Partagez | 
 

 Première impression [Quête / Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aldrim
Malva (Effroi) - Rang 4
Malva (Effroi) - Rang 4
avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 18
Localisation : Auprès de l'Empereur de Yume no Sekai !

Inventaire
Objet: Fragment de pierre des esprit.

MessageSujet: Première impression [Quête / Solo]   Dim 5 Juin - 19:41

Cela fait à peine trois jours que j'ai débarqués dans ce monde. Trois jours que je découvre mon nouveau corps. Enfin, c'est bel et bien mon corps, mais ce dernier est censé être mort. Je ne respire pas, mon cœur ne bat plus et mon corps est aussi gelé que de la glace. Trois jours que je suis un mort-vivant. Être un mort-vivant a quand même des avantages, on ne sent plus la vieillesse passée, on ne sent plus l'horloge du temps, on se sent apaisé, libéré des chaînes de l'existence et de la mort. Vous ! Mes chers lecteurs dont le temps vous ravage le corps. Qu'est-ce que cela vous fait ? Bien sûr, cela fait à peine trois jours que je suis un « immortel », mais est-ce que cela vous rend jaloux ? Ou est-ce que vous vous en fichez d'une puissance cosmique ? En tout cas, votre réponse attise ma curiosité. Enfin, bref ! Me voilà sur Yume No Sekai ! Vous voulez savoir mes premières impressions quand j'ai appris que je suis « mort » et que je suis arrivé dans ce nouveau monde. S'il y a un petit malin qui dit :

« Je m'en bats les couilles ! »

Il peut tout de suite arrêter de lire ce rp et aller se faire foutre. Tu es venu pourquoi alors ? Mais, si vous êtes venus pour lire cette histoire. Alors, je n'ai plus qu'une chose à vous dire. Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aldrim
Malva (Effroi) - Rang 4
Malva (Effroi) - Rang 4
avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 18
Localisation : Auprès de l'Empereur de Yume no Sekai !

Inventaire
Objet: Fragment de pierre des esprit.

MessageSujet: Re: Première impression [Quête / Solo]   Lun 6 Juin - 21:51

Ce fut un choque. Je revenais à la vie ! Cette sensation, cette respiration ! C'était comme si … j'étais en apnée et que je venais de remonter à la surface pour respirer à nouveau. Sauf que là ! Je ne respire plus et mon cœur ne bat même pas d'un pouce.

Alors que je venais de me réveiller devant une immense plaine verte tout près d'un cerisier coloré de mille fleurs. Un homme. Enfin, un être pour être plus précis un squelette vêtu d'un drap noir avec une faucheuse se tenait devant moi. Tandis que je venais à peine de remarquer sa présence, ce dernier déclara d'un ton sarcastique :

« Bienvenue sur Yume no Sekai ! Amuses-toi bien ! »

Tel un mirage, ce dernier disparut sans laisser de trace ou le moindre indice …

Cette chose, cet être, c'est bel et bien la mort ! Si mes yeux ne se trompent pas. Pourquoi ? Pourquoi ?! Et qu'est-ce que Yume no Sekai ?! Tant de questions que je me posais dans ma tête. Trop de choses, trop d'éléments perturbateurs qui déboussolent mon esprit.

Mais, alors que la faucheuse venait de disparaître. Un spectre d'une lueur bleuâtre ressemblant à un vieillard apparut derrière moi. Tandis que je me retournais pour l'observer, je pris une peur bleue, mais celui-ci déclara d'un ton amical :

« Du calme ! Du calme ! Tu es nouveau ! C'est normal ! Cela fait un choque quand on vient d'arriver dans ce nouveau bled. »

« Suis-je dans ce que je crois ? Demandais-je d'une voix légèrement aiguë. »

« Tu es mort ! Mais, tu n'es pas dans ce qu'on appelle « l'au-delà » ! Rétorqua-t-il d'un grand sourire. »

« Alors qu'est-ce donc cet endroit ? D'après ce squelette ! Ce lieu se nomme Yume no Sekai. »

« Yume no Sekai ! C'est ce monde ! Un monde où les vivants et les morts cohabitent ensemble. Un monde où les mondes s'entrechoquent. Un monde où les époques se croisent. Un monde nouveau ! Une nouvelle destinée ! »

Tandis que je n'arrivais pas à trouver les mots faces à cette annonce inattendue. L'esprit déclara toujours du même ton :

« Vous en faites une tête ! Venez boire un coup avec moi dans ma ferme ! »

Bien que j'aie eu des doutes, je décidais de suivre ce fantôme, ce dernier n'avait pas l'air particulièrement dangereux et surtout je ne savais pas où aller. Après quelques minutes de marches à travers cette immense plaine verte, celui-ci me conduisit dans sa ferme, une petite ferme où il élevait divers animaux … morts ? En effet, il y avait des chevaux squelettiques, des vaches fantomatiques et des poules zombies et bien plus encore.

Alors que je regardais d'un œil curieux les animaux, le vieux spectre me demanda de le suivre jusqu'à sa petite maison en bois. C'était une habitation assez classique pour un paysan d'une ancienne période (sans doute du XIX èmes siècles) , il y avait une cheminée, une grande table, divers meubles et portraits de famille.

D'un ton courtois, il me demanda :

« Voulez-vous du thé ? »

« Euh … non merci, dis-je du même ton. »

« Ne soyez pas timide ! Même les morts ont besoin d'un petit relaxant ! D'ailleurs, c'est quoi votre prénom ? Cela ne vous dérange pas que je vous tutoie ? »

« Je me prénomme Aldrim Van Cardo-Minthran ! Et non cela ne me dérange pas et comment vous vous appelez monsieur ? »

Ce dernier se présenta, il se prénommait Abraham Du Coin, c'était un vieux fermier qui est arrivé ici depuis un an. Alors que la discussion s'enchaînait, il me présenta l'histoire, l'univers, la géographie de ce nouveau monde qui se nomme Yume No Sekai. Petit à petit, je commençais à m'intéresser à cette nouvelle "planète". Toutefois, quelque chose me surprit, celui-ci était jeune et tous les habitants sont arrivés ici depuis à peine un an et quelques mois. On ne connaît même pas le dixième de ses secrets et en plus, il y a une étrange tour qui se dresse et qui monte tout en des cieux. Intéressant !

Alors que l'ombre de la nuit venait d'apparaît. Tient ! Vous n'avez pas remarqués quelque chose chers lecteurs ! Il y a deux lunes ! C'est … bizarre. Je voulais partir, mais le vieux fermier insista pour que je reste ici pendant quelques jours avant que je parte. Pendant, près de trois jours, je suis resté auprès de ce spectre en dormant chez lui. Je l'aidais un peu dans son travail quotidien de ces trois derniers jours.

Mais, l'appel à l'aventure et à l'exploration de ce nouveau monde m’appelait. Je dois partir ! Je n'allais tout de même pas passer tout mon temps à rien faire ! J'ai un grand respect pour ces gens qui arrivent à vivre avec les choses simples de la vie. Mais, je suis bien plus que cela ! Le destin m'appel ! Le vent se lève ! Je dois partir à la les découverte de ce monde et de ses secrets. J'ai hâte de les voir. Qui sait ! Je serai peut-être un de ces jours, je serais un grand aventurier ou un conquérant ! Une sensation d'exploration et de conquêtes s'empara de moi ! Je dois partir ! Et maintenant ! Je dois partir pour découvrir ces nouveaux espaces !

Je fis mes adieux à ce vieux fermier, mais avant de partir. Ce dernier me conseilla de visiter le sanctuaire des barrières. C'est un endroit dangereux d'après lui, mais cela ne devrait pas poser de problèmes si je sais me défendre ou courir vite. D'après lui, il y aurait un trésor caché. Un trésor ! Très intéressant ! Nous allons commencer par là !

Alors que je fis mes adieux à ce bon vieux monsieur Abraham Du coin. Je me dirigeais d'un air insouciant avec le sourire aux lèves vers le sanctuaire des barrières. Quels sont les secrets de ce monde ? Je ne sais pas, mais j'aimerais les connaître pour pouvoir les saisir à la main et les contempler avec mes propres yeux.

_________________


Thème d'Aldrim:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aldrim
Malva (Effroi) - Rang 4
Malva (Effroi) - Rang 4
avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 18
Localisation : Auprès de l'Empereur de Yume no Sekai !

Inventaire
Objet: Fragment de pierre des esprit.

MessageSujet: Re: Première impression [Quête / Solo]   Lun 13 Juin - 14:16

D'un pas léger, je me dirigeais vers le temple en ruines. Les édifices n'étaient plus que de la roche ou des cendres. Alors que je montais les marches du sanctuaire, une voix ressemblant à celle d'une jeune femme cria :

« Va-t-en ! Tu n'es pas la bienvenue ! »

Très rapidement, la peur monta en moi. Mon cœur battait à … Oh ! Oui ! Mon cœur ne bat plus ! Et je suis mort ! Je n'ai pas à avoir peur des autres morts ! Très vite, je regagnais mon sang froid avant de remettre à nouveau en marche.

Quelques instants après, je me retrouvais près des portes du sanctuaire. Sans l'ombre d'un doute, je décidais de pénétrer à l'intérieur. Une fois cela fait, je découvris une immense salle, un salon pour être plus exacte. Il n'y avait que des ruines, quelques portraits de tableaux et de vieux meubles abandonnés sans doute depuis plusieurs générations. Il faisait sombre, on ne voyait presque plus rien.

Mais, alors que je venais à peine d'entrer à l'intérieur de ce vieux bâtiment, la voix mystérieuse réapparut une nouvelle fois. Celle-ci déclara à haute voix :

« Tu aurais dû partir pendant qu'il était encore temps ! »

D'une voix calme et légèrement grave, je répondis :

« Je ne suis pas vivant, mais bel et bien mort ! »

Tandis que je marquais une pause pour observer l'environnement autour de moi. Je repris toujours du même ton :

« Si vous voulez le vérifier, cela ne me dérange pas. »

Soudain, une ombre apparut, elle ressemblait à une femme fantomatique vêtue d'une robe blanche. D'un cri strident, cette dernière fonça à toute vitesse sur moi …

_________________


Thème d'Aldrim:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aldrim
Malva (Effroi) - Rang 4
Malva (Effroi) - Rang 4
avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 18
Localisation : Auprès de l'Empereur de Yume no Sekai !

Inventaire
Objet: Fragment de pierre des esprit.

MessageSujet: Re: Première impression [Quête / Solo]   Lun 13 Juin - 19:02

L'ombre était très rapide. Tout s'est passé seulement en une seconde. J'avais l'impression d'avoir eu une crise cardiaque après une blague de mauvais goût, le même genre de blague qui te donne la gerbe et qui te donne envie de frapper ton pote. Vous avez déjà connu ce genre de blagues, n'est-ce pas mes chers lecteurs ?

En tout cas, cet esprit avait traversé mon corps en quelques instants. La jeune femme fantomatique me regarda avec ses yeux blancs et vides avant de déclarer d'un ton plus calme :

« Mille excuse mon cher ! J'ai cru que vous étiez un de ces vivants profanateurs venu troubler mon sommeil pour profaner ma maison. »

Puis, c'est alors que le spectre se changea, d'une vieille femme blanche terrifiante, elle se transforma en une douce et belle jolie jeune fille âgé de vingt ans. Je fus impressionné par cette métamorphose. C'était … bizarre. En tout cas, elle semblait être plus agréable. Des cheveux blancs, une peau pâle, des yeux rouges, une robe de marier, cette dernière était très ravissante. Morte ou pas ! Une femme restait une femme. D'un ton soutenu et courtois, je répondis :

Apparence de la "femme blanche":
 

« C'est plutôt à moi de m'excuser mademoiselle, je n'aurais pas dû vous déranger durant votre sommeil. »

Celle-ci s'exclama d'une voix légèrement froide :

« Ah ! Même mort ! Les hommes ne changeront jamais ! Qui êtes-vous pour m'importuner ? »

« Je ne suis qu'un simple vagabond qui vient à peine d'arriver sur ce nouveau monde, dis-je toujours du même ton. »

« Un nouveau ? La moitié d'entre eux meurent avant même de fouler leurs pieds sur le royaume des morts ! Déclara t-elle. »

« Mais, je suis mort. »

« Même si vous êtes censé être "mort", une deuxième mort ne vous échappera pas. »

Puis, elle s’avança avant de me tourner autour de moi. D’un regard inquisiteur, elle m’observa attentivement avant de dire :

« Vous n’êtes pas un fantôme, ni un zombi en putréfaction, ni un vampire assoiffé de sang. Vous ressemblez énormément à un vivant, mais je sens que votre cœur ne bat plus. Vous êtes quoi au juste ? »

« Un simple vagabond, répondis-je. »

« Très drôle ! Mais, quel est votre identité ? »

« Je suis Aldrim Van Cardo-Minthran. »

« Vous êtes un noble apparemment. »

« Vous avez l’air d’en être une vous aussi ? »

« C’est exact ! Je suis Lise de la maison de Dol Marnoth. Toutefois, j’aimerais vous poser une question. »

« Allez-y ! »

« Que faites-vous ici ? »

« Un homme … enfin un spectre m’a parlé de ce sanctuaire. Il a dit que je pourrais trouver de l’aide. Non ! Je vais cesser vous mentir, je suis à la recherche de quelque chose à l’intérieur de ce sanctuaire. »

« Quoi donc ? »

« Un trésor, mais quand je veux parler de trésor, je ne veux pas forcement parler de bijoux, d’or ou de joyeux … »

« Vous allez dire que je suis le trésor de ces lieux. »

« Mais … »

« Arrêter ! Je connais cette vielle technique de drague aussi fade que les jours d’enterrements. Vous êtes certes morts, mais vous avez encore les pulsions qui vous guident. »

« Un mort n’a-t-il pas le droit de connaître les plaisirs d’observer une belle ou de goûter à l’amour ? »

« Vous me faites rire ! Mais, je suis flatté de vous voir essayer de me draguer surtout que cela fait de nombreuses années que je n'ai pas vu un homme tenter de conquérir mon coeur. Je regrette parfois le temps où tous les hommes se jetaient devant moi quand j'étais jeune et jolie. Mais, maintenant je suis morte ! Et les morts ne pensent plus aux plaisirs charnels, ils pensent seulement à la vengeance ou à la rédemption. »

Puis, je marquais une pause avant de reprendre toujours d’une voix courtoise et calme :

« Vous êtes certes morte ! Mais, vous êtes toujours ravissante. Je suis sûr que même les vivants se jetteraient encore à vos pieds. »

« Et bien … merci. C'est aimable de votre part. »

Puis, c'est alors qu'elle s’arrêta près de moi. Elle continua encore de me regarder avec ses yeux rouges avant de me demander d’une voix plus douce qui pourrait faire pâlir tous les hommes :

« Vous ne voulez pas me suivre ? »

Sans dire un mot, je décidais de suivre cette nymphe. C’est vrai qu’elle était très belle, mais pourquoi suis-je obnubilé par cette femme ? J’ai ce qui semble être des sentiments, des sentiments très proches de ce qu’on peut appeler l’amour. Étrange, cela fait à peine quelques minutes qu’on s’est rencontré. Je me demande si elle ne m’a pas jeté un sort ? Bizarrement, mes jambes décidèrent de la suivre et mes yeux étaient tous et seulement portés sur elle. Me voilà prit au piège. Comment vais-je faire pour sortir de cette sorcellerie ?

_________________


Thème d'Aldrim:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aldrim
Malva (Effroi) - Rang 4
Malva (Effroi) - Rang 4
avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 18
Localisation : Auprès de l'Empereur de Yume no Sekai !

Inventaire
Objet: Fragment de pierre des esprit.

MessageSujet: Re: Première impression [Quête / Solo]   Jeu 16 Juin - 23:27

Cette femme m'avait hypnotisé, sa beauté était indescriptible. Alors que je la suivais tel un animal de compagnie sans me poser de questions, celle-ci commença à m'emmener dans les profondeurs du Sanctuaire. C'était un véritable labyrinthe ! C'était immense ! Je me serais sûrement perdu si je l'avais emprunté. Etrangement, cette femme connaissait « par cœur » ces lieux, elle savait exactement où se repérer et où aller. Malgré les bruits étranges et les autres spectres qui rôdaient dans le coin, personne ne venait nous déranger.

Finalement, au bout de quelques minutes, nous arrivâmes dans une grande place, plus petite que la précédent, mais plus colorée. En effet, on pouvait trouver divers petits bonzaïs dont les couleurs douces évoquent le printemps. D'ailleurs, il n'y avait presque aucun toit dans cet endroit seulement une grande ouverture montrant le ciel noir étoilé de la nuit. Il y avait aussi diverses fleurs, de petits arbustes et j'en passe. Il y avait un véritable écosystème à l'intérieur de ces lieux cauchemardesques réservés aux morts. Au milieu de cette pièce, on pouvait trouver un petit coin d'eau entourée de pierres avec quelques poissons rouges à l'intérieur.

Malgré cet environnement apaisant, il y avait quelque chose plus intéressante. Un parchemin placé sur le mur au fond de la pièce avec des inscriptions d'une langue inconnue et qui semble être archaïque.

Mais, alors que je regardais le parchemin d'un œil ébahit, la femme blanche me regarda droit dans les yeux avec les siennes rouges avant de déclarer :

« Venez ! Suivez-moi ! »

Sans dire un mot, je décidais de la suivre, j'étais toujours sous l'emprise de son hypnose ou de sa magie. Quelques mètres après, celle-ci m'emmena vers une chambre située au fond à droite de ce jardin. Cette chambre ressemblait à celle d'une princesse d'un conte de fée. Les murs étaient blancs, il y avait un grand miroir, un grand lit, un bureau et bien plus encore.

D'un ton enjôleur, elle dit :

« Je suis désolé de vous avoir hypnotisé, mais j'avais besoin que vous me suivez sans me poser des questions inutiles et fatiguant. Mais, aussi pour autre chose … »

Soudain, la magie disparut. Je retrouvais mes sens normaux et ma véritable personnalité. Mais, alors que je venais à peine de reprendre connaissance. La femme blanche décida de reprendre toujours du même ton :

« Même si je vous trouve charmant, je ne suis pas particulièrement amoureux de vous. En revanche, cela fait longtemps que je n'ai pas goûté au plaisir. »

D'un ton calme, je répondis :

« Vous êtes une noble, vous n'êtes pas … »

« Une allumeuse ou être une prude ! Si être prude c'est avoir un ballait dans le cul, je préfère crever une deuxième fois. Cela m'énerve d'être une poupée souriante ! Soi-disant pour être « prude » ! Si être une prude, c'est ne rien dire, sourire bêtement, ne pas pouvoir s'élever, ne pas pouvoir goûter à de nouveaux plaisirs. Je préfère … Je m'excuse de me répéter encore une deuxième fois. »

« Et du coup, qu'est-ce que vous voulez ? Demandais-je d'un ton suspicieux. »

« L’ami, vous avez la particularité d’être un mort « conservé », vous avez toujours l’ambition, les plaisirs et les émotions humaines. Ce que de nombreux morts ont perdu. Je souhaite les avoir à nouveau. J’ai demandé à des vivants, mais ces derniers étaient terrifiés à l’idée de me voir. Mais, vous ! Vous êtes là ! Et vous allez bien m’aider ! »

« Qu'est-ce que j'aurais en échange ? »

« Une récompense, un cadeau. »

« Bien ! Qu'est-ce que vous souhaitez ? »

« Vous avez Alzheimer l'ami ! Ou quoi ?! Je vous ai parlé de plaisirs charnels, je crois que vous savez où je veux en venir. »

Il a fallu un moment pour que je comprenne. Je savais qu'elle voulait connaître ce genre de plaisirs, mais dans l'instant même ! D'un ton légèrement aigu, je dis :

« Il y a un problème, cela fait à peine quelques minutes qu'on se connaît … »

« Ce n'est pas grave ! Je sais faire la différence entre l'amour et le simple désir, déclara t-elle. »

« Mais … »

« Une femme n'a pas le droit d'avoir des penchants ? Quand c'est un homme, on l'applaudit ! Mais, quand c'est une femme, on la traite de « sorcière » ou de « putain ». »

« Bon ok, il n'y a pas de problèmes à cela, mais … »

Puis, c'est alors qu'elle décida de me regarder à nouveau avec ses yeux rouges. C'est à ce moment-là que tout devint noir …

A l'intention de mes chers lecteurs ! Si vous étiez sur le point de baver ou de vous faire des idées. Oui ! Il y a bien eu ce que vous pensez, mais pour des raisons contraires aux lois du Forum, ceci sera passé sous ellipse. Bon ! Il y aura toujours des petits malins qui diront :

« Pourquoi ?! »

Premièrement, c'est interdit. Ensuite, c'est aussi parce que j'ai la flemme pour décrire tout ça. Enfin, si vous êtes un esprit qui matte assez de pornos ou de hentais pendant la journée (ou la nuit), votre imagination peut largement faire le boulot.

Merci pour votre compréhension.

Signé Aldrim Van Cardo-Minthran.

_________________


Thème d'Aldrim:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aldrim
Malva (Effroi) - Rang 4
Malva (Effroi) - Rang 4
avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 18
Localisation : Auprès de l'Empereur de Yume no Sekai !

Inventaire
Objet: Fragment de pierre des esprit.

MessageSujet: Re: Première impression [Quête / Solo]   Ven 17 Juin - 20:32

Tout c'était passé d'un coup …

Je me réveillais sur un lit, déshabillé, au côté de cette femme blanche. Oh ! Bordel ! Elle m'avait hypnotisé pour que je joue avec elle ! Qu'est-ce qu'elle a pris cela ?!

Lorsque j'étais entré à l'intérieur de ce sanctuaire maudit. Je m'attendais à une aventure épique en explorant ces ruines, de la frayeur en rencontrant des êtres outre-tombe, à du mystère. Je m'attendais à une vraie aventure ! Un peu comme à la Indiana Jones ! Mais, non ! À la place, j'ai rencontré une spectre nymphomaniaque qui m'a hypnotisé pour faire une partie de jambes en l'air. Tu parles d'une aventure !

Alors que je venais de me réveiller, la femme blanche qui se nommait Lise qui était situé à ma gauche déclara :

« On s'est réveillé. »

Puis, c'est alors que je pris une grande frayeur, celle-ci me voyant avec un air surpris rétorqua :

« Tu le fais bien pour un mort. »

« Pour un mort ? Demandais-je d'un ton surpris et légèrement aigu. »

« La partie jambe en l'air, la baise, faire l'amour. Bref ! Tu sais où je veux en venir. »

« Tu m'as hypnotisé pour ça ! Tu sais comment on appelle ça ! Du … »

Celle-ci coupa ma phrase pour s'exclamer :

« Oh ! Monsieur pleure ! Il s'est fait violer par une femme. Le viol s'est mal ! D'accord ! Mais, voyant que tu étais entrain me draguer tout à l'heure et tu avais l'entre-jambe déjà en érection, je ne pense pas que cela s'appelle du viol. »

« Mais, t'es complètement taré ! Qu'est-ce que tu as fumé ?! Putain de bordel de merde ! »

« Relaxe, calme. »

« Comment tu veux que je reste calme alors que tu m'as violé ! »

« D'accord, si cela peut te réconforter, je t'avais promis un cadeau. »

« Un quoi ?! »

Puis, c’est alors qu’elle me fit signe de l'accompagner. Au début, j’étais réticent, mais après un bref moment de réflexion, je décidais de la suivre. Celle-ci m’emmena à nouveau vers le jardin. Elle me montra près d’un mur, un parchemin. C’était celui de tout à l’heure avec les inscriptions étranges et archaïques.

Alors qu’elle me présenta ce parchemin, ce dernier fit apparaître dans sa main, une pierre, une pierre très étrange, plutôt un fragment de pierre. Il y avait une étrange énergie qui semblerait être de la … magie.

La femme blanche déclara :

« Voici tes cadeaux pour tes services. »

« Euh … merci pour cela. Mais, j’aimerais vous dire un petit mot. Je ne suis pas votre étalon ! Ou votre putain ! »

Celle-ci commença à lancer un rire de moquerie. Quelques instants après, elle reprit d’un ton sérieux et légèrement grave :

« Ceci t’aidera énormément durant tes péripéties. »

« Ah ! bein merci ! En plus de me faire violer, tu essayes de te faire pardonner en me faisant passer pour une prostituée. »

À nouveau, elle recommença à rire avant de reprendre toujours du même ton :

« Tu sais où aller ? »

« Je crois que je vais quitter cet endroit pour aller … »

« En fait ! Tu ne le sais pas. »

« Euh … non. »

« Très bien, je vais t’aider encore une nouvelle fois, je vais t’accompagner. »

« C’est ça pour que tu puisses me violer ou violer d’autres hommes que tu croiserais sur ta route ! »

Elle recommença à nouveau à rire. Malgré mon refus, elle était déterminée à m’accompagner. Finalement, j’ai fini par accepter, il me fallait bien un guide pour m’aider à me repérer dans ce nouveau monde. C’est ainsi que commença mes aventures sur Yume no Sekai et ma première connaissance avec le vieux fermier fantomatique et cette femme blanche. Alors qu’on venait de quitter le sanctuaire, je décidais de garder un œil vigilant sur cette femme en espérant qu’elle ne fasse pas de … Bref ! Vous voyez où je veux en venir ! Tu parles d’une aventure !

Fin de la quête.

_________________


Thème d'Aldrim:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dead
Rang
Rang
avatar

Messages : 742
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 20
Localisation : Loin de ce monde.

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: Re: Première impression [Quête / Solo]   Sam 18 Juin - 16:56

Bravo jeune aventurier, tu as réussit à survivre au sanctuaire des esprits, ta récompense tu l'as possède déjà en plus d'une jolie demoiselle n'est-ce pas ? Bonne journée à toi et j'espère que tu t'amuseras à en découvrir plus dans ce nouveau monde qui s'offre à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumenosekai.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Première impression [Quête / Solo]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Première impression [Quête / Solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La première impression est toujours la bonne ... [Maddy ♥]
» Première impression [Libre]
» Mauvaise Première Impression [With Marie J. River]
» [L-7] Une première impression
» La première impression est toujours la meilleure • ft. Gron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume no Sekai :: Le monde des rêvesTitre :: MalvaTitre :: Sanctuaire de la barrière-
Sauter vers: