[Fin ] La marche de la honte [Quête solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Fin ] La marche de la honte [Quête solo] Empty
MessageSujet: [Fin ] La marche de la honte [Quête solo]   [Fin ] La marche de la honte [Quête solo] EmptyJeu 8 Déc - 20:30

Le jour venait de se lever, chaque membre du peuple déchu qui est maintenant mien c’était préparé la veille, il avait fait des sacs en toiles pour transporter le peu d’objet restant depuis la grande chute. La grande chute, ouais c’est le nom que nous venions de donner à la défaite de notre grand empire, disons que c’est maintenant que tous va ce jouer, les morts squattent nos terres… La traversé risque d’être dur et dangereuse, nous avions même perdu deux éclaireurs il y a quelque semaine, d’après un rescapé des morts s’amuseraient avec eux… L’idée de traversé notre terre déchue était terrifiante. Mes semblables avaient peur, Il y avait même des momes qui pleuraient, les pauvres devaient déjà être traumatisé à vie par la chute de l’empire… Et d’après Falco, Qui est Falko ? L’homme aigle qui me donnait des informations lors de la chute. Les morts capturaient les miens, tandis que d’autre faisait des parties de chasse…

Mais la chose ayant effrayé le plus Falco… J’pense que c’est l’homme qui filmait les atrocités… Ouais il était revenu presque en larme et troublé. Je me demande même si c’est une bonne idée de quitter le petit coin tranquille que nous avions trouvé… Mais j’ai la mauvaise impression que si nous restons ici les morts finiront pas nous trouver et ça c’est pas bon… J’ai des mômes avec moi merde… Et ils chialent en plus.

« Nous y allons, vous êtes prêt ? Il ne faut pas perdre une minute compris…  Falkoo a surpris des morts pas très loin d’ici… Karm va s’en occuper en toute discrétion pour sécurisé le passage. »

Karm ? Un homme camélon, pratique hein ? C’était un professeur de Kung-Fu avant, donc disons qu’il est assez doué dans l’immobilisation d’autrui, sauf si il tombe sur des fantômes, ouaip nous allons avoir un problème, mais d’après Falko il s’agit de traite… Les traites de rats qui travail avec l’empire… (Aruhma ne sait pas qu’ils sont posséder:/) Mes congénères les plus massifs, des hommes ours, ou rhino portaient les bagages les plus lourds comme les affaires des Arancioniens restants, ou encore des objets historiques de notre belle culture. C’était un souhait d’une historienne, une femme renarde qui voulait qu’on conserve ces reliques ayant eu la chance de survivre à  la grande chute, c’était pour ne pas oublier nos racines d’après elle ? M’pfh, moi j’voulais laisser ses vieux trucs ici, ça ralentit les troupes et ça risque de causé un ou deux mort si des chiens de l’empereur nous tombent dessus. Je venais de m’étirer en bougeant mon corps de manière difficile, la rééducation portait presque ces fruits, mais ça restait  assez dur de bouger comme avant, je possédais un long et massif bout de bois qui me servait de canne, la peur de me manger le sol était toujours présente hein ! Je m’avançais vers Falco et quelque hommes oiseaux, il pouvait voler… Mais les esprits corrompue d’autres hommes oiseaux rodaient hauts dans les cieux.

« Restez au sol, ne montez en l’air dans aucun cas… Compris ? »
J’étais un peu dur, mais c’était pas quelque chose que je devais prendre à la rigolade, si ses oiseaux venaient à s’envoler un sbire de l’empereur pourrait le voir et ils lanceront encore une grande chasse, ces tarés sont prêt à tout pour nous capturer. Mes frères et sœurs c’étaient maintenant rassemblé derrière moi, ils étaient prêt à traversé ce qui restait de nos terres… Et c’est moi qui allait les mener dans un lieu sur… D’après les rapports que j’ai pu lire quand j’étais un simple officier. Je sais que le roi de Verde est quelqu’un de sage qui acceptera peut-être de nous aider.


(Par pure flemme, aussi par peur de perdre mes documents World je poste ça sans correction et couleur é_é ça arrive demain normalement éçé)


Dernière édition par Aruhma Gotara le Mar 13 Déc - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Fin ] La marche de la honte [Quête solo] Empty
MessageSujet: Re: [Fin ] La marche de la honte [Quête solo]   [Fin ] La marche de la honte [Quête solo] EmptyLun 12 Déc - 19:04

2 : Traversé mortelle !

Nous venions de quitter le petit coin tranquille que nous avions trouvé, adieu confort bienvenue enfer !

J’ai des gamins avec moi merde ! Et ce que nous traversions… C’est un putain de cauchemar pour eux ! Des frères et sœurs empalé sur des pics… Des cadavres partout… J’crois que
l’historienne renarde vient de gerber… De plus l’ours et le rhino transportant une statue du grand héros homme poisson on manquer de la faire tomber en retenant leurs gerbes… J’ai rien contre toi Kong In, mais je pense qu’il faudrait te laisser ici… Jamais le peuple t’oublierais.

« Laissez la statue ici, elle nous ralentit trop… Il ne faut pas perdre de temps. »

Que je venais de déballer calmement aux déménageurs de l’extrême, ils s’exécutèrent presque content, ils avaient remarqué que nous étions lent…

« Mais que faite vous ? C’est une insulte à la mémoire de notre héros… Il est mort en défendant notre peuple… Vous voulez vraiment laisser tomber toute notre histoire ? Que nous abandonnions tout ce qui nous reste de notre culture et passé ? »


Venais t-elle d’hurler… Je grognais, elle ne se rend pas compte de la situation ? Je me retourne calmement vers la dame, en faisant signe à Falco de continuer la marche, ils ne doivent pas perdre de temps, et avec les cries de cette folle peut-être qu’ils nous ont déjà reperé ? J’avais un regard sevère et les crocs qui sortait

« Mais ferme la ! »

Les momes étaient parti… C’est bon j’vais pouvoir me lacher…

« Regarde autour de toi ? Que vois tu merde ? »

Elle n’osait pas me répondre surpris par ma réaction, elle basait un peu le yeux, ouais c’était de la colère.

« Rien ? Ouais… rien ? Plus aucun signe de vie ! La nature elle disparait même… Les cadavres jongent le sol… Des putains de mort veulent nous buter, et toi tu veux… Qu’on transporte cette putain de statue qui pèse des tonnes ? Nous avons pas le temps pour ses conneries… Je sais que nous devrions honoré la mémoire de Numid… Mais…»

Je respectais vraiment ce gars… Il est mort comme un putain de héros en affrontant à lui seul une armée de mort offrant la fuite à de nombreux civils… La femme renarde ne voulait pas croiser mon regard, j’y était aller un peu fort je crois… C’est vrai que ces derniers temps je suis stressé et tendue… Mais merde… Il ne faut pas perdre de temps donc je fais un signe à la renarde me suivre et en marchant vite toujours soutenue par la cane, nous rattrapions le reste du groupe, toujours et plein de cadavre… Les parents ? Ou Arancioniens qui s’occupait des gamins essayaient de leurs caché les yeux pour éviter qu’ils assistent au spectacle… Jusqu’ici nous n’avions rien croisé sauf des mouches et parasite vivant dans des cadavres. Il s’agissait d’un avant poste de soldat que nous venions de traversé. Dirigé par le major Dobby, un homme chien mort au combat, il fallait qu’on s’éloigne rapidement de cet endroit, l’odeur des morts détruisent les narines des me semblables qui semble tous vouloir recraché le peu que nous avons mangé ce matin. Plusieurs minutes de marche s’écoule, nous avions enfin dépassé cet endroit infernale, mais plusieurs personnes veulent un pause…

Ouaip une pause ici dans ce royaume des morts ? Disons que je suis assez réticent, l’idée de me faire chopper, et déchiré en deux ne m’enchante pas trop. Je vais avoir l’air d’un enfoiré mais je ne peux pas accepter et nous continuons de marcher jusqu’à chopper des ampoules. Putain, si quelqu’un est fan de randonné disons qu’il est servi. Je sais que certains n’en peuvent plus. Ils veulent s’écrouler, déjà qu’on creve presque de faim… Une gamine se détacha du groupe pour me demander avec la voix la plus vibrante que j’ai jamais entendu

« S’il vous plaît, capitaine…… Je vous demande de nous accorder une pause… »

Elle n’en pouvait clairement plus et avait même les larmes aux yeux, la douleur ? Ou les atrocités sur la route ? Je n’en sait rien, juste que je vais lui accorder cette pause, je caresse les cheveux de la gamine qui est une mignonne petite chèvre.

« D’accord, mais me vouvoie pas j’aim… »
Je m’arrêtais de parler en reniflant dans l’air pour me tourner vers les canidés et félin qui semblaient eux aussi sentir cette vilaine odeur.

« ça sent le brûlé ? »

« Et c’est quoi ce bruit de vrombissement ? »

« Ouais… C’est mauvais signe… »
Annonça un homme chien, il se relevait pour savoir d’où venait l’odeur, et eu un regard terrifié, il était littéralement pétrifié sur place. Avec de grand yeux et la bouche grande ouverte. Il bégayait…

« D…Des…Des…Des morts ! » Toute la petite communauté se tournaient vers l’homme, puis vers les mort… Des putains de squelette sur des motos… Ils avaient de fillet dans les mains et d’autre avait même des cordes et les faisait tourné dans les airs comme des cow-boys

« HA HA HA HA ! Les gars ! Des bêtes qui voulait fuuuuuir ?! »

« Ah ouais une bonne prise en plus ! Seigneur Aldrim va nous récompenser ! »

« Gnia gnia ! J’parie que j’en choppe plus que vous ! »


« Ah bâtard tu veux jouer à ce jeux ? Ok… Ch’ui chaud ! » Le squelette venait d’accélérer laissant des flammes fuir du pot d’échappement. Ils venaient de s’approcher lentement et exécutait des cercles autours de nous afin qu’on se regroupe pour faire de nous des proies faciles.

« Merde… » Je n’ai pas beaucoup de soldat, une dizaine… Il me reste que des civils… Que faire, merde… Un squelette lança sa corde qui s’enroula autour de la gorge de la petite chèvre, le monstre tira la corde emportant la chèvre loin de nous, en l’étranglant aussi. Elle avait poussé ce hurlement étouffé et triste et se retrouvait maintenant à pousser des cries étouffés toute en étant tiré par la moto du gars.

« J’ai eu une fille les gars ! Mon dessert du soir ! Ha ha ha ! » Enfoiré ! J’allais me lancer vers le gars mais un motard de la mort essaya de me renversé, j’esquivai de justesse mais il leva son pied squelettique qui frappa mon torse m’obligeant à côtoyer le sol sale de Distopia, ma cane branche c’était même brisé contre ma poitrine, provoquant une douleur assez forte. Les motos soulevaient énormément de poussière m’empêchant de voir ses chiens arriver… Disons que je suis dans une terrible merde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Fin ] La marche de la honte [Quête solo] Empty
MessageSujet: Re: [Fin ] La marche de la honte [Quête solo]   [Fin ] La marche de la honte [Quête solo] EmptyLun 12 Déc - 20:43

3 : Un combat dangereux…


Ils roulaient à côté de moi me donnant des coups de pieds, capturant avec des filets et des cordes mes frères et sœur, il faut que je me lève merde ! Ouais j’vais faire ça. J’use de toutes mes forces pour me lever… Disons que c’est assez difficile en prenant un tas de coups de pieds. Ils profitaient même pour me fouetter avec les cordes et le filet en hurlant ‘’Au sol sale chien !’’ Surtout que je n’arrêtais pas de m’écrouler à force de prendre des coups. Mes semblables hurlaient de terreur, ils courraient partout essayant d’éviter les motards mortels. Mais beaucoup c’était fait attraper et restait au sol à attendre de se faire emmener par l’ennemie.

« Lui, il est plus coriace que les autres ! Il est pour moi ! S’ra mon esclave ! » Il enroule sa corde autour de mon cou et essaye de me tirer comme un chien, je suis trainé comme un vulgaire lave par son véhicule. M’écorchant en plus avec le sol monstrueux de Distopia… Mais dans un élan de courage j’attrape la corde autour de mon cou, cette foutue corde qui m’étrange même. Pour tirer en arrière d’un coup sec emportant le squelette avec qui arrive dangereusement vers moi. Il tombe devant moi et essaye de m’enfoncer son majeur dans l’œil, il veut me crever les yeux en plus le fils de chien. Je bloque in extremis en attrapant sa main. Je le soulève même en même temps que je me lève pour lui mettre un violent coup de boule, fissurant son crane alors que moi je venais de recevoir une petite ouverture sur le front dont du sang fuitait, je relâche le cadavre au sol qui s’éparpille en un sac d’os affreux, les autres squelettes me lancèrent des regards indiquant que je suis leurs nouvelle cible. Celui qui avait la petite chèvre venait de lâcher sa corde. La petite était presque libre, mais elle souffrait énormément. Comme les autres qui venaient de s’faire chopper. Quand j’ai dis que j’avais une dizaine de soldat… Ils sont que six et même eux se sont fait capturer… Enfin Sauf Falco qui libère les autres tandis que les squelettes sont concentrés sur moi.

« Ah ouais, lui il ferait un bon esclave ! Les gars, premier qui le choppe j’lui lave les os ! »


Venait d’hurler un squelette avait de foncer avec sa bécane, Je venais d’esquiver de justesse la moto du gars que un autre squelette entourai une chaine autour de mon ventre. Il tira en arrière ce qui me fit tomber et accéléra avec sa moto, j’étais donc trainé comme un vulgaire sac à patate mangeant le sol et la poussière de manière honteuse.

« Laissez-les autres pour le moment ! Nous pourrons les chopper plus tard, occupez vous de celui la ! Gnia Gnia gnia ! »


Je venais de saisir la chaine de mes deux mains pour être plus stable et pas faire un tas de roulé boulet, me blessant encore plus que je le suis déjà. Je cherchais à retrouver mon équilibre afin de faire comme avec le premier, c'est-à-dire le faire tomber de sa monture. Mais visiblement celui la semblait bien stable car j’avais beau tirer comme un taré, il ne bougeait presque pas. J’aspirais tous l’air possible, gonflant entièrement mes poumons. Le squelette se tournait lentement vers moi, il sentait que ça allait mal pour lui, ouais car je venais de recracher une puissante bourrasque de vent qui venait de le faire voler de sa moto, laissant son pathétique corps fragile s’écraser un peu plus loin. Il avait même lâché la chaine. Parfait pour moi, je me relève poussant un puissant hurlement.
« RHOOOA !! » Mon hurlement venait de résonner dans toute la zone alarmant peut-être plus de mort ? Je n’en avais aucune idée, mais je ne pouvais plus perdre de temps… Fallait qu’on s’casse et vite… Pour ça j’avais en tête de prendre deux motos pour tous un peuple… ça risque d’être chaud, laissons tomber ce plan foireux d’avance… Je m’élance dans le nuage de poussière que soulève les roues des motards de l’enfer, me fiant à mon odorat j’attrape de manière violente la gamine chèvre, j’crois même lui avoir fait mal, mais faut qu’on s’casse… L’homme Rhino venait d’écraser un squelette avec une de ses pates, s’mec s’est un putain de géant, j’ai presque rien à craindre toute façon. Ses soldats squelettes ne sont pas très fort… Juste leurs véhicules qui offre un incroyable avantage… Et que je dirige un peuple de civil. Il ne restait plus qu’un seul squelette sur sa moto, l’idée de fuir traversait peut-être son esprit ? Je n’en sais rien… Juste que il venait de rentrer dans le Rhinocéros qui sortait de l’accident avec quelque blessure. Le sac d’os lui, il avait perdu une jambe j’crois et ramper loin de l’accident.

« Bordel… Il faut prévenir le seigneur… » Qu’il venait de dire à voix basse… Avant de reprendre

« Ils sont plus coriace que les autres… Vous êtes qui merde ? »
La question que j’attendais… J’avais la gamine dans les bras et j’ordonnais à Falco de guider le peuple vers le royaume de l’équilibre. Enfin de continuer cette marche infernale, moi en suivant mon peuple je me rapprochais du squelette en grognant férocement. Il avait osé porter sa main sur mes frères et sœur. Je venais de déposer mon pied droit sur le crane de s’sac d’os, je ne vais pas griller bêtement ma couverture en annonçant que je suis le nouveau roi… S’rait vraiment stupide. Je force sur mon pied pour écraser complètement le crane du squelette, séparant l’âme qui animait cette monstruosité. Je regardais brièvement dans mes bras la petite chèvre, elle était dans les pommes. La pauvre venait de s’faire étrangler, Son cœur… Son pauvre petit cœur bat lentement, elle doit avoir un problème ou un truc du genre, et sa respiration merde… J’ai l’impression qu’elle s’étouffe... Comment j’le sais ? J’ai de bonne oreille hein !

« Merde…. Les gars ! Nous avons un problème ! La gamine… J’crois qu’elle fait un truc… »

C’est vrai, je n’étais pas encore habitué à parler comme un roi, ou un truc du genre… Je me rapprochais du troupeau continuant ma marche sans m’arrêter, tandis qu’un coq venait de me rejoindre pour me parler.

« Pitié… Capitaine Aruhma… Sauvez-nous… » Dit la gamine entre deux respirations étouffé, elle roulait des yeux… Elle allait surement s’évanouir.

« Je te le promet, mais toi ne meurt pas toute suite... Allez, promet le moi aussi… » Elle venait de s'évanouir

« Je… Je ne sais pas ce qu’elle a… »
M’annonça t-il

« Vous êtes pas son père ? Ou un truc du genre ? »
Vu sa tête de coq, j’dirais non…

« Non, elle pleurait pendant la ‘’grande chute’’, je n’ai pas vraiment réfléchis… J’ai juste pris la petite et emmenée avec moi… »
Merde… J’crois que c’est de problème de respiration ou un truc du genre… Elle respire de plus en plus lourdement…

« Il va falloir faire une pause… »

En scrutant les environs de mon regard, utilisant mes sens pour détecter une présence quelque conque et observer mon groupe… La femme renarde est toujours avec nous, les vêtements pleins de poussière... Falco est toujours en armure et avec son expression sévère et neutre, déjà qu’une attaque vient d’arriver… S’arrêter une autre fois, c’est comme planter un gros panneau avec écrit : Nous sommes ici ! Mais je ne veux pas perdre le risque de perdre un enfant… Surtout une gamine… De plus la nuit approche, nous devons nous reposer, avec s’qu’on bouffe… Risque plus qu’un gars tombe en chemin et meurt en chutant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Fin ] La marche de la honte [Quête solo] Empty
MessageSujet: Re: [Fin ] La marche de la honte [Quête solo]   [Fin ] La marche de la honte [Quête solo] EmptyLun 12 Déc - 20:58

Deux heures que nous campions dans une petite grotte… J’ai déposé la gamine dans un coin et usé mes réserves d’eau pour elle, obligatoirement elle ne pouvait pas mourir… Chaque survivant ce reposait, certains avaient succombé à leurs blessures… Les blessures causé par ses putains de squelettes… Des soldats n’arrêtaient pas de venir me voir afin de m’annoncer de nouvelle mort… J’avais cette espèce de boule dans la gorge qui empêche de parler, je voulais dire un truc et hurler dans toute la grotte… Mais rien, je faisais les sangs pas réfléchissant à un nouveau plan, ouais… Ils n’étaient clairement pas en état de marche… Que faire merde… C’était trop dur pour moi… Et cette fois je ne peux pas juste baisser les bras comme d’habitude… J’ai un peuple qui compte sur moi, j’ai des gamins et des vieux à protéger… Je suis la personne en qui il place leurs espoirs…

« Merde ! » Je venais de me faire très mal aux phalanges sur le sol de cette caverne… Je retenais mon hurlement de douleur en me mordant les lèvres.

« Putain… Je le jure sur ma vie… Que si je retrouve l’empereur… Je vais lui bouffer les tripes… » J’effrayais presque les soldats qui venaient encore m’apporter de mauvaise nouvelle… Vous l’avez devinez peut-être ? La femme renarde venait de m’approcher, attrapant mon poing doucement…

« Aruhma… » Elle déchirait une partie de sa veste pour l’enrouler sur ma main, c’était pas fameux… Mais disons que ça f’sait l’affaire, je la gratifiais d’un merci tandis qu’elle se plaçait à ma droite.

« Encore désolé de m’être emporté la dernière fois. » Un peu gêné maintenant, je l’avais en tête comme une grosse tête de mule.

« Oh… Vous aviez raison… La statue nous ralentissait… » D’une voix assez triste.

« Tu sais… Je voulais garder cette statue car… Numid était mon mari… Je ne voulais pas que le peuple oublie son sacrifice... »


Elle voulait clairement pleurer, ses yeux mouillait… Je le voyais même avec la faible lumieère crée par le feu de camps qu’on ouvert le peu de soldat restant.

« Oh… J’ignorais qu’il était marié… J’aurais aimé être resté à ses côtés pour combattre les morts… Peut-être q… »



« Non, c’est mieux ainsi maintenant vous nous aidez… Il a couvert ma fuite… J’ai vu le nombre de mort, c’était impossible… Lorsqu’il à tourné le dos, il savait qu’il était mort… »
Elle allait péter un cable, elle retenait ses larmes… Sa voix partait même en couille.

« Je… Je vais y aller… Bonne nuit… »

« Bonne nuit… » La renarde se leva pour rejoindre les autres afin de s’coucher… Moi ? Je restais devant l’entrée de la grotte à contempler les étoiles, j’avais un tas de question… Pour les deux dirigeants de ce monde n’ont pas agit devant un tel massacre ? Il aurait pu… Même il devait agir, mais rien… Un grand nombre d’homme bête sont mort et eux ils regardaient… Je jure devant l’ancien roi de cogner ses deux enfoirés pour leurs paresses…

« Capitaine… Allez dormir je vais monter la garde… » Dit un homme chien… Le même homme chien que la dernier fois, merci à lui… J’ai donné tous ce que j’avais contre ces squelettes de merde… Je suis épuisé ! Et erreur que Frénesie me fasse marcher...

« Très bien… Merci… ? »


« Krokus… Un brave citoyen qui a tout perdu… »
N’annonça t-il calmement… Je lui fis un signe de la tête avant de m’écrouler au sol cherchant le sommeil… Finalement avec toutes ses questions, je ne pouvais pas dormir… Je me suis reveillé, Krokus l’avait remarqué et me entama directement la discussion…

« On ne trouve pas le sommeil hein ? »

« Ouais… »

« Ha ha ! C’est normal en c’est temps sombre… Même moi je n’arrive pas à dormir… » Comment arrivait t-il à rire dans des moments pareils ? Moi j’arrivais à peine à trouver le sourire ou déconner comme je sais si bien le faire…

« Comment… »

« Comment quoi ? Bah je profite de ce qui me reste de vie mon garçon ! » Avec son petit sourire.

« Vous vous attardez trop sur le passé, ça vous affecte profondément… Vous ne pourrez pas aller de l’avant si vous ne tourniez pas la page… »

« Mais… Toute les atrocités que nous avons vu ? »


« Je sais, tous le monde ne possède pas un mental d’acier comme moi… Mais, vous ! »

« Moi ? Déjà que je n’arrive pas à dormir… »

« Vous pouvez tourner la page… Oublier les derniers jours… Marquer une nouvelle ère … Et vous aiderez le peuple à oubliez la ‘’grande chute’’ comme ça… »

« Je… Mes hommes sont mort devant mes yeux… D’autres ont vu leurs parents, femmes, enfant crever et revenir à la vie pour tuer… vous pensez vrai… »

« Je sais ça ! C’est pour ça que c’est vous… Vous devez tourner la page… Faire oublier au peuple ces atrocités… Vous avez vu la lueur d’espoir naitre dans les yeux des gens quand vous avez hurler et fait votre discours ? Vous être êtes leurs espoir… La personne en qui ils ont confiance pour les tirer de cette merde sans nom… Vous êtes celui qui se rapproche le plus du roi… »


« Roi ? Vous pensez réellement que… »

« L’ancien roi était un fils de pute… Je peux le dire maintenant… Mais vous… Vous ne savez peut-être pas dirigé un pays… Mais vous avez eu le courage, de rassembler le monde et d’affronter les morts… Dans mon ancien monde le roi c’était pas le plus fort, mais celui qui savait prendre des décision sans avoir peur des conséquences, et vous remplissez parfaitement ce rôle. »


Putain, lui c’était le sage du roi ? Car il vient de me remonter le moral en quelque phrase… Je savais maintenant ce que je devais faire… Diriger mon peuple vers Verde, et aller casser la bouche des deux enfoirés en haut de la tour qui brille…

« Merci Krokus… » Et je restais avec lui le reste de la nuit pour monter la garde et discuter calmement…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Fin ] La marche de la honte [Quête solo] Empty
MessageSujet: Re: [Fin ] La marche de la honte [Quête solo]   [Fin ] La marche de la honte [Quête solo] EmptyMar 13 Déc - 20:10

Le soleil entrait dans la caverne, c’était beau… Le peuple pouvait oublier pendant quelque instant les morts qui recouvrait notre beau royaume, m’enfin la réalité revint dès que le soleil arriva bien en haut du ciel… Nous sommes resté une heures dans la caverne afin de prendre des forces, ouais… Nous devions manger le matin, et le soir… C’est tous ! L’eau nous devions l’économiser… Moi je partageais avec Falko, j’ai passé mes dernières gourdes à la gamine qui semble aller de mieux en mieux… Bah c’est elle qui ma reveillé en me sautant dessus !

« Capitaine ! » Elle m’écrasait les paupières avec ses petites mains toutes douces.

« Oh ? Ohla gamine… ça va mieux ? » En voilà une qui tourne mieux la page que moi…

« Désolé d’avoir eu toute votre eau… » En se touchant les doigts de manière gêner, je me relevais en caressant la tête de la petite chèvre.

« C’est pas grave… Au moins tu n’es pas morte… » Elle ignorait que beaucoup sont mort à cause de leurs blessures… Mais si elle observait bien la grotte, elle remarquerait plusieurs bâtons plantes dans le sol… Des tombes, ouaip… Espérant qu’on ne trouve pas leurs cadavres… Ou pire qu’ils se réveillent. Les citoyens restants venaient de manger un peu dans leurs provisions… Nous avions attendu un peu pour prendre la route… Ouais, certains ne voulait pas quitter le confort de cette grotte… Humide certes… Mais protectrice ! La fille n’arrêtait pas de me coller et me demander si elle pouvait monter sur mon dos…

La trente-trois ieme fois j’ai cédais et dis oui… Cette bougresse ma escaladé et nous avons marché pendant une ou deux heures sans croiser de mort, le peuple discutait… Comme si il suivait tous les conseils de Krokus, Krokus qui discutait de la suite des opérations avec Falko… Deux heures sans croiser de mort… C’était trop beau pour être vrai ? Disons que je venais juste de me rendre compte de ça… J’étais de plus en plus méfiant, mais mon odorat ne detectait aucune odeur putride… Il fallait le croire… L’armer de Kotei nous laissait passer ? Ou ils venaient de trouver un des rares camps de survivant que je n’ai pas pu rassembler ? J’opte plus sur la triste deuxième option… Nous avions marcher comme des tarés à nous crever les pieds… Je n’arrêtais pas de me retourner pour observer mes frères et sœur… Tous le monde semblait aller bien… Sauf la femme renarde dans son coin avec la triste tête…

Disons que je ne pouvais rien faire… Juste continuer de marcher, il ne faut pas perdre de temps ! En plus le peuple commence à reprendre espoir ! C’est un signe de chance moi j’dis ! Nous avions continuer de marcher une bonne heure avant que j’oblige le peuple à s’arrêter. Ils pouvaient remarquer que toutes personnes avec un odorat developpé commençait à trembler, et transpirer… Moi de même… Je venais de sentir quelque chose de pire que les squelettes de Kotei… Je venais de sentir la mort elle-même…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Fin ] La marche de la honte [Quête solo] Empty
MessageSujet: Re: [Fin ] La marche de la honte [Quête solo]   [Fin ] La marche de la honte [Quête solo] EmptyMar 13 Déc - 20:28

6 : Booordel Agissez !


« Merde… C’est quoi ça ? »
Venait de dire un chat humanoïde… Les autres s’affolaient et les hommes bêtes commençaient à parler à voix basse à force de s’faire dessus…

« Capitaine… Vous avez quoi ? »
Questionna la gamine… Je tremblais presque… Je me tournais vers Krokus qui avait renifler la même odeur, il avait encore les grands yeux de l’attaque des squelettes… Merde de merde….

« Putain… Krokus, Falko… Continuez de faire marcher le peuple au point de rendez-vous… » Je fais descendre la gamine qui remonte sur le dos du chien, le chien qui me questionna sur mes attentions…

« Vous z'allez faire ? »
Je l’interrompis… Il fallait qu’ils courent…

« Courrez tous… Nous allons retenir ces choses, ou cette chose… »
Krokus et les non-combattants courraient… Ils étaient avec Falko et les deux mastodontes… L’homme ours et rhino… Eux trois devraient permettent une bonne fuite, soutenu par une dizaine de soldat. Moi j’étais avec 16 soldats… Les bêtes avec l’odorat développé parmi eux déglutissait. Ils tenaient même leurs sabres en tremblant.

« Bon dieu… » Qu’un gars venait de lâcher, quand une voix narquoise se fit entendre…

« Oh ! Les gars c’est de la triche ! J’voulais avoir tous le peuple… » Une ombre venait de jaillir du sol, un grand mec avec une cape… Les soldats reculaient devant lui… Putain c’est qui… Il empeste la mort !

« Je me présente… Grimmjow (J’sais pas si c'est le nom du démon… J’laisse Grimmjow, si pas possible remplacez Grimmjow par Lohkar) ancien démon… ancien homme-bête… Maintenant sous les ordres de l’empereur… »
Putain, c’est mal barré pour nous… Mes griffes venaient de pousser subitement… Mes crocs étaient aussi visible…

« Dommage pour vous… Mais disons qu’il me laisse arpenter ce monde magnifique en m’amusant… Mais j’dois nettoyer la zone pour lui si vous voyez c’que j’veux dire… » A la fin de sa phrase il affichait un sourire terrifiant, le sourire le plus terrifiant que j’ai jamais vu… Et en une fraction de seconde il se retrouvait devant un soldat. A une vitesse hallucinante… Il enfonça son talon dans le crane du gars qui retombait lourdement le sol, surement avec le crane brisé. Le démon se rattrapa sur ses mains, et comme si il dansait le truc... La danse et le combat... Ch'ai plus le nom , il tournait sur son crane afin d’envoyer un puissant coup de pied qui venait de briser la jambe d’un de mes hommes. Pour se relever en lui sautant au visage, laissant sa crane s’ouvrir… Comme quand tu saute sur pomme ? J’imagine…

« Merde ? J’ai rien vu ! »
Le démon continuait sa marche à la mort, ils écrasaient mes soldats comme des mouches… Trop rapide je ne voyais rien merde ! Il fallait avoir confiance en mon odorat… Je suivais mon nez pour essayer de plaquer ce monstre… Je l’avais repérer ! Il allait frapper encore un guerrier…

« Pas cette fois enfoiré ! » Je courrais vers lui les bras en avant, préparant mon plaquage ! J’allais le plaquer quand à la dernière minute il esquiva, pour m’assener un violent coup de coude au visage. Je fus clouer au sol. Un soldat s’interposa le frappant avec son épée, esquiva la lame d’une manière incroyable et impossible… Il ne lui restait même plus de temps pour esquiver… Mais il la fait ! Il était trop rapide. Frappa le soldat du tranchant du pied au visage. Laissant une boule voler plus loin, le soldat tombait au sol sans sa tête.

« Putain ! » Je me relevais lentement, j’avais terriblement mal au ventre… Ce fils de p*** tuait mes soldats un par un… Avec une facilité presque humiliante ! Je poussais un puissant hurlement bestial.

« Rhooooa !! »

Avant de remplir mes poumons d’airs, pour relâcher le tout de manière puissante vers Grimmjow, il croisa les bras et reculait juste un peu… Bordel il est trop fort ce chien !

« Ha ha ! J’imagine que tu es le plus fort du groupe… Dommage que tu sois terriblement faible ! »


« Hein ?! »

Il traversa les derniers hommes qui me restait pour me porter un puissant coup au crane, m’encastrant dans un rocher un peu plus loin. Il était a nouveau devant moi…

« Comment ? J’ai a peine cligné des yeux ! » Il m’attrapa par la gorge en riant, mes pieds quittèrent le sol.

« Je suis plus fort que toi… C’est tout… »

« Capitaine ! » Il se tourna vers eux, me tenant toujours dans sa main…

« Ne bougez pas… Sinon je lui brise la nuque… » Ils s’exécutèrent…

« De un… Pousser un hurlement bestial ne sert à rien ! » Il resserraient sa prise, me griffant légèrement la gorge…

« De deux… La prochaine fois que tu sens mon odeur… Cours aussi vite que possible… » Il me laissait tomber au sol de manière violente. Pour m’écraser le torse avec son pied droit

« Vous êtes trop faible… La science n’est pas la seule option pour devenir plus fort… » Il levait son pied pour m’écraser de manière fatale… Je ne peux pas mourir… Je suis leurs souffle d’espoir… La personne en qui ils placent leurs confiances… Leurs espoirs me travaillent… Et j’ai juré sur l’ancien roi que j’allais casser la bouche de Kotei et des deux cons dans la tour !

« Oh ? »

Mon corps bougeait de manière violente, mes crocs étaient très bien visible, mes griffes aussi ! Ma touffe argenté elle… Elle était de plus en plus ébouriffé et mal coiffé… J’avais mêmes de poils qui poussait sur le corps !

« Rhooooooooooooooa !!! » Un vent puissant provoquer par mon hurlement obligeait Grimm à s’envoler dans les airs, il était retombé brusquement un peu plus loin… Mon corps se levait lentement, j’entendais ma respiration forte… La bête que j’étais allais affronté le démon...

« Oh ! Tu es déjà plus fort ! Allez… J’baisse ma force… Juste pour m’amuser ! » Enfoiré ! Une droite bestiale vient se loger sur la mâchoire de Grimmjow, il recule juste… Mais aucune bonne blessure ! Mes soldats eux regardaient le match avec admiration… Pourquoi ils n’attaquaient pas le démon ? Avec sa vitesse il pouvait clairement couic les gars… Mon corps enchainait coups de griffes par millier, Grimmjow n’arrêtait pas d’esquiver en riant… Bordel ! Je n’arrive même pas à le toucher… Il arriva devant moi m’enfonçant son coude dans le visage. Je saignais du nez en me retrouvant clouer au sol.

Mon corps se relevait, pousser par l’instinct du loup qui m’alimente… L’envie de meurtre ! Il s’élançait bouche ouverte, ou gueule ouverte vers Grimmjow, qui par surprise mis son bras vers moi… J’enfonçais toutes mes crocs dans son bras, il eu une expression de douleur… Et répliqua d’un coup de pied a mon abdomen, me renvoyant au sol. Mon corps voulait encore se relever… Mais cette fois il m’enfonça tout son poing dans mon visage. N’explosant le nez… Je suis retourné au sol à mon état normal… La main sur le nez…

« Sache une chose mon garçon… On ne combat pas la mort… On la fuit ! »


« Merde… »

« Tu casse les couilles... Surtout quand tu deviens en mode taré, peut-être que tu va revenir à la vie sous les ordres de l’empereur… »

Il arquait son poing prêt à me détruire… Quand soudain des soldats lui sautèrent dessus… L’effet de surprise avait marché le démon était sous des tonnes de soldat qui frappait avec ardeur…

« Fuyez capitaine !! »

« Hein ?! Non… Je ne peux pas ! » Ce gars va nous rattrapé ! »


« Je vous jure que non… Nous allons le retenir… Avec ce qu’il nous reste… » Sur les peu hommes restants… 5 venaient de me montrer la boite contenant le breuvage… Du breuvage à forte dose… Les 5 bêtes venaient de se l’injecter… Au moment ou le breuvage entrait en contacte avec leurs sangs, ils savaient qu’ils étaient mort… Ils ne pouvaient pas rivaliser avec ce monstre… Mais lui faire perdre du temps…

« Je vous jure… De vous vengez en ramenant la tête de l’empereur ! La mâchoire du squelette… Et les oreilles de cette salope ! »

Que je venais d’hurler avant de disparaitre en courant comme un fauve, visiblement frénésie f’sait encore effet, dans les jambes… Et dans ma façon d’être visiblement…Il ne restait que les hurlements de mes pauvres soldats…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Fin ] La marche de la honte [Quête solo] Empty
MessageSujet: Re: [Fin ] La marche de la honte [Quête solo]   [Fin ] La marche de la honte [Quête solo] EmptyMar 13 Déc - 20:34

7 : Fuite en puissance !



Je galopais ? Je courrais ? Je fuyais, c’est tous ce que je sais ! J’étais à quatre pattes… Comme avant, et je courrais comme un taré, il fallait rejoindre le reste de mon peuple…
« Holà enfoiré ! » Un squelette en moto, et recouvert de bandage. Le moteur de sa bécane résonnait et il grognait entre ses mâchoires…

« J’vais ramener ta belle petite crinière argenté… Grimmjow est retardé par tes hommes… Mais tu es devant moi faible… » Il dégaina une sorte de fusil… Un fusil qu’on fabriqué que notre cher pays… Maintenant ? Disons qu’ils servent les morts.

« Merde… » Il me braqua de son fusil, quand soudain deux énorme serre d’aigle vinrent prendre l’arme du squelette pour la lancer au sol. Et une massive aile plaqua le monstre au sol. L’arme qui tomba au sol tira créant énormément de bruit, attirant les morts ?

« Capitaine Aruhma… Ou sont les autres ? »


« Ils occupent le monstre… » C’était Falko qui fit basculer le squelette motard, le pauvre enfoiré s’fractura le crane déjà fragile…

« Capitaine… Les avions du seigneur Kherkzs on déjà évacué les plus faibles d’entre nous… Krokus et les soldats retiennent les morts avec les soldats de Verde arriva par Avion… »

Bien, les dirigeants vert et bleu… Ils m’ont écouté, Des soldats de Verde arrivé par avion venaient donc d’échanger leurs place avec les plus faibles et malade du peuple, le vert restait donc au sol avec les plus vaillants de mon peuple qui eux fuyaient à pied… J’eu un large sourire ! Une bonne nouvelle… Mais je n’étais presque plus en état de marche... Les hurlements derrière moi s’rapprochaient et une voix froide

« Le breuvage hein ? C’eeeeest nuuuuul ! Meeeeerde… J’ai terminé de jouer avec tes hommes ! »

« Grimpez vite capitaine ! » Sans perdre une seule seconde, je venais littéralement de sauter sur le dos de mon camarade… Il battait lourdement des ailes… Mais si vous observiez bien… Je suis retourné… Sur son dos, mais retourné… Falko bat lourdement des ailes… Et décolle, Grimmjow l’éclair vivant de par sa rapidité nous avait presque rattrapé ! Il s’élança dans les airs en exécutant un mouvement lourd de sa main droite. Une puissante vague d’énergie se détacha de cette dernière ! Si elle nous touchait c’était la fin ! Je gonflais entièrement ma cage thoracique en aspirant de l’air, pour recracher une violente bourrasque sur l’énergie qui dévia, manquant donc sa cible.

« Bravo… Dommage j’aurais aimé faire plus ample connaissance… »
Il ne nous suivait pas sur terre ? Nan il nous regardait, il était juste un petit point noir bas au sol… Nous avons volé loin de notre royaume déchue pour rejoindre les soldats de Verde survivant qui on escorté mon peuple hors de ces horribles et disgracieuse terre… La fuite des refugiés… C’était une nouvelle ère qui s’ouvrait pour nous… Les soldats du chaman devait nous conduire à son royaume… Bien… Falko nous a fait atterrir lourdement au sol, épuisé… Bah je ne suis pas léger quand même… Lorsque j’ai atterris au sol, Krokus nous à rejoint, avec le reste du peuple…


« Capitaine Aruhma ! »[i]
[/i]

« Je… Je vais bien… Les soldats sont morts pour notre fuite… Je ferais en sorte qu’il est une statue… »
Je n’avais pas terminé ma phrase que plusieurs survivants venait de me serrer dans leurs bras, avec force… Force qu’il n’avait jamais eu avant, certains avaient les larmes aux yeux…

« Oh, merci capitaine… Vous nous avez sauvez de cet enfer sans nom… Je vous suis éternellement reconnaissant… »


« Ce… Votre reconnaissance ne doit pas être pour moi seul… Les hommes de Verde et de Blu… Aussi les soldats tombés au combat »


« Je… Vous êtes un envoyé divin… Vous nous avez tous ralliés… Et maintenant vous… Vous nous sauvez… Vous êtes le nouveau roi… »
C’était juste les paroles d’un vieux en plein délire… Krokus eu un sourire, tandis que le peuple m’encerclait, je prenais appuie sur Falko, je n’arrivais même plus à marcher…

« Aruhma Gotara le nouveau roi ? » Falko ricanait… « Comme un commandant peut-être… Mais roi... Franchement c’est du délire… »

Et la marche continuait… Mais plus calme maintenant… Direction Verde… (Ou la tour de cristal moi seul pour vous faire du mal é_é)
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Rang
Rang
Dead


Messages : 681
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 27
Localisation : A l'aventure !

[Fin ] La marche de la honte [Quête solo] Empty
MessageSujet: Re: [Fin ] La marche de la honte [Quête solo]   [Fin ] La marche de la honte [Quête solo] EmptyMer 14 Déc - 22:16

Vivre ou survivre ?
La marche de la honte.
      Accompli
Je te félicite jeune aventurier pour ta victoire sur cette quête. Ta survie dans les terres oranges a été particulièrement difficile, en plus d'accompagner le reste de ton peuple en sécurité à Verde. Tu as fais preuve de courage et de bon sens face au grand démon, je ne peux que te tirer mon chapeau.

Voici à présent les récompenses pour ton aventure. Tout d'abord, parlons contexte. Ta réussite permet aux derniers survivants d'Arancioni de quitter les terres meurtries de leur ancienne nation. Elle permet ainsi que plus aucun membre de ce royaume ne se fasse abattre sur ces terres. Du moins, pour le moment. Puis, parlons argent. Pour une quête normal de ce calibre, malgré les nombreuses fautes d’inattention, tu recevras quinze golds. Je te félicite encore pour cette merveilleuse quête et te souhaite une bonne soirée ainsi que bonne chance pour tes prochaines aventures dans le monde des rêves.

   Fiche (c) Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://l-onirique.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Fin ] La marche de la honte [Quête solo] Empty
MessageSujet: Re: [Fin ] La marche de la honte [Quête solo]   [Fin ] La marche de la honte [Quête solo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fin ] La marche de la honte [Quête solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas si Equalis que ça! [Quête solo]
» Shattered past (Quête solo)
» Défendez Aurora ! [Solo/ Quête]
» Première impression [Quête / Solo]
» Marché conclu [QUETE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Onirique :: Le monde des rêvesTitre :: Les rêves du passéTitre-
Sauter vers: