Partagez | 
 

 Don't mess with the greatest cool!! [pv Monokuma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Invocateur
Nero - Rang 2
Nero - Rang 2
avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 21/06/2016

Inventaire
Objet: Guitare électrique à vibration, 1 Amélioration Rang 2, 1 Potion de vie.

MessageSujet: Don't mess with the greatest cool!! [pv Monokuma]   Dim 14 Aoû - 22:03

UNE POULE ! Aujourd'hui ça pue la merde, pendant l'entraînement de ce matin, une vieille femme humaine est venue nous voir, et elle a dit à Nera qu'elle avait paumé sa poule, et devinez qui doit s'en charger ?

Le mother fucking père Noël.

Depuis 7 heures du matin je pourchasse cette foutue poule, et, il est bientôt 4 heures de l'après midi... Je me retrouve donc à Utopia, la capitale d'Arancioni, et the best of the best : Je suis perdu, le seul moyen de me repérer, c'est grâce à cette poule, je crois qu'elle essait de retourner à Nadiria, du coup je la suis discrètement.

Je me retrouve sur une espèce de place, je perds pas la poule de vue... Jusqu'à ce moment fatidique... Il y avait beaucoup de monde, plus que la normale, et d'un coup, tout ne monde s'écarte laissant un chemin, et moi grand genius que je suis, je bouscule un type, et je perds ma poule !

L'invocateur : E-eh ?! Pardon m'sieur ! disais-je en essayant de retrouver la poule en regardant partout, jusqu'à reregarder le type que j'avais accidentellement bousculé. ... Vous... J'vous connais ?

Je me souvenais d'un petit truc qu'Akia m'avait dit : Si tu croise une homme bicolore, qui serait capable de se dédoubler, écrase-toi, où tu finira en bouillie ! Ce serait pas...?

_________________
"Je ne serais pas n'importe qui, j'ai un avenir et une identité à me construire."


Dernière édition par L'Invocateur le Jeu 8 Sep - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Don't mess with the greatest cool!! [pv Monokuma]   Mer 7 Sep - 16:37

Aujourd'hui, le peuple fêtait l'arrivée d'une recrudescence de fruits venant de Giallo, le commerce avec ce royaume s'était largement intensifié et la nourriture était omniprésente, il faut dire que tout les Arancioniens ne sont pas herbivores mais leur coté humain leur autorise les fruits pour la plupart. Mais les rares éternels carnivores peuvent aussi festoyer avec la viande de la capitale. Pourquoi les fêtes n'ont jamais lieu à Nadiria me direz vous ? Je vous répondrai que cette ville due à son commerce à beaucoup d'influence Giallienne, les fêtes n'y sont pas plus rares, aux contraires, l'ambiance même est plus festive qu'à Utopia.

En fait, pour moi, les fêtes avaient une double utilisation, déjà, je me rapprochai du peuple, de plus, j'en apprenais sur les nouveaux aventuriers et sur les nouveaux Arancioniens qui voulaient devenir de grands hommes de ce mondes. C'était notamment ce jour là où j'ai rencontré un futur grand aventurier, malheureusement idiot à ce moment. Je ne sais pas s'il a beaucoup évolué depuis.

- Normal que tu me connaisses, je suis le roi. Il m'avait bousculé mais je n'avais même pas bougé, je buvais mon alcool dans mon verre sans même le regarder. Tout le monde passa à autre chose, c'était rien.
Revenir en haut Aller en bas
L'Invocateur
Nero - Rang 2
Nero - Rang 2
avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 21/06/2016

Inventaire
Objet: Guitare électrique à vibration, 1 Amélioration Rang 2, 1 Potion de vie.

MessageSujet: Re: Don't mess with the greatest cool!! [pv Monokuma]   Jeu 8 Sep - 13:14

Monokuma :
Normal que tu me connaisses, je suis le roi.


Wha le meeeec ! Même pas un regard, même pas un mouvement, juste un truc du genre "Wesh bro je suis tellement fort que je suis le roi et que je bouge pas !", mais ce mec ! MAIS BON ! J't'emmerde, j'emmerde ce qu'a dit Akia, je fais ce que je veux ! Et puis j'ai une foutue poule à attraper !

C'est à ce moment de génie que la poule avec un grand P arriva, tel un cowboy, la scène était d'ailleurs un peu dans ce genre, elle était à une dizaine de mètres que moi, prête à prendre la fuite à tout moment, soit rapide, soit puissant, soit talentueux, aujourd'hui est ton jour de gloire l'Invoc ! Oui j'ai assez d'estime pour moi même pour parler de moi à la troisième personne !

Je fonçais vers cette maudite poule qui fonça vers moi, d'un grand flap flap elle passa au dessus de moi se posant sur la tête du roi, j'm'en fou ! Je suis un taré ! J'accomplirais cette mission coûte que coûte !! Je retournais vers Monokuma, mes mains partaient pour attraper la poule, mais elle esquiva encore, laissant... Un OEUF sur sa tête ! Mes mains ne pouvaient s'arrêter dans leur course, elles éclatèrent l'œuf tout frai qui dégoulina sur la tête du roi....

...Merde ?

Je reculais d'un mètre en m'essuyant les mains, puis je regardais le roi qui allait très probablement m'en mettre une belle, mais osef, ça ne m'arrêtera pas, j'aurais cette poule et je me vengerais d'elle pour m'avoir fait gâcher ma journée !! Je tournais mon regard vers cette poule qui partait en faisant son bruit de poule, toi, si je te choppe, je te ramène à ta vieille, et je reviens te voler pour te manger !

_________________
"Je ne serais pas n'importe qui, j'ai un avenir et une identité à me construire."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Don't mess with the greatest cool!! [pv Monokuma]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't mess with the greatest cool!! [pv Monokuma]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Holly Holliday ~ You don't have to be cool to rule my world
» "Life is a ticket to the greatest show on earth."
» Le Mess des Marines
» Bug avec les helms Casting up 30% Decrease Skill Cool down
» AU DANEMARK C'EST COOL, ON PEUT S'METTRE TOUT NU ✎ HELL.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume no Sekai :: Le monde des rêvesTitre :: Arancioni :: Distopia-
Sauter vers: