Partagez | 
 

 Protéger, Servir...Détruire ? (PV Nova, jouée par Dead)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Berserker
Rosso - Rang 3
Rosso - Rang 3
avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 23

Inventaire
Objet:

MessageSujet: Protéger, Servir...Détruire ? (PV Nova, jouée par Dead)   Lun 13 Juin - 21:55

Rosso, le royaume des volcans. Rosso, le pays du feu. Rosso, le lieu où seul les plus forts peuvent espérer survivre, là où le danger peut vous tomber dessus n'importe où, n'importe quand.

Nous retrouvons Berserker au beau milieu de la carrière volcanique, le colosse marchait calmement, son épée en main, indifférent à la chaleur étouffante, alors qu'autour de lui le paysage n'était qu'éruption de gaz mortel, coulées de lave, etc etc. Mais tout ça ne l'impressionnait guère, car Berserker ne ressentait pas vraiment les émotions, du moins comme les autre être organiques, c'est un berserk après tout.

Depuis sa rencontre avec Wukuri à Malva, le titan cendré était reparti du pays des morts pour traverser encore une fois Verde, puis était arrivé à Rosso. Les paroles du druide résonnaient encore dans son esprit.

« Berzerker! Si tu comprends ce que je dis, sache que ce combat fut honorable! J'ai rarement rencontré des ennemis de ta valeur. Si tu dois m'obéir, alors je veux que tu sois libre et que tu fasses tes propres choix, cependant, j'ai une requête à te demander : La reine de ton royaume porte en elle un enfant, mon enfant. Elle est encore assez forte pour se défendre seule, mais j'ai peur que d'ici quelques mois, ce ne soit plus le cas. Je voudrais que lorsque le moment sera venu, tu la défende et la protège. »

Si la reine Nova mettait au monde l'enfant qu'elle portait de Wukuri, alors elle sera affaiblie. Et donc, Berserker se devait de la protéger. Grâce au informations que le Mage lui avait transmis, il savait qui était Nova, et à quoi elle ressemblait. Il avait aussi connaissance de ses pouvoirs légendaires, et, si il le pouvait, Berserker aurait souhaité pouvoir se battre contre le phénix au moins une fois.

Bref, notre géant sombre vadrouillait tranquillement, pépère, sans rien demander à personne. En même temps il était seul dans la carrière volcanique, c'est pas comme si il risquait de croiser quelqu'un maintenant.

Pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dead
Rang
Rang
avatar

Messages : 740
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 20
Localisation : Loin de ce monde.

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: Re: Protéger, Servir...Détruire ? (PV Nova, jouée par Dead)   Mer 15 Juin - 1:59

Moi Faible ? Vous rêvez !

Le monde de Yume no Sekai possède ses héros, ses légendes, ses histoires. Mais celles-ci ne sont que le début d’une grande aventure, après tout les prochaines générations sont là pour ceci. Compter les histoires à travers le temps pour faire vivre les légendes que nous devenons. Mais cessons de parler du futur, il n’est pas à envisager encore pour le moment, refoulant aussi le passé et concentrons nous sur le cadeau qu’est le présent. A travers Rosso, nombre d’aventuriers sont au courant au sujet de la gardienne flamboyante et de celui qui a volé son cœur. Nova le phénix porte en elle la descendance du roi de Verde, Wukuri Supirittsu. Seulement, celle-ci n’est pas d’une nature à rester sur place même dans un état secondaire. Se dirigeant furtivement pour s’échapper de la capitale rouge sans que personne ne remarque son absence, elle échoua suite à la chute d’un objet sur le passage la menant jusqu’à la sortie.

« Gardienne Nova, ce n’est pas un endroit sûr pour une femme enceinte. »
« Je ne suis pas si faible, je peux me débrouiller seule et partir à l’aventure encore un peu. »
« Hier vous avez faillit tomber en essayant de vous enfuir par le cratère mais vous n’avez pas pu faire dix mètres de vols avant de vous écraser au sol.»
« C’était une erreur de ma part, j’ai mal dosé mon élan. »

La discussion se termine alors sur ces derniers mots et un soupir du pauvre servant qui devait subir le courroux d’une jeune femme enceinte et au caractère très hardi. Elle s’engagea alors sur le chemin de son aventure, se déplaçant à travers le royaume des flammes, respectées par les hommes comme les animaux, elle n’avait rien à craindre de la faune de son propre royaume. Bien que les volcans ne lui soient d’origine pas bien dangereux, les gaz qui s’en échappe sont dangereux pour elle à l’heure actuelle. Ses mouvements se faisaient donc précis et minutieux, les éruptions violentes étaient à éviter aussi, un roche volatile pourrait la blesser gravement.

Au cours de son petit voyage à travers les roches brûlantes et le ciel recouvert d’un perpétuel nuage de cendre, elle croisa la route d’un étrange être à la peau cendrée. Est-ce là un nouvel habitant ? Un aventurier qui veut se tester dans le royaume le plus dangereux de Yume no Sekai ? Le royaume des survivants accueille parfois bien des surprises mais rare sont les miracles. Un homme dépassant facilement les deux mètres de hauteur, des cheveux gras, brûlés jusqu’à la racine. Un regard violent et intimidant. Une peau de pierre avec une carrure de montagne. Ces descriptions lui faisaient penser à cette rumeur courant dans le royaume depuis quelques jours, semaines. Serait-ce là le géant dont on lui a tant parlé. Elle s’approcha du géant sans la moindre peur, la simple curiosité l’animé, était-il vraiment celui dont on lui avait prétendus certains exploits ? Ou ne serait-ce là qu’une simple erreur de sa part ? La jeune femme au ton mate interpella donc le colosse.

« Bonjour, vous venez visiter Rosso ? Vous renforcer ici ? Ou alors êtes-vous venue pour une autre raison que j’ignore ? »

_________________

-You think, you have power over me ?-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumenosekai.forumactif.org
Berserker
Rosso - Rang 3
Rosso - Rang 3
avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 23

Inventaire
Objet:

MessageSujet: Re: Protéger, Servir...Détruire ? (PV Nova, jouée par Dead)   Jeu 16 Juin - 19:28

Berserker continuait son petit bonhomme de chemin, tranquillement, lorsqu'il remarqua une forme humanoïde s'avancer vers lui. Au bout d'une poignée de secondes, les deux personnages arrivèrent à quelques pas l'un de l'autre.

« Bonjour, vous venez visiter Rosso ? Vous renforcer ici ? Ou alors êtes-vous venue pour une autre raison que j’ignore ? »

Une petite taille (même si tout le monde est petit pour Berserker), des cheveux roses, la peau mâte...aucun doute, il s'agissait de Nova, reine de Rosso. Celle que Berserker doit protéger. Mais on dirait qu'elle ignore l'identité du colosse. Peut-être qu'elle n'a pas été prévenue ? Et si nous laissions Berserker se présenter à Nova lui aussi ?

Les enfants crient « Yeeeaaaah ! »

Allez Berserker, montre-nous comment tu fais pour te présenter, tu as deux choix possibles :

1) T'incliner, car c'est ta reine.

2) Pousser la gueulante, parce que quand même on est à Rosso, donc y a respect.

Et comme j'ai pas envie de lancer un sondage dans le forum parce que...ben j'ai la flemme en fait, on va passer directement au résultat.

Ainsi donc, le titan cendré regarda Nova droit dans les yeux, prit une profonde inspiration et poussa un puissant cri qui fit trembler la terre et provoqua des éruptions volcaniques un peu partout à la MICHAEL FUCKING BAY. (Parce que le respect est mort)



Et si je lançais un dès d'action pour savoir si Nova arrive à comprendre ?

Raté : impressionnant, mais incompréhensible. (mais badass quand même)
Normal : Yup, il correspond aux rumeurs, mais on a pas son nom
Parfait : SAY MY NAME !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dead
Rang
Rang
avatar

Messages : 740
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 20
Localisation : Loin de ce monde.

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: Re: Protéger, Servir...Détruire ? (PV Nova, jouée par Dead)   Jeu 16 Juin - 19:28

Le membre 'Berserker' a effectué l'action suivante : Dé du destin


'Dé d'action' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumenosekai.forumactif.org
Dead
Rang
Rang
avatar

Messages : 740
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 20
Localisation : Loin de ce monde.

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: Re: Protéger, Servir...Détruire ? (PV Nova, jouée par Dead)   Ven 17 Juin - 11:25

Mauvaise compréhension

Qui m’a refilé ce coordinateur ? Non mais filez lui un oscar c’est un génie ce mec. Dommage que vous ne pouviez pas lire entre les lignes, cette troisième réponse était géniale. Oh, attendez, c’est vrai que vous le pouvez. Vous devez me prendre pour un fou d’un seul coup non ? Tant pis, faîtes comme si vous n’aviez rien vu. Alors que les enfants criaient tous en cœur et que monsieur le grand homme gris devez choisir sa réponse à l’appel de la reine rouge, sa reine par ailleurs. Nova l’observait tout simplement intrigué d’attendre une réponse de sa part, le fixant de ses yeux au couleur tournant vers le mauve, toujours dans un ton rouge. Au final, la réponse choisit était la bonne, on est à Rosso tout de même non ? Alors à Rosso on fait comme on doit faire, gueuler le plus fort possible pour se faire entendre même par les volcans. Il hurla de tous ses poumons, faisant trembler la terre et rugir les volcans. On peut dire qu’il a chauffé la salle n’est-ce pas ?

Bien sûr, Nova compris rapidement qu’il s’agissait bien de la légende contait à travers Rosso depuis les derniers mois. Mais est-ce réellement en bonne sécurité qu’elle pense être ? N’oubliez pas, c’est une femme qui porte en elle la vie, elle a ses forces réduites, ses capacités de pressentir un danger son amoindris par la douleur, son instinct est différent de l’original. Quoi de mieux qu’un gros monstre devant vous pour vous rappelez que vous êtes en danger à n’importe quelle moment ? Quoi de mieux qu’un rugissement incompréhensible d’un colosse dont vous pensez n’être qu’un simple voyageur pour vous faire comprendre le danger en face de vous ? En effet, il est peut être trop tard mais cette réaction n’a rien de comique bien au contraire. Rugir ainsi montre simplement à la jeune reine sans ses capacités totales, qu’il s’agit d’une personne puissante mais aussi avec qui il ne faut pas traîner trop longtemps. Si elle ne fuit pas, un combat dangereux pour elle et l’enfant risque d’éclater. Elle recula de quelques pas en voulant faire éclater ses flammes et faire fuir le monstre, mais rien y faire, elle ne put créer que quelques étincelles et faire incendier l’air durant un temps inférieur à une petite seconde.

Dans un élan de survie, elle s’empressa de fuir dans une direction où elle penserait trouver de l’aide. Mais ses sens déréglés ne l’emmène nul par ailleurs que vers un monstre des plus dangereux. Un dinosaure aux cornes surpuissantes et dangereuses, un Minotosaurus Rex. La bête était entrain de dévorer une carcasse d’une précédente chasse quand la jeune reine courant à travers roches et explosions du lieu, se retrouva nez-à-nez avec le monstre bien tenté pour une dernière bouché bien fraîche. Elle avait été idiote jusqu’au bout et aurait du écouté les habitants de Rosso. Rester à l’abri derrière les murs de la capitale, mais à présent il est trop tard pour avoir des remords. Impossible d’utiliser les flammes pour se protéger. Impossible d’adopter une forme céleste à cause de l’enfant. Impossible de l’affronter mais surtout, impossible de fuir. Elle était prise en tenaille entre la bête et la légende filant à travers le désert de lave derrière elle. La carrière volcanique est un lieu dangereux pour qui ne connait pas les lieux, mais aussi pour quelqu’un qui n’est pas dans l’état de se défendre. Qui pourrait bien venir à l’aide de cette jeune femme en détresse ?

_________________

-You think, you have power over me ?-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumenosekai.forumactif.org
Berserker
Rosso - Rang 3
Rosso - Rang 3
avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 23

Inventaire
Objet:

MessageSujet: Re: Protéger, Servir...Détruire ? (PV Nova, jouée par Dead)   Sam 18 Juin - 21:43

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

Fut la réponse que Berserker adressa à Nova. Son rugissement parvint à faire trembler le sol et provoqua l'éveil de quelques volcans. Rien de plus normal pour quelqu'un d'aussi badass que lui, pas vrai ?

Cependant, la réaction de la reine ne fut pas celle espérée. En effet, Nova sembla plutôt prendre peur. Cette dernière recula de quelques pas en essayant de produire des flammes, mais ça ne marcha plutôt pas.

….. Huk ?

En même temps, vous vous attendiez à quoi de la part du colosse ? Il peut pas parler, je vous rappelle. Bref, toujours est-il que Nova prit la fuite dans une direction aléatoire… Berserker sur ses talons. Si seulement ses grognements pouvaient-être compréhensibles, ne serait-ce que par Nova…

…..

Sérieusement ? Un Minotosaurus Rex ? La reine de Rosso avait réussi à se trouver nez-à-nez avec une bestiole pareille ? Wow, dans la catégorie « Journée pourrie »…

Alors que le dinosaure s'avançait vers Nova dans le but évident de la croquer, le titan cendré courut lui aussi vers elle. Les mâchoires du prédateur se refermèrent dans le vide, car Berserker venait de sauver Nova ! En effet, il avait courut à toute vitesse pour ensuite s'emparer de la reine phénix et sauter quelques mètres plus loin. Son atterrissage creusa un sillon dans le sol, mais c'était presque normal au vu de son gabarit.

Le géant la tenait dans ses bras, puis il la posa délicatement sur le sol. Il regarda son interlocutrice dans les yeux, tentant de lui faire comprendre qu'il était là pour la protéger. Ensuite il se releva, et pointa du doigt un gros rocher qui se trouvait au loin, indiquant à Nova de se cacher derrière.

Après ça, Berserker se retourna vers le dinosaure, il se campa fermement sur ses jambes tout en serrant la main sur son épée, poussant un rugissement tandis que la Frénésie s'emparait de lui.

via GIPHY





Puis, il chargea le prédateur. Je vous vois venir en disant « Basaka, Basaka ! Tu dois protéger Nova, pas taper des monstres plus fort que toi ! » À cela, je dis FUCK YOU !

Ici c'est Rosso ! Le pays où seul les plus forts peuvent survivre ! Le royaume du feu, où tout veut votre mort ! Pour se protéger du danger, on ne le fuit pas, on le combat ! Oui ! Berserker va affronter ce mastodonte en solo ! Qu'il gagne ou qu'il perde, il le fera dans le sang ! POUR LA GLOIRE DU COMBAT ! METAAAAAAAAAAAAAL !

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARG !

via GIPHY


Jet d'attaque / défense + Jet d'Action pour occuper l'attention du prédateur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dead
Rang
Rang
avatar

Messages : 740
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 20
Localisation : Loin de ce monde.

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: Re: Protéger, Servir...Détruire ? (PV Nova, jouée par Dead)   Sam 18 Juin - 21:43

Le membre 'Berserker' a effectué l'action suivante : Dé du destin


#1 'Dé d'attaque' :


--------------------------------

#2 'Dé de défense' :


--------------------------------

#3 'Dé d'action' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumenosekai.forumactif.org
Dead
Rang
Rang
avatar

Messages : 740
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 20
Localisation : Loin de ce monde.

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: Re: Protéger, Servir...Détruire ? (PV Nova, jouée par Dead)   Lun 20 Juin - 0:50

Le héro, Berserker

Tout espoir semblait perdu et pourtant, apparut un sauveur miraculeux. Sortant de nulle part autre que le démon qu’elle croyait un véritable danger, celui-ci venait de lui sauver la vie avant de la mettre en lieu sûr et foncer contre la bête féroce des temps anciens. Un véritable choc se forma entre la tête de l’être reptilien dont la puissance est redouté de part le monde de Yume no Sekai même en ce royaume qu’est Rosso, et la force musculaire de celui à qui l’on donne le nom de Berserker. Le grand tout en puissance n’a pas peur d’un adversaire plus imposant que lui mais en sortira-t-il victorieux ? Le dinosaure n’avait aucune envie de s’attaquer à autre chose qu’à son adversaire, il monopolisait son regard de sa présence. La jeune reine restait là à ne rien pouvoir faire d’autre que d’observer le combat qui se déroulait devant elle. Son enfant risque de bientôt naître, enfin, l’enfant à encore du chemin à faire mais la grossesse parvient à son terme.

Combien de fois la grande phénix avait-elle sauvé les aventuriers venus sur ces terres par mégarde ou sans y être assez préparé ? Combien de fois avait-elle affronté ce genre de bêtes seuls avec la simple force de sa rage ? Impossible de le dire, mais ces derniers temps, ses capacités si restreintes l’ont empêchés d’arriver à temps. La première fois avec cette jeune personne, dévorée par un Rokidorn. La seconde fois avec l’incident de la coulée de lave du côté Est du pays. Puis ce drame dans les mines labyrinthiques, le jeune héro Anumeh Kherkzs est retrouvé quasi entièrement retrouvé mort, ses compagnons tous disparut dans les tréfonds des abysses. La gardienne rouge n’avait pas digéré cet évènement, voilà pourquoi elle avait décidé de vagabonder à travers Rosso, pour tenter d’intervenir si quelque chose venait à arriver à nouveau d’ici les prochains jours. Tenter de sauver la veuves et l’orphelin alors qu’elle-même à besoin de protection, besoin d’aide.

Berserker est tombé au meilleur moment sur son chemin, un cadeau du ciel et du destin. La légende du démon n’était finalement pas si vérité. Il s’agit bien d’un démon mais son cœur n’est pas de pierre mais de flammes et de coulée de lave, un véritable habitant de Rosso. Une personne au sang chaud comme elle. Son sourire revenait et effaçait sa peur. Un membre du royaume des survivants, ne peut connaître la défaite si facilement, jamais il ne tombera à genoux. Un jour peut être, l’un l’autre s’affronteront mais ici, le combat que Berserker et Nova mènent possède une grande différence. Le dinosaure chargea dans un hurlement, l'ogre qui se trouvait devant lui. La précédente attaque de celui-ci lui avait fissuré ses précieuses cornes. Un second coup comme celui-ci les brisera en morceau mais encore faudra-t-il que notre héro résiste à l'assaut de la bête.

[HRP : Tu n'es pas obligé de lancer de dé face à un animal du bestiaire dans ce genre de situation XD Mais si tu le veux cela peut être fun, je lance du coup un dé pour le bestiau pour rester dans le fairplay et l'idée que tu as prise du combat owo Je lance aussi un dé d'action pour autre chose qui est pour moi owo]

_________________

-You think, you have power over me ?-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumenosekai.forumactif.org
Dead
Rang
Rang
avatar

Messages : 740
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 20
Localisation : Loin de ce monde.

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: Re: Protéger, Servir...Détruire ? (PV Nova, jouée par Dead)   Lun 20 Juin - 0:50

Le membre 'Dead' a effectué l'action suivante : Dé du destin


#1 'Dé d'attaque' :


--------------------------------

#2 'Dé de défense' :


--------------------------------

#3 'Dé d'action' :

_________________

-You think, you have power over me ?-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumenosekai.forumactif.org
Berserker
Rosso - Rang 3
Rosso - Rang 3
avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 23

Inventaire
Objet:

MessageSujet: Re: Protéger, Servir...Détruire ? (PV Nova, jouée par Dead)   Mer 29 Juin - 22:48

Vous savez, à Rosso, c'est la loi du plus fort. Un point c'est tout. Quand on est face à un danger, soit on le fuit, soit on se bat. Si on laisse la peur nous pétrifier, le danger nous tue, c'est aussi simple que ça. Dans certains cas, le salut réside dans la fuite, après tout, si c'est pour survivre, tout est bon. Dans le cas présent, une rencontre involontaire avec un Minotosaurus Rex, la fuite est le choix le plus logique, en espérant avoir beaucoup de chance pour échapper à ce prédateur.

Mais pour Berserker, la fuite n'est jamais une option, savait-il seulement ce que signifiait le mot « Fuir » ? Je ne pense pas.

Bref, toujours est-il que le titan cendré avait choisi l'option de se battre contre le dinosaure afin de protéger Nova, mais tout a vous le saviez de part les post précédents, c'est juste moi qui écrit pour faire du remplissage Razz

Berserker et le Rex s'était chargé l'un l'autre. Le colosse avait sauté prodigieusement pour frapper le prédateur à la tête. Et l'attaque fonctionna puisque ce dernier se retrouva avec ses précieuses cornes fissurées. Les deux se retrouvaient donc avec les positions interposées, se retournant, ils firent la seule chose qu'ils savaient faire : charger lourdement l'ennemi (probablement la seule tactique qui fonctionne à Rosso).

Seulement voilà, même si il n'en a pas l'air, Berserker peut-être malin, et donc, au lieu de sauter encore une fois, le titan cendré s'abaissa pour éviter la mâchoire pleine de croc du dinosaure et le frappa violemment en pleine cuisse ! Perdant son équilibre, le Rex tomba au sol tête la première, brisant pour de bon ses cornes !

Vous croyez que ce combat allait s'arrêter là ? Pas du tout ! Parce qu'on est à Rosso bordel à couille ! Et à Rosso, y'a Respect ! Ouais, Respect avec un grand R ! Et pleins de points d'exclamations ! Parce que Respect !

Bref, Berserker observa son adversaire tenter de se relever en hurlant, en suite de quoi il décida de l'achever. Pour ce faire, il plia ses puissante jambes et bondit à plusieurs mètres au dessus du sol et retomber lourdement sur le Rex ! Et en pleine tête !

via GIPHY



SPROTCH ! (une musique épique aurait convenue pour le combat, mais je vous laisse en imaginer une à ma place)

Et ainsi se termine la vie de ce Minotosaurus Rex, qu'on nommera Billy histoire de se foutre de sa gueule jusqu'au bout. Berserker comptait bien faire connaître sa victoire dans tout le pays du feu, c'est donc pour ça qu'il utilisa son épée pour trancher la tête qui avait résister à l'impact, pour ensuite la brandir fièrement au dessus de lui, hurlant à pleins poumons tandis que les volcans crachèrent leur lave, que la terre tremblait et que la foudre tombait.

À présent, le pays lui-même était témoin de sa puissance. Berserker rejoignit ensuite Nova pour poser un genou à terre, plantant la pointe de son épée dans le sol et lui tendant la tête du monstre. Par ce geste, il lui faisait comprendre qu'il la protégera et la servira pour toujours.


[hrp]Je te propose de terminer le topic avec ton post, à moins qu'on finisse maintenant. Désolé pour l'attente, mais j'étais fatigué à cause du boulot ^^ [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dead
Rang
Rang
avatar

Messages : 740
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 20
Localisation : Loin de ce monde.

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: Re: Protéger, Servir...Détruire ? (PV Nova, jouée par Dead)   Jeu 30 Juin - 22:06

L'oeuf du phénix

Le combat était d’une rage extraordinaire, la violence de chaque coup se faisait ressentir sur plusieurs centaines mètres à la ronde. Le monstre préhistorique se pavanait sous sa force et sa puissance proche de celle d’une montagne. Mais l’homme en face de la bête était tout aussi colossal. Les charges qu’accomplir l’un envers l’autre au cours de la bataille aurait fait frissonné plus d’un, mais lorsqu’il s’agit de protéger une mère portant la vie en elle, la force d’un homme surpasse même celle d’un roi. Frapper, encore et encore, jusqu’à ce que tombe votre adversaire et que vous l’écrasiez de votre suprématie. Telle est la loi du plus fort, celle où pour atteindre le sommet de l’échelle il faut se donner corps et âmes, mais surtout corps.

La violence du poids de la lame de pierre faisait vibrer le sol et les muscles des deux combattants dans un combat dantesque. Le regard était bien sûr posé sur le combat, pourtant ce n’est pas le plus magnifique des moments dans la vie. Ce combat se soldera par la mort d’un animal, la fin d’un cycle alors que de l’autre côté de la roche va débuter une toute nouvelle vie. La fin d’une période pour l’annonce d’une nouvelle. Des flammes d’une chaleur maternelle se présentaient doucement dans le creux de la roche. Tout semblait plus claire à présent, l’œuf venait de sortir du ventre de la mer, le grand phénix de Rosso venait de pondre. La prochaine génération commençait à avancer à grand pas, l’œuf était au couleur du royaume, la taille semblait être celle d’un ballon de rugby, peut être un peu plus, je ne peux vous le dire à vue d’œil. L’œuf rouge possède des tâches noires un peu partout sur sa coquille mais le plus impressionnant, c’est qu’il émane une chaleur intense mais assez douce, pas assez puissante pour brûler, mais juste assez pour vous réchauffer.

Berserker remporta le combat face au Minotosaurus Rex, la bête n’était plus et sa puissance ne fera plus de mal à personne. Le danger éteint, il s’approcha de la reine encore fatigué de l’évènement précédent. La fuite, l’émotion et la peur a surement accéléré le processus mais au moins à présent tout est bien qui finit bien. Au cours des prochains jours, l’oiseau de feu ne pourra qu’à peine bouger, il sera donc faible et sans défense, heureusement un allié de taille se trouve à ses côtés à présent. Peut être que dans les jours qui suivront, l’homme qui fait vibrer les montagnes du royaume rouge se verra l’honneur que sa requête soit accepté. Après tout, cet homme ne voulait pas affronter des adversaires d’une puissance colossale ? Quoi de mieux qu’affronter la personne la plus puissante de Yume no Sekai en face à face alors ? Mais ceci se retrouve dans le futur, pour le moment laissons cette histoire de côté et terminons ce livre sur les derniers mots de la nouvelle mère, Nova.

« Merci pour tout Berserker. »

[HRP : Je pense qu'on peut terminer le RP ici owo]

_________________

-You think, you have power over me ?-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumenosekai.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Protéger, Servir...Détruire ? (PV Nova, jouée par Dead)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Protéger, Servir...Détruire ? (PV Nova, jouée par Dead)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pois congo : source de protéines et de devises
» Stats Joueurs ayant joué pour l'équipe Saison 1
» 2x07 : "Servir ou mourir"
» Comment détruire les monolithes?
» Chaos Nova, Double bash...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume no Sekai :: Le monde des rêvesTitre :: RossoTitre :: Carrière volcanique-
Sauter vers: