parfois trop, mais il arrive que l'on s'amuse en repoussant ses limites. Le moine avait promis à sa chère et tendre une revanche digne de ce nom, et il comptait bien la lui offrir. Pour une fois, son maître Yoshizawa ne s'était pas interposé, était-il lui aussi amusé par ce combat? Il se justifiait en disant qu'un affrontement de cette ampleur ne pouvait être que bénéfique à sa formation, pourtant, le baragas ne pouvait s'empêcher de sourire en encourageant son élève à aller affronter le grand Phoenix. Le couple s'était donné rendez-vous à la tour de cristal, l'ouverture du deuxième étage offrait une arène parfaite. Wukuri fut d'ailleurs surpris de constater que les gradins étaient pleins, comme lors de sa dernière visite. Ces gens sont-ils de vrais personnes?

 Sont-ils des habitants lambda de Yume no Sekai? La rumeur de cet affrontement s'était-elle donc répandue si vite que ça? Dans les gradins, une silhouette se détachait de la masse, évidemment. Le seul, l'unique, Dead, ce dernier avait eût la gentillesse d'accueillir Nova et Wukuri dans la tour et leur préparer le terrain. Aujourd'hui, le squelette avait été rangé au placard et c'était bien un Dead à forme humaine qui leur avait ouvert la porte. Un personnage que le druide respectait comme une divinité, mais avec qui il partageait de très bons souvenirs, ils n'étaient pas si différents au fond, tous les deux avaient de lourdes responsabilités sur les épaules et en plus de ça était jeunes papas.

 A ce propos, les enfants ultimes étaient là aussi! Ils avaient bien grandit depuis la dernière fois, il est impressionnant de constater à quelle vitesse un si petit corps pour pousser en si peu de temps! Ils allaient assister dans un instant à un combat qui devrait marquer les esprits. Debout dans l'arène, faisant glisser de ses épaules sa toge verte sur le sol, Wukuri se dévoila sous sa tenue classique de combat, une tenue qu'il portait la plupart du temps lorsqu'il voyageait dans un endroit où il attendait un affrontement, ou pendant l'entraînement.

 Face à lui, au centre de l'arène, une femme à la beauté saisissante, celle qui avait fait de lui l'homme heureux qu'il était aujourd'hui, celle qui lui avait donné la force de vaincre Yuyuko une seconde, le grand Phoenix de Rosso, Nova. Son regard et son sourire étaient similaire au visage du druide, tout deux s'amusait comme des enfants. La tension était palpable, le public n'attendait qu'une chose : le premier coup, mais ils n'étaient pas les seuls à attendre ça.

« Si tu comptes abandonner au milieu du combat, autant jeter l’éponge tout de suite mon amour. »

*Hooooooooo! J'ai mal pour ton amour propre!* Ria Yuyuko dans la tête du gardien des esprits. Celui-ci resta neutre face à la remarque de l'ancienne gardienne de Malva.

Wukuri fit tout simplement ce que Nova attendait de lui, car il savait bien ce qu'elle désirait au fond, ce genre de provocation, c'était bien évidemment pour entamer une joute verbale avant le véritable combat, mais c'était aussi sa façon à elle de lui offrir le premier coup. Fidèle à lui-même Wukuri cambra, positionna sa main devant son visage en écartant les doigts, de façon à ce que son regard pénétrant passe entre ses phalanges tandis que l'autre main vint se poser dans son dos. Une fois sa pose adoptée et ses muscles contractés, il déclara d'une voix rauque :


-Depuis le temps que nous nous connaissons tu devrais savoir que Wukuri Supirittsu n'abandonne jamais ma chérie, n'essaie pas de te rassurer en m'encourageant à laisser tomber, car au final c'est bien toi qui m'offrira la victoire! Dit-il en faisant briller son aura autour de lui.
Le chaman se retenait de rire, il n'arrivait pas à croire qu'il était en train d'avoir ce genre de discussion avec son aimée. Il avait peut-être fait évolué son pouvoir rapidement ces derniers temps, mais si il y a bien une personne à ne pas sous-estimer, c'est Nova, son pouvoir est grand, très grand. En se concentrant sur les énergies, l'Archidruide pouvait voir l'aura qui se dégageait de Nova, elle était fabuleuse, impressionnante et grimpait sans s'arrêter, la reine de Rosso avait-elle seulement une limite?


 Le premier acte était offert de bonne grâce au druide, soit. Elle avait choisie, personne ne l'avait obligé, allait-elle le regretter? Le vrai combat commençait! Dissipant son aura autour de lui comme une explosion Wukuri se donna une très légère accélération, en vérité, il avait surtout fait ça pour l'effet pyrotechnique, cependant, cette petite accélération l'aida à rejoindre sa femme plus rapidement, il courrait dans sa direction.

 Quel esprit fera l'affaire dans cette situation? Celui-ci serait parfait! Une grande impulsion d'énergie blanche éclata autour de lui et dans la foule résonna un son : un barrissement. Tandis qu'il continuait de courir, l'esprit de l'éléphant s'éleva au dessus de son dos.

 Le corps du druide prit une teinte grisonnante tandis qu'autour de sa tête, entièrement constitué d'une énergie similaire à celle du pachyderme flottant, un crâne d'éléphant se dessinait, ses longues défenses tendues vers l'avant. Il n'avait pas souvent fait appel à cet esprit, mais la situation lui semblait correcte pour l'invoquer.

 Lorsqu'en il fut à porter de Nova, il donna un violent coup de tête dans le but de la bousculer, il n'allait pas commencer directement à la malmener à coup de poing, du moins pas encore.

-Amuses-toi et donnes moi tout ce que tu as! Ria le druide tandis qu'il jetait sa tête vers elle. Un jeu, voilà ce que c'était pour les amoureux un simple jeu que les gens adorait contempler. On leur avait promis un combat d'envergure, ils allaient être servis!

_________________

IT'S A GIRL!


Dernière édition par Wukuri Supirittsu le Ven 2 Sep - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dead
Rang
Rang
avatar

Messages : 738
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 20
Localisation : Dans ton c... Dans ma tour bien sûr

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: Re: Le plus grand combattant ? [Terminé]   Ven 2 Sep - 13:55

Le membre 'Wukuri Supirittsu' a effectué l'action suivante : Dé du destin


#1 'Dé d'attaque' :


--------------------------------

#2 'Dé de défense' :

_________________

-You think, you have power over me ?-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumenosekai.forumactif.org
Dead
Rang
Rang
avatar

Messages : 738
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 20
Localisation : Dans ton c... Dans ma tour bien sûr

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: Re: Le plus grand combattant ? [Terminé]   Lun 5 Sep - 12:05

Effet pyrotechnie en force !

Elle rit, elle riait alors que ce combat allait être d’une intensité impressionnante. Pourquoi riait-elle ? Je le vois très bien, cette situation presque comique, une scène de ménage anormale du commun des mortels. Pourquoi s’affrontait-il ainsi avant de se jeter dans la bataille ? Car c’était eux, c’était ce qu’ils sont, comment ils vivent et comment il se respecte l’un l’autre. Peut importe la réponse de son prochain époux mais aussi de son adversaire du moment, elle ne changera pas, elle est prête mais préfère rire un bon coup avant d’en donner.

« Le combat commence chers spectateurs ! »

C’était vrai, le jeune moine s’empressa d’exploser, un déversement d’énergie léger mais qui donne son charme à cette première action. L’effet jaillit dans le publique, déjà une ovation pour la simple accélération. Souvent, beaucoup se trompe dans ce qui est de l’importance de la vitesse au combat. La vitesse l’est, mais une vitesse seule ne vaut rien, il n’y a pas d’effet de surprise. Qu’un simple coup comme celui-ci, une accélération qui n’est pas gardé, laisse un doute dans l’esprit de l’adversaire, le temps se modifie et les actes doivent se réfléchir vite, le moindre faux pas est impardonnable. Un esprit au couleur de la neige s’extirper lentement du corps de notre druide favoris, il s’agit de l’éléphant. Celui-ci lui donne une charge puissante est une force impressionnante, une intimidation qui n’est pas à prendre à la légère. Mais la reine phénix ne bouge pas d’un centimètre, pas le moindre mouvement jusqu’à ce qu’il soit tout proche, au corps à corps. Elle écarta ses bras pour le bloquer dans son élan de la simple force de ses muscles. Simple force de ses muscles ? Non, elle l’avait fait aussi ! Une très légère accélération au moment du point d’impact pour tenter de bloquer la masse musculaire de son adversaire.

« Les deux forces sont d’égales à égales il semblerait. Mais non, Wukuri semble prendre l’avantage ! »

Le combat commençait à peine que la tension était palpable, Wukuri entraînait Nova avec sa force, il la faisait reculer. Puis vint le choc ! Un coup de tête portée directement sur le crâne du phénix pour la faire reculer jusqu’au bord du terrain. L’eau entourant l’arène n’est pas une très grande amie, les squales s’y regroupent. Ils n’ont pas faim, ne vous en faîtes pas jeunes spectateurs, ils sont nourris chaque jours avec de la viande d’Auporoth. Là, ils ne font que jouer leur rôle dans ce combat, ils repousseront n’importe lequel des deux adversaires vers l’arène, aucune fuite n’est accepté c’est un combat jusqu’à ce que l’un des deux abandonne. L’ancienne gardienne des animaux se reprenaient, c’était à son tour de démontrer sa force à son partenaire. Il y a de l’eau sur le terrain, mais à présent, c’est du feu que nous allons avoir. De l’effet pyrotechnique ? En voici ! Une cage de flammes s’étend très rapidement sur tous les contours de l’arène, rien de bien exceptionnel en matière de technique, c’est juste pour la beauté de la forme ! Mais ce n’est pas terminé ! Observé là, la majestueuse Nova, entourait de ses propres flammes, dessinant deux ailes merveilleuses dans son dos. Elle se prépare à une attaque de puissance, un coup ? Une boule de feu ? Non ! Ce n’était pas qu’un simple effet de style. Elle utilise les flammes comme d’un terrible piège, le feu se rapprochant de plus en plus du centre de l’arène pour piéger Wukuri et l’empêcher de s’en sortir sans brûlures et dommages.

« Que compte faire Wukuri quand à cela ? Et j’imagine que s’il tente de s’en sortir il se fera éjecter à nouveau à l’intérieur par la reine rouge ! Elle est bien plus dangereuse que les requins gladiateurs, celle-ci ne manquera certainement pas sa cible ! »
[HRP : Dé d'attaque pour renvoyer Wukuri au centre des flammes, le dé d'action sert à connaître les dégâts causés par les flammes, il ne fonctionne que si le dé d'attaque réussit]

_________________

-You think, you have power over me ?-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumenosekai.forumactif.org
Dead
Rang
Rang
avatar

Messages : 738
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 20
Localisation : Dans ton c... Dans ma tour bien sûr

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: Re: Le plus grand combattant ? [Terminé]   Lun 5 Sep - 12:05

Le membre 'Dead' a effectué l'action suivante : Dé du destin


#1 'Dé d'attaque' :


--------------------------------

#2 'Dé de défense' :


--------------------------------

#3 'Dé d'action' :

_________________

-You think, you have power over me ?-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumenosekai.forumactif.org
Wukuri Supirittsu
Verde (Harmonie) - Rang Final
Verde (Harmonie) - Rang Final
avatar

Messages : 191
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 19
Localisation : Dans un temple en train de travailler mes jojo-poses!

Inventaire
Objet: Attrape-Rêves / Ticket pour le One Man Show de Dead

MessageSujet: Re: Le plus grand combattant ? [Terminé]   Lun 5 Sep - 19:29

L'assaut s'était montré satisfaisant! Bien qu'un rapport de force ait eût lieu, le chaman avait bénéficié de l'avantage sur cette première action. Le coup avait été puissant, mais c'était bien là le minimum pour érafler la grande Nova. D'apparence ce combat était un jeu, une petite confrontation en couple pour s'amuser. Mais dans le fond, cela faisait aussi office d'entraînement, d'épreuve pour les préparer au cataclysme qu'ils allaient connaître, ils se devaient d'être forts, plus puissants que le ciel, plus rugissant que la terre, plus dévastateur que les volcans, ils se devaient d'être prêts. Pourtant malgré tout, c'était aussi ce combat qui leur permettaient de se détendre un peu.

 Après tout, ils n'avaient pas vraiment eût beaucoup de temps pour eux dernièrement, de plus, il n'existait que de rares endroits comme celui-ci où les amants surpuissants pouvaient s'affronter à niveau égal sans risquer de blesser qui que ce soit. La puissance du choc avait amené Nova vers l'extrémité de l'arène, la rapprochant dangereusement de l'eau et des squales. Mais qui serait assez stupide pour croire qu'une simple charge aurait été suffisante pour mettre le légendaire Phoenix de Rosso hors-combat? D'un geste aussi vif que gracieux, elle entour l'arène d'un cercle de flammes, s'enserrant comme un étant un peu plus vite chaque secondes vers le moine.

 Celui-ci compris la stratégie de l'ancienne gardienne, il était clair qu'elle voulait l'emprisonner! Mais comment s'échapper de ce cercle de flammes sans se brûler? Ces dernières l'empêchaient de voir autour de lui, il savait d'où il partait, mais il n'avait aucune idée d'où il atterrirait auquel cas il cherchait à les franchirent. Ils n'avaient que quelques secondes pour réfléchir, ses seuls points de repèrent étant ses souvenirs. Il se positionna et se jeta en avant et en un instant il invoqua un nouvel esprit, la tortue, s'entourer d'un bouclier dans lequel il n'investirait que l'énergie nécessaire permettrait au moine de franchir les flammes, du moins, si il le fait rapidement.

 L'action se déroula à une vitesse folle, alors qu'il avait sauté et traversé les flammes, sa sphère se brisa. C'est lorsqu'il vit le point brûlant de Nova venir s'écraser sur sa joue qu'il comprit son erreur, les flammes étaient un double piège : celui qui tente de s'en échapper risque d'être gravement brûlé par le feu, mais celui qui en réchappe ne dispose pas du luxe de voir ce qui se trouvait autour du cercle, comme par exemple son adversaire. Si Wukuri avait totalement chargé son bouclier, peut-être aurait-il pu parer le coup, mais l'ancienne gardienne avait été bonne stratège, à compté qu'elle y ait réfléchit bien sûr.

 Le corps du druide fut projeter sur plusieurs mètres, creusant le sol à son atterrissage. Lorsque la poussière se dissipa, la public put observer le druide se frotter la joue en se dégageant des décombres, celle-ci avait été quelque peu brûlée et un peu de sang s'en échappait.

-Pas sûr que je la méritait celle-là... Murmura-t-il en vérifiant que sa mâchoire était bien en place.

*Ne sois pas idiot gardien, pourquoi me gardes-tu à l'écart? A nous deux nous dépasserions largement sa puissance! Donnes moi le contrôle de ton corps et je te garanti que nous gagnerons à la fois ce combat et le respect de bon nombre de gens présent!*

Ce qui n'était qu'un soupire de la part du druide se transforma bientôt en un rire.

-Que dis-tu Yuyuko? Tu imagines vraaaaaiment que je vais te laisser mon corps simplement pour que tu te fasses éééééécrasée par Nova? As-tu déjà oublié la dernière fois où tu lui a parlé? Répondit-il tout haut pour faire en sorte que tout le monde l'entendent.

*Je... je te déteste tellement!!* Répondit-elle honteuse.

*Allons je te taquines! Ce n'est pas ici que tu gagneras le respect de qui que ce soit je te le garantis, et puis, essaie de me comprendre pour une fois. T'invoquer pendant ce combat, ce serait insulter Nova, c'est moi qui doit l'affronter, pas quelqu'un d'autre... Tu comprends?*

*Pfff qu'importe, fais ce que tu veux...*

*Charmante vraiment, merci.* 

Une nouvelle fois, le corps du druide évolua, un nouvel esprit était invoqué, une nouvelle stratégie était établie. Une aura argentée se dégageait de lui tandis que ses épaules et ses bras se couvraient de fourrure et que ses doigts arborèrent de larges griffes. Ses canines poussèrent pour devenir pointues comme des lames et tranchantes comme des rasoirs.

 Finalement un hurlement de loup résonna et l'esprit de ce dernier apparut derrière l'Archidruide, mais ce n'était pas tout, deux loups apparurent aux côtés de Wukuri, leur corps d'énergie vibrait pour le combat. La charge fut lancée et le moine et ses canidés se jetèrent sur la souveraine aux cheveux roses. Une attaque de groupe, elle en avait connu un certain nombre, mais ce souvenait-elle de la façon d'agir dans ce genre de situation, ça, ils allaient le savoir très tôt!

[dé attaque/défense pour l'attaque de Wukuri, pour les loups je remplace les dés d'attaque par des dés d'action parce que c'est déjà bien pété que je balance trois attaques d'un coup xD]

_________________

IT'S A GIRL!


Dernière édition par Wukuri Supirittsu le Lun 5 Sep - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dead
Rang
Rang
avatar

Messages : 738
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 20
Localisation : Dans ton c... Dans ma tour bien sûr

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: Re: Le plus grand combattant ? [Terminé]   Lun 5 Sep - 19:29

Le membre 'Wukuri Supirittsu' a effectué l'action suivante : Dé du destin


#1 'Dé d'attaque' :


--------------------------------

#2 'Dé de défense' :


--------------------------------

#3 'Dé d'action' :


--------------------------------

#4 'Dé de défense' :

_________________

-You think, you have power over me ?-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumenosekai.forumactif.org
Dead
Rang
Rang
avatar

Messages : 738
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 20
Localisation : Dans ton c... Dans ma tour bien sûr

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: Re: Le plus grand combattant ? [Terminé]   Mer 7 Sep - 11:08

Even Dead is afraid !

Yuyuko voulait prendre place dans le combat ? Amusant, surtout au vue de la réaction suivant du jeune moine. Des moqueries se tournaient vers elle, la pauvre, je n’aimerais pas être à sa place. Mais je ne le suis pas, alors ce n’est pas important et on passe à la suite. Nova en riait elle aussi tout en se remettant en position, laissant son adversaire s’amuser. Cela pouvait être un désavantage et une mauvaise stratégie d’attendre son adversaire ainsi, mais ce n’est pas un combat à mort, comme tous les combats qui se déroulent ici. La stratégie qu’adopte Wukuri, même s’il n’en est pas forcément conscient, est un assez bon procédé, parler au milieu du combat pour casser le rythme et les possibles enchaînements de l’adversaire, il récupère ainsi son souffle et peut échafauder un plan tout en faisant le clown.

Le cri des loups résonna alors, cela recommence, respirer bien fort chers spectateurs, les prochains actions vont vous couper le souffle. Deux loups d’énergies serrèrent les dents aux côtés de l’homme dont le corps se changeait. Des griffes, des crocs, un ton grisâtre et argenté se plissait entre ses pupilles, une véritable bête qui va attaquer sa proie. Les deux loups plongèrent sur leur cible accompagnés de leur maître. L’énergie qui s’en dégageait été colossale, le livre du gardien des esprits est impressionnant, j’ai tenté d’en connaître les secrets moi aussi, mais ceci est une autre histoire. Les deux loups tentèrent de mordre dans la viande fraîche, mais la reine ne l’entendait pas de cette oreille. Le premier fut éviter, le second aussi, Wukuri continua, mais les esquives à répétitions lui empêchent de placer une contre attaque. Le loup et leur alpha sont particulièrement coordonnés, attaquant chacun à leur tour de façon régulière, immédiatement après chaque attaque, aucune possibilité de sortir de cette cage. Mais il y a toujours un autre moyen que l’esquive, la défense, c’est pour les faibles, rien ne vaut l’attaque.

Un coup de poing dans le museau du premier loup pour l’éjecter plus loin, lui permettant de retenir une légère respiration pour frapper du haut du poing gauche, le second loup qui se trouvait dans son angle mort. Angle mort, au niveau visuel, mais vu sa composition d’énergie, il est bien plus facile à repérer que son prince qui frappa avec ses griffes pour l’atteindre finalement. Enfin un nouveau coup, ce combat est merveilleux mes chers aventuriers, je n’en reviens pas. Bien sûr, Wukuri savait qu’il ne fallait pas rester plus longtemps au corps à corps avec la gardienne des flammes infernales de Rosso. A-t-il pu s’échapper à temps de son tourbillon de flammes ? Oui, un tourbillon, après les différents coups, elle créa des flammes pour l’entourer telle une tornade d’une puissance plus viole0e que brûlante. Mais ce n’est pas finit, qu’il soit éjecter ou non suite aux flammes, elle ne s’arrêtera pas maintenant.

« Nova ? Mais où est-elle ? Les flammes se sont épanouis mais elle a disparut ? Non, regardez là-haut les enfants et vous verrez et comprendrez ! Nova à utiliser son tourbillon de flammes pour se permettre de s’envoler sans prendre de risque, en l’air, il se trouve qu’elle a l’avantage sur Wukuri et son élan va lui permettre une attaque dévastatrice ! Le terrain n’y résistera certainement pas ! »

Nova se trouvait juste au-dessus de Wukuri, quand son ombre le cacha de la lueur de ce soleil artificiel de l’autre côté de la mare aux requins. Elle se laissa chuter droit sur lui, précédent une propulsion de flammes pour une accélération merveilleuse et dangereuse. Son poing en avant, elle allait frapper Wukuri de toutes ses forces. Mieux vaut éviter ce coup jeune moine où tu seras en mauvaise posture, autant que le stade va se rompre sous le coup violent de la grande phénix !
[HRP : Dé d'action pour le tourbillon de flammes, dé d'attaque et de défense lambda pour la suite]

_________________

-You think, you have power over me ?-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumenosekai.forumactif.org
Dead
Rang
Rang
avatar

Messages : 738
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 20
Localisation : Dans ton c... Dans ma tour bien sûr

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: Re: Le plus grand combattant ? [Terminé]   Mer 7 Sep - 11:08

Le membre 'Dead' a effectué l'action suivante : Dé du destin


#1 'Dé d'action' :


--------------------------------

#2 'Dé d'attaque' :


--------------------------------

#3 'Dé de défense' :

_________________

-You think, you have power over me ?-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumenosekai.forumactif.org
Wukuri Supirittsu
Verde (Harmonie) - Rang Final
Verde (Harmonie) - Rang Final
avatar

Messages : 191
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 19
Localisation : Dans un temple en train de travailler mes jojo-poses!

Inventaire
Objet: Attrape-Rêves / Ticket pour le One Man Show de Dead

MessageSujet: Re: Le plus grand combattant ? [Terminé]   Mer 7 Sep - 22:33

Son assaut s'était montré efficace! Plus que ça, ses loups avaient fait office de diversions pour épuiser la reine de Rosso et lorsque vint son tour, elle n'eût pas le loisir d'esquiver tous ses coups et subit les plus violents. Soudainement, la température s'éleva en une micro-seconde et lorsqu'on offre son cœur à un Phoenix, il vaut mieux savoir réagir à ce genre de signe. Le gardien des esprits fit un bond en arrière tandis que son aimée s'entourait d'une véritable tornade de flammes. Celles-ci avaient manquées de venir dévorer les bras du moine qui avait à peine eût le temps de se dérober. Mais ça ne s'arrêtait pas là... Ho non...

« Nova ? Mais où est-elle ? Les flammes se sont épanouis mais elle a disparut ? Non, regardez là-haut les enfants et vous verrez et comprendrez ! Nova à utiliser son tourbillon de flammes pour se permettre de s’envoler sans prendre de risque, en l’air, il se trouve qu’elle a l’avantage sur Wukuri et son élan va lui permettre une attaque dévastatrice ! Le terrain n’y résistera certainement pas ! »

En effet, lorsqu'il avait vu l'ombre grandissante de sa chère et tendre sur le sol, il comprit ce qu'elle avait prévu. Quelques secondes avant l'impacte, l'image mentale du visage de Yuyuko lui apparut, visiblement blasée par la situation.

*Ça va piquer hein?*

*Plutôt oui.* Lui répondit-il d'une voix aussi lassée que celle de l'ancienne gardienne de Malva.

*Dur...*

Le poing de Nova arriva finalement à quelques mètres du druide.

-TORT...

Trop tard! Il avait put invoquer l'esprit de la tortue mais pas son bouclier! Il y eût un instant, un instant comme si le temps lui même avait été suspendu. Elle était là, tenant par le point sur la garde du moine, bras devant. Un instant qui ne dura qu'une seconde mais dura une éternité pour les combattants, à vrai dire, malgré la douleur et la violence du choc, Wukuri vit Nova de très près. La lueur de ses flammes formait comme un soleil derrière elle et son visage était si beau, le chaman le savait, il était tombé amoureux de la plus belle des femmes... Mais aussi de la plus forte, mais ça il s'en rendit compte que lorsque l'instant émotion se termina et qu'il sentit le sol craquer sous ses pieds et se briser!

 Brisé comme sa garde d'ailleurs qui n'avait fait qu'amortir le poing qui finit par atteindre sa cible avec une puissance phénoménale. Le sol de l'arène formait comme un entonnoir, séparée en deux, l'arène formait un V. Au fond de ce creux, lorsque la poussière se dissipa, le moine avait un genoux à terre, son corps était couvert de grains de roche et de poussières, les coups subis commençaient à se faire ressentir sur la peau du druide et pourtant, il se releva et planta son regard dans celui de Nova.

-Maintenant qu'on est échauffé, on passe aux choses sérieuses?

En un clin d’œil un nouvel esprit fut invoquer, l'évolution du changement physique fut si rapide que seul un œil bien plus que précis aurait pu le voir, le déferlement d'énergie fit comme un flash, donnant l’illusion que l'esprit de la tortue avait été changé en...

Esprit du tigre.

Wukuri avait invoqué l'esprit du tigre, un esprit redouté et non sans raison.

-Je me doutes bien que dans un espace aussi restreint, tu as l'avantage, il te suffit d'un déferlement de flammes et j'aurais un grand mal à contrer ton attaque, mais tu oublies un détails, la vitesse de frappe, car si tu as tes atouts, j'ai aussi les miens. Je prend des risques, mais le jeu en vaux la chandelle tu ne crois pas? Sans compter qu'une femme que j'aime beaucoup ne cesses de répéter que la meilleure défense c'est l'attaque.

Lorsqu'il vit dans le regard de sa compagne qu'elle avait comprit ce qu'il comptait faire, il haussa les épaules en souriant.

-Aller, je sais que t'adores quand je fais ça.

Ses griffes filèrent à toute vitesse, au rythme de ses cris elles frappaient d'une puissance folle et d'une rapidité sans égale. Nova était acculée, d'un côté Wukuri, de l'autre le sol de l'arène qu'elle avait elle-même relevé, cependant elle n'allait pas se laisser faire aussi facilement n'est-ce pas? 

-TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA!!

_________________

IT'S A GIRL!


Dernière édition par Wukuri Supirittsu le Mer 7 Sep - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dead
Rang
Rang
avatar

Messages : 738
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 20
Localisation : Dans ton c... Dans ma tour bien sûr

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: Re: Le plus grand combattant ? [Terminé]   Mer 7 Sep - 22:33

Le membre 'Wukuri Supirittsu' a effectué l'action suivante : Dé du destin


#1 'Dé d'attaque' :


--------------------------------

#2 'Dé de défense' :

_________________

-You think, you have power over me ?-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumenosekai.forumactif.org
Dead
Rang
Rang
avatar

Messages : 738
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 20
Localisation : Dans ton c... Dans ma tour bien sûr

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: Re: Le plus grand combattant ? [Terminé]   Lun 12 Sep - 10:58

On prends les mêmes et on recommence !

Le coup était magistrale, une puissance, phénoménale ! Wukuri se retrouvait à terre, du moins à genoux lorsque la poussière s’éparpilla. De quoi donné une autre dimension au combat. L’arène s’était fendu en deux, laissant entrevoir une très légère fonction de valeur absolue, ou si vous préférez, un cône. Nova, dans sa plus grande élégance se trouve juste devant son partenaire, ses ailes de feu brillant d’une merveilleuse lumière. La température est douce, mais le combat est brûlant, n’approchaient pas jeunes aventuriers, ces deux guerriers sont bien plus puissant que vous ne l’imaginiez. Le jeune roi de Verde, il se relève, il n’est pas encore prêt à passer l’éponge, il n’est pas prêt à jeter la serviette sur le ring !

Nova se retrouve en face de celui qui parle aux esprits de la nature, les animaux l’entourent, la tortue pour le moment présente, se fit remplacé si rapidement, une vitesse incroyable. J’imagine qu’il a dû s’entraîner longtemps avant de réussir à réaliser un changement aussi vif et pratique. Le tigre est présent, vous savez donc tous ce que cela veut dire ! Et c’est bien le problème de Nova, il est peut être trop tard pour éviter, sa confiance lui a joué des tours, elle s’est trop rapproché de son adversaire et se retrouve dans une zone dangereuse. Nova est peut être puissante, mais Wukuri est bien plus rapide qu’elle, elle ne pourra pas fuir, l’attaque est parfaite. La phrase de Wukuri fit dessinait un sourire sur les lèvres de Nova, cela approuve sa phrase, elle apprécie grandement cette attaque, mais pour le coup, cette fois-ci, c’est elle qui va la subir.

Le déferlement des griffes vinrent frapper contre la garde de Nova, une garde légère, ses bras placé en croix pour protéger ses poings vitaux. Les coups pleuvent, elle recule, et le drame ! C’est alors qu’elle le remarque, le cône que forme l’arène, l’empêche de reculer, l’attaque de Wukuri est à présent inévitable. Les coups pleuvent comme les gouttes d’une pluie diluvienne, Nova reçoit toutes les griffes d’énergies, sa peau en brûle mais ses os en pâtissent. Combien de temps va-t-elle pouvoir tenir ainsi ? Le combat est impressionnant, cet enchaînement me coupe le souffle, est-ce que Nova va pouvoir s’en tirer ? Est-ce que la grande phénix va pouvoir s’en sortir ?

« Inutile mon chou ! »

Nova bloqua les bras de Wukuri après avoir reçus un sacré nombre de coups, on se demande encore comment elle tient debout. C’est d’ailleurs impressionnant si vous voulez mon avis. La force de la gardienne de Rosso n’est plus à démontrer, elle bloque les bras du gardien des esprits en les entourant sous ses aisselles, que compte-elle faire ? En réalité, cela ne semble pas être pour bloquer son adversaire qu’elle fit cela, il semblerait qu’elle a une idée en tête plus amusante. Elle bascula son poids contre la paroi de pierre pour soulever et projeter Wukuri au dessus d’elle, dans les airs. La suite arrive mes amis, regardez cela ! Elle s’envole dans sa direction, ses bras encore ensanglanté, elle entoure ses poings de flammes, les blessures cautérisent mais on peut observer un certain rictus et une faiblesse du côté gauche de l’oiseau. Ses os ont eux aussi subit un moment difficile, elle a du mal à garder son équilibre, cela pourrait être fatale pour elle. Et pourtant, elle tente cette attaque, des coups de poings en rafales. Cette technique qu’elle a apprit avec la personne qu’elle affronte, Wukuri Supirittsu !

« A mon tour ! NOVA NOVA NOVA NOVA NOVA NOVA NOVA NOVA NOVA NOVA NOVA NOVA NOVA NOVA NOVA NOVA NOVA NOVA NOVA NOVA NOVA NOVA NOVA NOVA NOVA NOVA NOVA NOVA NOVA NOVA NOVA NOVA NOVA NOVA NOVA NOVA NOVA NOVA NOVA NOVA NOVA NOVA NOVA NOVA NOVA NOVA NOVA NOVA NOVA NOVA NOVA NOVA NOVA NOVA NOVA NOVA NOVA NOVA NOVA NOVA »
[HRP : J'ai quand même compté que ton attaque touche parce que c'était badass et osef des dés si j'ai envie de prendre une attaque je la prends *se jette dans l'attaque* /o/]

_________________

-You think, you have power over me ?-


Dernière édition par Dead le Lun 12 Sep - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumenosekai.forumactif.org
Dead
Rang
Rang
avatar

Messages : 738
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 20
Localisation : Dans ton c... Dans ma tour bien sûr

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: Re: Le plus grand combattant ? [Terminé]   Lun 12 Sep - 10:58

Le membre 'Dead' a effectué l'action suivante : Dé du destin


#1 'Dé d'attaque' :


--------------------------------

#2 'Dé de défense' :

_________________

-You think, you have power over me ?-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumenosekai.forumactif.org
Wukuri Supirittsu
Verde (Harmonie) - Rang Final
Verde (Harmonie) - Rang Final
avatar

Messages : 191
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 19
Localisation : Dans un temple en train de travailler mes jojo-poses!

Inventaire
Objet: Attrape-Rêves / Ticket pour le One Man Show de Dead

MessageSujet: Re: Le plus grand combattant ? [Terminé]   Mar 13 Sep - 0:01

« Inutile mon chou ! »

-N.. Nani?!

Impossible! Elle avait attrapé ses bras! Au prix de nombreux coups qu'elle aurait pu parer elle lui avait saisit les avant-bras! Wukuri fut si surpris que pour la première fois il s'exprima dans sa langue maternelle, sans même comprendre ce qu'il disait. Elle s'était volontairement blessé dans le seul but de le maîtriser et maintenant il était à sa merci! d'un coup sec elle le propulsa en l'air.

 Ces quelques secondes étaient longues pour le druide car son esprit filait à une vitesse folle : où avait-il échoué? Son attaque si redoutée et si reconnue par ses confrères avait été déjouée! Il tentait d'analyser rapidement la scène qui s'était déroulé quelques secondes auparavant, mais trop tard, la gravité le ramenait au sol, vers son adversaire d'un jour. Wukuri eût un instant d'incompréhension lorsqu'il vit la position que prenait Nova. Ses pieds, bien que manquant d'équilibre elle semblait chercher à prendre ses appuis.

 Ses poings, fermés et serrés comme des boulets de canon. Enfin, ses bras, repliés mais prêts à dégainer d'une seconde à l'autre. Cet position lui était bien trop familière... Puis les coups volèrent et le cri de la reine rouge résonna couvrant la voix du druide murmurant mais néanmoins euphorique :

-Ma technique... Elle l'a maîtrise!! 

« A mon tour ! NOVA NOVA NOVA NOVA NOVA NOVA NOVA NOVA NOVA NOVA NOVA NOVA NOVA NOVA NOVA NOVA NOVA NOVA NOVA NOVA NOVA NOVA NOVA NOVA NOVA NOVA NOVA NOVA NOVA NOVA NOVA NOVA NOVA NOVA NOVA NOVA NOVA NOVA NOVA NOVA NOVA NOVA NOVA NOVA NOVA NOVA NOVA NOVA NOVA NOVA NOVA NOVA NOVA NOVA NOVA NOVA NOVA NOVA NOVA NOVA »

*J'y crois pas!! T'as vu la séché qu'elle nous met?! Elle à reprit ta technique, ok moi aussi je te l'ai déjà piqué mais moi je suis dans ta tête donc ça compte pas... Alors ça fait quoi de se faire avoir à son propre jeu?* Commenta Yuyuko.

*C'est formidable!! Elle y arrive! Elle y arrive!!* S'extasiait le moine.

*Tu es incorrigible...*

Cependant, bien que son esprit se montrait admiratif, son corps subissait les effets de l'attaque de flammes. Les brûlures se multiplièrent sur le corps tout entier du gardien des esprits. Lorsque l'enchaînement fut terminé, il tomba lourdement sur un des pans du V formé par l'arène, après avoir roulé quelques mètres, il planta l'une de ses rangés de griffes dans la pierre. De la on pouvait constater les dégâts qu'il avait subit et ce n'était pas beau à voir.

 Avait-on jamais vu des amoureux se mutiler ainsi l'un l'autre? Essuyant un filet de sang qui coulant d'entre ses lèvres, Wukuri réfléchissait : il était en mauvaise posture, Nova était certes, vulnérable à ce moment précis, mais il ne pouvait pas risquer de chuter sans se rapper le corps déjà blessé sur le pan de l'ancien sol de l'arène.

 Un mouvement capta cependant son attention, dans le dôme d'eau qui les entouraient nageaient à grande vitesse les terrifiants squales gladiateurs... A grande vitesse... La voilà son opportunité! Dans un élan d'esprit guerrier, il invoqua l'esprit du serpent, son visage se couvrit d'écailles tandis que ses pupilles verticales scrutaient l'eau à la recherche du bon requin, il ne devait pas être trop gros, ni trop petit, ni trop lent, il devait être comme... Celui-là!

 Wukuri tendit le bras vers le squale et la mue partie comme une flèche, dans l'eau, elle s'enroula autour de la nageoire de l'animal et d'un coup sec le chaman donna un coup de fouet, la bête était lancée! Pendant du bout de sa mue, le druide filait en cercle dans les airs au cœurs de l'arène, lorsqu'il jugea l'angle juste, il décrocha sa mue et de son avant bras et se jeta vers Nova, talons en avant, le manque d'équilibre de cette dernière était un avantage certains dans cette situation, cependant, Wukuri n'était pas dupe, elle avait encore beaucoup de ressources, et il sera facile pour elle de déjoué l'assaut de son aimé...

_________________

IT'S A GIRL!


Dernière édition par Wukuri Supirittsu le Mar 13 Sep - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dead
Rang
Rang
avatar

Messages : 738
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 20
Localisation : Dans ton c... Dans ma tour bien sûr

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: Re: Le plus grand combattant ? [Terminé]   Mar 13 Sep - 0:01

Le membre 'Wukuri Supirittsu' a effectué l'action suivante : Dé du destin


#1 'Dé d'attaque' :


--------------------------------

#2 'Dé de défense' :

_________________

-You think, you have power over me ?-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumenosekai.forumactif.org
Dead
Rang
Rang
avatar

Messages : 738
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 20
Localisation : Dans ton c... Dans ma tour bien sûr

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: Re: Le plus grand combattant ? [Terminé]   Mar 13 Sep - 9:36

Les flammes infernales

Nova face à Wukuri, rien que les noms de ces deux guerriers promettaient un merveilleux combat. Preuve en est, nous sommes encore surement loin de la fin qu’ils nous étonnent tous. Les enchaînements de chacun était merveilleux dans le talent, mais monstrueux dans la puissance. Nova se trouvait acculé il y a à peine quelques secondes, qu’elle retrouve l’avantage complet du combat à présent. La fatigue, les nombreux coups portaient à la suite on fractionner ses os, la plus grande faiblesse de la reine phénix, non pas qu’elle ne soit pas résistante, bien au contraire, son endurance et ses capacités à encaisser les coups sont proches des miennes. Mais son plus grand défaut dans l’art du combat, sont ses os d’oiseaux, ils sont beaucoup plus fragiles que ceux des mammifères, ces ce qui lui empêche de tenir aussi longtemps qu’elle ne voudrait face à certains adversaires. Elle se souvient encore de ce duel face au colosse, Berserker, le combat avait dû se terminer pour cette raison, ses os brûlant de souffrance face aux coups violents que lui avait portés le mastodonte. Mais il y avait une seconde raison à sa défaite face aux guerriers des volcans.

Affrontement après affrontement, Nova ne cesse de m’étonner. Elle est l’une des meilleurs élèves que je n’ai jamais eut, elle maîtrisa ses pouvoirs très rapidement et s’entraîna jour et nuit lorsqu’elle obtenue sa forme humanoïde afin de pouvoir survivre sous cette nouvelle apparence. Je me souviens encore de nos premiers affrontements, elle n’arrivait qu’à produire de très légères flammes en augmentant la chaleur de son corps. Cela fait toujours énormément de bien, de voir que l’un de vos élèves a réussit à atteindre un tel niveau. Mais revenons au combat, je ne voudrais vous embêter plus avec ce genre d’histoire. Nova tenait avec un bien mauvais équilibre sur ses jambes, mais elle savait qu’elle n’aurait pas de répits, elle entama alors son élévation de niveau. Chargeant les flammes à l’intérieur de son corps, son plumage s’hérissait, ses plumes virèrent de couleur. Traversant le spectre lumineux, du rouge rosé, jusqu’au bleu cyan, en passant par le vert, le jaune et l’orange. Elle atteint des niveaux de couleurs impressionnant, atteignant ensuite un violet d’une brillance digne des plus beau phénix. Une grande chaleur se libéra alors dans l’arène, nous étions protéger par la dôme d’eau, mais quand est-il de Wukuri ?

Son attaque fut stoppée par les flammes de Nova, le requin voyant son armure brûlé et consumé par les flammes invisibles qui entoure à présent la gardienne des animaux. Il fut un temps où elle ne maîtrisait pas ce pouvoir, je lui avais alors interdit de l’user dans des combats face aux aventuriers. Aujourd’hui, elle le maîtrise parfaitement, sa précision est impressionnante, elle n’a fait que brûler l’armure du requin, sans endommager sa peau ou autre. Une attaque venant de deux côtés différents, un angle mort quasi impossible à distinguer, le coup serait surement imparable si seulement Nova ne possédait pas ses flammes. Elle plaça ses bras de façon défensive, elle décide de ne pas attaquer ? Non, elle préfère subir l’attaque, pourquoi cela ? Le requin vient frapper violement contre son blocage, comme le talon du gardien des esprits. Pourquoi faire cela ? Il n’y a aucun sens, et bien si jeunes aventuriers, les flammes vont vous le prouver.

Les flammes, si puissantes soit elles, elles ne peuvent endommager quelque chose qui est entouré d’une fine couche d’air, soit un coup de poing ou un coup de pied, produit une couche d’air et de pression autour de lui repoussant les flammes. Bien que cela soit un court instant, le jeune roi de Verde serait passé au travers des flammes avant que celle-ci ne l’atteigne. Hors ici, le coup est bloqué, aucun mouvement ne se produit, cela signifie que les flammes vont faire effet. Elle brûle, le contact entre la peau de Nova et celle de Wukuri créé des étincelles, des flammes grimpent sur son corps, les brûlures sont atroces d’après ce que j’en crois sur son visage. Le requin quand à lui subit la terrible douleur de la chaleur, sans son armure, il risque de bientôt mourir de déshydratation. Pour éviter qu’il n’y ait trop de blessé, elle projette plus loin Wukuri et le requin, en espérant que celui-ci parvienne à rejoindre l’eau à temps. Elle posa son nouveau regard pourpre sur son fantastique et futur mari.

« Je ne peux tenir qu’une minute, sinon mes os commenceront à se consumer eux-mêmes, alors donne le meilleur de toi pendant cette minute maître des esprits ! »

[HRP : Pas d'attaque ici, la transformation de Nova compte comme l'action de mon tour o/ Vu ton dé, je t'ai tout de même infligé une légère contre-attaque.]

_________________

-You think, you have power over me ?-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumenosekai.forumactif.org
Wukuri Supirittsu
Verde (Harmonie) - Rang Final
Verde (Harmonie) - Rang Final
avatar

Messages : 191
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 19
Localisation : Dans un temple en train de travailler mes jojo-poses!

Inventaire
Objet: Attrape-Rêves / Ticket pour le One Man Show de Dead

MessageSujet: Re: Le plus grand combattant ? [Terminé]   Mar 13 Sep - 19:05

L'assaut du druide ne s'était pas passé exactement comme prévu, il savait qu'il devait prévoir une marge d'erreur, mais tout de même, que Nova reprenne l'avantage si rapidement... C'était bien là la preuve de sa puissance et de l'entraînement qu'elle s'était acharné à suivre! L'explosion de chaleur déferlait dans l'arène et Wukuri se retrouvait en première ligne, forçant comme il le pouvait pour ne pas céder sa garde, les flammes ne tardèrent à pas à le dévorer.

 Poussant un hurlant de rage il se maintenant droit, subissant la souffrance des flammes, la douleur était insoutenable mais il refusait de laisser tomber, il n'avait pas le droit, il ne pouvait pas lui faire ce déshonneur, il ne pouvait pas abandonner avant d'avoir affronté sa forme mau... Une impulsion dans les flammes! Il fut projeté plus loin, à l'extérieur du rayon d'action des flammes infernales.

 Se relevant complètement essoufflé, Wukuri prit quelques secondes avant de se remettre comme il faut sur pied et d'admirer ce qu'il attendait depuis si longtemps. Elle arborait sa magnifique robe de flammes pourpres tandis qu'autour d'elle tourbillonnait ce flot de feu invisible.

*Le mauve lui va si bien...*

*Mouais enfin qu'elle commence par soigner un peu son apparence, ensuite elle pourrait tenter d'autres couleurs* râla Yuyuko.

Il y eut un petit instant silencieux dans le crâne du druide.

*Jalouse?* Demanda-t-il en riant intérieurement.

*MAIS JE VAIS TE...*

Wukuri ne prêta pas attention aux milles et une insultes qui suivirent et se concentra plutôt sur la situation, il avait été brûlé, une bonne partie de son corps était couvert de sang et certains pans de peaux étaient à vif, d'un coup sec, il arracha un lambeau d'épiderme brûlé qui pendant de son bras, non sans avoir le visage défiguré par un rictus de douleur. Mais il ne devait pas se concentrer sur lui, une belle dame l'attendait pour une danse qui se joue en duo.


« Je ne peux tenir qu’une minute, sinon mes os commenceront à se consumer eux-mêmes, alors donne le meilleur de toi pendant cette minute maître des esprits ! »


-Ma chérie, je vais t'offrir la meilleure minute de ta vie...

Dit-il tout en invoquant de nouveau l'esprit du tigre. Classique, c'est bien ce que les gens peuvent penser, encore le tigre, toujours le tigre, n'a-t-il donc aucune originalité dans ses combats? Détrompez-vous, car il y a une chose, un trésor que l'on possède lorsque, comme Wukuri Supirittsu l'on à gravit les échelons et qu'on a été nommé archidruide de Verde.

-Aaaaaaaaaaaaaah...

l'air semblait être tiré vers le druide, tournant lentement autour de lui, comme si l'atmosphère était aspiré, ce n'était pas bien violent, mais le vent créer par cet action ajoutait de l'effet à l'acte.

-Yaaaaaaaah!!!

Le sol se fissurait sous ses pieds, du haut d'un des pans du V de l'arène, une intense lueur dorée émanait de lui. Son corps reluisait, l'énergie de l'harmonie l'entourait. Il avait chargé son corps d'une seule et même énergie, faisait la paix dans son esprit et adoptant une attitude calme. Il avançait alors vers sa future épouse, utilisant ses griffes améliorées pour relever des colonnes de terres et faire de petits sauts, jusqu'à arrivé à sa hauteur, se dégageant un chemin comme il le pouvait dans les flammes invisibles, il adressa ces quelques mots à Nova :

-M'accorderais-tu un échange comme on les aime toi et moi?

Lorsqu'elle eût comprit de quoi il voulait parler, il attendit qu'elle soit prête et enfin...

-TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA!!

[dé d'action pour savoir les dégâts des flammes invisibles parce que faut pas déconner quand même xD]

_________________

IT'S A GIRL!


Dernière édition par Wukuri Supirittsu le Mar 13 Sep - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dead
Rang
Rang
avatar

Messages : 738
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 20
Localisation : Dans ton c... Dans ma tour bien sûr

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: Re: Le plus grand combattant ? [Terminé]   Mar 13 Sep - 19:05

Le membre 'Wukuri Supirittsu' a effectué l'action suivante : Dé du destin


#1 'Dé d'action' :


--------------------------------

#2 'Dé d'attaque' :


--------------------------------

#3 'Dé de défense' :

_________________

-You think, you have power over me ?-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumenosekai.forumactif.org
Dead
Rang
Rang
avatar

Messages : 738
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 20
Localisation : Dans ton c... Dans ma tour bien sûr

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: Re: Le plus grand combattant ? [Terminé]   Jeu 15 Sep - 16:10

Frappe-Nova !

Wukuri et Nova plongèrent l’un sur l’autre, d’un côté les griffes, de l’autre les flammes. Un affrontement et un choc phénoménal entre deux grandes puissances. Les deux enchaînements s’entrechoquent, le son des coups perçus nous donne l’idée de la puissance de chacun d’entre eux. Aucun des deux ne prends l’avantage, ni l’un ni l’autre n’abandonne, pendant plusieurs longues secondes, on approche presque de la fin de la minute de Nova, celle qu’elle s’est elle-même imposé. Un duel de force, qui l’emportera ? Je ne le sais pas moi-même chers spectateurs.

Les flammes sont entrains d’atteindre le roi de Verde, elle le déchire et commence à gravement l’endommager. Mais du côté de la reine phénix, il s’agit de la même chose, ses propres flammes deviennent bien trop intense pour que son ossature ne le supporte, ses os déjà en miette, sont entrains de se briser sous sa propre puissance. L’enchaînement finit par s’arrêter, les deux repousser contre l’arène qui revint en place suite au choc. La puissance de ces deux guerriers est impressionnante, je ne cesse de me répéter car moi-même j’en suis impressionné. Pour vous le dire encore une fois, je ne trouve pas mes mots, je suis ébahi devant ce spectacle. Autant du côté de Nova que du côté de Wukuri, le combat aura été d’une tout autre dimension.

Nova se trouve fatigué, je peux le voir sur son visage, ce n’est même plus la peine de continuer, mais pourtant elle insiste. De son côté, son amour, son cœur, se trouve dans le même état. Il ne faudrait pas oublier que ce combat, n’est pas fatale, ne vous tuez pas ici s’il vous plaît, surtout que vous avez un enfant voyons. Enfin, de toute manière, il ne m’écouterait pas, alors regardons le final. Le bouquet final du feu d’artifice. Nova perd peu à peu son étrange couleur violette, ses flammes s’éteignent, mais elle ne perd pas espoir, bien au contraire, elle s’élance sur son adversaire, son poing prenant de l’élan. Elle va frapper avec la seule force de sa frappe, rien de plus, ni accélération spontanée, ni flammes, rien de plus que son poing qui viendra se loger contre la mâchoire de Wukuri.

Que va-t-il faire ? Que se soit l’un ou l’autre, je ne doute qu’il ne puisse tenir plus longtemps debout. Comment tout cela va-t-il se terminer ? Mesdames les messieurs, les paris sont encore ouverts, tout peut se jouer sur cette dernière action. A présent, regardons le résultat de ce choc des titans !
[HRP : Une dernière attaque pour la beauté de la forme, même si nous connaissons déjà le résultat XD]

_________________

-You think, you have power over me ?-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumenosekai.forumactif.org
Dead
Rang
Rang
avatar

Messages : 738
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 20
Localisation : Dans ton c... Dans ma tour bien sûr

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: Re: Le plus grand combattant ? [Terminé]   Jeu 15 Sep - 16:10

Le membre 'Dead' a effectué l'action suivante : Dé du destin


#1 'Dé d'attaque' :


--------------------------------

#2 'Dé de défense' :

_________________

-You think, you have power over me ?-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumenosekai.forumactif.org
Wukuri Supirittsu
Verde (Harmonie) - Rang Final
Verde (Harmonie) - Rang Final
avatar

Messages : 191
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 19
Localisation : Dans un temple en train de travailler mes jojo-poses!

Inventaire
Objet: Attrape-Rêves / Ticket pour le One Man Show de Dead

MessageSujet: Re: Le plus grand combattant ? [Terminé]   Lun 19 Sep - 21:48

Parfaite! Une égalité parfaite! L'affrontement dura longtemps, de longues secondes où les coups pleuvaient mais tous étaient interceptés, ils s'entrechoquaient entre eux! L'énergie qui s'en dégageait était si forte qu'il semblait un instant que les deux combattant s'élevaient doucement à quelques centimètres du sol entre leurs cris de guerre.

 Cependant la température extrêmement élevée des flammes pimentait le combat, à tel point que les deux adversaires se retrouvaient gravement atteint par les brûlures. Finalement, les coups prirent fin et l'impulsion créée par l'affrontement envoya voler de chaque extrémité de l'arène les amants guerriers. le choc des corps sur la pierre fut si puissant que l'arène reprit sa forme originelle, bien qu'en ruine.

 Dans la fumée, dans la poussière, deux silhouettes se sont relevées, chancelante. Nova, Phoenix de Rosso et son aimé Wukuri Supirittsu, gardien des esprits sont debout face à face, le corps mutilé et leur énergie trop faible pour invoquer un quelconque pouvoir. Dans une action finale, dans un dernier acte, ils se lancent ensemble dans une charge ridicule, tenant à peine sur leurs jambes, le poing prêt à frapper, ils tentent tout deux de visualiser le point le plus sensible, là où ils seront sûr d'envoyer l'adversaire au tapis.

 Leur corps est trop blessé et leur esprit trop fatigué, la joue, seul point de cible disponible à leur yeux risque d'être le point d'impact de leur baroud d'honneur. Dans un bruit sourd et un fracas retentissant, les deux corps s'affaissent d'un même geste. Tout deux ont atteint leur cible et la trace fumante de leur coup de poing rougie leur joue ensanglantée. Un silence pesant s'installa alors sur l'arène, pendant un long moment, les deux combattants étaient au sol, immobiles sans le moindre bruit.

 Puis c'est après presque une minute d'attente qu'une des silhouettes remua, Wukuri, le corps couvert de blessures, de chair brûlée et de sang, rampait vers Nova, l'ascension semblait douloureuse, mais visiblement, ça ne se terminait pas aussi facilement de son point de vue. Une fois à la hauteur du corps de celle qu'il aimait, il se releva avec difficulté, alors il avait gagné? Il n'avait qu'à abattre son dernier coup et il serait nommé vainqueur de ce match?

 Doucement, il attrapa l'épaule de la reine rouge, puis passa son bras sous le sien, la portant presque sur lui, l'aidant à se maintenir debout. De sa main, il attrapa le poignet de Nova et chercha des yeux quelqu'un dans le public. Lorsqu'il vit enfin la personne qu'il désirait, Wukuri leva le poing de Nova en l'air, hochant de la tête en direction de la personne qu'il regardait avant de se laisser tomber lourdement sur le sol, perdant connaissance.

 Il avait ainsi indiqué à celui qu'il regardait qui, selon lui, méritait la victoire aujourd'hui. Cette même personne qui était bien connu pour être un conteur de génie et qui sans doute, saurait raconter mieux que personne à une petite fille qui allait bientôt naître, quel combat flamboyant ses parents ont livrés dans cette arène. 

_________________

IT'S A GIRL!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dead
Rang
Rang
avatar

Messages : 738
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 20
Localisation : Dans ton c... Dans ma tour bien sûr

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: Re: Le plus grand combattant ? [Terminé]   Mar 27 Sep - 18:15

Qui est le vainqueur ?

« Tu es vraiment terrible toi. »

Furent les derniers mots de la reine de Rosso, alors que son adversaire la tenait sous le bras, levant le poing de cette douce mais forte femme vers le ciel, témoignant qu’il la jugeait en vainqueur. Les deux s’écroulèrent une dernière fois, dans l’inconscience, le combat s’est terminé. Je dois avouer que j’en ai eu des frissons, une merveille de l’art. Tout au long de l’affrontement, je voulais plonger dans l’arène pour les rejoindre, combattre à leur côté, mais je ne suis que spectateur aujourd’hui malheureusement. Portant mes deux enfants, j’avançais vers les escaliers, puis le pont menant à l’arène, pour féliciter les guerriers, mais aussi aider le médecin à faire son travail. Oui, l’arène du courage possède son propre docteur. Il a étudié la magie du soin auprès d’un grand maître et a décidé il y a longtemps de cela, d’offrir ses services à la tour de cristal.

Plus tard dans la journée, au crépuscule de ce jour, nos deux héros d’aujourd’hui se réveillèrent à tour de rôle. Où se trouvait-il ? Sur des lits, dans le compartiment de l’arène dédié à l’infirmerie. Tous deux, bandés, leurs brûlures et blessures refermées, disparues. Malgré tout, une intense fatigue les envahit, comme s’il avait combattu pendant une semaine entière sans s’arrêter. L’être aux yeux merveilleux qui se trouvaient ici, soit moi-même bien entendu, leur expliqua que cette fatigue vient des soins qu’on leur a prodigués. La magie du docteur fonctionne ainsi, il accélère le système immunitaire du corps et les cellules se régénèrent bien plus vite. Malheureusement, le corps s’en retrouve dix fois plus fatigué qu’il ne l’était avant. Il ricana ensuite alors que sa fille qui se trouvait dans ses bras, tirait sur ses cheveux. Une légère grimace se sentait sur son visage mais sans que son rire ne s’arrête.

« Pour répondre à ton signe à la fin du combat Wukuri, je tiens juste à dire ceci : Le vainqueur n’est pas forcément celui qui tient debout à la fin. Il s’agit d’une vieille phrase que j’ai entendue bien des fois dans ma jeunesse d’aventurier, prend en tous les deux consciences, cela vous permettra surement d’en apprendre plus sur vous-mêmes et sur les autres. »

Pour ce qui est du vainqueur d’aujourd’hui, je n’en trouve pas, si je devais faire l’arbitre en plus du commentateur, je serais bien embêté. Les deux aventuriers se sont affronter de toutes leurs forces, jusqu’au bout, sans se soucier de la rivalité, des problèmes de chacun ou autre encore, un combat dans l’amour et l’amitié. Cela peut paraître cliché dit comme ceci, mais c’est dans ces moments que je trouve ce concept touchant, rajoutant une petite goutte de piment à un combat. Il ne s’agit pas que de frapper dans la bouche de son adversaire, ni même de lui faire mal. Comment m’expliquer concrètement ? Je dirais que c’est comme lorsque l’on joue à un jeu, on rit ensemble peut importe le résultat du match. Bien sûr, c’est une vision assez naïve des choses je dois l’admettre, mais chacun à le droit de rêver, de penser et d’avoir son propre opinion, je vous témoigne donc le mien entre ses lignes.

« Oh, vous devriez vous dépêchez de rentrer, la Créatrice a prédit un heureux évènement pour les jours à suivre. Je vous laisse la surprise de le découvrir, quand à moi je vais aller nourrir puis coucher ces monstres. Au revoir jeunes aventuriers. »

_________________

-You think, you have power over me ?-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumenosekai.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le plus grand combattant ? [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus grand combattant ? [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp de combat ? Voir, sanglant ? Grand combattant, passez par là !
» Njal Stormbreaker, le géant au grand coeur (Terminé - Attente de validation)
» (mission) Les effluves du grand large ! [Terminé]
» I.02 Flash RP et RP commun des prisonniers: Le Grand Banquet. [Terminé]
» Méréwyïn Alaryïn [Grand prêtre d'Arcamenel] {réservé Ambre}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume no Sekai :: Le monde des rêvesTitre :: La tour de cristal :: Deuxième étage-
Sauter vers: