Partagez | 

Les Réformes d'Aurora [PV Anumeh et Dead]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solaiman Organa
Blu (Exploration) - Rang 4
Blu (Exploration) - Rang 4

Inventaire
Objet: Livre des Ressources, Livre des artefacts, Eclat de pierre bleu.

MessageSujet: Les Réformes d'Aurora [PV Anumeh et Dead]   Ven 29 Sep - 21:43

Thème du RP :

Me voilà à Aurora !

À peine, je pus poser les pieds au sein de la mégalopole sous-marine, je fus accueillis à ce moment-là par un énorme cortège de soldats qui se tenaient en rang de chaque côté. Décidément, les jeunes recrus que j’avais formés auparavant, avaient retenus les leçons que je leur avais enseignées. La guerre les a « plus ou moins aider », ils ont su montrer leurs valeurs, mais également les horreurs de celle-ci.

Tandis que mon vaisseau venait d’atterrir au sein du hangar et que les portes de celui-ci commencèrent à s’entrouvrir pour permettre à moi, mais également à mes matelots et mes compagnons de pouvoir sortir. C’est également à ce moment-là que le chemin entre moi, cet mystérieuse jeune femme et Mark furent à nouveau séparé. On se remercia tous chacun, avant de se séparer l’un de l’autre dans le calme et la bonne entente.

Une fois les adieux terminés, je pus enfin retourner aux choses sérieuses. Alors que je m’avançais vers celui qui semblait être le haut gradé d’un pas léger, celui-ci commença à me tendre ma main dans ma direction. La saluant calmement, le haut gradé qui n’était d’autre qu’un colonel assez âgé au teint mâte déclara d’une voix calme :

« Général Organa, le Fondateur Anumeh souhaite vous voir le plus rapidement possible, je constate que vous êtes arrivés en retard, mais ce n’est guère grave, suivez-moi le plus rapidement possible. »

Accompagné de mes dizaines de matelots, je répondis tout simplement d’une intonnation assez froide et sérieuse :

« Désolé colonel, mais nous avons été retardé. Mon équipage a été attaqué par des esclavagistes, des hommes et des femmes sont morts durant cette bataille, mais nous y sommes parvenus à nous défaire d’eux. Les esclavagistes étaient à la solde ou du moins « autrefois » à la solde d’un certain Aldrim Van Cardo-Mintrhan. D'ailleurs, ces derniers sont maintenant nos prisonniers, du moins ceux qu'ils en restent. »

« Vous voulez dire ?! Demanda surpris le colonel. »

« Non ! Ce n’est pas un membre de l’état-major de l’armée Impériale, mais disons qu’ils ont été en quelque sorte des mercenaires et ces derniers vont nous mener jusqu’au bras droit de l’Empereur qui est malheureusement encore en vie. Mais, trêve de bavardage ! Il faut se rendre à cette réunion ! J’espère que ce sera rapide, car je dois assister aux funérailles des hommes morts durant cette bataille, mais également à tous ceux qui ont péris à cause de cette foutue guerre. »

« Très bien général ! Termina le colonel. »

Thème du RP 2:

Après avoir marché pendant quelques minutes à travers les rues de la cité technologique d’Aurora qui était à l’image d’une ville digne d’une œuvre de cyberpunk et d’un niveau d’une civilisation interstellaire, (c’est-à-dire une civilisation qui a su conquérir et traverser les étoiles). L’architecture de la ville me rappela tellement mon ancien univers, mais ce n’est pas le moment de penser à ce genre de chose, il faut continuer notre objectif et regarder vers le futur en se concentrant sur le présent.

Prenant un véhicule volant avec le colonel qui m’amena au bout d’un certain temps, après avoir volé à travers les tours et les gratte-ciels de la ville, nous arrivâmes finalement vers le QG principal de la ville ou ce que les citoyens et les aventuriers appellent plus couramment : l’Hôtel de ville.

Après avoir grimpé les marches, traversé le couloir, j’arrivais finalement vers une espèce de gigantesque salle, une salle qui pouvait rapidement faire penser à une assemblée ou à un sénat de n’importe quel régime démocratique. Je ne fis pas attention aux nombres d’individus présents, mais au centre de toute cette foule se trouvait l’intelligence artificielle CC-99, l’administrateur principal d’Aurora, mais également un grand ami. Ce dernier était sous sa forme digitale, il se présentait à nous sous une forme holographique se rapprochant d’un œil cybernétique. Sa taille était facilement comparable à un gigantesque globe terrestre de plusieurs mètres comparables à ceux que nous pouvons trouvés dans les musées. Le voyant présent au sein de cette pièce, celui-ci déclara :

« Salut Solaiman ! Bon ! Vu que tu es présent, le boss ne va tarder à arriver. »

Apparence de CC-99:

En entendant ces paroles, je vis immédiatement les gens s’asseoir sur les chaises de cette assemblées, j’étais l’un des rares à rester debout vers le podium pour attendre l’arrivée du Fondateur Anumeh.

Thème:

Revenir en haut Aller en bas

Les Réformes d'Aurora [PV Anumeh et Dead]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1