Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le Théatre de la Peur ?! [PV Jane]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le Théatre de la Peur ?! [PV Jane] Empty
MessageSujet: Le Théatre de la Peur ?! [PV Jane]   Le Théatre de la Peur ?! [PV Jane] EmptyMer 17 Aoû - 22:25


Le Théatre
De La Peur ?!
Feat Jane Crow
Une nouvelle fois, le garçon-chat avait décidé de découvrir un nouveau Royaume; il avait l'impression qu'il y en avait infini dans ce fantastique Monde des Rêves, qui sait, peut-être qu'on pouvait en inventer avec le seul pouvoir de l'imagination ?

La traversée de Giallo, le Pays de l'Art, ne se fit pas aussi longue qu'il l'avait prévu au départ, la chaleur y étant bien présente mais largement plus supportable que celle qu'il avait connu à Rosso, de plus, les différents endroits sublimes par lesquels il avait pu passer l'avaient suffisamment captivé pour qu'il ne sente plus le temps passer, se laissant aller à la contemplation, à l'écoute de ces innombrables œuvres dont la sensibilité le touchait profondément. Il avait toujours aimé l'art oui, pas qu'il y accorda une passion dévorante, mais passer une journée dans un musée était systématiquement pour lui synonyme de passer une journée au Paradis.

En arrivant dans un village à l'orée du désert, on lui annonça qu'au delà de l'océan doré se trouvait un endroit incontournable pour tous les férus d'antiquités, il lui suffisait de marcher droit devant lui et l'endroit apparaitrait comme par magie devant lui, se dévoilant de derrière les vents de sable.

Ainsi, le front en sueur et de petits grains brillants dans les cheveux, il arriva au Théatre des Arts, comme on l'appelait, et il ne fut pas déçu du trajet parcouru. La bâtisse qui se dressait devant lui était digne du Colisée de Rome, peut-être même bien plus majestueux. C'est le souffle retenu qu'il pénétra l'endroit.

C'était grand, immensément grand. Des fines sculptures, si raffinées qu'il eut peur de les effacer en les frôlant, ornaient les très nombreux piliers ornant les couloirs, et pas une âme qui vive ne semblait présente dans l'endroit, le mettant à l'aise dans son observation, seulement accompagné du courant d'air dont même le sifflement passant sur les murs semblait mélodieux.

Si Kuroh était là, il aurait demandé quel intérêt il y avait à tout cela, l'art était quelque chose créée par l'homme, que seul ce dernier semblait apprécier, et il trouvait cela bien dommage, car le tourbillon de sentiments qui pouvaient le traverser lorsqu'il observait une peinture était quelque chose qu'il aurait aimé faire découvrir aux gens auxquels il tenait.

Il foulait le sol prudemment, croyant presque à un mirage, mais à un tournant il commença à se sentir inexplicablement mal-à-l'aise, contrant son impression d'à peine quelques instants plus tôt. Qu'était-ce que cela ? Il fronça légèrement les sourcils, serrant sa chemise à son torse alors que le sentiment croissait en lui de façon peu rassurante. C'était comme si...Comme si la mort approchait, ou quelque chose du genre, c'était perturbant, et il n'aurait sû le décrire avec exactitude. Suoi qu'il en fût, cela devait venir de quelque chose, mais quoi ? Il fit à nouveau quelques pas cherchant dans ce qui l'entourait quelque chose qui puisse être le source de cette impression, mais au lieu de trouver une réponse convaincante, il lui sembla entendre des pas se rapprocher. Quelqu'un d'autre était ici ?



"L’Empereur Chat, son miaulement est Absolu !"


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Théatre de la Peur ?! [PV Jane] Empty
MessageSujet: Re: Le Théatre de la Peur ?! [PV Jane]   Le Théatre de la Peur ?! [PV Jane] EmptyMer 17 Aoû - 23:10

Jane quittait l'endroit d’où il tombait des trombes d'eau, même si la pluie apportait une atmosphère effrayante elle n'approuvait pas trop le fait d'être trempée. Elle rencontrât plusieurs chosent qui était (probablement) effrayante sur son chemin: des arbres menaçants face aux éclairs, ce qui ressemblait à des feux follets. Jane n'en était point du tout effrayée, elle trouvait ça banal, digne d'une fête d'Halloween pour adolescents stupide et facilement apeurés: pour elle c'est du déjà vus.

Bref toujours est-il que durant sa longue marche elle tombât sur ce qui semblait être un désert. Il y faisait certes chaud, mais c'était supportable, de plus ses vêtements séchait vite ce qui était un point positif. En revanche son costume était chaud et elle savait qu'elle n'allait pas tarder à le ressentir. Elle espérait donc trouver dans ce désert un endroit qui aurait une certaine fraicheur, une grotte, quelque chose du genre. Mais elle savait que ses chances était minces.

Peut-être connaitrais-je la peur juste avant de mourir de déshydratation?

Cette pensée lui donnais plus d'entrain, elle marchait avec plus de détermination. Elle ne savait pas ou elle allait mais elle y allait. Le soleil commençait a lui bruler le visage, elle tirât un peu plus sa capuche sur son visage pour que le soleil l'atteigne avec plus de difficultés. Puis au détour d'une dune, elle aperçus une structure, elle ressemblait fortement à un colisé romain. Elle trouvât étrange que les jeux du cirque aient lieu dans un endroit aussi perdus.

En y entrant elle sentis une fraicheur l'envahir, une fraicheur qui n'était pas déplaisante. Et elle se rendit compte que c'était un musée, et non pas un cirque. Elle s'y promenât quelque temps, grattant quelque sculptures ici et la. Elle semblait être seul. Elle tombât a un virage (plutôt serré) ou était accroché le tableau "le cri". Jane s’arrêtât un instant pour contempler cette expression de la peur immortalisé, et aurait tout donné pour savoir ce qui faisait peur à cette personne chanceuse.

Puis elle se stoppa net: elle sentait quelque chose...une essence de peur...manifestement, elle n'était pas seule. Elle se concentrât sur cette essence, et y décelât le mot "famille". Intéressant...doit-elle prendre l'apparence du père qui serait une figure de violence et/ou d’autorités forte? Non. Mais...en générale la mère est une figure douce...et si cette personne voyait sa mère dans une apparition horrible? Oui...lorsque Jane rencontrerait cette personne, elle verrat sa mère décapitée. Elle se mît alors à marcher au hasard, en forçant le bruit de ses pas. Elle sentait la personne proche. Avec un sourire glaciale elle prononças:

Allons mon enfant, ou te cache-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Théatre de la Peur ?! [PV Jane] Empty
MessageSujet: Re: Le Théatre de la Peur ?! [PV Jane]   Le Théatre de la Peur ?! [PV Jane] EmptyJeu 18 Aoû - 20:31


Le Théatre
De La Peur ?!
Feat Jane Crow
  Le sentiment ne se tarissait pas, loin de là. A chaque pas il semblait grandir, à son dam. mais il devait tout d'abord trouver la source de cette impression, refoulant loin le très mauvais pressentiment qui le prenait au ventre en même temps, cela faisait un peu trop d'émotions d'un seul coup. Etait-ce l'endroit qui laissait émaner cela ? Depuis son arrivée ici il ne sentait rien, alors quoi, un endroit particulier ? L'ambiance lui rappelait celle de Malva, un endroit attaché à des sentiments dont il préférait ne pas se rappeler.

Mais il n'imaginait pas à quel point d'autres émotions, bien plus chaotiques et douloureuses allaient le prendre au corps...

"Allons mon enfant, ou te cache-tu?"

Il se statufia sur place, les yeux écarquillés. Cette voix...Non ce n'était pas possible, c'était tout à fait impensable, pourtant... Non, non non non. Mais cette voix il la reconnaitrait entre mille, cette voix qui l'avait tant bercé lorsqu'il était jeune, qui l'encourageait, qui le rassurait lorsqu'il faisait des cauchemars...Mais si elle se trouvait bel et bien ici...Pourquoi dans un endroit pareil ? Était-ce seulement le fruit de son imagination due à une déshydratation ? Ou ses oreilles lui jouaient-elles des tours dans un endroit si spacieux ? Il secoua violemment la tête alors que son point se refermait avec plus de force sur son haut, au niveau de son coeur, et que ses dents se serraient, il ne se sentait pas très bien...

"Ma...Maman...?" Demanda-t-il, sûr de rien à présent. S'était-il trompé en la cherchant à Malva, alors qu'elle se trouvait ici depuis tout ce temps ? Il ne savait plus quoi penser, la voix qui semblait l'appeler état si douce, elle lui ressemblait tant...

Il pressa le pas sans le savoir pour rejoindre la source de la voix...Grand mal lui fasse. Ce qu'il vit...

Plus aucun son ne fut capable de franchir la barrière de les lèvres, ses yeux écarquillés où naissaient déjà des larmes glissant sur ses joues comme des gouttes d'acide. Reculant, sur le point de tomber, son dos heurta un mur qui le retint dans sa chute, et il posa une main sur ses lèvres, bien qu'aucun son ne fut capable d'en sortir.

Une...Horreur, pure et simple se tenait devant lui. Comment...Comment pouvait-il voir une telle chose ? Ce devait être interdit, il...il ne pouvait pas supporter un tel spectacle, pas elle... Pas elle...

Il craqua, un cri abominable échappa de sa gorge alors que ses yeux se fermaient, coupant court à sa contemplation de cette vue immonde. Ses mains enserraient sa tête, comme pour le protéger de ce qu'il voyait, de ce qui ne pouvait qu'être un horrible cauchemar, où il devait survivre jusqu'à se réveiller.

Qui...Qui avait pu faire une telle chose à sa mère ?! Pourquoi se présentait-elle devant lui ainsi ? Pourquoi ? Pourquoi lui faisait-elle mal ainsi ? Sa mère, sa douce et tendre mère, sa mère que tout le monde disait si belle, si lumineuse...

Il glissa le long du mur jusqu'au sol, les larmes dévalant ses joues. Il s'interdit de la regarder durant plusieurs secondes, attendant peut-être qu'elle disparaisse, qu'une fois sa tête relevée il n'y ait plus personne devant lui. Mais il ne put résister et finit par lever un œil...



"L’Empereur Chat, son miaulement est Absolu !"


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Théatre de la Peur ?! [PV Jane] Empty
MessageSujet: Re: Le Théatre de la Peur ?! [PV Jane]   Le Théatre de la Peur ?! [PV Jane] EmptyJeu 18 Aoû - 21:20

"Ma...Maman...?"

La proie avait mordue. A la voix, Jane pensait qu'il devait être jeune, de plus cette dernière indiquait que la personne en question ressentait déjà le sentiment de mal-a-l'aise que ressente tous ceux qui sont proche de Jane. Donc son sujet d’expérience à la peur devait être proche. Car elle considère toute ses victimes comme des cobayes.

Elle se rapprocha en direction de la voix, d’ailleurs son "cobaye" aussi se rapprochait, elle l'entendait presser le pas. Jane elle prenait tout son temps, sa victime se dirigeait vers elle toute seule. Çà lui faisait plaisir de savoir que quelqu'un avait un tel entrain pour l'aider et avoir peur. Elle tombât donc sur l’intéressé à un virage

Il était jeune, du moins le paraissait-t-il, il était plutôt beau garçon. Il avait des cheveux pourpre court, de magnifique yeux de chats orange. Jane pensait qu'il portait des lentilles. Et surtout, il avait sur le visage l'expression préférée de Jane: la peur. Mêlée à ce qui ressemblait à de la tristesse: des larmes coulaient sur les joues du "cobaye". Mais il était bel et bien effrayé.

"Peut-être devrait-je être triste pour ressentir la peur?" Pensât Jane.

Le "cobaye" reculât et se serait retrouver par terre si il n'y avait pas eu de mur. Jane se délectait de se moment. Mais n'en perdait pas une miette: chute, larmes et....un cri perçant, un cri abominable. Il n'en pouvait plus, il laissât s'échapper toute sa peur. Si il y avait eu des corbeaux, Jane en aurait profité en leur demandant de se jeter sur lui.

Le "cobaye" se laissât glisser le long du mur, ses larmes s'étant transformée en cascade littéralement. Il se cachât alors les yeux pendant quelque seconde. Jane pensait que cela suffisait, elle allait l’interroge. Elle profitât qu'il ne regardait pas pour reprendre sa véritable apparence à ses yeux. Lorsqu'il relevât un œil, Jane le prit par les épaule, en prenant garde a ce que ses griffes a la main droite ne lui face rien.

"Tu à eu peur, je l'ai vus sur ton visage et entendus. Comment a tu fait? Comment étais-ce? Décrit moi tout!"




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Théatre de la Peur ?! [PV Jane] Empty
MessageSujet: Re: Le Théatre de la Peur ?! [PV Jane]   Le Théatre de la Peur ?! [PV Jane] EmptySam 20 Aoû - 16:00


Le Théatre
De La Peur ?!
Feat Jane Crow
Il leva un oeil...Et vit une jeune femme se pencher vers lui; il ne put que la fixer, hagard. Où était sa mère ? Qui était cette femme et que faisait-elle là ? Avait-il réellement rêvé ? Il ne parvenait pas à réfléchir correctement et la peur faisait encore trembler ses membres et ses lèvres. Il eut un mouvement de recul instinctif lorsqu'elle se pencha vers lui, l'assénant de questions.

Comment...Comment il avait fait ? Pour avoir peur ? Il ne comprenait pas, il ne comprenait décidément pas ce qu'il se passait. Se collant au mur pour tenter vainement d'échapper à la prise de la femme, il la regarda avec de grands yeux. Elle l'avait fait exprès, il en fut convaincu pour une sombre raison (ou probablement aucune raison d'ailleurs), elle avait pris l'apparence de sa mère exprès, avec cette apparence ignoble, alors qu'elle lui avait parlé d'une si douce voix. Comment elle avait su, il se poserait la question plus tard, il baissa la tête.

"Comment avez-vous pu faire ça ? Me faire voir ma mère de cette façon, c'est ignoble, innommable..." Il était encore sous le choc, il n'arrivait pas à réfléchir, les mots quittaient ses lèvres sans qu'il ne les contrôlât. Il savait qu'il devait se calmer mais n'y arrivait pas, la vision de sa mère, le sang coulant de son cou tranché, sa tête reposant dans ses mains, le hantait encore et encore, s'imprimant dans son esprit avec la douleur d'un marquage au fer rouge. Il s'en sentait nauséeux, il avait envie de partir, d'oublier, mais ses jambes tremblaient trop pour le porter, et il risquerait de se perdre dans le désert et y rester pour toujours. Son coeur lui faisait encore mal à battre à tout rompre, et les larmes ne semblaient pas décidées à se tarir.

"Pourquoi ?..." Demanda-t-il finalement dans un murmure, fondant en larmes silencieusement cette fois.



"L’Empereur Chat, son miaulement est Absolu !"


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Théatre de la Peur ?! [PV Jane] Empty
MessageSujet: Re: Le Théatre de la Peur ?! [PV Jane]   Le Théatre de la Peur ?! [PV Jane] EmptySam 20 Aoû - 22:40

"Comment avez-vous pu faire ça ? Me faire voir ma mère de cette façon, c'est ignoble, innommable..."

Avait il répondus visiblement encore sous le choc. Il tremblait encore de tous ses membres. En revanche il avait vainement tenté de se débarrasser de la prise de Jane. De toute façon ses jambes tremblaient trop pour qu'il aille bien loin Mais ce qui énervait Jane c'est qu'il n'avait PAS répondus à ses questions. Il se contentait d'être comme tous les autres: il reste tremblant au sol comme un animal apeurés a ne plus rien dire.

"Pourquoi ?..."

Jane lâcha le jeune homme, se releva tentant en vain de contenir sa colère. Elle lâchât un cri remplit de colère mais se retînt de se défouler ses les œuvre l'entourant, elle avait beau être en colère elle ne voulait pas détruire pour ensuite payer. Le simple fait qu'il ait posé cette question la mettait hors d'elle, pourquoi elle lui aurait fichus une telle peur? Pour s'amuser.

"Pourquoi?" Répondis-t-elle avec une colère difficilement contrôlée "Tu crois que c'est pour m'amuser?! Je veux apprendre ce qu'est la peur! Si tu ne me réponds pas comment tu crois que je peux l'apprendre?!"

Jane avait envie de s'en prendre à son "cobaye", de le transformer en charpie, qu'il ne soit qu'un tas de lambeau. Mais elle sentait que c'était une mauvaise idée, elle sentait qu'il était doté d'une certaine forme de puissance et qu'il allait la rétamer. Elle se contentât de s’accroupir en face de lui.

"J'ai pris l'apparence de ta mère pour te fiche une peur bleu pour t’étudier et ressentir la peur comme tu la ressens. J'ai déceler le mot famille en rapport avec ta peur. Ta mère était un choix logique. Mais si ça peut t'aider a répondre: je ne sais même pas a quoi elle ressemble. Alors réponds a mes question!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Théatre de la Peur ?! [PV Jane] Empty
MessageSujet: Re: Le Théatre de la Peur ?! [PV Jane]   Le Théatre de la Peur ?! [PV Jane] EmptyDim 21 Aoû - 1:58


Le Théatre
De La Peur ?!
Feat Jane Crow
La femme se mit à lui crier dessus, qu'elle ne s'amusait pas et qu'elle...Souhaitait connaitre ce qu'était la peur... Ses larmes cessant soudain de couler, il leva un regard d'incompréhension sur elle, elle voulait connaitre ce qu'était la peur, cela devait vouloir dire qu'elle ne pouvait la ressentir...Il ne put s'empêcher de se dire que c'était vraiment étrange, ça...

"La peur est quelque chose de...Naturel..." Murmura-t-il, dans ses pensées, avant de baisser la tête, se mordant la lèvre, "Suis-je bête, vous devez certainement déjà le savoir, ça..." Il sentait clairement que cette femme était en colère, contre lui, de ne pas lui avoir répondu supposait-il, il préférait éviter d'attiser encore plus son courroux, il n'aimait point être cause de conflits. "Je, enfin..."

Il cherchait un moyen d'expliquer, ayant fini par saisir les motifs de son vis-à-vis et, il devait l'avouer, un peu pressé d'accéder à sa demande pour se trouver seul à nouveau et prendre le temps de se remettre de tout ça. Il était vrai que voir sa mère dans un tel état bouleverserait n'importe qui, mais dans son cas c'était un peu particulier, c'était plus...Sensible, va-t-on dire. Il faillit d'ailleurs faire un nouveau blocage lorsqu'elle déclara ne pas savoir à quoi ressemblait sa mère, et avoir décelé que sa peur était liée à sa famille. Ce devait être là son pouvoir, mais elle devait se baser sur une image standard et sa propre imagination faisait le reste...Il aurait été tenté de dire que cela ne l'aidait pas, mais il put tout de même se détendre un peu, recouvrant enfin ses esprits. Il prit alors une grande inspiration avant de débuter son semblant d'explication.

"Jignore comme je puis exprimer ça, c'est un sentiment que j'ai peu ressenti mais qui me semble naturel alors je ne me suis jamais posé la question...Quant à la vision que j'ai eu, elle m'a empli pas seulement de peur mais d'horreur, j'ai eu peur de voir un être cher dans un tel état, je..."

Non non non, cette réponse ne devait pas être convaincante, il ne faisait que tourner autour du pot, sans s'attaquer au sujet principal, mais comment le pourrait-il s'il n'en savait rien ?!

Servir de sujet d'étude ne le dérangeait pas, et il devait avouer qu'à cet instant-là, aborder le chaos qu'il avait ressenti de façon scientifique, en tentant d'adopter un œil extérieur l'aidait bien plus qu'il ne le répugnait. De plus, son esprit curieux et cartésien de pouvait s'empêcher de voir un attrait certain au sujet si peu exploité. Peut-être, s'il fournissait assez d'informations à cette femme, pourrait-elle à son tour lui en apprendre plus et lui permettre, à l'inverse, de combattre cette émotion qui le terrifiait ?



"L’Empereur Chat, son miaulement est Absolu !"


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Théatre de la Peur ?! [PV Jane] Empty
MessageSujet: Re: Le Théatre de la Peur ?! [PV Jane]   Le Théatre de la Peur ?! [PV Jane] EmptyLun 22 Aoû - 16:52

"La peur est quelque chose de...Naturel...Suis-je bête, vous devez certainement déjà le savoir, ça..." Cela, Jane ne le savait pas, la peur n'était pas naturel pour Jane, elle lui était inconnus."Je, enfin..."

Jane sentait sa colère redescendre, même si ce n'était pas la réponse que Jane attendait, mais c'était une réponse. De plus, Jane sentait qu'il n'était pas comme les autres: il ne cherchait pas à décrire bêtement, ou rapidement pour se débarrasser de Jane et retourner à sa vie pépère. Il réfléchissait à sa réponse. Jane voyait et entendais cela pour la première fois. Étant donner qu'elle était calmée, elle décidât de s’assoir en face de lui pour écouter ce qu'il avait à lui dire.


"J'ignore comme je puis exprimer ça, c'est un sentiment que j'ai peu ressenti mais qui me semble naturel alors je ne me suis jamais posé la question...Quant à la vision que j'ai eu, elle m'a empli pas seulement de peur mais d'horreur, j'ai eu peur de voir un être cher dans un tel état, je..."

Cette réponse non plus n'était celle que Jane attendait, mais également tellement différente et franche par rapport aux autres réponse. En générale les autres ne font que répéter le contenus de leur thérapie, la, le jeune homme répondait franchement qu'il n'avait jamais réfléchis à la question, qu'il avait du mal à y répondre. En revanche il prononçât un détail que Jane n'avais jamais entendus: dans sa peur il y avait de l'horreur. Et pour une raison qui était inconnus a Jane, un tel manque d'information dans la réponse du jeune homme ne la mettait pas en colère, en revanche elle était déçue de ne pas en avoir appris plus.

"La peur n'est pas naturel chez moi, je ne , si j’effraie les autres c'est pour l'étudier et après la ressentir. Je suis près a tout pour la ressentir. Même si pour ça je dois mourir de peur, d'ailleurs, quitte a choisir, c'est la mort que je souhaite avoir."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Théatre de la Peur ?! [PV Jane] Empty
MessageSujet: Re: Le Théatre de la Peur ?! [PV Jane]   Le Théatre de la Peur ?! [PV Jane] EmptyJeu 25 Aoû - 18:55


Le Théatre
De La Peur ?!
Feat Jane Crow
Continuant de réfléchir, Akashi prêta tout de même une oreille attentive à ce que lui dit la jeune femme s'étant installée, assise face à lui. La peur n'était pas naturelle dans son cas, disait-elle...Était-ce seulement possible ? Ce n'était pas qu'il ne la croyait pas, il savait beaucoup de gens privés de choses qu'on n'imaginerait pas, mais ne pas ressentir la peur, de cette façon, il n'aurait pas cru cela possible, mais plus que ça, une question ne tarda pas à poindre dans son esprit.

"Pourquoi cherchez-vous à connaitre la peur ?" Oh, il devait sembler idiot avec cette question, il s'empressa d'ajouter alors, "Je veux dire, c'est un sentiment particulièrement...Désagréable ? N'importe qui vous envierait d'en être débarassé, la peur est un frein considérable à beaucoup de choses..."

Il disait ça, pourtant il parvenait plus ou moins à concevoir pour quelles raisons on pouvait souhaiter connaitre la peur lorsqu'on en était privé : si ce sentiment freine, il sauve aussi parfois, souvent, de faire certaines bêtises, parfois bien graves; puis avec elle, vient le réconfort, le soulagement, que finalement tout va bien...Il ne parvenait pas à imaginer avec exactitude tout ce que cela pouvait incomber, mais il pouvait en avoir une vague idée, et il ne put se retenir de se sentir mal pour cette femme.

Mourir de peur ? Irait-elle vraiment jusqu'à de telles extrêmes ? Il était compréhensible qu'elle fasse tout pour pouvoir la ressentir, mais ne serait-il pas bête qu'elle en meure ? Du moins la première fois qu'elle le ressente ? Mais cela serait l'accomplissement de sa vie, peut-être, assez pour qu'elle puisse partir satisfaite...Qui était-il pour juger après tout ?

"Personnellement, ce serait quelque chose contre laquelle je serais tenté de lutter, chercher à me contrôler pour ne pas tomber dans le piège de certains qui pourraient avoir le même pouvoir que vous, et qui en profiteraient pour s'en prendre à moi, ou même, dans l'absolu, pour devenir plus fort... On dit toujours qu'il faut "vaincre ses peurs", et je crois à ce proverbe..." S'il y parvenait réellement, alors il pourrait combattre plus efficacement, enfin il supposait, car il pourrait également risquer sa vie plus bêtement, et peut-être y succomber...

Décidément, le sujet méritait une véritable réflexion.



"L’Empereur Chat, son miaulement est Absolu !"


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Théatre de la Peur ?! [PV Jane] Empty
MessageSujet: Re: Le Théatre de la Peur ?! [PV Jane]   Le Théatre de la Peur ?! [PV Jane] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Théatre de la Peur ?! [PV Jane]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle recrue ? [PV Jane Crow]
» N'aie pas peur, je suis là -QUETE-
» La peur au ventre et dans la tête (Feat Yasu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Onirique :: Le monde des rêvesTitre :: Les rêves du passéTitre-
Sauter vers: