Partagez | 
 

 La loi du plus fort [Feat, Berserker]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kotei Seishin

avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 20
Localisation : A l'aventure compagnon !

Inventaire
Objet:

MessageSujet: La loi du plus fort [Feat, Berserker]   Dim 19 Fév - 17:05

Monokuma contre Berserker

Verde, forêt des fées, front Nord. Les attaques des arpenteurs et des tréans furent efficaces face à l’avancée des morts. Attaquer puis reculer pour éliminer le plus d’ennemis avec le moins de perte possible. Une très bonne idée de défense face à ce genre d’armée. Lorsque l’on affronte ceux qui se relèvent au combat, il faut éviter de perdre des hommes. Chaque vie est précieuse, et pourtant, elles y sont toutes passées. Lors de l’arrivée des chars de chaires, se fut un véritable massacre. Les archers et les arbres, brûlés, abattus, ils ne pouvaient faire que fuir. Pires encore, même dans leur fuite, les gardiens du royaume vert subissez des attaques dévastatrices, aucune contre-attaque n’était possible. Tout le monde va y passer, sauf si…

Rosso, chars de combats et de transports, accompagnés d’hommes armés jusqu’aux dents. Au total plus d’un millier de soldats. Mais cela sera-t-il suffisant ? Face à un nombre se rapprochant de dix milliers de soldats ? J’en doute fort mes chers amis. Mais le peuple rouge est le plus solide, le plus courageux, le peuple des survivants. Là où la lave coule, là où le feu règne, ils sont toujours debout malgré tout. Un lieu où chaque jour peut mettre fin à votre vie, de façon brutal sans crier garde. Un homme rouge en vaut bien cinq mauves, mais lorsqu’un homme rouge tombe, il perd sa couleur. N’est-ce pas quelque chose de tout autant, voir plus dangereux encore ? Mais la question n’est pas là, peut être que ce combat entre champion nous donnera un certain goût en bouche prononcer.

D’un côté, Berserker venant d’intervenir, hurlant son cri de guerre pour aider ses compagnons. Mais dans une telle masse, face à des êtres poussés par une force supérieure, un contrôle mental, cela ne fait que les ralentir. Ils sont effrayer, ils le sont tout autant que ceux partis à la guerre de l’autre côté du front, sur la ligne d’en face, des soldats similaires et pourtant si différent. Ils n’approcheront pas de Berserker, c’est certain, mais, un homme se trouve bien plus féroce et dangereux. Une véritable bête lui fait face. Venant tout juste d’éjecter l’une de ses anciennes camarades, le roi déchu s’avance dans la direction du colosse. Le colosse rouge, sous sa frénésie, lève sa lame de pierre au dessus de sa tête avant de l’abattre avec puissance sur le sol, libérant ainsi une onde de choc terrible. Le roi se met en garde, il tente d’inverser le sens de l’onde ou du moins de l’annuler en créant le mouvement de lame inverse à celui du guerrier ardent. Du bas vers le haut, sa lame s’élève avec vitesse et force au même moment où l’onde de choc atteint l’ours translucide. Mais ce ne fut pas assez. La puissance de l’onde et les roches éjecté l’empêchèrent de contrer cette attaque. Ce n’était pas la puissance qui manquait, peut être simplement un mauvais choix de tactique.

Lorsque la poussière retombe sur le sol, une légère tranchée de terre et de roche fut creusée. On pouvait observer les forces des deux combattants. L’homme rouge toujours debout, l’homme orange se relevant après les coups qu’il a subit. Les deux sont encore en pleine forme, ils viennent à peine de s’échauffer. Le combat, ne fait que commencer. Monokuma s’avance avec vitesse en direction du colosse, l’arme du roi des bêtes en main, tenue à deux mains fermes, ses attaques risquent d’être dangereuses pour le colosse. Pourquoi donc ? Car, contrairement à tous les combats qu’il a pu réaliser jusqu’à ce jour, il a toujours subit des blessures physiques ou magiques. Mais ici, ce n’est ni l’un ni l’autre. Les attaques la lame d’Arancioni, vole l’énergie de celui qu’elle tranche, l’affaiblissant petit à petit avant de ne laisser plus qu’un corps à peine capable de se lever. Il ne reste plus qu’à réaliser le coup final. J’espère que tu es préparé Berserker, car ce combat sera de loin, l’un des plus douloureux que tu n’es jamais vécu.

A l’approche du géant, celui-ci réagira très certainement. Avant même de trancher dans le lard de la bête, le roi déchu créa lui-même un moment d’ouverture, comme pour inviter son adversaire à frapper à ce moment précis. Si le monstre n’agit pas, tant pis, il tranchera tout simplement horizontalement son adversaire au dessus de la ceinture. Aucune blessure ne sera remarquer, mais ses forces s’évaporeront grandement. Au contraire, s’il agit, le roi se séparera en deux parties égales. L’une contenant les ténèbres de son cœur, sa haine, sa colère, sa dictature et ses tords. L’autre contient sa personnalité, ses aventures, son histoire, la lumière de son cœur. Se séparant au niveau de l’attaque, ils n’éviteront l’attaque, mais par-dessus le marché, ils agiront et frapperont de deux diagonales. Le cœur sombre venant du ciel pour s’abattre sur la terre ferme, diagonale s’inscrivant par la droite. Le cœur clair, commençant sur la terre des hommes pour s’élever dans le ciel à partir de la diagonale gauche. L’un portant l’artefact, l’autre, un sabre de légende donner en cadeau uniquement au chef des armés, le katana.

[HRP : Toute personne voulant rejoindre ce RP devra me le faire signaler par MP en m'expliquant pourquoi et comment il veut rejoindre ce RP, s'il n'y a pas de bonne logique derrière cela sera refuser. J'ajoute le fait, que ce RP se déroule exactement au même moment que le RP "Les morts ne racontent pas d'histoire".]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dead
Rang
Rang
avatar

Messages : 742
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 20
Localisation : Loin de ce monde.

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: Re: La loi du plus fort [Feat, Berserker]   Dim 19 Fév - 17:06

Le membre 'Kotei Seishin' a effectué l'action suivante : Dé du destin


#1 'Dé d'attaque' :


--------------------------------

#2 'Dé de défense' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumenosekai.forumactif.org
Berserker
Rosso - Rang 3
Rosso - Rang 3
avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 23

Inventaire
Objet:

MessageSujet: Re: La loi du plus fort [Feat, Berserker]   Jeu 23 Fév - 23:46

via GIPHY



L'onde de choc était partie droit devant, en direction de l'ancien roi d'Arancioni, ou du moins, le spectre qui avait prit sa place. Berserker ne l'avait jamais rencontré, il n'avait donc aucune idée de qui était son adversaire, et à vrai dire, il s'en fichait. Ce qui comptait, c'était le fait qu'il ait réussi à envoyer valser dans les cieux une femme-renarde que le colosse reconnu comme étant Arhianna, la femme de la reine de Giallo, elle avait raccompagnée Berserker après les « bêtises » de ce dernier au Mur du Son…

L'attaque toucha finalement le spectre orange, ce qui fit soulever un grand nuage de poussière. Lorsque celle-ci retomba, l'ancien Monokuma se releva, il avait échoué à contrer l'attaque de toute évidence.

C'est alors que l'orange chargea le colosse, prenant son arme avec ses deux mains spectrales. Berserker n'aimait pas vraiment l'apparence et l'aura sombre de cette lame, mais il ne put parer l'attaque de Monokuma, car ce dernier fut plus rapide. Le coup horizontal l'atteignit à la taille, sauf que là où Berserker s'attendait à voir son sang gicler...il eut à la place l'impression que son énergie le quittait. Et pas qu'un peu, puisqu'il se sentit fléchir. Aucun doute là-dessus, cette arme était dangereuse…

Le colosse se releva alors, il se tourna ensuite vers Monokuma avec ce qui semblait être un sourire de défi à son adversaire avant de prendre une posture de combat. Enfin, enfin un adversaire à sa mesure, il sentait que ce combat allait lui plaire, quand bien même il se refusait de perdre, quitte à tenir le front Nord à lui seul !

Berserker lança alors un autre puissant rugissement tandis qu'il chargea vers Monokuma, cette fois-ci c'est lui qui frappera avec sa lame. Une simple attaque venant du haut, à laquelle il y mit beaucoup de forces. Mais il n'avait pas finit, car, quelque soit le résultat de son attaque, le géant des volcans utilisa l'énergie de Rosso qui circulait en lui...pour exploser !

Cela se fit en premier lieu visuellement, sa Frénésie lui donnait déjà une teinte rougeâtre, mais l'accélération des battements de son cœur pour faire surchauffer son énergie le fit de plus en plus rougir. Des éclairs d'énergie crépitèrent une seconde...puis se fut la détonation. Le spectre orange aura intérêt à s'éloigner...


Tout autour d'eux, la bataille faisait encore plus rage avec l'arrivée des renfort de Rosso, même si Malva restait en surnombre, il ne fallait pas négliger la force des vivants.
Quand bien même les chars malviens faisaient de gros dégâts, ceux de Rosso n'étaient pas à ignorer. Leur boulets faisaient des gros trou dans la carcasse de chaire des chars violets, il ne restait plus qu'à lancer un explosif dedans pour s'en débarrasser.

Malgré cela, et le fait qu'un seul Warboy valait cinq morts-vivants, Rosso subissait aussi des pertes, parfois des chars entiers, ou alors un soldat qui avait les yeux plus gros que le ventre et qui se faisait charcuter par plusieurs ennemis… Mais le peuple du pays des volcans n'était pas considéré comme fou (car il faudrait être fou pour vouloir vivre à Rosso) pour rien. Plusieurs fois, lorsqu'un Rouge tombait, il activait alors une charge explosive accrochée à sa ceinture après s'être jeté sur un groupe d'ennemi, ou alors rampait sous un char malvien pour le faire exploser d'en dessous. Ainsi, un simple soldat pouvait emporter avec lui plusieurs ennemis, et qu'importe qu'ils revenaient sous la couleur de l'ennemi, leurs confrères n'hésitaient pas à les re-tuer une nouvelle fois. Les Warboys n'étaient pas de simples guerriers, ils étaient de véritables sauvages, armés jusqu'aux dents et frappant tout les morts-vivants qu'ils voyaient, quitte à se retrouver à un contre cinq ou plus… après tout, ils avaient un ordre simple : tuer tous les malviens présents à Verde, pour la survie de ce monde…

Jet d'attaque/défense classique
Jet d'action pour la puissance de l'explosion, si le résultat est Parfait, Monokuma subit des brûlures en plus d'être repoussé par l'onde de choc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dead
Rang
Rang
avatar

Messages : 742
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 20
Localisation : Loin de ce monde.

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: Re: La loi du plus fort [Feat, Berserker]   Jeu 23 Fév - 23:46

Le membre 'Berserker' a effectué l'action suivante : Dé du destin


#1 'Dé d'attaque' :


--------------------------------

#2 'Dé de défense' :


--------------------------------

#3 'Dé d'action' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumenosekai.forumactif.org
Kotei Seishin

avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 20
Localisation : A l'aventure compagnon !

Inventaire
Objet:

MessageSujet: Re: La loi du plus fort [Feat, Berserker]   Mar 28 Fév - 17:41

Jeu d'ombre et de lumière

La force brute suffira-t-elle à vaincre le roi orange ? Tous les vivants croisent les doigts, ceux devant la table de pions encore plus. Berserker, l’incarnation même de cette force brutale, face au souvenir du roi déchu, Monokuma. Bien qu’en temps ordinaire, le vainqueur serait facilement décider, le colosse de Rosso est un être bien plus puissant que le roi orange. A l’heure actuelle, aucun des deux ne réfléchit vraiment quand à leurs actions, ce qui met les deux guerriers sur un pied d’égalité. Malheureusement, quelque chose fait pencher la balance du côté obscur. L’artefact d’Arancioni, le sabre de la légende orange, ce sabre qui permet de découper l’énergie de sa victime. Un véritable enfer pour un guerrier comme Berserker qui n’a guère l’habitude de tomber à cours d’énergie aussi rapidement. C’est ce qui risque d’arriver ici malheureusement, si les attaques continuent de pleuvoir sur notre ami rouge, il ne pourra même plus se battre face à l’armée de Kotei lorsque Monokuma, en aura finit de jouer avec lui.

Kaboom, c’est le son que l’on aura entendu au front Nord pendant une bonne dizaine de seconde. Cette explosion venait de soulever la terre et la poussière tout autour du champ de bataille. Les quelques soldats qui passèrent à côté dans l’excitation de la bataille furent balayer. Rouge comme mauve, ce combat n’intéresse ni l’un ni l’autre, les deux combattants s’affrontent pour savoir qui est le plus fort. C’est la nature qui le veut, le plus fort commande, le plus fort sera celui qui fera plier les autres, celui qui donnera la crainte à ses ennemis et le courage à ses alliés. La fuite de Berserker, ou sa défaite, appelée là comme vous le voulez, marquera un tournant dans ce combat. Les morts continueront leur avancer encore plus déterminé que précédemment. Au contraire, si Berserker vainc le roi orange, même dans le pire des états, l’armée rouge pourra, peut être et ce même malgré le nombre, repousser l’envahisseur. Mais en attendant, nous nous trouvons face à cette attente bien difficile, le suspens est à son comble, comment nos aventuriers vont réagir face à la suite des événements ?

L’attaque venait de frapper le colosse de plein fouet et pourtant, il a encore de l’énergie à revendre. Monokuma ne sait donc pas séparer, mais alors que la poussière retombe, il ne semble plus le même en face de notre adversaire. Connaissez-vous le but de ces souvenirs ? Vaincre leurs adversaires et avancer, le plus rapidement possible, sans se soucier des dégâts causés ou même d’avancer sur leurs propres alliés, une attaque sans aucune défense, inutile de ce soucier de cela, vu qu’ils peuvent être si facilement remplacé. A travers la poussière, on peut apercevoir quelque chose de très lumineux. Puis, lorsqu’enfin, on peut apercevoir la source de cette lumière. On peut apercevoir le roi d’Arancioni, du moins, sous cette couleur spectrale, il est difficile de dire s’il ne s’agit que d’une partie, ou de l’originale. Cette lumière, n’est autre que la concentration d’énergie lumineuse entre ses mains. Cette énergie est immédiatement projeter en direction du colosse.

Il peut l’esquiver facilement, cette attaque prévisible ne semble pas bien compliqué d’anticipé, un rayon projeter en ligne droite au moment où il balance ses mains vers l’avant. Mais est-ce que le colosse trouvera le moment d’exécuter une telle action ? Surtout quand, tapis dans son ombre, quelque chose se prépare. Une lame traverse l’obscurité pour venir faire une percée dans la poitrine du colosse. Cette lame, il s’agit de la même que la précédente, ils se sont bien séparés finalement. La lumière au vu de tous, utilisant sa puissante attaque, et l’ombre tentant de bloquer les mouvements du colosse et de l’affaiblir. Ce combat risque de tourner très rapidement en faveur de l’un de nos guerriers si cette attaque atteint ses fruits. Oh, si l’idée lui venait, inutile d’essayer d’éviter pour que le rayon vienne frapper la seconde partie, celle-ci se trouve sous terre, seulement la lame est projetée en dehors du sol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dead
Rang
Rang
avatar

Messages : 742
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 20
Localisation : Loin de ce monde.

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: Re: La loi du plus fort [Feat, Berserker]   Mar 28 Fév - 17:41

Le membre 'Kotei Seishin' a effectué l'action suivante : Dé du destin


#1 'Dé d'attaque' :


--------------------------------

#2 'Dé de défense' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumenosekai.forumactif.org
Berserker
Rosso - Rang 3
Rosso - Rang 3
avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 23

Inventaire
Objet:

MessageSujet: Re: La loi du plus fort [Feat, Berserker]   Mar 21 Mar - 22:52

L'explosion venait de retentir et résonna durant quelques secondes, Monokuma en fut repoussé, mais pas vaincu. Cela voulait dire que Berserker allait devoir donner plus de puissance dans ses prochaines attaques, du moins, si cette fichue épée noire stoppait de lui pomper son énergie…

Malheureusement pour les vivants, une étrange et gigantesque bulle d'énergie sombre enveloppa la zone, invoquée par des magiciens malviens. Les alliés tentèrent de frapper la bulle pour la faire disparaître, mais cela échoua, quand bien même les magiciens furent tués, la sphère d'énergie restait sur place. Les soldats devront donc se battre jusqu'à ce qu'un des deux camps en ressorte victorieux… Mais revenons au combat entre Berserker et Monokuma voulez-vous ?

L'explosion avait soulevé un gros nuage de poussière, lorsque celle-ci retomba, le colosse rouge vit que l'ancien roi orange accumulait de l'énergie lumineuse entre ses mains, inutile d'être un génie pour savoir qu'il préparait une attaque dévastatrice si cette dernière venait à le toucher.
Berserker voulut donc se jeter sur le côté, mais il ne put bouger. En fait, il n'avait pas réalisé que, dans son ombre, la partie sombre de Monokuma avait fait surgir le sabre maudit pour lui transpercer le torse. Une nouvelle fois, le guerrier des volcans sentit son pouvoir le quitter, aspiré par la lame noire. Ses jambes se dérobèrent et il tomba à genoux, tandis que la partie blanche de Monokuma lança le rayon d'énergie sur le colosse…

L'attaque le toucha de plein fouet, il y eut une explosion encore plus puissante qui aveugla tout ceux présent sur zone, puis, tous purent voir le résultat.

Berserker gisait à plein ventre sur le sol, tout autour de lui, on pouvait voir que l'herbe, et même la terre, était calciné et formait un cercle, dont il était le centre. Était-il vivant ? Mort ? Nul ne le savait, mais les Rossois crièrent de désespoir tandis que les morts-vivants reprirent leur assaut avec plus d'ardeur à présent.

Mais même si Malva venait de gagner le front Nord, les Warboys de Rosso et les autres vivants se battirent bravement jusqu'au bout, emportant le maximum d'ennemi avec eux avant de se faire tuer.
Le massacre dura encore quelque temps, puis la bulle noire s'effaça, dévoilant alors le champs de bataille parsemé des cadavres des guerriers, ainsi que les carcasses brûlantes des chars de Rosso.

À côté de l'un de ces chars encore en train de brûler, se trouvait Berserker. Lui, le colosse de Rosso, celui dont les hurlements sauvages déchaînaient les volcans autour de lui, lui qui avait protégé Nova d'un Minotosaurus-Rex qui voulait la dévorer alors qu'elle devait pondre son œuf au milieux des carrières volcaniques, celui-là même qui avait affronté un millier de morts-vivants au Gouffre des hurlements… Berserker était vaincu, sa main refusant de lâcher son éternelle épée de pierre.

Mais il n'était pas mort, ça non, il refusait toujours de mourir. Mais pourquoi la bulle venait donc de disparaître ? Car elle restait tant qu'il y avait des vivants en état de se battre, maintenant qu'il n'y en a plus un seul, Malva venait de remporter le front Nord…

Les soldats de Kotei encerclèrent le corps inconscient de Berserker, ils avaient des projets pour lui. C'est pourquoi ils l'emmenèrent avec eux, le traînant sur le sol pour le déposer sur un des seuls chars de Rosso encore en état de marche, mais dont l'équipage avait été tué.

Les mort-vivants avaient quelque chose de prévu pour lui, et cela se fera aux portes de Gaea…

[Jet d'action dont le résultat sera interprété plus tard]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dead
Rang
Rang
avatar

Messages : 742
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 20
Localisation : Loin de ce monde.

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: Re: La loi du plus fort [Feat, Berserker]   Mar 21 Mar - 22:52

Le membre 'Berserker' a effectué l'action suivante : Dé du destin


'Dé d'action' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumenosekai.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La loi du plus fort [Feat, Berserker]   

Revenir en haut Aller en bas
 
La loi du plus fort [Feat, Berserker]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fort-Liberté, une potentialité touristique
» Fort-St Michel lieu macabre devenu le Cité Soleil du Cap-Haitien
» L'ex homme fort d'Haiti est un égoiste...
» Fort-Liberte: Complexe portuaire, industriel et commercial
» Regardez ça aller. Est-ce que je tire trop fort sur la laisse de l'animal?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume no Sekai :: Le monde des rêvesTitre :: VerdeTitre :: Forêt des fées-
Sauter vers: