Partagez | 
 

 C'est l'heure du d-d-d-d duel ! [PV l'Invocateur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aldrim
Malva (Effroi) - Rang 4
Malva (Effroi) - Rang 4
avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 18
Localisation : Auprès de l'Empereur de Yume no Sekai !

Inventaire
Objet: Fragment de pierre des esprit.

MessageSujet: C'est l'heure du d-d-d-d duel ! [PV l'Invocateur]   Jeu 23 Fév - 12:46

RP précédent

« Alors déjà tu commences en me parlant de mes fails à Utopia, ensuite du continue en me blessant, mais le pire dans l'histoire, c'est que tu m'as bousillé mon gilet à capuche et je commence à en avoir sérieusement marre de m'en acheter des nouveaux, sachant que celui-ci m'a coûté très cher, tu... Tu te foutrais pas juste un peu beaucoup de ma gueule sale chiure de luxe ?! Ton armure je vais la polir rien que pour la mettre plus facilement dans ton cul, connard !! Tu vas pas quitter cette putain de forêt vivant, car moi, putain de faileur d'exception, je vais t'exploser ta putain de gueule de putain de noble avec ta putain de moustache de putain de sbire de ce putain d'Empereur de putain de sa mère la chienne !!! Et ne me dis même pas ton putain de nom car j'en ai putain de rien à branler !!!! Répondit l’Invocateur avec toute la rage qu’il avait accumulé. »

Avant que le combat débute réellement, le Lieutenant de Bohémond commença à sourire en entendant les paroles de l’Invocateur. Ce dernier déclara d’un ton grave et sérieux :

« Très bien ! Offre-moi un combat épic l’Invocateur ! En garde ! »

Soudain, le héros de Nadiria décida de riposter, celui-ci commença à jouer avec sa guitare pour lancer une onde de choc qui devait propulser le Lieutenant. Malheureusement, ce dernier a eu le temps de mettre son bouclier devant lui. On ne sait pour quelle raison, son bouclier résista à l’onde de choc. Tout indiquait qu’elle n’était pas normale. On pourrait même dire que son armure ne l’était pas. La façon d’esquiver les attaquer et d’être facilement agile montrait que l’armure du Lieutenant n’était pas fait d’acier, mais d’un métal spécifique qui était « aussi légère qu’une plume » tout en étant aussi résistant que de l’acier basique.

Tandis qu’il bloquait l’attaque de l’Invocateur grâce à son bouclier, celui-ci siffla pour faire appel à nouveau à son cheval squelettique. Une fois le cheval revenu auprès de son maître, il déclara d’un ton étrangement amical à son compagnon :

« Bien ! Je crois que ce duel va être du 2 vs 3 ! Toi, ton familier et ta compagne contre moi et mon camarade. »

Puis, c’est alors que quelque chose d’imprévu se passa ! Un archer Malvien commença à attaquer l’Invocateur. La flèche rata sa cible, mais bizarrement Bohémond commença à s’énerver. Celui-ci lança une dague en direction du squelette, le cadavre du pauvre soldat tomba à terre sans vie. Les autres morts-vivants qui avaient encerclé l’Invocateur se posèrent des questions. Toutefois, le chevalier hurla en déclarant :

« Personne ne doit interrompre ce duel ! Il concerne seulement nous ! Et uniquement nous ! »

Alors qu’il s’arrêtait pendant un moment pour reprendre son souffle, celui-ci déclara à nouveau d’un ton plus calme :

« Bien ! Si je gagne ! Vous serez nos prisonniers. Si je perds ! Les morts-vivants vous laisseront la voie libre pour que vous puissiez partir ! »

« Mais, chef ! Les ordres sont … déclara un squelette avant d’être interrompu par le Lieutenant. »

« C’est moi qui donne les ordres ! Obéissez ! »

Tandis que les squelettes décidèrent de plier bagage pour retourner sur la ligne de front, c’est alors que Bohémond désigna un squelette au hasard pour lui annoncer :

« Attend ! Toi là ! Tu vas être notre arbitre ! »

« Euh … okay ! Déclara l’archer squelettique. »

« Attendez ! Ils sont trois ! Ce n’est pas un combat équitable ! Déclara une voix grave. »

Un homme vêtu d’une armure en métal sortit de la forêt, un sorcier pourrait être plus exact. D’après le symbole qu’il portait sur son armure (une hélice), il faisait partie de l’armée impériale. L’homme s’avança près de Bohémond. Quelques archers morts-vivants étaient restés, ils avaient dans la ligne de mire l’Invocateur et ses compagnons, ces derniers assuraient les « préparatifs » du combat, afin d’éviter que nos héros attaquent par derrière Bohémond et ses compagnons de combats.

Le Sorcier:
 

Finalement, Bohémond termina les préparatifs en annonçant :

« Merci pour ton aide Zankdar ! Bien ! Nous allons commencer ! Nous sommes désormais trois ! Moi, mon cheval et ce sorcier contre vous. C'est équitable, non ? Bref ! Assez tergiverser ! Venez-vous battre ! »

L'arbitre sonna dans une étrange trompette pour annoncer le début du duel. Très rapidement, Bohémond décida de monter sur le dos de son cheval squelettique. Celui-ci le bouclier et l'épée à la main commença à charger en direction du héros de Nadiria. Pendant ce temps, l'étrange sorcier vêtu d'une armure de métal commença à préparer un étrange enchantement. Il sortit un parchemin de sa poche et il commença à réciter des paroles dans une langue inconnue. Ses mains étaient chargées en électricité. Soudain ! Il lança une décharge électrique en direction de la compagne de l'Invocateur.

La bataille entre nos six personnages venait de débuter. Le sorcier qui se nommait Zankdar déclara d'une voix grave :

« C'est l'heure du duel ! »

[HRP] 1er lancé dé d'attaque/défense pour l'Invocateur et 2ème lancé dé pour Akia. [HRP]

_________________


Thème d'Aldrim:
 


Dernière édition par Aldrim le Jeu 23 Fév - 12:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dead
Rang
Rang
avatar

Messages : 740
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 20
Localisation : Loin de ce monde.

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: Re: C'est l'heure du d-d-d-d duel ! [PV l'Invocateur]   Jeu 23 Fév - 12:48

Le membre 'Aldrim' a effectué l'action suivante : Dé du destin


#1 'Dé d'attaque' :


--------------------------------

#2 'Dé de défense' :

_________________

-You think, you have power over me ?-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumenosekai.forumactif.org
L'Invocateur
Nero - Rang 2
Nero - Rang 2
avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 21/06/2016
Localisation : Tss, loin de ta connerie !

Inventaire
Objet: Guitare électrique à vibration, 1 Potion de vie.

MessageSujet: Re: C'est l'heure du d-d-d-d duel ! [PV l'Invocateur]   Jeu 23 Fév - 14:22

Bohémond : Très bien ! Offre-moi un combat épic l’Invocateur ! En garde !

Wait, un combat épique ? Il me défiait en duel là ? Est-ce que ce type serait l'une des rares personnes dans l'armée des morts à posséder réel sens de l'honneur ? Et bien... Et bien très bien, il faut juste qu'on me file les règles du combat, y a pas de petits papiers à signer, hein ? Car j'ai oublié ma signature faut que je m'en fasse une nouvelle. En tout cas, l'onde que je lui avais envoyé avait été stoppée par son bouclier, le sien est solide, je me demande comment ce sera pour son armure.

Bohémond : Bien ! Je crois que ce duel va être du 2 vs 3 ! Toi, ton familier et ta compagne contre moi et mon camarade.

Lui et son cheval contre moi, Akia, ET Sylvia ? Il n'a jamais vu la bête lui, autrement il ne serait pas aussi à l'aise pour ce combat, Sylvia si elle entre dans sa forme de grande Sylvore va tout casser, à commencer par les os de son cheval, puis les os de ce guerrier, puis mes os parce que j'ai pas pu l'appeler plus tôt ! Par contre, truc pas cool, genre la chose qui ne se fait pas avant le début d'un duel, une flèche vola vers moi et elle n'était pas d'Akia, cette flèche me rata bien heureusement, mais le type qui avait fait ça allait prendre cher... Et ce n'était même pas à moi de m'en occuper ! Le guerrier prit une dague et la lança en plein dans le crâne du squelette qui avait tiré, puis il annonça une première règle.

Bohémond : Personne ne doit interrompre ce duel ! Il concerne seulement nous ! Et uniquement nous ! Puis il continua. Bien ! Si je gagne ! Vous serez nos prisonniers. Si je perds ! Les morts-vivants vous laisseront la voie libre pour que vous puissiez partir !

Bieeen ! Je pouvais commencer à apprécier ce gars ! Enfin, encore faut-il que j'oublie qu'il va essayer de nous tuer dans un instant. Il donna les ordres nécessaires à ses morts pour que ce duel en soit véritablement un, Akia elle descendait de son arbre pour revenir vers moi, elle préparait déjà une flèche, elle était très calme, c'était une bonne chose... Je crois. Quand à Sylvia, ce sera la surprise, elle sortait de la dimension de poche sous sa forme humaine, dès que le combat débutera, elle passe en mode grande Sylvore et elle cassera tout. Une troisième personne vint par contre rejoindre l'équipe adverse.

Zankdar : Attendez ! Ils sont trois ! Ce n’est pas un combat équitable !

Bohémond : Merci pour ton aide Zankdar ! Bien ! Nous allons commencer ! Nous sommes désormais trois ! Moi, mon cheval et ce sorcier contre vous. C'est équitable, non ? Bref ! Assez tergiverser ! Venez-vous battre !


Du 3 contre 3 ? Bof, comme ils veulent, ça ne changera rien à la donne, Sylvia va tout casser, je sais que je me répète, mais cette femme est un pu**** de monstre ! Et puis attendez deux secondes... Zankdar ? Ce nom me dit quelque chose de l'autre monde... Une certaine bd... Donjon de Naheulbeuk, le sorcier, Zankdar ! Ce nom était une coïncidence où c'était vraiment lui ? Je pouvais pas dire à cause de son armure. Mais si c'était bien lui... Alors il va détester ma guitare ! Le Zankdar du Donjon de Naheulbeuk déteste la musique !

Le guerrier monta alors sur son cheval armé de son épée et de son bouclier et commença à me foncer, ils chargeaient, de normal peut-être que je me serais prit la charge, peut-être que je me serais fait écrasé, maiiiis... Avec Sylvia dans mon deck, ça allait être plus compliqué que ça. Je grimpais rapidement sur le dos de Sylvia qui se transforma en grande Sylvore, je me trouvais assis sur sa tête tandis que je voyais le guerrier et sa monture accomplir sa charge sur Sylvia qui n'eut du coup pas l'effet escompté.

L'Invocateur : Désolé l'ami, mais ça va pas être aussi facile !

Je me trouve sur Sylvia qui me sert de monture, cela fait de moi un cavalier, le guerrier se trouve sur son cheval qui lui sert de monture, cela fait de lui un cavalier, alors... C'est un combat de cavalier ! Ma monture Sylvore avait par contre deux avantages par rapport à l'autre, la taille, et l'acide, Sylvia peut cracher de l'acide, et elle n'allait pas s'en priver, alors elle créa dans sa gueule une grande flaque d'acide qui une fois prête fut crachée sur le guerrier et sa monture.


Sylvia : VOuS nE POuvEz PAs VaINCRe La PlUS GraNDe DeS SYLvOrES !!!

De son côté, Akia voyait le sorcier préparer un sort, il sortait un étrange parchemin, il récitait des incantations assez étranges, quand d'un coup, ses mains furent charger d’électricité ! Akia s'attendant à quelque chose de bien moi large ne sut comment faire pour esquiver un choc de foudre comme celui-ci et se le prit de plein fouet, elle fut envoyée en arrière sur quelque mètres. Elle se releva aussi vite que possible mais tant bien que mal à cause de ses côtes, elle avait mal, très mal, mais elle tenait le coup, c'était une femme forte, elle en avait vu d'autres ! D'un mouvement rapide, elle arma son arc d'une flèche, elle banda, et elle tira au mieux tout en essayant de rester mobile pour éviter un éventuel prochain sort.

[Lot de dés 1 : Cracha d'acide de Sylvia sur le Lieutenant.
Lot de dés 2 : Tire de flèche d'Akia sur Zankdar.]

_________________
"J'avance sur un chemin dont les portes sont toutes déjà ouvertes, enfoncées, ou complètement détruites. Toutes, sauf les dernières ! Car tout ceux qui ont avancé sur ce chemin avant moi ne sont jamais allé jusqu'au bout ! J'ai pas de bombes pour faire sauter ces dernières portes, et simplement appuyer sur la poignée ne suffira pas, mais j'ai mon pied, et il sera plus que suffisant pour démonter ces portes ! Ces portes, et touts les crevards qui se foutrons devant !"

Thème:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dead
Rang
Rang
avatar

Messages : 740
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 20
Localisation : Loin de ce monde.

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: Re: C'est l'heure du d-d-d-d duel ! [PV l'Invocateur]   Jeu 23 Fév - 14:22

Le membre 'L'Invocateur' a effectué l'action suivante : Dé du destin


#1 'Dé d'attaque' :


--------------------------------

#2 'Dé de défense' :

_________________

-You think, you have power over me ?-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumenosekai.forumactif.org
Aldrim
Malva (Effroi) - Rang 4
Malva (Effroi) - Rang 4
avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 18
Localisation : Auprès de l'Empereur de Yume no Sekai !

Inventaire
Objet: Fragment de pierre des esprit.

MessageSujet: Re: C'est l'heure du d-d-d-d duel ! [PV l'Invocateur]   Dim 26 Mar - 0:11

Le combat se poursuivait entre le Lieutenant Bohémond, son cheval et le mystérieux sorcier Zankdar contre L'Invocateur et ses deux compagnes. La bataille se poursuivait entre nos six personnages, la charge du chevalier contre L'Invocateur fut un échec. Néanmoins, le sorcier parvint à lancer sa décharge électrique contre Akia, la première compagne du héros de Nadiria.

Puis, ce fut au tour des héros de riposter contre leurs ennemis, la créature verte qui se nommait Sylvia tenta une attaque acide contre Bohémond, ce fut un échec et celui-ci parvint à esquiver facilement l'attaque de cette créature. Au même moment, Zankdar parvint à contrer la flèche de l'archère elfe-chat d'Arancioni grâce à son épée.

Nous nous retrouvons face à une égalité, Bohémond était impressionné face à la vigueur que pouvait faire l'Invocateur, celui-ci déclara même à haute voix :

« Je t'ai sous-estimé l'Invoc, héros de Nadiria ! Mais … »

Puis, c'est alors qu'il commença à se mettre debout sur son cheval avant d'annoncer à haute voix :

« Mais, tu ne pourras rien y faire face à cela ! »

Soudain, il décida de tenter une nouvelle attaque, celui-ci sauta de son cheval. Alors qu'il était dans les airs, il commença à se saisir d'une des branches situées vers les arbres, son but était de retenter une nouvelle attaque contre notre héros (qui était situé sur le dos de Sylvia) depuis les chênes. Au même moment, le cheval décida d'esquiver Sylvia en partant sur la droite.

Pendant ce temps, Zankdar commença à réfléchir à une nouvelle technique, il décida de lancer un nouveau sort d'attaque, des chaînes en acier commencèrent à sortir de la terre, ces derniers firent leur apparition derrière Sylvia, son objectif était de l'immobiliser et de tenter de la serrer jusqu'à qu'elle étouffe.

La bataille entre nos six personnages faisait rages et il semblerait qu'il n'y est (pour l'instant) aucun vainqueur, mais les situations peuvent très vite changer et prendre des tournures qu'on ne s'y attend pas …

[HRP] Premier dé d'attaque/défense de Bohémond (depuis les arbres) contre l'Invocateur.
Deuxième dé d'attaque/défense de Zankdar contre Sylvia (via son sort de chaîne de fer qui vise à l'immobiliser).

_________________


Thème d'Aldrim:
 


Dernière édition par Aldrim le Dim 26 Mar - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dead
Rang
Rang
avatar

Messages : 740
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 20
Localisation : Loin de ce monde.

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: Re: C'est l'heure du d-d-d-d duel ! [PV l'Invocateur]   Dim 26 Mar - 0:11

Le membre 'Aldrim' a effectué l'action suivante : Dé du destin


#1 'Dé d'attaque' :


--------------------------------

#2 'Dé de défense' :

_________________

-You think, you have power over me ?-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumenosekai.forumactif.org
L'Invocateur
Nero - Rang 2
Nero - Rang 2
avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 21/06/2016
Localisation : Tss, loin de ta connerie !

Inventaire
Objet: Guitare électrique à vibration, 1 Potion de vie.

MessageSujet: Re: C'est l'heure du d-d-d-d duel ! [PV l'Invocateur]   Mar 4 Avr - 16:54

Mer**, le tir d'acide de Sylvia venait de foirer ! Maudit gaz, il devait avoir bien fatigué ma Sylvore tout à l'heure, si seulement elle en avait pas inhalé... Elle est encore engourdie et n'arrive pas à tirer correctement, elle avait maladroitement lancé son acide sur le lieutenant qui esquiva facilement l'attaque. Quant à Akia, je ne pouvais pas encore dire qui gagnait dans son combat, la flèche qu'elle avait tiré avait été déviée par la lame du sorcier.

Le cavalier commença à galoper avec son canasson dans ma direction, il avait encore l'intention de m'attaque ? Comment ? Les coups d'épées ne font pas grand chose à Sylvia, et je suis bien trop haut pour qu'il puisse m'atteindre ! Il commençait à se mettre debout sur son cheval, ne me dites pas que... Il va quand même essayer ce c** ?!


Bohémond : Je t'ai sous-estimé l'Invoc, héros de Nadiria ! Mais … Mais, tu ne pourras rien y faire face à cela !

Il sauta de son cheval, s'agrippa à une branche d'arbre, et se propulsa dans ma direction... A quel moment c'est possible de sauter aussi haut ? Sylvia faisait bien 5 mètres de haut, ce mec... MAIS QUEL ENCU*** !!

L'Invocateur : SYLVIA ! REDRESSE TO-!

Qu'est-ce que c'est que ce bord** ?! Des chaînes venaient de s'enrouler tout autour de Sylvia, l'empêchant de bouger ! Le lieutenant parvint alors à venir m'asséner un coup d'épée au torse plus profonde que celui qu'il m'avait déjà infligé tout à l'heure. Put***, je perdais pas mal de sang, je devais être assez pâlichon. J'étais assez fatigué, fatigué de cette guerre de merde, fatigué de me prendre des coups, fatigué de ce conn*** de lieutenant, de ce conn*** de sorcier, de ces conn*** de morts, ils m'emme***nt tous !!

Je tombais un genoux sur Sylvia, j'étais épuisé, mais je n'étais pas K.O, il m'en faudra plus... Beaucoup plus !! Mon corps ne suivra sans doutes pas le rythme, mais si je ne suis plus capable de me faire tenir debout seul, si je ne suis plus capable de me mouvoir, alors ma rage me fera avancer, la rage anime bien des choses, dont une grande partie de mon être lors des combats, surtout pour celui-ci... Rage, Frustration, Fatigue, voici ce qui me me permet de combattre ! Mais... Je veux bien combattre, mais pourquoi ? Pourquoi combattre ici ? Pourquoi ne pas laisser les autres s'occuper des tâches difficiles ?

Moi en vrai, j'm'en tape complètement de cette guerre, je suis pas là pour la gloire ou la célébrité, et c'est tant mieux, je préfère combattre sachant que personne ne connait mon nom... Y a une philosophie derrière tout ça, une philosophie qui me force à intervenir et à combattre, mais laquelle ? Je me suis toujours dit que je gagnerais tout le temps, que je serais à jamais celui qui dira à tout ses adversaires "Devient plus fort, j'en ai marre d'écrire la totalité de mes combats !", et pourtant, on m'a déjà montré une fois que je n'en écrivais en vérité que la dernière.

Contre Sylvia, je me suis fait atomisé, j'avais finis avec une bonne partie de mes membres cassés, et pourtant, j'ai au final gagné, car j'ai justement écrit les dernières minutes du combat, comme si chacun avait un temps d'écriture limité, et que c'est celui qui le gérait le mieux qui gagnait. Mes adversaires pourraient être aussi nombreux qu'ils le veulent, ils pourraient recouvrir le ciel de par le nombre aussi, je m'en foutrais complètement, je sais que je leur tournerais pas le dos, je leur ferais face et je gagnerais. Sauf que... Si j'étais si fort que ça, je serais plutôt planté là comme un c** en train de me dire "Il se passe quoi là ? Ils sont où mes adversaires ?" ce qui n'est pas le cas.

Comment est-ce que je suis sensé faire ? Comment vais-je écrire les dernières minutes de ce combat ? Quand est-ce que ce dernier arrivera à son terme que je puisse me lâcher ? Il est où le bon moment où je dois en mettre plein au visage du lieutenant ? Quand est-ce que je vais pouvoir balancer ma justice dans sa face sans qu'il ne puisse faire quoi que ce soit ? Tant de questions... J'ai tellement envie de trouver la réponse que je sens carrément l'adrénaline parcourir mes veines !!  J'ai été entraîné avec discipline toute les heures de plusieurs journées par Nera, je ne suis peut-être pas fort, mais je suis encore très loin d'être faible !


L'Invocateur : *reprend son souffle* Les montagnes les plus grandes n'étaient qu'à la base de petits cailloux sans intérêts, j'ai été faible autrefois, mais maintenant j'ai grandi. Je sais que la faiblesse... C'est mon plus grand ennemi ! Comparé à cet ennemi, tu n'es rien ! Le mec moral que j'ai été est mort ! Je resterais là à combattre tant que je n'aurais pas goûter au sel de la défaite ! Je resterais inébranlable, inflexible ! Je continuerais de dessiner le futur dans ma conscience comme je le souhaite ! Combattant jour et nuit, je vais continuer de me tenir debout droit, et fier ! Je ne fais pas ça pour la gloire et la célébrité, personne ne connait mon nom et je tuerais quiconque le connaîtra... Je me redressais, je me remettais debout, et je retirais ma capuche dévoilant mes cheveux bruns et mes oreilles de loup de la même couleur. Mon nom est J***, prépares-toi à crever !

Suite à mes paroles, je me bouchais les oreilles. J'avais mentalement ordonna à Sylvia d'hurler aussi fort que possible dès que je le lui dirais en même temps qu'elle essayera de se libérer de ses chaînes, magiques ou pas, elles ne sont pas incassables ! Je risque de prendre cher avec Akia, mais pas autant que les deux zigotos, eux vont finir sourds !



L'Invocateur : Akia ! Bouches toi les oreilles ! SYLVIA ! MAINTENANT !!

[Lot de dés d'attaque : Dégâts du hurlement de Sylvia sur (1) l'Invocateur, (2) Akia, (3) Bohémond,
(4) Zangdar.]
[Je ne fais pas de dés de défense car l'attaque est un hurlement, j'imagine que tout le monde aura le réflexe de mettre ses mains sur ses oreilles pour se protéger, c'est pas un mouvement trop dur, même des handicapés tels que nous pouvons le faire XD]

_________________
"J'avance sur un chemin dont les portes sont toutes déjà ouvertes, enfoncées, ou complètement détruites. Toutes, sauf les dernières ! Car tout ceux qui ont avancé sur ce chemin avant moi ne sont jamais allé jusqu'au bout ! J'ai pas de bombes pour faire sauter ces dernières portes, et simplement appuyer sur la poignée ne suffira pas, mais j'ai mon pied, et il sera plus que suffisant pour démonter ces portes ! Ces portes, et touts les crevards qui se foutrons devant !"

Thème:
 


Dernière édition par L'Invocateur le Dim 14 Mai - 23:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dead
Rang
Rang
avatar

Messages : 740
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 20
Localisation : Loin de ce monde.

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: Re: C'est l'heure du d-d-d-d duel ! [PV l'Invocateur]   Mar 4 Avr - 16:54

Le membre 'L'Invocateur' a effectué l'action suivante : Dé du destin


'Dé d'attaque' :

_________________

-You think, you have power over me ?-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumenosekai.forumactif.org
L'Invocateur
Nero - Rang 2
Nero - Rang 2
avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 21/06/2016
Localisation : Tss, loin de ta connerie !

Inventaire
Objet: Guitare électrique à vibration, 1 Potion de vie.

MessageSujet: Re: C'est l'heure du d-d-d-d duel ! [PV l'Invocateur]   Mar 4 Avr - 17:16

Yolo j'ai oublié de dé d'action !

_________________
"J'avance sur un chemin dont les portes sont toutes déjà ouvertes, enfoncées, ou complètement détruites. Toutes, sauf les dernières ! Car tout ceux qui ont avancé sur ce chemin avant moi ne sont jamais allé jusqu'au bout ! J'ai pas de bombes pour faire sauter ces dernières portes, et simplement appuyer sur la poignée ne suffira pas, mais j'ai mon pied, et il sera plus que suffisant pour démonter ces portes ! Ces portes, et touts les crevards qui se foutrons devant !"

Thème:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dead
Rang
Rang
avatar

Messages : 740
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 20
Localisation : Loin de ce monde.

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: Re: C'est l'heure du d-d-d-d duel ! [PV l'Invocateur]   Mar 4 Avr - 17:16

Le membre 'L'Invocateur' a effectué l'action suivante : Dé du destin


'Dé d'action' :

_________________

-You think, you have power over me ?-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumenosekai.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: C'est l'heure du d-d-d-d duel ! [PV l'Invocateur]   

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'heure du d-d-d-d duel ! [PV l'Invocateur]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANGLADE REMET LES PENDULES A L'HEURE
» Heure du début du draft?
» Dernier heure
» 17h: Heure de Colle pour Clara
» Yoho, quand sonne l'heure...[pv Luth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume no Sekai :: Le monde des rêvesTitre :: VerdeTitre :: Forêt des fées-
Sauter vers: