Partagez | 

Ding ding ding ! ☆ Haerys est là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ding ding ding ! ☆ Haerys est là !    Sam 27 Fév - 14:16

Qui es-tu ?

Nom, prénom : Haerys
Genre : Femme
Origine, Race ou espèce : Kitsune - j'mens pas sur mes moustaches !
Royaume : Nero
Pouvoirs, capacités et armes :
°Se transformer en renard.
°Un bambou de taille respectable avec diverses clochettes dessus.
°Haerys est capable d'absorber les sons qui l'entoure dans ses clochettes pour les faire entendre aux autres plus tard. Elle est aussi capable de faire des ondes de choc en absorbant beaucoup de sons mais la puissance est encore faible.
°Filtrer les sons. Haerys peut décider à qui elle fera entendre les sons comme "enregistrés", elle ne peut les faire écouter qu'une seule fois, après ça, les clochettes sont comme vidées.
(Elle pourrait donc par exemple dire quelque chose, l'absorber, et puis guider ses paroles jusqu'aux oreilles d'une seule personne dans une foule /o/)

Décris-moi qui tu es

Physique :
Son physique ? Eh bien, Haerys est quelqu'un d'assez voyant. Avec son pelage d'un rouge naturel et ses tenues souvent composées de vert et de jaune, la renarde ne passe pas facilement inaperçue. Et ce n'est pas pour lui déplaire ! Brusque et impulsive, elle se fait souvent remarquer par ses grands gestes et ses drôles de mouvements qui composent toute sa gestuelle. Haerys adore avancer en harmonie avec le son de ses clochettes, bouger ses oreilles, ou encore sa queue de renarde lors d'une discussion où elle aura clairement le dessus sur son interlocuteur.

Pour rentrer encore plus dans les détails, Haerys a un teint un peu foncé contrastant avec ses yeux bleus clairs. Elle porte également des barrettes blanches pour retenir ses mèches rouges aux bouts blancs et possède une multitude de tatouages représentant des roses dans son dos et sur son bras gauche. La renarde aime particulièrement la signification des fleurs, et par la couleur bleue de celles-ci veut se donner l'air inaccessible. Elle ne quitte jamais son bambou qui lui sert d'arme et de porte bonheur.

Mental :
Haerys a une forte personnalité. Têtue et bornée, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et frappe d'un coup de bambou toutes les personnes lui manquant de respect. La renarde est excellente comédienne, et malgré les apparences, une personne de confiance. Etant messagère, elle sait très bien garder un secret et prend un malin plaisir à jouer avec les mots. Taquiner ses interlocuteurs est son activité favorite, sinon, elle est plutôt solitaire.

La plus grande faiblesse de la renarde doit être la gourmandise, elle serait prête à faire des choses impossibles pour pouvoir manger et boire à s'en exploser le ventre. Le sérieux d'Haerys prend d'ailleurs toujours un sacré coup lorsqu'il est temps de passer à table.. Mais chacun ses défauts.

Aussi, il peut lui arriver d'être calme lorsque qu'elle se concentre sur la perception des sons pour utiliser son pouvoir. C'est bien l'un des rares moments où Haerys fermera sa grande gueule pour se concentrer et se montrer la plus efficace possible. La renarde à beau avoir l'air dissipée, elle peut être sérieuse quand c'est nécessaire et comprend très vite les limites qu'elle ne peut franchir. Le reste vous le découvrirez bien vous même ?

A présent, comment es-tu arrivé dans ce monde ?

L'enfance d'Haerys était semblable à celle de beaucoup d'autres, enfant unique, elle a quelques fois manqué de certaines choses mais rien n'a vraiment marqué son passé de façon importante. Du moins jusqu'à un certain âge. Petite, elle était particulièrement attentive et avait l'oreille musicale. Ses parents pensaient qu'elle allait finir dans l'orchestre du village, mais le don que développa Haerys éloigna complètement cette possibilité. Pour tout le monde, elle était devenue une vraie gêne. Pourquoi ? Eh bien.. Haerys s'amusait beaucoup avec son pouvoir. Si il y avait de la musique, elle en volait des notes, créait un décalage ou encore la gardait pour la faire écouter bien après qu'on se soit servi des instruments. Et il n'y avait pas que ça.. Chaque son, bruit, paroles, la renarde touchait à tout pour trouver ses limites. Les douces et sublimes oreilles animales des autres en étaient fortement perturbées, et le village prit une décision extrême et simple. " Puisqu'Haerys est faite pour être messagère, autant apprendre à voyager le plus tôt possible. " Oui, elle était bien capable de chasser pour se nourrir et trouverait facilement du travail comme ça. Vêtements d'aventurière, bambou, clochettes, et dehors !

" KEUWAH ?! Mais suffisait de demander ! "

L'histoire d'un bambou:

Non, dehors ! Haerys comptait bien partir un jour de son village de coincés mais n'avait jamais imaginé son départ ainsi. La renarde était vexée, elle s'en alla en portant son bambou sur son épaule et en les maudissant tous. Après, sa vie prit une tournure qu'elle apprécia plus et qui forgea son horrible caractère. Haerys commença par livrer des petits messages par ci par là, des nouvelles musiques, des déclarations.. Tout ce qu'on voulait transmettre, elle pouvait le garder dans ses clochettes pour le partager plus tard. Etant rapide et efficace, on la demandait de plus en plus et ses messages causèrent des séparations, problèmes et tromperies dont elle ne comprenait pas toujours l'intérêt. Haerys commença alors à refuser certains messages et se prit la tête avec de nombreuses personnes, elle aimait beaucoup ennuyer les gens et ne servir que ceux qu'elle appréciait. Donc pas beaucoup au final.. Etre messagère était dangereux, car il était plus facile de se venger sur elle que sur l'auteur du message qui avait causé du tort. Haerys savait se défendre, certes, mais le jour où elle tomba face à un portail sauvage.. Elle ne sut pas trop quoi faire. Eh bien tant pis ? La renarde crut mourir, mais c'est un tout autre monde qu'elle découvrit de l'autre coté. Avec quelqu'un lui souhaitant bienvenue. Oh.. Elle avait déjà hâte de frustrer une toute nouvelle population.

D'autres informations ?

D'autres personnages t'appartiennent sur Yume no Sekai ? : Non ôwô
Comment as-tu découvert ce forum ? : Par Monokuma
Un dernier mot ? : Pancake aux crabes.

Dernière édition par Haerys le Mar 1 Mar - 18:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Rang
Rang

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: Re: Ding ding ding ! ☆ Haerys est là !    Sam 27 Fév - 14:48

Bienvenue dans ce monde jeune renarde au pelage rougeoyant. Ton pouvoir est très intéressant, j'aime vraiment le concept bien que j'aimerais voir de mes propres yeux lors de tes aventures. Pour le moment tout est au point, je n'ai rien à dire et je te souhaite donc bonne chance pour la suite de ta fiche. Je suis impatient de voir l'histoire par ailleurs.

-You think, you have power over me ?-
Voir le profil de l'utilisateur http://yumenosekai.forumactif.org En ligne
Dead
Rang
Rang

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: Re: Ding ding ding ! ☆ Haerys est là !    Mar 1 Mar - 11:29

Bien, bien, ton histoire est parfaitement dans les cordes, mais laisse moi tout d'abord te renseigner sur plusieurs choses et discuter un peu avec toi du royaume dans lequel tu devrais aller. Ton personnage de part sa nature irait à Arancioni je te l'accorde, mais il y a des hommes-bêtes aussi dans les autres royaumes, ce n'est pas définit scripter pour Arancioni. De se fait, je viens au fait que ton personnage possède à cent pourcent une mentalité Nero et il y serait bien mieux car il pourrait voyager de royaumes en royaumes et aider seulement les gens qu'il apprécie. Que du fait d'être Arancioni te ferme énormément de portes. Après je respecterais ton choix, mais j'attends ta réponse avant de t'ouvrir la porte vers Yume no Sekai.

-You think, you have power over me ?-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ding ding ding ! ☆ Haerys est là !    Mar 1 Mar - 18:38

Oh ça me plait, je vais changer en Nero ! Merci o/
Dead
Rang
Rang

Inventaire

MessageSujet: Re: Ding ding ding ! ☆ Haerys est là !    Mar 1 Mar - 18:47

Dans ce cas, laisse moi t'ouvrir les portes de ce nouveau monde qui s'offre à toi, bienvenue à Yume no Sekai.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ding ding ding ! ☆ Haerys est là !    

Ding ding ding ! ☆ Haerys est là !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1