Partagez | 
 

 Un défi à la hauteur [PV Monokuma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luthian & Raclaw
Verde - Rang 1
Verde - Rang 1
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 23/02/2016

Inventaire
Objet: Aucun

MessageSujet: Un défi à la hauteur [PV Monokuma]   Sam 28 Mai - 19:10


"Vive le vent, vive le vent
Vive le vent d'hiver
Qui s'en va, gelant tuant
Les idiots pas couverts
HO!
"

Luthian finit de rafistoler sa propre fourrure et l'enfila sur ses épaules. Celle de Raclaw était déjà finie, et sa silhouette déjà colossale n'en avait l'air que plus imposante sous cet habit volumineux. Ces peaux, allant du blanc au gris foncé selon l'individu auquel il appartenait, venaient d'être prélevées sur un troupeau d'herbivores sauvages, à l'apparence massive et trapue. Trois victimes avaient fait l'affaire.

Les deux voyageurs avaient cherché cette montagne depuis une semaine, après qu'un marchand leur en ait parlé. Ils s'étaient bien vite rendus compte de pourquoi cette mauviette a dit qu'il ne s'y risquerait jamais: ils n'étaient toujours qu'au pied, mais déjà l'altitude rendait l'air glacial et mordant. Alors au sommet... Mais n'était-ce pas justement le danger qui rendait l'escalade bien plus amusante? Ils s'étaient battus à mains nues avec un monstre marin dont ils avaient toujours du mal à visualiser la taille, ils n'allaient pas reculer devant ce petit caillou. Mais ils s'étaient résignés à se procurer de la fourrure et de la viande.

"C'est chiant ce truc, c'est encombrant, j'en ai jamais eu besoin, râla le Thorran.
-Tatata, pas de discussion, d'habitude tu ne viens pas tout juste d'échapper de la mort à un poil de fée et tu es bien plus vigoureux. Surtout que là-haut y'aura pas grand chose de vivant, donc je pourrai pas nous soigner."

Finalement prêts, ils se remirent en route, laissant les restes de ce qu'ils n'avaient pas mangé à l'abandon derrière eux.

Ils marchèrent plusieurs heures, et le soleil arrivait à son zénith. La pente était toujours relativement douce mais se faisait légèrement plus raide à mesure qu'ils avançaient au coeur des forêts de pins serrés. Ils s'élevaient et dépassaient parfois quelques autres montagnes qu'ils apercevaient au loin entre les plus grandes, mais le sommet du Pic de l'Aigle était toujours caché à la vue, emmitouflé dans le brouillard. Qui sait jusqu'où il s'élevait?

Et ils tombèrent sur quelqu'un au coeur d'une clairière, contre toute attente. Ces hauteurs étaient encore parfaitement vivables mais les êtres vivants de faisaient quand même plus rares. Un humain presque banal, à cela près que sa tenue était de blanc et de noir distinctement scindés à la verticale. Même les cheveux, drôle de coutume... Ils ne le reconnurent pas immédiatement, mais Luthian se souvint avoir senti une magie en lui auparavant, une magie de lumière semblable à celle des inquisiteurs. Cet homme, c'était dans le gouffre qu'ils l'avaient rencontré, et s'étaient battus à ses côtés - néanmoins, la Faelle se méfiait de lui.

"Hey, toi, lança Raclaw avant que Luthian n'aie pu réagir, nous on grimpe. J'aim'rais bien voir jusqu'à où un humain s'rait capable ne serait-ce que de survivre - si t'en as les couilles."

Il afficha un sourire provocateur. Si ce type relevait le défi, cela rajouterait du piment à l'escalade.

Petite blagounette dans le titre tavu

_________________
Dessinateur de l'avatar: http://breath-art.deviantart.com/
Thème:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un défi à la hauteur [PV Monokuma]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la hauteur de la solitude...
» [Pic de l'épaule] Hauteur des neiges éternelles
» Hauteur
» « La nostalgie refait surface quand le présent n'est pas à la hauteur du passé. » [PV Rêve de Lotus.]
» Deuzième étape [Hitsaki et Tamina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume no Sekai :: Le monde des rêvesTitre :: ArancioniTitre :: Le pic de l'aigle-
Sauter vers: