Partagez | 
 

 S'il te plait... Nous nous reverrons [PV haerys]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: S'il te plait... Nous nous reverrons [PV haerys]   Dim 4 Sep - 14:48

Utopia était sur le pied de guerre, les tranchées entouraient la ville et tout le monde était sur le pied de guerre. Tout les Arancioniens civils étaient partis vers Verde tandis que les réfugiés de Nadiria avaient été eux aussi refoulé vers le royaume des fleurs. Dans ma nouvelle tenue, je me préparai à la bataille qui venait. La paisible et magnifique capitale du royaume des hommes bêtes était sur le pied de guerre, le centre culturel et économique de tout une nation allait peut être s'éteindre et disparaître à tout jamais, emportant l'existence d'Arancioni avec.

Doucement mais sûrement, la ville gonflait de héros venant défendre la cité, il y avait notamment ce tatou dont je parlerai tard. Mais le roi de Verde, les plus grands Arancioniens et plus encore se massaient derrière les tranchées et dans les rues de la ville. Moi, je mouvais de rues en rues et de sections de défense en régiments pour tout superviser pendant que mes hommes oiseaux me tenaient informé de la situation. Mais, lors d'un détour dans une petite rue, j'ai croisé une soldat en herbe qui voulait participer à la défense mais elle ne semblait être dans aucun régiment ni unité spéciale, en fait, je la connaissais.

- Qu'est ce que tu fais là ? C'est la guerre ici, renarde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: S'il te plait... Nous nous reverrons [PV haerys]   Dim 4 Sep - 15:08

Ce monde était beaucoup moins tranquille qu'elle le pensait. Le petit paradis de viandes et tavernes qu'elle avait trouvé en allant à Utopia était perturbé par une attaque en approche et l'évacuation des civils Arancioniens.. Haerys ne voulait pas partir, non, elle savait se défendre et elle désirait voir la puissance dont Monokuma s'était tant vanté. Après tout, la renarde avait confiance en ses capacités pour s'en sortir 100% vivante, elle était faite pour qu'on se tienne loin d'elle ! Du moins elle en était convaincue. Qui pourrait supporter ses horribles sons et ses répliques à faire cuire du poulet dans l’œuf ! ... Ça n'avait aucun sens.

Alors qu'elle avançait fièrement pour rejoindre des gens au pif et fracasser des têtes avec son bambou, elle le vit. Ou il la vit. Le roi colérique, le grand homme bête avec des oreilles humaines ridicules.. Le punk mort qui envoie des lumières chiantes.. Le Monokuma. La messagère adopta de suite un sourire moqueur et inclina une oreille suite à sa remarque. La guerre ? Et alors ?

" Justement, quoi de mieux que de juger la vraie valeur d'un roi sur son champ de bataille ! " La renarde se frotta les moustaches, faisant allusion à leur première rencontre. " C'est surement mieux que de simplement connaître ton odeur et la taille de ton ego, huhu ! Moi aussi je vais me rendre utile et m'amuser avec mes super pouvoirs de grande messagère honorable ! "

Et elle posa ses mains sur ses hanches pour mettre en valeur toute sa personne. La renarde se moquait de comment il la voyait, ce n'était-pas-son-problèèème ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: S'il te plait... Nous nous reverrons [PV haerys]   Dim 4 Sep - 15:46

La messagère était vraiment dans un autre monde, elle pensait vraiment qu'une petite renarde de course sans expérience militaire allait survivre sur un champ de bataille et face à l'armée des morts ? Je m'approchais et la regardais, son petit air sûr d'elle me faisait toujours un petit effet.

- Te rendre utile ? As tu seulement idée de ce qui arrive sur Utopia ? Nous sommes totalement dépassé par le nombres et par les pouvoirs de l'adversaire, il nous prend par surprise et à l'initiative. Si tu restes ici... Tu risques fortement de mourir, ce serait bête de voir mon seul combat qui risque d'être une défaite.   Il plongea ses yeux neutres dans les siens, il ne voulait pas la voir mourir, pas maintenant. La fougue de la renarde et sa résistance quand à son autorité lui plaisait.   En fait, il commençait vraiment à l'appréciait, le jeu de charme et de provocation qu'ils se jouaient était divertissent et efficace. En fait, c'était presque de l'inquiétude qui commençait à venir s'emparer de lui, il ne voulait pas la voir en danger, il ne voulait pas la voir blessée, pour la première fois de sa vie, le roi était entrain de tomber amoureux d'un autre être que lui.

- Tu peux encore aller à Verde. Ses yeux s'emplirent pendant quelques secondes d'une certaine inquiétude qu'il fit vite taire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: S'il te plait... Nous nous reverrons [PV haerys]   Dim 4 Sep - 16:05

Le roi avoua qu'ils étaient dépassés par l'armée ennemie et que ce combat risquait d'être une défaite. Haerys tiqua, est-ce qu'il venait d'admettre qu'il n'était pas à la hauteur ? La renarde venait-elle d'assister à une vérité frappante sur laquelle Monokuma ne se faisait pas d'illusions ? Le sourire de la messagère se fit encore plus présent alors qu'elle mit brusquement ses mains sur les joues du roi, ça claquait un peu mais l'intention n'était pas de lui faire mal. Rentrer à Verde ? Nahh, une renarde ne fuyait jamais !

" Peu importe si ce combat est une défaite, je veux le voir quand même ! Tu n'en deviendras que plus fort et je pourrai me moquer de toi ! "

Haerys planta ses yeux bleus dans les siens, très enthousiaste à cette idée.

" Huhu, peut-être même que je pourrais capturer quelques mots du genre " Oh Haerys, nooon, ne me regarde pas dans cet état, mon armure est endommagée, c'est tellement gênant ! Kyah ! Kyaah ! " et les repasser en boucle lors de la prochaine fête ~ "

Et elle rit un peu, ses mains toujours sur les joues du roi pour garder son attention et l'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: S'il te plait... Nous nous reverrons [PV haerys]   Dim 4 Sep - 16:25

Il la regarda, elle était vraiment confiante. Trop confiante. Elle parlait de l'après bataille et mêmes des fêtes qui allaient se faire. Non... Mes mains se crispaient, pourquoi donc était elle si confiante ? Je rageai intérieurement alors qu'elle me prenait les joues. Je pris l'un de ses poignets pour l'arrêter dans son élan de gentillesse. Je fermais les yeux au même moment et je soupirais.

- S'il te plait... Arrête donc de prendre ça trop à la légère, tu vas mourir si tu continues. De ma main gauche -de l'autre donc- je vins caresser sa joue pour rendre son geste. Je serais triste si je n'avais plus de renarde pour m'embêter, ne meurs pas s'il te plait. Pour la première fois, je laissais apparaître mes sentiments à celle qui me plaisait, mais, allais-je le regretter ? Je ne voulais pas qu'elle croit que je rigole, j'affichais le visage le plus sérieux du monde et le plus solennelle. Si elle restait, je passerai mon temps à vouloir la protéger et j'en mourrais sûrement, je ne voulais pas qu'elle me gêne, je voulais mourir pour Yume no Sekai aujourd'hui. En fait, je voulais mourir en paix et que celle que j'aime soit en sécurité le plus loin d'ici possible, loin de cet enfer, je voulais qu'elle pense à moi pour la bataille. Un roi à pour devoir de soutenir chaque soldat, mais qui supporte le roi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: S'il te plait... Nous nous reverrons [PV haerys]   Dim 4 Sep - 16:40

Son sourire fondit comme crème glacée au soleil alors que Monokuma restait sérieux et lui caressait la joue. C'était quoi cette sorte de tristesse et ce pessimisme ? Oreilles rabattues, Haerys regarda le roi qui lui faisait une drôle de déclaration. Elle ne le connaissait pas comme ça, ce n'était pas drôle du tout.. Peut-être une feinte pour se moquer de son incompréhension ?! Non, il n'en avait pas l'air. Mais peut-être que lui aussi jouait très bien la comédie.. C'était presque gagné, elle était toute perturbée.

" Je ne mourrai pas ! Ce n'est pas comme si chaque personne ici allait mourir, non ? "

Haerys tenta de se dégager pour reculer un peu et le défier avec son bambou. Il ne fallait pas qu'il la pense si faible ! Elle n'était certes pas aussi forte que lui.. Mais elle pouvait.. Elle n'avait même pas essayé !

" Si tu ne veux pas que j'y aille, tu devras m'en empêcher ! "

Elle n'allait pas retenir ses coups, en tout cas. Même si fatiguer le roi avant son combat n'était pas la meilleure chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: S'il te plait... Nous nous reverrons [PV haerys]   Dim 4 Sep - 16:51

A la question de la renarde, le roi se glaça et ne répondit pas, son regard se figea doucement. "Ce n'est pas comme si chaque personne ici allait mourir, non ?". La question était simple et meurtrière de la vérité, chaque personne ici allait devenir un corps gisant sans vie dans quelques instants et la plupart d'entre eux n'auront personne pour raconter leur histoire, ils seront bientôt oublier. Le roi cligna plusieurs fois des yeux alors que son amante rousse se détachait de la proximité qu'elle avait elle même crée quelques secondes auparavant. Elle dégainait le bambou et disait être prête à se battre pour rester. Pourquoi tant qu'inconscience ? il ne comprenait pas pourquoi elle insistait autant, pourquoi donc voulait-elle se battre...

Il s'approcha, ne craignant pas les coups de bambou, pour la prendre dans une étreinte douce qui faisait contraste avec les pensées sanglantes du futur Utopia que voyait le roi. Sans même lui demander son avis ou prêter attention à sa résistance, il passa ses bras derrière les hanches de la renarde et la serra contre lui en regardant le vide derrière elle. Je ne veux pas te faire de mal. Je ne veux pas que tu souffres de n'importes quelles façons... Il lui parlait comme à une amie mais ses sentiments étaient tout autres, allait elle le voir ou alors le front pour aller au combat n'allait pas finir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: S'il te plait... Nous nous reverrons [PV haerys]   Dim 4 Sep - 17:07

Oh non, Haerys allait se faire assommer.. Elle allait.. Avoir un câlin ? La renarde ne comprit pas tout de suite ce qu'il se passait puis sentit son visage chauffer, probablement devenu tout rouge. Monokuma était malade ou quoi ? Où était passé son répondant et ses excès de colère !? Ce n'était même pas amusant comme ça, juste gênant ! La messagère lâcha son précieux bambou pour mettre ses mains sur le torse de son interlocuteur et le repousser comme elle pouvait..

" Uehhh ?! C'est pas le moment de t'amuser avec ma personne, respecte ma volonté ! "

Parce qu'il jouait, n'est-ce pas ? C'était obligé.. Elle lui tenait trop bien tête alors il avait élaboré une technique hyper efficace. Grr, Haerys n'aimait pas l'impact que ça avait sur elle.. Elle ne voulait pas s'encombrer de sentiments inutiles et pourtant ça semblait.. Bien ? Non ! Il allait gagner, il était roi, il avait surement un harem ! Pervers ! Pervers !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: S'il te plait... Nous nous reverrons [PV haerys]   Dim 4 Sep - 17:21

- Je refuse de respecter ta volonté si c'est pour te voir mourir ici... Je n'en aurais pas la force. Parfois, le roi n'avait plus la force de cacher ses sentiments, il craquait et disait ce qu'il ressentait et voulait vraiment. Je refuse de te voir combattre ici, peut importe où tu vas, je veux que tu partes et te mette en sécurité le temps que l'enfoiré qui a levé cette armée se fasse exécuté. Il serra son étreinte malgré ses protestations et son envie de le repousser, toujours en regardant le vide. Lentement, il releva sa tête en arrière et la regarda en plongeant son regard dans le sien, il se regarda dans ses yeux, il semblait désespéré... En fait, il se trouva pitoyable, il ne voulait pas user de la violence, il la serra en crispant ses mains en fermant les yeux. Il laissa tomber son front contre le sien et lâcha faiblement une simple phrase, à peine audible.

"S'il te plait... Je t'aime."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: S'il te plait... Nous nous reverrons [PV haerys]   Dim 4 Sep - 18:15

Monokuma avait vraiment l'air persuadé qu'elle allait mourir, est-ce que son absence de réponse toute à l'heure signifiait que chaque personne présente à Utopia connaîtrait un sort terrible aujourd'hui ? La renarde frissonna, il l'avait pas mal découragée en effet.. Elle commençait seulement à comprendre l'impact des événements. Que dire ? Que faire ? Partir.. Mais où ? Haerys arrêta de le repousser et le regarda dans les yeux, ce n'était pas une situation plaisante.. Est-ce que le roi allait mourir lui aussi ? Lui dire qu'il l'aimait avant ça était vil et la mettait dans un état pas possible. Haerys se sentait mourir, libre mais restreinte, fragile.. Cette révélation choquante lui enlevait sa répartie et volonté.

" D'accord.. "

Il était si proche ..., et elle n'allait pas le revoir ? La renarde avait tendance à s'auto-détruire et à toujours faire le mauvais choix.. Mais céder à ses envies une fois de plus ou de moins n'allait pas la tuer. Fermant les yeux aussi, elle rapprocha ses lèvres timidement et embrassa son roi. Parce que... Parce que c'était comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: S'il te plait... Nous nous reverrons [PV haerys]   Dim 4 Sep - 19:08

La résistance se stoppa et elle prit un air manquant de cette fougue à laquelle elle m'avait habituée. Elle avait donc compris ? Elle semblait inquiète, comme si tout ce que j'avais dis avant cette confession ne fut que blague pour elle. Je sentis doucement au bout de mes bras et de mes mains sont corps frissonné au court de sa réflexion sur la terrible vérité qui tenait Utopia et sur le sort des soldats ici. Elle finit par accepter et concéder de partir, à cet instant, mon coeur fut libéré d'un grand poids, je me sentais mieux, je me sens léger... Je... Je me sentais prêt à mourir... ? J'avalais doucement ma salive alors que l'élue de mon corps s'approchait timidement de moi, les yeux fermés.

J'accepta cette invitation, avec une certaine envie de refuser sur le coup, mais pouvais-je vraiment refuser une telle demande après le caprice de roi que je venais de faire ? Je ferma les yeux et prit l'initiative de l'embrasser passionnément. Que promettais-je avec ce baiser ? De l'aimer ? Ou bien d'essayer de survivre, moi même je ne le sais pas. En fait, tout ce que je voulais, c'est que ce moment dur le plus longtemps possible et que cette guerre n'existe pas, que je suis puisse lui prouver mon amour et qu'elle fasse de même. Qu'on s'aime, mais j'avais plus l'impression que ce baiser était le dernier que j'allais recevoir avant un très long moment. Pour la première fois... J'avais peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Aéris Maven
Giallo - Rang 3
Giallo - Rang 3
avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 19/02/2016
Localisation : Très probablement entrain de composer une nouvelle mélodie~

Inventaire
Objet: Casque à Vision Infrarouge.

MessageSujet: Re: S'il te plait... Nous nous reverrons [PV haerys]   Dim 4 Sep - 21:27

Ahriana : C'est hors de question ! Je ne te laisserais pas descendre pour combattre !

Ahriana et moi nous nous disputions, ces miments étaient rares, c'était à propos de la guerre qui arrivait à grands pas, de tout ces hommes qui allaient mourir au combat, de Monokuma qui allait risquer sa vie avec eux tous. Je voulais être parmis eux, et leur prêter main forte en leur donnant la force de combattre vaillamment avec mes mélodies, les soigner aussi, et attaquer ! J'étais encore blessée à la jambe, mais ce n'était rien de grave !

Aéris : Dans ce cas viens avec moi Ahriana ! N'as-tu pas remarqué à quel point tu est devenue puissante ? Avec toi à mes côté je ne risque rien ! De plus Monokuma sera là !

Ahriana : Je suis peut-être forte, mais je suis encore très loin d'être immortelle, et as-tu entendu ce que Monokuma nous a dit tout à l'heure ?! Nadiria a été mis à sac, réduit en cendres, tout ce que tu veux, mais cet endroit n'existe plus !

Aéris : Mais l'Invocateur, l'homme qui t'as vaincu, il y était et d'après les rapports il a survécu au massacre !

Ahriana : Et il est aussi dans un très mauvais état, lui aussi va fuir !

Aéris : Mais pas nous !

Ahriana : Si ! Et Monokuma te dira la même chose, tu lui aurais été d'une grande aide, certes, mais morte, non seulement je ne supporterais pas ta disparition, et en plus tu ne pourrais plus nous aider !

Aéris : Allons demander l'avis de Monokuma alors~!


Nous ressortions de la pièce pour aller retrouver Monokuma, je ne pouvais pas laisser tout le monde se battre comme ça, je pouvais les aider, je devais les aider ! Cette armée de morts, Monokuma doit sûrement avoir un plan ! Nous sortions dehors après avoir demandé à un garde où est-ce que l'on pourrait trouver le roi orange, il était entrain de tout superviser, il fallait le chercher.

Ahriana me proposa de multiples fois de l'aide pour marcher, et a chaque fois je refusais, mentant à elle et à moi même en écrivant que je pouvais très bien marcher, hm... Parler ainsi à ma femme... Niant complètement le fait que j'avais besoin de son aide pour marcher, cette attitude colérique... Je détestais ça, je devais me calmer... Nous continuions notre marche et..  Et... Ho...! Je ne savais pas pour ça... Nous passions dans toutes les rues quand soudain... Nous tombions sur Monokuma, en compagnie d'une femme hybride....

Monokuma était dans les bras d'une femme renarde rousse, ils s'embrassaient, rien de bien choquant normalement, mais Monokuma aurait pu me parler de cette femme ! Je croyais qu'on ne se faisait pas de secrets ! ...Bon, ce n'est pas grave je vous l'accorde, et je n'étais pas là pour écrire "Wouah Monokuma a une petite amie !", sur le coup en fait, j'étais assez surprise. Ahriana, après s'être respecteusement et rapidement inclinée devant Monokuma, lui adressa la parole.


Ahriana : Excusez-nous si nous vous dérangeons Monokuma, mais Aéris et moi avons besoin de quelqu'un pour nous dire que faire, sachez juste que je suis d'avis à mettre la reine de Giallo en sécurité avant toutes choses...!

Aéris : Et sachez que moi, je suis d'avis à tous vous aider dans la bataille ! Ce n'est pas ma jambe blessée qui va m'encombrer, j'ai encore mes ailes !

Ahriana : Hmph.!.. Je croyais que tu marchais très bien...

_________________


~Yes, I will see you through the smoke and flames~
~And I 'll be there to support you~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: S'il te plait... Nous nous reverrons [PV haerys]   Lun 5 Sep - 21:23

Ce doux moment de paradis où je pus embrasser mon aimée ne dura pas, comme un rêve se fanant au réveil, il s'éclipsa pour nous renvoyer à la dur réalité. Mais malgré cela, je gardais les yeux fermés et je restais conte Haerys, même si la sensation de ses lèvres étaient ailleurs, au moins, l'étreinte restait encore. J'écouta les deux jeunes femmes débattre avant de lâcher Haerys et de me tourner vers mon amie d'un air sérieux. En fait, j'aurai pu lui en vouloir de m'abandonner dans un moment difficile comme celui là et j'allais sûrement beaucoup lui en vouloir dans le futur, ce n'était pas de la trahison mais plus de la lâcheté.

Je m'approchai et prenait sa main, en la regardant simplement et sincèrement. "S'il te plait, Aéris, j'aurai une dette envers toi. Prend là avec toi à Giallo et traite là comme la reine d'Arancioni le temps que cette guerre se finisse."

Aéris ne pouvait pas me refuser ça, il fallait qu'elle accepte, même si j'avais peu de chance de sortir de cette soirée, je voulais qu'au moins ma mort ne soit pas veine et que celle que j'aime puisse être en sécurité le temps que tout cela se calme, avec ou sans moi. Je regardais Aéris avec insistance, comme pour la persuader du regard, je ne voulais pas qu'elle refuse. Depuis que je l'avais sauvé, l'opinion de Giallo a propos de ma personne était remonté dans le coeur de ses habitants, il n'y avait aucune raison pour ne pas céder...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: S'il te plait... Nous nous reverrons [PV haerys]   Lun 5 Sep - 22:37

Monokuma l'embrassait avec fougue et son coeur s'emballait, mais ce moment fut interrompu par deux dames qu'elle avait pu voir à la fête et qui la faisaient maintenant se sentir horriblement gênée.. Il fallait qu'elle disparaisse, mais par où s'échapper ? La renarde réfléchissait à un plan de fuite dans les bras du roi en détournant le regard quand celui-ci la lâcha pour aller vers elles. Oh, c'était le moment.. Haerys ramassa son bambou et se frotta le visage avec une de ses manches.. Avant qu'un drôle de plan lui parvienne aux oreilles. UEH ?!

" EH ! Je suis pas d'accord ! J'ai rien d'une reine moi, rien du tout ! "

Son visage devait être encore rouge et ça l'énervait qu'on décide pour elle. Elle n'avait pas besoin de l'aide des autres ni d'être bien traitée, elle allait marcher jusqu'à Verde et puis voilà ! La renarde avait déjà renoncé à la guerre, mais elle n'allait pas non plus se soumettre au roi ! D'ailleurs elle s'en allait déjà, on ne pouvait pas l'emmener de force.

Ah. Il fallait dire une chose avant. Elle se tourna vers Monokuma.

" Toi.. Si tu meurs, je te tue. "

Regard noir en le pointant du doigt pour être extrêmement charismatique -comme d'habitude- et elle était partie. C'est comme ça qu'on va se mettre à l'abri !
Revenir en haut Aller en bas
Aéris Maven
Giallo - Rang 3
Giallo - Rang 3
avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 19/02/2016
Localisation : Très probablement entrain de composer une nouvelle mélodie~

Inventaire
Objet: Casque à Vision Infrarouge.

MessageSujet: Re: S'il te plait... Nous nous reverrons [PV haerys]   Mar 6 Sep - 10:52

Monokuma : S'il te plait, Aéris, j'aurai une dette envers toi. Prend là avec toi à Giallo et traite là comme la reine d'Arancioni le temps que cette guerre se finisse.

Mais il aurait aussi une dette envers moi si je restais pour aider, non ? Ici je suis plus utile qu'ailleurs, on peut arrêter cette armée de morts ici même, et je veux faire partit de la bataille ! Mais bon sang... De plus la renarde rousse ne semblait pas vouloir nous accompagner, elle donna une sorte d'avertissement à Monokuma avant de partir à pieds...

Alors maintenant, comment on fait ? La renarde rousse est partie, je ne peux plus l'emmener à Giallo, quelle dommage ! Je vais devoir rester avec Monokuma pour combattre ! Je ne vois pas l'intérêt de quitter cet endroit pour retourner à Giallo, je reviendrais à la maison saine et sauve avec Ahriana, et on fera une grande fête pour célébrer notre victoire, et une cérémonie avant cela pour honorer les soldats morts aux combats, ils seront malheureusement nombreux mais je ferais tout mon possible pour en sauver un maximum !


Aéris : Monokuma, ta copine ne semble pas vouloir nous accompagner à Giallo, de plus je ne serais pas utile là bas ! Laisses moi au moins rester pour sauver un maximum de blesser !

Ahriana : Aéris... Monokuma sait ce qu'il fait, rentrons à Giallo, je ne veux pas que tu risques ta vie pour ça, pas la peine d'essayer de répondre, tu viens avec moi là bas et c'est tout ! Penses à ton peuple, si leur reine ne revenait pas, la fête prendra fin pour eux ! On ne revient pas d'une guerre aussi facilement, mais Monokuma s'en sortira comme le chef qu'il est !


... J'imagine qu'ils ne me laisseront pas rester de toutes façons... Bon sang, j'espère trouver un moyen d'être utile, je pourrais envoyer des soldats pour aider ? Non, ils ne vont pas aussi vite qu'Ahriana et moi, ils mettraient trop de temps... Mince ! Après une longue minute de réflexion, j'écrivais en dégageant ma main de celles de Monokuma.

Aéris : Tu as intérêt à revenir sain et sauf, car si tu meurs, je t'en voudrais à jamais !

Puis je m'éloignais des quelques mètres, préparant mon décollage après avoir fait signe à Ahriana, qui montais sur mon dos en se blottissant contre moi, je déployais mes ailes mais je ne m'envolais pas tout de suite, j'attendais de voir si Monokuma avait quelque chose à dire en lui jetant un dernier regard.

_________________


~Yes, I will see you through the smoke and flames~
~And I 'll be there to support you~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: S'il te plait... Nous nous reverrons [PV haerys]   Mer 7 Sep - 15:27

Voir cette puissante Arancionienne si attachée à sa femme me convainquait d'une chose, beaucoup de guerriers n'allaient pas revenir et beaucoup de femmes et d'enfants allaient se retrouver seuls après tout cela. En fait, avoir parlé à son aimée avait donné un coup d'adrénaline au roi orange, il ne comptait plus mourir, plus maintenant. Même s'il pensait déjà à comment punir Malva, -et que c'était peut être même un peu trop tôt pour ce genre de chose- c'était bon signe, les idées fusaient dans son esprit. Un peu à la façon de son combat contre Nova, il allait le commencer en sachant la victoire prochaine. Il se retournai tour à tour vers les deux femmes à qui il tenait, leur pensées étaient la même au final. Ne meurs pas. Cette inquiétude qu'on avait alors pour sa personne lui fit serrer les poings et sortir les veines de son bras, HA ! IL SE SENTAIT VIVANT ! Il sourit malicieusement en allant vers sa bien aimée qui commençait à partir, elle était si indomptable et pourtant ! Il l'attrapa dans ce qui semblait être au début un câlin venant de son dos, mais juger un acte trop vite est une erreur ? Le câlin surprise n'était en réalité qu'un moyen pour le roi orange de l'attraper et de la tenir le temps de tenir sur lui même et de la propulser dans les airs avec un peu de lumière vers Aéris

- AERIS, ATTRAPE LA. Cria t-il avant de lancer son gros paquet cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Aéris Maven
Giallo - Rang 3
Giallo - Rang 3
avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 19/02/2016
Localisation : Très probablement entrain de composer une nouvelle mélodie~

Inventaire
Objet: Casque à Vision Infrarouge.

MessageSujet: Re: S'il te plait... Nous nous reverrons [PV haerys]   Dim 11 Sep - 12:49

Ce regard, cette façon de se déplacer, ce sourire malicieux, oui, je les connaissais par cœur ! Monokuma était comme ça quand nous avons combattu Zero lui et moi ! Et c'était pareil contre Naturia ! Je pouvais deviner qu'il se sentait confiant, prêt à en découdre pour ce qu'il aimait et pour ce qu'il voulait protéger, soit tout Yume, car c'est le Monokuma comme quand je l'ai rencontré !

Je n'avais aucune envie de quitter ces lieux, je voulais combattre moi aussi, comme contre les gardiens, comme contre ce démon, je voulais aussi protéger tout le monde ! Mais ma tâche est autre, si Monokuma m'a dit "prends-la avec toi à Giallo", alors je prendrais cette renarde rousse avec moi à Giallo ! Monokuma s'approchait d'elle, je devinais ses intentions, il la lançais dans mes bras.


Monokuma : AERIS, ATTRAPE LA.

J'attrapais la renarde rousse, en regardant d'un peu plus près, je remarquais que c'était cette fille à la fête.... Haerys ! Je la connaissais donc ! J'avais intérêt à prendre soin d'elle si je ne voulais pas me faire disputer par Monokuma, alors en déployant mes ailes un peu plus, je lançais un sourire confiant à Monokuma, je compte sur lui pour sauver Arancioni !

De Giallo, je ferais tout ce que je pourrais pour l'aider, même si je sais que ça ne sera pas grand choses, je ne peux pas envoyer l'armée de Giallo car elle n'est malheureusement pas aussi puissante que celle d'Arancioni, de Blu, de Verde, ou de Rosso, et de plus nous sommes trop loin d'Utopia, mais je peux sûrement faire quelque chose ! Je prenais mon envol avec Haerys dans mes bras et Ahriana sur le dos, je ne laisserais pas la renarde rousse essayer de partir, on m'a donné une mission !


A Giallo !

_________________


~Yes, I will see you through the smoke and flames~
~And I 'll be there to support you~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: S'il te plait... Nous nous reverrons [PV haerys]   

Revenir en haut Aller en bas
 
S'il te plait... Nous nous reverrons [PV haerys]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UC] "Nous sommes si accoutumés à nous déguiser aux autres qu'à la fin, nous nous déguisons à nous même" F. de la Rochefoucauld
» Nous nous sommes déjà croisé ! [ft. Danel]
» «Nous ne nous souvenons pas des jours, nous nous souvenons des moments» (scénario - Andreas L. Swan)
» Pourquoi fêter le 1er mai? Jean Erich René Miami le 1er mai 2009 Nous nous co
» Nous voyageons à chaque pas que nous faisons. | Plume d'Ange |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume no Sekai :: Le monde des rêvesTitre :: ArancioniTitre :: Utopia-
Sauter vers: