Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Raconte moi ton histoire aventurier [Elentir]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elentir
Verde - Rang 1
Verde - Rang 1
Elentir


Messages : 3
Date d'inscription : 10/02/2020

Raconte moi ton histoire aventurier [Elentir] Empty
MessageSujet: Raconte moi ton histoire aventurier [Elentir]   Raconte moi ton histoire aventurier [Elentir] EmptyLun 10 Fév - 4:36

Elentir
Royaume :Verde  - Âge : 21 printemps - Origine : Multiple et divers

Pouvoir/Capacité :

Temstop: Capacité à créer une bulle temporaire de dix mètres et pouvant durée 10 second maximum.
Le contre coup de celle-ci varieront en fonction de la taille est de la durée de celle-ci , pouvant allé à une petite fatigue à un besoin de repos afin de pouvoir être de nouveau sur pied.


Lumière céleste : Maîtrise de la guérison, à ce stade seul de simple coupure , égratignures ou bosses sont soignable.



Quelle est ton expérience de RP ? : Amateur

Comment as-tu découvert ce forum ? : La chose qui va me servir de compagnon m'a traîné par les pieds ^^

Un dernier mot ? : Raclette



Il existe divers façon de faire voyager , et compter son histoire en est une.



Demoiselle au allure chétive, ne vous fiez pas à ce que vous voyez au risque d'être déçu. Habituée depuis toujours à devoir combattre contre la nature elle sera vous répondre si vous veniez à mettre votre main au mauvaise endroit.

Sauvage est encore indomptée elle a toujours vécu telle un électron libre, lié à rien si ce n'est que sa famille qu'elle a toujours du suivre, errant sans fin et sans but précis.
Sa venue sur Onirique lui permis de prendre un nouveau souffle, une possibilité d'avoir un point d'attache et aucune obligation vie à vie de qui que ce soit, elle prendra la décision de rester sur place protégeant ce qu'elle  considère comme son chez elle et écoutant simplement les voyageurs raconter leurs histoires.

Finis la vie de Nomade , elle voulait juste une vie paisible ...




Histoire




DVingt et un printemps, c'est la durée de vie de notre héros actuellement en queue de caravane suivant la troupe de Nomade qui airait sans fin à travers les multiples paysages.
Après autant d'année à se rendre de lieu en lieu elle pouvait dire avec certitude qu'elle avait sans doute vu d'avantage de lieu que certain des vendeurs l'accompagnant elle est la troupe.
Des paysages , elle en avait vu de multiple divers et variés allant du champs de fleurs blanche sur le plus haut col de la plus haute montagne à l'arbre verdoyant se trouvant au milieu d'un désert sec aride.
Elentir n'a connu que ça les péripéties à travers les pays, et pour chacun d'eux elle était capable de détaillé celui-ci comme ci elle s'y trouvait encore.
Le voyage était dans leurs nature, nul point de chute ou allé , toujours en mouvement voilà le quotidien de la demoiselle. Elle ne c'était jamais pleins de cela bien au contraire , car pour chaque voyage qu'elle faisait elle rencontrait de nouvelle personne avec qui elle aimait discuter des cultures et raconter ce qu'elle avait vu. Pour chaque nouveau lieu visité elle aimait garder une trace de son passage, allant d'un sac en cuir remplit de sable à un élément propre au pays telle une fleur ne poussant qu'à un endroit précis .
Et pourtant, combien même semblait trépident et incroyable,depuis peu sa vie lui semblait monotone, comme si ces voyages ne lui apportait rien de satisfaisant elle avait besoin de renouveau.
De nouveau lieux encore jamais exploré par nul homme , sa vie en communauté lui peser elle avait plus envie de juste suivre elle voulait voyager sans contrainte.

Ce fut donc un soir alors que tous dormais que la demoiselle pris son courage quittant la caravane sans un en revoir ignorant ou cela la mènerait , un nouveau monde peut être ? Elle ignorait comment mais la voilà à présent au pied d'une tour qui n'étais pas il y a encore cinq minute.
Code par Morino Ryoushi.
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Rang
Rang
Dead


Messages : 681
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 27
Localisation : A l'aventure !

Raconte moi ton histoire aventurier [Elentir] Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi ton histoire aventurier [Elentir]   Raconte moi ton histoire aventurier [Elentir] EmptyLun 10 Fév - 22:12

Bonjour et bienvenue à toi jeune aventurière. Te voici devant la porte de ce nouveau monde qui s'étend par delà les horizons de ton imagination. Ce qui se trouve derrière, personne ne l'a encore exploré, seras-tu l'une des premières à fouler ces terres ? En tout cas, voilà que la porte s'ouvre, je ne vais pas te retenir plus longtemps et te laisser commencer ton aventure sur l'Onirique !
Revenir en haut Aller en bas
https://l-onirique.forumactif.org
 
Raconte moi ton histoire aventurier [Elentir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le plus grand aventurier
» L'Aventurier (Et une chanson dans la tête) (QUETE)
» Mon fils, tu deviendras le plus grand aventurier [Terminé]
» Chimiste, mais avant tout aventurier [Quête]
» Les morts ne racontent pas d'histoire [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Onirique :: Créer votre aventureTitre :: Les personnagesTitre :: Fiche ValidéeTitre :: Verde-
Sauter vers: