Partagez | 
 

 It has to be this way [quête]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aéris Maven
Giallo - Rang 3
Giallo - Rang 3
avatar

Messages : 130
Date d'inscription : 19/02/2016
Localisation : Très probablement entrain de composer une nouvelle mélodie~

Inventaire
Objet: Casque à Vision Infrarouge.

MessageSujet: It has to be this way [quête]   Jeu 1 Sep - 16:06

Fin de la première prestation ! Je me trouvais au théâtre musical, je devais jouer sur scène aujourd'hui et tout c'était merveilleusement passé ! Mais ce n'était pas finit, après ma prestation il y avait une pièce de théâtre, je ne jouais pas dedans mais je devais faire la musique, sauf que j'étais accompagnée de quelques autres musiciens, jouer toute seule n'était pas toujours amusant, certes d'un côté je n'avais pas besoin d'eux, ou du moins très peu, mais d'un autre, leur compagnie m'était grandement utile~!

La matinée finie, je devais me rendre à Elucia pour travailler, Ahriana était déjà à Arancioni, maintenant je n'ai plus qu'a passer ma journée à mon bureau à remplir des documents... Arrivée devant Elucia, deux gardes vinrent me voir en marchant.


* : Hem... Reine Aéris ? Vous vous rendez au palais ?

Aéris : Bien sûr, pourquoi cette question ?

* : Parce qu'aujourd'hui, c'est votre jour de congé !

Aéris : Ho, pardonnez moi, j'avais oublié ! Merci de me l'avoir rappelé messieurs~!


J'avais "encore" oublié que c'était mon jour de congé, et pourtant Ahriana me l'avait bien répété avant-hier, hier, et ce matin ! Je ne dois pas être encore très réveillée, je vais me passer de l'eau sur le visage je pense, ça m'aidera probablement~. Je rentrais chez moi, je me passais de l'eau froide sur le visage afin de me réveiller pleinement, puis après m'être assise dans le salon je me mis à réfléchir, qu'allais-je faire aujourd'hui ?

Après une bonne dizaine de minutes de réflexion, je ne savais toujours pas quoi faire, alors j'allais à ma fenêtre, et je regardais le ciel... Je sais ! Indaco ! Cela faisait tant de temps que je ne m'y était pas rendue ! C'est l'occasion rêvée~! Alors je quittais ma maison, fermant la porte derrière moi et descendant les escaliers derrière le théâtre, puis je prenais mon envol, direction le royaume des cieux~!

Je venais tout juste de traverser un nuage, puis je regardais tout autour de moi, j'étais déjà arrivée ? Oui, c'était la mer de nuages, de multiples chemins au propriétés qui m'étaient encore inconnues, de ce que je savais, dans certains nuages il faudra nager, dans d'autre on pouvait marcher, et celui que j'avais traversé faisait partit de ceux qui étaient dangereux, ceux que l'on traversais comme ça, le vide, quiconque ne sachant pas voler pouvait mourir ainsi.

Je me posais alors sur un nuage solide, et j'y posais mon derrière, c'était assez confortable, cet endroit faisait beaucoup penser à la description du paradis d'une certaine religion, je ne sais plus exactement laquelle, il manquait juste le portail en or de taille démesurée et j'y étais~! Je faisais apparaître mon Guzheng, j'avais envie d'une mélodie joyeuse, après avoir joué ici, j'irais jouer sur les îles plus loin, cet endroit à de quoi me donner de l'inspiration pour mes futures œuvres !

Mes doigts glissaient, pinçaient, grattaient, frottaient mes cordes, la mélodie était très appropriée à ce lieu, je sais qu'il y a des temples plus loin, là bas j'irais jouer une mélodie calme, haaa... J'ai l'impression de repartir à l'aventure ! Je m'imaginais avec une tenue d'aventurière, des armes pour affronter les terribles monstres me barrant la route, et un sac pour ranger les trésors que je trouverais, quel magnifique rêve... Interrompu par des coups de feu.

Je sursautais sur le coup, puis je me relevais rapidement en tenant mon Guzheng fermement pour pouvoir me défendre, j'attendais, debout, immobile... D'autres coups de feu, on ne tirait pas sur moi, mais probablement sur autre chose ! Je devais aller voir ce qu'il se passais~! J'avais donc volé jusqu'à la provenance des coups de feu, deux femmes sur une route de nuages, l'une avec un étrange fusil et une lame en dessous du canon, l'autre avec deux autres armes à feu tout aussi étranges, la femme armée du fusil avait la peau bleue, une tenue rose et noire, et des espèces de lunettes sur sa tête, ressemblant à des yeux d'araignée, l'autre était habillée avec une veste brune, un pantalon ou des collants oranges, les lunettes en une seule pièce, et un équipement bizarre sur sa poitrine et sur ses deux bras.


* : De retour d'entre les morts tu reviens pour me tuer ?!

* : J'ai embrassé mon destin, et ce dernier m'a sourit.

* : Arrêtes-toi, ce n'est pas encore trop tard !

* : Hmph ! J'espère que tu as amené autre chose que ton équipement habituel ! Je n'aurais jamais cru tomber par la faute de ma propre sœur !

* : ... Tu n'es plus ce que tu était avant...! Dans l'autre monde, nous sommes toutes les deux tombées de haut !

* : Mais tu as échappé à l'inéchappable, m'as-tu bien regardé ?!

* : Tu m'as forcé la main, c'était mon devoir !


Mais qu'est-ce qu'il se passe ici ?! Deux sœur, pointant leurs armes l'une sur l'autre étaient en pleine dispute, dispute qui risquait de très mal tourner d'après les précédant coups de feu que j'avais entendu, deux sœurs peuvent-elles se détester au point que lance une menace de mort à l'autre ? Et puis elles n'ont pas l'air sœur du tout, il y a une histoire derrière tout ça, je vais intervenir et leur faire éviter l'inévitable, personne ne mourra ici aujourd'hui~! Je me posais sur le sol entre les deux femmes, puis je leur écrivait rapidement un texte en grand format.

Aéris : Baissez vos armes toutes les deux ! Personne ne tuera qui que ce soit aujourd'hui, suis-je claire ?!

* : Qu'est-ce que...?! Pousses-toi de là immédiatement !!

Aéris : Il faudra m'y obliger !

* : Je n'hésiterais pas à tirer sur toi pour atteindre mon objectif... Alors pars tout de suite !

* : Ne restez pas là femme ailée ! C'est entre elle et moi !


La situation était très compliquée, la violette me menaçait avec son arme tandis que l'autre voulait que je m'en aille sous prétexte que c'était entre elle et sa sœur... Je crois que mes textes ne serviront à rien tant que je ne me serais pas montrée convaincante~...

_________________


~Yes, I will see you through the smoke and flames~
~And I 'll be there to support you~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aéris Maven
Giallo - Rang 3
Giallo - Rang 3
avatar

Messages : 130
Date d'inscription : 19/02/2016
Localisation : Très probablement entrain de composer une nouvelle mélodie~

Inventaire
Objet: Casque à Vision Infrarouge.

MessageSujet: Re: It has to be this way [quête]   Ven 2 Sep - 17:24

Que faire ? Que penser ? Qu'est-ce qui est juste dans une situation pareille ? Je ne peux choisir de camp, par là je veux dire que je ne peux pas aider seulement une seule des deux sœurs, même si celle avec les deux armes à feu me semble déjà plus sympathique... Si je m'écarte, elles s’entre-tueront, si je reste, je risque de me faire tirer dessus... Mais il faut savoir prendre des risques pour sauver des vies~!

Je ne vais pas prendre le partit de la femme bleue qui souhaite se venger de sa sœur qui lui a fait je ne sais quoi par le passé, mais je ne vais pas non plus prendre celui de cette sœur qui compte régler le problème quoi qu'il arrive, que ce soit par la parole, ou par les armes, j'allais tout simplement les neutraliser, non pas les tuer, mais me battre contre les deux, faire en sorte qu'elles arrêtent de se battre en utilisant les bons mots au bon moment pendant le combat, pour au final, je l'espère, trouver un moyen d'arrêter ce combat, et à jamais sera le mieux.

Je saisissais mon Guzheng, se que j'allais faire n'était pas la mélodie du guerrier, ce ne serait qu'attaquer que l'une des deux sœurs, je veux m'en prendre aux deux, je vais jouer une note très aiguë pour les déstabiliser, et j'agirais en conséquences, je pensais les désarmer après, et lancer leur armes dans un nuage liquide. Les deux femmes n'eurent aucunement le temps d'agir, la mélodie aiguë retentissait, elles étaient assourdies, et posaient toute les deux un genoux à terre.


Aéris : Mon but n'est pas de vous abattre, mais de vous arrêter dans cette folie, votre problème peut-être réglé par la parole, et non pas par les armes~!

* : ...Bon sang ! Tu vas me le payer !


La bleue se relevait en première, s'armant de son fusil, mince, ma note n'était pas assez forte ?! J'allais esquiver ses balles mais... Si je parvenais à les esquiver, la fille derrière moi allait se les prendre ! Que faire ? J'allais me protéger avec mes ailes, mais... La fille derrière moi se téléporta littéralement ! Comment venait-elle de faire ça ?! Elle me faucha, je me retrouvais dos au sol, la salve de balles passait au dessus de moi, enfin, balles... On dirait plutôt des espèces de rayons, c'était fort étrange~!

Une autre salve de "balles" partait du fusil de la bleue, celle qui venait de me "sauver" la vie fit feu à son tour, ses balles étaient du même genre que celle de la bleue, et elles arrêtaient celles de sa sœur, chaque balles se touchèrent les unes et les autres, laissant un peu de fumée s'envoler à chaque fois. La sœur qui était à côté de moi commençait à foncer vers l'autre, dans sa course elle se téléporta pour se retrouver tout de suite devant la bleue, puis par la suite elle la plaqua au sol et pointa l'une de ses armes en dessous de la tête de la bleue.


* : Abandonnes Shiva ! Tu sais que tu ne peux pas gagner !

Shiva : Considères moi comme son ombre, Ondine... Ici pour la venger !!

Ondine : Père disait qu'avec la mort vient l'honneur, et avec l'honneur vient la rédemption, mais on dirait que tu fait une nouvelle fois exception à la règle !!

Shiva : Tu me parles d'honneur ?! Tu as tué ta propre sœur !

Ondine : Tu as déshonoré notre famille et désobéit à notre père ! Tu n'es plus ce que tu étais avant Shiva...!

Shiva : Épargnes-moi ces paroles, je ne suis pas là pour discuter !


Suite à ça, Shiva donna un grand coup de genou sur Ondine qui fut projetée en avant, elle se relevèrent les deux en même temps et alors qu'Ondine fit une nouvelle fois feu, Shiva utilisa son grappin, celui-ci se planta à une dizaine de mettre sur le côté et la bleue fut tirée jusqu'au bout du grappin alors qu'Ondine essayait d'attendre sa cible en continuant de tirer, n'y arrivant pas, elle cessa le feu.

Shiva : As-tu oublié comment utiliser tes armes ?

Ondine : Je les avais reposé en ta mémoire !! Suis-je folle de croire qu'il reste encore de l'espoir pour toi...?

Shiva : Tout le temps passé à essayer de servir notre famille t'aurait rendu aveugle ? Dis moi Ondine, sachant que tu fais passer la famille avant tout, comment à tu fais pour choisir entre ta sœur et notre père ?

Ondine : J'ai tourné le dos à notre famille ! Et tu étais devenue complètement folle !

Shiva : Nous aurions pu diriger ensembles !

Ondine : Mais j'ai fais mon choix...!

Shiva : Idiote ! Comme quand nous étions enfants ! La mort est le cadeau que je suis venue t'apporter aujourd'hui. Cette fois-ci ma très chère sœur, je ne faiblirais pas !

Ondine : Je vois... Qui ne risque rien n'a rien, ma mort viendra, mais pas aujourd'hui ! Prépares-toi !

Aéris : Ne m'oubliez pas tout de suite~!


Oui, la chose que Shiva n'avait pas calculé, c'était le fait que grâce à son grappin, elle s'était retrouvée juste devant moi, et elle ne m'avait même pas remarquée vu qu'elle avait été tirée en arrière~! Alors je m'étais relevée, je leur avait écrit ce petit texte, puis avec mon bras gauche j'ai attrapé la gorge de Shiva et je lui ai fait ce qu'on appelais un collier afin de l'étouffer, jusqu’à qu'elle lâche son arme.

Ondine observait la scène, ne sachant pas quoi faire exactement, mon bras gauche est occupé, alors je ne peux pas lui écrire, mais si je le pouvais, je lui aurais expliquer qu'elle n'était pas folle de croire qu'il restait de l'espoir pour Shiva, je voulais qu'elle lui prenne son fusil au plus vite, mais elle comprit seulement le contraire de mon message... Elle pointa ses deux armes sur Shiva, elle allait tirer ?!

_________________


~Yes, I will see you through the smoke and flames~
~And I 'll be there to support you~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aéris Maven
Giallo - Rang 3
Giallo - Rang 3
avatar

Messages : 130
Date d'inscription : 19/02/2016
Localisation : Très probablement entrain de composer une nouvelle mélodie~

Inventaire
Objet: Casque à Vision Infrarouge.

MessageSujet: Re: It has to be this way [quête]   Ven 2 Sep - 19:49

Une salve de balles fut envoyée par Ondine, elle visait Shiva, bon sang je n'allais pas laisser Shiva se faire tuer ainsi ! Alors je nous protégeais avec mes ailes tandis que je continuais de lui serrer la gorge avec mon bras gauche, ça faisait très mal, mes ailes allaient s'en souvenir pour un moment, mais j'y survivrais~! La fait d'étouffer Shiva comme ça ne me faisait pas plaisir du tout, mais elle ne me laissait pas le choix, je n'allais pas la laisser s'entre-tuer avec sa propre sœur une nouvelle fois ! Car c'est déjà arrivé d'après ce que j'ai compris...

En parlant de sa sœur, Ondine arrivait, elle s'était téléportée derrière moi, et elle pointa l'une de ses armes sur ma tête alors que Shiva tombais petit à petit dans les vapes, elle commençais à lâcher son arme, Ondine allait vouloir en finir, mais je devais tenter de la convaincre de ne pas tuer Shiva, il leur reste une chance, c'est peut-être même pour ça que ces deux sœurs sont ici, pour se racheter ! Réparer les erreurs qu'elles sont commises l'une vers l'autre autrefois !


Ondine : Laissez moi en finir avec elle, femme ailée, nous n'arriverons pas à la convaincre.

Ça y était presque, encore une petite seconde... Et Shiva lâchait enfin son arme ! Je la laissais aller en la reposant au sol, je reprenais mon Guzheng pour lui retirer ses cordes d'une très bonne solidité, puis je les utilisais pour attacher les mains de Shiva, puis je prenais son fusil dans ma main droite en le tenant à l'envers, puis je me retournais vers Ondine pour lui écrire avec ma main gauche, toujours en gardant mes ailes déployées pour pouvoir protéger le corps de Shiva.

Aéris : Pourquoi tant de haine entre vous deux ? Vous êtes pourtant sœurs, non ?

Ondine : Écartez-vous...!


Ma main gauche vint doucement se poser sur l'arme qu'Ondine pointait sur moi, puis je la baissais tout aussi doucement, ce combat est terminé dans le sens où les coups de tomberons plus, mais il continuait dans le sens ou la parole est l'arme que je venais d'offrir, cette arme est faîte pour le bien, et sera utilisée pour créer une paix entre ces deux sœurs en conflit.

Aéris : Aucune vies n'a à être prise aujourd'hui, Ondine. Vous n'êtes point folle de croire qu'il reste une chance de sauver votre sœur, mais la grande question est : Qui a vraiment besoin d'être sauvée ? Vous, ou Shiva ? Peut-être les deux~?

Ondine : Je... Shiva est...! Ma sœur est morte il y a longtemps ! Ça ne peut pas être elle, j'ai détruit son corps...! De plus elle n'étais pas comme ça autrefois...

Aéris : Mais sa conscience est forte. Que voyez-vous de si différent pour dire tout cela ?


Ondine rangea ses armes, puis elle regarda le corps inconscient de Shiva, puis elle marcha jusqu'à et se mis à genoux à côté de sa sœur afin de la regarder de plus près.

Ondine : Son corps à été réduit en miettes à cause de l'explosion de notre manoir, la dernière fois que j'ai posé les yeux sur elle, elle avait une peau beige, ses yeux n'avaient pas cet éclat jaune, ils étaient bleus...

Aéris : Avez-vous vraiment besoin de vous fier à ces infimes détails ? Vous deux avez une histoire que je ne peux pas comprendre puisque je ne la connais pas, après que vous deux me l'ayez raconté, poser le genou à terre et tendre la main pour demander le pardon pourrait-être le début d'une paix entre vous deux~.


Ondine ne répondait pas, elle vint s'asseoir à quelques centimètres plus loin en attendant le réveil de sa sœur, moi je me tenais à côté de Shiva, j'allais faire en sorte qu'elle se tienne tranquille, Ondine et moi avons besoin de savoir ce qu'est arrivé à Shiva, peut-être qu'après ça, Ondine trouvera la force de demander le pardon de Shiva, et que Shiva le lui accordera en demandant le pardon d'Ondine, j'aimerais que cette histoire se termine ainsi, deux sœurs n'ont pas à se détester comme ça~...

Shiva reprenait connaissance, se yeux se rouvrirent, puis elle s'asseyait en me regardant d'abord moi, puis Ondine, je voyais ses sourcils se froncer alors qu'elle remarquait que ses mains étaient attachées, elle allait essayer de se relever tout en envoyant une injure à Ondine ou moi, mais je l'en empêchait rien qu'en plaçant ma main droite sur sa bouche.


Aéris : Gardez votre calme Shiva, ne voyez vous pas que ce combat est terminé ?

Shiva : Et vous ? Ne voyez vous pas que la femme que je rêve d'abattre se tient à quelques mètres seulement ?! Détachez moi !!

Aéris : Vous ne rêvez pas d'abattre votre sœur.

Shiva : Qu'est-ce que vous en savez ?!

Aéris : Moi je pense que vous sentirez un vide en vous, comme si une part de vous avait disparut, et que le fait de savoir que vous en êtes la seule responsable vous consumera petit à petit, vous aurez en permanence ce sentiment de culpabilité, et vous vous retrouverez exactement dans la même position qu'Ondine, sauf qu'elle n'aura pas la chance que vous avez eu, elle ne reviendra pas, ce monde est une deuxième chance, et il ne faut pas la gâcher.

Shiva : Vous voulez que je lui pardonne après ce qu'elle m'a fait ?!

Aéris : Avant tout, j'aimerais connaître votre histoire, cette histoire est la clé de tout, car vous ne connaissez pas la fin de celle d'Ondine tout comme elle ne connait pas la fin de la votre.

Shiva : Je devine parfaitement ce qu'il lui est arrivé, après m'avoir buté elle à continuer de jouer à la fifille à son papa, elle a été mariée à un crevard riche, et notre père s'en est foutu plein les poches c'est ça ? Ho non, je sais ! Elle a-

Ondine : Mais bordel de merde Shiva... TU VAS LA FERMER OUI ?! ... C'est pas ce qu'il c'est passé...!

_________________


~Yes, I will see you through the smoke and flames~
~And I 'll be there to support you~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aéris Maven
Giallo - Rang 3
Giallo - Rang 3
avatar

Messages : 130
Date d'inscription : 19/02/2016
Localisation : Très probablement entrain de composer une nouvelle mélodie~

Inventaire
Objet: Casque à Vision Infrarouge.

MessageSujet: Re: It has to be this way [quête]   Ven 2 Sep - 20:54

Ondine venait de se mettre en colère, c'était une mauvaise chose mais... Je sentais que cette colère n'allait être que brève, elle a sans doutes haussé le ton pour prendre la parole, et expliquer ce qu'il lui est arrivé, Shiva devait croire que ça avait été facile pour Ondine, et celle-ci allait lui prouver que non~. Elle allait me raconter avant leur histoire depuis le début pour que je puisse bien comprendre.

Ondine : Shiva et moi sommes issues d'une famille riche et puissante, nous avons été élevées par notre père de manière stricte, mais efficace, nous pouvions différencier le bien du mal, et nous avons vite apprit à nous défendre car notre père n'était pas souvent présent, alors il avait engagé quelqu'un pour nous apprendre. Shiva et moi nous nous étions toujours appréciées, nous jouions toutes les deux, nous rigolions toujours ensemble, nous avons toujours été punies ensembles, et nous râlions toutes les deux sur notre père. Tout cela à duré jusqu'à notre âge adulte, il n'a suffit que d'un désaccord pour que tout autour de nous s'effondre... Nous étions à notre toute première mission, nous devions voler des information à une faction ennemie, quand Shiva est moi sommes tomber sur un message... Ce message prouvait bien que notre famille était impliquée dans bien des crimes, plus horribles les uns de que les autres... C'est à ce moment là qu'une dispute arriva, quitter notre famille ou rester avec.

Je pouvais commencer à deviner la suite de leur histoire, les deux soeurs sont devenues ennemies, et plus tard, elle ont dû s'affronter, et Shiva mourut... Elles avaient la chance d'avoir eu une bonne enfance, par là je veux dire qu'elles n'ont pas été à la rue petite, mais elle eurent la malchance de naître dans une famille de criminels... Maintenant c'était Shiva qui prenait la parole, elle décidait de raconter la suite de leur histoire.

Shiva : ...J'ai décidé de quitter cette famille de monstres pour rejoindre ceux qui les combattaient alors que Ondine choisissait de rester avec eux sous prétexte qu'elle ne se sentait pas capable de faire ça ! Alors j'ai rejoins la faction que je combattais, et je me suis mise à combattre ma famille, j'ai déjoué tout leurs plans, j'ai tué un maximum de personnes puissantes issue de cette famille de monstre, et dans aucunes de mes mission je n'ai vu Ondine. Plus tard, quand notre manoir était sensé être vide car tout le monde devait l'avoir quitté à cause d'une future attaque sur la ville, je suis venue, et j'y ai mis le feu avec quelques explosifs en bonus, et c'est là que j'ai croisé Ondine, et notre père. J'ai essayé de la convaincre de me rejoindre, mais toujours la même chose... "Je ne peux pas faire ça !" Et pourtant tu savais bien que tu étais dans le mauvais camp ! J'ai eu beau lui dire que si elle ne me rejoignait pas, je n'aurais pas d'autre choix que de l'abattre, et que le destin de notre père était déjà scellé, mais elle n'a pas écouté et nous en sommes venues aux armes.

Bon sang... Mais pourquoi Ondine refusait-elle de rejoindre sa sœur alors qu'elle savait que sa famille était au sommet d'une organisation criminelle ? Elle ne se sentait vraiment pas capable de les quitter comme ça ? J'imagine que son père se servait d'elle comme une arme et qu'il aurait forcé Ondine à tuer sa sœur... Quel père horrible !

Ondine : A chaque fois que Shiva ouvrait la bouche, notre père trouvait toujours quelque chose à redire, contrant chacun de ses arguments... J'ai dû combattre Shiva, je l'ai désarmée plusieurs fois, elle parvenait à reprendre son arme malgré tout mes efforts, elle était plus forte que moi... Elle a finit par réussir à me désarmer, elle s'était placée au dessus de moi, elle pointait le bout du canon de son fusil sur ma tête, elle m'avait dit qu'elle ne voulait pas faire ça, elle me laissait un dernière chance, je ne sais même pas si je l'aurais saisis... Notre père ne me laissa pas le temps de réagir, il ramassait l'une de mes armes qui était tombée, et il tira dans la gorge de Shiva qui tomba au bout de plusieurs secondes, j'avais son sang partout sur le visage... Et notre père qui était même venu mettre des coups de pieds à Shiva alors qu'elle agonisait...

Shiva : Je me souviens bien de ça, et tu veux savoir le plus drôle ? Je ne suis même pas morte à cause de mon trou dans la gorge, j'ai brûlé alors que je te voyais partir, les flammes me transformaient en cendre, et j'ai eu l'impression que ça avait duré pendant des années, puis, je me suis retrouvée devant la tour de cristal là bas, avec ce corps presque semblable à mon ancien, j'ai même pu te voir arriver, quelques mois après, je n'ai pas arrêté de t'observer jusqu'à tout à l'heure, me remémorant le jour ou toi et notre père vous m'avez tué, j'attendais le moment parfait pour me venger... Et dès que je serais détachée, je reprendrais ce qu'on a mit en pause, je, te, tuerais.


Shiva aurait donc été tuée par sa sœur et son père ? Enfin... Je suis persuadée qu'Ondine n'essayait pas d'abattre Shiva, elle était en plein dilemme, sa sœur ou le reste de sa famille, elle n'a pas su faire son choix... Ce père, je le détestais de base. Ondine avait les yeux qui reflétaient un peu ce qu'elle voyait, elle était au bord des larmes, elle s'en voulait au plus au point, entendre sa sœur lui dire tout ça devait lui briser le cœur, et elle devait avoir l'impression de ne pouvoir rien y faire, et pourtant...

Ondine n'a toujours pas raconté la fin de son histoire, comment est-elle arrivée ici ? A-t-elle été tuée ? Ou pendant son sommeil peut-être ? Son souhait de vouloir revoir sa sœur pour se faire pardonner devait être puissant... Si elle arrive à obtenir son pardon, elles pourraient toutes les deux vivre sereinement ! Ici, il n'y a pas de faction ennemie, sauf celle des gens qui veulent rompre la paix de ce monde de rêve, et encore ces gens là sont très peu nombreux~! Je n'écrivais rien, je laissais Ondine raconter la fin de son histoire, sa voix devenait de plus en plus tremblante...

_________________


~Yes, I will see you through the smoke and flames~
~And I 'll be there to support you~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aéris Maven
Giallo - Rang 3
Giallo - Rang 3
avatar

Messages : 130
Date d'inscription : 19/02/2016
Localisation : Très probablement entrain de composer une nouvelle mélodie~

Inventaire
Objet: Casque à Vision Infrarouge.

MessageSujet: Re: It has to be this way [quête]   Sam 3 Sep - 2:24

Aéris : Ondine, racontez-nous ce qu'il c'est passé après la mort de Shiva, qu'avez-vous fait ?

Ondine : Notre père et moi sommes sortit du manoir je suis allée jusqu'à une rambarde dehors, devant il y avait le vide, plus de 20 mètres de haut, notre père me prenait dans ses bras me disant que Shiva était juste devenue folle, c'est ce que je croyais au début...! Je ne voulais pas croire ce que le message que Shiva et moi avons trouvé disait, je ne pouvais pas croire que notre famille avait commit tant de crimes, et je pouvais pas croire aussi que Shiva était morte par ma faute...! Quand notre père a tiré sur Shiva, et quand il lui a mit ce coup de pied... C'est là que j'ai compris qu'il n'était pas ce que je pensais, on ne tue pas sa fille ainsi... Le manoir explosait avec Shiva derrière nous, et je profitais du miment d'inattention de notre père pour l'attraper et... Je l'ai jeté dans le vide, il s'écrasait au sol, le sang gicla, et les gardes qui passaient par là me remarquaient...J'ai fuis, j'ai quitté la ville pour aller chez mes anciens ennemis, je leur ai expliqué ce qu'il c'était passé, ta mort, celle de notre père, ils avaient gagné la guerre qui avait lieu contre l'organisation criminelle dans laquelle notre famille était impliquée... Maintenant je n'avais plus rien, plus de famille, plus d'amis, plus d'objectifs dans ma vie... J-je ne pouvais pas supporter ta mort...! J'étais hébergée par une de tes amies, et p-pendant qu'elle faisait la cuisine j-j'ai pris le couteau et j'ai.... Je me suis...


Ce que j'entendais me tordait le coeur, comme si on venait de l'attacher avec du fil barbelé, Ondine n'avait pas pu supporter la disparition de Shiva, elle se sentait beaucoup trop coupable, et ne pouvant plus tenir, elle avait prit un couteau à une amie de Shiva pendant que celle-ci avait le dos tourné, et elle c'était.... Elle avait mit fin à sa vie...! Ondine fondait en larmes en retirant sa visière, elle ne s'arrêtait plus, je ne savais pas quoi écrire, peut-être que ne rien écrire était la bonne chose à faire ? ... Non... Je n'allais pas la laisser pleurer comme ça...! Ahriana aurait su quoi dire...

Shiva regardait sa soeur en écarquillant les yeux, elle ne devait pas s'attendre du tout à entendre ça, elle retourna son regard vers ses genoux, en fronçant les sourcils, elle hésitait à croire l'histoire d'Ondine, au bout d'une bonne minute de réflexion, elle se relevait, et elle me tournait le dos.


Shiva : ... Détachez moi.

N'ayant plus vraiment de raisons de la garder attachée plus longtemps, je me levais à mon tour, laissant mon Guzheng au sol et déposant le fusil de Shiva à côté de celui-ci, puis je commençais à la détacher. Les cordes de mon Guzheng étaient fines et solides, je pouvais les découpés avec ma main gauche mais des fils comme ceux-ci coûtaient chère... Ça m'apprendra à faire des noeuds trop complexes~!

Au bout de deux ou trois minutes, je finissais par réussir à défaire le noeud, je commençais à les réattacher à mon Guzheng quand d'un coup... Shiva fonça sur Ondine, elle la plaquait au sol puis l'attrapait par le col, elle la secouait en lui hurlant dessus après lui avoir mit un coup de poing au visage avec un ton que je ne saurais définir, colérique ou attristé ? Peut-être bien les deux...


Shiva : POURQUOI ?! Pourquoi ne m'as-tu pas rejoins dès le début ?! Notre monstre de père est mort, et j'aurais été vivante si tu avais été avec moi !! Nous aurions pu mettre fin à sa vie ENSEMBLE, et continuer la notre ENSEMBLE !! Qu'est-ce qui t'effrayais dans ce message à la con ?! Hein ?! C'était si dur que ça de voir ce qui était pourtant évidant ?! Je te l'avais pourtant crié des centaines de fois ce jour là que tout ce que ce foutu message disait était logique et véridique !! Comment est-ce que tu as fais pour ne pas remarquer que ce qui t'entourait n'était pas ta famille, mais de véritables monstres qui avaient juste soif d'argent et de pouvoirs ?! POURQUOI EST-CE QUE TU AS ÉTÉ AUSSI STUPIDE BORDEL DE MERDE ?! JUSTE... Juste... Merde... T-tu t'es suicidée... Merde...

Shiva laissait retomber sa tête sur la poitrine d'Ondine, en essayant de retenir ses larmes, je n’agissais pas, je n'avais pas à agir, si Ahriana aurait agit comme cela pour je ne sais quelle raison, j'aurais fais pareil que Shiva, et vise-versa, Ahriana aurait fait pareil que Shiva si j'avais agis comme Ondine pour je ne sais quelle raisons... Qu'est-ce qui allait se passer à présent ? Est-ce que ces deux soeurs allaient enfin pouvoir s'entendre à nouveau ? Allaient-elles vivre ensemble ? Était-elle réconciliées ? Est-ce que Shiva n'allait plus essayer de tuer Ondine ? Je ne pouvais que l'espèrer~.

Alors que je soufflais un coup, mes espérances s'évaporèrent d'un coup : Shiva se redressait, elle saisissait l'une des deux armes d'Ondine puis elle la pointa sur la tête de la soeur qui avait le dos à contre la route de nuages, mince, que faisait-elle ?! Qu'allait elle faire ?! Je n'avais pas finis de remettre mes cordes en place !


Shiva : ...E-et qu'est-ce qui me dit que je devrais te croire...?! Qu'est-ce qui me dit que tu ne me mens pas...?! Est-ce que tu as une preuve de tout ce que tu as dit ?

Ondine : A-arrête... Je t'en prie... Je ne veut plus me battre contre t-

Shiva : EST-CE QUE OUI OU NON TU AS UNE PREUVE ?


Pas le temps de finir de remettre les cordes sur mon Guzheng, je devais intervenir, je prenais le fusil et je fonçais sur Shiva, une fois à portée, je lui sautais dessus et je la plaquais au sol, elle était maintenant sur le dos, elle avait lâché son arme qui glissa sur le sol sur plusieurs mètres, je la pointais avec le bout du canon de son fusil dans ma main droite, et je lui écrivait avec ma main gauche.

_________________


~Yes, I will see you through the smoke and flames~
~And I 'll be there to support you~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aéris Maven
Giallo - Rang 3
Giallo - Rang 3
avatar

Messages : 130
Date d'inscription : 19/02/2016
Localisation : Très probablement entrain de composer une nouvelle mélodie~

Inventaire
Objet: Casque à Vision Infrarouge.

MessageSujet: Re: It has to be this way [quête]   Sam 3 Sep - 23:30

Aéris : Assez ! N'en as-tu pas assez de faire souffrir ta soeur ainsi ?!

Shiva : La ferme ! Tu sais qu'elle ne mens pas ? Non ! Tu n'en sais rien du tout ! Alors ne te mêles pas de ça !

Aéris : C'est à ce moment là qu'il faut trouver la force de croire !

Shiva : C'est des conneries !

Aéris : Vous ne pouvez pas la tuer, ni la menacer de mort, c'est votre soeur !

Shiva : Et pourtant j'ai finis en cendres, soeur ou pas, j'ai dis que je me vengerais, et c'est bien ce que je compte faire ! Elle n'a aucunes preuves de ce qu'elle dit, alors elle ment, et ce sera le dernier de ses mensonges, je vais en finir aujourd'hui avec elle !


Shiva ne pouvait pas savoir si Ondine mentait ou non, moi non plus d'ailleurs, mais moi je la croyais, j'avais appris grâce à Ahriana a reconnaître un visage sincère, et celui d'Ondine était bien plus que ça, comment Shiva ne pouvait elle pas voir ça ? Et croire en sa soeur qu'elle aimait tant autrefois ? Je ne la comprenais qu'à moitié, le fait d'avoir des doutes et normal, mais ça allait trop loin.

Aéris : Regardez la, regadez ou elle en est ! Vous allez finir comme elle si vous décidez de la tuer, vous vous en voudrez, vous regretterez, et vous mettrez fin à vos souffrances, exactement comme Ondine l'a fait !

Shiva : Je prends le risque, je ne finirais pas comme elle, je ne suis pas comme elle !

Aéris : Vous êtes encore loin d'être assez forte pour faire ça.

Shiva : Laissez moi donc me relever, et nous verons ça !


Comment devais-je réagir à cela ? Shiva allait vraiment essayer de tuer Ondine, je ne voulais pas y croire, je voulais donner le fusil à Shiva et la mettre au défi de le faire, de pointer son arme sur sa soeur qui n'avait plus l'intention de se battre, sa soeur qui était à genoux ne demandant que le pardon de Shiva, et de tirer, je voulais qu' ensuite elle refuse de tirer, qu'elle comprenne qu'elle était incapable de faire ça. Mais j'avais peur qu'en la mettant au défi, celle-ci tue réellement sa soeur... Je devais alors la défendre.

Aéris : Je vais reformuler ma phrase. Vous êtes encore loin d'être assez forte pour me battre, car si vous voulez vous en prendre à Ondine, faudra avant tout me vaincre.

Après ces paroles, Shiva utilisa don grappin pour se tirer d'en dessous de moi en arrière tout en récupérant au passage son fusil de mes mains, je n'avais pas vu ça venir, j'étais pour le coup surpise une bonne seconde. Shiva était toujours dos au sol mais maintenant à plusieurs mètres de moi, je me relevais avant elle aussi vite que je le pouvaise puis je fonçais sur elle en courant alors qu'elle était encore entrain de se relever. Une fois debout alors que je lui fonçais dessus, elle ouvrit le feu, j'esquivais ses balles en m'envoyant dans les airs grâce à mes ailles encore douloureuses et j'allais atterrir sur Shiva.

Elle m'esquivait en faisant une roulade sur le côté, jatterrissais à sa place sans pouvoir la plaquer au sol, elle en profitais pour attacher son grappin autour de mon pied, elle recula assez rapidement, toujours son fusil en main, et elle tirait d'un coup sec sur son grappin, je tombais lourdement dos au sol. Maintenant c'était Shiva qui me fonçait dessus, elle sautait dans les airs en pointant cette fameuse lame au bout de son fusil vers le bas, elle allait essayer de me planter avec...!

La baïonnette se rapprochais dangereusement de mon ventre, mais j'avais eu le réflexe d'utiliser ma main gauche pour l'arrêter sans me faire mal, mes écailles étaient trop solides pour que cette lame puisse blesser ma main gauche ! Je déviait petit à petit la lame, et en même temps le fusil alors que je me relevais doucement, Shiva était surpise, tout comme moi, elle essayait vraiment de me tuer...?

Shiva tira son fusil, retirant la baïonnette de ma main gauche, qje pouvais-je essayer de faire maintenant ? Ondine était encore à genoux, elle n’agissait plus, elle était toujours en larmes alors que moi et sa soeur nous nous battions, je devais mettre k.o Shiva, et après je devrais trouver un moyen de lui faire comprendre que tuer sa soeur n'était vraiment pas la bonne solution !


Aéris : Ce combat n'est pas utile, Shiva !

Shiva : Dans ce cas, soit par je ne sais quel miracle Ondine me sort une preuve pour me prouver que ce qu'elle disait était vrai, soit tu t'écartes de ton chemin !

Aéris : Pourquoi ne voulez-vous pas la croire ?

Shiva : Je VEUX la croire, mais ce n'est pas aussi simple ! Ce n'est jamais simple !

Aéris : Dans ce cas je ne peux m'écarter de votre chemin, je serais celle qui vous empêchera de tuer cette femme, même si je dois me battre jusqu'à mon dernier souffle pour ça.

Shiva : ...Et moi je ne peux m'arrêter.


Pour l'instant je n'avais aucuns moyens d'arrêter Shiva, si seulement Ahriana était là... Elle aurait réglé le problème très rapidement, et sans combats, oui, à nous deux tout ce serait bien passé... Mais je dois prouver que je suis aussi capable de régler des problèmes seule ! Que je ne suis pas une mauvaise reine pour Giallo, je dois "sauver" Ondine et Shiva de ce conflit, et les réconcilier ! Shiva regardait dans la lunette de son fusil, elle allait tirer, et moi j'allais bouger pour ne pas me prendre de balle. Elle appuya sur la gâchette et moi au même moment je battais des ailes pour faire une esquive sur le côté, la balle passait... Et... Elle touchait le bras d'Ondine ! Non ! Je n'avais pas vu qu'elle était derrière moi ! Elle bascula en arrière en retenant un cri et en se tenant le bras, ça saignait beaucoup...!

_________________


~Yes, I will see you through the smoke and flames~
~And I 'll be there to support you~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aéris Maven
Giallo - Rang 3
Giallo - Rang 3
avatar

Messages : 130
Date d'inscription : 19/02/2016
Localisation : Très probablement entrain de composer une nouvelle mélodie~

Inventaire
Objet: Casque à Vision Infrarouge.

MessageSujet: Re: It has to be this way [quête]   Lun 5 Sep - 19:34

Cette balle n'était pas faite Ondine, et pourtant la malchance à fait en sorte qu'elle aille quand même se loger dans son bras gauche, Shiva et moi même n'avions pas prévu ça, après un moment de stase, Shiva reprennait son assaut. Moi je n'avais toujours pas mon Guzheng, il faudra que j'assome Shiva assez longtemps pour que je puisse remettre les cordes en place.

À quoi pouvait bien me servir mon instrument ? Si j'attaquais Shiva avec, je risquais de la couper en deux...! Non, je devais m'en servir autrement, utiliser la mélodie du repos pour soigner Ondine, et même forcer sur ce pouvoir si il le fallait, tqnt pis si je me mettais en mauvais état, mon devoir est de protéger, non pas de tuer ! ... Mais je ne peux protéger Ondine qu'en battant Shiva dans ce combat, et je suis à court de moyens, je ne veux pas lui faire de mal...!


Shiva : Vous feriez mieux d'abandonner ! Ondine est comme tout les autres types de cette famille, une menteuse et une manipulatrice !

Bon sang, elle ne veut pas comprendre ! Elle semblait si sûre de ce qu'elle disait, et pourtant c'est faux, et elle le sait ! Ondine n'est qu'une pauvre fille qui a été manipulée par son père, victime du destin aussi triste soit-il, si Shiva était à la place d'Ondine elle aurait fait la même chose qu'elle ! Mais Ondine... Aurait-elle essayé de se venger de Shiva ? Je ne sais pas, je veux pas savoir, je veux me dire que non, je vais me dire que non !

Aéris : S'en est assez ! Vous acharner sur elle ne vous mènera à rien ! Elle a été complice de votre meurtre malgré elle, elle était manipulée par votre père, et elle a fait l'ultime erreur de mourir par sa propre main, vous disiez en vouloir à Ondine car elle avait "tué" sa propre soeur, mais qu'essayez-vous donc de faire, Shiva ?! Commettre exactement les mêmes erreurs qu'elle ?! Devenir pire que votre père ?! Je l'ai déjà écris : Ce combat ne mène à rien, ne pouvez-vous donc pas lui faire pardonner ses crimes passer sans tentative d'assassinat ?! La prendre de vos bras et aller sur un chemin droit, sans obstacles pour pouvoir mener une belle vie sur Yume No Sekai ?! Pourquoi ne saisissez-vous donc pas votre deuxième chance ?!

Shiva : Vous croyez sérieusement que je vais faire ça ?! Pour qu'elle me poignarde dans le dos ?!

À ce moment là je m'étais bien mise en colère, j'ai foncer en volant sur Shiva, l'attrapant au niveau de la taille afin de la plaquer au sol alors que j'allais à toute vitesse, nous glissions sur plusieurs mètres, je me retrouvais sur Shiva, je la tenais maintenant par le col (malgré le gros décollé) et je lui mis une gifle avant d'écrire quelque chose.

Aéris : Vous êtes la plus horrible des soeurs que l'on puisse avoir !

Shiva : Qu-?! Alors toi...!


À mes mots, Shiva m'attrapais et me retourna, me plaquant au sol sur le dos, elle attrapa la baïonnette de son fusil tout en le détachant et essaya de l'enfoncer dans mon cou avec, je l'arrêtais rien qu'avec ma main gauche, sans forcer, et j'attendais sa réaction, j'attendais qu'elle abandonne. Elle forçait autant qu'elle pouvait, mais ça ne servait à rien, j'ai non seulement reçu le merveilleux don d'être une bonne musicienne, mais j'ai aussi reçu le don d'avoir la force d'arrêter une lame voulant faire inutilement couler le sang.

Elle arrêtait peu à peu de forcer, étais-ce à cause de l'épuisement ? Ou étais-ce à cause d'une perte de volonté ? Les deux peut-être ? Il n'y avait aucune honte à cela, peut-être que Shiva comprendra qu'elle n'arrivera pas à venir à bout de ses sombres dessins qu'étaient : Tuer Ondine & la femme ailée. Je décallais de plus en plus le bras de Shiva, elle ne montrait plus de résistance, elle lâchait sa baïonnette à côté de moi puis elle parla.


Shiva : Comment fais-tu pour la croire...?!

Aéris : Je déteste ce genre de choses : Deux proches qui se détestent et qui veulent s'entre-tuer, de plus, Ondine à décidé de ne plus se battre. Je ne suis pas pour le chaos, personne ne l'est dans ce monde, nous voulons tous paix et harmonie, et c'est ce qu'il se passe en ce moment~! Mais il manque deux personnes, une femme aillant une certaine haine contre sa soeur, soeur qui demande le pardon; et pardon que se fait cruellement refuser. Peut-être que ceci est changeable ? Peut-être pouvez-vous changer d'avis et pardonner votre soeur ? Son histoire est vraie, non pas inventé de toutes pièces, si elle c'est... Tuée, alors demandez lui comment, si elle s'est coupée les veines, alors demandez lui de vous montrer les cicatrices, la plume est plus forte que l'épée Shiva, retenez ça~.

Shiva : Je... Non... J-je... Je ne sais plus où j'en suis...!

Je décalais Shiva avant de me relever, puis d'aller vers mon Guzheng, je remettais mes cordes en place puis j'allais vers Ondine, je voulais soigner son bras blessé, il y avait un trou dans sa veste, pile dans un emblème, c'était par là que le sang coulait. Je me mettais à genoux à côté d'elle et je l'assayais, puis je jouais ma mélodie du repos. Il n'y avait pas de balle dans la plaie, ont dirait qu'elles utilisent des armes à plasma, ou un truc du genre... Son bras se refermait peu à peu, elle semblait avoir arrêté de pleurer, même si on voyait bien que les larmes avaient coulées, je prenais sa visière et je la nettoyait avant de la lui rendre.

Aéris : Parles a ta soeur, et voit si vous pouvez vous "sauver", n'oubliez pas que ce monde est une deuxième chance, alors je vous en prie, redevenez de véritables soeurs~!

Ondine hocha doucement la tête, puis elle se leva, et elle marchait en direction de Shiva, elle s'arrêtait à quelques mètres d'elle, elle allait parler.

_________________


~Yes, I will see you through the smoke and flames~
~And I 'll be there to support you~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aéris Maven
Giallo - Rang 3
Giallo - Rang 3
avatar

Messages : 130
Date d'inscription : 19/02/2016
Localisation : Très probablement entrain de composer une nouvelle mélodie~

Inventaire
Objet: Casque à Vision Infrarouge.

MessageSujet: Re: It has to be this way [quête]   Mer 7 Sep - 9:22

Les deux soeurs étaient debout et se faisaient face, Ondine entamait la conversation.

Ondine : ... Tu ne voudras jamais venir avec moi, n'est-ce pas...?

Shiva : Je ne sais pas, tu t'es suicidée ? Dis moi comment.

Ondine : Tu en veux des preuves ?

Shiva : Oui, mais même avec je ne sais pas si je serais capable de te croire.

Ondine : Très bien ! En voilà déjà une, puis une autre, et enfin ça, est-ce que tu es enfin satisfaite ?


Ondine sortait d'abord un téléphone de sa poche et elle le lança sur Shiva, non pas au sol devant elle, ou dans les airs pour qu'elle l'attrape, elle l'avait vraiment lancé sur elle, Shiva le ramassait au sol et écarquillait les yeux. Puis quand à l'autre preuve sortant aussi de la poche d'Ondine, c'était un emblème ensanglanté, je ne savais pas ce qu'il signifiait, mais vu la tête que tirait Shiva, c'était important.

La dernière preuve, elle se trouvait non pas dans la poche d'Ondine, mais sur elle, elle ouvrait le haut de sa veste laissant apparaître une cicatrice à la gorge, c'était donc comme ça qu'elle...! La cicatrice était verticale, et se trouvait juste au beau milieu de sa gorge, mince, comment pouvait-on s'infliger ceci à soit même ? Shiva restait sans voix, elle ne savait pas quoi dire, était-elle convaincue ? Ondine refermait sa veste, puis, après avoir ramassé son pistolet, elle le lança sur sa soeur en s'adressant encire à elle, Ondine se retrouvait de nouveau au bord des larmes, sa voix n'était par contre pas que tremblante, mais aussu colérique.


Ondine : Tu ne me crois toujours pas ? Alors ramasse mon arme et finissons en ! Moi j'en ai assez de me battre, alors si tu tiens tant à te venger, fais-le et n'en parlons plus...! Moi tout ce que je veux maintenant que je t'ai retrouvée, c'est de vivre tranquillement avec toi, comme avant tout ça !

Shiva n'avait plus le choix, retourner auprès d'Ondine et enfin saisir leur deuxième chance~! Je sais qu'elle ne tirera pas ! J'étais tout de même curieuse envers ses preuves, sauf pour la cicatrice d'Ondine je ne pouvais rien écrire dessus. Cet emblème, qu'est-ce que c'était ? Et qu'affichait le téléphone ? J'allais vers Shiva et je lui demandais.

Aéris : Qu'affiche cet écran ? Et cet emblème, qu'est-ce donc ?

Shiva : ...He bien... Ce symbole est celui de notre famille, et ceux comme celui-ci, ce ne sont que les dirigeants qui le portent, et seul notre père en avait un, et il le gardait toujours sur lui, il ne s'en séparait jamais, et vu qu'il est tâché de sang et qu'il n'est plus sur notre père... Cette photo vous expliquera le reste...


Shiva me montrait la fameuse image, le téléphone montrait une personne allongée au sol sur le ventre, le tout dans une marre de sang car le crâne était détruit, la cause de ce genre de mort : Chute mortelle. Ondine avait dû utiliser ces deux preuves pour convaincre ceux avec qui Shiva était. Celle-ci d'ailleurs ramassait l'arme d'Ondine puis elle marcha vers elle, une fois devant elle elle lui parla.

Shiva : Tu veux en finir ? Très bien, finissons ainsi... Disait-elle en laissant tomber l'arme à feu au sol.

Shiva enlaçait Ondine, qui hésitait un peu à l'enlacer, mais elle finissait par passer ses bras autour d'elle. C'est ce que je voulais voir~! C'est comme ça que deux soeurs devaient se comporter entre elles, des gros câlin, et ce genre de choses ! Moi je me tenais à quelques mètres de la scène, un grand sourir auw lèvres, quand je vais raconter ça a Ahriana~!


Shiva : Je peux pas encore complètement te croire, ça viendra avec le temps non ? 70% c'est pas mal pour le moment non...? Disait-elle en lâchant quelques larmes, tombantes sur l'épaule de sa soeur qui lui répondait en recommançant à pleurer.

Ondine : J-je suis désolée...! J-je...

Shiva : Chhhhh... C'est plutôt moi qui devrait m'excuser...!


Je m'approchais d'elles, toujours avec ce grand sourir aux lèvres, et je n'étais même pas au bord des larmes ! Habituellement quand je suis émue comme ça je fonds en larmes, mais pas cette fois, j'ai été forte~! Certes il n'y a aucunes honte à se laisser aller, mais le fait de ne pas avoir pleurer me faisait me rendre compte que je m'étais un peu endurcie, et en plus j'ai réussis à ne pas laisser ses soeurs s'entre-tuer ! Certes j'ai dû mettre un coup et plaquer plusieurs fois Shiva au sol... Mais la plupart des choses ont été faites et réglées par la parole !

Je posais mes mains sur leurs épaules, et je les regardais toute les deux, fière d'elles, et je leur écrivais avec la lueur bleue émanant de ma main gauche, reprenant une écriture plus travaillée que celle que j'utilisais précédemment qui était faite à l'arrache, juste assez lisible de près~.


Aéris : C'est bien mieux ainsi~! Je préfère vous voir ainsi plutôt que le bout de vos armes pointés l'une sur l'autre, maintenant que comptez-vous faire toute les deux ? J'ai cru comprendre que ça ne faisait que quelques mois que vous fouliez ces terres~.

Shiva : Je pense d'abord demander l'identité de la femme ailée qui pourrait m'aider encore une fois, puisque je n'ai pas encore pris le temps de me renseigner sur ce monde...

Aéris : Peut-être que Ondine peut vous répondre ?

Ondine : Heu... Pas vraiment, je sais plusieurs choses sur ce monde, comme les royaumes et leurs atouts et des choses de ce genre, mais je ne crois pas vous connaître... Vous êtes d'Arancioni ? Ou de Giallo peut-être vu votre instrument. Peut-être même d'ici ? Disait-elle en séchant ses larmes.

Aéris : Très bien, je vais essayer de vous renseigner au mieux alors, je suis Aéris Maven, reine de Giallo, le royaume des arts, enchantée~!


Ondine était sur Yume No Sekai depuis plus longtemps que Shiva, et elle savait probablement la plupart des choses qu'il fallait savoir sur ce monde, je pensais que oui vu le regard qu'elle me lançait, elle devait m'avoir reconnu~.

_________________


~Yes, I will see you through the smoke and flames~
~And I 'll be there to support you~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aéris Maven
Giallo - Rang 3
Giallo - Rang 3
avatar

Messages : 130
Date d'inscription : 19/02/2016
Localisation : Très probablement entrain de composer une nouvelle mélodie~

Inventaire
Objet: Casque à Vision Infrarouge.

MessageSujet: Re: It has to be this way [quête]   Dim 11 Sep - 15:04

Elle restait bouche bée, n'arrivait pas à dire ce qu'elle voulait dire, était-elle impressionnée par mon rang ? Il ne signifie pas grand choses... Je ne suis qu'un symbole de Giallo, c'est peut-être moi qui prend certaines décisions, mais le tout revient tout de même au peuple, Giallo est libre, et tout le monde y est égal~!

Shiva : "Reine de Giallo" ? C'est donc un monde monarchique ici ?

Ondine : Heuuuuuuuuuuuuuuuu... La reine de Giallo est une reine différente de celles qui étaient dans notre monde quelques siècles avant nous, elle est bien mieux, par là je veux dire que dans sa vision du monde, elle veille à ce que joie et paix prospèrent partout !

Aéris : Tant que ça ? Pourtant je n'ai rien de spécial, Est-ce que je vous ai déjà croisé quelque part Ondine ? Car pardonnez moi, mais je n'ai aucuns souvenirs de vous~.

Ondine : Je crois bien que oui, je suis déjà passée plusieurs fois à Giallo, pour écouter quelques concerts ou autre ! Je crois déjà vous avoir écouté, enfin, je crois... J'essais de comparer par rapport à la mélodie de votre "instrument".


Il était donc fort probable qu'elle m'ai déjà croisé rapidement, bien~! Mais dommage quand même, nous aurions peut-être pu nous connaître plus tôt si nous nous étions prêté attention l'une et l'autre, ce petit conflit aurait sans doutes été réglé plus rapidement ? Je regardais au sol, je cherchais les armes des deux femmes du regard, le fusil de Shiva était là... Le pistolet mitrailleur d'Ondine était là... Où est passé le second ?

J'aimerais marcher un peux avec Ondine et Shiva, sauf qu'on ne va pas partir sans l'arme d'Ondine, elles en auront besoin plus tard et ce ne sera pas pour essayer de se tirer dessus, mais pour se défendre d'éventuelles menaces qui sont de base sur Yume No Sekai, comme les monstres, et ce genre de choses, ce monde n'est pas sans dangers, et ça c'est une bonne chose comme s'en est une mauvaise, il faut avoir connu un minimum le danger pour pouvoir vouloir la paix, et si les monstres n'existaient pas.... L'humain, l'homme bête, ce genre de races, voila quel serait l'ennemi, car la paix est une chose compliquée malgré elle et malgré nous.


Aéris : Ondine ? Ou est passé votre deuxième arme ? Vous aviez bien deux pistolets mitrailleurs non ?

Ondine : Ho ? Ce n'est pas grave, je n'en aurais plus besoin...

Aéris : Malheureusement si ma chère, je ne sais pas si vous en avez déjà croisé, mais il y a des bêtes et des monstres sauvages sur Yume no Sekai classés comme agressifs, vous aurez besoins de vos armes vous et votre soeur, elle a besoin de vous défendre du danger tout comme vous avez besoin de la défendre en même temps lors de vos futurs combats !

Ondine : Je vois, mais... Il est possible de vivre une vie tranquille ici non ? Avoir une maison, un métier, bref une vie normale ?

Aéris : Oui, bien sûr que oui ! Je pensais juste que vous partiriez à l'aventure toute les deux~! C'est tout a fait possible en tant que citoyenne tout à fait normale, c'est ce que vous souhaitez, vous et votre soeur ?


Elles se regardèrent toute les deux, elles souriaient, oui, voilà ce qu'elles souhaitaient, une vie tranquille, comme beaucoup d'autres gens ! Et c'est le devoir de personnes comme moi d'exhausser ce genre de voeux, permettre aux personnes voulant une vie normale de pouvoir vivre cette vie, si Ondine et Shiva veulent vivre normalement, alors elles vivront normalement~!

Shiva : Vivre normalement ? Oui.... Mais je tiens quand même à mettre mes capacités au service des autres, alors dès que j'aurais trouver où vivre, je ferais mon possible pour ça. Être un soldat, un garde, une chasseuse de primes, ou une chasseuse tout court.

Aéris : C'est bien de déjà savoir ce que vous souhaitez faire~! Je ne connais pas très bien Indaco, alors il vous faudra vous renseigner auprès des habitants et des villageois, comme Ondine par exemple si vous souhaitez devenir Indacoise, car pour le moment vous êtes une Nero, c'est comme cela que l'on nomme les sans terres~.

Ondine : Le problème, c'est que je ne vis pas vraiment ici... Je n'ai pas vraiment de chez moi, c'est juste ici que je viens quand je dois me reposer ou que je n'ai rien à faire, c'est une amie qui m'héberge, je ne sais pas si elle voudra aussi héberger Shiva, car ici on ne paie pas la nourriture avec des pièces de monnaie ou des choses de ce genre, c'est le partage des biens, il faudra donc aussi voir avec elle, et peut-être même avec le village tout entier.

Shiva : On fera notre possible pour avoir une maison rien qu'a nous alors ! Et si par malchance les habitants du coin n'ont pas besoin de moi dans le sens ou ils n'ont pas besoin de combattantes, j'irais rendre service dans un autre royaume, ça ne gêne pas de travailler à l'extérieur du royaume, si ?

Ondine : Non, je ne crois pas... Et donc... C'est bon ?

Shiva : He oui, c'est enfin bon sœurette.
Dit-elle en enlaçant encore Ondine.

Aéris : Très bien, alors retrouvons en vitesse l'arme manquante d'Ondine, puis une fois ceci fait, nous irons vers le village Indacois d'où vous venez Ondine, oui, je vous accompagnerais jusque là bas, pour être sûre à 100% que Shiva y soit acceptée, je ne connais que trop peu cet endroit alors ce sera en même temps une belle occasion pour en apprendre plus~!

Bien, maintenant il nous fallais trouver l'arme d'Ondine, les armes ont volé un peu partout aujourd'hui, cela ne m'étonnerais pas de retrouver le pistolet dans un nuage liquide ou même sur la terre ferme en passant par un nuage ou l'on ne pouvait marcher ou nager, de plus, l'arme était blanche, et blanc sur blanc malgré les espèces de néons bleu qu'il y avait sur le pistolet, ça n'allait pas être très simple à trouver~.

_________________


~Yes, I will see you through the smoke and flames~
~And I 'll be there to support you~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aéris Maven
Giallo - Rang 3
Giallo - Rang 3
avatar

Messages : 130
Date d'inscription : 19/02/2016
Localisation : Très probablement entrain de composer une nouvelle mélodie~

Inventaire
Objet: Casque à Vision Infrarouge.

MessageSujet: Re: It has to be this way [quête]   Lun 19 Sep - 20:08

Shiva se déplaçait jusqu'à se retrouver hors de la route, avait-elle une idée d'où mettre les pieds et d'où chercher exactement, je ne le pensais pas, mais... Il avait un équipement sur sa tête qui était fort étrange, et maintenant fort pratique pour retrouver cette armée perdue.

Elle activa sa machine qui lui recouvrit les yeux, elle ressemblait un peu à une araignée, toutes les lumières rouges réparties ainsi... A mon avis c'était le but de l'apparence de cet appareil, faire penser à une araignée. Shiva tourna un peu sur elle même, regardant ici et là, Ondine était derrière elle et elle attendait, moi je me rapprochais pour poser une question avec ma lueur bleu.


Aéris : Dites moi Shiva, à quoi sert cet appareil sur votre tête ?

Shiva : C'est une vision infrarouge, je peux voir l'invisible avec, si vous étiez caché derrière un mur, je vous verrais grâce à une surbrillance rouge. Actuellement je suis réglée sur tout ce qui utilise de l'énergie électrique en masse, donc l'arme d'Ondine, et...


Elle se retourna vers un nuage, puis elle se penchait à côté de celui-ci, puis elle plongea sa main dedans, c'était un nuage liquide, elle se releva puis désactiva son équipement. Venait-elle de trouver l'arme ?

Shiva : Quelqu'un veut piquer une tête dans le nuage ? Il faudrait faire vite avant que l'arme d'Ondine ne l'ai complètement traversé, sinon, ça va tomber très bas, et... Crack.

Ho... Le pistolet serait donc dans ce nuage ? Ce serait bien dommage que l'arme soit cassé à cause d'une chute telle que celle qu'elle risque de faire, ni Ondine, ni Shiva ne savait voler, he bien... On dirait que c'est un travail pour moi~. Je me rapprochais du nuage en question, et en déployant mes ailes, j'écrivais aux deux sœurs.

Aéris : Je vais m'en occuper, ce serait dommage que l'une de vous deux traverse le nuage et puis tombe dans le vide sans avoir aucuns moyens de survivre, je reviens tout de suite~!

Ondine : Vous n'en aurez pas besoin madame Aéris, mais bonne chance quand même !

Shiva : Vous allez réussir à y voir quoi que ce soit là dedans ? Ce n'est pas de l'eau, mais du nuage... Prenez ça, ça vous aidera.

Ho, oui effectivement, je n'y verrais rien là dedans~! Je prenais l'espèce de casque que Shiva me tendait, et je le plaçais sur ma tête.

Aéris : Je ne sais pas comment ça fonctionne~ ^w^' !

Shiva : C'est très simple, appuyez sur ce bouton, arrête et marche. Bonne chance pour la suite.

Puis je plongeais dans le nuage. Dedans, je n'y voyais rien à part le pistolet en surbrillance, il avait une lueur rouge tout autour de lui, Shiva transportait avec elle un magnifique engin ! Cela m'inspirait, je pensais à des galaxies où les étoiles étaient rouge et où l'espace était blanc, oui oui, j'ai de l'imagination pour réussir à voir ceci~! Je nageais rapidement vers le bas en direction du pistolet en m'aidant de mes ailes, il était très profond ce nuage ! Je finis par attraper l'arme puis à m'orienter vers le haut, puis je battait des ailes pour retourner à la surface~.

Je sortais du nuage en m'envolant dans les airs, l'arme en main, puis je secouais ma tête pour retirer tout ce que j'avais sur moi, dans le sens ou il y aurait des bouts de nuages sur moi. Je re descendais à terre devant les deux soeur en retirant l'appareil de Shiva sur ma tête, et je le lui rendis en souriant, grâce à l'équipement de Shiva, ça a été un jeu d'enfant !


Aéris : Merci beaucoup pour m'avoir prêté votre équipement Shiva, ça a été un jeu d'enfant grâce à cela, de plus, je suis très inspirée pour une nouvelle oeuvre~!

Shiva : He bien... Il n'y a pas de quoi.

Aéris : Votre arme fonctionne-t-elle encore Ondine ?

Ondine : Mh... Je crois bien que oui. Tout est bon !

Aéris : Parfais alors~! Maintenant, allons au village d'Ondine afin d'y intégrer Shiva, une belle vie vous attend toute les deux~!


C'était donc Ondine qui allait nous guider, quelle merveilleuse journée ! J'ai sauvé deux soeur d'un probable massacre, je suis très inspirée, je me sens magnifiquement bien, tout est parfait ! Ma prochaine oeuvre sera grandiose, je le sens, ho~! Je m'y mettrais dès lors que je serais rentrée à la maisons ! J'ai envie de dessiner plein de choses, de composer, de créer, et aussi proposer de nouvelles idée de vêtement à Ahriana pour elle et moi !

Nous y arrivons enfin, le fameux village~! Alors que l'on avançait jusqu'à une sorte de grosse maison, certains villageois s'inclinaient en me saluant, j'étais un peu connue ici aussi on dirait, un véritable plaisir~! Ondine frappa a une porte une première fois, ne recevant aucunes réponses elle frappa une deuxième fois, et toujours aucunes réponses. Elle recula un peu et envoya un gravier sur une fenêtre, sans doutes celle d'une chambre, et eole en lançait ensuite d'autre.


Ondine : Heeeeeeeeeey ! Elora ! Ne me dit pas que tu dors encore à cette heure ci ! On a des invité !

Elora : Maiiiiiis c'est pas une raison pour lancer des cailloux contre la fenêtre enfin Ondine ! Enfin bon... Entrez tous, j'arrive.


[color=#000000]Nous entrions alors dans la maison avec Ondine et Shiva et nous nous asseyons sur des chaises avec des coussins, tendis qu'Elora, une blonde aux yeux brun-rouges arrivait en pyjama rose.

Elora : Bien le bonjouuuuuuuu... Heu ? Une Ondine avec un sourir au lèvres, et un vrai ! Du jamais vu !

Ondine : Habitues-toi à ce sourir alors, car je comote bien le garder longtemps ! J'ai juste un service à te demander....


Ondine demanda alirs à ce que son amie, en plus d'héberger la première soeur, héberge aussi la deuxième, moi ? Je ne faisais que veiller à ce que tout se passe bien, et devinez quoi ? Tout c'est merveilleusement passé ! Je quittais donc la maison après une bonne heure de discussions, j'ai appris beaucoup sur Indaco, quel royaume merveilleux ! J'espérais vite revoir les deux soeur, elles, je les considères comme de très bonnes amies, déjà que je suis amie avec ceux que je ne connais même pas, c'était encore mieux~!

[FIN DE LA QUÊTE !!]

_________________


~Yes, I will see you through the smoke and flames~
~And I 'll be there to support you~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Créatrice
Rang
Rang
avatar

Messages : 193
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 19
Localisation : Dans la Tour

Inventaire
Objet: Aucun

MessageSujet: Re: It has to be this way [quête]   Lun 19 Sep - 20:26

Tu as réussis, je te félicite! Tu trouvais ce casque chouette pas vrai? Eh bien sache que deux cadeaux t'attendent à Giallo sur de petits pilliers, mais attention, tu ne peux qu'en choisir qu'un, l'autre disparaîtra instantanément.


Le Casque à vision Infrarouge.


Ou

Une belle somme de golds (Je l'envisage prochainement si tu choisis ce cadeau là car il y a eu des changements dans les dons de golds en missions!)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aéris Maven
Giallo - Rang 3
Giallo - Rang 3
avatar

Messages : 130
Date d'inscription : 19/02/2016
Localisation : Très probablement entrain de composer une nouvelle mélodie~

Inventaire
Objet: Casque à Vision Infrarouge.

MessageSujet: Re: It has to be this way [quête]   Lun 19 Sep - 21:17

Je choisirais bien le casque à vision infrarouge ^w^ !

_________________


~Yes, I will see you through the smoke and flames~
~And I 'll be there to support you~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Créatrice
Rang
Rang
avatar

Messages : 193
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 19
Localisation : Dans la Tour

Inventaire
Objet: Aucun

MessageSujet: Re: It has to be this way [quête]   Mar 20 Sep - 14:54

Alors le voilà tien ! ~

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: It has to be this way [quête]   

Revenir en haut Aller en bas
 
It has to be this way [quête]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume no Sekai :: Le monde des rêvesTitre :: IndacoTitre :: La mer de nuages-
Sauter vers: