Partagez | 
 

 Le bon, la brute et c'est tout [PV: Berserker][FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wukuri Supirittsu
Rang Spécial - Archidruide
Rang Spécial - Archidruide
avatar

Messages : 206
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 19
Localisation : Dans un temple en train de travailler mes jojo-poses!

Inventaire
Objet: Attrape-Rêves / Ticket pour le One Man Show de Dead.

MessageSujet: Le bon, la brute et c'est tout [PV: Berserker][FINI]   Jeu 2 Juin - 0:02

Le sanctuaire de la barrière... Cette endroit était si lugubre aux yeux de Wukuri, tant de souvenirs lui revenaient... C'est là qu'il avait affronté Yuyuko, c'est là qu'il avait combattu la gardienne aux côtés de Nilhus, c'est là qu'il avait  absorbé l'esprit de la gardienne. Son influence semblait d'ailleurs plus pesante en ces lieux? Quelque part, c'était son royaume à elle ici, il était bien évident que les effets s'en ressentent. Mais elle ne disait rien, ce qui étonnait le druide, elle qui d'habitude avait l'insulte facile.

 Finalement, il se glissa dans les souterrains obscurs, il pouvait entendre les pas saccadés des araignées, filles de Yuyuko qui avaient échappées au massacre. Wukuri continuait d'avancer, il repassa prêt de la corniche qui devait mener au nid de l'araignée, maintenant inhabité... Quoique... Il ne prit pas le risque, cependant lorsqu'il se sentit enfin au bon endroit, le chaman s'adressa à haute voix à Yuyuko :

-Vois ça comme un acte de bonne foi de ma part...

Une veine apparue sur son front, témoignant de l'effort qu'il faisait pour procéder à cette invocation. Finalement il arriva à limiter sa transformation, son bras gauche était devenu noir, comme recouvert d'une toile obscure. L'image de Yuyuko apparue derrière lui, elle ne semblait pas comprendre ce qui se passait. Le gardien des esprits avait voulu invoqué "en partie" la forme de l'araignée pour permettre à la gardienne mauve de se matérialiser en image.

 Lorsque des arachnides de toutes les tailles surgirent d'un peu partout, pour la première fois depuis qu'il la connaissait, le druide vit Yuyuko heureuse. C'était une sensation étrange de rendre la personne qui avait plusieurs fois tenté de l'assassiner heureuse, mais il savait que, malgré ses crimes, la gardienne n'était qu'une mère souffrante. Il l'a laissa passer une bonne heure avec ses rejetons, puis finalement lui dit :

-Nous allons devoir partir Yuyuko, n'oublie pas qu'il y avait une autre raison à notre venue.

Elle se tourna vers le druide et le dévisagea un moment avant de soupirer :

-Ne va pas croire que je te pardonne quoique ce soit... Mais bien que ça m'arrache la gorge de te dire ça... Merci.

Elle adressa ensuite ses adieux à ses enfants qui se réfugièrent progressivement dans les fissures des murs et quand chacun furent retournés chez eux, le druide reprit forme normale, faisant disparaître Yuyuko. Comme il l'avait dit plutôt, ces retrouvailles familiales n'étaient pas le principal but de leur retour en ces lieux. Les esprits lui avaient dicté de revenir ici, ils n'avaient pas été très précis, parlant simplement de "retrouver quelqu'un".

 Wukuri comprit qu'il était descendu très profondément dans le sanctuaire en apercevant des lueurs flotter dans les airs... Des âmes errantes, il se rapprochait de la barrière... le druide profita un instant d'une pause pour boire une gorgée d'eau dans sa gourde de voyage, cependant une voix résonna dans les souterrains. Une voix qui lui semblait... Familière...

-Tu as beaucoup changé mon jeune ami...

Un seul homme l'avait déjà appelé ainsi...

-...Sensei!

Wukuri jeta immédiatement un genoux à terre.

-Mais tu conserves toujours tes réflexes de respect... je suis fier.

-M... Maître?... Comment?

-Le royaume des morts mon jeune ami, tu as déjà oublié? Relèves-toi, tu n'as plus à t'incliner devant moi gardien des esprits, tu m'as dépassé depuis bien longtemps.

Un silhouette translucide bleutée apparut dans la grotte, le vieillard Indaco qui avait entraîné Wukuri pour faire de lui ce qu'il était aujourd'hui, c'était son fantôme.

-Mais tu n'es pas encore assez fort... 

-P... Pardon? 

-Tu m'as bien entendu, ta formation n'est pas achevée, bien que ce soit pour protéger ton peuple, le fait que tu ai rejoins échiquier politique à considérablement ralenti ton évolution. 

-Que dois-je faire sensei?

-Je ne suis plus en mesure de terminer ta formation, mais il y a peut-être un moyen pour que... Tu connais la Créatice ce me semble? Et bien sachant que tu allais venir ici, elle t'a laissé un petit cadeau qui pourrait t'aider.

Wukuri était ravit d'entendre ça, la créatrice lui avait fait un cadeau?

-Cependant! Je veux que tu montres digne de ce cadeau... Ton opposant ne devrait plus tarder.

-...Mon opposant?

-Tâche de te montrer à la hauteur, gardien des esprits... Dit-il avant de s'évaporer doucement dans les airs.

-Sensei? Sensei!!

Le sol se mit alors à trembler, les murs à gronder et Wukuri entendait une sorte de rugissement s'approcher...

Quel sort lui avait-on réservé?

_________________

IT'S A GIRL!


Dernière édition par Wukuri Supirittsu le Dim 12 Juin - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Berserker
Rosso - Rang 3
Rosso - Rang 3
avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 23

Inventaire
Objet:

MessageSujet: Re: Le bon, la brute et c'est tout [PV: Berserker][FINI]   Jeu 2 Juin - 20:07

« GRRROOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRR »
-Ha ! Raté débilos !
– Ho l'empoté, héhéhé !

Le géant frappa le sol devant lui tandis que les deux spectres purent esquivèrent facilement son attaque, tout en continuant de l'insulter.

Comment ? Vous demandez ce que fait Berserker ici ? Pour le savoir, revenons quelque peu en arrière.

***Flashback***

Le colosse marchait au pays des volcans et de la foudre, Rosso. La chaleur infernale du royaume ne le dérangeait aucunement, son corps arrangeant automatiquement sa température pour s'adapter à n'importe quelle condition météorologique. Quelque chose lui disait d'aller quelque part, il ne savait pas où aller, ni pourquoi, mais il le faisait. Plus le temps passait, plus le désert ardent laissait place à un grand pays recouvert d'arbres, Verde, le royaume de l'équilibre. Il continua sa route sans s'arrêter, ne ressentant ni la faim, la soif ou la fatigue. Il ignora les beautés de la forêt des fées tandis qu'il continuait de marcher. D'ailleurs, deux membres de la célèbre Garde d'émeraude du pays le remarquèrent à l'entrée de l'un des nombreux villages sylvestres. En même temps, Berserker n'a jamais été discret, rien qu'à cause de sa taille, il faut également savoir que le sol tremble à chacun de ses pas !

« Hé, c'est quoi ce truc là-bas ?
- Aucune idée, mais c'est du gros...
- Tu crois que c'est une expérience de Nilhus ? redemanda le premier en faisant référence au Grand proliférateur
- Nan, il n'a pas l'air de venir du laboratoire. Et il ne vient pas vers nous non plus… On dirait qu'il va vers le nords.
- On va voir ce qu'il veut ?
- Laisse tomber, il n'est déjà plus là, n'empêche que c'est vraiment un gros truc. »

Effectivement, Berserker continua son périple à travers le royaume vert. Cela dura plusieurs jours, car il se déplaçait à pieds avec une allure normale. De temps en temps, un quelconque prédateur essayait de s'en prendre à lui, mais un simple coup de poing suffisait à les envoyer valser.

Arriva enfin la frontière entre Verde et Malva, le Royaume des morts et des esprits. Berserker s'arrêta pour la première fois afin de mieux regarder l'environnement pluvieux qui s’étendait devant lui… jusqu'à ce que deux esprits farceurs, que l'on va appeler Tic et Tac, le prirent pour cible de leur mauvaises blagues. Au début, le géant se contentait de les ignorer, mais il en fallait plus pour décourager ces deux là. Jusqu'au moment où ils parvinrent à le faire craquer et devenir frénétique !


***Fin du flashback***

https://www.youtube.com/watch?v=4cqcZWZrOGo

Berserker rugit tandis que la Frénésie s'emparait de lui. Tic et Tac continuèrent à se moquer de lui malgré ses attaques. Mais ils décidèrent bien vite de s'enfuir en disparaissant devant lui ! Fou de rage, Berserker commença à détruire tout ce qui lui tombait sous la main ; rocher, arbre...même des Lucarnesses qui n'avaient rien demandés !
Le colosse ne s'arrêta pas là, car dans sa rage meurtrière, il s'était retrouvé profondément dans une sorte de labyrinthe souterrains. Complètement perdu, il rugit à nouveau avant de courir dans une direction aléatoire.

« Ah ben, il est encore là lui ? »

Là ! Tic ! Ou c'est Tac ! Peu importe, c'est un des enfoirés qui ont rendu Berserker comme ça !

« GRRROOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRR »

Le spectre était peureux sans son partenaire, c'est pourquoi il prit la fuite en flottant rapidement, poursuivi par le colosse. Le sol et les murs tremblaient sous ses pas tendis que les parois rocheuse renvoyaient son rugissement en écho dans toute la caverne.

Finalement, au détour d'un couloir, le fantôme parvint à semer une fois encore Berserker en disparaissant...devant Wukuri !

Berserker, lui n'en avait cure. En fait, sa Frénésie l'empêchait de réfléchir, c'est donc pour cela qu'il chargea le druide en brandissant son arme de pierre, prêt à frapper.

Rien de personnel, c'est juste qu'il devait calmer ses nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wukuri Supirittsu
Rang Spécial - Archidruide
Rang Spécial - Archidruide
avatar

Messages : 206
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 19
Localisation : Dans un temple en train de travailler mes jojo-poses!

Inventaire
Objet: Attrape-Rêves / Ticket pour le One Man Show de Dead.

MessageSujet: Re: Le bon, la brute et c'est tout [PV: Berserker][FINI]   Sam 4 Juin - 14:14

Le sol vibrait de plus en plus, des pierres commencèrent à chuter du plafond. Quelque chose de gros arrivait, quelque chose de très gros. Finalement le mur se craquela, élargissant le couloir et laissant passer...

 cette chose. Wukuri eût à peine le temps de se projeter sur le côté pour esquiver la charge de la brute qui lui avait foncé dessus. Quel était cette chose? Un espèce de géant au teint grisâtre et aux reflets rouges, il rugissait et frappait tout ce qui était à sa porté. La violence de l'assaut fit voler le chaman en l'air, bien qu'il avait esquiver, il ne pouvait rien contre le souffle créé par la charge.

*Alors c'est ça notre opposant? Qu'est-ce que c'est?*

Aucun des esprits ne répondirent, ils étaient tous de marbres devant le colosse d'origine inexplicable qu'ils avaient devant eux. Wukuri se reprit, si son maître lui imposait cette épreuve, alors il devait en sortir vainqueur!

 Inspirant à plein nez, le druide se servit du plafond comme point d'appui et se propulsa vers le colosse. Il aurait bien tenté de commencer doucement en utilisant uniquement l'énergie de l'harmonie pour renforcer son corps mais face à un adversaire de ce gabarit, autant sortir ne pas se réserver. 

Dans un rugissement félin, il invoqua l'esprit du tigre, ses cheveux s'allongèrent en piques sur sa nuque tandis que des rayures noires apparurent sur son corps. Ses yeux étaient brillaient d'une lueur orangée intense et de longue griffes de même couleur jaillirent d'entre ses doigts.

 Il utilisa son élan pour se laisser glisser le long du torse du colosse à l'aide de ses griffes, dans le but de lui occasionner des blessures. Lorsqu'il retomba au sol, il fit face à son adversaire.

-Qui que tu sois, saches que tu viens de défier le gardien des esprits, si tu veux fuir, c'est maintenant ou jamais...

_________________

IT'S A GIRL!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Berserker
Rosso - Rang 3
Rosso - Rang 3
avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 23

Inventaire
Objet:

MessageSujet: Re: Le bon, la brute et c'est tout [PV: Berserker][FINI]   Dim 5 Juin - 14:06

Berserker venait de charger l'homme qui se trouvait devant lui à la place de l'esprit farceur. L'homme avait esquivé en sautant au plafond pour ensuite s'en servir comme tremplin ! Le colosse gronda lorsque son adversaire s'entoura d'une lueur étrange qui modifiait ses traits. Il se fit violemment griffer au torse par les griffes énergétiques de Wukuri, ce qui le fit gronder encore plus.

Berserker sentit ensuite quelque chose couler sur son torse. Le géant prit le temps de passer une main sur son torse lacéré, pour y voir du sang. Son sang.

via GIPHY



Bien que le Frénésie préserve Berserker de la fatigue et de la sensation de la douleur, le fait de voir son propre sang ne le laissa pas indifférent.
Wukuri se mit à parler, mais Berserker ne l'écouta même pas. Il se tourna vers lui, le faciès chargé de colère. C'est là qu'il vit les Tic et Tac surgir de la paroi rocheuse située quelques mètres derrière Wukuri.

Ce qu'il faut savoir, c'est que ces deux là pouvaient passer au travers des murs et des objets, ainsi que disparaître temporairement. Malheureusement, ils restaient tangibles si quelqu'un les attaquaient.

« On aurait peut-être pas dû chercher des ennui à celui-là.
- Yup... »

Si l'archidruide de Verde se retournait, il les verrait. Berserker lui, les remarqua, et sa colère se raviva.

GRRRRROOOOOOOOAAAAAAAAAAARRRR !!!

Et il chargea encore une fois.

via GIPHY



Les deux esprits farceurs voulurent prendre la fuite une nouvelle fois, mais Berserker avait dépassé le roi de Verde pour s'en prendre directement à eux !

Ils n'eurent même pas le temps de faire quoi que ce soit que le géant de Rosso les écrasa violemment contre le mur. Tic disparu définitivement dans un nuage de poussière cristallisée tandis que Tac était tenu à la gorge par Berserker. Même si il n'avait plus besoin de respirer, l'esprit avait quand même peur.

« A...attend, je...je t'embêterais plus ! C'est promis ! J'ai retenu la leçon ! »

Inutile. Le colosse le plaqua violemment au sol pour l'écraser rageusement du pied. Et c'est ainsi que Tac disparu définitivement lui aussi…

Il ne restait donc plus que Wukuri. Berserker se retourna lentement vers lui, il cracha un peu de fumée lorsqu'il ouvrit la bouche pour lâcher un grondement menaçant. Non, il était loin d'être calmé, Wukuri l'avait blessé après tout !
C'est pour ça qu'il prit son arme à deux main et s'élança une troisième fois vers lui, prêt à frapper !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dead
Rang
Rang
avatar

Messages : 765
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 20
Localisation : Loin de ce monde.

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: Re: Le bon, la brute et c'est tout [PV: Berserker][FINI]   Dim 5 Juin - 14:06

Le membre 'Berserker' a effectué l'action suivante : Dé du destin


#1 'Dé d'attaque' :


--------------------------------

#2 'Dé de défense' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumenosekai.forumactif.org
Wukuri Supirittsu
Rang Spécial - Archidruide
Rang Spécial - Archidruide
avatar

Messages : 206
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 19
Localisation : Dans un temple en train de travailler mes jojo-poses!

Inventaire
Objet: Attrape-Rêves / Ticket pour le One Man Show de Dead.

MessageSujet: Re: Le bon, la brute et c'est tout [PV: Berserker][FINI]   Dim 5 Juin - 23:03

L'assaut du druide n'avait-il eût aucun effet?! Le colosse n'avait fait que regarder son sang couler sur le sol. Il y eut comme des murmures dans la pièce, Wukuri n'y prêtait pas attention, trop préoccupé à a tenter d'analyser son ennemi. Celui poussa alors un rugissement et chargea en direction du moine, celui se prépara à enchaîner un nouveau coup mais...

 Plutôt que d'encaisser la charge, il ne senti qu'un souffle de vent, le titan lui était passé à côté... Il s'était jeté sur une face du mur et l'avait pratiquement détruit. Il y avait sous son pied une sorte de poussière cristalline qui semblait s'envoler... Avait-il..? Il venait de détruire un esprit de Malva! Wukuri serra le poing, ce monstre troublait le repos des défunts. La vapeur qui s'échappait de sa bouche lui donnait un air encore plus bestiale, qu'elle était cette chose?! Le druide devait en venir à bout, et vite! Mais sans prévenir, voilà que la bête lui fonçait dessus, brandissant ce qui ressemblait à une épée.

-Tort...!

Il n'eut pas le temps d'invoquer l'esprit protecteur, la lame vint le frapper au ventre, le pliant en deux et l'envoyant voler plusieurs mètres plus loin. Il avait subit de graves blessures sur le coup. Se relevant difficilement, il cracha une gerbe de sang sur le sol. Un regard sur la zone d'impact lui dévoila une plaie béante horizontale au niveau de l'abdomen, de plus, la forme peu naturelle que prenait ce dernier lui indiquait clairement qu'il avait quelques côtes brisées. La douleur était foudroyante, mais il devait tenir, son épreuve n'était pas terminée.

-Ça faisait longtemps...

Les esprits murmurent un à un que c'était une très mauvaise idée, mais le druide n'avait plus le choix, si il voulait reprendre l'avantage, il allait devoir faire appel à elle...

-Yuyuko... Il est à toi...

Son corps se recouvrit d'une étrange texture noire tandis qu'une intense fumée pourpre s'échappait de lui. 4 bras d'énergie sombre jaillir alors, deux de chaque côté de son buste. La matière ténébreuse atteignait finalement son visage, c'est là qu'allait être déterminé qui serait aux commandes, le druide, ou l'araignée? Si il parvenait à la contrôler, tout devrait bien se passer, mais si elle prenait le dessus... 

_________________

IT'S A GIRL!


Dernière édition par Wukuri Supirittsu le Dim 5 Juin - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dead
Rang
Rang
avatar

Messages : 765
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 20
Localisation : Loin de ce monde.

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: Re: Le bon, la brute et c'est tout [PV: Berserker][FINI]   Dim 5 Juin - 23:03

Le membre 'Wukuri Supirittsu' a effectué l'action suivante : Dé du destin


'Dé d'action' :

_________________

-You think, you have power over me ?-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumenosekai.forumactif.org
Berserker
Rosso - Rang 3
Rosso - Rang 3
avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 23

Inventaire
Objet:

MessageSujet: Re: Le bon, la brute et c'est tout [PV: Berserker][FINI]   Lun 6 Juin - 18:47

Berserker venait de détruire pour de bon les deux esprits farceurs qui s'en prenaient à lui. Il se retourna ensuite vers Wukuri. Le colosse saisit ensuite son épée pour l'attaquer, et cela réussit. Et même très bien, vu l'état de l'abdomen du druide. Berserker rugit une nouvelle fois de façon victorieuse, même si son adversaire ne semblait pas avoir perdue le combat pour autant.

Malheureusement pour les deux opposants, les murs et le plafond semblaient craquer, et le sol tremblait légèrement. Il faut dire que Berserker n'y était pas allé de main morte, quelques petits morceaux de roches tombaient du plafond. Ce qui signifie que si le combat continuait ici, le couloir souterrain où ils se trouvaient risquerait de s'effondrer ! Le combat devra alors se finir rapidement...ou continuer ailleurs.

Mais revenons au colosse de Rosso. Ce dernier observa sans rien faire le corps de Wukuri se recouvrir d'énergie sombre, et quatre bras supplémentaires lui apparurent alors sur le corps. Le géant gronda face à la menace.

Puis il prit son épée des deux main, la leva au dessus de sa tête, et frappa violemment le sol dans le but d'envoyer une onde de choc !

L'attaque allait-elle marcher ? La galerie allait-elle tenir le choc ? Tout cela, chers amis et lecteurs, ce sont les dès qui le décideront !

Si l'attaque fonctionne:
 


[Action ratée : la galerie commence à s'effondrer, évacuation recommandée ; Réussi : quelques pierres tombent du plafond, il faudra relancer le dès ; Parfait : juste un peu plus de poussière, relancer le dès au tour suivant.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dead
Rang
Rang
avatar

Messages : 765
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 20
Localisation : Loin de ce monde.

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: Re: Le bon, la brute et c'est tout [PV: Berserker][FINI]   Lun 6 Juin - 18:47

Le membre 'Berserker' a effectué l'action suivante : Dé du destin


#1 'Dé d'attaque' :


--------------------------------

#2 'Dé de défense' :


--------------------------------

#3 'Dé d'action' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumenosekai.forumactif.org
Wukuri Supirittsu
Rang Spécial - Archidruide
Rang Spécial - Archidruide
avatar

Messages : 206
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 19
Localisation : Dans un temple en train de travailler mes jojo-poses!

Inventaire
Objet: Attrape-Rêves / Ticket pour le One Man Show de Dead.

MessageSujet: Re: Le bon, la brute et c'est tout [PV: Berserker][FINI]   Lun 6 Juin - 21:19

Excellent, était parce qu'il lui avait accordé ce moment familiale plus tôt que Yuyuko s'était laissé faire si facilement ou simplement que le druide avait gagné en contrôle. La toile sombre s'était arrêté tout autour de son visage. Il inspira longuement, la puissance que lui accordait la gardienne de Malva était délicieuse, mais il ne devait pas succomber, il devait absolument garder le contrôle.


 Le titan s'énerva de plus belle, levant son épée au dessus de sa tête pour l'abattre violemment sur le sol. Ce dernier se fissura sous la violence du choc, pas énormément certes, mais assez pour déstabiliser le moine si il était resté sur place, il avait projeté un fil de toile sur un pan du mur pour se rapprocher de sa cible.


 Il devait être à porter, certes, il aurait pu lui envoyer des toiles en boucle, mais cela n'aurait fait qu'énerver le colosse plus qu'il ne l'était déjà, surtout que sous cette forme, ses dégâts seraient dévastateurs au corps à corps, il est bon de rappeler que c'est en contrôlant Yuyuko que le chaman avait vaincu le grand démon d'Arancioni, avec des alliés certes, mais tout de même. Il avait dans l'idée d'utiliser la même technique d'ailleurs.


 Lorsqu'il se trouva à porter de frapper, Wukuri se posa au sol. Toute cette puissance, cela faisait un moment qu'il n'y avait pas goûté, il avait besoin d'extériorisé, besoin de sentir un peu de puissance monter en lui. Restant tout de même fixe sur ses appuis, il jeta son dos en arrière et plia tout ses bras, son hurlement résonna dans toute la caverne qui avait vibrer sous le choc de la lame du titan :

-WRYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!


L'angle était parfait, pas tout à fait face à son adversaire, légèrement en bais, si il y mettait assez de force il pourrait peut-être même le faire tomber. Le druide inspira un grand coup tandis que son adversaire sortait son arme du sol. Finalement il lança tout ses poings à une vitesse effrénée sur le flan du colosse en y mettant toute sa force et sa vitesse.

  

_________________

IT'S A GIRL!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dead
Rang
Rang
avatar

Messages : 765
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 20
Localisation : Loin de ce monde.

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: Re: Le bon, la brute et c'est tout [PV: Berserker][FINI]   Lun 6 Juin - 21:19

Le membre 'Wukuri Supirittsu' a effectué l'action suivante : Dé du destin


#1 'Dé d'attaque' :


--------------------------------

#2 'Dé de défense' :

_________________

-You think, you have power over me ?-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumenosekai.forumactif.org
Berserker
Rosso - Rang 3
Rosso - Rang 3
avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 23

Inventaire
Objet:

MessageSujet: Re: Le bon, la brute et c'est tout [PV: Berserker][FINI]   Mar 7 Juin - 19:16

L'onde ce choc avait ratée sa cible en fait, ça n'avait fait que faire tomber un peu plus de poussière du plafond de pierre. Berserker grogna de mécontentement. Le druide avait projeté de la toile d'araignée sur le mur pour se rapprocher du titan. Lorsqu'il fut à portée de frappe, Wukuri arqua le dos en arrière pour pousser ce qui semblait à un cri de guerre dans toute la caverne.

-WRYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!

La réponse de Berserker ne se fit pas attendre.

GRRROOOOOOOAAAAAAAAARRR

via GIPHY




Et la confrontation reprit lorsque Wukuri lança une rafale de poings qui pourrait être dangereuse pour le colosse de Rosso. Le géant, qui voulut reculer, n'eut juste le temps de se pencher en arrière pour éviter la rafale. Mais il se prit tout de même...un coup de poing normal ?

Grrrrr...grrr...grrr Berserker...semblait se moquer ?

Malgré sa Frénésie, malgré le plafond qui menaçait de lui tomber sur la tête, il semblait émettre une sorte de rire ?

« Impressionnant. » murmura une voix fantomatique.

Ni Wukuri ni Berserker ne pouvait le voir, mais leur combat était observé par un spectre. Ce dernier s'était rendu intangible pour mieux regarder depuis le plafond. Et il aimait ce qu'il voyait. Oh ça oui, les légendes étaient fondées… Affichant un petit sourire, l'esprit se décida de continuer à regarder le duel. Si de son vivant il ne put en avoir la confirmation (maudite foudre ! ), les choses semblaient s'être arrangées pour lui. Après tout, c'était lui qui avait invoqué Berserker… L'esprit du mage avait été stupéfait dès que le géant de Rosso avait détruit Tic et Tac, et son adversaire actuel n'était pas rien. Peut-être, lorsque ce combat sera fini, ira-t-il tenter d'apaiser la bête.

Mais revenons à nos deux Pjs.

Wukuri avait échoué en voulant frapper Berserker à main nues. Hé bien ce dernier pouvait dès à présent riposter. Sa main droite tenant l'épée commença à sortir l'arme tandis que le titan gronda encore une fois. Il leva son arme et frappa à l'horizontale.

[Jet d'attaque, Défense, et Action -1 pour savoir si le plafond tiendra le coup après l'attaque.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dead
Rang
Rang
avatar

Messages : 765
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 20
Localisation : Loin de ce monde.

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: Re: Le bon, la brute et c'est tout [PV: Berserker][FINI]   Mar 7 Juin - 19:16

Le membre 'Berserker' a effectué l'action suivante : Dé du destin


#1 'Dé d'attaque' :


--------------------------------

#2 'Dé de défense' :


--------------------------------

#3 'Dé d'action' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumenosekai.forumactif.org
Wukuri Supirittsu
Rang Spécial - Archidruide
Rang Spécial - Archidruide
avatar

Messages : 206
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 19
Localisation : Dans un temple en train de travailler mes jojo-poses!

Inventaire
Objet: Attrape-Rêves / Ticket pour le One Man Show de Dead.

MessageSujet: Re: Le bon, la brute et c'est tout [PV: Berserker][FINI]   Mar 7 Juin - 20:38

Le colosse avait esquivé la quasi totalité des coups du druide, seul un petit coup inutile avait atteint sa cible. Ce qui semblait provoquer l'amusement du monstre. Il osait se moquer? Yuyuko était folle de rage, elle ne souhaitait qu'une chose, écraser ce visage gris dans la boue.


 Mais c'était Wukuri qui avait le contrôle, et Wukuri était calme. Il savait que son adversaire allait contre-attaquer d'une minute à l'autre, il devait se préparer pour réagir à temps... Le hurlement de la bête indiqua au chaman que c'était le moment, la large lame vola vers lui, il sauta d'un bon mètre pour esquiver l'assaut. L'épée cogna violemment contre le mur. cela eût pour effet de secouer la pièce entière. De larges blocs de pierre commencèrent à chuter du plafond, la galerie s’effondrait! Il fallait fuir! Mais par où?


 Il n'y avait qu'un seul accès, c'était l'entrée de la pièce, une idée naquit alors dans l'esprit du moine. Il sprinta dans la direction de la sortie, il devait rebrousser chemin, remonter les galeries, les pas lourds du géant derrière lui lui indiquait que lui aussi avait jugé bon de partir de la salle instable. Wukuri courut un moment avant de finalement trouver ce qu'il cherchait, sans perdre un instant, il jeta des un fil de toile sombre sur chaque côté du mur, il recula le plus possible, tendant la toile au maximum, il voulait se donner un élan plus que violent, dévastateur. Lorsque le tremblement lui indiqua enfin que le colosse se rapprochait, le druide recula encore plus, et finalement...

-WRYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!


*Bonne idée... voilà longtemps qu'ils n'ont pas mangé un bon plat de résistance* Résonna la voix de Yuyuko dans son esprit.

Ce cri n'avait rien de provocateur, c'était un appel, un appel aux enfants de Yuyuko. Si le chaman était revenu ici, c'était d'abord pour dégager de la zone qui s'effondrait, mais aussi pour retourner au point où il avait vu toutes les petites araignées. D'un bon, le chaman relacha toute l'énergie accumulé par les toiles et fut propulser à toute vitesse vers sa cible, une série de coups de poings meurtriers devrait lui montrer à qui il avait affaire...


[dé d'action pour savoir combien d'araignées répondent à l'appel : raté : quelques unes, useless/réussit : assez pour être dangereuses/parfait : KIIIIILL THIS SHIT WITH FIRE]

_________________

IT'S A GIRL!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dead
Rang
Rang
avatar

Messages : 765
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 20
Localisation : Loin de ce monde.

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: Re: Le bon, la brute et c'est tout [PV: Berserker][FINI]   Mar 7 Juin - 20:38

Le membre 'Wukuri Supirittsu' a effectué l'action suivante : Dé du destin


#1 'Dé d'attaque' :


--------------------------------

#2 'Dé de défense' :


--------------------------------

#3 'Dé d'action' :

_________________

-You think, you have power over me ?-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumenosekai.forumactif.org
Berserker
Rosso - Rang 3
Rosso - Rang 3
avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 23

Inventaire
Objet:

MessageSujet: Re: Le bon, la brute et c'est tout [PV: Berserker][FINI]   Jeu 9 Juin - 21:34

Berserker venait de frapper le mur. Ce dernier commença à craquer et se fissurer, la fissure remonta jusqu'au plafond, des pierres commencèrent à tomber sur le sol tandis que les murs se mettaient à trembler. L'instinct du colosse le prévint alors qu'il serait en danger si il restait ici. Il commença donc à courir après le druide qui l'avait devancé. Berserker se prit quelques pierres sur la tête, mais rien de dangereux pour quelqu'un de son gabarit. Le géant suivit alors le seul chemin possible : celui qui menait vers la sortie. Il remonta le chemin jusqu'à arriver dans un endroit qu'il n'avait pas remarqué la première fois. De toute façon il n'aurait pas eu de réaction particulière. Il vit alors Wukuri qui tendait une toile sombre de part et d'autre de la salle où ils se trouvaient, de toute évidence, il prévoyait de faire office de fronde humaine. Le spectre, qui les avaient suivi, regarda encore une fois la scène depuis le plafond. Il avait prévue d'intervenir prochainement, enfin, ça dépendra de la tournure des évènements.

Wukuri poussa alors un autre cri

-WRYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!


C'est alors qu'elles arrivèrent. Les araignées de Malva, les enfants de Yuyuko. Il y en avait environ une dizaine. Elles avaient surgies de derrière le druide pour se placer entre les deux adversaires, tournées vers Bersreker. Les arachnides levèrent leurs mandibules avant en signe d'agressivité, leurs crocs claquant d'un air menaçant. Le colosse de Rosso ne se dégonfla pas. Au contraire, il rafirma la prise sur son épée tandis que de la vapeur s'échappait de son corps. Il faut savoir que la Frénésie de Berserker lui donnait cette teinte rougeâtre à cause de son sang qui bouillonnait.

Spoiler:
 

Une odeur âcre commença à se faire sentir. Elle évoquait les cendres volcaniques et la chaleur infernale de Rosso. Si le druide pouvait la sentir, cela pourrait peut-être lui donner un indice sur les origines de Berserker. Mais voilà que Wukuri utilisa la toile d'énergie pour se propulser sur le géant, prêt à lui asséner une rafale de poings ! Malheureusement pour le druide, l'attaque échoua. Le colosse arma son bras pour frapper le roi de Verde et le renvoyer là d'où il venait.

Un peu comme ça:

via GIPHY



Il regarda ensuite les araignées qui n'avaient pas attendues très longtemps pour vouloir le dévorer. Le titan cendré poussa alors un autre cri qui se répercuta en écho dans toute la caverne.

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

Une fois cela fait, il se pencha en avant et appuya sur ses jambes pour se propulser lui aussi, avec la puissance d'un boulet de canon !

via GIPHY



Mais il allait devoir affronter les araignées avant d'atteindre son but, ce qui ne risquerait peut-être pas d'être une mince affaire.

[Attaque / Défense sur les araignées. Dès d'action suite à l'attaque ratée de Wukuri pour savoir combien d'araignées sont blessées / tuées.] Résulta Action sur le groupe de 10 araignées :
- Raté : Aucune blessée, juste repoussées / étourdies
- Normal : Environ la moitié gravement blessée
- Parfait : Kill to the last one !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dead
Rang
Rang
avatar

Messages : 765
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 20
Localisation : Loin de ce monde.

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: Re: Le bon, la brute et c'est tout [PV: Berserker][FINI]   Jeu 9 Juin - 21:34

Le membre 'Berserker' a effectué l'action suivante : Dé du destin


#1 'Dé d'attaque' :


--------------------------------

#2 'Dé de défense' :


--------------------------------

#3 'Dé d'action' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumenosekai.forumactif.org
Wukuri Supirittsu
Rang Spécial - Archidruide
Rang Spécial - Archidruide
avatar

Messages : 206
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 19
Localisation : Dans un temple en train de travailler mes jojo-poses!

Inventaire
Objet: Attrape-Rêves / Ticket pour le One Man Show de Dead.

MessageSujet: Re: Le bon, la brute et c'est tout [PV: Berserker][FINI]   Ven 10 Juin - 2:28

Le colosse était rapide, il avait vu venir l'assaut du moine et avait brandit son arme pour le frapper avant qu'il ne puisse entamer sa série de coups de poing. Le coup le propulsa contre un mur. Wukuri retomba lourdement sur le sol. Les cliquetis qu'il entendait autour de lui le motivèrent à se relever : la cavalerie était arrivée!

 En revanche, il avait souffert sur ce coup, son abdomen avait encore reçu de gros dommages, si il ne trouvait pas de stratagème fiable, le titan serait en mesure de le mettre hors d'état de nuire en quelques attaques vu l'était dans lequel se trouvait le chaman. Crachant une boule de sang sur le sol, il se maintenait droit, debout, malgré la douleur que lui infligeait ses blessures.

 L'odeur qui envahissait soudainement la pièce lui était familière, il ne savait pas trop d'où, mais il connaissait ces senteurs.Le corps du géant crachait de la fumée de toute part, comme si l'intérieur de ce colosse bouillonnait. Les araignées jaillirent alors des murs, elles avançaient dans la direction du colosse.

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! 

Cette position... ce mouvement, il préparait une charge! Et une grosse! La bouche du druide s'ouvrit alors et un bruit étrange de cliquetis s'en échappa. En réaction, toutes les araignées se jetèrent sur les murs esquivant de justesse le bond du titan. Wukuri ne comprenait pas vraiment ce qui venait de ce passer, les araignées avaient comme reçu l'ordre de se mettre à couvert, mais il n'avait jamais pensé à leur communiquer l'information, non car, la personne qui avait poussé ce cri...

C'était Yuyuko.

Le géant avait passé la zone des araignées, mais il fonçait à vive allure vers le chaman. Wukuri eût alors une idée. Il ne savait pas si ça pourrait marcher, mais il se mit à courir vers le monstre, légèrement décalé sur le côté. Le druide visualisa la scène, lorsqu'il passerait juste à côté du colosse, il tisserait une toile à la gorge du géant et utiliserait la force de la charge en plus de la force que lui accordait Yuyuko pour le mettre à terre et l'étrangler.

 Une fois au sol, il ferait une proie facile pour les araignées. Son plan était bien pensé, mais il fallait maintenant le mettre en application. Wukuri banda sa volonté, le titan se rapprochait, il serait bientôt à porter... Il n'avait pas le droit d'échouer, pas maintenant. Finalement, le monstre passa à côté du druide, c'est lorsqu'ils furent exactement côte à côte que le chaman lança sa toile sur la gorge de son adversaire.

[1er dés attaque/défense : l'étranglement à la toile
2ème dés attaque/défense : l'assaut des araignées (attaque annulée si les 1er dés sont ratés/parés parce que faut pas déconner non plus è^é)]  



EDIT:
 

_________________

IT'S A GIRL!


Dernière édition par Wukuri Supirittsu le Ven 10 Juin - 2:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dead
Rang
Rang
avatar

Messages : 765
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 20
Localisation : Loin de ce monde.

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: Re: Le bon, la brute et c'est tout [PV: Berserker][FINI]   Ven 10 Juin - 2:28

Le membre 'Wukuri Supirittsu' a effectué l'action suivante : Dé du destin


#1 'Dé d'attaque' :


--------------------------------

#2 'Dé de défense' :

_________________

-You think, you have power over me ?-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumenosekai.forumactif.org
Berserker
Rosso - Rang 3
Rosso - Rang 3
avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 23

Inventaire
Objet:

MessageSujet: Re: Le bon, la brute et c'est tout [PV: Berserker][FINI]   Ven 10 Juin - 21:39

Berserker venait de renvoyer Wukuri contre le mur. Il avait chargé les araignées pour en faire de la bouillie, mais ces dernières l'évitèrent en grimpant le long des parois. Le druide avait également commencé à charger le titan cendré. Et c'est au moment où les deux adversaires furent côte à côte que le roi de Verde lança une toile d'énergie noire qui s'enroula autour du coup du colosse. Ce dernier manqua de s'étouffer et se retrouva à terre à cause de la violente force de la charge. Il était donc à la merci des enfants de Yuyuko qui n'attendirent pas plus pour l'attaquer !

-GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!

Elles le mordirent avec leurs mandibules, le colosse sentait les crocs s'enfoncer dans les parties les plus faibles de sa masse musculaire pour en arracher des morceaux. Berserker gesticula comme un possédé, agitant ses membres et son épée dans tous les sens. Dès qu'il avait la chance d'attraper une araignée pour la repousser, une autre prenait la place. Et cette toile qui l'étranglait toujours, si seulement il pouvait s'en débarrasser !

«Bon sang, il faut que j'intervienne ! »

Cette voix, vous l'aurez peut-être deviné, est celle du mage qui a fait invoquer Berserker ici. Rappelez-vous qu'il observait le combat depuis le plafond de manière à ne pas être vu. Il commença d'abord par lancer un petit rayon d'énergie bleutée qui coupa la toile. Libéré de l'entrave, Berserker se releva aussitôt en rugissant. Les araignées reculèrent. Le géant voulut les attaquer, mais l'esprit le devança en criant :

« Ce combat s'arrête là, Berserker ! »

Le fantôme insuffla ensuite de la magie dans la roche du plafond, celle-ci commença à s'émietter, puis à tomber autour de Berserker, comme une poussière brillante. Avant de l'enfermer soudainement !

via GIPHY



Le colosse grogna, mais il fallait l'admettre : il était incapable de bouger.

L'esprit descendit du plafond pour flotter à quelques centimètres au dessus du sol. Il regarda Wukuri pour prononcer :

« Mes hommages, roi de Verde. Vous ne savez pas qui je suis, mais j'aimerais m'entretenir avec vous au sujet de Berserker. »

Dit-il en pointant du pouce le géant qui tentait vainement de se dégager de ses entraves.

« Je vous dirais tout ce que vous aurez à savoir, je pourrais même essayer de le calmer, si vous voulez. »

le Mage:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wukuri Supirittsu
Rang Spécial - Archidruide
Rang Spécial - Archidruide
avatar

Messages : 206
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 19
Localisation : Dans un temple en train de travailler mes jojo-poses!

Inventaire
Objet: Attrape-Rêves / Ticket pour le One Man Show de Dead.

MessageSujet: Re: Le bon, la brute et c'est tout [PV: Berserker][FINI]   Sam 11 Juin - 15:58

Son plan avait fonctionné! La bête était au sol, les araignées ne perdirent pas un instant avant de de se jeter sur le monstre et de commencer à le dévorer. Il était piégé. Wukuri avait vaincu, c'était fini. Le druide tomba à genoux sur le sol, essoufflé, blessé mais en vie.

 Il quitta la forme de l'araignée, cette transformation l'avait épuisé, à cela il fallait rajouter les blessures d'une rare violence que lui avait infligé le titan. Quel était cette chose inhumaine? d'où venait-il? Pourquoi troublait-il le repos des morts? Des questions fusaient dans l'esprit du moine, mais soudainement un rayon d'énergie bleue jaillit du plafond et fin trancher la toile qui étranglait le colosse, celui-ci se releva alors en hurlant, comme pris d'un second souffle.

 Wukuri n'en revenait pas, le combat n'était pas terminé. Bien que blessé et pas en état de faire grand chose, il maintenait sa garde, les poings levés devant son visage. Il ne se sentait plus la force d'invoquer Yuyuko, ni même d'autres esprits, mais il devait combattre quand même. Il ne pouvait se résoudre à abandonner... Quitte à en subir les conséquences.

 Comment allait le monstre? Était-il encore frais pour ce combat ou se retrouvait-il dans le même état que le druide? Cette rage permanente empêchait le chaman d'estimer l'état de son adversaire, ce qui était un avantage certain pour ce dernier. Mais alors que le titan s’apprêtait à attaquer les araignées, une voix résonna dans la grotte.

« Ce combat s'arrête là, Berserker ! » 

La roche du plafond s'émietta alors soudainement avant de retomber autour du colosse pour former une cage autour de lui. Malgré ses mouvements violents, il ne pouvait en sortir. Un fantôme descendit alors du plafond qui venait de s'écrouler.


« Mes hommages, roi de Verde. Vous ne savez pas qui je suis, mais j'aimerais m'entretenir avec vous au sujet de Berserker. » 

Un vieil homme vêtu comme un mage et aux airs mystiques faisait face au moine.


« Je vous dirais tout ce que vous aurez à savoir, je pourrais même essayer de le calmer, si vous voulez. »

-Donc son nom est Berzerker... Premièrement calmer le. Je ne veux pas risquer de nouvelles pertes civils. Ensuite qui êtes-vous que me voulez-vous?

-Ne sois pas si méfiant vis-a-vis de lui, ils ne sont plus une menace.

-Sensei?!

Le spectre venait de sortir du mur flottant aux côtés de son ancien apprenti. Il inspecta du regard Wukuri, puis Berzerker.

-Bien, je pense que l'affrontement à été enrichissement pour nous deux, qu'en dites-vous? Dit-il en s'adressant au fantôme du mage. Il serait aussi peut-être bénéfique d'informer Wukuri sur ce qui vient de se passer et sur ce qu'il à affronté, il doit être un peu perdu.

Le spectre Indaco ne pouvait pas avoir plus raison...

_________________

IT'S A GIRL!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Berserker
Rosso - Rang 3
Rosso - Rang 3
avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 23

Inventaire
Objet:

MessageSujet: Re: Le bon, la brute et c'est tout [PV: Berserker][FINI]   Sam 11 Juin - 23:16

Le Mage venait d'enfermer Berserker dans la cage de pierres. Tandis que Wukuri posa plusieurs questions pour en savoir plus, l'esprit de son maître apparut alors pour apaiser ses craintes.

-Bien, je pense que l'affrontement à été enrichissement pour nous deux, qu'en dites-vous ? Dit-il en s'adressant au fantôme du mage. Il serait aussi peut-être bénéfique d'informer Wukuri sur ce qui vient de se passer et sur ce qu'il à affronté, il doit être un peu perdu.

« Je suis d'accord avec vous. Je vais même soigner vos blessures. » Répondit l'esprit tandis qu'il s'approchait de Berserker.

Le titan tentait toujours de se dégager des entraves magiques. Le Mage tendit alors la main, une sphère d'énergie commença alors à se former au creux de sa paume spectrale. Il tendit ensuite son autre main vers la cage, celle-ci disparue progressivement. Tandis que Berserker se releva une nouvelle fois, le Mage lui lança la boule d'énergie. Elle pénétra dans le corps du colosse.

Puis, dans une lueur bleutée, les blessures du colosses se refermèrent, sa peau avait reprit son teint de cendre habituel, et ses yeux redevinrent gris-blanc. Sa Frénésie s'étant calmé, le géant regarda les personnes devant lui sans réagir.

« Ce ne sont pas des ennemis, d'accord ? »

Berserker laissa s'échapper un petit grondement, signifiant qu'il avait comprit. L'esprit du Mage s'approcha ensuite de Wukuri pour répéter la même manipulation. Une fois les blessures guéries, les explications arrivèrent :

« Donc, qui est-il ? Il s'appelle Berserker, et il vient de Rosso. Son histoire est teinté de mystères et de légendes, beaucoup y voit l'incarnation de l'esprit même de Rosso. Certains disent  que Berserker serait né durant l'éruption de l'un des nombreux volcans du pays infernal, sortant de la lave comme si elle n'était rien. Il aurait ensuite eu son épée de roche en affrontant à main nues l'une des grandes bêtes de roches appelées Rokidorn, d'autre disent qu'il s'agit de morceaux de carapace venant d'un lézard de saphir noir.

D'autre affirment qu'il viendrait d'un autre monde et qu'il fut invoqué à Yume No Sekai lors de sa mort. Il aurait ensuite erré de royaume en royaume jusqu'à atteindre Rosso, où il passerait son temps à se battre contre les prédateurs du pays du feu pour des raisons inconnues.

Ayant entendu cette légende durant mes voyages à travers les royaumes, j'ai décidé de vérifier moi-même si les histoires étaient vrai ou fausses, et j'ai donc voulut l'invoquer. Pour cela, je me suis rendu dans un temple lui étant dédié, situé dans l'un des rares volcans éteints à Rosso, où j'ai utilisé cette épée en pierre comme catalyseur. Le problème, c'est qu'en plus de l'énorme quantité d'énergie requise pour le sort, l'instabilité météorologique de Rosso y ajouta son grain de sel. Cette maudite foudre tomba dans le cercle d'invocation alors que j'avais presque finis le rituel ! La dernière chose dont je me souvienne avant de mourir fut l'explosion qui me tua sur le coup.

Je me suis donc retrouvé ici, sans savoir si le résultat en valait la peine. Cependant, quelque chose me disait que j'avais réussi mon coup, et je voulais vraiment vérifier ça. C'est à ce moment-là que j'ai rencontré votre maître, Majesté, et nous avons sympathisé. Il m'expliqua qu'il voulait voir si vous n'aviez pas perdu la main, et comme nous ne pouvons quitter cet endroit, nous avons donc décidé de vous faire venir ici tout les deux. Je pouvais encore sentir ma magie qui se trouvait en Berserker, et je me suis donc arrangé pour que son instinct lui dicte de venir à Malva.

Le petit problème, c'est que j'avais oublié la présence de ces idiots d'esprits farceurs. Et deux d'entre-eux s'en prirent à Berserker, je vous laisse deviner la suite. »


Il avait tout déballé, Berserker, lui, avait tout écouté sans réagir, debout et droit comme un piquet, le regard un peu vide.

« Pour tout vous dire, j'ai été captivé par ce combat, et vous avez tous les deux répondus à nos attentes. Majesté, je vous remercie de votre participation, je vous laisse parler avec votre maître si vous le désirez, j'ai à faire avec Berserker. »

Le Mage se rapprocha du colosse, ce dernier baissa les yeux pour le regarder. L'esprit tendit une nouvelle fois la main tout en la chargeant d'énergie. Il lévita pour toucher le géant à la tête et lui transférer la magie, puis regagna le sol.

« Il sais maintenant tout ce qu'il y a à savoir sur ce monde, et je lui ai aussi ordonné de vous considérer comme un allié et de vous écouter. Il vous obéira, vous protégera et détruira vos ennemis, si vous lui en donnez l'ordre. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wukuri Supirittsu
Rang Spécial - Archidruide
Rang Spécial - Archidruide
avatar

Messages : 206
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 19
Localisation : Dans un temple en train de travailler mes jojo-poses!

Inventaire
Objet: Attrape-Rêves / Ticket pour le One Man Show de Dead.

MessageSujet: Re: Le bon, la brute et c'est tout [PV: Berserker][FINI]   Dim 12 Juin - 14:02

Le mage mort libéra le dénommé Berzerker pour ensuite lui jeter un sort qui soigna ses blessures et sembla le calmer.

« Ce ne sont pas des ennemis, d'accord ? » 

Le spectre soigna aussi les lésions du druide qui se sentait troublé par une telle aisance au soin mais était tout de même reconnaissant. S'en suivit alors un long discours dans lequel le fantôme racontait l'histoire de Berzerker et la rencontre entre les deux spectres. En clair, les origines du colosse restait troubles, cependant, il semblait obéir à ce mage décédé.

« Pour tout vous dire, j'ai été captivé par ce combat, et vous avez tous les deux répondus à nos attentes. Majesté, je vous remercie de votre participation, je vous laisse parler avec votre maître si vous le désirez, j'ai à faire avec Berserker. » 

-Suis moi mon jeune ami, tu as mérité le cadeau de la créatrice.

Perplexe, Wukuri ne savait pas vraiment où donner de la tête, c'est alors que le spectre du mage s'adressa une dernière fois à l'archidruide :

« Il sais maintenant tout ce qu'il y a à savoir sur ce monde, et je lui ai aussi ordonné de vous considérer comme un allié et de vous écouter. Il vous obéira, vous protégera et détruira vos ennemis, si vous lui en donnez l'ordre. »

-C'est un honneur, mais je ne pense pas que... Attendez... J'ai peut-être une idée...

Le chaman s'approcha du titan.

-Berzerker! Si tu comprends ce que je dis, sache que ce combat fut honorable! J'ai rarement rencontré des ennemis de ta valeur. Si tu dois m'obéir, alors je veux que tu sois libre et que tu fasses tes propres choix, cependant, j'ai une requête à te demander : La reine de ton royaume porte en elle un enfant, mon enfant. Elle est encore assez forte pour se défendre seule, mais j'ai peur que d'ici quelques mois, ce ne soit plus le cas. Je voudrais que lorsque le moment sera venu, tu la défende et la protège.

Lorsque leur échange fut terminé, le druide suivit son ancien maître qui le guidait à travers diverses galeries. Ils arrivèrent alors dans une salle aux murs taillés et au centre de laquelle se trouvait un piédestal. Au dessus de celui-ci flottait une sorte de pendentif, une pierre rouge sertie de pierres précieuses. Wukuri lança un regard interrogateur au fantôme qui l'encouragea à y aller. Hésitant, il se saisit du pendentif. 

Spoiler:
 

-Qu'est-ce que c'est? Demanda l'Archidruide.

-Une pierre d'invocation, à l'intérieur y est enfermé mon maître, c'est lui qui m'a tout  appris.

-Votre maître?! 

-Oui, en revanche je te préviens... C'est un Baragas.

-Pardon?

-C'était un vieux mâle alpha qui est tombé dans les marécages magiques, la magie pure concentré dans cet endroit lui à donné le don de la parole, mais aussi une apparence lui donnant plus des airs de crapaud que de singe. Son intelligence s'est vu augmentée aussi, il a aussi développer de nombreuses autres capacités qui me sont inconnues. De part sa différence, il a été chassé de son clan, c'est comme ça qu'il est venu à moi, à l'époque où je ne te connaissait pas encore.

-Comment puis-je le libérer? 

-Appuie sur la pierre rouge.

Wukuri obéit, le rubis se renfonça dans le pendentif et une éclatante lumière s'en échappa. Dans un nuage de fumée à quelques mètres d'eux se dessinait la silhouette de l'invocation.

-Je te présente maître Yoshizawa, c'est lui qui terminera ta formation.

-Ouais et de ce que je viens de voir, on a encore du boulot.

Spoiler:
 

Lorsque la fumée se dissipa, Wukuri vit alors un crapaud à la peau rouge grand comme un chien, vêtu de vêtements traditionnels asiatiques et fumant une sorte de pipe. Par respect, le druide s'inclina.

-C'est un honneur que de vous rencontrer maîtr-AÏE!

Le crapaud venait de frapper le chaman sur le dessus du crâne avec la tête de sa pipe.

-Tu as été ridicule. Être obligé d'invoquer un esprit corrompu pour vaincre une bestiole pareil, ton maître m'avait pourtant dit beaucoup de bien de toi. Tu ne serais même pas capable de me frapper. Tiens vas-y essaie pour voir.

-Attendez je ne peux tout de même p-AÏE!

Nouveau coup sur le crâne.

-Si tu veux évoluer il va falloir m'écouter jeune homme. Frappe moi.

Obéissant au crapaud, Wukuri lança son poing dans la direction de son interlocuteur, celui se dégagea alors à une vitesse impressionnante et frappa d'un coup net, sec et précis le tibia gauche du druide d'un coup de pipe. Le chaman finit au sol en se tenant la jambe et en gémissant dans un rictus de douleur. Non pas qu'il n'était pas capable d'encaisser un coup bas de ce genre, simplement que la frappe avait été d'une force déconcertante.

-C'est bien ce qui me semblait, tu es mou, ton trône t'a fait régresser. Considère que la leçon du jour est terminée mais demain, quand nous serons de retour à Verde...

Il expulsa un jet de fumée de ses narines.

-Ta véritable formation va débuter.

[HRP-Je pense qu'on peut clore le topic là dessus ^^-HRP]

_________________

IT'S A GIRL!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le bon, la brute et c'est tout [PV: Berserker][FINI]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bon, la brute et c'est tout [PV: Berserker][FINI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est dans des moments comme ça qu'on voudrait être tout petit # winthrop (fini)
» Les aventuriers vont jamais tout droit...
» Le plus féroce de tout les chiens... Mouk!
» La Chasse, tout un art ... [ Braise ]
» Amis, envers et contre tout [ PV ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume no Sekai :: Le monde des rêvesTitre :: MalvaTitre :: Sanctuaire de la barrière-
Sauter vers: