Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Des questions et encore des questions ... [PV Dead]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Des questions et encore des questions ... [PV Dead] Empty
MessageSujet: Des questions et encore des questions ... [PV Dead]   Des questions et encore des questions ... [PV Dead] EmptySam 17 Sep - 22:08

Je suis parti en direction de la tour de cristal à la recherche de réponses, il fallait que je rencontre celui qui sait tout sur ce monde. Celui qui connaît les moindres recoins, les secrets les plus dangereux et les plus fous. Je parle évidemment de Dead.

Bien qu'il ne se revendique pas être un dieu. À mes yeux, il s'en rapproche énormément. Pour quelle raison, il ne se revendique pas comme un Dieu ? N'aime-t-il pas ce terme ? Y a-t-il une entité « supérieure » à lui dans cette réalité ? Ou bien tout simplement, il s'en moque. Je l'ignore, mais je dois lui poser quelques questions.

L'avenir de ce monde est en danger, il a été détruit plusieurs fois par celui qu'on surnomme Kotei. De tous les mondes que j'ai voyagé à travers l'univers dans toute ma vie antérieure, Yume no Sekai est le plus mystérieux de tous et le plus étrange. Je ne m'arrête pas de me poser tant de questions. Je pensais que les découvertes et les aventures me permettraient plus d'apprendre, mais d'autres nouvelles questions se rajoutent au fil du temps. Qu'est-ce que ce monde nous cache ? Sommes-nous dans une autre galaxie ? Dans un autre univers ? Ou tout simplement dans un rêve ?

Bref ! Assez de tergiverser ! Il faut se rendre en direction de cette tour !

J'avançais pas à pas, je vis la gigantesque tour de cristal. Je n'avais jamais vu un tel édifice de toute ma vie. Alors que je m'approchais lentement, mais sûrement, je décidais d'entrer à l'intérieur de celui-ci. J'étais au réez-chaussé de la Tour.

Je voulais rencontrer à nouveau ce squelette, cela va être la première fois que je vais pouvoir le rencontrer tête-à-tête. En réalité, les deux autres fois où je l'ai rencontré était court. La première fois était lors de mon arrivée dans ce monde, la deuxième était dans la citadelle des glaces.

Maintenant, il va falloir que je discute avec lui et j’ignore s’il va vouloir discuter avec moi.

D’un ton légèrement et sérieux, je déclarais à haute voix :

« Dead ! J’ai besoin de votre aide, l’avenir de Yume no Sekai est encore à nouveau en danger. Vous savez sûrement pourquoi je suis là. Kotei est de retour. J’ignore le nombre de personnes qui sont venus quérir votre aide par le passé, mais j’aimerais tout simplement vous poser quelques questions, si cela ne vous dérange pas. »


J’avais légèrement peur, mais je faisais tout pour garder mon sang froid derrière mon masque de fer.
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Rang
Rang
Dead


Messages : 681
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 27
Localisation : A l'aventure !

Des questions et encore des questions ... [PV Dead] Empty
MessageSujet: Re: Des questions et encore des questions ... [PV Dead]   Des questions et encore des questions ... [PV Dead] EmptyLun 19 Sep - 10:03

Tout allait si bien

L’entraînement avec Without continuait, enfin, il était à son terme à présent. Notre combat magistrale fut une vraie surprise, il m’a épaté, du début jusqu’à la fin de celui-ci. Malheureusement pour moi, tout ne se passait pas comme prévue, du moins, comme je l’espérais. Peut être était-ce le destin, peut être était-ce simplement le fruit du hasard, nul ne le sait. Enfin, ce n’était pas tout à fait exact, une personne connaissait la vérité mais elle ne voulait plus parler. Alors que tout allait bien, Alors qu’un monde merveilleux s’ouvrait enfin, que le désire d’aventure émergée en elle comme en de nombreux autres aventuriers, elle se recroqueville, se fissure, se casse. La grande Créatrice n’est pas la divinité que les gens pensent, non, les Ultimes ne sont pas ce que les gens appellent dieux. Nous avons des sentiments, une vie et une histoire, nous avons nos préférences, nos goûts et nos peurs. Pourquoi les gens ne comprennent-ils pas cela ? Pourquoi sont-ils aussi bornés ? Parce que nous avons créé ce monde de toutes pièces ? Ils sont tellement loin de la vérité, malgré qu’une part de vérité ce cache dans celle-ci. Parce que nous possédons des pouvoirs phénoménaux ? Là-aussi ils se trompent, c’est après des années, que dis-je, des siècles d’entraînement que j’ai pu arriver au niveau où j’en suis. Mes capacités n’ont rien de déitique, tout comme celles de la Créatrice, c’est une série de coïncidence qui fait cela.

« Monokuma, je te hais, mais je suis trop bon et trop sage contrairement à toi, je ne te ferais rien. »

Je rangeais ma haine et ma colère au placard, je ne voulais pas de ses sentiments, je refoulais mes pensées pour éviter de causer, ce que j’ai longtemps appris. Les anciens ennemis sont les nouveaux amis, tout le monde peut changer si l’on s’y prend de la bonne façon. Malheureusement, il sera surement trop tard lorsque je voudrais changer le roi orange. Il est déjà trop tard. C’est alors que je décidai de descendre nourrir les kiwis au pied de la tour, qu’il m’apparut alors. Hurlant mon nom, hurlant à l’aide. Je ne lui en veux pas, ce n’est pas sa faute, il est bien différents de certains, un véritable aventurier. Depuis le début des temps, les hommes et femmes, toutes espèces confondues se sont toujours tournés vers les plus sages d’entre eux lorsqu’ils ont besoin d’aide. Et le plus sage de ce monde, cela doit surement être moi, oui, malheureusement. J’approchais alors du maître robotique, le grand capitaine intergalactique, Solaiman Organa. Je ne sais plus exactement son titre, alors j’espère qu’il m’épargnera le fait que j’écorche ses galons.

« Bonjour jeune capitaine Organa. Vous ne devez surement pas me reconnaître sous ses habits mais c’est bien moi, Dead, l’Ultime squelettique n’est qu’un masque, une apparence pour tromper l’œil des autres. »

Ces exacts, je suis un piètre personnage. J’ai peur des apparences et des remarques hypocrites des autres, bien heureusement, lorsqu’ils sont en face de la Mort, les vivants n’apprécient guère dire de mensonges. Même s’ils en font, je peux lire à travers les sentiments, un livre qui me dit tout sur leur comportement, je peux savoir ce qu’il pense réellement. Un grand guerrier, un sang froid indéniable, je ne peux témoigner autre que des compliments à ce personnage dont le calibre et mille fois plus respectueux que le mien. Malgré tout, je ressens la peur, une intense et profonde terreur qui le ronge de l’intérieur. Je ne pus m’empêcher de laisser un pâle sourire se dessiner sur mon visage malgré que tout aille mal. Ce que je vois en face de moi, c’est quelqu’un qui apprécie la vie, le monde qui l’entoure et qui croque l’aventure à pleine dent. Celui qui n’éprouve pas la peur est simplement fou, il ne peut gouverner, ni vivre parmi ses semblables. Moi-même j’ai peur, peut être bien plus qu’eux tous, car le monde que je commençais à apprécié, est sur le point de changer.

« Kotei, hein ? Je sais qu’il est de retour, il a déjà détruit Nadiria et surement Utopia avec. Enfin, tu as des questions à me poser non ? Fait donc, je suis plutôt curieux à ce que tu pourrais me demander. Oh, et, je serais sincère, cela ne me sert à rien de te mentir ici. »
Revenir en haut Aller en bas
https://l-onirique.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Des questions et encore des questions ... [PV Dead] Empty
MessageSujet: Re: Des questions et encore des questions ... [PV Dead]   Des questions et encore des questions ... [PV Dead] EmptyDim 2 Oct - 21:47

« Bonjour jeune capitaine Organa. Vous ne devez surement pas me reconnaître sous ses habits mais c’est bien moi, Dead, l’Ultime squelettique n’est qu’un masque, une apparence pour tromper l’œil des autres. »

« Salutation Dead, capitaine, scientifique, aventurier, général, etc. Vous pouvez m'appeler comme vous le voulez, cela ne me dérange pas. »

Toutefois, quelque chose n'allait pas chez lui. On pouvait lire sur son visage de la tristesse et du remord. Il a fallu attendre un moment avant que celui-ci décide de reprendre la parole :

« Kotei, hein ? Je sais qu'il est de retour, il a déjà détruit Nadiria et surement Utopia avec. Enfin, tu as des questions à me poser non ? Fait donc, je suis plutôt curieux à ce que tu pourrais me demander. Oh, et, je serais sincère, cela ne me sert à rien de te mentir ici. »

J'étais surpris face à sa réponse. D'un ton calme et sérieux, je répondis :

« Avant que j'aborde le sujet de Kotei. Depuis que je suis arrivé dans ce monde, j'ai en quelque sorte changée. J'étais autrefois un tyran qui régnait à l'époque sans partage dans une galaxie lointaine. Maintenant ! Me voilà en train de courir partout, je vogue de métier en métier et je ne fais que voyager dans ce monde qui m'est encore inconnu. Et vous savez quoi ! Je ne me suis jamais aussi senti … vivant et libre. »

À travers mes paroles, j'essayais de rassurer et de prouver à Dead que le monde de Yume no Sekai ne se contentait pas de rester les bras croisés derrière un bureau attendant la mort arrivée tôt ou tard. Mais, bon ! Je suis naïf ! Et je ne pense pas que mes paroles vont le rassurer et oublier ses problèmes.

Après un bref moment de pause, je décidais de reprendre toujours du même ton :

« Voilà les questions que j’ai en tête : Qui est Kotei ? Pourquoi les anciens n'ont pas réussi à l'arrêter ? Et pourquoi il détruit ce monde à chaque cycle ? »

Peu importe la réponse, ce dernier a promis de dire la vérité, je ne pense pas qu'il aurait un intérêt particulier à mentir.
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Rang
Rang
Dead


Messages : 681
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 27
Localisation : A l'aventure !

Des questions et encore des questions ... [PV Dead] Empty
MessageSujet: Re: Des questions et encore des questions ... [PV Dead]   Des questions et encore des questions ... [PV Dead] EmptyLun 3 Oct - 10:45

La vérité sur Kotei

Qui vient chercher de l’aide auprès de qui dans l’histoire ? Est-ce vraiment celui qui vient poser les questions qui a besoin de secours ? Ou vient-il porter secours au piètre personnage en face de lui. Les mots me manquent, l’aventure elle aussi, malgré tout, je vais bientôt partir avec elle pour vivre une merveilleuse histoire. Même d’un jour, cela sera merveilleux. Le sourire me remonter peu à peu grâce à mes pensées et aux paroles touchantes du général au cœur d’acier, néanmoins chaleureux, qui tente désespérément de remonter le morale du squelette. Ce monde est pour lui une merveilleuse chance, une nouvelle vie, qui est la dernière personne à m’avoir dit cela ? Wukuri ? Morino ? Peut être Anumeh une fois, mais je n’en suis pas vraiment sûr. Seul une petite poignée d’homme agissent comme je l’espérer, comme de véritables aventuriers.

Un simple hochement de tête et un sourire pour répondre à ses paroles, cela suffira je pense à lui faire comprendre que ce qu’il m’a dit, me touche sincèrement. Le moral à nouveau dans ses chaussures, il faut à présent passer aux choses sérieuses. Passons au sujet qui fâche, passons au sujet de l’empereur des morts. Kotei Seishin, que des problèmes et pourtant il était bien différent. Aujourd’hui, la vérité sera révélée, qui est Kotei, que veut-il ? Pourquoi fait-il cela ? Qui était-il avant ? Je ne vais pas m’attarder sur une description plus futile que celle-ci, répondons à cet aventurier qui se présente devant nous, de la façon la plus vraie qu’il soit de répondre.

« Sache que ce que je vais te dire, risque de changer littéralement le cours de l’histoire. Je me suis toujours ordonné de ne rien dire, de ne pas intervenir, mais je crois qu’à présent, je peux jeter ses lois au placard et m’amuser comme vous tous. »

Contons alors l’histoire de ce cher Kotei, qui est-il ? Et bien, rien de plus simple, il s’agit d’un esprit. Mais l’esprit de quoi ? De qui ? Trouver une explication rationnelle à cet effet n’est pas possible. Cause puis effet, c’est ce que nous avons toujours appris de nos erreurs. La cause est l’existence même de l’imagination, des histoires. Kotei est l’effet de ceci, il est né de la création d’un livre. Ce livre, abandonné depuis des années durant, il développa une conscience tranquille, l’histoire était déjà écrite, il pensait alors que c’était la sienne. Après mille ans d’attente dans le noir et l’oubli, le livre devint un esprit composé de page et d’écrit. Son esprit et ses souvenirs étaient déjà ancré à l’intérieur de son crâne de cuir. Ses souvenirs sont pour lui l’histoire qui est écrite dans le livre, il pense avoir vécu toutes ses choses, alors que ce n’est pas le cas, il n’est pas un personnage de cette histoire.

Non, bien au contraire, il est un personnage de sa propre histoire. Sa chair est faîte de papier, son squelette est fait de cuir, il est l’esprit d’un livre. Lorsque ce personnage est arrivé dans l’un des anciens mondes, il a immédiatement attisé ma curiosité, je voulais le voir évolué. Je suivais donc ses mouvements, le début de ses aventures. Il devint un héro aux yeux des peuples. Il est celui qui affronta seul les esprits maléfiques de ce monde. Il fut rejoint par deux autres aventuriers, avisant à la même réussite, à la même quête, au même but. Vivre de merveilleuses aventures pour découvrir les secrets d’un nouveau monde, sans jamais témoigné de ce qu’ils découvraient aux autres aventuriers, pour ne pas leur gâcher la surprise.

Pour expliquer la suite de l’histoire, je dois d’abord expliquer les capacités de Kotei Seishin. Sa simple force réside dans sa capacité extraordinaire à pouvoir dévorer les esprits. Il absorbe et assimile dans son corps les esprits de ce qu’il mange. Héro dans l’âme, il décida de ne dévorer les esprits qu’en cas absolue, ou ceux que l’on appellerait maléfique. Je t’arrête tout de suite, dévorer les esprits ne signifie pas les tuer, mais leur privé d’une partie de leur force, il les affaiblie en gros. Malheureusement, la balance du bien et du mal se chamboula dans son corps et son esprit. Le fait qu’il ne dévore que des mauvais, la quantité de bien dans son corps diminuait grandement, jusqu’à devenir inexistante. Kotei est devenue ensuite ce qu’il est, un être aux capacités génocidaires impressionnantes. Il vola le roi de Malva actuel pour en récupérer la clef des morts, il lança alors un terrible génocide. Comme tu le sais, personne n’en réchappa, je voulais l’aider, je voulais l’arrêter, mais comment pourrais-je transpercer le cœur de quelqu’un que je considérais comme étant mon seul ami.

« Je suis certain qu’il existe encore, une part du héro qu’il était, une part de bien. Mais je suis certain que personne ne lui pardonnera ses crimes. Enfin, j’espère me tromper et que quelqu’un le sauvera, mais je n’ai plus grand espoir. Je continue, je vais t’expliquer pourquoi personne n’a pu le vaincre jusqu’à maintenant. »

Kotei, est un génie dans la matière, un grand stratège mais qui ne s’arrête pas aux tactiques de guerres contrairement à certaines personnes que tu connais. Il sait et se renseigne sur chacune des capacités uniques de ses guerriers pour les utiliser à son avantage. Depuis le temps qu’il foule les mondes des anciens, il a pu apprendre une quantité de chose sur les pouvoirs qui dépasse l’entendement. Il n’atteint néanmoins pas ma connaissance sur le sujet de l’imagination, mais il s’en rapproche dangereusement. Les anciens ne pouvaient donc rien faire face à lui ? Si, ils ont essayés bien diverses manières, mais plus il détruisait de monde, plus il dévorait d’esprit et plus il se rapproche de l’immortalité. Plus Kotei mange, plus sa capacité de régénération est grande, aujourd’hui elle est si grande qu’il faudrait le tuer plus d’un millier de fois pour qu’il tombe de son trône.

Le roi de Bianchi précédent, était celui qui eut la meilleure idée d’entre tous. Piégé Kotei dans la glace éternelle, grâce à l’artefact qu’ils eurent créé, ils plongèrent la citadelle dans une glace éternelle, mais tout Bianchi aussi. Malheureusement pour eux, l’empereur ne craint pas le froid comme il craint la chaleur. La glace n’eut que pour effet de briser son corps, qui se régénéra petit à petit grâce à ses capacités étranges. Aujourd’hui, il est de nouveau en marche, il sera terriblement difficile de l’arrêter, mais vous avez de la chance pour de nombreuses raisons. Cette fois-ci, je vais aider, je vais tous vous aider. Vous avez aussi la chance d’avoir la connaissance des anciens, vous pouvez à présent savoir ce qu’il va faire, ses tactiques, comment il agit et vous avez pu vous préparer à l’avance de son arrivé. Votre dernière chance réside dans le dernier espoir du roi de Bianchi, son sacrifice ne fut pas vint, la glace n’eut pas pour effet de tuer Kotei, mais le nombre d’esprit ingéré à ainsi considérablement diminué, passant d’une régénération d’un million de mort, à un simple millier. Oui, ils étaient si proche d’en finir avec lui, mais ce n’est pas encore terminé, il faut que vous l’affronter une dernière fois et mettre un terme à la série de génocide.

« Mais il y a un moyen de l’arrêter sans le tuer. Il faut rééquilibrer la balance, il faut lui retirer tous ses esprits maléfiques qui hantent son corps, et lui laisse ingérer une partie d’un bon nombre d’esprit pure pour que cela ne recommence plus jamais. Je pense avoir répondu à toutes tes questions, à moins que tu n’en aies d’autres ? Quand à moi, j’aurais une faveur à te demander, si tu veux bien l’entendre bien sûr ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://l-onirique.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Des questions et encore des questions ... [PV Dead] Empty
MessageSujet: Re: Des questions et encore des questions ... [PV Dead]   Des questions et encore des questions ... [PV Dead] EmptyLun 10 Oct - 20:00

« Mais il y a un moyen de l’arrêter sans le tuer. Il faut rééquilibrer la balance, il faut lui retirer tous ses esprits maléfiques qui hantent son corps, et lui laisse ingérer une partie d’un bon nombre d’esprit pure pour que cela ne recommence plus jamais. Je pense avoir répondu à toutes tes questions, à moins que tu n’en aies d’autres ? Quand à moi, j’aurais une faveur à te demander, si tu veux bien l’entendre bien sûr ? »

Je ne savais pas quoi faire. D'un côté, je voulais suivre les conseils de Dead et tenter de « sauver » Kotei. De l'autre, je voulais lui infliger la punition pour toutes les âmes qu'il a fauchées.

Que faire ?!

Mon esprit se troublait à cet instant, ce n'était pas le moment putain !

Toutefois, Dead me demandait une faveur. Ce dernier a bien voulu me répondre pour me dévoiler les secrets sur Kotei et comment le vaincre. Il fallait bien que je rends l'appareil. Qu'importe si cette faveur me déplait ou non. Je dois la faire. Enfin … Toute dépendra de sa faveur, mais je suis prêt à payer ma dette.

D'un ton calme, je lui demandais :

« Une faveur ? Va-y. Même si cette dernière me déplait, je la ferais. Qu'est-que tu souhaites ? »

Dead semblait être très attaché à Kotei. Je n'ai pas cet homme dans mon cœur, malgré l'histoire qu'il m'a racontée. L'ancien Kotei est mort et ce sont ces esprits maléfiques qui ont pris le contrôle de son corps. Mais, bon ! Depuis que je suis arrivé dans ce monde, j'ai appris quelques choses assez naïfs, mais tout de même important : il y a toujours de l'espoir !

Je tenterais de sauver « l'âme » de cet Empereur, mais si on ne peut rien y faire, on va devoir le faire disparaître de ce monde.

Néanmoins, j'avais une question qui me perturbait l'esprit, il fallait que je la pose à Dead. D'un ton calme et sérieux, je lui demandais :

« Désolé de te déranger, mais j'ai une question qui me perturbe l'esprit et mes circuits. Qui sont les esprits maléfiques qui ont pris possession de Kotei et qu'il a affrontés auparavant ? »
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Rang
Rang
Dead


Messages : 681
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 27
Localisation : A l'aventure !

Des questions et encore des questions ... [PV Dead] Empty
MessageSujet: Re: Des questions et encore des questions ... [PV Dead]   Des questions et encore des questions ... [PV Dead] EmptyMer 12 Oct - 11:21

Le premier coup de Dead

Que se soit un choix ou non, je comprendrais parfaitement la réponse. Son état perturbé, entre deux horizons, devenir un héro aux yeux du peuple en affrontant et mettant fin aux jours de celui que l’on surnomme l’empereur. Ou bien devenir un paria, sauver celui qui a malheureusement beaucoup trop tué au cours de sa vie, mais se dire au moins dans son esprit, qu’un innocent n’aura pas à payer le prix des actes d’autrui. Que se soit un choix où l’autre, des personnes tourneront le regard, n’osant plus parler avec celui qui devra faire ce choix. C’est malheureusement la dure vérité, et j’ai choisis mon camp, quitte à me faire huer et détester de tous les horizons du monde des rêves, me faire détester par tout Yume no Sekai.

Il acceptait que je lui parle de ma faveur, j’en étais ravis, mais je voyais très bien le doute de son esprit. J’attendais que celui-ci se calme avant d’annoncer ce que je devais annoncer. Sa question était bien trop importante pour le moment, comment pouvais-je répondre à celle-ci ? Je ne peux pas dévoiler ce genre de secret, cela serait bien trop facile. Mais j’ai pourtant donné ma parole, je dois donc dire la vérité. Mais qu’est-ce qui m’oblige de vraiment suivre cette parole ? Je pourrais très bien mentir, il n’en saura rien n’est-ce pas ? Il ne peut lire dans les pensées ou dans mes sentiments comme je peux le faire avec lui. Mais ne soyons pas hypocrite, il y en a déjà eut beaucoup trop. Vous comprenez ce que je veux dire jeunes aventuriers ?

« Ta question est intéressante, je vais donc prendre le temps d’y répondre. »

Les esprits maléfiques que l’empereur, ou Kotei, ou n’importe quel autre nom que l’on peut lui donner. Ces esprits maléfiques sont une part de chacun d’entre nous, les aventuriers de l’époque les ont appelés "esprits" à tords, mais la coutume est finalement resté pour devenir le véritable nom de ces êtres. A l’époque, ils étaient le véritable danger qui s’était levé sur les terres de l’ancien monde, jusqu’à ce que Kotei n’arrive et qu’il ne retourne la situation à notre avantage. Il a sauvé d’innombrables vies en affrontant ces choses, ces esprits maléfiques, malheureusement, tu connais déjà la suite de l’histoire, jeune Solaiman Organa.

« Revenons en à ma faveur à présent, si tu l’acceptes, je voudrais que tu réunisses un petit groupe d’aventurier, cinq tout au maximum. Peut importe les royaumes, peut importe les clans, peut importe les importances, je veux que vous soyez cinq aventuriers pour m’accompagner dans le gouffre des hurlements. »

Je me stoppe quelques secondes dans mon annonce pour regarder dans le vide, plus précisément, dans la direction du gouffre des hurlements. C’est là-bas que tout ce jouera, l’une de nos pièces pour l’échiquier se trouve dans ce trou infernal et profond. Se serait bête de commencer la partie alors qu’une de nos pièces et tomber sous la table, alors nous devons nous y rendre.

« Nous allons faire d'une vieille amie, un de nos alliés. Elle n’attend qu’un cavalier digne de ce nom. Je veux bien sûr parler d’Iridian, la bête des hurlements. »
Revenir en haut Aller en bas
https://l-onirique.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Des questions et encore des questions ... [PV Dead] Empty
MessageSujet: Re: Des questions et encore des questions ... [PV Dead]   Des questions et encore des questions ... [PV Dead] EmptyVen 14 Oct - 22:41

« Revenons en à ma faveur à présent, si tu l’acceptes, je voudrais que tu réunisses un petit groupe d’aventurier, cinq tout au maximum. Peut importe les royaumes, peut importe les clans, peut importe les importances, je veux que vous soyez cinq aventuriers pour m’accompagner dans le gouffre des hurlements. »

Ce dernier s’arrêta pendant quelques instants avant de reprendre :

« Nous allons faire d'une vieille amie, un de nos alliés. Elle n’attend qu’un cavalier digne de ce nom. Je veux bien sûr parler d’Iridian, la bête des hurlements. »

Une aventure, la bête des hurlements …
Dead a décidé de combattre à nos côtés. Très bien ! J'accepte son offre, je chercherais les meilleurs guerriers, héros, mercenaires, soldats, psychopathes de Yume no Sekai.

Ces esprits maléfiques étaient à l'époque le véritable danger de ce monde, Kotei les a affrontés et la suite fut « la mort » de ce dernier. Du moins, c'est ma vision, j'ai sans doute tord, mais c'est comme ça que j'interprète. J'aurais voulu lui poser plus de questions sur ces « esprits maléfiques », mais je ne pense pas que cela soit le bon moment pour poser la question à Dead, je la lui poserai plus tard.

Pour l'instant, il faut se préparer à combattre celui qu'on surnomme « L'Empereur ». Peu importe, si on le sauve ou on le tue. Il faut en terminer avec cette guerre le plus rapidement possible. Néanmoins, j'ai promis à Dead que je tenterais de le sauver. Je ne porte pas Kotei dans mon cœur, mais j'ai fait un engament et je dois le respecter jusqu'au bout.

D'un ton sérieux et légèrement grave, je déclarais à Dead :

« J'accepte votre engament ! Je réunirais les meilleurs guerriers, héros, soldats, mercenaires ou psychopathes de ce monde ! Je suis prêt à tout pour sauver ce monde ! Et lui offrir un avenir qu'elle n'a jamais connu. Il est temps de libérer ce monde des chaînes de ce cycle infâme ! Comme je l'ai promis, je tenterais de sauver Kotei, mais s'il n'y a aucune possibilité … »

Cela ne sert à rien de continuer Dead a parfaitement compris. Tandis que je marquais une brève pause, je demandais toujours du même ton :

« Bien ! Je suis prêt à partir. Y a-t-il quelque chose que tu souhaites ? »
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Rang
Rang
Dead


Messages : 681
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 27
Localisation : A l'aventure !

Des questions et encore des questions ... [PV Dead] Empty
MessageSujet: Re: Des questions et encore des questions ... [PV Dead]   Des questions et encore des questions ... [PV Dead] EmptyMer 23 Nov - 18:42

Un souhait

Ma requête accepté, il se préparait à tourner les talons afin de repartir sur son propre chemin. La vie est faîtes ainsi, une infinité de chemins qui se croisent, se séparent et se recroisent. Je dois dire, que je suis plutôt heureux de cette journée finalement. La magnifique Créatrice s’est retrouvée acculé pour quelque chose qui n’est en rien sa faute. Détesté par l’un de ses prétendus amis, ma beauté s’est retrouvée entachée des crasses et mensonges de l’ours bichromate. Un terrible masque, je pense comprendre pourquoi il m’a toujours détesté, pourquoi il ne me faisait pas confiance. Il voulait cacher sa véritable identité, ses véritables pensées. Malheureusement, avec moi dans les parages, il ne pouvait en prendre le risque, mon hyper empathie déniche les hypocrites dans son genre.

« Bien ! Je suis prêt à partir. Y a-t-il quelque chose que tu souhaites ? »

Cette phrase me ramena dans notre monde, me détournant de mes pensées haineuses. Il est vrai qu’encore des personnes croient à ce monde et à ce qu’il peut nous apporter. Je dois avoir espoir, je dois encore croire en eux comme j’ai cru à l’époque en moi. Laissant dessiner un large sourire sur mon visage. Alors que le vent soufflait, soulevait mes cheveux flottant dans une mélodie bien à eux. Alors que l’on pouvait apercevoir quelques îles dans le ciel, de petits points dans le ciel, caché derrière les nuages de temps à autres. Alors que le monde continuer sa vie bien tranquillement autour de cette journée, je m’exclamais avec la plus grande des sincérités.

« Je souhaite que ce monde et ceux qui l’habitent, vivent la plus merveilleuse des aventures. Je souhaite que les ennemis d’hier, deviennent les amis d’aujourd’hui. Pour qu’ensemble, main dans la main, nous puissions bâtir un véritable monde des rêves. »

Je faisais à présent dos au général d’acier. Poussant de mes bras les portes du rez-de-chaussée de la tour. Entrant dans le grand hall de cristal et disparaissant ainsi dans l’immense tour. Ai-je tords de penser ainsi ? Ai-je raison ? Je n’en ai aucune idée, mais le futur nous dira de qui entre le stupide squelette rêveur et l’ours sérieux et réaliste a raison. Je crains malheureusement, que la réponse ne soit déjà dévoiler à nos aventuriers à l’heure actuelle.

[HRP : Désolé, j'avais complètement oublié de faire une réponse finale XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://l-onirique.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Des questions et encore des questions ... [PV Dead] Empty
MessageSujet: Re: Des questions et encore des questions ... [PV Dead]   Des questions et encore des questions ... [PV Dead] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des questions et encore des questions ... [PV Dead]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grand saut [ft Dead]
» From Ashes, we rise again. [Ft. Dead]
» Les Réformes d'Aurora [PV Anumeh et Dead]
» ''I'll ease your mind if you give me the chance'' ft. Dead
» Négociation [PV Nova (joué par Dead)] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Onirique :: Le monde des rêvesTitre :: Les rêves du passéTitre-
Sauter vers: