Partagez | 
 

 Holywood s'invite à Distopia ! [Quête/Gore]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aldrim
Malva (Effroi) - Rang 4
Malva (Effroi) - Rang 4
avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 18
Localisation : Auprès de l'Empereur de Yume no Sekai !

Inventaire
Objet: Fragment de pierre des esprit.

MessageSujet: Holywood s'invite à Distopia ! [Quête/Gore]   Sam 26 Nov - 21:26

Le Documentaire Animalier

[HRP] Attention, le contenu de ce rp est particulièrement gore, violent et choquant. Si vous êtes sensibles, je vous conseil de partir. Pour, les autres, Bonne lecture ! [HRP]

« Général … vous en êtes sûrs ? Demanda un guerrier mort-vivant. »

« Bien sûr ! Il faut le faire ! Cela donnera un côté original pour le rp ! »

« Le rp ? »

« Longue histoire … dit-toi que c'est pour une pub ! »

« Ok … »

Nous sommes quelque part dans les plaines d'Arancioni. Quelque chose d'étrange se passe dans les terres corrompues de l'ancien royaume Orange. Aldrim était accompagné  d'un millier de soldats, des ressuscités, des Malviens, des membres de l'ordre de l'hélice et même des esclaves. Tous ces individus se sont réunis dans un but très simple : la traque des survivants Arancioniens.

Toutefois, le général n'est pas venu seul, il a ramené avec lui … une équipe de tournage. Vous ne rêvez pas ! Il a ramené des caméramans, des acteurs, des ouvriers (pour être plus exact des esclaves) et divers assistants. Notre général était à la fois le réalisateur, le scénariste et l'acteur principal de cette équipe.

Il avait réuni tout un groupe digne du cinéma Hollywoodien ainsi qu'une armée d'un millier de soldats.

L'équipe était située dans une petite colline, on voyait des zombis s'occuper de maquiller et de costumer l'acteur principal.

Alors qu'Aldrim se levait de sa chaise, on entendit une voix criée :

« Action ! »

Le général se retournait en direction de la caméra avec un grand sourire :

« Bonjour ! Bienvenue dans cette nouvelle série ! Zombie vs Wild ! »

Ce dernier s'arrêta pendant un moment pour regarder le paysage avant de reprendre d'un ton plus tendu avec un accent cliché à l'américaine :

« Dans cette série ! Nous allons traquer des Arancioniens, ces derniers se sont cachés au fin fond du pays. Nous allons les trouver et les étudier pour comprendre leur biologie, leur méthode de vie et leur culture. »

Puis, grâce à la magie du montage, la vidéo continua avec une voix off qui montrait des Arancioniens à Utopia avant la conquête de l'Empereur :

« Les Arancioniens sont un peuple fascinant, ces derniers forment une communauté d'homme-bête de diverses races. La civilisation Arancionienne est inspirée de la culture Japonaise et Asie Oriental.

Regardez-les ! Ils sont magnifiques ! Mais, malheureusement avec la conquête de l'Empereur, l'espèce est en voie d'extinction.

L'équipe Zombis vs Wild a pour objectif de les protéger et leur offrir une deuxième chance ! »


La voix off s'arrêta montrant toujours des extraits défilant des vidéos et des images d'Arancioniens et de l'attaque de l'Empereur sur Utopia et Nadiria. La vidéo continua de tourner montrant, mais cette fois Aldrim reprit toujours du même ton :

« Ce sera une aventure fantastique que le reportage vous offre ! »

Durant ce … « film », Aldrim portait un uniforme militaire, un cliché qu'on retrouve dans les documentaires où les archéologues et les biologistes portent ce genre d'habille. De plus, l'accent américain, les lunettes de soleil, le chapeau de cowboy, tous les éléments étaient là pour le tournage.

Le général commença à partir avec son équipe et son millier de soldats qui partent en direction des montagnes du royaume Orange pour commencer son safari « Arancionien ».

_________________


Thème d'Aldrim:
 


Dernière édition par Aldrim le Sam 26 Nov - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aldrim
Malva (Effroi) - Rang 4
Malva (Effroi) - Rang 4
avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 18
Localisation : Auprès de l'Empereur de Yume no Sekai !

Inventaire
Objet: Fragment de pierre des esprit.

MessageSujet: Re: Holywood s'invite à Distopia ! [Quête/Gore]   Sam 26 Nov - 21:40

« Regardez ! Vous voyez cela ! C'est de la merde Arancionienne ! C'est très riche en protéine et en vitamine D ! Déclara Aldrim à haute voix. »

« Monsieur, nous devons traquer les survivants, pas faire une émission comme  Man vs Wild, déclara un spectre qui était perchiste de l'équipe de tournage. »

« Mais, calmez vos ardeurs ! Il faut bien rire de temps en temps ! Nous ne sommes pas venus pour traquer les Arancioniens, mais les sauver de l'extinction. »

« Vous n'allez quand même pas … »

« Non, je ne vais pas bouffer de la merde. En revanche, nous allons à travers ces excréments ce que les hommes-bêtes mangent habituellement. »

« Non, monsieur ! Arrêtez vos conneries ! »

Le tournage du documentaire « animalier » de Zombie vs Wild continuait. Aldrim souriait devant la caméra, il faisait comme d'habitude le guignol. En faisant l'idiot, en imitant les documentaires animaliers et une étrange série Américaine de la Terre …

Puis, c'est alors qu'il déclara à la caméra :

« Nous allons avancer en éclaireur, il ne faut pas déranger les Arancioniens ! »

Le groupe de tournage commença à se séparer du cortège d'un millier de soldats, celui-ci était composé du caméraman squelettique, d'un spectre perchiste, d'un zombie « chasseur » et d'Aldrim.

Ils avançaient dans la nature, ils traversèrent les montagnes et les plaines. Au loin l'armée les suivait.

On pouvait voir Aldrim dire à la caméra :

« Arancioni est une zone montagneuse, c'est un endroit idéale pour l'escalade. »

Soudain, ils virent l'entrée d'une grotte, le général eut le réflexe de déclarer en silence :

« Il y a peut-être des survivants cachés par là, nous allons en éclaireur. »

L'équipe de tournage décida d'explorer la grotte, notre étrange personnage commentait toujours :

« Nous sommes dans cette grotte comme vous le constatez c'est très étroit, l'humidité est forte et la température décente dans les 0 degrés. Par chance, nous arrivons à nous adapter face à … »

Puis, c'est alors que le zombie annonça à Aldrim :

« Cachez-vous. »

Nos amis commencèrent à se mettre à l'arrière d'un rocher, le caméraman filma la scène et Aldrim commenta comme d'habitude :

« Mes chers spectateurs, ce sont des Arancioniens. Regardez-les ! Ils sont magnifiques ! Ils ne nous ont pas encore vus, comme vous le voyez c'est une espèce en voie d'extinction. L'objectif de Zombie vs Wild est de les observer et leur offrir une deuxième chance. »

Tandis qu'il fit une brève pause, celui-ci déclara au caméraman :

« Regarde ! Tu vois ! Cela doit être le mal alpha. Les Arancioniens sont une espèce fascinante, ils se déplacent en meutes, les mâles et les femelles partent pour chasser. Tandis que les vieillards restent dans la grotte pour s'occuper des enfants. »

En réalité, à travers les phrases d'Aldrim, les hommes-bêtes étaient fatiguées, épuisés et certains étaient blessés. Ces derniers avaient échappé au massacre de Kotei et de ses sbires. Mais, maintenant qu'Aldrim et sa bande les ont trouvés, ils n'avaient aucune possibilité de s'échapper …

Après avoir filmé pendant un certain temps les Arancioniens, le général déclara au caméraman :

« Il est temps de passer à l'action, c'est l'heure de la capture. »

Des ombres commencèrent à apparaître dans la grotte, plusieurs bruits de pas se firent entendre. Un, deux, trois, des dizaines de morts-vivants arrivèrent à l'intérieur de la cachette. Ces derniers commencèrent à sortir leurs armes et leurs filets. Les hommes-bêtes étaient terrifiées et pour couronner le tout Aldrim sortit de sa cachette pour déclarer à haute voix :

« Attrapez-les tous ! Attrapez-les tous ! Arancioniens ! »

_________________


Thème d'Aldrim:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aldrim
Malva (Effroi) - Rang 4
Malva (Effroi) - Rang 4
avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 18
Localisation : Auprès de l'Empereur de Yume no Sekai !

Inventaire
Objet: Fragment de pierre des esprit.

MessageSujet: Re: Holywood s'invite à Distopia ! [Quête/Gore]   Lun 28 Nov - 21:13

Zombie Hunter !

Quelque part dans les plaines d'Arancioni …

« Hey ! Guys and girls ! Bienvenue dans une toute nouvelle émission ! Zombie Hunter ! Aujourd'hui ! Mon ami ! Bryan et moi, nous allons chasser dans les plaines d'Arancioni. Vous allez voir c'est super ! »

« En effet ! Aujourd'hui ! Mon collègue Aldrim et moi, nous avons fait un parie ! »

« Celui qui aura le plus de gibier ! »

« C'est parti ! »

Nous sommes quelque part dans les immenses plaines d'Arancioni, Aldrim portait toujours son costume de « chasseur-cowboy », mais il était accompagné d'un nouvel ami. C'était le vice-général Eradan, mais pour les besoins du film, il a été surnommé Bryan pour aller à fond dans le cliché et le stéréotype du documentaire Américain.

Eradan:
 

Le tournage continuait avec des plans choques, une musique de métal pour accompagner le fond et un accent cliché des états du sud d'Amérique.

Puis, c'est alors qu'Eradan prit la parole en sortant de son sac un énorme fusil :

« Regarde ! C'est un beau calibre ! »

« En effet Bryan ! Mais, j'ai encore mieux ! »

Soudain, Aldrim décida de sortir de son sac un fusil sniper, Bryan déclara à haute voix :

« C'est génial ! Tu l'as eu où ?! »

« Je l'ai retrouvé dans les décombres de la cité d'Utopia ! »

« Ah oui ! Tu m'en as parlé ! J'ai oublié ! »

Les deux personnages commencèrent à rire avec une voix grasse et grave. Puis, c'est alors qu'une femme fit son apparition, elle portait une longue robe blanche, elle avait les cheveux blancs, les yeux rouges et le teint pâle. Elle avait également entre ses mains un fusil sniper. Aldrim fit un sifflement avant de déclarer à haute voix :

« Miss Dol-Marnoth ! Vous êtes-là ! Ou plus couramment appelé la Dame Blanche ! »

La Dame Blanche:
 

« Alors, les gars ! Vous êtes prêts pour la chasse ! Déclara-t-elle. »

« En effet ! Nous pouvons lâcher les gibiers ! »

Puis, c'est alors que des Arancioniens commencèrent à faire leur apparition, ces derniers étaient enchaînés et on pouvait les entendre supplier :

« Aidez-nous ! Ils sont complètement tarés ! »

Puis, c'est alors que nos trois personnages commencèrent à charger leurs armes avant d'annoncer devant le caméraman :

« La fête peut commencer ! »

La chasse commençait, on lâchait une dizaine d'Arancionien dans la plaine, les tirs commencèrent à retentir, les morts tombèrent, on pouvait entendre crier Eradan :

« Regardez ! En plein dans le mille ! »

La chasse continuait, les Arancioniens tombèrent comme des quilles. Le dernier survivant fut tué par la Dame Blanche. Les trois personnages commencèrent à rire avant qu'Aldrim annonce :

« J'en ai eu trois ! »

« Deux seulement ! S'exclama Bryan. »

« J'en ai eu ai cinq ! Annonça à haute voix la Dame Blanche. »

« Tu es une déesse de la gâchette ma parole ! Déclara Aldrim. »

Après une brève transition, le général dit à haute voix face à la caméra avec ses deux amis :

« Et voilà ! Hunter Zombie c'est fini ! »

« Quel dommage, j'aurais aimé que cela continue ! Dit à haute voix Eradan. »

« Ce n'est pas grave, nous recommencerons la prochaine fois ! En tout cas, ce midi ! C'est Hamburger avec la viande des gibiers que nous avons chassés ! »

« En attendant ! Nous vous laissons avec cette musique épique, Malva fuck yeah ! »

L'émission se termina avec la musique de fond :

Malva !
Malva !
Malva, FUCK YEAH !
Coming again, to save the mother fucking day yeah,
Malva, FUCK YEAH !
Sumission is the only way yeah !

Yume no Sekai your game is through cause now you have to answer too,
Malva, FUCK YEAH !
So lick my butt, and suck on my balls,
Malva, FUCK YEAH !
What you going to do when we come for you now,
It's the nightmare that we all share; it's the despair for tomorrow

FUCK YEAH !

Genocide, FUCK YEAH !
Kotei, FUCK YEAH !
Torture, FUCK YEAH !
Slavery, FUCK YEAH !
Necromancy, FUCK YEAH !
Extermination, FUCK YEAH !
Aldrim, FUCK YEAH !
Destruction, FUCK YEAH !
Rape, FUCK YEAH !

FUCK YEAH !

_________________


Thème d'Aldrim:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aldrim
Malva (Effroi) - Rang 4
Malva (Effroi) - Rang 4
avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 18
Localisation : Auprès de l'Empereur de Yume no Sekai !

Inventaire
Objet: Fragment de pierre des esprit.

MessageSujet: Re: Holywood s'invite à Distopia ! [Quête/Gore]   Lun 28 Nov - 21:21

Les tutos d'Aldrim !

« Salutation !

Bienvenue dans cette nouvelle série ! Les Tutos d’Aldrim !

Aujourd’hui ! Nous allons étudier les sciences chimiques Arancioniennes ! »


Nous sommes quelque part dans un laboratoire situé dans Distopia, l’endroit ressemblait à un laboratoire classique avec ces murs blancs, ces tables, ces tubes et autres affaires concernant la chimie. Il n’y avait pas de sang, de mort crucifié ou … d’œuvres d’arts très … « étranges » de la part du général.

Non, c’était une salle très simple. Aldrim était toujours accompagné de son équipe de tournage, mais il était habillé avec une chemise blanche scientifique ainsi que des gants en plastiques et des lunettes. On continuait de le filmer, on pouvait l’observer proche d’une table où divers produits chimiques de nature inconnu étaient déposés.

Celui-ci commentait toujours d’un ton joyeux et sarcastique :

« Aujourd’hui ! Nous allons connaître et étudier les propriétés de la chimie Arancionienne ! Alors, nous allons commencer tout d’abord par la lycanthropie. Mais, pour cela ! Mes chers élèves ! Il va falloir demander l’aide d’un cobaye. »

Les morts-vivants dépêchèrent un humain, celui-ci était enchaîné sur une table d’opération, il avait les mains, les jambes et la bouche ligotés. Ce dernier tentait de dire quelque chose, mais il n’arrivait pas à dire un seul mot et il tentait de bouger dans tous les sens pour échapper à cet enfer.

Aldrim reprit toujours du même ton avec une seringue dans la main :

« Nous allons tester ce produit sur notre ami ! Ne faites pas attention ! Il est tout simplement très joyeux ! On va lui mettre un peu de musique ! »

Ce dernier se rapprocha de plus en plus de son cobaye avec la seringue en main, il commença à injecter le produit sur son épaule, le cobaye s’agita de plus en plus. Aldrim décida de commenter en regardant devant la caméra :

« Nous allons désormais connaître les résultats, vous assistez en ce moment même à la première expérience scientifique mes chers spectateurs ! »


Nous sommes quelque part dans un laboratoire de Distopia, Aldrim et ses compagnons avaient capturés les derniers rescapés qui avaient échappés à Kotei en Arancioni. La rafle avait commencé, les Arancioniens, mais également les aventuriers qui foulaient les terres corrompues de l’Empire étaient tous immédiatement arrêtés et capturés par l’armée impériale.

La rafle avait été très rapide et surprenante ! Les survivants ont été capturés en seulement deux jours. L’armée impériale, les membres de l’ordre de l’hélice et divers éclaireurs ont réussi à capturer des centaines d’hommes-bêtes. Aldrim ne s’attendait pas un grand nombre de prisonniers.

Une fois les survivants raflés, ces derniers ont été emmenés à Distopia. Là-bas, ils découvrirent que la capitale avait été transformée. La cité portait belle et bien son nom. Les quartiers et les rues ont été refaits en rouge et en noir. La pestilence pouvait se sentir, les mouches et autres parasites se promenaient vers l’entrée de la cité. Plus loin, le Palais Royal avait été transformé en un temple dédié à L’Empereur, c’était très difficile à détailler, mais on pouvait observer que le palais ressemblait à un de ces temples terrifiants des contes d’horreurs Japonaises.

L’est de la ville avait été aménagé pour les soldats et l’armée de Kotei. L’ouest avait été transformé en une sorte de ghetto où les esclaves et les prisonniers Arancioniens étaient rassemblés. Une clôture et des gardes les séparaient du reste de la ville ainsi que de Yume no Sekai. La zone ressemblait énormément à un de ces bidonvilles qu’on retrouvait dans les pays du Sud de la Terre.  

Toutefois, les rescapés n’allaient pas rejoindre leurs congénères à l’ouest de la ville, ils se dirigeaient tous en direction suivis de près par les soldats impériaux vers ce qui était autrefois les jardins suspendus, le Laboratoire et le QG de l’ordre de l’hélice. Le cauchemar ne faisait que commencer.

_________________


Thème d'Aldrim:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aldrim
Malva (Effroi) - Rang 4
Malva (Effroi) - Rang 4
avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 18
Localisation : Auprès de l'Empereur de Yume no Sekai !

Inventaire
Objet: Fragment de pierre des esprit.

MessageSujet: Re: Holywood s'invite à Distopia ! [Quête/Gore]   Mar 29 Nov - 19:27

Les Jardins Suspendus

Thème du rp:
 

Pendant que les rescapés étaient rassemblés aux portes des Jardins Suspendus, Aldrim continuait ses recherches sur les sciences Arancioniennes. Celui-ci continua de jouer avec son équipe de tournage en filmant les scènes où il observait, étudiait et bien plus encore avec d'autres scientifiques de l'ordre.

Voici un rapport qui pourrait expliquer la science Arancionienne :

- Rapport sur les expériences Arancioniennes par le Docteur Van-Karshten, membre de l'ordre de l'hélice

Nous avons pris diverses solutions, mélanges et produits chimiques.

Selon nos études, la science Arancionienne se base sur la modification du corps humain. En effet, les tests sur des êtres humains ont montré que ces derniers peuvent se changer en homme-bête. Exemple, du 1er sujet qui s'est transformé en Loup-Garou par Aldrim grâce à un mélange retrouvé dans les congélateurs des anciens laboratoires d'Utopia.

Nous continuons nos recherches.

La science Arancionienne peut changer le code génétique d'un individu. Cela sera très intéressant pour la création d'une deuxième armée pour L'Empereur. Certains envisagent même de mélanger la science et la magie noire. Ce que j'approuve sans aucune hésitation, idem pour Aldrim qui encourage l'initiative.

Nos recherches continuent.

Nous souhaitons désormais créer nos propres mélanges et solutions chimiques.

Les résultats ont montré que ces derniers se basent sur l'ADN des hommes-bêtes ainsi que des animaux. Grâce à divers procédés et à l'implantation de gènes dans l'ADN, la modification peut avoir lieu.

Premier test : C'est un raté, la solution n'aboutit à rien.

Deuxième test : Raté, aucun résultat.

Troisième résultat : Raté, aucun résultat.

Quatrième résultat : Réussite, le mélange a eu lieu.

Par la suite, nous avons continuée nos expériences, les résultats sont satisfaisant, nous sommes sur le point de connaître dans sa globalité la chimie Arancionienne.

Trois jours plus tard.

Objectif acquis, nous pouvons désormais modifier le code génétique d'un individu et le transformer en une créature mi-homme, mi-bête. Nous pouvons également augmenter la force, l'agilité, la perception et bien plus encore d'un individu grâce à nos mélanges et nos vaccins. Les résultats sont très satisfaisants, nous avons également la capacité de créer diverses drogues et psychotropes.

Objectif suivant :

L'utilisation de ces produits sur des cobayes vivants et conscients.

Désormais, nous allons mélanger la magie noire (comme le vampirisme, la nécromancie, etc.) avec la science Arancionienne. Ce sera une tâche longue et difficile, mais nous y arriverons.

Expérience numéro 1 :

Mélanger le vampirisme et la lycanthropie :

1er test : Raté, aucun résultat

2ème test : Raté, mauvais mélange

3ème test : Réussite !

Expérience numéro 2 :

- Mélanger des virus Malviens et la rage homme-bête.
- Création d'un nouveau virus basé sur la chimie Arancionienne.
- Utilisation de la chimie sur des morts-vivants.
- Etc.

Les expériences sur des sujets vivants et conscients peuvent commencer !

Hail Aldrim ! Hail Kotei ! Hail Empire !



Pendant que ce docteur de l'ordre faisait ses expériences, les Arancioniens étaient enfermés dans diverses cellules et prisons du laboratoire. On pouvait entendre des cris de douleurs retentir partout dans le laboratoire. Personne ne voulait savoir ce que c'était.

Une mère déclara à son fils à l'intérieur d'une cellule située dans les profondeurs du laboratoire :

« Ne t'inquiète pas ! Nous arriverons à sortir d'ici ! Je te le promets ! »

Puis, c'est alors que des soldats squelettiques ouvrirent la porte, un homme-rat habillé d'une blouse blanche déclara :

« Sujet numéro E-99 ! »

La mère terrorisée déclara :

« Non lâcher mon fils ! Prenez-moi ! »

Malheureusement, les soldats squelettiques emmenèrent le jeune garçon, la mère qui suppliait avait été plaqué et tabassé à mort par les morts-vivants. Le scientifique déclara avec une voix grave :

« Arrêtez bande de crétins ! Il nous la faut vivante pour les prochaines expériences ! »

Blessé, la mère ne pouvait plus bouger, les soldats décidèrent de refermer la cellule la laissant dans cet état pitoyable. Le jeune garçon regarda une dernière fois sa mère avant de disparaître. Depuis ce jour, on entendait la pauvre femme crier et supplier tous les soirs en pleurant :

« Rendez-moi mon fils ! Rendez-le-moi ! »

_________________


Thème d'Aldrim:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aldrim
Malva (Effroi) - Rang 4
Malva (Effroi) - Rang 4
avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 18
Localisation : Auprès de l'Empereur de Yume no Sekai !

Inventaire
Objet: Fragment de pierre des esprit.

MessageSujet: Re: Holywood s'invite à Distopia ! [Quête/Gore]   Mar 29 Nov - 20:19

La Roue tourne

Le thème du rp:
 

Tic, tac,
La roue tourne
Tic, tac
Il est là
Tic, tac
Le docteur
Tic, tac
Il vient pour maman
Tic, tac
Maman n’est plus là
Tic, tac
Elle crie
Tic, tac
Elle souffre
Tic, tac
Elle hurle
Tic, tac
Elle agonise
Tic, tac
Elle supplie
Tic, tac
Elle succombe
Tic, tac
Elle est morte
Tic, tac
La roue tourne
Tic, tac
Le docteur
Tic, tac
Il vient pour moi
Tic, tac
Le docteur
Tic, tac
C’est l’horloge
Tic, tac
L’horloge
Tic, tac
La musique

Quelque part dans les locaux du laboratoire ...

« Salutation, mes chers spectateurs ! Je vous souhaite la bienvenue dans les tutos d'Aldrim ! Et aujourd'hui ! Nous allons tester nos nouveaux produits sur nos cobayes ! Attention ! C'est parti ! »

Avant de parler des expériences d'Aldrim, il nous faut un plan sur son laboratoire.
Le laboratoire qui fait également office de QG pour l'ordre de l'hélice accueille des milliers de personnes, il a été construit sur les ruines des jardins suspendus. Il restait encore divers arbres et plantes, mais des cellules, des cages, des prisons, des salles d'opérations et bien plus encore ont été aménagés. Les jardins suspendus qui étaient autrefois le symbole de la culture Arancioninienne est devenue en quelques jours l'emblème du monde des cauchemars sur Yume no Sekai.

Les rescapés sont désormais enfermés et ils font l'objet d'expériences interdites par l'ordre de l'hélice. Les cris, les supplies et pire encore étaient quotidiens à l'intérieur. Aucun esclave ne voulait entrer à l'intérieur, même les Malviens qui possédaient encore leurs consciences ne souhaitaient pas entrer à l'intérieur. Mise à part les rescapés et les membres de l'ordre, on pouvait retrouver des soldats ressuscités s'occupant de garder les locaux. N'ayant plus d'état d'âme, ils ne pouvaient guère sentir d'émotion face aux cris et aux supplies contrairement aux autres morts-vivants.

Notre personnage principal et son équipe étaient situés dans une grande salle d’opération. Les murs étaient blancs comme la neige d'hiver, il y avait quelques plantes dans les parages qui monteraient toujours que le laboratoire avait été construit sur les vestiges de l’ancien Jardin Suspendu d’Utopia. On retrouvait de nombreux lits, des tables d’opérations et bien plus encore dans les parages. Ce qui montrait que c'était une pièce où diverses expériences ont été effectués.

Puis, c’est alors qu’Aldrim reprit toujours du même ton :

« Mes chers spectateurs ! Nous allons désormais commencer les expériences ! »

« Je vous en prie ! Ils sont tarés ! Arrêtez-les ! »

« Ferme-là ! Hurla un soldat de l’ordre. »

On pouvait entendre les cris, les supplices, les hurlements et le désespoir prendre le contrôle des gens. Les soldats commencèrent à enchainer les esclaves sur des tables d’opérations, on leur mit des foulards sur leur bouche pour éviter qu’on les entende trop crier.

Le général alla vers l’un des prisonniers pour lui annoncer avec un grand sourire :

« Ne t’inquiète pas ! Tout va bien se passer ! Fait confiance à Aldrim ! Je suis ton ami ! »

_________________


Thème d'Aldrim:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aldrim
Malva (Effroi) - Rang 4
Malva (Effroi) - Rang 4
avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 18
Localisation : Auprès de l'Empereur de Yume no Sekai !

Inventaire
Objet: Fragment de pierre des esprit.

MessageSujet: Re: Holywood s'invite à Distopia ! [Quête/Gore]   Mer 30 Nov - 9:36

Vous savez sucer Kotei n'est pas tous les jours faciles.
Certes, il est mignon, mais ...

Stop ! Stop ! Stop !

Je déconne ! Je sais qu'il y a des connards qui discutent avec mon créateur et des événements qui se passent sur le Forum. On me dit souvent que je suce Kotei, j'ai un message aux créateurs :

Vous avez le pouvoir, vous nous contrôlez comme des marionnettes, mais le jour viendra où nous vous prendrons votre place et les rôles s'inverseront. Nous vous ferons subir ce que vous nous avez fait subir, vous pouvez rire, mais tôt ou tard, ce jour viendra !

Bref ! Nous allons revenir à notre rp !

Changement de narrateur ! Mon créateur est sympa ! Mais, il n'est pas très original pour la description de ces rps. En tout cas, je serais votre narrateur tout le long de cette quête !

Tout d'abord, je viens vous dire :

« Bienvenue dans les tutos d'Aldrim ! »

Aujourd'hui ! Nous allons apprendre comment créer des monstres, vous voulez créer votre super mutant depuis tout petit, ce tuto est fait pour vous !

Très bien ! Vous allez m'écouter très attentivement !

Pour la création d'un monstre, il vous faut tout d'abord votre mélange de lycanthropie et de vampirisme. Un cobaye conscient et vivant. Des affaires médicales comme une seringue, un thermomètre, mais également divers trucs et bidules que vous observez sur cette table d'opération comme des pansements, une corde, un marteau, un tranquillisant et bien plus encore !

Très bien ! Vous avez vos affaires ! Nous pouvons commencer !

Dans un premier temps ! Vous devez calmer le cobaye ! Vous avez le choix entre le marteau, le tranquillisant, l'endorphine, de la beuh ou autre chose. C'est à vous de voir !
Mais, moi ! Je choisis le marteau.

D'un ton sarcastique, je pris le marteau déposé sur la table pour frapper la gueule du cobaye enchaîné avant de lui déclarer :

« Bonne nuit ! Fait de beau rêve ! »

Ensuite, vous commencez à préparer votre seringue, vous avez plusieurs choix :
La tête, le cou, l'épaule, la jambe, l'entre-jambe.

Bref, c'est à vous de voir !

Une fois que vous avez préparé, vous faites attention de ne pas vous faire piquer par votre propre mélange.

Ce ne serait pas très malin que vous soyez le monstre !

La seringue prête, vous commencez à l'injecter sur le cobaye. Ensuite, vous n'avez plus qu'à attendre que celui-ci se transforme.

Par contre, c'est à ce moment-là qu'il faut penser aux chaînes parce que sinon il va s'échapper et tenter de bouffer votre gueule. Vous pouvez le constater ce dernier qui était un homme-lapin s'est transformé, il ressemble désormais à une créature mi-homme, mi-lapin, mi-loup et mi-vampire. Je sais ! Dit comme cela on dirait un kikoo qui écrit dans son poste avec sa voix aigu et chiante :

« Oui ! J'ai créé un personnage qui est un loup-garou-vampire-homme-lapin ! »

Mais, c'est bel et bien le cas ! Vous pouvez en témoigner en direct à travers notre caméra !
La créature mesure dans les deux mètres, elle possède crocs ainsi que deux énormes canines, son pelage est noir et elle possède deux ailes ressemblant à un démon ou à une chauve-souris derrière son dos. Elle semblerait très agressive ! Je crois qu'il faudrait nourrir notre nouveau né !

C'est à ce moment-là que je dis :

« Donnez-lui son diner ! »

On dépêcha une femme-renarde qui se débattait et qui déclarait à haute voix :

« Non ! Je vous en supplie ! »

Très vite, on la donna au nouveau monstre, celui-ci commença à dévorer la pauvre femme en commençant par le haut avant de finir le corps en entier. La caméra montrait la scène en entier. Puis, au bout d'un moment, je décidais d'annoncer en la regardant tout droit avec un petit sourire :

« Cette vidéo est terminée ! Vous pouvez vous abonner ! Lâcher un pouce bleu ! Retrouvez-nous sur une nouvelle vidéo ! Tchao ! »

Le tournage se termina avec le nouveau né qui venait de terminer son repas ...

_________________


Thème d'Aldrim:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aldrim
Malva (Effroi) - Rang 4
Malva (Effroi) - Rang 4
avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 18
Localisation : Auprès de l'Empereur de Yume no Sekai !

Inventaire
Objet: Fragment de pierre des esprit.

MessageSujet: Re: Holywood s'invite à Distopia ! [Quête/Gore]   Mer 30 Nov - 14:01

Les Nouveaux nés

Thème du rp:
 

Enfin, nos recherches continuent ! La création ! Nous avons le pouvoir !
Le pouvoir de changer la vie mes chers spectateurs !

Oui ! Et je l'affirme ! Haut et fort !
Nous pouvons désormais, non seulement renaître la vie, mais également la modifié comme nous le souhaitons.

Nous continuons nos expériences. Après l'homme-lapin hybride lycan-vampire, nous sommes encore allés plus loin dans nos expériences.

Je suis tout excité ! Je me sens comme une collégienne qui va à son premier rancard amoureux !

Nous y sommes ! La recherche continue ! La modification des cobayes s'effectuent. Nous avons des hybrides de toutes les espèces, diverses créatures indescriptibles, des monstres en tout genre. Nous avons bien fait de mélange la chimie Arancionienne et la magie noire de Malva. Tout ceci donne de très beau résultat !

Je peux vous faire une longue liste des créatures et abominations que nous avons créées :
Le sujet O :

C'est une créature fait de fœtus et de divers morceaux de corps. Grâce à la chimie Arancionienne et à la magie noire, nous avons pu lui redonne vie. À l'origine, cette créature fut une vingtaine de bambins. Après diverses expériences avec des fœtus et des morceaux de chaire, nous avons pu la faire renaître. Ce dernier est vivant, il peut manger, boire, respirer, bouger et bien plus encore. La créature est très agressive, mais je n'ai pas eu de problème pour le dompter grâce à ma magie noire. Désormais, elle est sous mon contrôle !

Nous pouvons également citer, le Docteur Roro :

Le Docteur Roro:
 

Ce dernier est en réalité un nécromancien. Il a tenté de comprendre la chimie Arancionienne. Depuis, il a décidé de se lancer corps perdu dans la science. Après diverses injections de mélanges et de sérums, celui-ci est devenu une créature difforme de diverses espèces animales. À tel point qu'il est très difficile de la détailler et de tracer un portrait robot. Le docteur semble avoir une tête de sanglier avec un mélange de chien, de rat et d'ours. Il a une énorme fourrure noire, une mâchoire comparable à une araignée, une pince à la place du bras droit, un bras de gorille à la gauche, divers écailles sur le torse et bien plus encore.

Il semble toujours garder son intelligence bien qu'il soit devenu plus agressive et plus maboule qu'il était auparavant.

Nous avons le Géant-Z :

Géant-Z:
 

C'est un zombie qui a subi des transformations, on lui a injecté tout simplement un sérum de croissance et de force. Désormais, il mesure dans les sept mètres et il possède une force colossale. Néanmoins, il garde toujours une intelligence limitée et une lenteur équivalente à un escargot.

Enfin, nous avons le sujet S :

Celui-ci était à la base un simple humain de l'ordre de l'hélice, mais après une injection de vampirisme, de lycanthropie et divers sérums. Cet être possède la force des vampires ainsi que leur vitalité, mais en plus il peut se changer en un être mi-homme, mi-bête.

Je ne vais pas pouvoir faire toute la liste des monstres, mais sachez que nous en avons créé plusieurs centaines. Certains sont impressionnants comme ceux que je vous ai cité. Tandis que d'autres sont tout simplement des bêtes immondes qui sont condamnées à la paralysie à tout jamais.

C’est un véritable festival du cauchemar, j’ai créé diverses créatures monstrueuses allant à des monstres comme celui du Frankenstein, à des super soldats mutants jusqu’à des créatures difformes qui ont vraiment une vitesse de déplacement égale à celle d’un escargot. En tout cas ! Les créatures qui sont capables de se battre ont été rassemblées dans une nouvelle légion obéissant à mon autorité.

Parfait ! Il est temps de montrer au reste de Yume no Sekai mon œuvre et mes enfants !

_________________


Thème d'Aldrim:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aldrim
Malva (Effroi) - Rang 4
Malva (Effroi) - Rang 4
avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 18
Localisation : Auprès de l'Empereur de Yume no Sekai !

Inventaire
Objet: Fragment de pierre des esprit.

MessageSujet: Re: Holywood s'invite à Distopia ! [Quête/Gore]   Jeu 1 Déc - 21:24

Le Grand discours

Thème du rp:
 

Pas à pas
Lentement,
J’avance
Les portes s’ouvrent
Je suis accueilli par une foule
Elle m’acclame
J’observe les environs
À gauche, les esclaves
À droite, l’armée
On m’applaudit
J’avance
Lentement,
Mais sûrement
Et sereinement.
Je m’approche de l’estrade
Celle-ci a été aménagée
Pour un discours
Mon discours !
Il y avait un petit micro
J’étais heureux
J’avance
Lentement,
Mais sûrement
Et sereinement.
Je suis au milieu de l’estrade
La foule m’acclame encore
Je l'aime l'écouter
Elle hurle
Elle crie
Avec joie
Fanatisme
Folie
Soumis
Soumis à l’autorité de l’Empereur
Ainsi que la mienne
J’avance
Pas à pas
Lentement,
Mais sûrement.
Voyant
La foule
Enthousiaste
Je décide de prendre
Le micro
Pour annoncer
À haute voix :

« Moi ! Aldrim ! Général de l’armée des morts !
Et maître de l’ordre de l’hélice !
J’ai crée une nouvelle armée !
Une armée qui aidera l’armée des morts !
Côte à côte !
Elle combattra les vivants qui refuseront l’autorité impériale !
L’Empire doit s’étendre !
Plus loin !
Au-delà des mers !
Des cieux !
Des terres !
Au-delà même de l’espace !
Et de l’infini !
L’existence nous appartient !
L’imaginaire est à nous !
Les cauchemars se rependront !
Partout !
Sur chaque parcelle de terre !
Le drapeau impérial flottera !
Car ! Nous sommes ! »


Soudain,
Des ombres firent leur apparition
Les portes des Jardins Suspendus s’ouvrirent,
Les ombres étaient-là
Elles avançaient lentement,
Mais sûrement
Divers monstres
Créatures
Parodies grossières
Et autres profanations
Montrèrent leurs visages.
Alors qu’elle venait également d’arriver
Vers l’estrade
Des drapeaux
Des étendards
Noir
Rouge
Et violet
Firent leur apparition
Elles décorèrent
Les Jardins
Elles flottaient
Gracieusement
Dans le ciel.

Le laboratoire
Se vida de ses occupants
Lentement,
Mais sûrement
Divers monstres,
Mais également
Les membres de l’ordre de l’hélice
Se montrèrent
Tous !
Levèrent leurs bras
Pour crier
Avec joie
Et dévotion :

« La paix n'est que mensonge.
Il n'y a que la passion.
Par la passion, j'ai la puissance.
Par la puissance, j'ai le pouvoir.
Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, mes chaînes se brisent.

Il n'y a pas de paix, il y a la colère.
Il n'y a pas de doute, il y a le pouvoir.
Il n'y a pas de mort, il y a l’immortalité.
Il n'y a pas de faiblesse, il y a le plaisir.

Nous sommes le cœur de l'Obscurité.
Nous connaissons la peur mais nous l'instillons à nos ennemis.
Nous sommes les destructeurs de mondes.
Nous sommes les marionnettistes du destin qui chante la mélodie du temps.
Nous sommes le feu destructeur de la haine.
Nous sommes les vices cachés du plaisir.

Tout l'univers se prosterne devant nous.
Nous nous engageons dans l'Obscurité où nous avons découvert la vraie vie !
Dans la Mort !
Hail Empire !
Hail Kotei !
Hail Kotei !
Hail Kotei ! »


La Foule
En pleine euphorie
Hurla
Et acclama
Satisfait
D’un ton
Grave
Et lancé
J’annonçais
À haute voix :

« Bientôt !
Les terres de Yume no Sekai
Vont connaître l’enfer !
Le sang se rependra
Et la bannière impériale flottera
L’arbre monde
Sera à nous !
Et il tombera !
Préparons-nous !
Pour la guerre !
Vous voulez une guerre
Total !
Vous l’aurez !
Vive l’Empire !
Et vive l’Empereur ! »


L’Euphorie atteint le haut
Du plafond.
Satisfait,
Je retourne
Faisant marche arrière
Les portes
Se refermèrent à nouveau.
Des projets
Des plans
La guerre
Je devais être prêt
Jamais !
De toute mon existence
Je me sentais
Aussi
Vivant !

Fin de la quête.

_________________


Thème d'Aldrim:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dead
Rang
Rang
avatar

Messages : 742
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 20
Localisation : Loin de ce monde.

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: Re: Holywood s'invite à Distopia ! [Quête/Gore]   Ven 2 Déc - 19:48

Un film historique
Holywood s'invite à Distopia.
      Accompli
Je viens pour apposer mon jugement. L'empereur est fier de toi jeune aventurier, tu as réussis dans ta quête et tu as en plus satisfait les yeux de ton lecteur, ce squelette clownesque. Je dois dire que j'ai particulièrement apprécié la mise en scène de l'histoire sous forme de film "éducatif" et "historique". J'aime beaucoup l'idée, et à présent, voici tes récompenses.

Tout d'abord, tu reçois, quinze golds pour cette quête. Tu modifies le contexte du forum comme je l'avais sous-entendu et Aldrim permet la création de nouvelles unités au sein de l'armée des morts. Nous appellerons tes horribles créatures, des chimères. Des créatures cauchemardesques créé grâce aux mélanges de la magie mauve et de la science orange. Je te félicite encore et tire ma révérence pour le moment. Bonne chance pour la suite de tes aventures, jeune général, Aldrim.

   Fiche (c) Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumenosekai.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Holywood s'invite à Distopia ! [Quête/Gore]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Holywood s'invite à Distopia ! [Quête/Gore]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dream ticket :Obama/Gore
» LA SCENE GORE DU MOIS
» J'AI ENTENDU STANLEY LUCAS L'INVITE DU JOUR DE RADIO CARAIBES ! QUELLE HONTE !
» el restorante !! Kana je t'invite ce soir !
» Quand le grand méchant loup s'invite à la fête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume no Sekai :: Le monde des rêvesTitre :: ArancioniTitre :: Utopia-
Sauter vers: