Partagez | 
 

 Acquisition de données [FEAT Akashi] (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mark
Rosso - Rang 3
Rosso - Rang 3
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 14/08/2016

Inventaire
Objet: Un Ticket pour le One Man Show de Dead.

MessageSujet: Acquisition de données [FEAT Akashi] (Fini)   Dim 21 Aoû - 23:14

Notre périple au travers de la fournaise s'éternisait. Cela faisait plus d'une heure que nous marchions. De plus il n'était pas des plus distrayant, de la lave et des volcans sur la gauche, de la lave et des volcans sur la droite. C'est donc tout ce que ce royaume avait à offrir? Heureusement nous sommes bientôt arrivés à notre destination, la ville que nous avons détectée tout à l'heure. J'espère que j'y trouverais quelqu'un qui me donnera ce que je désire sans trop faire d'histoires. Ainsi nous arrivons relativement tôt dans la journée malgré le léger problème qui a retardé notre marche. Je me pose tout de même des questions sur cette Ultime, ne l'ai-je pas ignoré trop sauvagement? Après tout elle ne demandait qu'un peu de compagnie et un nouvel ami. Mais je n'ai que faire d'amis après tout, je dois mener ma nouvelle vie avec le moins d'accroche possible. Je ne vis, à ce jour, que pour assurer ma survie et réussir à faire de Mark l'union ultime entre un être humain et une machine. J'imagine déjà la mécanique faire partie de l'ADN humaine ou encore une nano-combinaison qui augmenterait nettement les facultés de son porteur. Une armure pouvant se mêler à la peau humaine, et ne faire plus qu'un, ce serait l'achèvement d'une vie pour une personne telle que moi.

Je m'égare encore! Je prends une mauvaise habitude! Si seulement nous pouvions partager la même pensée et que nous pouvions communiquer avec le même degré d'intelligence. "Note à moi-même, te créer une intelligence artificielle." Note enregistrée. En voilà un projet à ma hauteur, transférer l'esprit humain et ses connaissances dans une machine. J'y parviendrai, quel qu'en soit le prix! Nous pourrons alors être quasiment invincible, voir ce que l'autre ne distingue pas, comprendre ce que l'un ne peut comprendre, analyser ce que l'autre ne peut analyser et gérer des situations que l'autre ne peut prévoir. Cette idée restera dans un coin de ma tête et fera partie des améliorations de cette armure. Destination atteinte. Enfin, la civilisation. L'entrée fut facile, franchir des portes ouvertes ce n'est pas compliqué, quoi que pour certaines personnes, nous pouvons nous le demander. Nous devions désormais trouver un lieu de renseignements comme une auberge ou quelque chose comme cela. Soudain notre attention fut attirée par un regroupement de personnes. Cela ne nous intéresse pas, occupons-nous de notre quête de savoir.

Ceci fera l'affaire, une sorte de bar également auberge de piètre qualité. Nous ne trouverons que des débauchés à l'intérieur probablement, mais le serveur pourrait nous apprendre certaines chose utiles. Nous poussions la porte en laissant entrer la chaleur cuisante de l'atmosphère de Rosso. Le barman ainsi que les clients nous prièrent dans un langage grossier de fermer cette porte immédiatement. Ne cherchant pas les problèmes, nous la fermions, bloquant ainsi la chaleur et la lumière extérieure de pénétrer bien qu'elle soit de très faible intensité. Les gens nous regardait d'un œil interrogateur, n'avait-il jamais vu une armure? Devons-nous penser qu'ils n'ont pas assez de QI pour penser et fabriquer ce type de technologie? Peu importe après tout. Nous nous installons sur un tabouret fragile devant le serveur qui nous demanda. "Il veut quelque chose à boire le robot?" Rappelons nous que nous devons passer le plus inaperçu possible et ne pas créer d'ennuis inutiles. Nous répondions donc. "Nous ne cherchons que des informations ici." D'après moi, cela devrait faire l'affaire, nous irons voir ailleurs s'il le faut, celui-ci cessera de nous importuner plus que nécessaire. Et dire que nous venons à peine d'arriver et que nous abhorrons déjà les habitants de cette ville immonde faite de poussières et de taule.

_________________
Mark's theme
Mark's voice



Dernière édition par Mark le Ven 14 Oct - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Akashi Seijuuro
Arancioni - Rang 3
Arancioni - Rang 3
avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 29/04/2016
Age : 17
Localisation : En promenade de santé féline.

Inventaire
Objet: Ticket pour le One Man Show de Dead.

MessageSujet: Re: Acquisition de données [FEAT Akashi] (Fini)   Jeu 25 Aoû - 17:52


Acquisition
De Données
Feat Mark
Akashi gardait un sacré souvenir de sa première venue à Rosso, où, il devait l’avouer, il avait bien pensé ne pas s’en sortir. Pourtant il avait décidé de retenter l’expérience, avec plus de préparation et après un repos bien mérité, cependant.

Cette fois, il s’était renseigné et avait tracé son chemin comme il l’avait pu jusqu’à Carbo Town, visiblement la seule agglomération relativement grande du pays. Le garçon-chat ne pouvait considérer avoir visité un Royaume sans s’être rendu à sa capitale, et y avoir rencontré ses habitants, ainsi il était resté sur sa faim la première fois.

Il prit son temps sur le chemin, surtout pour ne pas épuiser ses réserves d’eau et risquer de se perdre dans la précipitation (auquel cas, cela serait echec et mat pour lui), c’était quand même bête que les glacières n’existât pas sur le marché à Yume no Sekai, il tenait peut-être une bonne idée de commerce, tiens.

Une fois arrivé en ville, il chercha un endroit où il pourrait se poser, une ou deux heures, de quoi récupérer pour pouvoir se promener un peu plus frais, même si l’expression n’était pas réellement d’actualité ici. Il finit par trouver un bar auberge, qu’il nota d’ailleurs pour possiblement y passer la nuit, s’il ne trouvait pas mieux. Il ne fit pas particulièrement attention à l’état des lieux, trouvant cela plus original qu’autre chose, et se dépêcha quelque peu d’y entrer, refermant la porte derrière lui aussitôt avant de lâcher un soupir. Un bref coup d’œil autour de lui lui fit remarquer la certaine ambiance régnant en ces lieux, lui rappelant un peu ces westerns où les nouveaux arrivants inconnus au bataillon étaient toujours malvenus (même si ça n’allait pas jusqu’à ce point-là ici), mais il ne s’en formalisa pas, il n’avait pas réellement la tête à ça là tout de suite, puis il se rendit au bar où il prit un tabouret près d’un…Robot ? Soit, c’était loin d’être la première fois pour lui, aussi il ne s’en formalisa pas plus, se contentant d’une pensée comme quoi ce robot-là semblait sorti d’une BD de super-héros américain (il n’en lisait pas, il n’aurait pu donner de nom).

Sa queue battait mollement l’air dans son dos alors que ses oreilles étaient baissées, se mêlant à ses mèches rouges, se protégant quelque peu du brouhaha ambiant, se servant de sa main comme d’un faible éventail pour tenter de se débarasser de la bouffée de chaleur dont il était victime. Il se posa peut-être un peu durement sur le bar face à lui, soufflant un bon coup pour profiter de l’air un peu plus frais.

Le barman lui demanda ce qu’il prendrait et il commanda alors un thé, si cela était possible, n’importe lequel, il n’allait pas faire de chichi ici. Il tourna ensuite un regard sur son voisin de tabouret, remarquant qu’il n’avait rien commandé, n’avait-il pas soif avec un tel climat dehors ? Oh, remarque, un robot n’a pas besoin de boire…

Enfin ça, c’était une idée reçue, qui sait si elle était vraie !


"L’Empereur Chat, son miaulement est Absolu !"




_________________

CUTE, you say ?:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mark
Rosso - Rang 3
Rosso - Rang 3
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 14/08/2016

Inventaire
Objet: Un Ticket pour le One Man Show de Dead.

MessageSujet: Re: Acquisition de données [FEAT Akashi] (Fini)   Dim 28 Aoû - 12:08

Nous avions demandé ce que nous voulions et la seule réponse que le barman nous donna était : "Des infos? Et sur quoi? T'aura rien ici mon gars. Et si tu bois pas dégage de là." Cet homme était des plus exaspérant, nous ne pouvions le supporter une minute de plus. Ajoutez à cela son physique déplaisant, un bonhomme avec des jambes courtes, un ventre pouvant abriter des triplés, une moustache digne de Staline, des lunettes rondes et pour finir cette belle description, un crâne dégarni sur le dessus. Ce barman était censé être accueillant pour ses clients non? Mais là, avec ses mains en formes de petites saucisses, et ses tâches de graisses sur son gilet, nous aurions plutôt tendance à dire qu'il s'agissait d'un genre de blague. Nous laissions donc notre homme seul un instant pour observer la salle. Nous plongions nos yeux dans ceux des ivrognes présents. Certains étaient plus impressionnants que le patron de ce bar, au moins ils étaient musclés eux. Mais peu importe leur apparence, nous les sondions. Analyse des habitants. Nous posions nos yeux sur chacun d'eux. Imaginez, un homme vêtu d'armure vous regarder comme s'il allait à tout moment venir vous mettre une énorme gifle de métal. Habitants de Rosso confirmés. Tous? Cette ville ne veut absolument pas de nous ou quoi? Nous retournons auprès du barman pour tenter de lui poser une dernière requête lorsque quelqu'un ouvrit la porte.

A cause de la lumière nous ne vîmes que sa silhouette de premier abord. Nous remarquions donc un homme assez fin, avec étrangement des oreilles de chat et une queue semble-t-il. Pas besoin d'analyse pour savoir que celui-ci n'était pas de ce royaume bouillant. Enfin une occasion d'en savoir plus sur le monde entier. Nous pourrons discuter au bar sans trop de soucis je l'espère. Toutefois il restait tout de même le barman et sa commande, il veut que nous lui prenions quelque chose à boire, nous ferons avec dans ce cas. Le barman nous regarda et nous dit :"Je m'occupe de lui, et de toi juste après, t'as compris? Ici on boit et on paie ou on sort." Nous faisions mine de comprendre parfaitement ce qu'il disait mais notre attention était réellement portée sur l'inconnu. Le nouvel arrivant vint s'installer près de nous. Il avait l'air d'avoir très chaud, en même temps nous nous doutons que ce ne dois pas être facile pour des étrangers de venir ici. Il commanda un thé par la suite, un thé? Voulait-il vraiment cela ou bien nos capteurs auditifs nous jouaient un mauvais tour? Après tout rien de bien flagrant. Il nous regarda, il paraissait impressionné. Tant mieux, c'est un avantage, quoi que pour simplement discuter ce n'est pas très important, malgré cela, ça reste un avantage. Le barman le servit puis il revint vers nous. "Alors la boîte de conserve t'as toujours pas compris? Si tu veux rien casse-toi." Nous posions nos yeux sur lui dans un léger mouvement de tête et commencions à lever notre bras gauche vers sa tête. Je crois que nous l'intimidons, une goûte de sueur commence à dégouliner sur sa tempe. Mais nous continuions jusqu'à atteindre son cou. Il ferma les yeux par peur et nous lui clamons ceci: "Nous allons prendre ça." En même temps nous pointions du doigt, sur la carte derrière lui, la boisson la moins chère évidemment. Nous nous remettions dans notre position de départ et nous tournions vers l'homme chat. "Bonjour, nous sommes Mark, nous venons ici pour en apprendre plus sur le monde et je crois que vous pouvez nous y aider."

_________________
Mark's theme
Mark's voice

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Akashi Seijuuro
Arancioni - Rang 3
Arancioni - Rang 3
avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 29/04/2016
Age : 17
Localisation : En promenade de santé féline.

Inventaire
Objet: Ticket pour le One Man Show de Dead.

MessageSujet: Re: Acquisition de données [FEAT Akashi] (Fini)   Mer 7 Sep - 20:53


Acquisition
De Données
Feat Mark
  Servi, Seijuuro prit une gorgée de sa boisson (amère comme il n'était pas permis, ç'aurait été une insulte pour un breuvage aussi noble que le thé, mais il était assoiffé et n'allait pas chipoter), tout en observant le fameux robot à ses côtés, sur lequel le barman semblait forcer à prendre une commande. Heureusement pour le rouge qu'il avait pris de l'argent sur lui, où il aurait été dans une situation des plus délicates, au vu du caractère du petit homme rond.

Finalement, l'autre sembla décidé à commander quelque chose, suivant le chemin de son doigt il put lire la boisson la plus abordable, un léger sourire se dessina sur ses lèvres, il semblait tenir à rester ici, mais ne comptait tout de même pas boire quoi que ce fut et n'allait pas gaspiller de l'argent pour ça. Soit, c'était logique, bien qu'intriguant. N'avait-il vraiment pas soif ?

Il fut surpris que la machine se retourne vers lui pour lui adresser la parole, et encore plus en l'entendant parler. "Nous" ? Quel genre d'individu avait-il en face de lui ? Mais une nouvelle fois, il se contenta de penser qu'ils étaient à Yume no Sekai, tout était définitivement possible en ce bas monde des rêves. Il prit une nouvelle gorgée de sa tasse avant de répondre, calme.

"Enchanté, je suis Akashi Seijuuro."

Ainsi ils voulaient en apprendre plus sur ce monde ? Comme il comprenait cela, ce sentiment lui était encore familier à ce jour. Mais cela lui faisait tout de même étrange d'être celui qui donnait les informations, au lieu de celui les recevant. Certes, il lui restait maintes et maintes choses à apprendre encore, mais il pouvait toujours aider.

"J'ignore ce que vous savez déjà sur ce monde, mais soit : ici, nous sommes à Yume no Sekai, un Monde créé par l'Ultime Dead, que vous devriez avoir rencontré, vous aussi... D'après ce qu'on m'a dit, ce nouveau monde a été créé il y a environ un an, peut-être un peu plus. Je ne suis là que depuis à peine quelques mois." Nouvelle pause, nouvelle gorgée amère et il reprit, "Yume no Sekai est aussi divisé en différents royaumes, neuf, pour être précis, chacun avec ses particularités...Et son dirigeant. J'ai entendu parlé qu'une Reine gouvernait Rosso, mais je ne sais encore rien sur elle."

Le rouge, soufflant légèrement après sa petite tirade, jeta finalement un oeil à son (ses ?) auditeur(s), se demandant s'il lui apprenait quelque chose de nouveau, après tout. Mais si le robot voulait en savoir plus, il pouvait toujours lui poser ses questions, "en savoir plus sur ce Monde" était assez vague, aussi, il lui avait fait un bref résumé, restait à l'autre de chercher à en savoir plus, ce dont il ne doutait pas. Il reprit une nouvelle fois une gorgée de son thé, bientôt terminé.

Espérons seulement qu'il sache répondre !


(HRP : pardooon pour le retard TwT je bosse sur cette rép depuis plus d'une semaine à un rythme de deux phrases par jour, vraiment désolée, je ferais tout mon possible pour que ça se reproduise plus !)



"L’Empereur Chat, son miaulement est Absolu !"



_________________

CUTE, you say ?:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mark
Rosso - Rang 3
Rosso - Rang 3
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 14/08/2016

Inventaire
Objet: Un Ticket pour le One Man Show de Dead.

MessageSujet: Re: Acquisition de données [FEAT Akashi] (Fini)   Dim 11 Sep - 11:49

Cet individu bien qu'étrange avait le goût des bonnes choses. Il avait choisi de commander un thé. J'espère qu'il sait que les arômes de ce qu'il va recevoir ne vont pas être délicats, cela est logique d'après le lieu où nous nous trouvons. A Rosso il n'y a pas de végétation. Il prit une gorgée de cet infâme boisson qui je pense n'était qu'un volume de liquide d'amertume enfermée dans une tasse qui elle-même n'était pas issu d'un service en porcelaine. Son bord ébréché allait de paire avec ce bar, tous deux étaient inhospitaliers et ne dévoilaient aucun avantage esthétique quel qu'il soit. Venait notre tour d'être servi par le petit bonhomme au gros ventre. Notre présence semblait le stresser. Il avait posé notre commande sur le comptoir et l'avait poussé du bout des doigts vers nous. Malgré que nous ne prêtions guère d'attention à ce dernier, nous avions tout de même remarquer l'allure de notre commande. Il s'agissait d'une boisson orangeâtre qui ne ressemblait en rien à ce que nous connaissions. Toutefois le verre était parfaitement identifiable, un verre à scotch. Mais quel genre de personne pourrait remplir un verre de ce type avec ceci? Ce verre est prévu pour accueillir une liqueur divine au goût inimitable et légendaire. C'est une sorte de déshonneur pour ce verre que de ce voir remplir par une affreusité pareille. Il faut choisir son verre avec autant de soin que son scotch, c'est une règle évidente et fondamentale. Ce barman est réellement le pire que nous n'avions jamais vu. Il nous exaspère de plus en plus. Nous ne fîmes finalement qu'un simple geste de tête très bref dans sa direction en reprenant notre calme. Nous avons des réponses à récolter.

L' homme chat semble perturbé par notre question et par le simple fait que nous lui adressions la parole mais il nous répondit avec un calme olympien. Nous enregistrons ses dires avec plaisir. Ainsi il existait plusieurs mondes dont chacun était spécialiste dans son domaine apparemment. Et partout un souverain gouvernait. Nous enchaînions donc par une question politique. "Et que se passe-t-il en ce moment d'un point de vue gouvernemental?" Nous ne lui laissions pas le temps de répondre que nous avions déjà trouver des tas de questions à lui poser, il n'était pas sorti de l'auberge si je puis dire. Nous fondions donc sur lui tel un aigle qui attrape sa proie dans ces serres puissants. "Pouvez-vous également nous en dire plus sur l'organisation géographique de ces royaumes? Existe-t-il dans ce monde un lieu assez développé pour maîtriser les technologies les plus avancés? Si oui, où se trouve-t-il?" Cela fait un peu trop de questions, mais nous avions besoin de réponses et de toutes les informations possibles et inimaginables. Ainsi nous continuions. "Pardonnez notre impatience mais nous sommes relativement pressés. Et pouvez-vous également nous dire où trouver un forgeron digne de ce nom dans cette ville?" A ces paroles, nous lui montrions discrètement notre plastron quelques peu endommagé par le combat contre le géant de lave. Mais le barman nous interrompu. "Si je puis me permettre, les forgerons sont..." Nous le stoppions vivement sans même le regarder. "Nous ne sommes pas sûr que vous soyez en bonne position cher monsieur, vous interrompez une discussion entre deux de vos clients alors faîtes plutôt votre travail." Il se tut et nous pûmes reprendre. Nous arrêtions à ce même moment de poser nos questions et rajoutons simplement. "Si nous pouvons vous dire quelque chose, ce serait un conseil, ne buvez plus de cette boisson." Notre intervention se finit ainsi, nous attendions donc que notre invité nous éclaire de sa lumière.

_________________
Mark's theme
Mark's voice

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Akashi Seijuuro
Arancioni - Rang 3
Arancioni - Rang 3
avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 29/04/2016
Age : 17
Localisation : En promenade de santé féline.

Inventaire
Objet: Ticket pour le One Man Show de Dead.

MessageSujet: Re: Acquisition de données [FEAT Akashi] (Fini)   Dim 11 Sep - 20:26


Acquisition
De Données
Feat Mark
  La commande du robot arriva tandis qu'il parlait, mais le rouge n'y fit pas attention, l'autre non plus d'ailleurs, visiblement très intéressé par les informations qu'il lui communiquait, du moins au vu des questions dont il l'asséna à peine eut-il finit.

Il n'eut pas même le temps de répondre à l'une qu'une autre arrivait, le garçon-chat ne put que cligner des yeux devant tant de curiosité, le serveur fut même sèchement rembarré alors qu'il s'apprêtait à dire quelque chose, et s'apprêtait à finir ce qu'il restait de sa commande lorsque la machine le prévint de ne pas le finir. Un coup d'oeil à l'intérieur de sa tasse l'en convint. Il se racla donc légèrement la gorge et tenta de répondre aux questions dont il faisait de son mieux pour se rappeler.

"D'un point de vue gouvernemental...De ce que je sais, c'est assez stable, du moins entre les pays dont les gouverneurs sont en lien, il me semble que certains sont assez isolés...Pour ce qui est de la géographie, je n'ai pas encore tout exploré et je n'ai pu obtenir que de vagues indications des habitants. Quant à un lieu où la technologie y est développée, je vous dirait Blu, de ce que j'en ai entendu parler, je n'ai pu m'approcher que de ses côtes, il se trouve que c'est un Royaume enfoui sous l'Eau. Il fit une pause, soufflant deux secondes, avant de diriger un regard désolé au robot. "Pour ce qui est du forgeron, j'en suis navré, mais je viens à peine d'arriver ici, je n'en sais probablement pas plus que vous sur cette ville."

Il pensait avoir fait de son mieux, mais il devait avouer que ses propres connaissances s'avéraient assez limitées, il était encore en pleine découverte après tout, si le robot avait rencontré Wukuri, certainement en aurait-il bien plus appris, mais il espérait que Mark puisse trouver ces informations ailleurs san trop donner de mal. S'il avait encore des questions il lui répondrait dans la mesure du possible, cela dit. Il comptait rester ici encore quelques minutes mais s'abstint de commander quoi que ce fut de plus, il avait eu sa dose et son palais en était encore quelque peu traumatisé. Il finit par tourner un regard vers le robot, se permettant de poser lui aussi une question.

"Vous avez dis que vous étiez pressé, est-ce en rapport avec cette...Ecorchure ?" A moins que cela ne fut pour des raisons plus personnelles, mais il n'était pas fouineur et ne chercherait pas à en savoir plus dans ce cas.



"L’Empereur Chat, son miaulement est Absolu !"



_________________

CUTE, you say ?:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mark
Rosso - Rang 3
Rosso - Rang 3
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 14/08/2016

Inventaire
Objet: Un Ticket pour le One Man Show de Dead.

MessageSujet: Re: Acquisition de données [FEAT Akashi] (Fini)   Mer 14 Sep - 15:05

Les informations fusent de toute part, en même temps ce n'est que normalité, puisse que nous lui avions demandé beaucoup de choses. C'est donc comme cela, qu'un long dialogue entre deux inconnus commença. Akashi, si cela était véritablement son nom, nous avait répondu en étant relativement vague sur quelques points, nous nous devons de les approfondir avec lui. D'après lui la politique ici est stable, mais pas entre tous les royaumes, il y en a qui sont isolés, comme celui dans lequel nous nous trouvons j'imagine. Nous nous doutons qu'avec des caractères identiques à celui de ce barman, l'autarcie reste la meilleure stratégie politique pour ne pas déclencher de guerres inutiles. Mais il est difficile de croire que des gens tel que ce barman puissent gouverner. Continuons à écouter ses paroles. Il existe donc bel et bien un lieu où je pourrais améliorer de manière exponentielle mon armure jusqu'à la perfection. Ce royaume se nomme Blu. Nous ne l'oublierons jamais, ce nom est gravé dans notre mémoire désormais. L'homme-chat paraît essoufflé. L'aurions-nous trop fatigué avec notre interrogatoire à part entière? Evidemment que non, regardez-le il reprend aussitôt son monologue, malgré cela c'est pour nous annoncer une mauvaise nouvelle, il ignore où trouver un forgeron. C'est un problème secondaire, nous verrons cela plus tard. Nous étions déjà en train de penser à d'autres questions qu'il termina lui-même par une question. Nous lui répondrons, après probablement.

"Cher monsieur, nous nous doutons que nos questions vous détournent de votre quête, mais comprenez que nous avons besoin de vos réponses pour nous lancer dans la notre. Nous avons donc quelques précisions à éclaircir avec vous. Premièrement, pouvez-vous nous dire dans quelle direction se trouve le royaume de Blu? Secondement, à quelle distance se trouve-t-il? Enfin nous avons cru comprendre que notre empressement vous rend curieux, nous vous répondrons simplement qu'il s'agit de notre but dans ce monde." En effet, la bio-mécanique reste encore une science quasiment inconnue pour moi. Cette création bien que déjà impressionnante, reste tout de même un amas de métaux récupérés, sans résistance particulière. Ce n'est qu'une protection totale de mon corps fait de chair. Ma puissance n'a pas encore atteint tout son potentiel, mon génie non plus. Nous nous devons de rejoindre Blu, quel qu'en soit le prix. C'est là-bas que débutera notre véritable histoire. Nous rencontrerons des gens qui pourront nous apprendre leur technologie innovante si nous ne la connaissons pas déjà, ce qui semble être absurde. Les seules choses qu'ils pourront nous offrir, seraient des matériaux plus résistants et une incorporation de la machine dans l'homme. Je ne vois vraiment pas quoi d'autre ils pourraient bien nous enseigner. Notre périple sera peuplé d’embûches, j'en suis convaincu, mais notre mental est en acier alors ne nous faisons pas de soucis.

_________________
Mark's theme
Mark's voice

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Mark
Rosso - Rang 3
Rosso - Rang 3
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 14/08/2016

Inventaire
Objet: Un Ticket pour le One Man Show de Dead.

MessageSujet: Re: Acquisition de données [FEAT Akashi] (Fini)   Ven 7 Oct - 20:13

Nous n'avions aucun temps à perdre, et cet homme-animal réfléchis trop pour répondre à notre simple question. Nous décidons donc de partir. La barman nous arrête à la limite de la porte. "Eh l'homme de métal, qui paye ta boisson?" Nous ne lui répondions simplement "Mettez cela sur la note de l'homme-chat. Et puis pendant que vous y êtes, pouvez-vous nous indiquer le royaume de Blu ainsi qu'un bon forgeron?"
Il s'exécuta pour l'addition et nous expliqua où trouver notre bonheur et par où partir. Nous nous mettions donc en route.



(HRP: Désolé Akashi, mais il faut que Mark avance, on fera un autre rp plus tard si tu veux)

_________________
Mark's theme
Mark's voice

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Acquisition de données [FEAT Akashi] (Fini)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Acquisition de données [FEAT Akashi] (Fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle apprentie soigneuse.(feat Lune)FINI
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume no Sekai :: Le monde des rêvesTitre :: RossoTitre :: Carbo Town-
Sauter vers: