Partagez | 
 

 Visite diplomatique à Utopia [PV Monokuma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solaiman Organa
Blu (Exploration) - Rang 4
Blu (Exploration) - Rang 4
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 17/02/2016
Localisation : Dans le Royaume de Blu

Inventaire
Objet: Livre des Ressources, Livre des artefacts, Eclat de pierre bleu.

MessageSujet: Visite diplomatique à Utopia [PV Monokuma]   Ven 13 Mai - 14:22

Me voilà en Arancioni ! Le pays des hommes bêtes. Je ne souhaitais pas aller dans cette contrée de Yume no Sekai. Je sais que le peuple de Blu est mal vu du point de vu des habitants. Cette visite me fait penser à celle où j’avais été (bien avant que j’arrive dans ce monde) sur une planète hostile. Cette dernière tout comme ce royaume fut gouverné par un tyran avec des ambitions belliqueuses. J’avais réussi à traiter « amicalement » avec ce dictateur. D’ailleurs, par le passé, j’avais négocié avec de nombreux tyrans et dictateurs à travers toute la galaxie. Mais, bon ! Parfois, cela se finissait bien, parfois mal. Je me souviens d’une reine d’un système stellaire qui voulait me capturer et me jeter dans ces mines en tant qu’esclave pour être « soi-disant venu avec des intentions belliqueuses ». J’ai pu réussir à m’échapper, mais cela n’avait pas été facile.

Enfin, bref ! J’espère que le roi d’Arancioni ne sera pas comme cette reine qui a voulu me jeter dans ces mines pour y crever jusqu’à que je meurs d’une mort lente et douloureuse.  Je ne connais pas très bien le roi qui se dénomme Monokuma, on m’a souvent dit que c’était un tyran avec des ambitions belliqueuses. Par le passé, il aurait tenté d’envahir le royaume de Blu. J’ai quelques méfiances envers ce roi, mais il faut savoir tourner la page et essayer de créer des relations « amicales » avec ces ennemis. Toutefois, mes expériences m’ont appris à ne jamais faire confiance en des tyrans avec des intentions de conquérant. Je dois quand même garder un œil vigilant sur lui, mais je suis prêt à tourner la page et à ouvrir de nouvelles relations cordiales.

Je suis parti de Watefall avec une dizaine d'ouvriers, la majorité d'entre eux était des androïdes doués d'une intelligence plus développée que les robots basiques. Toutefois, il y avait aussi un humain et deux extraterrestres d'apparence humanoïde avec eux. Cependant, il y avait également un mystérieux cyborg encapuchonné qui se dénommait T-101, ce dernier était apparemment le responsable de la construction de l'ambassade, mais il était aussi un émissaire de la Confrérie de l'Acier et des autres sociétés et corporations Bluniennes. J'étais accompagné de quatre soldats en armures lourdes. Enfin, pour terminer, il y avait le diplomate Jarux S'kai, un reptilien doué d'une grande sagesse connu pour sa patience et sa générosité. Du fait de ces compétences dans la diplomatie, mais aussi de sa morphologie de type « hybride-animal », il serait l'ambassadeur parfait à Arancioni.

Jarux S'kai:
 

Soldats Bluniens:
 

T-101:
 

Alors que nous arrivâmes aux portes de la cité d'Utopia, je demandais d'un ton courtois aux gardes qui surveillaient l'entrée de la cité :

« Nous sommes des émissaires du Royaume de Blu, nous venons en paix, nous souhaitons voir le Roi Monokuma ou un haut dignitaire. Le Roi Anumeh n'a pas pu venir, il est en ce moment occupé dans des affaires internes, il présente ses sincères excuses. »

« Vous êtes les messagers de Blu ! Veuillez de nous suivre. Toutefois, vous devrez remettre vos armes, nous vous les rendrons quand vous aurez terminé votre visite à Aurora. »

Sans aucune hésitation, nous les donnâmes à ces soldats avant d'entrer dans la cité. Ces derniers ne nous faisaient pas confiances. En même temps, nos deux nations se méfient l'une de l'autre et une guerre était sur le point d'être déclaré par le passé. Mais, bon je n'étais pas dans ce monde à cette époque et cela fait à peine un mois et demi que je suis ici.

Tandis que nous entrâmes dans la cité, nous vîmes l'architecture de la capitale du royaume des hommes-bêtes. Celle-ci ressemblait énormément à celle de la période « archaïque » du Japon et de la Chine. Un pays qui réussit à aligner tradition et technologie, je suis impressionné.  Toutefois, niveau technologie, cela ressemblait plus à celle d'une période du 21èmes siècles qu'à une technologie sophistiquée comme on peut trouver à Blu. Mais, la force, la discipline et les traditions des hommes bêtes restent impressionnant à voir.

Alors que nous regardâmes l'architecture, le paysage et les habitants d'Utopia. Ces derniers nous regardaient d'un air suspicieux avec un peu de méfiance mélangé sans doute avec de la propagande, de la xénophobie, mais aussi de la curiosité. La plupart nous observait en nous ignorant, d'autres étaient curieux de voir des Bluniens arriver dans la cité et certains avaient une haine incompréhensible en notre égard.

Finalement, nous arrivâmes devant le grand palais du Roi Monokuma, les soldats qui nous accompagnaient nous demandèrent :

« Veuillez de patienter dehors, nous allons faire part de votre présence au Roi. »

_________________

Thème:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Visite diplomatique à Utopia [PV Monokuma]   Dim 22 Mai - 18:40

"Les représentants de Blu sont ici mon roi, mais... Le roi Anumeh n'est pas venu"

- Quoi ? Il ose être absent à un moment aussi important ? Comme toujours Maximilienne était pleine de rage et ouverte à dire toutes ses remarques, mais je n'étais pas de son avis, car pour une fois... L'absence du roi allait bien m'aider à intimider ses sous fifres. Bien entendu, il n'y allait pas avoir de crie, de hurlement, de violence physique ou d'armée bien en rang pour impressionner les ambassadeurs. Non, ici, il n'y allait avoir que l'étalage de la culture Arancionienne pour leur montrer la puissance de nos futurs traditions, pensez vous donc que la culture soit une chose insignifiante ? Détrompez vous, bien souvent, un état prend l'avantage sur l'autre par la puissance de sa culture, celle ci rassemble les gens, elle leur donne de la hargne à se battre pour leur royaume et forge un esprit patriotique ainsi qu'une fierté sans faille. Et lorsqu'une influence est assez grande culturellement parlant, on peut alors influencer l'autre état de façon très intéressante, et le meilleur moyen de combattre les autres cultures, c'est encore d'en développer une... Ou de détruire le détenteur de l'influente.

"Faites les venir dans la salle du trône". Je suis allé m'asseoir sur mon trône, Maximilienne redevint silencieuse lorsque je pris la parole et me suivit, toute cette rage à revendre allait bientôt utile, mais à la fois... Elle m'inquiétait. Je les laissa entrer avant de prendre la parole, le regard neutre.

- Il est grandement regrettable que votre roi soit absent ! C'est dommage. Mais pour revenir sur le sujet de votre venue, je vous souhaite la bienvenue à Utopia, la plus grande ville de Yume No Sekai, nous ne manquons pas de place et avons déjà trouvé un endroit parfait pour votre ambassade, non loin du palais pour que les communications soient rapides et efficaces.

Pour continuer, je tiens à rappeler les règles que nous avons régit votre roi et moi, tout d'abord, en tant qu'ambassadeur, vous avez parfaitement le droit de sortir et de vivre à Utopia sur votre temps libre. Ensuite, vos moyens de déplacements seront toujours facilités d'une manière ou d'une autre pour vous aider le plus possible dans votre tache, vous pouvez, si vous le souhaitez avoir un véhicule personnel. Je repris mon souffle. Comme vous le savez, nous vous avons prit vos armes, mais sachez que vous êtes autorisé à avoir jusqu'à 10 soldats armés non lourdement dans votre ambassade si vous craignez pour votre sécurité. Je m'arrêta quelques secondes. Un système de communication simple vous mettra en contact avec votre Roi dès que vous le désirez. Ais-je oublié quelque chose ? Un sourire se dessina doucement sur mon visage et Maximilienne, était comme d'habitude, froide comme la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Solaiman Organa
Blu (Exploration) - Rang 4
Blu (Exploration) - Rang 4
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 17/02/2016
Localisation : Dans le Royaume de Blu

Inventaire
Objet: Livre des Ressources, Livre des artefacts, Eclat de pierre bleu.

MessageSujet: Re: Visite diplomatique à Utopia [PV Monokuma]   Mer 1 Juin - 9:28

Jarux déclara d'un ton calme :

« Je pense que cela sera tout, nous souhaitons tout simplement voir de nos propres yeux le lieu de construction de l'ambassade, si cela ne vous dérange pas seigneur du royaume des hommes-bêtes ? »

J'ai un grand respect pour Jarux, c'est un être très sage et doué d'une très grande patience surtout face à des êtres comme ce Monokuma. Ce tyran, son regard, je connais ce regard, j'en ai croisé des centaines quand j'ai parcouru la galaxie. Vous les connaissez ! Ce sont des hommes, des femmes ou divers êtres qui ont des intentions très ambitieuses, trop ambitieuses. Toutefois, je vais me contenter de baisser la tête et de ne rien dire. D'habitude, je n'hésitais pas à ouvrir la bouche et de penser ce que j'avais au fond de moi. Je m'étais retenu de le dire devant ce tyran.

Il y avait aussi cette femme, un autre regard, celui de la haine cette fois ! Alors, c'est elle la fameuse Maximilienne. On m'a aussi parlé de son mari qui est mort à cause du grand démon de Blu. C'est triste ! Mais, ce genre d'esprit empli de haines est facilement manipulable, je n'ai pas hésité à le faire par le passé aussi. Généralement, ils ont l'esprit fermé et il est très difficile de les ramener à la « raison ». Ces derniers vont généralement mourir sans se poser des questions, ils ont une détermination forte, mais un esprit faible.

Un homme avait dit : « Un esprit étroit, fonctionne mieux. » Ce genre de phrase avait été dit par de nombreux seigneurs de guerres et divers dictateurs à travers l'histoire. Un esprit étroit comme celui de Maximilienne plaît à un tyran comme Monokuma. Manipulable, fidèle et sans aucune moralité.

Alors que Jarux terminait sa phrase, ce dernier sortit de sa poche un petit appareil, un hologramme présentant les plans de l'ambassade. D'un ton courtois, il déclara :

« Grand Ours Unique. Voici les plans pour l'ambassade de Blu à Utopia. »

Tandis qu'il marqua une pause, il reprit toujours du même ton :

« Afin de respecter les traditions de votre peuple, nous n'allons point utiliser des matériaux à base de métaux pour l'architecture de l'ambassade. Le style sera plutôt médiéval occidental, l'espace serait à moitié couvert d'une petite cour, entourée de murs bas de 1,40m faits de pierres de couleur chaude, mais douce. Il y aurait deux entrées donnant sur deux rues, l'ambassade se situant dans un angle, qui seraient des arches de 4 mètres de haut aux parois lisses. Sur ces arches seront gravées en bas-relief en partenariat avec des artistes Arancioniens, si vous le voulez. Un homme-bête et un robot par porte de chaque côté de l'ouverture soutenant à deux une étoile scintillant au sommet de la voûte. Au centre de la cour se trouve une fontaine avec un petit bassin et elle possède de la végétation. Deux bâtiments seraient disposés en forme de L. Le premier, sur deux étages, serait celui réellement destiné à toute l'administration et le travail d'ambassade. Ces fenêtres sont grandes et aérées, mais des pièces bien mieux isolées se trouveront à l'intérieur. Le 2e, sur un seul étage, est le quartier d'habitation et le garage de trois motos. »

Visualisation

Puis, il s'arrêta un moment avant de terminer :

« Est-ce que cela vous convient roi Monokuma ? »

_________________

Thème:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Visite diplomatique à Utopia [PV Monokuma]   Lun 13 Juin - 11:12

Maximilienne s'approcha de la créature qui nous avait narré le plan de l'ambassade après mon ordre et lui fait signe de la suivre, elle allait les mener sur le lieu de construction du bâtiment diplomatique. "Des ingénieurs Arancioniens vous attendent déjà, la construction peut débuter immédiatement si vos hommes ne sont pas fatigués du voyage."

Je porta ensuite mon regard vers cet ambassadeur bluien tout en me levant de mon trône, avant de m'approcher doucement. "Pendant ce temps, je vous autorise déjà à visiter la ville à votre aise, mais vos soldats." Dis-je en regardant les larges armures blanches qui laissait largement entendre à de l'équipement militaire. "Vos soldats doivent se déplacer en civil tant que l'ambassade n'est pas finit, je ne veux pas que mon peuple prenne peur ou s'inquiète. Bien entendu, vous avez le droit d'avoir vos soldats, mais je ne leur remettrai leurs armes que lorsque le bâtiment sera finis et que l'administration de celui ci commencera."

Mon regard se portait toujours sur l'ambassadeur, l'état de son visage en disait long sur son passé, un guerrier probablement ? Intéressant... Je n'en connais pas beaucoup, des guerriers qui deviennent ambassadeur, et je vois mal des gens comme Zerak Nyr devenir ambassadeur. Je tendis ma main droite vers lui, le visage neutre, une poignée de main était toujours un acte symbolique fort. "Je pense que nous pouvons dire que ce projet est un succès."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Visite diplomatique à Utopia [PV Monokuma]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite diplomatique à Utopia [PV Monokuma]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite diplomatique Flash back [Pv Esmelda] 1749 TERMINE
» Visite Diplomatique [Pv Nerewel]
» LE RETOUR DE TU TUD PASSEPORT DIPLOMATIQUE EN POCHE
» Visite au musée archéologique du Val d''Oise.
» visite chez le gynéco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume no Sekai :: Le monde des rêvesTitre :: ArancioniTitre :: Utopia-
Sauter vers: