Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Négociation [PV Nova (joué par Dead)] [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Négociation [PV Nova (joué par Dead)] [Terminé] Empty
MessageSujet: Négociation [PV Nova (joué par Dead)] [Terminé]   Négociation [PV Nova (joué par Dead)] [Terminé] EmptySam 19 Mar - 12:51

Nous avancions, lentement, mais surement. Nous voilà au royaume de Rosso, pays de flammes et de volcans. Les températures font dans les 50 dégrées, voir plus de 80, on a vraiment l'impression d'être sur une planète volcanique. Dans certains coins, la température peut faire dans les plus de 100 dégrées de quoi tuer n'apporte quel être vivant qui est sensible à la chaleur. De la lave, de la fumée toxique, des vapeurs suffocantes, des prédateurs féroces et hostiles, je me demande comment les habitants font pour vivre dans un tel four.

Après des jours de marches, de fatigues, nous arrivons aux portes de la capitale du royaume. Durant des jours, moi et Cody, nous avons dû affronter les flammes, l'environnement inhospitalier et les prédateurs. Nous sommes fatigués, nous avons besoin de repos. Fort heureusement, nous sommes arrivés aux portes de la capitale. Enfin !

Cody:

Une fois arrivée aux portes de la cité, nous décidâmes de nous reposer dans une auberge du coin. C'est vrai que les habitants nous regardaient un peu de travers, mais il n'y avait pas de quoi s'inquiéter. Après un repos à l'auberge, nous partîmes en direction des portes du palais de la cité. Notre objectif était de voir la reine du royaume de Rosso pour un traiter commercial. Le Royaume de Rosso était riche en minerai, le royaume de Blu avait besoin de ce minerai, même si je sais que les négociations seraient dures, mais ne serait-ce avoir qu'un petit pourcentage se serait déjà bien. De plus, le royaume de Blu était riche en nourriture et en technologie, le royaume de Rosso qui recherchait en ce moment des ressources alimentaires pour sa population pourrait trouver un avantage dans ce traité commercial. Mais, tout ça dépendra des habitants de Rosso et de leur reine.

Une fois arrivée, aux portes du palais, un soldat surveillant les portes du palais nous interrogea avec une voix grave :

« Ne bougez pas un pas de plus ! »

« Nous sommes des diplomates du royaume de Blu, nous souhaiterons voir votre reine ou un haut responsable, répondis-je d'un ton calme et serein. »

« Veuillez de patienter s'il vous plaît, mais avant ! Je voudrais que vous me remettiez vos armes ! Déclara le soldat. »

Je peux comprendre la réaction de ce soldat. En même temps, si nous voulons entrer dans le palais, il était obligatoire de rendre nos armes avant d'entrer. Le garde nous déclara qu'il rendra nos armes plus tard, ce dernier partit en direction du palais sans doute pour avertir notre présence à la reine de Rosso.  


Dernière édition par Solaiman Organa le Jeu 21 Avr - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Rang
Rang
Dead


Messages : 681
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 27
Localisation : A l'aventure !

Négociation [PV Nova (joué par Dead)] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Négociation [PV Nova (joué par Dead)] [Terminé]   Négociation [PV Nova (joué par Dead)] [Terminé] EmptySam 19 Mar - 19:14

Palais, réserve

Après plusieurs jours de méditation, plusieurs jours de recherches, d’explication, elle ne savait où mettre de la tête. Est-ce que le retour de Nilhus allait arranger les choses ? Est-ce que ce monde allait tourner de nouveau sur de bonnes aiguilles, est-ce que la roue va tourner correctement à présent ? Yume no Sekai a bien des soucis à se faire pour son futur, ne serait-ce que se concentrer sur quelque chose de concret. Concret, dans un monde comme celui-ci, ce qui est le plus logique ne l’est pas forcément. Qui entre ce monde est ceux que nous avions connus est notre réalité ? Un monde de rêves, n’est-ce donc qu’un rêve ? Ce n’est pourtant pas impossible, mais ceci serait trop facile, trop facile comparais à l’esprit de ceux qui le "dirigent". Ces deux êtres dont nous ne connaissons pas grand-chose, la Créatrice et Dead, les deux Ultimes. Les royaumes sont ce qu’ils sont, ils n’ont pas tellement changé quand on y réfléchit, ils ont suivies et on eut leur propre choix, nous contrôlons le présent, le passé et le futur, ne sont pas de notre calibre, calibre d’aucuns aventuriers.

La vie à Rosso était habituelle, c'est-à-dire paisible pour ces habitants, un enfer pour les autres. Utiliser les animaux domestiqués pour faire fuir le plus possible les prédateurs des quelques villes, utiliser les matériaux pour pouvoir préparer renforcement et rempart aux villes. La population du pays du feu est la plus faible de tous les royaumes, la criminalité y est grande hors des villes, des embuscades de criminels se font très rapidement hors des zones sécurisés. Un palais, peut être que d’autres rois ou reine auraient voulut quelque chose ainsi, mais la reine phénix, la gardienne des animaux n’en voulait point. Le "palais" comme les aventuriers l’appelaient était en réalité une réserve, une réserve de nourriture et de matériaux, tout ceci était très amusant quand on y pense, mais cet endroit était très bien gardé. La meilleur garde au monde, garde composé de la personne la plus puissante de Yume no Sekai derrière les Ultimes, Nova le gardien invincible. Elle se plaçait au sommet de cette bâtisse, sur le toit de celui-ci, proche de l’ouverture du volcan éteint dans lequel la ville est construite. Un nid à ce sommet, symbolique de l’oiseau, elle vient de se faire appeler.

L’un des gardes devant la porte à hurler son nom depuis le sol. Elle, méditant paisiblement se leva alors, paupières scellées, plongeant dans le vide pour venir les rejoindre au sol. En tombant, des plumes de feu s’évaporèrent dans les airs dans une poussière cendrée avant qu’une véritable forme de flamme ne s’effondra juste devant les deux invités du royaume bleu. Elle l’avait déjà remarqué, leur cœur est tourné vers la mer, leur odeur est celle d’une technologie fonctionnant à une énergie puissante et intense. Elle ne connaissait pas personnellement de personne de ce royaume, n’ayant jamais reçut d’invité de ce genre, elle ne voulait pas se fier aux dires locales sur ce royaume. Blu, monstre de l’océan, ils viennent simplement pour vous volez en utilisant les mots, elle ne les connaissait pas et préféré donc partir sur un avis neutre. Deux jeunes aventuriers fraichement arriver dans ce monde, quelques jours grands maximum, une ou deux semaines, peut être avec quelques pourcentages d’erreur. La jeune reine tourna la tête vers les gardes, faisant un geste doux de la tête comme pour expliquer que récupérer les armes étaient inutiles. Elle tourna ensuite son regard vers nos deux aventuriers de l’océan.

« Bonjour jeunes aventuriers du royaume de Blu, je suis la reine de royaume de Rosso, Nova l’oiseau ardent. Que puis-je pour vous ? Vous semblez fatiguer de votre voyage et affamé qui plus est. Pour la nourriture j’aurais beaucoup de mal à vous en donner sans que vous n’y mettiez main à la patte et je m’en excuse, par contre, je peux vous offrir hospitalité chez moi pour que vous vous reposez. »

(HRP : Voici Nova)
Revenir en haut Aller en bas
https://l-onirique.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Négociation [PV Nova (joué par Dead)] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Négociation [PV Nova (joué par Dead)] [Terminé]   Négociation [PV Nova (joué par Dead)] [Terminé] EmptySam 26 Mar - 15:17

Nous entrâmes dans le palais, Cody décida d'enlever son casque avant d'entrer dans le palais. Dès que son casque était enlevé, on pouvait les traits d'un homme âgé au milieu de la vingtaine, il avait une peau plutôt mate, une coupe de cheveux légèrement rasé et des yeux marron.

Alors que le soldat nous donna l'autorisation d'entrer dans le palais. Enfin, ce n’était pas un palais à proprement parlé, mais plutôt un bâtiment comme les autres, mais d’une taille gigantesque qu’on pourrait croire que c’est un palais. La reine de Rosso nous accueillit en déclarant :

« Bonjour jeunes aventuriers du royaume de Blu, je suis la reine de royaume de Rosso, Nova l'oiseau ardent. Que puis-je pour vous ? Vous semblez fatiguer de votre voyage et affamé qui plus est. Pour la nourriture j'aurais beaucoup de mal à vous en donner sans que vous n'y mettiez main à la patte et je m'en excuse, par contre, je peux vous offrir hospitalité chez moi pour que vous vous reposez. »

D'un petit geste, je décidais de baisser le bassin et la tête pour saluer la reine, Cody fit de même. Mais, ce dernier dès qu'il avait vu la reine n'arrêtait pas de la quitter des yeux. Qu'est-ce qu'il a ? On avait l'impression qu'il avait les yeux remplis d'étoiles comme un enfant. La reine semblait jeune, elle avait une peau mate, des yeux rouges et une longue chevelure rouge. Doucement et avec une intonation calme, je déclarais :

« Reine de Rosso, nous venons en paix, nous sommes des représentants du royaume de Blu.  Mon ami qui m'accompagne est Cody, un explorateur et un soldat qui me fait office de garde du corps. Nous souhaitons vous entretenir avec vous pour parler de commerce. Si vous le voulez bien ? »

Cody continua de regarder la reine. Bon sang ! Mais, qu’est-ce qu’il a ce jeune homme. Il n’arrêtait pas de regarder la reine depuis un moment. Je fis signe de se calmer. Aussitôt, il reprit son calme, mais il continua à regarder la reine. Bon sang ! Il avait les joues rouges ! Il est malade ou quoi ?! Très vite, je lui demandais :

« Cody ça va ? »

« Je vais bien, pardon ! Je suis désolé ! Déclara-t-il. »

« Garde ton calme respire, le chemin qu’on a parcouru est terminé, il n’y a plus de danger, tu n'as pas à t'excuser, dis-je d’un ton en essayant d’être rassurant. »
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Rang
Rang
Dead


Messages : 681
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 27
Localisation : A l'aventure !

Négociation [PV Nova (joué par Dead)] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Négociation [PV Nova (joué par Dead)] [Terminé]   Négociation [PV Nova (joué par Dead)] [Terminé] EmptyDim 3 Avr - 21:19

Un commerce

Saluée puis saluer à son tour, tout le protocole de rencontre avec une reine. Pourtant, son visage se crispait à chacune des fois que ce travail lui revenait. Une envie de tout jeter par la fenêtre, ses responsabilité comme cette étique qui ne colle pas à sa peau. Elle prend sur elle, pour le royaume rouge mais aussi pour le monde des rêves. Pour pouvoir protéger les habitants des fléaux qui pourraient y venir. Elle a décidé de protéger ces enfants, peut importe les ennemis se dressant sur son chemin. Jusqu’à ce que quelqu’un d’assez courageux et méritant ne vienne jusqu’à elle, elle ne quittera pas ce poste, se montrant aussi invincible qu’impartiale. Problème politique ? Problème diplomatique ? Inutile de venir l’embêter avec cela, chaque personne est égale et c’est pour cela que son "palais" n’est qu’un nid perché haut, sur un bâtiment.

Notre cher reine tourner le regard vers ses deux invités, elle comprit bien vite les sentiments derrière le regard de l’un d’eux. Malheureusement pour lui, la femme de feu est déjà prise des mains d’un autre et rien ne pourra la décrocher de ce doux sentiment qu’elle éprouve pour son cœur tendre et pur. Elle eut un léger sourire puis se tourna vers le second invité, surement plus haut placé dans la hiérarchie du royaume bleu. Son charisme et sa prestance ne montrait en rien quelqu’un de débutant, un bleu comme l’on pourrait dire, son regard et sa voix sérieuse baignée de respect et de sagesse. Des représentants du royaume des océans, elle l’avait deviné. Cody était le nom que portait le jeune homme plein d’ambition au regard de volonté. La reine restait souriante jusqu’au mot commerce, elle détourna le regard, se courbant dans une profonde réflexion. Elle tourna d’un quart de tour, longeant le mur de la réserve pour approcher d’une échelle callée afin de grimper sur le toit sans aucun danger. La reine gravit les deux premiers échelons, se tourna en ne se tenant que d’une main et atteindre de sa voix les deux personnages de Blu.

« Veuillez me suivre représentant de Blu, je vous mène jusqu’à ma demeure, nous y serons plus en confort pour parler de ce genre de discussion. »


Après une escalade de quelques secondes, une ou deux minutes maximum, nos aventuriers se retrouvaient au sommet de la réserve. Nova s’installa dans son nid de branche et de brindille ramassé de part le royaume. Les arbres étaient rare en ce lieu, et les seuls trouvés n’avaient plus aucune vie en eux, brûlés ou asséchés par la chaleur, parfait pour la construction d’un nid bien chaud. Elle se plaça de façon à avoir le dos contre le bord du nid et leur présenta d’une douce voix mélodieuse, son petit nid douillet. C’est ici que je vis, leur expliqua-t-elle sourire au visage. Ce n’était pas une farce, loin de là, elle vivait ainsi sur ce nid par temps et vaux, son coin de méditation et de repos, mais aussi son lieu de travail, où elle pouvait protéger de sa vue d’aigle, toute la capitale du royaume rouge. Une fois ses invités bien installés, elle commença à parler du sujet pour lequel nos deux aventuriers lui avaient rendus visite.

« Pour en venir au sujet que vous me demandez, un commerce, savez-vous ce que cela implique mon cher ? Notre pays n’a pas grand-chose à offrir aux autres, nous vivons de façon à devenir les plus forts, survivre dans un lieu dit impossible pour nous forger. Que pourrez apporter Blu à cela ? »
Elle marqua une courte pause avant d’ajouter.
« De plus, même si je le voulais, même avec tout ce que j’ai fais, les habitants rouges n’ont jamais eut une bonne vision de votre royaume. D’un côté les travailleur acharné, les survivants et de l’autre ceux qui s’endorment sur une grande technologie. Mais je ne vais pas vous renvoyer aussi tôt avec de si mauvaises nouvelles, de plus, vous n’avez pas encore exposé votre version des faits et je vais donc vous écoutez attentivement, trancher le pour et le contre de façon impartiale. »
Elle soupira quelques secondes et abaissa sa tête vers le sol.
« Je dois aussi vous prévenir. Si jamais nous venons à être en lien par ce "commerce", si jamais mon peuple venait à avoir le moindre problème par votre faute… Je vous anéantirais de mes propres mains. »

(HRP : Je m'excuse pour le temps de réponse, j'essayerais de m'activer plus encore que je ne le fais.)
Revenir en haut Aller en bas
https://l-onirique.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Négociation [PV Nova (joué par Dead)] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Négociation [PV Nova (joué par Dead)] [Terminé]   Négociation [PV Nova (joué par Dead)] [Terminé] EmptyDim 17 Avr - 22:51

« Pour en venir au sujet que vous me demandez, un commerce, savez-vous ce que cela implique mon cher ? Notre pays n’a pas grand-chose à offrir aux autres, nous vivons de façon à devenir les plus forts, survivre dans un lieu dit impossible pour nous forger. Que pourrez apporter Blu à cela ? » 

Elle s’arrêta un moment avant de reprendre :

« De plus, même si je le voulais, même avec tout ce que j’ai fais, les habitants rouges n’ont jamais eut une bonne vision de votre royaume. D’un côté les travailleur acharné, les survivants et de l’autre ceux qui s’endorment sur une grande technologie. Mais je ne vais pas vous renvoyer aussi tôt avec de si mauvaises nouvelles, de plus, vous n’avez pas encore exposé votre version des faits et je vais donc vous écoutez attentivement, trancher le pour et le contre de façon impartiale. »

Puis, elle abaissa sa tête vers le sol pour déclarer :

« Je dois aussi vous prévenir. Si jamais nous venons à être en lien par ce "commerce", si jamais mon peuple venait à avoir le moindre problème par votre faute… Je vous anéantirais de mes propres mains. »

Des paroles fortes et directes de la part d’une reine inquiète pour son royaume, je peux comprendre, mais l’isolement n’est pas une solution à mon humble avis. D’un ton calme et serein, je déclarais :

« Nous venons en paix, je sais que notre royaume a mauvaise réputation auprès du votre. Je ne suis pas venu pour négocier un grand traité, je suis là tout simplement pour une simple proposition libre à vous et à votre peuple de la refuser ou non. »

Puis, je marquais un temps de poses avant de repende toujours du même ton :

- En vérité, je ne vais pas vous mentir, mais cela fait guère qu'un mois que je suis arrivé dans ce monde, je ne connais pas tous les détails, j'étais plus concentré à aider les gens dans le besoin dans un hôpital que d'aller m'aventurer en terrain inconnu ou a essayé de comprendre la situation géopolitique. Je n'ai rien conte les aventuriers, j'admire leurs courages, mais je n'ai pas la même âme et envie de parcourir le monde comme eux.

Lorsque je suis arrivé sur Yume no Sekai, on m'a dit que ce monde était en paix, je suis un ancien général d'une armée interstellaire, j'ai vu et connu la guerre et ses ravages. Je ne souhaite pas les revoir surtout dans un monde jeune qui peut se renouveler et éviter les erreurs des autres. Les gens devraient essayer s'entre-aider et non de s'ignorer les uns les autres dans ce nouveau monde.

Ce que je demande n'est pas un traité commercial, mais une aide, libre à vous de l'ignorer ou non. Nous savons que votre peuple a besoin de nourriture et d'eau, nous en avons en quantité suffisante pour vous en offrir. Qu'en dites-vous ? Si vous refusez, nous partirons sans avoir de rancune, vous vous souciez de votre peuple, nous comprenons cela.
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Rang
Rang
Dead


Messages : 681
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 27
Localisation : A l'aventure !

Négociation [PV Nova (joué par Dead)] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Négociation [PV Nova (joué par Dead)] [Terminé]   Négociation [PV Nova (joué par Dead)] [Terminé] EmptyMer 20 Avr - 11:33

La réponse

Son parler et son aura était doux, bien que son physique en témoigne le contraire, notre chère reine du royaume des flammes, ressentait la pureté de ses paroles. Il est renseigné mais en plus il a réfléchit, il est digne de confiance et serait un grand allié. Elle y pensait, s’obligeant à imaginer nombreuses façons dont une rencontre pourrait se faire. Le fondateur de Blu et la reine de Rosso, qui aurait pu penser qu’un jour une tel rencontre se ferait dans des termes pacifique. Elle hocha la tête suite au long discours de Solaiman, l’homme venue pour parler à la reine du feu. Elle n’était pas du genre à se dire, si ton roi veut négocier avec moi, alors pourquoi ne vient-il pas lui-même me parler ? Non, elle est même volontaire pour aller elle-même à sa rencontre. Elle sait très bien que dans un cas comme dans l’autre, les deux royaumes sont préoccupés par leur problème de la vie quotidienne. Blu à besoin d’énergie afin de survivre sous l’eau, afin de se nourrir et de vivre au fond des abysses, de rénover leur capitale des profondeurs. Mais Rosso n’est pas mieux, ils ont l’énergie, mais la nourriture manque énormément, peu de personnes ont les capacités pour chasser dans ce lieu hostile et cela empêche l’étude à d’autres ouvertures pour le royaume.

L
a reine se releva ensuite devant l’ex-général d’armée, reconvertit aujourd’hui en un homme diplomatique ayant le sens des priorités. Il l’a vu, bien qu’elle ne sache pas s’il s’agit d’une demande du roi Anumeh Kherkzs ou bien de sa propre volonté. Peut être les deux à la fois, une propre volonté appuyée par la demande du supérieur. Nul ne le sait et elle ne voulait pas le savoir. Enfin, personne sauf peut être un certain squelette qui vous décrit en ce moment cette scène, mais passons. Je ne fais que vous lire une histoire, rien de plus. Nova lui tendit sa main en gage de promesse et "d’alliance". Elle prit une grande respiration et expira doucement en tenant bien fortement la main de l’homme des mers. Eau et feu se rencontrant pour travailler ensemble.

« Je vous remercie d’être venue jusqu’ici avec de si noble intentions. J’accepte votre demande, bien que cela sera difficile car nos deux royaumes sont extrêmement éloignés, je suis certain que nous trouverons un moyen d’y parvenir. De plus, mon mari est l’actuel roi de Verde, alors il n’y a pas à s’en faire de ce côté, le commerce se fera en toute sécurité. »
Revenir en haut Aller en bas
https://l-onirique.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Négociation [PV Nova (joué par Dead)] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Négociation [PV Nova (joué par Dead)] [Terminé]   Négociation [PV Nova (joué par Dead)] [Terminé] EmptyJeu 21 Avr - 22:00

« Je vous remercie d'être venue jusqu'ici avec de si noble intentions. J'accepte votre demande, bien que cela sera difficile car nos deux royaumes sont extrêmement éloignés, je suis certain que nous trouverons un moyen d'y parvenir. De plus, mon mari est l'actuel roi de Verde, alors il n'y a pas à s'en faire de ce côté, le commerce se fera en toute sécurité. »

D'un ton calme et soutenu, je répondis :

« Un grand merci reine de Rosso, nous vous sommes redevables, nous nous engageons à vous envoyer de l'eau et des vivres pour votre peuple. »

Alors que je baissais le bassin, je déclarais toujours du même ton :

« Nous vous remercions pour votre hospitalité, mais nous devons partir. Même si cet entretien était court, c'était un vrai plaisir de pouvoir parler avec vous, j'espère qu'à long terme nos deux royaumes s'entendront mieux et briseront cette barrière qu'est la « méfiance » qui nous sépare. Je vous dis au revoir et à bientôt Nova, reine du pays des flammes. »

Alors que nos deux héros quittaient la réserve, Cody voulut parler à la reine, mais ce dernier bégayait d'un ton assez étrange :

« Mer … ci … ci reine Nova pour vo …tre compréhension, je vous … trou …ve très jolie. J’es …père que nous nous rever …ons. »

Mais, qu'est-ce qu'il a ce jeune homme ? Il est malade ? Il regarda la reine comme s'il était obnubilé par quelque chose. Puis, c'est alors que j'intervins en demandant à Cody :

« Qu'est-ce qui se passe ? Tu vas bien ? »

« Rien mon général ! Rien ! S'exclama le jeune homme. »

Tandis que nous quittâmes le palais en saluant une dernière fois la reine, Cody continua de la regarder jusqu'au porte du bâtiment. Qu'est-ce qui lui arrive ? Quand nous étions sur le chemin du retour, le jeune homme continua de regarder la cité.

Intrigué, je lui demandais d'un ton calme :

« Qu'est-ce que tu as ? Pourquoi tu regardes cette ville ? C'est le fait que tu la trouves belle ? »

« Hein ! Belle ! Qu'est-ce que tu racontes ? Je ne suis qu'un simple soldat et elle c'est une reine !»

« Tu ne peux pas quoi ? Demandais-je toujours du même ton. »

« Je ne peux pas avec ... Non, je n'ai rien dit ! »

« Euh ... ok. Terminais-je. »

Alors que nous mîmes une nouvelle fois en route. Je me posais diverses questions dans ma tête, pourquoi Cody regardait la reine de Rosso ? Deux cents ans ! Et pourtant je ne comprends toujours pas toutes les émotions humaines et ceux des autres êtres vivants. Faudra un jour que je me renseigne plus sur ces dernières.

Fin du Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Négociation [PV Nova (joué par Dead)] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Négociation [PV Nova (joué par Dead)] [Terminé]   Négociation [PV Nova (joué par Dead)] [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Négociation [PV Nova (joué par Dead)] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Protéger, Servir...Détruire ? (PV Nova, jouée par Dead)
» Les Réformes d'Aurora [PV Anumeh et Dead]
» From Ashes, we rise again. [Ft. Dead]
» Le grand saut [ft Dead]
» ''My name is Stain'' [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Onirique :: Le monde des rêvesTitre :: Les rêves du passéTitre-
Sauter vers: