Partagez | 
 

 Nouveaux visages [Ft. Solaiman Organa] [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anumeh Kherkzs
Blu (Ingénieurie) - Rang 4
Blu (Ingénieurie) - Rang 4
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 20
Localisation : Le SUD

Inventaire
Objet: Permis de créations de PNJ.

MessageSujet: Nouveaux visages [Ft. Solaiman Organa] [Fini]   Lun 22 Fév - 20:11

Anumeh parcourrait tranquillement les rues en direction de la périphérie, saluant en retour ceux qui le saluaient, et profitant de chaque vue de ce que cette population bâtissait.
Blu! La belle Blu! Le royaume de la science et de l'océan, pas immense mais fascinant. Au dessus de leurs têtes veillait la mer, poissons et créatures magnifiques dansant dans l'eau claire. Et entre leurs mains naissaient progrès, science et technologie, bâties sur les ruines d'une mystérieuse cité tombée dans l'oubli.
Cela faisait cinq mois que le monde connaissait la paix et le calme, durant lesquels Blu avait fonctionné à plein régime pour se construire - ou se reconstruire. Les progrès faits étaient immenses, cependant tout juste suffisants pour supporter l'explosion démographique qui avait suivi la chute des derniers Gardiens à travers Yume no Sekai. Les recensements qui tentaient tant bien que mal d'en rendre compte faisaient état de cinquante mille habitants à Blu. Cinquante mille! Difficile aujourd'hui d'imaginer que les touts premiers colons de la mer eurent stagné à une centaine pendant des mois. Ils se connaissaient tous à l'époque! Et c'était avec leurs petites et rares main qu'ils avaient posé les premières pierres de tout ça. Et encore, même aujourd'hui, ce n'était que le début. Un grand optimisme presque enfantin animait la population, et Anumeh ne faisait certainement pas exception. Sa tension et sa nervosité qui lui étaient quotidiennes avant se faisaient de plus en plus douces, malgré le fait qu'il réalise que la situation était trop parfaite, et pourrait ne pas durer bien longtemps encore.

Ainsi il se permettait de temps en temps d'aller accueillir lui-même les nouveaux arrivants, et il avait prévenu les responsables la veille, avec lesquels il s'entendait bien, qu'il viendrait vers cette heure-ci. Lorsqu'il arriva sur place, Gabriel semblait déjà parler avec l'un d'eux.

"Que ? Quoi ?! Interrogea l'individu.

-Oui ! C'est exact ! Vous avez été choisi parmi des millions de personnes de l'univers et l'au-delà pour construire ce jeune monde ! Je crois qu'une personne importante souhaiterait vous voir monsieur ! Déclara Gabriel d'un air joyeux"

Anumeh s'avança alors à sa rencontre. Cet individu était grand, plus qu'Anumeh même, ce qui était rare, et plutôt imposant. Presque intimidant même.

"Bonjours et bienvenue parmi nous, déclara-t-il d'une voix engageante. Je sais que cela peut être déroutant au début, mais vous trouverez probablement vite votre place ici, tout est mis en œuvre pour rendre l'intégration plus aisée. Et croyez moi que vous ne manquerez pas d'opportunité de vous rendre utile à la communauté! Ici nous cultivons la science, la technologie, le progrès et la soif de savoir, en plus de vivre en harmonie avec l'océan.
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à demander à un membre de l'administration ou à moi-même. Je me nomme Anumeh Kherkzs, comment vous appelez-vous?
"

_________________
Thème:
 

Sans oublier:
 


Dernière édition par Anumeh Kherkzs le Ven 18 Mar - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solaiman Organa
Blu (Exploration) - Rang 4
Blu (Exploration) - Rang 4
avatar

Messages : 135
Date d'inscription : 17/02/2016
Localisation : Dans le Royaume de Blu

Inventaire
Objet: Livre des Ressources, Livre des artefacts, Eclat de pierre bleu.

MessageSujet: Re: Nouveaux visages [Ft. Solaiman Organa] [Fini]   Mar 23 Fév - 21:15

Un être s’avança près de moi, il faisait dans les deux mètres, il avait la peau bleue et le crâne chauve. Il ne possédait pas de nez, mais une sorte de fente était sur son visage pour respirer. Il y avait une étrange tâche blanche sur cette dernière qui recouvrait son « nez », ses yeux et tempes. En le regardant attentivement, je vis qu’il portait des habilles plutôt ambles et riches de forme. Alors que ce dernier faisait son entrée sur scène, il s’avança vers moi en déclarant d’une voix engageante :

"Bonjours et bienvenue parmi nous ! Je sais que cela peut être déroutant au début, mais vous trouverez probablement vite votre place ici, tout est mis en œuvre pour rendre l'intégration plus aisée. Et croyez-moi que vous ne manquerez pas d'opportunité de vous rendre utile à la communauté! Ici nous cultivons la science, la technologie, le progrès et la soif de savoir, en plus de vivre en harmonie avec l'océan.
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à demander à un membre de l'administration ou à moi-même. Je me nomme Anumeh Kherkzs, comment vous appelez-vous?"


J'étais très surpris ! Qui était cet être ? D'où venait-il ? J'avais parcouru la galaxie durant toute ma vie, mais je n'avais jamais vu cette espèce. D'un air étonné, je déclarais :

« Qui êtes-vous ? Sur quelle planète où je me situe ? Où suis-je ? Pourquoi ai-je été emmené ici ? »

J'étais un peu déboussolé, je ne savais pas quoi faire. Qu'est-ce que je devais faire ? Où suis-je ? Tant de questions qui me tracassaient la tête, je devais à tout prix garder mon calme, sinon cela risquerait de mal ce passé. Après un bref moment pour reprendre rapidement mon sang-froid, je m'avançais lentement devant cet être avant de déclarer d'un ton sérieux et légèrement grave :

« Je me prénomme Solaiman Organa, président de la Fédération des Systèmes de la galaxie de la Voie Lactée et de ses dizaines de milliers de monde. J'ai été aussi un ancien général des forces de l'armée de la Fédération. J'ai remporté de nombreuses victoires sur des mondes lors de … Enfin bref ! Désolé de vous ennuyer avec cela, mais j'aimerais savoir sur quel monde, système et galaxie je me situe ? Y a-t-il un holocommunicateur ou toutes autres choses pour pouvoir contacter l'extérieur ? »

J'avais quelques hésitations, au fond de mon être, je savais que la réponse allait être décevante, mais je devais à tout prix garder mon sang.

_________________

Thème:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anumeh Kherkzs
Blu (Ingénieurie) - Rang 4
Blu (Ingénieurie) - Rang 4
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 20
Localisation : Le SUD

Inventaire
Objet: Permis de créations de PNJ.

MessageSujet: Re: Nouveaux visages [Ft. Solaiman Organa] [Fini]   Mer 24 Fév - 18:15

"Qui êtes-vous ? Sur quelle planète où je me situe ? Où suis-je ? Pourquoi ai-je été emmené ici ?"

Il semblait perdu et presque paniqué, mais ça arrivait souvent. Anumeh s'apprêtait à lui répondre, mais il eut ausitôt l'air de reprendre de la contenance et poursuivit:

"Je me prénomme Solaiman Organa, président de la Fédération des Systèmes de la galaxie de la Voie Lactée et de ses dizaines de milliers de monde. J'ai été aussi un ancien général des forces de l'armée de la Fédération. J'ai remporté de nombreuses victoires sur des mondes lors de … Enfin bref ! Désolé de vous ennuyer avec cela, mais j'aimerais savoir sur quel monde, système et galaxie je me situe ? Y a-t-il un holocommunicateur ou toutes autres choses pour pouvoir contacter l'extérieur ?"

Ouch. Il ne savait encore rien et n'avait pas conscience de la nature de ce lieu. Petite pilule rouge en approche... Anumeh déclara, d'une voix qui se voulait la plus calme possible:

"Monsieur Organa, ne paniquez pas, mais toutes ces questions... Je n'en ai pas les réponses. Personne ici bas ne les a. Ce monde est un mystère, apparemment créé très récemment par deux êtres aux capacités immenses, les Ultimes. D'ailleurs, vous êtes sensés avoir déjà vu l'un deux lors de votre arrivée, Dead. Attention, on m'a appris que pour beaucoup de vos croyances humaines il était un symbole de mort, mais ce n'est qu'une façade, et nous ne sommes pas dans un après-vie, des décès survenus ici nous le prouvent. Vous êtes vivant."

Il avait bien appuyé ce dernier mot. Mais il devait continuer à entretenir le flot de paroles jusqu'au bout.

"L'autre Ultime, la Créatrice, apparait très peu et reste la plupart du temps dans sa tour. On en sait très peu sur eux, leurs intentions, et la nature de ce monde.
Quand à ce qui est de notre localisation, nous n'en savons rien. Des astronomes ont tenté de la définir, mais aucun signe de vie ne nous vient de l'extérieur, et aucun point commun avec aucune de nos connaissances n'est remarqué. Mon espèce est inconnue des humains venant même des ères les plus tardives de l'Histoire de la votre, indiquant qu'on ne vient peut-être même pas de la même région de l'univers, dans la grande échelle, ce qui veut dire que ce monde peut recruter n'importe où, et donc se trouver n'importe où.

Quoi qu'il en soit, des gens vivent ici. Ils ont leur existence, leurs relations, leurs émotions, tout ceci est bien réel, et nous devons prendre soin les uns des autres. Des civilisations sont nées, et nous nous efforçons de les bâtir, même au milieu de cet océan de mystères. C'est notre phare, la lumière à laquelle on s'accroche. Nous essayons chaque jour d'en comprendre plus, non seulement sur le monde tel quel mais également sur les Ultimes et leurs desseins, et ce que nous pouvons faire face à ça. Nous ne faisons que tâtonner; ce n'est que le tout début.
"

Il reprit sa respiration une petite poignée de secondes, observant attentivement les réactions de l'autre. Il semblait cogiter.

"Ho, et excusez-moi. Comme je vous l'ai dit, vous vous trouvez dans le royaume de Blu. Et moi, je suis celui auquel son peuple a fait confiance pour le diriger."

Il en avait dit beaucoup dès le début, et avait peur que certaines parties puissent être effrayantes. Mais il ne devait pas attirer la méfiance des arrivants en ne leur donnant que des petites parties de vérité, et encore plus de doutes. Surtout que celui-ci s'était présenté comme un dirigeant et militaire, et bien qu'il ne semble pas agressif, il pourrait avoir la capacité de créer du remous dans la société, voire le chaos, ou pire, d'être un second Monokuma. Le Daru devait en apprendre plus sur lui. Mais il le laissait déjà digérer la bombe de révélations qu'il venait de délivrer.

_________________
Thème:
 

Sans oublier:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solaiman Organa
Blu (Exploration) - Rang 4
Blu (Exploration) - Rang 4
avatar

Messages : 135
Date d'inscription : 17/02/2016
Localisation : Dans le Royaume de Blu

Inventaire
Objet: Livre des Ressources, Livre des artefacts, Eclat de pierre bleu.

MessageSujet: Re: Nouveaux visages [Ft. Solaiman Organa] [Fini]   Jeu 25 Fév - 21:35

"Monsieur Organa, ne paniquez pas, mais toutes ces questions... Je n'en ai pas les réponses. Personne ici bas ne les a. Ce monde est un mystère, apparemment créé très récemment par deux êtres aux capacités immenses, les Ultimes. D'ailleurs, vous êtes sensés avoir déjà vu l'un deux lors de votre arrivée, Dead. Attention, on m'a appris que pour beaucoup de vos croyances humaines il était un symbole de mort, mais ce n'est qu'une façade, et nous ne sommes pas dans un après-vie, des décès survenus ici nous le prouvent. Vous êtes vivant."

Il s’arrêta un moment avant de reprendre

"L'autre Ultime, la Créatrice, apparait très peu et reste la plupart du temps dans sa tour. On en sait très peu sur eux, leurs intentions, et la nature de ce monde.
Quand à ce qui est de notre localisation, nous n'en savons rien. Des astronomes ont tenté de la définir, mais aucun signe de vie ne nous vient de l'extérieur, et aucun point commun avec aucune de nos connaissances n'est remarqué. Mon espèce est inconnue des humains venant même des ères les plus tardives de l'Histoire de la votre, indiquant qu'on ne vient peut-être même pas de la même région de l'univers, dans la grande échelle, ce qui veut dire que ce monde peut recruter n'importe où, et donc se trouver n'importe où.

Quoi qu'il en soit, des gens vivent ici. Ils ont leur existence, leurs relations, leurs émotions, tout ceci est bien réel, et nous devons prendre soin les uns des autres. Des civilisations sont nées, et nous nous efforçons de les bâtir, même au milieu de cet océan de mystères. C'est notre phare, la lumière à laquelle on s'accroche. Nous essayons chaque jour d'en comprendre plus, non seulement sur le monde tel quel mais également sur les Ultimes et leurs desseins, et ce que nous pouvons faire face à ça. Nous ne faisons que tâtonner; ce n'est que le tout début."


Alors, je suis coincé sur cette planète et peut-être à « jamais ». Le choc était fort, mais ma conscience me disait de garder mon sang froid quoi qu’il arrive. J’ai tout perdu, me voilà dans ce monde inconnu. Saleté de squelette ! C’est de sa faute ! Il est le responsable de cela ! Mais, gardons notre calme. Puis, c’est alors que le mystérieux personnage qui se prénomme Anumeh déclara après un bref moment de repos :

"Ho, et excusez-moi. Comme je vous l'ai dit, vous vous trouvez dans le royaume de Blu. Et moi, je suis celui auquel son peuple a fait confiance pour le diriger."

Puis, c'est alors que je déclarais d'un ton sérieux et légèrement grave :

« Si je comprends bien, il n'y a aucun moyen de quitter ce monde. Quand vous avez dit que vous êtes « celui auquel son peuple a fait confiance pour le diriger », vous êtes le roi de cette nation. Vous évoquez aussi qu'il existe d'autres royaumes sur ce monde, si je ne me trompe pas. Est-ce vrai ? Si oui, comment se nomment-ils et que savez-vous d'eux ? »

Puis, c'est alors que je repris après un bref moment pour reprendre mon oxygène :

« Ah oui ! Vous avez dit que ce monde est jeune et qu'il a été crée par des êtres surpuissants qui sont en quelque sorte des « dieux ». Je ne crois pas en un quelconque dieu, même si j'ai un grand respect pour les religieux, mais l'idée d'entendre qu'un monde soit créé en quelques jours, je n'y crois pas. Après, un squelette qui me fait téléporter sur cette planète met en doute mes connaissances. »

Alors que j'essayais de reprendre mes esprits pour rester calme. Je réfléchissais sur ce que l'être bleu m'a dit, je suis coincé sur ce monde, je ne peux pas le quitter et je n'ai nulle part où allé. Qu'est-ce que je dois faire ? Je ne sais pas. Cependant, cet Anumeh est venu pour me voir pour me souhaiter en quelque sorte la bienvenue dans son royaume. Si je dois en conclure, j'ai peut-être une opportunité devant moi. Bon ok ! C'est rapide ! Mais, d'après vous lecteurs qu'est-ce que je dois faire ? Tourner en rond à rien faire ? Partir sans savoir où aller ? Ou bien rester ici en attendant de trouver une véritable solution.

Après, un moment de réflexion, je déclarais d'un ton cette fois calme :

« Monsieur Kherkzs, si je dois en conclure, je suis coincé ici avec tous les autres habitants de cette planète comme je n'ai nulle part où allé, est-ce que je peux m'installer dans votre cité ? Si cela ne vous dérange pas, le temps que je réfléchis plus attentivement sur ce qui vient de passer. »

_________________

Thème:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anumeh Kherkzs
Blu (Ingénieurie) - Rang 4
Blu (Ingénieurie) - Rang 4
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 20
Localisation : Le SUD

Inventaire
Objet: Permis de créations de PNJ.

MessageSujet: Re: Nouveaux visages [Ft. Solaiman Organa] [Fini]   Sam 27 Fév - 22:29

Après le résumé que tenta de faire Anumeh, le nouvel arrivant sembla reprendre quelque peu de sa contenance. Cependant, il ne tarit pas en questions, à peine le Daru tentait de répondre qu'une nouvelle était posée. Ce n'était pas un mal cependant - et même, c'était honoré. D'autant plus que ces questions étaient pertinentes. Ils se dit qu'il serait bien d'y répondre en marchant.

"Allons donc marcher, je répondrai à tout ça."

Il jeta un bref regard à Gabriel comme un au revoir, qui opina avec enthousiasme avant de retourner à sa paperasse noter les nouvelles informations dans le registre. Puis le Daru s'engagea dans les rues adjacentes, et continua:

"En effet, nous sommes loin d'être seuls sur cette planète. D'autres pays se sont formés en d'autres endroits, avec différentes cultures, mentalités, et parfois même espèces. Ce que je pourrai vous en dire en une journée entière ne serait que simplification, mais je ferai de mon mieux pour vous donner une idée globale en quelques minutes."

Ils traversaient la périphérie, partie la plus peuplée, et la plus rénovée. Beaucoup de plantes grimpantes étaient répandues avant l'arrivée des colons, et beaucoup de gens on choisi de les laisser ainsi, leur donnant un peu de verdure ici bas.

"Comme je vous l'ai dit, le royaume de Blu est porté sur la technologie, mais bien qu'il soit le meilleur dans ce domaine, il n'est pas le seul. Parmi les autres à l'accepter, il y a Arancioni, Giallo, Rosa, Rosso, et Indaco un petit peu.
Arancioni se trouve de l'autre côté du continent, le seul continent dois-je préciser, dans une chaîne de montagnes. Leur particularité est de réunir une population d'hybrides entre humains et animaux. Leur roi est quelque peu, disons, ambitieux. Il me pousse à craindre pour la paix et c'est un véritable exercice diplomatique que de maintenir nos relations. Mais passons.
Giallo est un de nos deux voisins directs, pays de sable porté sur les arts et la fête. Nous jouissons d'une bonne entente et ils sont notre principal partenaire commercial. De plus, leurs intentions pacifiques nous permettent de ne pas les craindre.
De même pour Rosa, notre autre voisin, qui cultive l'isolement, et le secret. Ils sont une immense ville, et bien que nous ne puissions savoir guère sur leur politique intérieure, nous supposons que beaucoup de corruption y règne. Mais au moins, ils semblent vouloir consolider leur situation, et non mener la guerre ailleurs. Ces trois royaumes sont donc ceux avec lesquels nous interagissons le plus.
Ensuite Rosso, encore plus à l'est qu'Arancioni, établi dans des terres ravagées par le volcanisme. J'y ai été une fois, croyez-moi que j'ai de l'estime pour ces gens qui y vivent au quotidien, de sacrés solides. Cependant, bien qu'il n'y ait aucune tension diplomatique, leurs population ne semble pas tant nous apprécier, et il est difficile de commercer à grande échelle avec eux, ce qui nous serait bénéfique au vu de leurs ressources minières dont nous manquons.
Et Indaco, ça c'est une véritable merveille! Des îles volantes! On tente toujours de savoir comment c'est possible, nous ne pouvons que supposer des minéraux ayant un effet magnétique pour le moment. Quoi qu'il en soit, c'est un monde à part. Vous n'avez pas vécu tant que vous n'avez pas visité ça.
"

Il marqua une brève pause alors qu'il s'écartait pour laisser passer un massif véhicule antigravitationnel transportait de gros tas de débris depuis le centre. A mesures qu'ils s'éloignaient de la périphérie, les bâtiments se faisaient plus hauts, et des restaurants et magasins produisaient de l'activité. Il tourna dans une rue adjacente puis, arrivant à un cul-de-sac, il emprunta un étroit escalier sur le côté droit, pour déboucher sur une rue un peu plus élevée et plus large en pente douce. Ici, des gens sur des petits véhicules, à roues où antigravitationnels pouvaient être aperçus, se glissant précautionneusement entre les piétons. Ceux-ci prenaient moins leurs temps que ceux de la rue précédente, et il y avait moins de magasins de de points où s'arrêter et se reposer, c'était une allée droite servant plus aux déplacements.

"Mais certains ont d'autres approches. Bianchi par exemple rejette totalement la technologie pour un mode de vie plus traditionnel. De grands survivants eux aussi mais face au froid cette fois-ci, formant des guerriers puissants, mais avec pour la plupart un certain code d'honneur.
Il y a aussi Malva, une terre macabre et presque morte, peu active à l'extérieur de ses frontières. Enfin, elle le fut, à l'époque de son ancienne dirigeante, qui s'est éteinte il y a quelques mois. C'était une femme... ambigüe. Mais je l'appréciais, le l'ai brièvement connue et elle me semblait globalement de bonnes intentions, bien qu'elle soit restée relativement mystérieuse.
Verde de son côté garde un certain recul également, dans une idée de respect de la nature. Ils couvrent d'ailleurs toute l'immense forêt qui couvre une grande part du continent. Ils connaissent en ce moment certains problèmes, mais le sujet est complexe et je vous en parlerai plus tard au besoin.

Comme vous pouvez commencer à le voir, ces nations sont très différentes dans leurs mentalités et cultures, et encore, le sujet de la technologie n'en est qu'un parmi d'autres. Il y a beaucoup plus à dire et je pourrai en parler pendant des jours, mais j'espère vous avoir donné une idée globale de la situation.
D'ailleurs, pour ce qui est de leur origine, et de l'origine de ce monde, je n'ai jamais dit que les Ultimes étaient des dieux, ou du moins pas au sens où vous pouvez l'entendre. Je dis juste qu'ils se présentent comme les fondateurs de ce lieu, mais, je le répète, ils restent très mystérieux.
"

Il bifurqua dans une rue adjacente plus petite, empruntant un escalier descendant. Celle-ci était courbée et irrégulière, des enfants y jouaient. Un certain charme s'en dégageait.

"On ne pouvait pas continuer plus loin sur la grande rue, expliqua-t-il. Elle arrivait sur une zone hospitalière. Nous en mettons souvent en place, ces afflux constants de migrants venant de milieux différents provoquent de nombreuses épidémies. Nos chercheurs médicaux y travaillent d'arrache pieds au quotidien pour endiguer ce phénomène, et permettent d'éviter un trop grand nombre de morts. Cela arrive bien entendu, mais nous parvenons à éviter le désastre, non seulement par la recherche dans ces centres, mais aussi par la mise à l'écart des individus contaminés. Enfin, ça parait presque monstrueux comme ça... Mais on fait ce qu'on peut, et en tout cas, on obtient des résultats. Cela nous permet au passage d'améliorer nos protocoles de contrôles d'épidémies.

Enfin, vous ne devez pas vous sentir en danger ici. Ce phénomène, au fond, on s'y attendait tous, c'est assez élémentaire. Et nous vivons relativement bien, en plus de la sécurité que nous offrent ces villes. Vous y êtes le bienvenu. Si l'envie vous prend de repartir on ne vous retiendra pas, mais restez donc autant que vous le souhaitez, si vous participez, même brièvement, à l'effort de la population pour rebâtir ce lieu, de n'importe quelle manière.
"

_________________
Thème:
 

Sans oublier:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solaiman Organa
Blu (Exploration) - Rang 4
Blu (Exploration) - Rang 4
avatar

Messages : 135
Date d'inscription : 17/02/2016
Localisation : Dans le Royaume de Blu

Inventaire
Objet: Livre des Ressources, Livre des artefacts, Eclat de pierre bleu.

MessageSujet: Re: Nouveaux visages [Ft. Solaiman Organa] [Fini]   Ven 11 Mar - 22:29

"On ne pouvait pas continuer plus loin sur la grande rue, expliqua-t-il. Elle arrivait sur une zone hospitalière. Nous en mettons souvent en place, ces afflux constants de migrants venant de milieux différents provoquent de nombreuses épidémies. Nos chercheurs médicaux y travaillent d'arrache pieds au quotidien pour endiguer ce phénomène, et permettent d'éviter un trop grand nombre de morts. Cela arrive bien entendu, mais nous parvenons à éviter le désastre, non seulement par la recherche dans ces centres, mais aussi par la mise à l'écart des individus contaminés. Enfin, ça parait presque monstrueux comme ça... Mais on fait ce qu'on peut, et en tout cas, on obtient des résultats. Cela nous permet au passage d'améliorer nos protocoles de contrôles d'épidémies.

Enfin, vous ne devez pas vous sentir en danger ici. Ce phénomène, au fond, on s'y attendait tous, c'est assez élémentaire. Et nous vivons relativement bien, en plus de la sécurité que nous offrent ces villes. Vous y êtes le bienvenu. Si l'envie vous prend de repartir on ne vous retiendra pas, mais restez donc autant que vous le souhaitez, si vous participez, même brièvement, à l'effort de la population pour rebâtir ce lieu, de n'importe quelle manière."


La situation de ce pays est assez déplaisante. Maintenant que je connaissais la vraie situation de ce monde, je pouvais enfin comprendre. Ainsi, je ne suis pas le seul à être venu dans ce monde sans l'avis de personne. Personne ne sait également les desseins et les intentions de ces « dieux ». Très bien ! Tant de nations avec chacun leurs cultures, leurs mœurs et pleins d'autres encore. Tout cela donnerait envie de partir à l'aventure. Mais personnellement, j'ai déjà assez fait de voyage de mondes en mondes durant ma jeunesse, comme on le dit, je suis trop vieux pour ce genre de conneries.

En tout cas, la situation n'est pas très bonne, des épidémies et un pays avec lequel il ne s'entend pas trop. J'ai rapidement compris que le roi d'Arancioni était un tyran et que ce dernier cherchait les ennuis avec le royaume. Puis, c'est alors que je sortis un petit sourire, (mais c'était assez compliqué puisque j'avais un masque respirateur sur la bouche). Des souvenirs me remontaient en tête, le nombre de tyrans ambitieux et orgueilleux que j'ai exécuté et vaincu durant des batailles dans la galaxie. Tout ça me rendait nostalgique du temps où j'étais général d'une immense et puissante armée de la galaxie. Mais, le roi semblait en difficulté. En réfléchissant, comme j'ai des notions de bases en biotechnologie et en robotique, je pourrais essayer d'aider ce roi et son peuple. Il n'avait pas l'air d'un tyran et il était au contraire très attaché à son peuple à première vu. D'un ton calme et sérieux, je proposais au roi :

« Je peux essayer de vous aider à éradiquer l'épidémie, j'ai des notions de bases en biotechnologie et en robotique. J'ai déjà eu affaire à des épidémies et même des pandémies dans le passé au temps où j'étais président de la Fédération des systèmes galactiques de la Voie Lactée. Que pensez-vous de mon offre ? »

_________________

Thème:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anumeh Kherkzs
Blu (Ingénieurie) - Rang 4
Blu (Ingénieurie) - Rang 4
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 20
Localisation : Le SUD

Inventaire
Objet: Permis de créations de PNJ.

MessageSujet: Re: Nouveaux visages [Ft. Solaiman Organa] [Fini]   Mer 16 Mar - 21:34

Biotechnologie? Tiens tiens, voilà un domaine qui trouvait relativement peu de spécialistes ici.

"A vrai dire ce ne serait vraiment pas de refus, la biotechnologie est un domaine dans lequel nous avons réellement besoin de progresser. Si vos compétences dans celui-ci couvrent la nanotechnologie, cela pourrait être plus encore d'une grande aide en terme médical. Je vais vous conduire au Collège Médical, ils vous guideront et vous hébergeront le temps de trouver un logis personnel."

Ils étaient arrivés sur un espace dégagé en bordure d'un des quatre canaux qui reliaient le centre à la périphérie, dans lequel se déplaçaient des embarcations de toutes sortes. Des grues chargeaient et déchargeaient caillasse, nourriture, appareils, tandis que sur les quais étaient installés des marchands. Anumeh continua tout droit vers un pont en pierre blanche et lisse qui enjambait les trente mètres séparant les deux rives.

"Et de plus, continua-t-il, vous dites que vous avez été dirigeant durant votre ancienne vie? Notre système politique est périlleux, car je détiens tous les pouvoirs. Et ce que j'ai lu sur l'histoire de l'humanité me pousse à croire qu'en règle générale, un pouvoir trop centralisé est efficace mais trop peu stable dans une société de votre espèce. La population me fait confiance, et ça peut paraître idiot à dire mais je me fais confiance également, donc pour l'instant nous nous en contentons, mais si je venais à disparaître... Qui sait? Grâce à vos compétences, vous pourrez aider à mettre en place un socle plus solide."

[HRP: Si tu penses que suffisamment a été dit, tu peux finir toi, mais si tu veux revenir sur un truc y'a pas de problème]

_________________
Thème:
 

Sans oublier:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solaiman Organa
Blu (Exploration) - Rang 4
Blu (Exploration) - Rang 4
avatar

Messages : 135
Date d'inscription : 17/02/2016
Localisation : Dans le Royaume de Blu

Inventaire
Objet: Livre des Ressources, Livre des artefacts, Eclat de pierre bleu.

MessageSujet: Re: Nouveaux visages [Ft. Solaiman Organa] [Fini]   Ven 18 Mar - 22:23

"Et de plus, continua-t-il, vous dites que vous avez été dirigeant durant votre ancienne vie? Notre système politique est périlleux, car je détiens tous les pouvoirs. Et ce que j'ai lu sur l'histoire de l'humanité me pousse à croire qu'en règle générale, un pouvoir trop centralisé est efficace mais trop peu stable dans une société de votre espèce. La population me fait confiance, et ça peut paraître idiot à dire mais je me fais confiance également, donc pour l'instant nous nous en contentons, mais si je venais à disparaître... Qui sait? Grâce à vos compétences, vous pourrez aider à mettre en place un socle plus solide."

D’un ton calme, je répondis au roi Anumeh :

« En effet, les humains sont têtus, les humains aiment en faire qu’à leur tête, on aura beau mettre de l’ordre, les humains se rebelleront toujours contre celui-ci. Cela ne sert à rien de les conditionner, il y aura toujours un petit malin pour tenir tête. Le mieux est de leur donner un maximum de libertés tout en évitant que cela se finisse en anarchie. C’est là qu’intervient la démocratie. Bon ! La démocratie est un mauvais système, mais comme le dit Churchill, c’est le moins mauvais des systèmes de tous les systèmes. »

Puis, c’est alors que je repris mon souffle avant de dire :

« Mais, bon c’est à vous de décider, ce ne sont que des conseils et libre à vous de les ignorer ou non. En tout cas, je vous remercie roi Anumeh, je ferais de mon mieux pour vous aider ainsi que la population du royaume et ses intérêts. »

Puis, je décidais de partir, je fis un dernier salut au Roi avant de me rendre au fameux hôpital.

Fin du Rp.

[HRP] Désolé d'être assez court, mais je n'ai pas eu assez d'inspiration pour terminer le rp, j'espère que cela te conviendra ^^. [HRP]

_________________

Thème:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nouveaux visages [Ft. Solaiman Organa] [Fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux visages [Ft. Solaiman Organa] [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De nouveaux visages
» Nouveaux visages pour un nouveau visage [Kalindra & Jet]
» Une réunion ? [PV Solaiman Organa, Thranduil Vertefeuille et Idril Felagund]
» 2 joueurs nouveaux sur montréal cherchent du RPG
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume no Sekai :: Le monde des rêvesTitre :: BluTitre :: Waterfall-
Sauter vers: