Partagez | 
 

 [FINIT]Besoin de héros ? [Speed rp, pv l'Invocateur] [/!\ un peu de hentai à la fin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aéris Maven
Giallo - Rang 3
Giallo - Rang 3
avatar

Messages : 125
Date d'inscription : 19/02/2016
Localisation : Très probablement entrain de composer une nouvelle mélodie~

Inventaire
Objet: Casque à Vision Infrarouge, Permis de Création de Personnage.

MessageSujet: [FINIT]Besoin de héros ? [Speed rp, pv l'Invocateur] [/! un peu de hentai à la fin]   Ven 5 Aoû - 17:56

[Dans ce rp je jouerais Ahriana !]


Après le rendez-vous de Aéris avec Wukuri, nous avions décidé de partir nous balader dans Giallo, après cette longue balade, pendant la nuit, nous sommes rentrées et comme c'était "prévu", nous avons couché ensemble, ça a duré, c'était intense... J'adore quand ça ce passe comme ça au lit, uhu~!


Ce matin je n'avais pas demandé à Aéris de me déposer à Arancioni, j'avais envie de reprendre ma balade dans Giallo, éventuellement me lier d'amitié avec quelques Giallois et Gialloises, acheter des choses, en bref j'avais prévu de passer une journée tranquille~! J'étais restée encore un peu au lit quand Aéris est partie à Elucia, mais j'avais finis par me lever, prendre mon petit déjeuné, faire ma toilette... Puis je suis sortie~.


J'allais tout d'abord devant le théâtre, je voulais commencer par la place marchande, un peu plus au sud-ouest, à quelques rues en face du théâtre en fait, en avançant je saluais vite fais les gens qu'ils me reconnaissent ou non par politesse, hm, Aéris m'a contaminée avec sa politesse, aha~!


Je m'y retrouvais donc, la place marchande, de multiples magasins, forges, tailleries, marchants d'art, enchères, il y avait même une petite place parmi la foule réservée aux combats artistiques, j'appréciais ces combats, c'était des vrais coups dans les règles de l'art, Aéris les autorisait pour la beauté de la chose, les combattants ici faisaient preuve de respect et de fair-play, seul les professionnels combattaient, un combattant était déclaré vainqueur si il était sortit de la zone, ou si il tombait trois fois dos au sol, ils gagnaient leur vies comme ça, gagnant ou perdants, les combattants dans la zone gagnaient tout deux de l'argent, et finissent avec deux sommes à peu près égales, je les ai beaucoup observés~.


Je n'avais malheureusement pas le temps de regarder leurs combats aujourd'hui, dans la foule, alors que la plupart des gens marchaient, deux jambes se firent démarquer, quelqu'un courait, c'était un homme léopard, un Arancionnien, ou courait-il comme ça ? Il fonçait dans les rues, grimait un bâtiment, et continua sa course sur les toits.


J'avais pu voir que dans ses mains il tenait un sac remplit de je ne sais quoi, un voleur ? J'allais m'occuper de celui là, pas besoin de cogner, juste de l'attraper et de le faire rendre ce qu'il avait volé, il y avait des gardes qui le poursuivaient qui venaient de s'arrêter dès leur que je leurs avait dit ceci.


Ahriana : Je vais m'occuper de celui là, je vous le ramène tout de suite~.


*: Heu, très bien madame Ahriana ! Nous vous attendrons ici, l'individu n'est pas armé !


Pas armé ? Tant mieux. Alors je me concentrais quelques secondes, je faisais apparaître une aura lumineuse autour de moi, ma maîtrise de la lumière me permettait d'aller plus vite c'est donc en quelques secondes que j'escaladais le bâtiment afin de poursuivre le voleur sur les toits, j'allais plus vote que lui, il n'ira pas loin.

_________________


~Yes, I will see you through the smoke and flames~
~And I 'll be there to support you~


Dernière édition par Aéris Maven le Sam 6 Aoû - 3:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Invocateur
Arancioni - Rang 1
Arancioni - Rang 1
avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 21/06/2016

Inventaire
Objet: Guitare électrique à vibration, 1 Amélioration Rang 2.

MessageSujet: Re: [FINIT]Besoin de héros ? [Speed rp, pv l'Invocateur] [/!\ un peu de hentai à la fin]   Ven 5 Aoû - 21:16

Ce matin, comme Nera l'a demandé hier, Aia vient me réveiller... En posant son cul sur moi, genre elle c'est assise son mon torse ! Le réveille de l'étouffement ! Heureusement qu'elle n'était pas trop lourde, et j'ai vu un joli fessier en me réveillant, mais... Il était quand même à peu près 3 heures du matin... 'chier ! Sur le coup après avoir pris mon petit dej' et tout, on est allé là où Nera nous avais donné rendez-vous, c'était un petit terrain d'entraînement basique, il n'y avait personne sauf nous deux, et Nera qui arrive avec une boîte dans les bras.


Après nous avoir dit "Salut Loupiot ! Salut Mew !" et après m'être marré avec Akia de nos surnoms, Nera posa la boîte au sol et l'ouvrit, déposant son contenu à côté, il y avait une armure légère en cuir faite avec les peaux d'Irik que j'ai ramené hier, et deux gantelets équipés de lames, attends... C'est... C'EST... OH OUAIS PUTAIN !!! Je peux les essay-?


Nera : Hors de question d'y toucher sans entraînement ! L'Invoc, patience ! Et toi Akia, tu sais déjà que c'est un peu plus difficile vu que tu utilise un arc, Loupiot aura les deux en même temps plus tard, toi, une à la fois, tu sais déjà pourquoi ! Ces deux là, c'est un "ami" qui a eu la gentillesse de me les faire gratuites, sympa non ? Bien, maintenant l'entraînement est simple vous voyez cet échafaudage, vous allez le grimper, et descendre, le tout de plus en plus vite, vous aurez un chrono, je veux vous voir battre vos meilleurs temps ! Vous avez quasiment toute la matinée, alors go !


Putain ! Je vais pas pouvoir essayer le nouvel équipement maintenant ! Mais... Je peux expliquer à Nera que j'ai déjà utilisé une lame secrète avant non ? Et puis... C'était un assassin avant ou quoi ?! Bon... Bref... Akia et moi on fait ce que Nera à demandé pendant 5 putains d'heures... On finit crevés, on arrive plus à battre notre temps recors surpassé maintes et maintes fois, Nera arrête donc l'entraînement assez contente du résultat.


Elle fouille donc dans ses poches et nous sort une prime, dessus, c'est un Arancionien, une jolie somme est offerte pour celui qui le choppe, ce serait un voleur qui arrive à échapper aux autorités à chaque fois qu'on le trouve ou le prend en train de voler.


L'Invocateur : On doit juste attraper un voleur à la con ? C'est pas normal, pour une somme comme celle-ci...


Nera : Il a été demandé par un richou à la con, le genre de gars que t'aimes pas trop, mais vous savez quoi ? Ce type là, on le choppe, on gagne notre argent, et le voleur qui ne fait que voler son pain (ce qui n'est d'ailleurs pas précisé sur la prime) ira se faire livrer à ce foutu riche, mais comme pas magie, le voleur disparaîtra dans la nature, on se demandera à cause de qui, hein ?


Akia : *ricane* On est pas trop des salopards ici, on fait ce qui nous semble juste tout en gagnant de l'argent.


Je vois le genre, j'aime bien cette façon d'agir, j'aime beaucoup même ! Après un peu de repos, Akia chevauchait son cheval et moi je montais dans le chariot, d'après la carte d'Akia, Giallo ne serait pas super loin, on y est dans une heure ! Sur la route, Akia et moi faisions la causette, on parle de notre passé, d'où on vient, ce qu'on est, nos armes/pouvoirs... J'apprends donc que l'elfe-chat avait une mère Arancionienne et un père Verdéen, elle était donc originaire de Verde vu que c'est là qu'elle avait grandit, Nera l'a recruté un peu après la mort de ses parents alors qu'elle était en mission.


Nous arrivons enfin à Giallo ! Cet endroit commençait avec un grand désert avec des arbres chelou, Akia me précise que c'est le royaume des arts, he bien, il va y avoir des choses à voir je le sens ! Étonnamment, nous arrivons en ville sans que le chariot ne se coince dans le sable, c'est vachement animé ici ! C'est pas la première fois que Akia vient ici dirait-on.


Elle finit par garer son chariot et attacher son cheval, puis nous progressons à pieds, la prime en main, à la recherche du voleur.


Akia : On va aller à la place marchande, il n'y a pas meilleur endroit pour voler des choses, je pense trouver le voleur là bas.

Je suivais tout simplement Akia vers la place, il y a masse de gens ici ! Elle est vraiment sûre de trouver un voleur ici ? Je cr-... Non en fait c'est bon, on l'a trouvé ! On voit passer un homme-léopard en courant, c'est le type sur la prime ! Il escalade un bâtiment pour s'enfuir sur les toits, enflure, on c'est justement entraînés pour ça ce matin ! Alors que l'on part pour grimper aussi sur la bâtiment, une femme, visiblement Arancionienne vu ces oreilles et ça queue de renarde, brilla assez fort avant de foncer en haut du bâtiment à une vitesse assez incroyable, hey ! Notre cible !


Akia et moi grimpons enfin sur ce bâtiment, on se retrouve assez vite sur le toit, on se met alors à poursuivre la renarde et le léopard, c'est qui elle ? Une complice ? Un truc du genre ? Pas grave, tout ce qui compte pour le moment, c'est qu'on choppe le léopard ! On rattrapait celui-ci, mais la renarde allait plus vite que nous


L'Invocateur : Hep hep hep ! Il est à nous celui-là !

_________________
"Je ne serais pas n'importe qui, j'ai un avenir et une identité à me construire."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aéris Maven
Giallo - Rang 3
Giallo - Rang 3
avatar

Messages : 125
Date d'inscription : 19/02/2016
Localisation : Très probablement entrain de composer une nouvelle mélodie~

Inventaire
Objet: Casque à Vision Infrarouge, Permis de Création de Personnage.

MessageSujet: Re: [FINIT]Besoin de héros ? [Speed rp, pv l'Invocateur] [/!\ un peu de hentai à la fin]   Ven 5 Aoû - 21:57

L'Invocateur : Hep hep hep ! Il est a nous celui là !

Cette voix venait de derrière moi alors que je venais de sauter surle voleur pour le mettre à terre afin de le maîtriser, c'était deux hybrides, un homme-loup et une femme-chat, enfin... Une elfe-chat, que me voulaient-ils ? Ils semblaient en avoir après le léopard, qui sont-ils ? Des amis à lui ? Je me relevais et je posais mon pied sur le dos du léopard pour éviter sa fuite, pour de plus grandes chances de le maintenir, je faisais émaner de ténèbres de ma jambe gauche, puis je me retournais vers les deux autres personnes, le sac que tenait le voleur en main.

Ahriana : Et qui êtes vous au juste ?

J'examinais les deux Arancioniens, seul la femme-chat était armée d'un arc, l'homme-loup ne semblait rien avoir, sauf ses griffes, je le soupçonne de posséder certains pouvoirs qui me sont encore inconnus. Le voleur sous mon pied commençait à me parler.

*: P-pitiez madame Ahriana ! Je ne fais que survivre ! J'ai volé de la nourriture à un étalage pour manger ! Je suis à la rue, je n'ai rien, j-je vous en prie...!

Il ne faisait qu'essayer de survivre en se nourrissant de nourriture volée ? ... C'est une bien triste histoire, mais devrais-je le croire ? J'ai déjà eu affaire à des voleurs dans l'autre monde, plusieurs m'ont sortit cette histoire, et j'avais bien fait de ne pas en croire certains... Alors en posant le sac sur le toit de manière à ce qu'il ne tombe pas, je prends le voleur par le col et je l'interroge après l'avoir relevé, toujours en le tenant par le col.

Ahriana : Pour manger... Dis moi, voleur, pourquoi devrais-je te croire ? Plusieurs personnes m'ont déjà sortit cette histoire, et la plupart étaient des meurtriers sanglants, des violeurs, des criminels, de véritables démons... Qui me dit que tu n'en fait pas partit ?

_________________


~Yes, I will see you through the smoke and flames~
~And I 'll be there to support you~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Invocateur
Arancioni - Rang 1
Arancioni - Rang 1
avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 21/06/2016

Inventaire
Objet: Guitare électrique à vibration, 1 Amélioration Rang 2.

MessageSujet: Re: [FINIT]Besoin de héros ? [Speed rp, pv l'Invocateur] [/!\ un peu de hentai à la fin]   Ven 5 Aoû - 22:37

La femme renarde ne s'arrête pas, elle continue sa course et finis par attraper le voleur, elle le plaque au sol, prend son sac, et pose son pied dessus alors qu'une aura noire émane de sa jambe gauche, elle tourne la tête vers moi et Akia et nous demande qui nous sommes.

"Et qui êtes vous au juste ?"

Tss, je te retourne la question Ahri ! Bon sang, d'abord je tombe sur Udyr à Verde, et là je tombe sur Ahri... C'est qui le prochain ? Maître Yi ? Si ça continue je vais vous envoyer mon A, c'est "Coup mortel : lance un coup de poing infligeant 1000000 points de dégâts" ! Le voleur commence donc à supplier la renarde à l'aide de quelques alibis, moi et Akia savons que ce qu'il disait était vrai grâce à Nera, mais la renarde...

"P-pitiez madame Ahriana ! Je ne fais que survivre ! J'ai volé de la nourriture à un étalage pour manger ! Je suis à la rue, je n'ai rien, j-je vous en prie..."

"Pour manger... Dis moi, voleur, pourquoi devrais-je te croire ? Plusieurs personnes m'ont déjà sortit cette histoire, et la plupart étaient des meurtriers sanglants, des violeurs, des criminels, de véritables démons... Qui me dit que tu n'en fait pas partit ?"

Argh, on débute mal, comment allons nous nous y prendre pour récupérer notre voleur ? La renarde avait posé le sac sur le toit, qui était d'ailleurs assez plat, elle tient le léopard mar le col, merde, bon, je vais essayer avec la prime alors, je demande à Akia de me passer le papier, et je m'approche doucement de la renarde, Ahriana hein ? En plus tu t'appelles presque comme la championne de LoL ! Je parie qu'elle séduit les gens pour coucher avec eux et tenter de redevenir humaine !

L'invocateur : Hep, regarde cette fiche, c'est une prime sur sa tête, on est là pour ça avec mon amie et on cherche pas la merde, celle qui nous envoit le capturer afin de le ramener à Arancioni nous a expliqué que ce qu'il vient de te dire, c'est du vrai, j'ai deux questions, on peut prendre ce type et partir ? Et donc deuxième question, tu viendrais pas de League of Legends par hasard ?

Ma dernière question était plus une question troll qu'autre chose, elle risque juste de ne rien comprendre la renarde, mais c'est pas grave, je vais juste récupérer ce type, et partir avec Akia, je suis quasi-rétablit de ma mission grâce à de multiples potions, mais ça veut pas dire que je vais me battre pour autant !

_________________
"Je ne serais pas n'importe qui, j'ai un avenir et une identité à me construire."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aéris Maven
Giallo - Rang 3
Giallo - Rang 3
avatar

Messages : 125
Date d'inscription : 19/02/2016
Localisation : Très probablement entrain de composer une nouvelle mélodie~

Inventaire
Objet: Casque à Vision Infrarouge, Permis de Création de Personnage.

MessageSujet: Re: [FINIT]Besoin de héros ? [Speed rp, pv l'Invocateur] [/!\ un peu de hentai à la fin]   Ven 5 Aoû - 23:06

L'invocateur : Hep, regarde cette fiche, c'est une prime sur sa tête, on est là pour ça avec mon amie et on cherche pas la merde, celle qui nous envoit le capturer afin de le ramener à Arancioni nous a expliqué que ce qu'il vient de te dire, c'est du vrai, j'ai deux questions, on peut prendre ce type et partir ? Et donc deuxième question, tu viendrais pas de League of Legends par hasard ?

Le loup à capuche s'approchait lentement et me tendait une fiche, c'était une prime sur la tête du voleuf... Tout cet argent... On ne peut pas mettre ça sur la tête d'un simple voleur du dimanche, il a dû commettre un plus gros crime à Arancioni qui n'est pas précisé sur la fiche, mais le rouge m'assure que ce qu'il disait était vrai... Je ne le croyais pas vraiment, je ne savais pas qui était sa chef, mais il y avait un truc qui n'allait pas.

Il me pose donc deux questions, est-ce qu'il pouvait prendre le voleur avec lui et partir ? Non, il passera avant au poste des gardes de Giallo et sera jugé pour son vol, par ça il ne devrait pas avoir de gros problèmes, mais on va enquêter sur la signification de ce prix, on va se renseigner sur ses crimes à Arancioni, et là on verra, quant à la deuxième question... Comment savait-il ? Je n'ai raconté mon histoire qu'à Aéris, et elle m'avait promis qu'elle n'en parlerait à personne !

C'était qui ce type ?! Un champion ? Juste un de ces invocateurs à la con ?! Il m'a juste reconnus, je dois en savoir plus sur lui avant tout, qui est-il ?


Ahriana : Comment sais-tu ça ? Qui es-tu ?! Tu ne pourra pas avoir ce voleur tant qu'il ne sera pas jugé à Giallo, et encore moins tant que je ne sais pas qui tu es !

Je pense avoir été claire, bordel... Je sens que ce type allait être une source de problèmes, je ne le reconnaissais pas... Ça doit être un de ces invoca-...! Non ! Et si c'était un de ces type de l'équipe ennemie qui était sortie de nul part ! Cette équipe qui nous as tous tu-... Merde ! Je n'arrivais plus à vraiment garder mon sang froid... Si il faisait partie de cette équipe... C'est un homme mort !

_________________


~Yes, I will see you through the smoke and flames~
~And I 'll be there to support you~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Invocateur
Arancioni - Rang 1
Arancioni - Rang 1
avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 21/06/2016

Inventaire
Objet: Guitare électrique à vibration, 1 Amélioration Rang 2.

MessageSujet: Re: [FINIT]Besoin de héros ? [Speed rp, pv l'Invocateur] [/!\ un peu de hentai à la fin]   Ven 5 Aoû - 23:36

"Comment sais-tu ça ? Qui es-tu ?! Tu ne pourra pas avoir ce voleur tant qu'il ne sera pas jugé à Giallo, et encore moins tant que je ne sais pas qui tu es !"

Merde merde merde j'aurais dû fermer ma gueule ! La deuxième question eu beaucoup d'effet sur la renarde, putain ! C'était vraiment Ahri ! Meeeeeeerde alors la dernière fois c'était vraiment Udyr aussi ?! Nan j'y crois pas, enfin, pour Ahri, ou Ahrianna, si, j'y crois, mais pas pour le Udyr, lui c'est juste une coïncidence ! Qu'est-ce que je fous maintenant ? Elle veut savoir qui je suis, donc pas de problèmes pour ça, mais elle semble pas vouloir nous filer le voleur, ça ça pose problème !

L'invocateur : Ok ! Ok, t'énerves pas, mon nom c'est tout simplement l'Invocateur, ouais c'est pas original, surtout pour toi, mais c'est juste parce que dans l'autre monde j'étais capable d'invoquer des monstres ! J'étais un joueur aussi dans la League, si ça t'intéresse je jouais principalement Udyr, j'ai même eu l'impression de le croiser à Verde mais c'était pas lui, juste un villageois ! Et il a pas besoin d'aller au tribunal ou quoi que ce soit ce type, c'est qu'un pauvre voleur !

Il me fallait une idée, elle me rendra jamais le léopard comme ça, Akia était encore derrière, elle ne sait pas quoi faire elle non plus, on va pas attaquer la renarde juste pour ce type ! Nan nan, j'ai une autre solution presque similaire, mais efficace !

L'invocateur : Et si on faisait un duel ? Celui qui gagne garde le voleur ! Ou alors on te paie ? La somme que tu veux contre ce gars ! Il nous le faut aujourd'hui, c'est tout !

En espérant que ça passe ! Si ça marche pas j'aurais plus le choix, j'irais la provoquer avec... Une très certaine tirade, elle ne pourra pas résister à l'envie de m'attaquer, je ne veux pas qu'Akia intervienne pour ça, il ne faut pas que nous ne soyons trop en tord, il y a des gardes en bas...!

_________________
"Je ne serais pas n'importe qui, j'ai un avenir et une identité à me construire."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aéris Maven
Giallo - Rang 3
Giallo - Rang 3
avatar

Messages : 125
Date d'inscription : 19/02/2016
Localisation : Très probablement entrain de composer une nouvelle mélodie~

Inventaire
Objet: Casque à Vision Infrarouge, Permis de Création de Personnage.

MessageSujet: Re: [FINIT]Besoin de héros ? [Speed rp, pv l'Invocateur] [/!\ un peu de hentai à la fin]   Ven 5 Aoû - 23:56

L'invocateur : Ok ! Ok, t'énerves pas, mon nom c'est tout simplement l'Invocateur, ouais c'est pas original, surtout pour toi, mais c'est juste parce que dans l'autre monde j'étais capable d'invoquer des monstres ! J'étais un joueur aussi dans la League, si ça t'intéresse je jouais principalement Udyr, j'ai même eu l'impression de le croiser à Verde mais c'était pas lui, juste un villageois ! Et il a pas besoin d'aller au tribunal ou quoi que ce soit ce type, c'est qu'un pauvre voleur !

L'invocateur hein ? Je ne connais aucuns champions capables d'invoquer des monstres, et les invocateurs ne font pas ça non plus... Ou alors était-ce lui qui contrôlait les mobs ? Non, c'est pas ça, c'était un joueur de Udyr, quand il mentionna ce nom j'ai d'abord pensé à Wukuri, qui lui ressemblait très fortement, mais non, il parlait d'un simple villageois juste barbu. "L'Invocateur" tenta une dernière fois de négocier le voleur.

L'Invocateur : Et si on faisait un duel ? Celui qui gagne garde le voleur ! Ou alors on te paie ! La somme que tu veux contre ce gars ! Il nous le faut aujourd'hui, c'est tout !

Ahriana : ... Je n'ai pas ne temps pour un duel, et je n'en ai pas besoin de votre argent...! Maintenant partez ! Je vais amener cet homme au post de garde !


Que leur fallait-il de plus ?! Ils n'auront pas ce voleur, c'est décidé ! Il... Il faut aussi que j'aille voir Aéris... Cet ancien joueur... Je ne veux pas la déranger, mais j'ai besoin de lui en parler, autrement je n'arriverais jamais à passer une bonne journée... Je me retourne donc en créant des liens de ténèbres autours des mains du voleur en guise de menottes, je ramasse aussi le sac par terre, et je commence à me diriger vers le bord du toit, je suis capable de sauter du toit sans me blesser, je porterais le voleur.

_________________


~Yes, I will see you through the smoke and flames~
~And I 'll be there to support you~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Invocateur
Arancioni - Rang 1
Arancioni - Rang 1
avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 21/06/2016

Inventaire
Objet: Guitare électrique à vibration, 1 Amélioration Rang 2.

MessageSujet: Re: [FINIT]Besoin de héros ? [Speed rp, pv l'Invocateur] [/!\ un peu de hentai à la fin]   Sam 6 Aoû - 0:14

Ahriana : ... Je n'ai pas ne temps pour un duel, et je n'en ai pas besoin de votre argent...! Maintenant partez ! Je vais amener cet homme au post de garde !

Tant pis pour ta gueule alors, je vais donc voir Akia alors que la renarde commençait à partir avec notre voleur, et je lui explique clairement de ne pas intervenir, je ne veux pas que ça ressemble à une attaque, mais à une simple dispute qui venait de dégénérer, elle peut veiller à ma survie si elle veut, mais qu'elle n'intervienne pas autrement ! Je me retourne alirs vers la renarde, et je parle assez fort pour qu'elle puisse entendre, j'ai les mots blessants super efficaces contre elle, enfin... Je crois, j'espère qu'elle n'est pas vraiment tout ce que je vais citer !

L'invocateur : Je pensais la catin de Runeterra plus combative que ça ! Dis moi Ahri, tu as couché avec combiens de gars au total ? Je vois que tu n'es toujours pas humaine ! C'est d'ailleurs impressionnant que tu ne soit pas encore tombée enceinte d'un père inconnu ! T'as gagné beaucoup de blé en jouant aux putes ?



J'allais beaucoup trop loin, soit la renarde allait être à bout et elle allait me sauter au cou afin de me l'arracher, ou alors... Elle assume ça, et je serais déçu, je prie intérieurement pour qu'elle ne soit pas tous ça, non seulement pour que je récupère ce voleur, mais en plus... C'est Ahri quoi ! Je suis persuadé qu'elle n'a encore jamais couché avec personne ! Enfin... Ça j'en sais rien, mais je suis sur qu'elle n'a jamais fait la pute !


Maintenant je me préparais juste à recevoir un coup, on sait jamais hein ? De toutes façons c'est ce que j'ai cherché, maintenant que je l'ai provoqué, ça ne peut plus que tomber...!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aéris Maven
Giallo - Rang 3
Giallo - Rang 3
avatar

Messages : 125
Date d'inscription : 19/02/2016
Localisation : Très probablement entrain de composer une nouvelle mélodie~

Inventaire
Objet: Casque à Vision Infrarouge, Permis de Création de Personnage.

MessageSujet: Re: [FINIT]Besoin de héros ? [Speed rp, pv l'Invocateur] [/!\ un peu de hentai à la fin]   Sam 6 Aoû - 0:32

L'invocateur : Je pensais la catin de Runeterra plus combative que ça ! Dis moi Ahri, tu as couché avec combiens de gars au total ? Je vois que tu n'es toujours pas humaine ! C'est d'ailleurs impressionnant que tu ne soit pas encore tombée enceinte d'un père inconnu ! T'as gagné beaucoup de blé en jouant aux putes ?

Ces paroles me firent hérissé tout les poils du corps, pas encore... J'ai subis assez d'insultes comme ça... Ça me suivra donc partout...?! Je n'ai jamais couché avec aucuns hommes, je les séduisais juste pour absorber leur essence vitale dans l'espoir de devenir humaine un jour...! Je ne veux plus qu'on me traite de pute... Plus jamais...! Ici, personne ne pouvait m'insulter comme ça, les gens ne sont pas comme dans l'autre monde, mais ce crevard de loup... Il allait trop loin...

Je cloua donc le voleur sur le toit en plantant une pique d'ombre dans ses menottes, et j'avançais vers l'Arancionien en marche rapide, lui... J'allais juste le tuer... Il n'aurait jamais dû poser les pieds à Giallo !


Ahriana : Je n'ai jamais couché avec personne d'autre qu'Aéris, tout ces hommes que j'ai séduit, je n'ai jamais eu besoin d'avoir de contacte physique avec eux pour absorber leur essence vitale, je voulais juste devenir humaine, mais j'ai finis par abandoner ce rêve stupide...! Tout ces invocateurs qui m'ont insulter de pute, toute ces moqueries... Je n'en peux plus... ALORS NE VIENT PAS ICI ME TRAITER AINSI SALE CREVARD !![/i]

Je fis émaner de l'énergie lumineuse autour de moi, puis je me mettais à courrir vers le loup, de plus en plus vite, je sautais une fois assez proche de lui puis je fais émaner l'énergie ténébreuse de mon poing droit, j'allais essayer de le frapper en plein visage, cette enflure n'aura plus jamais l'occasion de m'insulter de pute, PLUS JAMAIS !

_________________


~Yes, I will see you through the smoke and flames~
~And I 'll be there to support you~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dead
Rang
Rang
avatar

Messages : 732
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 20
Localisation : Dans ton c... Dans ma tour bien sûr

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: Re: [FINIT]Besoin de héros ? [Speed rp, pv l'Invocateur] [/!\ un peu de hentai à la fin]   Sam 6 Aoû - 0:32

Le membre 'Aéris Maven' a effectué l'action suivante : Dé du destin


#1 'Dé d'attaque' :


--------------------------------

#2 'Dé de défense' :

_________________

-You think, you have power over me ?-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumenosekai.forumactif.org
L'Invocateur
Arancioni - Rang 1
Arancioni - Rang 1
avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 21/06/2016

Inventaire
Objet: Guitare électrique à vibration, 1 Amélioration Rang 2.

MessageSujet: Re: [FINIT]Besoin de héros ? [Speed rp, pv l'Invocateur] [/!\ un peu de hentai à la fin]   Sam 6 Aoû - 0:50

Ahriana : Je n'ai jamais couché avec personne d'autre qu'Aéris, tout ces hommes que j'ai séduit, je n'ai jamais eu besoin d'avoir de contacte physique avec eux pour absorber leur essence vitale, je voulais juste devenir humaine, mais j'ai finis par abandoner ce rêve stupide...! Tout ces invocateurs qui m'ont insulter de pute, toute ces moqueries... Je n'en peux plus... ALORS NE VIENT PAS ICI ME TRAITER AINSI SALE CREVARD !!


Entendre tout ça le rassurait d'une part, Ahri n'était pas ce que pas mal de gens racontaient ! Mais je n'étais pas rassuré d'autre part, c'est quand même une puissante mage que j'ai devant moi... Mais... Elle ne semble pas combattre comme avant, elle n'a plus son orbe, juste cette lumière et ces ténèbres, elle semble maîtriser ces deux éléments.

Elle se mettait à foncer vers moi à une vitesse juste incroyable ! Elle me frappa lourdement le visage sans me laisser le temps de réagir, j'ai carrément été projeté en arrière, mais j'ai eu le réflexe de faire une roulade arrière pour me retrouver au moins à genoux, une main au sol, je saignais de la lèvre, jolis coup ! Je crois comprendre comme tout ça fonctionne, avec ta lumière tu vas plus vite, et avec tes ténèbres tu fais plus mal, c'est ça ? He bien moi je ne pense pas avoir de pouvoirs, et je te vaincrais sans !

Pendant que je me relève, je fais un dash imprévisible sur la droite, mon but, mettre un coup de coude dans le ventre d'Ahri, c'est pas vraiment dans mes habitudes de combattre contre une femme, mais je ferais avec, c'est pas extrêmement grave tant que je ne passe pas pour un sexiste, j'espère tout de même qu'elle ne m'en voudra pas à la fin de ce combat, je lui expliquerais que je ne pensais pas tout ce que je lui avais dis, je veux juste ce voleur !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dead
Rang
Rang
avatar

Messages : 732
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 20
Localisation : Dans ton c... Dans ma tour bien sûr

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: Re: [FINIT]Besoin de héros ? [Speed rp, pv l'Invocateur] [/!\ un peu de hentai à la fin]   Sam 6 Aoû - 0:50

Le membre 'L'Invocateur' a effectué l'action suivante : Dé du destin


#1 'Dé d'attaque' :


--------------------------------

#2 'Dé de défense' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumenosekai.forumactif.org
Aéris Maven
Giallo - Rang 3
Giallo - Rang 3
avatar

Messages : 125
Date d'inscription : 19/02/2016
Localisation : Très probablement entrain de composer une nouvelle mélodie~

Inventaire
Objet: Casque à Vision Infrarouge, Permis de Création de Personnage.

MessageSujet: Re: [FINIT]Besoin de héros ? [Speed rp, pv l'Invocateur] [/!\ un peu de hentai à la fin]   Sam 6 Aoû - 1:07

Mon poing écrasa tout simplement le visage de l'Invocateur, qui fut projeté en arrière et fit une roulade dans ce sens pour sa rattraper et se retrouver à genoux, il saignait de la lèvre, parfait, il va payer pour tout ce qu'il a dit, je le déteste tant... Je pensais ne plus jamais entendre ce genre de choses, ce monde de rêve aurait-il lui aussi son quota d'enflures ? Il y en aura d'autres des gens comme ce loup ? Est-ce une sorte de malédiction à la con ?

Le loup faisait mine de se relever, mais il fit une sorte de dash sur sa droite et m'envoya un coup de coude dans le ventre, pile là où j'avais été transpercée il y a plus de 8 mois... Je ne souffrais plus vraiment de cette blessure, mais le fait de prendre un coup dedans me fit d'abord reculer, puis tomber à genoux de douleurs, j'en avais les larmes aux yeux tant j'avais mal, cette blessure... Vivement qu'elle disparaisse à jamais ! Il... Il allait me le payer ce coup là...!

Je me relevais donc tant bien que mal, les jambes tremblantes, et je fis encore une fois émaner la lumière de mon corps, il était assez proche pour se prendre un coup de pied dans la face, je voulais qu'il soit rapide ce coup, si j'utilisais les ténèbres, il aurait le temps de voir le coup venir, et je ne m'en sortirais pas comme ça, il me fallait donc un coup net, et rapide, je tentais donc ce coup de pied à la tête.

_________________


~Yes, I will see you through the smoke and flames~
~And I 'll be there to support you~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dead
Rang
Rang
avatar

Messages : 732
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 20
Localisation : Dans ton c... Dans ma tour bien sûr

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: Re: [FINIT]Besoin de héros ? [Speed rp, pv l'Invocateur] [/!\ un peu de hentai à la fin]   Sam 6 Aoû - 1:07

Le membre 'Aéris Maven' a effectué l'action suivante : Dé du destin


#1 'Dé d'attaque' :


--------------------------------

#2 'Dé de défense' :

_________________

-You think, you have power over me ?-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumenosekai.forumactif.org
L'Invocateur
Arancioni - Rang 1
Arancioni - Rang 1
avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 21/06/2016

Inventaire
Objet: Guitare électrique à vibration, 1 Amélioration Rang 2.

MessageSujet: Re: [FINIT]Besoin de héros ? [Speed rp, pv l'Invocateur] [/!\ un peu de hentai à la fin]   Sam 6 Aoû - 1:23

Ce couo de coude est parfait ! La renarde recula muis tomba à genoux de douleur ! Merde, je lui ai fait si mal que ça ? Point sensible ? Blessure ? Peut-être qu'elle est dans Yume depuis plus longtemps que moi et qu'elle a été blessée ici, et que cette probable blessure n'est toujours pas complètement guérie. Dans tous les cas, mon attaque est réussie, c'est ce qui compte, même si je suis assez attristé de la voir dans cet état, les larmes aux yeux, ce combat ne me plaît pas...

Pendant qu'Ahri souffre, je me retourne vite fais vers Akia, elle était sur la même longueur d'onde que moi, ce combat ne devrait pas avoir lieu, je me retourne encore alors qu'Ahri se relevait, je vais lui proposer d'arrêter ce combat là, on va tout simplement prendre le voleur et par-Ouah ! Un coup de pied lumineux ! J'ai eu le temps de l'arrêter avec mes mains, elle était encore décidée à ce battre ?!

Je suppose que je dois encore mettre un coup avant de pouvoir mettre fin au combat... Merde... Quelque part... Je ne sais pas pourquoi, je ne veux pas mettre fin au combat, pourquoi ? C'est quoi ce plaisir de se battre contre quelqu'un de mal barré ? J'en sais rien, je suis juste capable de dire pour le moment que je vais lui mettre un coup, alors que sa jambe est stoppée dans mes mains, je la pousse vers le bas pour déséquilibrer la renarde, puis je vais essayer de l'attraper par la gorge, la soulever dans les airs, puis l'écraser contre le sol, un chokeslam !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dead
Rang
Rang
avatar

Messages : 732
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 20
Localisation : Dans ton c... Dans ma tour bien sûr

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: Re: [FINIT]Besoin de héros ? [Speed rp, pv l'Invocateur] [/!\ un peu de hentai à la fin]   Sam 6 Aoû - 1:23

Le membre 'L'Invocateur' a effectué l'action suivante : Dé du destin


#1 'Dé d'attaque' :


--------------------------------

#2 'Dé de défense' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumenosekai.forumactif.org
Aéris Maven
Giallo - Rang 3
Giallo - Rang 3
avatar

Messages : 125
Date d'inscription : 19/02/2016
Localisation : Très probablement entrain de composer une nouvelle mélodie~

Inventaire
Objet: Casque à Vision Infrarouge, Permis de Création de Personnage.

MessageSujet: Re: [FINIT]Besoin de héros ? [Speed rp, pv l'Invocateur] [/!\ un peu de hentai à la fin]   Sam 6 Aoû - 1:41

Mince, mon coup de pied se fit arrêter avant qu'il n'atteigne la figure du loup ! Il venait d'arrêter le coup avec ses mains, il me tenait la jambe...! Il la renvoya vers le sol avec force, me déséquilibrant momentanément, puis il essaya de m'attraper la gorge, qu'allait-il essayer de faire ? M'étrangler ? Essaye toujours ! J'esquivais donc la main de l'Invocateur, puis je fis deux bonds en arrière...

Qu'allais-je faire ? Il est fort, mais je voulais à tout prix lui faire comprendre qu'on ne pouvait plus m'insulter comme avant, avant je ne pouvais qu'avancer la tête basse, honteuse de ce que j'étais, de ce que les gens me prennaient pour, mais Aéris à su me rendre le sourir, elle m'a réapprit à marcher la tête haute, fière de ce que j'étais, je lui dois tout, je ne laisserais plus personne essayer de me rabaisser !

La lumière autour de moi s'intensifia, j'avais une idée, j'allais foncer sur lui, le charger pour le faire tomber du toit, j'espère lui faire des dégâts considérables ainsi, je lui arracherais aussi sa langue si j'en avais le droit... Mais je ne suis pas comme tout ces monstres, je ne suis pas quelqu'un de mauvais... Je sais que j'ai pris la vie à beaucoup d'hommes... Mais ça n'arrivera plus jamais ! Je suis en couple avec Aéris, et elle n'est pas morte ! Cela prouve bien que je ne suis plus capable de tuer quelqu'un en le séduisant ? Non ?

Toutes mes pensées... Je déteste quand elles se mélangent, je pers souvent le contrôle de mes pouvoirs à cause de ça... Mais aujourd'hui, il semblerait que j'arrive à garder le contrôle malgré... Ce type... Je fonçais donc sur lui, j'allais le faire tomber du toit, il ne devrait pas avoir le temps d'esquiver avec ma vitesse, mais si il y parvient, c'est moi qui tombe...!

[dé d'action : pour voir si Ahriana tombe du toit si jamais elle rate son attaque]

_________________


~Yes, I will see you through the smoke and flames~
~And I 'll be there to support you~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dead
Rang
Rang
avatar

Messages : 732
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 20
Localisation : Dans ton c... Dans ma tour bien sûr

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: Re: [FINIT]Besoin de héros ? [Speed rp, pv l'Invocateur] [/!\ un peu de hentai à la fin]   Sam 6 Aoû - 1:41

Le membre 'Aéris Maven' a effectué l'action suivante : Dé du destin


#1 'Dé d'attaque' :


--------------------------------

#2 'Dé de défense' :


--------------------------------

#3 'Dé d'action' :

_________________

-You think, you have power over me ?-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumenosekai.forumactif.org
L'Invocateur
Arancioni - Rang 1
Arancioni - Rang 1
avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 21/06/2016

Inventaire
Objet: Guitare électrique à vibration, 1 Amélioration Rang 2.

MessageSujet: Re: [FINIT]Besoin de héros ? [Speed rp, pv l'Invocateur] [/!\ un peu de hentai à la fin]   Sam 6 Aoû - 2:04

Il faut croire qu'Ahri à plus de pv que je l'imaginais ! Elle esquive ma main, m'empêchant donc de l'étrangler pour l'écraser au sol, puis elle fait deux bonds en arrière, bon, je suppose que c'est à son tour d'attaquer ? Moi je ne frapper pas à distance, et je ne dash pas aussi loin en avant, je ne peux qu'attendre qu'elle se rapproche pour attaquer !

Son aura lumineuse devenait encore plus intense, elle allait foncer vraiment vite vers moi cette fois, mais je sens que je peux l'esquiver facilement si elle ne fait que foncer pour mettre un coup, un petit bond sur ne côté devrait faire l'af-...! Merde ! Non ! Je ne pouvais pas esquiver ! Il y avait le vide derrière moi, je suis au bord du toit ! Je ne vais quand même pas la laisser s'écraser au sol ! Ahri se met à charger bêtement vers moi, bordel !

Soit j'esquive son coup et elle tombe du toit et se blesse assez lourdement, soit je l'arrête en restant sur son chemin, mais en prenant le risque de me casser la gueule du toit aussi ! Je crois... Que je suis trop sympa, je ne préfère pas voir cette renarde tétraplégique, je m'en voudrais trop, et sa copine aussi, Aéris c'est ça ? Cette renarde ne c'est jamais taper d'homme de ça vie, tout ce que les autres gens racontent, c'est des conneries, elle est lesbienne ! Je ne veux pas m'attirer la colère de Giallo, tant pis pour mon dos, il faut croire que j'ai pas de pot, je vais jouer aux plots.

Ce que je vais donc faire, c'est me mettre en garde semie-accroupie, Ahri va me heurter comme si j'étais un mur, après, suis-je solide, on verra bien, mais je devrais être capable de l'arrêter dans sa course folle, et peut-être même de l'attraper et de m'arrêter là, je vais devoir lui faire comprendre nos véritables intentions : On est pas là pour casser des gueules, on fait juste notre job de chasseurs de primes !

I AM THE WAAAAAAALL !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dead
Rang
Rang
avatar

Messages : 732
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 20
Localisation : Dans ton c... Dans ma tour bien sûr

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: Re: [FINIT]Besoin de héros ? [Speed rp, pv l'Invocateur] [/!\ un peu de hentai à la fin]   Sam 6 Aoû - 2:04

Le membre 'L'Invocateur' a effectué l'action suivante : Dé du destin


'Dé de défense' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumenosekai.forumactif.org
Aéris Maven
Giallo - Rang 3
Giallo - Rang 3
avatar

Messages : 125
Date d'inscription : 19/02/2016
Localisation : Très probablement entrain de composer une nouvelle mélodie~

Inventaire
Objet: Casque à Vision Infrarouge, Permis de Création de Personnage.

MessageSujet: Re: [FINIT]Besoin de héros ? [Speed rp, pv l'Invocateur] [/!\ un peu de hentai à la fin]   Sam 6 Aoû - 2:24

Je venais de le remarquer en pleine course, il avait deviné ce que je comptais faire... N-non ! Je vais trop vite ! Si il esquive ma charge je vais tomber du toit et m'écraser au sol ! je vais beaucoup trop vite !! Aucuns moyens de freiner ! J-j'ai peur ! Q-quoi ? L'Invocateur semblakt avoir décidé d'esquiver ma charge... Mais il changea d'avis et resta sur place, tel un véritable mur, pourquoi ?

Je m'écrasais donc contre lui, je rebondis presque sur lui et je tombe en arrière sur les fesses... Heu... Comment devais-je réagir ? Il venait de me sauver, mais tout ce qu'il a dit avant... Pourquoi ? Qu'avait-il en tête ? Que devais-je faire ? Je voulais le frapper, mais je ne pouvais pas...! Tout ce que je trouvais à faire, c'était reculer alors que je restais au sol, j'ai mal au ventre, je suis essoufflée, j'ai un peu abusé de mes pouvoirs...

Je voulais qu'Aéris vienne, je voulais qu'elle règle ce problème, elle est forte, plus que moi, beaucoup plus même, je voulais la voir, me sentir protégée et en sécurité sous son aile, mais comment pouvait-elle deviner que j'avais des problèmes ici ? ... Je ne fais qu'abuser de sa protection... Je m'en veux... Je ne sais pas quoi faire... Allait-il encore me frapper dans le ventre ? M'insulter ? M'humilier ? Et son amie, qu'allait-elle faire ? Elle n’agissait pas... Pourquoi ?


Ahriana : N-non ! Ne m'approche pas ! Prenez ce voleur et partez ! Ne me faites plus de mal j'en ai assez ! S'il vous plaît...! Disais-je en continuant de reculer.

_________________


~Yes, I will see you through the smoke and flames~
~And I 'll be there to support you~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Invocateur
Arancioni - Rang 1
Arancioni - Rang 1
avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 21/06/2016

Inventaire
Objet: Guitare électrique à vibration, 1 Amélioration Rang 2.

MessageSujet: Re: [FINIT]Besoin de héros ? [Speed rp, pv l'Invocateur] [/!\ un peu de hentai à la fin]   Sam 6 Aoû - 2:50

Pfiou ! Sauvés ! Je réussis à me tenir en garde tel un véritable mur, la renarde vint juste se cogner sur moi avant de tomber en arrière, je pouvais la voir dans sa course paniquer, elle ne pouvait plus s'arrêter et elle avait eu peur que j'esquive et qu'elle tombe sur le sol, j'ai franchement bien fait de rester debout ! Je jetais un regard rassuré à Akia, elle aussi a eu un coup de flip, je lui fais signe pour dire que je vais arrêter là, ça ne c'est pas passé comme prévu.

Je pensais qu'en la provoquant, elle accepterait mon défis, mais j'ai été trop loin, je n'ai fait que la mettre en colère, je vais essayer de lui expliquer ça, c'est quand je m'apprête à lui tendre la main pour la relever qu'elle se mit à reculer encore plus, effrayée.


Ahriana : N-non ! Ne m'approche pas ! Prenez ce voleur et partez ! Ne me faites plus de mal j'en ai assez ! S'il vous plaît...!

L'invocateur : Wow wow wow ! Calmes-toi ! Laisse moi au moins m'excuser...! Je voulais juste te provoquer en espérant que tu acceptes mon défis, mais je suis allé trop loin dans cette provoque à la con, je ne pensais pas ce que j'ai dis tout à l'heure ! J-

Nera : Hey ! Enfin je vous trouve ! Mew ! Loupiot ! Z'en foutez du temps, vous l'avez trouvé ce voleur ? Notre richou de merde s'impatien-... Ho bordel d'enculé de merde... M-mademoiselle Ahriana ?!

Akia : N-Nera ?! Qu'est-ce que tu fais ici ?! O-oui, on a trouvé le voleur, on a juste eu...

L'invocateur : ... Un malentendu avec Ahri... Ou Ahrianna, enfin le problème est réglé maintenant...! On... S'apprêtait a prendre le léopard et repartir vers Arancioni...!

Nera : F-ferme là Loupiot ! Tu m'explique pourquoi tu saignes à ta putain de lèvre ?! Mademoiselle Ahriana, il c'est passé quoi ?! Je... Enfin, vous... Ils... Euh...!

Ok, ça y est, mon cerveau se retourne ! Pourquoi Nera est venue ?! On a mit tant de temps que ça ? Et pourquoi elle se met dans un état pareil ?! Akia regarde Ahri avant d'écarquiller les yeux et de perdre aussi tout ses mots, elle ne savait plus quoi dire elle non plus ! Merde ! C'est quoi le bordel ?! Ahru est une noble qui fallait mas emmerder ?! Merde ! Merde merde merde ! Si ça se trouve je viens de me foutre dans une merde incroyable ! Je finis mar me retourner cers tout ne monde.

L'invocateur : Mais c'est quoi votre problème ?! Vous avez oublié l'anniversaire du petit Billy ou quoi ?!

_________________
"Je ne serais pas n'importe qui, j'ai un avenir et une identité à me construire."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aéris Maven
Giallo - Rang 3
Giallo - Rang 3
avatar

Messages : 125
Date d'inscription : 19/02/2016
Localisation : Très probablement entrain de composer une nouvelle mélodie~

Inventaire
Objet: Casque à Vision Infrarouge, Permis de Création de Personnage.

MessageSujet: Re: [FINIT]Besoin de héros ? [Speed rp, pv l'Invocateur] [/!\ un peu de hentai à la fin]   Sam 6 Aoû - 3:25

L'Invocateur : Wow wow wow ! Calmes-toi ! Laisse moi au moins m'excuser...! Je voulais juste te provoquer en espérant que tu acceptes mon défis, mais je suis allé trop loin dans cette provoque à la con, je ne pensais pas ce que j'ai dis tout à l'heure ! J-

Il se fit coupé par une femme au visage famillier, je la connaissais, je l'avais déjà vu à arancioni, elle entama la conversation au sujet du voleur plus loins avec les deux hybrides, et elle me remarqua, le loup et la chatte tentèrent de s'expliquer pour ce qui était de la situation, une vraie scène de ménage, Nera... Celle du stand de primes ? Je l'ai déjà croisé dans un café non ?

Elle en tout cas semblaite reconnaître, et la chatte aussi au bout d'un certain moment d'observation, sauf l'Invocateur, qui ne me connaissait que grâce à la League, hmph, peut-être que mon statut allait me sauver aujourd'hui... J'allais juste expliquer au loup qui j'étais, et donc pourquoi Nera et "Mew" faisaient cette tête.


Ahriana : Elles font cette tête à cause de mon rang social... Je... Je suis la femme d'Aéris Maven, la reine ailée de Giallo. Mais toi, tu serais plus du genre à l'appeler "Sona"...

Je finissais mar me relever et j'explique à Nera la situation.

Ahriana : Nera, j'ai juste eu un petit accrochage avec l'Invocateur, j'ai "cru" qu'il était allié au voleur et qu'il essayait de le libérer, c'est donc juste un malentendu tout bête, il n'y aura pas de problèmes ou quoi que ce soit. Vous pouvez emmener ce voleur, soyez cléments avec lui, il ne faisait que survivre en se nourrissant avec ce qu'il volait~. Je vais aller à Elucia finir ma balade, à la prochaine Nera, "Mew", et le loup un peu trop sûr de lui~!

Je me suis autorisée le fait de quitter ces gens en me moquant un peu du loup, celui là... Il savait frapper là ou ça faisait mal, je dois avouer que j'en ai pris plein la figure et que je suis assez... Vexée, ce qui explique mon déplacement vers Elucia, je vais rendre visite à Aéris... Je rentrais dans le palais et je montais au bureau d'Aéris, j'ouvrais sa porte et je demandais à Grim' de sortir du bureau pendant... Une bonne heure, le temps de faire ce que j'avais à faire ici, il avait deviné les intentions, c'est en souriant qu'il quitta le bureau.

Aéris : Ahriana ? Je croyais que tu allais te balader~!

Ahriana : J'ai eu un petit imprévu, deux Arancioniens chassaient un voleur, il y a eu un petit malentendu et je me suis interposée, mais on a finit par régler le problème, et ils ont eu mon "autorisation" piur quitter Giallo avec le voleur, c'était le genre de voleur pauvre qui volait son déjeuné si tu vois ce que je veux dire.

Aéris : Et tu vas bien ? Tu le semble épuisée ! Tu t'es battue ? Écrivit-elle en entrelassant nos doigts.

Ahriana : Je vais bien, mais... J'ai juste besoin d'un peu de réconfort, hm~!


Je poussais lentement Aéris jusqu'à qu'elle se retrouve assise sur son bureau, je commençais à l'embrasser, un petit peu, puis un peu plus intensément, et enfin langoureusement, je retirais le haut de sa robe pendant que je l'allongeais... C'est assez marrant comment on oublie tout nos problèmes auprès de notre moitié, surtout que... On ne l'a encore jamais fait dans son bureau~!

~♥~
[Fin du rp pour Ahriana et Aéris]

_________________


~Yes, I will see you through the smoke and flames~
~And I 'll be there to support you~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Invocateur
Arancioni - Rang 1
Arancioni - Rang 1
avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 21/06/2016

Inventaire
Objet: Guitare électrique à vibration, 1 Amélioration Rang 2.

MessageSujet: Re: [FINIT]Besoin de héros ? [Speed rp, pv l'Invocateur] [/!\ un peu de hentai à la fin]   Sam 6 Aoû - 3:41

La renarde s'en allait après m'avoir brièvement expliquer ce qu'il ce passait, déjà, elle ne semblait pas m'en vouloir beaucoup vu qu'elle vient presque de nous couvrir, ensuite... Elle est la femle de la reine de Giallo ?! Bordel de merde ! On a des chances de se faire exécuter là ou pas ?! J'imagine que non, Ahri me signal que Aéris serait "Sona"... Oh putain le couplr de la beauté ! Je connais quelques lesbiennes qui baveraient...!

Un autre truc me chiffone l'esprit, "la reine ailée" ? Donc, cette Aéris/Sona aurait des ailes ? Merde, il faut que je la rencontre un de ces quatre ! Nera finit par ne pas trop nous engueuler, elle récupéra le voleur et nous descendons des toits, elle fit grimper le voleur dans le chariot d'Akia qui se mit dedans avec moi alors que Nera chevauchait le cheval, nous quittons Giallo, mission accomplie, on a trouvé le voleur !

Pour tout ce qui allait lui arriver maintenant, ce n'était plus nos affaires, c'est à Nera de s'en occuper qu'elle nous dit, he bien soit, bonne chance avec lui, Akia et moi avons le reste de la journée libre, voyons... Que faire ? ... Je suis pour une sieste !

THE EEEEEEEND !

_________________
"Je ne serais pas n'importe qui, j'ai un avenir et une identité à me construire."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [FINIT]Besoin de héros ? [Speed rp, pv l'Invocateur] [/!\ un peu de hentai à la fin]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINIT]Besoin de héros ? [Speed rp, pv l'Invocateur] [/!\ un peu de hentai à la fin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» BESOIN D'AIDE POUR UN SAUVETAGE DE 21 CHIENS DE CEUTA
» On n'a pas toujours besoin d'un plus petit chez soi
» Sybille a besoin de se défouler {Nathan
» Besoin en nourriture d'une monture.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume no Sekai :: Le monde des rêvesTitre :: GialloTitre :: Théâtre des arts-
Sauter vers: