-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Chiante pour le plaisir ? [PV Haerys]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Chiante pour le plaisir ? [PV Haerys] Empty
MessageSujet: Chiante pour le plaisir ? [PV Haerys]   Chiante pour le plaisir ? [PV Haerys] EmptyMer 2 Mar - 17:37

Je sens que cette rencontre va être fatigante


La falaise aux loups est et restera une place stratégique, couvrant toute notre frontière avec Verde, cela nous donnait un avantage sur la hauteur mais aussi des murailles naturelles presque impassable par la technologie si simpliste du royaume vert. Pourquoi donc ce nom ? Et bien en fait, des meutes de loups peuplaient cet endroit, et leurs cris résonnaient comme jamais dans l'écho des falaises et Verde ne pouvait pas dormir à cause de cela, du coup, ils ont nommés cette falaise ainsi, quoi ? Ce n'est pas exactement ça ? On va dire que j'ai raison, cela reste l'explication la plus plausible. Du coup, cet endroit était un terrain d'entraînement parfait pour la personne la plus puissante de Yume No Sekai, l'escalade n'est en rien dans mes habitudes, mais pour une fois, je m'étais risqué à monter une partie assez basse de la falaise sans outil donnés. Bien entendu, je n'ai pas une seule seconde hésité à utiliser mes pouvoirs de lumière pour crée des cordes ou des sécurités mais bon, comment pourrais-je être séparé de ça après tout ?

Une fois le sommet atteint, je me suis posé sur un bord de la falaise et mon regard se tourna vers Verde, ce royaume était plein de ressource, il était grand, très grand, et il était riche, ce royaume valait largement la moitié de Yume No Sekai en taille voir plus, et toute cette taille... était pleine de ressources précieuses et de matières premières. Je n'avais jamais vu le roi de Verde mais une chose est sûr, un jour, notre royaume se sentira serré entre ses montagnes et le choix le plus logique pour trouver des terres est Verde. Ce genre d'entraînement me faisait du bien, et cela me détendait, tout allait pour le mieux en ces temps. Notre pays avançait encore et toujours plus loin, le peuple devenait de plus en plus fier et avait conscience de l'importance que le royaume soit le meilleur, tout le monde donnait tout ce qu'il avait. En parlant de ça, j'allais bientôt nommer quelques hommes bêtes s'étant fait remarquer du peuple pour ouvrir des écoles publiques et gratuite ou alors des orphelinat mais ça, c'était une autre histoire.

L'esprit tranquille, je me suis alors laissé tomber en arrière, les jambes dans le vide et le dos sur l'herbe tiède de l'après midi. C'était là la véritable place d'un roi, celle qui domine le monde entier, et il n'y avait que deux choses qui pouvaient être plus haut que moi, d'abord, c'était le royaume dans les nuages, dirigés par la traîtresse "Momiji". Une femme hybride qui avait choisit son camp, une véritable putain d'après mes dires. Et ensuite, il y a la tour de cristal, et les deux ultimes, la créatrice elle n'était pas un problème, mais Dead... Oui, Dead était le vrai problème, il était beaucoup trop aléatoire, beaucoup trop bête, beaucoup trop illogique, à la fois sans cœur et protecteur. Ha Dead... Un jour, je serais assez fort pour te buter, et le roi de tout Yume No sekai, cela sera moi, d'une façon, ou d'une autre. Me disais-je alors en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chiante pour le plaisir ? [PV Haerys] Empty
MessageSujet: Re: Chiante pour le plaisir ? [PV Haerys]   Chiante pour le plaisir ? [PV Haerys] EmptySam 5 Mar - 14:49

Haerys s'était vite fait à ce nouveau monde, et étrangement, elle n'avait pas vraiment sa place dans un royaume précis. Mais ce n'était pas grave, la renarde avait l'habitude de voyager et ne tenait pas vraiment en place de toute façon.. Soit. Marchant un peu bizarrement, elle faisait en sorte de tirer une jolie mélodie de ses clochettes à chacun de ses pas. C'était difficile, mais à force elle était devenue douée. Oui, c'était comme danser.. Haerys se déplaçait, prise dans sa propre musique et bougeait ses oreilles de satisfaction. Tout allait bien.. Jusqu'à ce qu'elle aperçoive.. Un Punk mort.

" Oh ? "

La renarde fit en sorte qu'il ne puisse entendre le bruit de ses clochettes puis vint doucement le toucher avec le bout de son bambou tout en gardant ses distances. On ne sait jamais, il pouvait simuler la mort pour s'attaquer à des kitsunes curieuses et particulièrement innocentes. Huhu, Haerys lui poussa sur la joue avec son bambou alors qu'un énorme sourire se dessinait sur son visage.. Est-ce qu'il était faible ? Si oui, elle allait bien s'amuser ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chiante pour le plaisir ? [PV Haerys] Empty
MessageSujet: Re: Chiante pour le plaisir ? [PV Haerys]   Chiante pour le plaisir ? [PV Haerys] EmptySam 5 Mar - 23:51

On pensait que j'étais mort, non mais sans déconner, il y avait vraiment un paysans qui pensait que j'étais mort ? On pouvait très clairement me voir respirer... J'avais envie de me facepalm, très sincèrement, qui était assez stupide pour me taper sur le bide avec un bâton pour voir si j'étais viv-... Et la joue maintenant... Cela devait être un nouveau pour faire cela. J'ouvrais doucement les yeux et la regarda, c'était une femme finalement, elle avait de très beaux cheveux aussi ardent que le soleil et des mèches qui partait d'une couleur très ambigu, on aurait dit une couleur ivoire au premier abord... Mais je ne saurais dire, c'était tout autant plus clair. Ses yeux, ils reflétaient un éclatant émeraude. C'était une belle femme, mais il y avait un défaut sur son visage, son air vicieux, celui de l'animal qu'il y avait en elle, la ruse incarnée, le goupil ! Alors sans attendre, je me leva et me dépoussiéra de l'éventuels terre ou même des herbes qui pourraient couvrir mon pantalon, avant de passer à ma veste.

- Je peux t'aider oui à me mettre un bambou sur la joue ?

Ses oreilles et sa gracieuse queue ne me trompaient pas, elle était d'Arancioni, et donc me connaissait, ou alors, elle était nouvelle et avait besoin d'une mise au point. Et si elle n'était pas d'Arancioni, elle allait très vite prendre son quart d'heure et comprendre ce qui allait lui arriver, je déteste les traîtres dans ce genre.

- Tu es nouvelle ici j'imagine, c'est pour ça que tu ne te rends pas compte que ce que tu viens de me faire ! Tu as en face de toi le roi du royaume des hommes bêtes, Monokuma !

Il fallait l’impressionner, lui montrer qui j'étais, peut être que plus tard, cette jeune femme allait devenir une alliée potentiel, c'est important de tisser des liens d'amitiés... Surtout avec ceux qui peuvent briller dans le futur de ce monde, certaines demandes sont inacceptable par un sous fifre, mais par un ami... Tout passe mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chiante pour le plaisir ? [PV Haerys] Empty
MessageSujet: Re: Chiante pour le plaisir ? [PV Haerys]   Chiante pour le plaisir ? [PV Haerys] EmptyDim 6 Mar - 9:52

Le punk n'était pas mort finalement, Haerys eut tout le loisir de le constater quand il ouvrit les yeux et la détailla sans se gêner. Pas du tout intimidée, elle se permit de le faire aussi et nota qu'il ne possédait pas beaucoup de couleurs contrairement à elle. La renarde soutint son regard sans perdre son sourire, il allait bientôt comprendre à qui il avait affaire ! Ramenant son bambou sur son épaule en un tintement de clochette, elle le regarda se relever et bougea gracieusement sa queue de renard pour l'impressionner. Dorénavant, chaque son que son bâton allait produire serait audible pour lui, autant ne rien perdre de son charme de messagère.

" Non c'est bon, je manie assez bien le bambou toute seule ~ "

Si il en voulait encore, Haerys lui remettrait le bambou dans la face avec plaisir et.. Un peu plus de violence ? Non, ce n'était pas digne d'une dame d'attaquer sans raisons. Et puis il avait un coté un peu mignon cet homme qui n'avait rien de mieux à faire que dormir au bord d'une falaise. Avait-il renoncé à un quelconque suicide ? Hum, vu son air arrogant, il ne devait pas être là pour ça. La renarde éclata de rire en entendant la réplique qui suivit, le roi du royaume des bêtes ? Ah oui, il était très animal celui-la.

" Le Roi du royaume des hommes bêtes ? Rien que ça ? Je n'y crois pas un instant ! "

Peut-être que c'était vrai, mais monsieur semblait avoir sa petite fierté et Haerys allait se faire un plaisir de se moquer ouvertement de lui. Malgré ses taquineries, la renarde tenta de se concentrer un peu de façon à enregistrer dans ses clochettes les paroles du roi-pas-crédible. Que ce soit lui ou non, faire ça allait surement être bénéfique dans le futur. Ne serait-ce que pour désigner un imposteur ou utiliser ses mots contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chiante pour le plaisir ? [PV Haerys] Empty
MessageSujet: Re: Chiante pour le plaisir ? [PV Haerys]   Chiante pour le plaisir ? [PV Haerys] EmptyDim 6 Mar - 15:30

Mais pour qui se prenait-elle ? Elle était confiante, beaucoup trop confiante, l'ondulation de sa queue me prouvait qu'elle avait une sale idée derrière la tête, mais bref, j'essayai d'en faire abstraction, car elle se pensait vraiment en position de force. Ca y est, n'importe quel idiot se ramène avec un bambou et il pense pouvoir me tenir tête, et me traiter de menteur en plus, j'allais lui montrer de quel poids je me chauffe à cette paysanne.

- Tu n'y crois pas ? Tu n'as pas entendue les ballades et les légendes sur moi ? Le massacreur de gardien, le seul à être allé combattre l'être le plus puissance de ce monde... Ce qui fait de moi, le second être le plus puissant de ce monde. A mes mots, plein de louange mais de vérités et seulement de vérités, mon œil rouge s'alluma doucement, comme une petite loupiote.

-Il faudrait peut être que je te fasse une démonstration de force pour te le prouver ? Quel est ton nom, femme renarde et habitante d'Arancioni. Je ne cachais en rien les deux sabres sur le même coté de ma ceinture, en fait, je voulais surtout voir sa réaction, elle allait encore faire la fière ? Elle était soit inconsciente, soit complètement courageuse, mais dans les deux cas, je savais déjà bien au fond de moi que ça allait mal finir. Je m'attendais déjà à une réponse des plus provocatrice de sa part, comme par exemple me dire qu'elle ne veut pas parler au numéro 2. Mais bon, j'ai déjà en tête une petite idée pour m'amuser, si elle me répondait un peu trop et avec trop d'insistance, j'allais la poser tout en haut d'une montagne avec une pair d'aile, et après, je suivrais de loin son périple pour retourner à la civilisation. C'est assez cruel, mais soit, une renarde perdue dans les montagnes, je suis curieux de savoir si sa queue remue toujours autant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chiante pour le plaisir ? [PV Haerys] Empty
MessageSujet: Re: Chiante pour le plaisir ? [PV Haerys]   Chiante pour le plaisir ? [PV Haerys] EmptyMar 22 Mar - 22:58

Le deuxième être le plus puissant de ce monde, le massacreur de gardiens, roi du royaume et blablabla.. Haerys bailla pendant qu'il se lançait des roses, ses oreilles s'inclinant un instant pour souligner son geste. Elle en avait croisé des excentriques mais celui-ci détenait un petit record. Qu'est-ce que ça pouvait lui faire à elle qu'il soit deuxième plus puissant du monde ? Elle devait tomber à ses pieds ? La renarde regarda son oeil rouge et même si elle le trouva beau ne put s'empêcher d'être piquante.

" Et tu as même ta veilleuse avec toi ! Quel homme ! " Elle sourit, provocatrice. " Très bien, j'achète. "

Lui qui ne faisait que se promouvoir passait maintenant comme un article de luxe suite à la blague de la renarde. Une démonstration de force en plus pour lui prouver ? Haerys ne voulait pas que tout tourne en violence trop vite et s'approcha de lui en secouant la tête. Ignorant sa question quant à son identité pour le moment.

" Tout doux, je vérifie juste ta véritable qualité. "

La renarde se rapprocha pour humer son odeur, chatouillant sa joue de ses moustaches au passage. Oh certes elle n'avait pas besoin d'aller aussi près mais les sens n'en étaient que plus forts et ainsi elle l'envahissait encore plus. Elle sourit, appréciant vraiment et lui murmura "Moi c'est Haerys.. " Avant de se reculer avec son sourire agaçant. Autant ne pas nier son appartenance à Arancioni, peut-être qu'elle allait pouvoir tirer un petit avantage de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chiante pour le plaisir ? [PV Haerys] Empty
MessageSujet: Re: Chiante pour le plaisir ? [PV Haerys]   Chiante pour le plaisir ? [PV Haerys] EmptyMer 23 Mar - 17:35

Elle allait finir au fond d'un gouffre, je pensais cette courte phrase dans mon esprit à plusieurs moments, elle était de plus en plus provocatrice avec le temps et se pensait même en droit de pouvoir se moquer de moi. Il est vrai que durant ces quelques mois je m'étais très largement calmé mais pas à ce point, je n'allais pas laisser une femme me marcher sur les pieds, surtout une de mon propre royaume. Et si c'était une traîtresse, c'était encore mieux pour lui faire comprendre ma puissance.  

Quelle était la bonne mentalité d'un habitant d'Arancioni ? Et bien c'est très simple, premièrement, tout les Arancioniens en dessous de moi sont frères, dans la milice et l'armée ils se nomment tous "camarades", cette forme de politesse vaut aussi pour les supérieurs "Camarade commandant" par exemple. Ensuite, l'Arancionien doit être discipliné, il doit savoir que la famille est une structure primordiale pour la stabilité du royaume et l'ordre est une denrée sacrée qu'il faut encenser et honorer. En parlant d'honneur, en voila un autre point, l'honneur, L'Arancionien doit attacher une grande attention à son honneur et à celui de ses supérieurs, notamment leur roi, donc.

Je me retins dé dégainer dans sa chair lorsqu'elle vint m'humer mais en voyant son éloignement je fus rassuré, elle ne voulait pas se faire découper en deux tout de même, pas inconsciente à ce point, mais inconsciente tout de même.

- Ma véritable qualité ? Tu vas la voir la véritable qualité, Haerys...

Du coup, mes pouvoirs de lumières allaient bien me servir, je commençais à faire de futiles projectiles assez courts mais en pique sur leur bout, et tel Gilgamesh, ils se dressaient en volant autour de moi. Bon ok, 8 lucioles comme ça, on dirait pas la classe, mais une fois que je les ai envoyés et qu'ils ont tout les 8 frôlés la renarde en partant à une vitesse très grande mais mesurable, on était déjà plus classe, c'était comme des lucioles dansant très vite autour d'un point fixe, le point étant ici notre très cher femme renarde. Et bien entendu je ne parle pas ici de la vitesse de la lumière, mais d'une bien inférieur, je voulais qu'elle ait le temps de voir les projectiles arriver mais sans pouvoir les éviter, et après être passé tout autour d'elle, ils revinrent dans ma main d'une façon très lente et calme.

- Peut être aurais-je du en manipuler plus pour te convaincre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chiante pour le plaisir ? [PV Haerys] Empty
MessageSujet: Re: Chiante pour le plaisir ? [PV Haerys]   Chiante pour le plaisir ? [PV Haerys] EmptySam 2 Avr - 19:25

Haerys s'amusait beaucoup en ennuyant ce Monokuma qui n'était visiblement pas n'importe qui. La Kitsune avait appris quelques trucs sur lui, comme quoi il était fort et qu'elle devait peut-être le laisser tranquille.. Mais elle avait décidé de n'en faire qu'à sa tête. Elle enregistrait petit à petit des mots, des sons, et connaissait même son odeur qu'elle pouvait associer à son physique. Tout allait bien, donc, jusqu'à ce que son interlocuteur fasse une remarque inquiétante. Oh, la véritable qualité.. Il ne fallait pas le prendre comme ça..

La renarde regarda les "trucs brillants" avec surprise puis se cacha derrière ses manches longues, redoutant une attaque qui ne vint jamais. Enfin si, elle vint. Mais Monokuma ne voulait que l'impressionner, pas la blesser.. Haerys apprécia grandement cette différence.

" Espèce de malotru ! "

Elle avait eu peur oui, et exprima cela par un coup de bambou vers la tête de cette affreuse personne à l'oeil brillant et aux pouvoirs lumineux ! Prends toi ça, Monokuma ! ... Même si Haerys doutait d'arriver à le toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chiante pour le plaisir ? [PV Haerys] Empty
MessageSujet: Re: Chiante pour le plaisir ? [PV Haerys]   Chiante pour le plaisir ? [PV Haerys] EmptyDim 3 Avr - 18:29

Je jubilais intérieurement, que c'était drôle de remettre une petite renarde orgueilleuse à sa place, il en y avait vraiment certaine qui pensait que leur beauté leur permettait tout. Mais pas ici, ou du moins, pas avec moi en roi, certes, le respect de la gente féminine est important dans certaines situations, mais il faut aussi voir de ne pas me prendre pour une truffe. Elle avait voulue s'amuser, et voila que je lui offrais le jeu, et en plus de cela, madame prenait comme choix de carrément m'attaquer, elle vivait vraiment dans une utopie pleine de papillon violet et d'arc en ciel pour oser lever la main sur moi.

Vous pensez vraiment qu'un petit coup comme ça va m'atteindre ? Non, je l'ai juste stoppé, simplement avec une main et en forçant légèrement, je ne voulais pas casser son bambou, madame aurait pue s'énerver en plus de ça. Et même si je suis courageux, je me souviens de certains conseils qui stipules que mettre une femme en colère est aussi dangereux que d'aller affronter Nova tout seul, oups.

- Tu oses lever la main sur ton roi ? Je pourrais t’exécuter sur le champ pour cela, tu en as conscience ?

Pourquoi je disais cela ? Simplement pour lui faire peur, je ne voulais pas qu'elle prenne trop de confiance dans cette altercation, je voulais qu'elle garde une part de respect et de peur dans tout cela, et même si je pouvais partir à tout moment en déployant tout simplement des ailes de lumières, je n'allais pas le faire. Nan, en vérité, elle avait bien trop attisé ma curiosité pour cela, mais aussi car je voulais la remettre à sa place, il était inacceptable que de nouveaux arrivants puissent remettre mon règne en question d'une quelconque façon. Elle allait se soumettre, il n'y avait pas d'autre échappatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chiante pour le plaisir ? [PV Haerys] Empty
MessageSujet: Re: Chiante pour le plaisir ? [PV Haerys]   Chiante pour le plaisir ? [PV Haerys] EmptySam 23 Avr - 11:04

C'était prévisible. Monokuma attrapa le bambou avant qu'il ne heurte son visage délicat et questionna la renarde sur sa conscience. Haha, la conscience d'Haerys ! Ça devait un peu ressembler à du poulet. Il n'y a pas beaucoup de comparaisons à faire entre le poulet et sa conscience mais la renarde avait envie d'en manger, et ça, ça prenait beaucoup de place dans sa tête. Pas qu'elle soit stupide, non, mais le sens des priorités n'était pas très présent. Le risque on s'en moquait tant qu'on pouvait vivre assez longtemps pour ne pas manquer le repas du soir !

" Facile d’exécuter ce qui nous frustre, belle façon très lâche de régler ses problèmes. Mais t'as l'air d'avoir beaucoup de fierté, Monokuku', tu ferais pas ça ~ "

Du moins elle l’espérait. Et puis il y avait un peu de vérité dans tout ça, quel honneur pouvait-on tirer de l’exécution d'une renarde qui n'avait même pas su le frapper ? Haerys sourit doucement, elle était tellement agaçante quand elle voulait. Remuant encore et toujours sa queue avec grâce, la jeune femme redoutait une nouvelle attaque pour l'impressionner mais souhaitait aussi le voir au bout de sa patience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chiante pour le plaisir ? [PV Haerys] Empty
MessageSujet: Re: Chiante pour le plaisir ? [PV Haerys]   Chiante pour le plaisir ? [PV Haerys] EmptyVen 13 Mai - 9:53

Blablabla, elle n'avait donc rien d'autre à faire que de faire chier hein ? Je déteste quand on me fait perdre mon temps, et ce n'était pas son jolie minois qui allait la sauver, elle pensait me frustrer ? Gave erreur, ce n'était pas de la frustration, simplement de l'agacement, un grand agacement causé par cette petite renarde qui se croyait tout permit. J'étais un roi bon, je n'allais donc pas la tuer ou la faire souffrir, mais il fallait qu'elle comprenne une chose, je n'étais pas quelqu'un qui aimait rire de cette façon. Non, moi... J'étais plus du genre à rire quand c'est les autres qui sont dans des situations dérangeantes de la sorte, je pense notamment à cette pauvre Winged qui s'est écrasé sur les pavés d'Utopia pour mon couronnement...

- En effet, je suis quelqu'un de très fier, et je suis la personne qui mérite le plus d'être fier dans tout ce monde, je suis le meilleur, premier grand roi et le plus grand aventurier que tu ais pu voir ici, ne viens pas me parler de qualité ou quoique ce soit, tu as cherché des poux à la mauvaise personne et tu vas le regretter.

A ces mots, j'ai tiré d'un coup sec sur le bambou et j'ai attrapé son poignet avec mon autre main, un renard sait-il voler ? C'était une question que je me posais, et j'allais très vite avoir un indice sur la réponse. Je l'ai tiré, nous étions au bord d'une falaise, l'avait-elle oublié ? Je l'ai tiré par le bras et ensuite je l'ai mise au dessus du vide, des ailes de lumières apparurent doucement dans mon dos et on s'envolait au dessus de la forêt Verdéenne. Je faisais exprès de ne la tenir que par un bras pour voir sa réaction, allait-elle s'accrocher à moi ou bien juste paniquer ? Je riais intérieurement en regardant son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chiante pour le plaisir ? [PV Haerys] Empty
MessageSujet: Re: Chiante pour le plaisir ? [PV Haerys]   Chiante pour le plaisir ? [PV Haerys] EmptyJeu 26 Mai - 9:45

Monokuma avoua être quelqu'un de fier et recommença à se vanter avant que son petit monologue ne vire en menace. La renarde n'eut pas vraiment le temps de comprendre, son interlocuteur tira sur son bambou et lui attrapa le poignet.. L’entraînant contre son gré au dessus du vide. Haerys couina. C'est qu'il savait voler le fourbe ! Qu'il la tienne mieux ! Son regard glissa vers le bas et se troubla, elle ne s'était jamais rendue compte que la hauteur pouvait créer un tel sentiment de malaise. La messagère essaya de ne rien laisser paraître pendant un moment.. Jusqu'à ce que la peur la force à s'accroche au bras qui la retenait en fermant les yeux. Il n'allait pas la lâcher.. hein ? C'était pas très héroïque comme mort. Haerys était sûre qu'elle n'aurait pas le vertige si il y avait quelque chose sous ses pattes, c'était juste une question de.. Contact rassurant ?

" J-je reste sur mes paroles.. C'est juste pour m'impressionner.. "

Comme "l'attaque" de toute à l'heure. Elle regarda encore vers le sol, pas par masochisme mais pour voir si il descendait un peu.. Argh, ça la rendait presque malade. Haerys resta bien accrochée, tentant de ne pas perdre ses sortes de sandales dans son baptême de l'air.

" Repose moi. ... ..S'il te plait.. "

Et un effort, un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chiante pour le plaisir ? [PV Haerys] Empty
MessageSujet: Re: Chiante pour le plaisir ? [PV Haerys]   Chiante pour le plaisir ? [PV Haerys] EmptyDim 29 Mai - 14:12

Un Effort de plus ?


Un ours volant tenant une renarde au dessus d'une falaise, était-ce le début d'une blague nulle ou bien celui d'une histoire d'un auteur drogué ?

Je la tenais bien, mais bon dieu qu'on pouvait voir à quel point certaine personne était peureuse dès qu'une situation changeait, la fière renarde n'était maintenant plus qu'une pauvre petite femme apeurée s'accrochant désespérément à mon bras. Cette situation me mettait à la fois dans une position d’apitoiement à la vue de sa peur, mais aussi dans une position jouissive de Dieu pouvant décider sur la vie et la mort des hommes. Je ne voulais en rien la tuer, mais juste lui faire comprendre qu'il ne fallait pas me chercher des noisesmaster  comme elle l'a fait.  

"Tu veux que je te repose ? C'est déjà un signe d'amélioration de m'avoir demandé avec un s'il te plait, mais... Cela ne va pas suffire. Je vais monter plus haut pour voir si tu réagiras en conséquence !"

Une sorte d'éducation faite avec un baptême de l'air, on peut largement critiquer mes méthodes, mais pour le moment, elles montraient leurs efficacités. Je voulais qu'elle me supplie de la reposer au sol, qu'elle me dise qu'elle était effrayée et qu'elle ne recommencerait plus. Mais tout de même, puisque j'ai un coeur, je pris de la hauteur en attrapant son deuxième bras pour qu'elle soit plus stable, je ne voulais en rien la tuer, c'était même tout le contraire. Son joli minois et son sale caractère étaient amusant et divertissant, si elle avait été aussi belle et muette comme Aéris, cela aurait été génial, mais bon... On ne peut pas tout avoir.

- Alors, comment c'est ? Moi je prend beaucoup de plaisir à partager ce moment avec toi. Le ton ironique s'accompagna d'un petit rire. Excuse toi et je te promet de te reposer par terre, Haerys~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chiante pour le plaisir ? [PV Haerys] Empty
MessageSujet: Re: Chiante pour le plaisir ? [PV Haerys]   Chiante pour le plaisir ? [PV Haerys] EmptyDim 29 Mai - 14:44

Sa marque de politesse ne suffisait pas ? C'était pourtant une première pour Haerys d'être respectueuse en dehors de son travail ! Cet enflure de bouseux allait monter encore plus haut pour se délecter de sa peur.. La renarde n'allait pas lui donner cette joie. Certes le sol s'éloignait de plus en plus, mais peu importe la hauteur.. Etre au dessus du vide était être au dessus du vide. Du moins c'est ce qu'elle se répétait pour ne pas paniquer inutilement. La messagère tenait autant à sa fierté qu'à sa queue, et les deux étaient très liées, croyez moi.

" Alors je tiendrai jusqu'à ce que tu t'épuises ! ..C'est.. " Haerys prit une grande inspiration, du courage, allez ! " C'est flatteur que tu doives utiliser de la magie pour pouvoir m'atteindre, roi vantard et colérique. "

La renarde pinca les lèvres, c'était déjà mieux d'être retenue par ses bras mais pour ne pas regarder vers le bas elle était obligée d'affronter le regard de son interlocuteur. Voler n'était pas si désagréable si on enlevait la probabilité de s'écraser et mourir.. Haerys se fit la réflexion qu'elle prendrait sa forme animale si cela devait arriver. Alors comment c'était ? Le plaisir que prenait Monokuma dans tout ça était agaçant.

" Oh ne t'en fais pas, je suis sûre qu'on en passera beaucoup.. Des moments ensemble. "

Haerys eut un sourire moqueur, révélant ses petites canines. Oh non, elle ne comptait pas s'excuser, et il avait tout intérêt à la reposer en douceur.

" Je ferai tout pour t'ennuyer, Monokuku'. Rancune de renarde. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chiante pour le plaisir ? [PV Haerys] Empty
MessageSujet: Re: Chiante pour le plaisir ? [PV Haerys]   Chiante pour le plaisir ? [PV Haerys] EmptyDim 29 Mai - 15:35

Mon rire se fit encore entendre dans le ciel, non mais, cette petite renarde pensait vraiment qu'elle m'atteignait avec ses piques pitoyables "blababla t'as besoin de tes pouvoirs pour me faire céder", non, juste que je n'ai pas envie d'être violent et mes pouvoir me permettent de ne pas te faire de mal. Peut être as tu du mal à cerner que n'importe qui d'autre t'aurait déjà coupé la gorge avec une lame de basse qualité si tu avais été aussi agaçante avec eux. Mais bon, j'ai déjà comprit que ce monde était plein d'ingrat alors ce n'est pas une de plus qui m'énervera.

Mais tout de même, je devais lui reconnaître un certain courage pour me tenir tête, ce n'était plus vraiment de l'inconscience mais bel et bien du courage, elle était sûre d'elle et ne voulait pas céder, mais malgré tout, j'allais la faire céder contre son grès. Et en plus de cela, elle en profitait pour me provoquer encore, en me disant qu'on allait se revoir. Je riais à nouveau, nan mais vraiment, elle pensait qu'elle allait pouvoir me coller ? Je n'était pas n'importe qui, je suis le roi d'Arancioni, ce n'était qu'une civile que je n'allais plus jamais revoir et que j'allais bien vite oublier.

"Tout pour m'ennuyer ? Si c'est le cas actuellement, continue. Parce que tu me fais beaucoup rire !" Je souris doucement alors que mes ailes donnèrent un gros coup dans le vent, nous faisant prendre de la vitesse, lentement, je m'approchais du haut d'une petite hauteur dans les montagnes, je ne voulais pas lui faire de mal, mais juste qu'elle voit d'elle même qu'elle avait perdu. Tant que je la tenais, elle était rassurée par cette force qu'était la mienne, mais qu'allait-il en être lorsqu'elle serait seule au bord du vide ?

Une fois au dessus de cette petite plateforme sur le sommet de la hauteur, je l'ai lâché, rien que ça, même en se tenant, elle aurait finit par glisser. Après quoi, je me suis posé sur cette même plateforme en souriant, elle était pied sur terre, enfin... Ce qui y ressemblait. "Je vais partir, excuse toi ou je te laisse ici"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chiante pour le plaisir ? [PV Haerys] Empty
MessageSujet: Re: Chiante pour le plaisir ? [PV Haerys]   Chiante pour le plaisir ? [PV Haerys] EmptyDim 5 Juin - 17:03

Monokuma rit encore et laissa sous-entendre que la renarde ne l'ennuyait pas. Haerys allait répliquer à ça, mais le changement de vitesse lui fit refermer la bouche. Oh, il allait voir.. Elle était plus que motivée à le retrouver après cette rencontre et lui plonger la tête dans sa soupe. Pas devant tout le monde, la renarde n'était pas du genre à ennuyer les gens en public mais à les ennuyer de son coté.. Question d'image pour elle et sa victime, elle devait encore exercer son métier de messagère.

Haerys le fixait intensément, mémorisant chaque détail de son visage. Il ne manquerait plus qu'elle l'oublie parce qu'il ne l’intéressait pas du tout.. Uh.. Il la lâchait ?! La renarde tomba assise en grognant un peu, elle était agile certes, mais elle n'était pas un chat. La messagère aurait presque été soulagée d'être retournée à terre si ce n'était pas sur UNE MONTAGNE. C'était quoi cette menace bidon ? Elle se releva dignement et entreprit de défaire la pièce d'armure à sa poitrine.

" Pars donc, je vais descendre toute seule ! "

Elle avait un plan foireux en tête, très foireux. Et pour ça elle devait se déshabiller avant. Sa pièce d'armure heurta le sol.

" Vas-t-en. Lâche. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chiante pour le plaisir ? [PV Haerys] Empty
MessageSujet: Re: Chiante pour le plaisir ? [PV Haerys]   Chiante pour le plaisir ? [PV Haerys] EmptyJeu 9 Juin - 18:52

Elle me traitait de lâche et pensait pouvoir se débrouiller toute seule, tient donc, madame n'avait plus peur ? Je souriais toujours autant, elle m'amusait, je pensais voir la véritable caricature de l'aventurière trop sûre d'elle qui tombe de haut, ou alors... De l'anti héros à la Don quichotte, faisant des actions au hasard les unes à la suite des autres en espérant que cela marche... Amusant.

Elle commençait à se dévêtir, ou du moins, à retirer doucement son armure, je me demandais ce qu'elle comptait réellement faire, peut être qu'elle cachait des ailes dans son dos ou alors une potion pour voler entre ses seins ? -Il parait que les femmes avec des attributs assez volumineux s'en servent en objet de stockage-.

- Lâche ? Non, je vais rester. Je croisa doucement les bras alors que mes ailes commencèrent à battre, je m'élevai doucement dans le ciel pour être à quelques mètres d'elle, je voulais voir quel était son plan pour descendre de cette hauteur sans y passer toute une journée pour la sécurité. Est-ce qu'elle était assez tête brûlée pour s'y risquer juste par amour de ce risque ou pas impatience ? Je serais tenter de répondre oui, juste pour rire. Du coup, je souriais, dans le ciel, les bras croisés et l’œil plus rouge que jamais, une véritable petite loupiote dans le ciel.  

- J'attend de voir ton plan de génie, je suis absolument curieux de le voir et conquit par la tension que cela a installé ! L'ironie était plus que présente. Je voulais en profiter en étant en position de force, les rôles étaient inversés et il ne fallait pas que je perde la face ou que j'accepte de la descendre, je voulais qu'elle comprenne son sort et son erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chiante pour le plaisir ? [PV Haerys] Empty
MessageSujet: Re: Chiante pour le plaisir ? [PV Haerys]   Chiante pour le plaisir ? [PV Haerys] EmptyLun 4 Juil - 13:25

Hrp:

Oh ? Monsieur l'égocentrique n'était pas un lâche et allait rester ? Haerys plissa les yeux avant de se retourner pour se dévêtir et se changer en renard. Elle avait conscience que ce n'était pas un très bon plan mais ça n'allait pas la tuer.. En théorie. La renarde déposa donc ses affaires dans sa pièce d'armure, les sangles retenant parfaitement le tout et prit place sur sa luge improvisée.

C'était alors le moment de se quitter. Haerys regarda Monokuma en remuant la queue, satisfaite, puis poussa sa luge avant de sauter dessus. Quoi de plus pratique pour descendre ? Même si ce n'était pas très équilibré, et que le bambou dépassait.. La renarde mordit très fort une sangle pour ne pas tomber sur le coté, ça secouait plus que prévu. C'était amusant, mais de moins en moins.

Tant pis comment finirait la descente, elle n'allait pas jouer le jeu de ce Monokuma. C'était trop tard pour revenir en arrière de toute façon..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chiante pour le plaisir ? [PV Haerys] Empty
MessageSujet: Re: Chiante pour le plaisir ? [PV Haerys]   Chiante pour le plaisir ? [PV Haerys] EmptyJeu 21 Juil - 14:25

La renarde aimait se penser indépendante et plus forte que son roi, mais Icare pensait bien pouvoir défier le labyrinthe en volant vers la sortie, fais donc attention à ne pas te brûler les poils petit goupils ! En tout cas, on reconnaissait tout de même l'esprit de l'Arancionienne en elle, celui de l'insoumission et de la créativité pour toujours se dépasser. J'aimerai tout de même écraser l'insoumission de chacun des habitants de mon royaume tout de même, mais ça, c'est une autre histoire pour un autre jour.

Faire de la luge sans neige, voila une bien piètre idée qui va peut être lui coûter cher, tout comme son caractère qui la mettra dans des situations bien dérangeante dans le futur. Enfin... Puis-je vraiment la blâmer pour son caractère quand on peut voir l'immensité de mon égo et mes colères régulières ? Je ne sais pas... Mais après tout, je reste le roi, c'est moi qui ait le droit de faire ce qui me plait. Sa luge ne marchait pas comme prévu, elle titubait en prenant de plus en plus de vitesse et elle s'y accrochait vivement pour ne pas tomber car bientôt l'engin allait tourner sur lui même si l'on ne l'arrêtait pas. Ha...  Se casser le cou dans une situation pareille serait désastreuse, et après tout, je ne peux pas laisser une Arancionienne mourir ainsi. Du coup, je donna un grand coup d'aile rayonnante dans le ciel, et, tel un messie venant du paradis je rattrapa le petit paquet cadeau en pleine descente avant de remonter. Alors mon petit Moïse comment trouves tu cette rivière de pierre ?

- Ne te méprends pas, si je t'ai sauvé, c'est parce que ne j'aime pas voir mes sujets saigner. Dis-je en arrivant doucement en bas, mes ailes battantes pour faire un atterrissage en douceur avant de poser le paquet par terre. J'espère que cette petite escapade montagnarde t'as aidé à comprendre certaine chose, notamment sur les personnes à ne pas "taquiner". Dis je en riant. Du coup, je me retournais et commençait à rebattre des ailes pour repartir, j'ai comme l'impression que je vais recroiser cette jolie renarde, ou alors, est-ce que j'ai envie de la revoir ? Bonne question, elle m'a amusé.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chiante pour le plaisir ? [PV Haerys] Empty
MessageSujet: Re: Chiante pour le plaisir ? [PV Haerys]   Chiante pour le plaisir ? [PV Haerys] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chiante pour le plaisir ? [PV Haerys]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'il te plait... Nous nous reverrons [PV haerys]
» Ding ding ding ! ☆ Haerys est là !
» le meilleur endroit pour apparaître [FINIT]
» Un moment de tranquilité, pour un esprit mystérieux. (PV Wukuri et Winged) (FINIT)
» Voler pour voler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Onirique :: Le monde des rêvesTitre :: Les rêves du passéTitre-
Sauter vers: