-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le Duel des Rois [PV : Monokuma-desuuu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morino Ryoushi

Morino Ryoushi


Messages : 25
Date d'inscription : 15/02/2016

Le Duel des Rois [PV : Monokuma-desuuu] Empty
MessageSujet: Le Duel des Rois [PV : Monokuma-desuuu]   Le Duel des Rois [PV : Monokuma-desuuu] EmptySam 7 Mai - 14:23



Un Accueil Chaleureux
avec : Monokuma~senpai


Ce marchand était fort sympathique, ce parchemin qu'il m'avait vendu m'en apprenait encore sur ce monde, mais il manquait encore des morceaux de l'énigme. Je possédais le quatrième morceau et le point de départ, il me restait encore de la route avant de tout comprendre.

Enfin bref, aujourd'hui l'objectif n'était pas d'en découvrir plus mais de relever un défi personnel, vaincre le roi d'Arancioni, Monokuma. Pour quel raison ? Je n'en avais pas la moindre idée, quelque chose me disait d'aller le combattre m'offrirait de nouvelle possibilité sur mon avenir. Je me demandais d’ailleurs si le port de Nadiria avait reçu ma petite surprise. Enfin peu m'importait. Je me dirigeais vers les porte d'Utopia.

Utopia, une vile splendide et plutôt grande par rapport à la taille de la planète sur laquelle nous nous trouvions... Alors... Où se trouvait le palais du roi ? La plus simple était de demander à des passants.

"Hey là, le villageois, bonjour. Est-ce que par hasard vous sauriez où je peux trouver le palais royal ?"

"Oui bien sûr, ça n'est pas très loin d'ici, continuez sur cette route jusqu'au prochain croisement, après ça vous tournez à droite et là vous marchez un peu et je pense que vous reconnaîtrez facilement le style de notre roi."

Les informations qu'il m'avait donné était exacte, j'arrivai rapidement devant une grande battisse dont les portes étaient gardées par deux personnes. Je m'approchai tranquillement devant eux avant de les interpeller d'un air ironique.

Salutation les gardiens de la portes, je viens demander audience à votre roi. Je me présente Morino Ryoushi grand roi des Nero, laissez moi rentrer ou je le ferai de force.

"Haha, notre roi ne ferai qu'une bouchée de vous, vous êtes inoffensif mon pauvre, entrez donc."

"Nous le verrons bien."

J'entrai calmement dans le palais, je me dirigeai maintenant vers la salle du trône. Les mains dans les poches, je poussai la porte d'un grand coup de pied. J'avançai doucement dans la salle du trône, un lieu plutôt confortable, je n'avais pas la chance d'avoir la même chose à Nero. Une fois à une distance suffisante pour qu'il puisse correctement m'entendre, je pris la parole.

"Ça faisait longtemps l'ours en peluche. Je vois que comme moi tu n'as pas trop chômé, tu es maintenant le roi de ton royaume tout comme je le suis. Enfin, bref, entrons dans le vif du sujet, je suis venu ici pour te combattre, je dirai même plus je suis venu ici pour te battre ! Allez amène toi !"

Le défi était lancé, il ne restait plus qu'a attendre sa réaction.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Duel des Rois [PV : Monokuma-desuuu] Empty
MessageSujet: Re: Le Duel des Rois [PV : Monokuma-desuuu]   Le Duel des Rois [PV : Monokuma-desuuu] EmptySam 7 Mai - 15:33

One shoot ou combat au sommet ?



Maximilienne rentra dans la salle du trône pendant que je lisais les plans de mon futur projet, les jardins suspendues que j'allais faire construire dans la longueur du fleuve traversant la capitale. Ce monument allait faire rayonner la capitale à l'échelle de tout Yume No Sekai, sans parler des slimes qui vont éclairer celle ci, aucun doute sur la puissance politique et culturel que va avoir Arancioni dans le futur.

- Mon roi... ! Le roi de Nero est ici et il va-  Vlam, la pauvre Maximilienne se reçu la porte en pleine tête, l'invité surprise, apparemment, le roi de Nero, venait de l'ouvrir dans le plus grand des calmes, du bout du pied. Je la vis se tenir le museau tout en reculant, et pour être honnête, je n'ai pas pu m'empêcher de sourire très fort tout en posant les plans du monument à coté de moi, sur un accoudoir de mon trône. Je me suis alors lourdement levé et j'ai fait un pas en avant pour arriver à son niveau, j'avais un sourire carnassier, j'étais amusé, il pensait donc pouvoir se ramener ainsi dans mon palais et pouvoir me battre ? Il y avait vraiment des rois qui sortaient de nul part, j'avais du mal à envisager que ce gosse puisse être le roi de quelque chose appart de sa connerie. Mais bon, trêve de plaisanterie, rien n'était impossible ici, surtout que je le reconnaissais, il était là, parmi les premiers invoqués ici.

Mais le plus troublant est que je ne sentais aucune "aura" ou puissance émanant de lui, un humain normal qui viendrait me défier ? C'était presque surréaliste, mais à la fois, courageux de sa part. Il fallait que je me méfie, il avait sûrement une arme secrète pour oser venir ainsi et aussi confiant.

- Tu viens me battre ? Toi ? Un petit rire ironique s'échappa de ma bouche. Je me demande ce qui fait que tu sois aussi confiant pour cela, tu dois avoir un atout intéressant sous la manche, je suis curieux de savoir ce que ça va être. Et aussi... Mon corps se divisa alors en deux entités, je n'avais pas fait cela depuis au moins 5 mois, ma partie noir resta sur le coté, tenant le sabre de Dead à la ceinture avec son autre sabre, tandis que ma partie blanche s'avança doucement vers le présumé roi, sans dégainer. Je présume aussi que c'est toi qui a envoyé tes pirates sur Nadiria récemment ? J'en ai tué beaucoup, et j'ai pendu les autres, alignés le long de la rive pour prévenir ceux qui voudraient faire de même. Dis-je alors en m'avançant jusqu'à être face à lui. Aller, montre moi ce que tu as dans le ventre, petit. J'ai alors placé ma main droite au dessus de mon épaule gauche et y ait mit une force colossal pour la faire tomber sur sa face, un revère de claque de forain.
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Rang
Rang
Dead


Messages : 681
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 27
Localisation : A l'aventure !

Le Duel des Rois [PV : Monokuma-desuuu] Empty
MessageSujet: Re: Le Duel des Rois [PV : Monokuma-desuuu]   Le Duel des Rois [PV : Monokuma-desuuu] EmptySam 7 Mai - 15:33

Le membre 'Monokuma' a effectué l'action suivante : Dé du destin


#1 'Dé d'attaque' :
Le Duel des Rois [PV : Monokuma-desuuu] 1455706644-lance-de-de-imparable

--------------------------------

#2 'Dé de défense' :
Le Duel des Rois [PV : Monokuma-desuuu] 1455706644-lance-de-de-parfait
Revenir en haut Aller en bas
https://l-onirique.forumactif.org
Morino Ryoushi

Morino Ryoushi


Messages : 25
Date d'inscription : 15/02/2016

Le Duel des Rois [PV : Monokuma-desuuu] Empty
MessageSujet: Re: Le Duel des Rois [PV : Monokuma-desuuu]   Le Duel des Rois [PV : Monokuma-desuuu] EmptySam 7 Mai - 22:47



Bitch-slap
avec : Monokuma~senpai


Où étais-je ? Il faisait noir, je n’y voyais absolument rien. Pourquoi est-ce que j’étais allongé ? Qu’est-ce qu’il venait de se passer ? J’avais du mal à m’en rappeler… J’étais dans le palais du roi d’Arancioni, puis d’un coup je me retrouve ici dans le noir.
J’avais comme une sensation de déjà-vu, la position dans laquelle j’étais allongé, ce confort, ce poids sur ma jambe… J’étais revenu dans mon monde, cette fois-ci l’ambiance était différente, plus de noir et blanc, tout restait figé mais inhabituel, c’était comme si la nuit avait pris le dessus sur le pouvoir gardant mon monde inerte.
SI j’étais ici, ça voulait dire que Monokuma m’avait vaincu, si je me rappelais bien il ne m’avait mis qu’un seul coup. Comment cela était-ce possible ? Il ne pouvait pas être si puissant que ça ? S’il pouvait me mettre à terre si facilement c’est que mon corps était trop faible. Il fallait que je revienne sur une décision, une lointaine décision.

"Hey Dead ! Vient voir, je suis de retour dans mon monde ! Tu vois ce que je te disais ? Je comprends pas vraiment ce que c’est, mais c’est ni un rêve ni la réalité !"

Après avoir essayé d’interpeler Dead sans succès, je quittai l’hôpital dans lequel je me trouvais, jetant encore un dernier coup d’œil au corps de Ryouko immobile allongé sur mon lit.
J’avançais doucement en direction de la sortie de la ville. Passant devant tous les endroits que j’avais l’habitude de fréquenter, pour une fois je n’errerais pas dans la ville, j’avais un objectif bien précis… Rejoindre la capitale de la technologie. J’avais un long trajet à faire mais heureusement ici je ne ressentais aucune fatigue, j’ignorais totalement pourquoi, mais c’était vraiment pratique.

Centralis était au centre du monde, la capitale technologique et politique. Toutes les personnes les plus riches ou les plus intelligentes y habitaient. Dans cette ville se trouvait un bâtiment très spécial, un immense gratte-ciel qu’on appelait « L’œil », il était le sanctuaire de la science, toutes les tests biologique et chimique étaient fait dans les sous-sols de la bâtisse.
C’était ma destination, je fis mes premiers pas au rez-de-chaussée. Si je me souvenais bien, ce qui m’intéressait ce trouvait dans les cinquièmes sous-sols. Je me dirigeai vers les escaliers, un niveau, puis un autre, ainsi de suite jusqu’à celui qui m’intéressait... J’observais un peu tout ce qui se trouvait à cet étage.

"Projet Ryoku… C’est un document qui parle de créer un être ultime… C’est aberrant… Comment pouvaient-ils être aussi fous ?"

Cet endroit était presque lugubre, il y avait des cages dans lesquelles étaient enfermées des aberrations créées par la science, des cadavres rongés par la mort depuis quelques temps mais le plus important était ces surhommes que la science avait créée, c’était que j’étais venu chercher en ces lieux. Voyons voir si je suis en communion avec la nature.

J’approchais de la salle de test, c’était ici que ce passait les injections de sérum, la pièce maitresse de ma troisième renaissance. Sur le pupitre des scientifiques se trouvaient la démarche à suivre afin de procéder à l’injection. « Tout d’abord prendre un tube à essai plein dans le placard à test, bien attacher le sujet à la machine, placer le tube dans la machine et enfin démarrer cette dernière » c’était un résumé sûrement réalisé par un nouveau afin de ne rien oublier.
Je m’empressai de faire tout ce qui était indiqué sur le document et trouvai une combine pour démarrer l’appareil depuis l’endroit où je m’étais attaché.
Je sentis la seringue rentrer dans mon corps puis plus rien…

J’ai mal… Le liquide… Il se répand en moi… Ma tête... Tout se mélange… Suis-je une bête ? Suis-je toujours moi-même ? Quel était ce vacarme ici ? Que se passe-t-il je ne comprends rien… Libérez-moi

Le calme plat à nouveau… Que s’était-il passé ? Un rêve ? J’étais de nouveau dans mon lit d’hôpital, je n’avais pourtant pas rêvé, je m’étais bien rendu à Centralis, mais quelque chose clochait dans cette histoire. Pourquoi étais-je ici ? Je serais donc retourné dans le monde de Dead puis revenu ? C’était la seule explication…

Je sentais quelque chose de changé en moi, j’étais toujours comme avant mais je voyais tout différemment, je pouvais clairement voir les soixante-quatre milles pixels de cet écran de télévision. C’était vraiment incroyable, je ressentais clairement chaque action de mon corps chaque mouvement de muscle, chaque information circulant dans mes nerfs.
Ce sérum était vraiment incroyable, il m’avait donné ces capacités incroyable, je ne les connaissais pas encore toutes mais je savais que j’allais les découvrir tôt ou tard. Je sentais mon corps m’abandonner, je retournais sur Yume no Sekai.

~Pendant que Ryoushi était coincé dans son monde, la salle du trône était calme, Ryoushi était allongé au sol comme une crotte qu’aurait déposé une chien pendant sa balade. Ça ne resta pas calme très longtemps, le corps inanimé du roi de Nero se mit tout d’un coup à convulser, comme s’il se tordait de douleur parce qu’il se faisait écraser par le poids du monde. Cela dura une bonne minute, puis comme si rien de tout cela ne s’était passé Ryoushi se releva a une vitesse incroyable provoquant une légère brise dans la pièce.~

J’étais bien revenu dans le monde de Yume no Sekai, je commençais à me familiariser avec ces voyages que je ne comprenais pas vraiment, enfin, là n’était pas le sujet, et si nous retournions dans le feu de l’action ?

"Ce coup était digne d’une femme ! Regarde ce qu’est un vrai coup !"

Sans vraiment contrôler ma force, je m’élançai vers Monokuma et lui rendit son coup, mais de la paume de la main contrairement à lui.




Revenir en haut Aller en bas
Dead
Rang
Rang
Dead


Messages : 681
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 27
Localisation : A l'aventure !

Le Duel des Rois [PV : Monokuma-desuuu] Empty
MessageSujet: Re: Le Duel des Rois [PV : Monokuma-desuuu]   Le Duel des Rois [PV : Monokuma-desuuu] EmptySam 7 Mai - 22:47

Le membre 'Morino Ryoushi' a effectué l'action suivante : Dé du destin


#1 'Dé d'attaque' :
Le Duel des Rois [PV : Monokuma-desuuu] 1455706644-lance-de-de-parfait

--------------------------------

#2 'Dé de défense' :
Le Duel des Rois [PV : Monokuma-desuuu] 1455706644-lance-de-de-parfait
Revenir en haut Aller en bas
https://l-onirique.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Le Duel des Rois [PV : Monokuma-desuuu] Empty
MessageSujet: Re: Le Duel des Rois [PV : Monokuma-desuuu]   Le Duel des Rois [PV : Monokuma-desuuu] EmptyDim 8 Mai - 2:08

Je suis le dégoût


C'était...Un poisson d'Avril ? Une simple blague ? Un suicidaire venant me défier pour mourir dans un "combat" ? Un pétard mouillé ? Une indiscutable et évidente déception me prenait alors, une simple claque avait suffit pour vaincre ce mioche ? Une simple claque avait suffit pour vaincre le roi de Nero, le roi des pirates qui avaient tués tant d'hommes, de femmes et d'enfant à Nadiria, c'était donc ça, leur roi ? Un simple ados qui tombe au sol comme un mort dès qu'on lui met une claque... C'était rageant, j'étais même prêt à combattre en deux parties comme au bon vieux temps et voila que mon adversaire n'était qu'un faible facile à battre. Pensait-il vraiment pouvoir me vaincre aussi facilement ? Me pensait-on donc enterré depuis ma défaite contre le Phénix Rosso, on commençait à me sous estimer ? Rha... Je serrais le poing et les dents aussi, mon œil était plus rouge que jamais, on m'avait promit un combat et je n'avais au final eu que de la poussière, qu'un petit morceau de combat comme lorsqu'on donne un os à un chien. Et du coup, comme un chien déçu et affamé, je me retournais en laissant mon adversaire pour mort, hésitant doucement au sort que j'allais lui faire subir. Le laisser comme ça ? Le mettre dehors ? Le soigner ? Un petit débat se dirigeait dans mon esprit. Je m'étais retourné et je ne regardais plus mon adversaire, et lorsque j'ai commencé à marcher pour m'éloigner. Il a commencé à bouger à nouveau. Il bougeait comme un dingue, comme un mort qui était entrain de trembler, putain, et je dois avouer que ça, ça m'a fait rire. D'un coup, ma haine disparaissait et c'était la moquerie de mon adversaire qui prenait le dessus, même dans la mort, il était d'un ridicule inégalé. Une feuille sous le vent juste devant moi.

Du moins, cela a été le cas pendant un court laps de temps, jusqu'à ce que ce moment, ce moment où il est relevé tellement vite que je ne l'ai pas vu venir, j'ai juste entendu un homme se relever. Il attira l'attention à nouveau, le combat était loin d'être finit, il était maintenant l'heure du combat, l'heure du vrai combat. Je ne m'étais en rien trompé. Il avait bel et bien prévu quelque chose, un atout, et c'était celui ci. Je le sentais différent, et pour commencer, il était beaucoup plus sûr de lui, j'aimais ça, un grand combat allait arriver ! Un sourire carnassier se dessinait doucement sur les traits blasés de mon visage alors qu'il s'avançait vers moi pour m'attaquer, j'esquiva son coup d'un large pas en arrière.

- C'est ça un vrai coup pour toi ? J'en attend plus, beaucoup plus ! Ne me déçois pas une deuxième fois et montre moi ta vrai puissance, montre moi ce que c'est qu'un vrai coup ! Ma partie noir s'avançait doucement vers mon adversaire tandis que ma partie blanche allait continuer de tenir le "front" pour cette fois, j'allais lui rendre encore une fois sa tentative d'attaque. Et cette fois, je n'allais pas retenir mon coup, je me privais pour le moment de dégainer mon sabre, mais qui a dit qu'on avait forcément besoin d'un sabre pour faire mouche de façon violente sur son adversaire hein ? Je me suis ré-approché juste après avoir esquivé son coup et j'ai tenté de lui asséner un coup de poing venant du bas directement catapulté sur son menton. Il allait manger des coups, et celui ci n'était que le deuxième d'une liste qui allait s'agrandir.

- Et ça ? Tu penses qu'une femme pourrait te le donner ?! Ma partie noir se rapprochait, mais elle n'allait pas encore attaquer, seul ma partie blanche était dans le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Rang
Rang
Dead


Messages : 681
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 27
Localisation : A l'aventure !

Le Duel des Rois [PV : Monokuma-desuuu] Empty
MessageSujet: Re: Le Duel des Rois [PV : Monokuma-desuuu]   Le Duel des Rois [PV : Monokuma-desuuu] EmptyDim 8 Mai - 2:08

Le membre 'Monokuma' a effectué l'action suivante : Dé du destin


#1 'Dé d'attaque' :
Le Duel des Rois [PV : Monokuma-desuuu] 1455706644-lance-de-de-imparable

--------------------------------

#2 'Dé de défense' :
Le Duel des Rois [PV : Monokuma-desuuu] 1455706644-lance-de-de-normal
Revenir en haut Aller en bas
https://l-onirique.forumactif.org
Morino Ryoushi

Morino Ryoushi


Messages : 25
Date d'inscription : 15/02/2016

Le Duel des Rois [PV : Monokuma-desuuu] Empty
MessageSujet: Re: Le Duel des Rois [PV : Monokuma-desuuu]   Le Duel des Rois [PV : Monokuma-desuuu] EmptyDim 8 Mai - 12:53



Une Force Encore Inconnue ?
avec : Monokuma~senpai



Ma main se contenta de frapper l'air... le roi d'Arancioni était finalement peut-être réellement fort, ça n'était donc pas du vent. Très bien ça me motivait de plus en plus à le ridiculiser.

"C'est ça un vrai coup pour toi ? J'en attend plus, beaucoup plus ! Ne me déçois pas une deuxième fois et montre moi ta vrai puissance, montre moi ce que c'est qu'un vrai coup !"

Ces quelques paroles me firent sourire, il voulait que je lui montre ma vrai puissance ? Aucun problème, par contre il fallait que je te prévienne à propos de quelque chose, cette force que tu demandais de voir, je ne savais pas jusqu'où elle pouvait aller.

Pendant que je me replaçais, il repartit à l'assaut avec un uppercut, un coup puissant et très bien placé. Je n'eus même pas le temps de régir et me retrouvai au sol la mâchoire déboîtée.
Merci, ce coup m'avait réveillé. J'étais maintenant prêt à me battre sérieusement, même si... combattre en utilisant un corps que l'on ne connait pas était pas vraiment facile.

"Et ça ? Tu penses qu'une femme pourrait te le donner ?!"

Je pris ma mâchoire et la balançai de gauche à droite afin de la remettre correctement. La douleur était toujours bien présente mais au moins je pouvais maintenant parler et je m'en donnai à cœur joie.

"Tout ça n'était qu'un échange de gentillesse, tu veux un vrai combat ? Allons-y, découvrons ma force ensemble."

Je fis un bond en arrière en y mettant autant de force que possible. C'était avec surprise que je me retrouvais collé à la porte d'entrée de la salle du trône... J'avais donc acquis autant de force que ça ? Je me décalai légèrement sur le côté et pris appui sur le mur derrière moi. Je poussai un coup avec le maximum de force que je pouvais déployer. Je partis tout droit en direction de Monokuma avec une vitesse incroyable.

Mon sang bouillonnait. Avec l'excitation toutes mes capacités se réveillaient, je sentais chacune des particules qui se posaient sur moi quand je m'avançais. J'entendais le souffle de la respiration de mon adversaire, les battements de son cœur, j'entendais également les bruit de pas de son autre moitié, mais je n'y prêtais guère d'attention.

Une fois arrivé devant lui, je fis un pas sur le côté puis un autre afin d'arriver derrière lui. Je l’étreignis au niveau des hanches et le soulevai vers l'arrière. Cette prise était nommée le German Souplex, j'avais eu l'occasion de l'apprendre dans ma jeunesse. nous allions voir s'il pouvait résister à ça aussi facilement qu'il avait pu esquiver une simple caresse.

Revenir en haut Aller en bas
Dead
Rang
Rang
Dead


Messages : 681
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 27
Localisation : A l'aventure !

Le Duel des Rois [PV : Monokuma-desuuu] Empty
MessageSujet: Re: Le Duel des Rois [PV : Monokuma-desuuu]   Le Duel des Rois [PV : Monokuma-desuuu] EmptyDim 8 Mai - 12:53

Le membre 'Morino Ryoushi' a effectué l'action suivante : Dé du destin


#1 'Dé d'attaque' :
Le Duel des Rois [PV : Monokuma-desuuu] 1455706644-lance-de-de-normal

--------------------------------

#2 'Dé de défense' :
Le Duel des Rois [PV : Monokuma-desuuu] 1455729663-lance-de-de-rate
Revenir en haut Aller en bas
https://l-onirique.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Le Duel des Rois [PV : Monokuma-desuuu] Empty
MessageSujet: Re: Le Duel des Rois [PV : Monokuma-desuuu]   Le Duel des Rois [PV : Monokuma-desuuu] EmptyDim 8 Mai - 21:35

Passons au plat principal !


Voila qui me faisait plaisir, il avait bien mieux encaissé ce coup là, et cela ne s'était pas conclu sur un évanouissement misérable qui m'aurai encore déçu. Et même si ce n'était qu'apparence, il ne semblait pas vraiment gêné, il se frictionna doucement le menton et la mâchoire inférieur pour se la replacer doucement avant de me regarder. Je le voyais au fond de son regard, il était prêt à m'affronter, il avait la hargne et la volonté de me battre. Bien entendu que je voulais un vrai combat, depuis le début, je ne faisais que regarder, je ne faisais que donner quelques coups pour rire, pour passer le temps, des coups sans intérêt sans même dégainer ou utiliser mes vrais pouvoirs. J'attendais donc avec impatience qu'il me montre ce qu'il avait dans le ventre, cet atout ne devait pas être qu'au niveau de sa force physique mais bel et bien plus. Il était malin, il ne dévoilait pas toutes les cartes cachées dans sa manche.

"Tout ça n'était qu'un échange de gentillesse, tu veux un vrai combat ? Allons-y, découvrons ma force ensemble."

Cette phrase me fit tilter quelque chose et douter sur lui, "découvrons ma force ensemble" ? Cela voulait-il dire ce que cela voulait dire ? Il n'était même pas au courant de ces pouvoirs et avait improvisé tout ça ?! Par la fourrure d'Astro... Ce roi était vraiment plein de ressource et aussi plein de surprise, il n'avait en rien prévu tout cela et pourtant, est sûr de lui. Je souriais encore plus en le laissant faire son attaque de loin, il allait me foncer dessus... Et je ne pensais qu'à une chose, le mérite qu'il avait, était-ce de l'inconscience ou bien un excès de courage ? J'ai parfois du mal à discerner les deux.

Cette façon intrépide de venir affronter un adversaire bien trop fort me rappelait un ancien combat, un combat qui fit chambouler tout Yume No Sekai et qui pouvait être vu de n'importe où dans ce monde... Un combat que j'avais finit par perdre par mon excès de confiance, je n'allais pas faire la même erreur ici, je n'allais pas perdre aussi lamentablement et j'allais le vaincre assez aisément, peut importe à quel point ses nouveaux pouvoirs étaient puissants.

- Une attaque de face ? Tu penses que je ne peux pas arrêter ça ? J'étais déjà en position de défense quand je dois avouer, que je me suis fait très misérablement surprendre par ce roi des voleurs. Son attaque prévisible cachait en réalité une sournoiserie digne des plus grands, à peine eu-je le temps de cligner des yeux que je me suis retrouvé emporter en arrière, avant de manger le sol avec mes épaules. Aie, aie, AIEU, c'était le coup que j'avais fait à Grimmjow, il le connaissait aussi ? J'avais mal au dos et aux épaules, une véritable loque qui se mettait en Position latérale de sécurité au sol, dieu que ça faisait mal.

Heureusement, ma partie noir n'était pas loin du combat, et elle sourit doucement. "Pas mal, pas mal du tout... Mais ce n'est pas un adversaire que tu vas devoir mettre au tapis, je suis deux.". Et c'est à ce moment que j'ai commencé les choses intéressantes, ma partie noir dégaina son sabre classique tandis que la partie blanche se relevait doucement de sa pause souffrance. Bien entendu, celui ci nous marqua d'étirement et d'un craquage de dos accompagné d'un petit gémissement. "Je vois que tu n'as pas de sabre, alors j'espère que tu es rapide dans tes esquives, ce genre d'attaque ne sont pas comme mes poings, elles ne pardonnent pas."

Du coup, je lui ai foncé dessus en donnant un coup de sabre diagonale partant de ma jambe gauche et finissant normalement à son épaule gauche aussi. J'avais remarqué qu'il avait tenté de m'attaquer avec sa main gauche, c'était donc en toute logique l'endroit à frapper pour faire mal, son talon d'Achille.
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Rang
Rang
Dead


Messages : 681
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 27
Localisation : A l'aventure !

Le Duel des Rois [PV : Monokuma-desuuu] Empty
MessageSujet: Re: Le Duel des Rois [PV : Monokuma-desuuu]   Le Duel des Rois [PV : Monokuma-desuuu] EmptyDim 8 Mai - 21:35

Le membre 'Monokuma' a effectué l'action suivante : Dé du destin


#1 'Dé d'attaque' :
Le Duel des Rois [PV : Monokuma-desuuu] 1455729663-lance-de-de-rate

--------------------------------

#2 'Dé de défense' :
Le Duel des Rois [PV : Monokuma-desuuu] 1455706644-lance-de-de-parfait
Revenir en haut Aller en bas
https://l-onirique.forumactif.org
Morino Ryoushi

Morino Ryoushi


Messages : 25
Date d'inscription : 15/02/2016

Le Duel des Rois [PV : Monokuma-desuuu] Empty
MessageSujet: Re: Le Duel des Rois [PV : Monokuma-desuuu]   Le Duel des Rois [PV : Monokuma-desuuu] EmptyLun 9 Mai - 23:03



Le Combat s'annonce facile ?
avec : Monokuma~senpai


Mon attaque fut correctement réalisé, la partie blanche du roi d'Arancioni, se prit le sol de plein fouet, un coup pas spécialement puissant mais assez fort pour le surprendre en tout cas.
Alors Monokuma, m'aurais-tu sous-estimé ? Tu pensais pouvoir arrêter mes attaques ? il semblerait que non !

L'ambiance dans la pièce me paraissait bizarre, j'étais concentré sur la partie claire du bonhomme, mais que faisait la partie noire ?

"Pas mal, pas mal du tout... Mais ce n'est pas un adversaire que tu vas devoir mettre au tapis, je suis deux."


Après ces quelques mots jeté par une voix derrière moi, j'entendis clairement un bruit sourd d'une lame frottant contre son fourreau

"Je vois que tu n'as pas de sabre, alors j'espère que tu es rapide dans tes esquives, ce genre d'attaque ne sont pas comme mes poings, elles ne pardonnent pas."

Il se rua vers moi à grande vitesse, c'est à ce moment là que je me rendis compte de quelque chose, je pouvais entendre l'air se fendre au fur et à mesure qu'il avançait vers moi, mes capacités ne faisait que croître au fil du temps. C'était donc ça que je sentais dans mes veines, c'était la propagation du sérum dans mon sang.
Je fermais doucement mes yeux, j'empoigna ma dague et attendis jusqu'au dernier moment. Encore un peu, un tout petit peu et ! Maintenant ! Je sortis ma dague de son fourreau et bloqua le coup de sabre du noiraud. Sa lame s'arrêta net au contact de la mienne.

"Effectivement ce genre d'attaque ne pardonnent peut-être pas comme tu l'as dit, mais encore faudrait-il qu'elles touchent."

Je mis un peu de force sur le blocage afin de faire reculer un peu sa lame, enfin je lui donnai un coup de pied peu dosé au niveau du ventre pour le faire reculer. Il avait trop confiance en lui, il n'avait aucune information sur mes pouvoirs, pas plus que j'en avais d'ailleurs. Une fois mon adversaire à une bonne distance, je remis mon arme dans son fourreau, je n'avais pas envie de me battre avec une arme, le bruit que assourdissant des lames qui s'entrechoquaient me donnait une énorme migraine.

Je pris une position bien spécifique de combat, c'était un sport qui se pratiquait beaucoup dans ma ville, le taekwondo. Je me mis de profil sautant d'un pied à l'autre, de cette façon je pouvais surveiller l'une ou l'autre partie de Monokuma. Sans attendre je m'élançai vers la partie noire, toujours attaquer l'adversaire pouvant te donner le plus de difficulté en premier.

"Tu te vantes beaucoup je trouve, mais j'attends de voir des preuves de ta dites puissance."

Un bond vers lui puis un autre plus en hauteur, suivie d'un coup de pied sauté retourné tout droit vers son épaule droite. Contrairement à l'attaque de tout à l'heure, j'y avais mis beaucoup plus de puissance, l'échauffement était terminé ! Le vrai combat commençait maintenant !

Revenir en haut Aller en bas
Dead
Rang
Rang
Dead


Messages : 681
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 27
Localisation : A l'aventure !

Le Duel des Rois [PV : Monokuma-desuuu] Empty
MessageSujet: Re: Le Duel des Rois [PV : Monokuma-desuuu]   Le Duel des Rois [PV : Monokuma-desuuu] EmptyLun 9 Mai - 23:03

Le membre 'Morino Ryoushi' a effectué l'action suivante : Dé du destin


#1 'Dé d'attaque' :
Le Duel des Rois [PV : Monokuma-desuuu] 1455729663-lance-de-de-rate

--------------------------------

#2 'Dé de défense' :
Le Duel des Rois [PV : Monokuma-desuuu] 1455706644-lance-de-de-parfait
Revenir en haut Aller en bas
https://l-onirique.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Le Duel des Rois [PV : Monokuma-desuuu] Empty
MessageSujet: Re: Le Duel des Rois [PV : Monokuma-desuuu]   Le Duel des Rois [PV : Monokuma-desuuu] EmptyMar 10 Mai - 13:37

Dans 5 minutes très exactement ce palais explosera et...

Ma lame s'éleva doucement en direction de son épaule, et cette énergumène stoppa net le coup à la dernière seconde avec sa petite dague. Voila qui devenait excitant, je sentais doucement ce sentiment de combat intense qui traversait mon corps tel un frisson, cette sensation, celle d'être totalement dans un combat sans penser à rien d'autre. Oublier les royaumes, oublier mon titre, oublier ma défaite, oublier l'enjeu, oublier Dead, oublier la créatrice, oublier chaque atome de cette pièce et de ce monde, oublier Yume No Sekai et juste se concentrer sur ce combat, et sur la victoire. Les deux lames de métal luttait l'une contre l'autre dans un bruit strident, chacun forçait mais c'est lui qui finit par prendre l'avantage à l'aide d'un coup de pied bien placé sur ma cage thoracique.

Le pire dans tout cela fut qu'au moment où je fus assez loin pour ne plus représenter un danger dans la seconde, le fou rangea son arme sans aucune hésitation et le plus calmement du monde. Il n'avait donc pas plus peur des lames que ça, avait-il vraiment peur ? Je me posais encore cette question, ce futile raisonnement, de savoir s'il était courageux ou juste inconscient, de savoir s'il était confiant pour une bonne raison ou juste orgueilleux. Il sautillait sur place en me surveillant, il gardait un oeil sur chacune de mes parties pour être sûr de voir un coup arriver, mais je n'allais pas attaquer cette fois, je voulais qu'il attaque en premier et qu'il fasse une erreur. Et c'était avec cette erreur que j'allais lui montrer ma puissance, il allait le regretter. "Tu te vantes beaucoup", mes dents grincèrent, comment osait-il, lui qui n'avait encore rien vu, lui qui n'avait même pas une parcelle infime de ma véritable puissance et mon potentiel presque sans fin.

Il sauta comme un kangourou en hauteur pour ensuite m'atteindre, mais j'avais pertinemment vu le coup venir, je lui attrapa le pied d'une main alors qu'il était en l'air avant de doucement sourire de façon ironique. "Tu me demandes de montrer ma vrai puissance et tu fais une attaque si pitoyable ? MONTRE MOI PLUS ET JE FERAI DE MÊME ROI DE NERO"

J'ai forcé un maximum, et, en faisant un tour sur moi même tout en le tenant, je parvins à l'envoyer vers ma partie blanche tout en lui disant ma phrase. Ma partie blanche, quand à elle, était entrain d'aligner ses bras l'un sur l'autre devant lui en réception, pourquoi ? La raison était simple, si tout ce passait comme prévu, le jeune homme trop sûr de lui allait se manger les deux coudes en pleine face, et au pire, ma partie blanche pourrait aisément se défendre de lui, j'étais à nouveau en position de force. Et alors qu'il fonçait vers mon autre partie, je finissais ma phrase en criant.
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Rang
Rang
Dead


Messages : 681
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 27
Localisation : A l'aventure !

Le Duel des Rois [PV : Monokuma-desuuu] Empty
MessageSujet: Re: Le Duel des Rois [PV : Monokuma-desuuu]   Le Duel des Rois [PV : Monokuma-desuuu] EmptyMar 10 Mai - 13:37

Le membre 'Monokuma' a effectué l'action suivante : Dé du destin


#1 'Dé d'attaque' :
Le Duel des Rois [PV : Monokuma-desuuu] 1455729663-lance-de-de-rate

--------------------------------

#2 'Dé de défense' :
Le Duel des Rois [PV : Monokuma-desuuu] 1455706644-lance-de-de-parfait
Revenir en haut Aller en bas
https://l-onirique.forumactif.org
Morino Ryoushi

Morino Ryoushi


Messages : 25
Date d'inscription : 15/02/2016

Le Duel des Rois [PV : Monokuma-desuuu] Empty
MessageSujet: Re: Le Duel des Rois [PV : Monokuma-desuuu]   Le Duel des Rois [PV : Monokuma-desuuu] EmptyMar 10 Mai - 22:57



Combat d'infirme ?
avec : Monokuma~senpai


Je me dirigeais à grande vitesse vers Monokuma, mais d’un coup je sentis ma course se stopper net. Comment avait-il bloqué ce coup ? Etait-il vraiment si puissant ? Ou avais-je simplement mal placé mon attaque ? Peu importait la réponse, le fait était que la personne que je venais tenter de frapper était en train de me faire tourner comme un vulgaire marteau de lancer. Je me sentais humilier mais dans cette position je ne pouvais pas faire grand-chose.
Pendant ce moment de relâche, j’en profitais pour faire un compte rendu de l’avancée du liquide contenu dans mon sang, d’après ce que je sentais, il n’avait toujours pas atteint le cerveau, seulement le bas du cou, par contre il s’approchait petit à petit de mes jambes. Si ma puissance augmentait au fur et à mesure que le sérum se propageait, j’avais vraiment hâte qu’il atteigne les jambes dans leur totalité.

Pour revenir dans le feu de l’action, la partie de noire du roi d’Arancioni venait de me projeter sur la blanche. Cette dernière attendait les coudes en avant, comme si j’allais me laisser faire si facilement !

"Attention j’arriiiiiive !"

Avec l’élan que j’avais, je fis une petite roulade en l’air pour me mettre en face de la personne qui me ciblait. Une fois arrivé sur lui je pliai les jambes, pris appui sur ses coudes et m’élançai dans un salto arrière.
Je réatterris comme une gymnaste à une compétition, avec les bras en « V » au-dessus de la tête.

"Et hop, sans une égratignure ! Alors comment veux-tu que je te montre de la puissance si tu ne m’en montre pas ?! Regarde tu n’es pas capable de me toucher haha !"

Je commençais vraiment à me demander si ce combat était vraiment sérieux. Pendant que je réfléchissais à ça, je me déplaçais doucement de façon à m’aligner avec le Monokuma blanc et une des vitres de la pièce. Tu voulais me faire voler ? À ton tour !
Je me ruai vers lui, à se court instant, toute ma tête se vidait. Les seules choses auxquelles je réfléchissais étaient mes battements de cœur et ceux de mon adversaire qui semblaient d’ailleurs autant agités que les miens.

"Aller, Monokuma, grand roi d’Arancioni, offre donc à ton peuple un spectacle d’humiliation digne de ce nom."

Je courrai, ma vitesse commençait à augmenter, arrivé à quelques centimètres de l’un de mon adversaire,  je joignis mes mains et donnai un coup de toute ma force afin de l’éjecter de la salle, cet endroit était bien trop petit pour un duel de cet envergure, il nous fallait un lieu bien plus grand et spectaculaire !

Revenir en haut Aller en bas
Dead
Rang
Rang
Dead


Messages : 681
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 27
Localisation : A l'aventure !

Le Duel des Rois [PV : Monokuma-desuuu] Empty
MessageSujet: Re: Le Duel des Rois [PV : Monokuma-desuuu]   Le Duel des Rois [PV : Monokuma-desuuu] EmptyMar 10 Mai - 22:57

Le membre 'Morino Ryoushi' a effectué l'action suivante : Dé du destin


#1 'Dé d'attaque' :
Le Duel des Rois [PV : Monokuma-desuuu] 1455706644-lance-de-de-imparable

--------------------------------

#2 'Dé de défense' :
Le Duel des Rois [PV : Monokuma-desuuu] 1455706644-lance-de-de-parfait
Revenir en haut Aller en bas
https://l-onirique.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Le Duel des Rois [PV : Monokuma-desuuu] Empty
MessageSujet: Re: Le Duel des Rois [PV : Monokuma-desuuu]   Le Duel des Rois [PV : Monokuma-desuuu] EmptyJeu 12 Mai - 18:18

Plus que 2 minutes avant que le palais explose...


Je commençais à sérieusement perdre patience, nous semblions tout deux assez fort pour esquiver ces quelques échanges de coup non sérieux mais toucher son adversaire semblait tout à tout très difficile, ou du moins, difficile en y mettant si peu de sérieux et d'énergie. Alors, qu'allait-il se passer à présent ? Il esquiva à nouveau mon attaque, j'avais pourtant de l'espoir en celle ci, je pensais sérieusement qu'elle allait toucher, mais non, encore une fois, il esquiva... Arg, esquive, esquive, esquive ; Allait-on donc passer tout le combat à se regarder et à s'empêcher de se faire mal ? J'en avais assez, je voulais qu'on repousse nos limites, je voulais que ce combat me fasse repousser mes limites à nouveau. Mais malgré tout, je le sentais bien, ce jeune roi n'était pas un ours lançant des météores ou un phénix ardent aussi chaud qu'un soleil, non, ce n'était qu'une personne puissante qui voulait me battre, mais qui était très loin de mon niveau, beaucoup trop loin pour que j'admette qu'elle allait me faire me donner à fond.  

Il voulait donc m'humilier ? Ou du moins, tenter de le faire, il se déplaça à une vitesse que je n'avais pas imaginé devant moi et fit une fabuleuse pression avec ses deux mains sur mon corps, sa force mélangée à la pression de l'air m'envoya valser au travers de la vitre. Ma partie blanche était légèrement écorché en plusieurs endroits distincts, des petites plaies de bout de verre aillant déchiré mon haut et mon bas avant de s'attaquer à ma peau apparaissaient doucement sur tout mon corps. A certain endroit, on pouvait alors apercevoir des brûlures sur mon corps, des brûlures qui n'étaient pas là par hasard, c'était des marques qui ne disparaîtraient jamais et qui allaient rester à jamais pour me rappeler ma première et unique défaite. Une honte que j'allais porter sur ma peau pour toujours... "UNE HONTE QUI NE SE REPRODUIRA PLUS." Mes deux parties criaient alors. Mon moi noir fonçait sur le jeune homme pour lui asséner un coup de sabre dans le dos, tandis que ma partie blanche, légèrement blessé, se déchaîna en laissant des ailes de lumières apparaître dans son dos tout en criant. Il dégaina son sabre en l'air et l’abattit dans le vide comme une épée de Damoclès vers Morino, de ce mouvement enragé, une lame de lumière moyenne en jaillit pour aller vers le jeune roi et le frapper au niveau du torse. Ma partie noir prit la parole tout en attaquant

- MAINTENANT, LE DEUX CONTRE UN PREND TOUT SON SENS, JE VAIS TE FORCER A TE BATTRE SÉRIEUSEMENT PUISQUE TU AS BESOIN DE CA POUR ME MONTRER CE QUE TU VAUX.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Rang
Rang
Dead


Messages : 681
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 27
Localisation : A l'aventure !

Le Duel des Rois [PV : Monokuma-desuuu] Empty
MessageSujet: Re: Le Duel des Rois [PV : Monokuma-desuuu]   Le Duel des Rois [PV : Monokuma-desuuu] EmptyJeu 12 Mai - 18:18

Le membre 'Monokuma' a effectué l'action suivante : Dé du destin


#1 'Dé d'attaque' :
Le Duel des Rois [PV : Monokuma-desuuu] 1455706644-lance-de-de-parfait Le Duel des Rois [PV : Monokuma-desuuu] 1455706644-lance-de-de-imparable

--------------------------------

#2 'Dé de défense' :
Le Duel des Rois [PV : Monokuma-desuuu] 1455729663-lance-de-de-rate Le Duel des Rois [PV : Monokuma-desuuu] 1455706644-lance-de-de-normal
Revenir en haut Aller en bas
https://l-onirique.forumactif.org
Morino Ryoushi

Morino Ryoushi


Messages : 25
Date d'inscription : 15/02/2016

Le Duel des Rois [PV : Monokuma-desuuu] Empty
MessageSujet: Re: Le Duel des Rois [PV : Monokuma-desuuu]   Le Duel des Rois [PV : Monokuma-desuuu] EmptyMar 17 Mai - 17:57



Ça s'annonce difficile...
avec : Monokuma~senpai


Une des parties du souverain d'Arancioni s'envola tout droit en direction de la fenêtre après mon coup, aussi fort soit-il, il était impossible d'esquiver ce type d'attaque. Il traversa la vitre ce qui eu pour effet de me faire sourire, un plaisir un peu moqueur.
Quelques morceau de tissus était tombés lors de la traversé de leur propriétaire, dévoilant des brûlures maintenant cicatrisées. Ce fameux combat contre le phénix gardien de Rosso était donc réel et il avait bien perdu ce combat, non sans séquelle.
Ce coup là me mit peut-être un peu trop en confiance, je n'étais pas encore aussi puissant qu'un gardien j'en étais conscient, mais malgré ça j'étais persuadé pouvoir le battre sans aucun problème.

Ma confiance fut tout de suite punie par un attaque des plus efficaces. Un assaut sur deux fronts. À peine je sentis venir les attaques qu'elles s’abattirent sur moi comme une nuée de flèche elfe sur une cargaison de bière naine.
Je ne m'en sortis pas indemne loin de là. J'eus à peine le temps de me déplacer sur le côté pour essayer d'esquiver... sans succès.
Résultat des courses, grâce à mon pas chassé aucune attaque n'a atteint de point vitale. Par contre, si vous pouviez voir l'était de mon bras gauche, vous vous demanderiez comment je faisais pour ne pas m'être évanoui de douleur. En effet, la chair tranchée, brûlée et quelques os de la main broyés en essayant de bloquer la lame. Pas terrible comme condition pour continuer un combat.
Malgré tout je voulais continuer, pas avant de l'avoir blessé correctement au moins une fois, il fallait bien que je me venge de ce que je venais de subir.
Mon bras m'approvisionnait correctement en douleur mais également en adrénaline. La souffrance m'encourageait toujours à pousser ma force. Le sérum dans mon sang ne m'aidait pas plus que ça, étant donné que mes capacités sensorielles étaient accrues, ça ne m'apportait que plus de douleur.

"MAINTENANT, LE DEUX CONTRE UN PREND TOUT SON SENS, JE VAIS TE FORCER A TE BATTRE SÉRIEUSEMENT PUISQUE TU AS BESOIN DE CA POUR ME MONTRER CE QUE TU VAUX."

Je dégainai ma dague, je pensais pouvoir me battre sans mais c'était une erreur. Il m'attaquais sur deux fronts en même temps, très bien, pour contrer ça, il fallait simplement que j'attaque deux fois plus !

"C'est une grande motivation que tu me donnes là ! C'est parti pour le second round !"

Il fallait que j'attaque simplement mais efficacement. Je me rapprochai rapidement de la partie noire du roi d'Arancioni en feintant un coup de pied sauté, suivis de ça, de mon seul bras valide j'empoignai ma dague et fis un grand mouvement diagonale en partant de son épaule droite.
Sans regarder l'efficacitée du coup je pris appui sur le sol et bondis d'un coup vers la partie blanche cette fois-ci.
Je fis une petite pirouette afin de frapper un bon coup de talon au dessus de lui. Il allait se ramasser le sol et bien gentiment !

"Attention au sol quand même !"

Revenir en haut Aller en bas
Dead
Rang
Rang
Dead


Messages : 681
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 27
Localisation : A l'aventure !

Le Duel des Rois [PV : Monokuma-desuuu] Empty
MessageSujet: Re: Le Duel des Rois [PV : Monokuma-desuuu]   Le Duel des Rois [PV : Monokuma-desuuu] EmptyMar 17 Mai - 18:04

Le membre 'Morino Ryoushi' a effectué l'action suivante : Dé du destin


#1 'Dé d'attaque' :
Le Duel des Rois [PV : Monokuma-desuuu] 1455706644-lance-de-de-parfaitLe Duel des Rois [PV : Monokuma-desuuu] 1455706644-lance-de-de-parfait

--------------------------------

#2 'Dé de défense' :
Le Duel des Rois [PV : Monokuma-desuuu] 1455706644-lance-de-de-parfaitLe Duel des Rois [PV : Monokuma-desuuu] 1455706644-lance-de-de-parfait
Revenir en haut Aller en bas
https://l-onirique.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Le Duel des Rois [PV : Monokuma-desuuu] Empty
MessageSujet: Re: Le Duel des Rois [PV : Monokuma-desuuu]   Le Duel des Rois [PV : Monokuma-desuuu] EmptySam 21 Mai - 19:55

Tu as comprit qu'il ne te reste que 5 minutes ? (Prolongation).

Et c'était un bras en moins pour le jeune roi trop sûr de lui, un en moins ! Il était en mauvaise posture, 1 bras contre 4, comment comptait-il reprendre l'avantage ? Ma partie blanche était blessé, et appart le combat à distance, il ne fallait plus trop compter pour qu'elle se donne à fond, elle perdrait probablement l'avantage face à un combat au corps à corps face à lui. Mais j'avais déjà gagné, il était fort, bien plus fort que mes premières impressions, mais même cela n'était pas suffisant pour m'arriver à la cheville. Et en plus de cela, il se croyait presque dans un jeu, tout content entrain de me dire que c'était une grande motivation, osait-il en plus me provoquer ? Se moquer de moi pour me dire qu'il voudrait encore plus ? Je commençais à me méfier, ce n'était pas normal, il devait cacher un autre atout dans sa manche pour faire ce genre de chose, ou alors, il était juste fou, et ça, ça ne m'aurait pas étonné non plus.

Les lames s'entrechoquèrent à nouveau à la fenêtre du palais, il tenta une feinte très bien calculé... Mais malheureusement pour lui, j'avais vu le coup venir de loin, dès qu'il avait dégainé sa dague ce genre de détournement d'attention pour mieux me toucher était à prévoir. Même si mon avantage était visible, je reconnaissais un bon combattant en lui, il avait certes beaucoup improvisé et il s'était prit plusieurs coups due à ses erreurs, mais je me revoyais en lui, le combattant intrépide n'ayant pas peur d'être blessé... Cela me donnait une autre raison de le battre.

Il tenta encore une fois une autre attaque, mais cette fois je dois lui reconnaître une certaine jugeote, là où certain imbéciles auraient tentés de vaincre une de mes parties puis l'autres après avoir dépensé toutes ses ressources, lui, au moins, à l'intelligence d'esprit de tenter l'impossible, de gagner ce deux contre un. Son talon s'abattit sur les deux bras mit en position défensive de ma partie blanche, celle ci se trouva propulsé vers le bas et se rattrapa à l'aide de ses jambes sur un toit plus bas.

- Bien bien ! Je veux plus ! Plus !

Je voyais alors une ouverture grande comme les portes de l'enfer, je ne pouvais pas laisser cette occasion passer. Puisqu'il aime les attaques bien placés comme il le fait, je vais faire de même ! Je me suis élancé vers lui en sautant depuis la fenêtre et j'ai tenté de lui donner un large coup de pied dans les cottes, tandis que ma partie blanche créa un arc de lumière tout en restant sur le toit, tu étais maintenant la cible d'une flèche bien lumineuse petit roi !
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Rang
Rang
Dead


Messages : 681
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 27
Localisation : A l'aventure !

Le Duel des Rois [PV : Monokuma-desuuu] Empty
MessageSujet: Re: Le Duel des Rois [PV : Monokuma-desuuu]   Le Duel des Rois [PV : Monokuma-desuuu] EmptySam 21 Mai - 19:55

Le membre 'Monokuma' a effectué l'action suivante : Dé du destin


#1 'Dé d'attaque' :
Le Duel des Rois [PV : Monokuma-desuuu] 1455706644-lance-de-de-imparable Le Duel des Rois [PV : Monokuma-desuuu] 1455706644-lance-de-de-imparable

--------------------------------

#2 'Dé de défense' :
Le Duel des Rois [PV : Monokuma-desuuu] 1455706644-lance-de-de-parfait Le Duel des Rois [PV : Monokuma-desuuu] 1455706644-lance-de-de-parfait
Revenir en haut Aller en bas
https://l-onirique.forumactif.org
Morino Ryoushi

Morino Ryoushi


Messages : 25
Date d'inscription : 15/02/2016

Le Duel des Rois [PV : Monokuma-desuuu] Empty
MessageSujet: Re: Le Duel des Rois [PV : Monokuma-desuuu]   Le Duel des Rois [PV : Monokuma-desuuu] EmptySam 4 Juin - 23:05



This isn't even my final form !!! Oh Wait ... Yes it is
avec : Monokuma~senpai


Un combat digne d'un épisode de manga où le gentil est beaucoup plus faible que le méchant. Toutes les attaques que j'essayais de lui porter échouaient lamentablement. Alors que lui ne loupait jamais avec des coups plus puissants les uns que les autres.
Était-il si fort que ça ? Ou étais-je toujours aussi faible que lors de mon arrivée dans ce monde ?

Au moment où j'arrivais au sol, je n'eus même pas le temps de souffler une seconde que je me pris un coup dans le flanc gauche de la part de la partie noir du roi d'Arancioni. Crack... C'était le bruit sourd qu'on avait pu entendre à l'instant du choc.
Au même instant je sentis quelque chose me traverser la jambe comme du beurre. C'était rapide, très rapide. j'entendis cette chose fendre l'air seulement grave au frein que fit ma jambe.
Je me retournai en direction de l'endroit d'où provenait le projectile pour y voir le Monokuma blanc avec un objet lumineux en forme d'arc. De la magie, encore de la magie toujours de la magie. Ce monde est truffé de magie, chose que je refusais d'admettre au début, mais il fallait que je me rende à l'évidence. Tous ces adversaires dotés de pouvoirs magiques étaient des cibles presque inatteignable pour moi.
Je devais arrêter ce combat avant d'y laisser pas seulement ma fierté mais ma vie.

"STOP ! Arrêtons tout de suite ce combat. Rien ne sert de continuer. Tu veux un combat que je ne peux pas suivre et en plus de ça je ne veux pas mourir inutilement."

Je fis un léger saut de façon à ne pas m'appuyer sur ma jambe douloureuse et rejoignis la salle du trône que j'avais précédemment quitté à cause d'un mauvais coup.

"Disons que tu as gagné, j'ai perdu. J'ai bien réussis mes tests sur mes nouvelles capacités, merci à toi roi d'Arancioni."

Je levai les yeux aux plafonds en même temps que je continuais à parler.

"Libre à toi de refuser et de m'achever maintenant. Mais est-ce que la vie dans ce monde sera toujours intéressante sans quelqu'un pour s'opposer à toi ?"

Quelle poisse, je ne pensais pas qu'il serait si fort. M'avouer vaincu comme ça n'était pas une habitude et ne le sera jamais, mais il le fallait bien si je voulais survivre aujourd'hui.
Je m'assis au sol et attendais sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Duel des Rois [PV : Monokuma-desuuu] Empty
MessageSujet: Re: Le Duel des Rois [PV : Monokuma-desuuu]   Le Duel des Rois [PV : Monokuma-desuuu] EmptyDim 5 Juin - 10:23

Pas mal... Mais reviens lorsque tu seras plus fort


C'était la première fois que cela arrivait, ou du moins, que je voyais l'un de mes adversaires faire cela, admettre sa défaite. Sur le coup, j'ai été surprit, je n'ai pas su comment réagir, mais après quelques secondes de réflexion, je suis remonté moi aussi dans la salle du trône, pour continuer à l'écouter. Il était vraiment étrange, une véritable tête brûlée qui était venue tester ses capacités face à moi, n'avait-il jamais entendu les ballades et les grandes choses que j'ai faite ? C'est dans cette vision qu'un sourire amusé apparu sur mon visage, je ne comptais pas l'achever, à Arancioni, nous respectons nos adversaires avec l'honneur qui leur est du -s'ils font de même bien entendu...-.  

Il était malgré tout fort, ce combat m'avait permit de voir plusieurs points sur ma façon de combattre, j'avais, certes, une grande habilité à combattre en étant divisé en deux. Mais à coté de cela, tout seul, je ne valais pas grand chose et il m'avait facilement tenue tête, c'était donc ça, le futur du roi d'Arancioni ? Réapprendre les bases... Mon sourire amusé s'effaça doucement, et dans le même temps je me suis dit qu'il serait un très bon adversaire dans le futur, et qu'il saurait me tenir tête. Et dans un même temps, le roi d'Arancioni se posa cette question, qui allait pouvoir lui tenir tête dans ce monde ?

Mon regard se porta sur lui et mes deux parties rangèrent leurs sabres. Quelques secondes après, ma partie noire tendit alors son bras au roi de Nero, pour l'aider à se relever, s'il acceptait, j'allais l’emmener à l'infirmerie du palais.

"Tu t'es battu avec férocité et honneur, roi de Nero. Mais le fait que tu reconnaisses ta défaite me convint que tu es un des futurs plus grand de ce monde. Tu as beau être un adversaire sur le plan de ce monde, je t'accorde le repos dans l'infirmerie de mon palais. Je m'arrêta de parler quelques secondes. Et la prochaine fois, tiens moi tête plus longtemps, reviens plus fort que tu ne l'as jamais été."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Duel des Rois [PV : Monokuma-desuuu] Empty
MessageSujet: Re: Le Duel des Rois [PV : Monokuma-desuuu]   Le Duel des Rois [PV : Monokuma-desuuu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Duel des Rois [PV : Monokuma-desuuu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un défi à la hauteur [PV Monokuma]
» C'est l'heure du d-d-d-d duel ! [PV l'Invocateur]
» Coexistence [Feat Monokuma] [Fini]
» Visite diplomatique à Utopia [PV Monokuma]
» Don't mess with the greatest cool!! [pv Monokuma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Onirique :: Le monde des rêvesTitre :: Les rêves du passéTitre-
Sauter vers: