-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Les premiers pas du guerrier de métal [FEAT la Créatrice](FINIT)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les premiers pas du guerrier de métal [FEAT la Créatrice](FINIT) Empty
MessageSujet: Les premiers pas du guerrier de métal [FEAT la Créatrice](FINIT)   Les premiers pas du guerrier de métal [FEAT la Créatrice](FINIT) EmptyMar 16 Aoû - 15:04

Initialisation du programme en cours
Démarrage des sytèmes
Stabilisation de la température interne

Voilà, j'en avais enfin fini avec mon nouveau projet. J'étais prêt à affronter ce nouveau monde. Je commencais par regarder mes mains. Dans de légers bruits mécaniques, je déplacais mes membres supérieurs. Mon arbalète semblait opérationelle, je pourrai ainsi chasser et recharger mes stocks pour la transfusion intraveineuse. Désormais il était temps de voir ce que cet engin avait dans le ventre. Je fais mes premiers pas, les chocs de mes bottes de fer résonnent dans la grotte. J'ai encore un peu de mal à me mouvoir mais c'est comme si je n'avais rien, pas d'armure, juste des vêtements plus lourd que d'habitude. Tout marche comme je l'avais prévu, ce n'était pas si difficile que cela. La température est fixée à 73,4 degrés fahrenheit, je ne ressens plus la chaleur de ce monde, c'est parfait. Maintenant sortons.

Ce royaume n'est pas des plus accueillant, mais c'est cela qui me plaît. Dorénavant, la survie est mon but, bien que je puisse envisager plus grand et plus prestigieux au vue de mes capacités intellectuelles. Dans ce cas, commencons.
Analyse en cours
"Mon scanner ne m'indique aucune source de vie à mois de 2OOO mètres. Je peux tester les limites de ma création en toute tranquilité."

"Les mouvements sont fluides, aussi rapides que moi. Vérifions désormais ma force brute."
Je m'approche d'une paroi de montagne et tente de frapper avec le maximum de puissance. Puissance à 20%. Ce n'est pas si mal que cela, ce n'est que ma première armure et j'arrive à faire un impact dans la roche, c'est très bien pour l'instant. De toute façon il est certain que des améliorations seront nécessaires. Test suivant.

Passage en mode visée.
D'après mes calculs, la distance maximale devrait être... ici. Calcul de distance jusqu'à la cible, 46,72 mètres. Chance de toucher, 100%. Je lève le bras pour avoir une idée de la visée à adopter. Calcul de trajectoire. Correction de la visée. Ce programme est des plus utiles, il me permet de corriger mes jets de flèches. Cible atteinte. Je suis un génie, il s'agit là d'un vrai bijou de technologie. Je ferais mieux de rentrer et me préparer à partir pour explorer ce nouveau monde qu'est Rosso.
Revenir en haut Aller en bas
La Créatrice
Rang
Rang
La Créatrice


Messages : 146
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 26
Localisation : Soit dans la Tour, soit à l'Aventure (lol)

Les premiers pas du guerrier de métal [FEAT la Créatrice](FINIT) Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas du guerrier de métal [FEAT la Créatrice](FINIT)   Les premiers pas du guerrier de métal [FEAT la Créatrice](FINIT) EmptyMer 17 Aoû - 12:47

Qu'est-ce que je faisais exactement dans la capitale de Rosso moi déjà? Ah oui, j'avais réparé les dégâts causés par Without près de la prison Rossoise avant de revenir sur la Capitale pour en profiter pour visiter. Je n'étais jamais venue à Rosso mais j'aimais ce royaume pour sa chaleur. Oh ouiiii que j'aime la chaleur ! Je déteste l'Hiver et j'ai passé des années cryogénisée, donc ça ne m'étonne pas d'une ancienne Nordiste de favoriser la chaleur et les rayons du Soleil !

J'étais dans ma robe habituelle blanche et sans vraiment d'originalité et j'avais mit des chaussons pour éviter de me brûler les pieds sur le sol volcanique. Les survivants de Rossos me saluaient avant de reprendre leurs activités, c'était agréable de ne pas se faire harceler par ceux qui me prennent pour une divinité alors que je ne suis qu'une misérable femme aux pouvoirs abusifs.

Je m'étais installé dans un coin où deux Rossois se battaient pour s'amuser, ils se donner des coups de masse, entourés de gens les encourageant. On voit quels genre de jeux les amusent ici, et ça ne se finit jamais en bain de sang, plus en bain de bière et de camaraderies.

J'observais moi aussi, curieuse, me rappelant d'une époque où j'ai vu Dead user de son fleuret pour affronter quelqu'un. Rien que d'y repenser j'en étais toute jubilante. J'adore étrangement admirer les combats, les mouvements, les actions, sans pour autant en apprendre quelque chose, car j'aime malgré tout mon côté faible, ça me permet de me sentir un peu princesse.

M-Mais Bref! Ces deux là battallaient jusqu'à ce qu'un des deux tombe par terre, les yeux en spirales. L'autre, à l'apparence d'un orc couvert de suie et armé d'un boulet à pique avec chaîne, demanda à la foule qui voulait l'affronter pour rigoler, il pairait sa tournée à quiconque le battait ici et maintenant. J'étais curieuse de voir ça, qui en serait capable? J'ai fermée les yeux par curiosité et j'ai su ce qui allait se passer, et, comme une enfant impatiente, j'attendais le moment fatidique.

L'Orc, pour mieux le décrire, était grand, 1m95, des muscles impressionants et une tenue semi métallique et semi cuir animal reptilien. Il en avait déjà vu des vertes et des pas mûres mais ce type avait l'air vachement sympathique, il riait de sa grosse voix plus en amusement qu'en provocation. Rosso a la tête dure après tout, comme celle qui veille sur ces joyeux lurons.

Ils me font penser à des métalleux n'empêche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les premiers pas du guerrier de métal [FEAT la Créatrice](FINIT) Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas du guerrier de métal [FEAT la Créatrice](FINIT)   Les premiers pas du guerrier de métal [FEAT la Créatrice](FINIT) EmptyMer 17 Aoû - 15:05

Il est grand temps de se mettre en marche. Je retourne à mon abri, accompagné de sons mécaniques lourds et insistants. La discrétion n'est pas mon plus grand allié j'en suis conscient, mais dans ce royaume c'est la force brute qui prime n'est-ce pas? Ma robustesse et ma force sont en revanche des atouts de taille ici, puisque souvent les gens parlent avec leur poings. Malgré ce léger avantage, je ne vois pas pourquoi je me battrais, à part peut-être pour en faire taire un qui se croirais supérieur à moi. Ou bien encore si la récompense en vaut la peine.

Je marche et me perd dans mes pensées. Le temps passe trop vite lorsque nous réfléchissons, on ne voit plus les heures défiler. Nous nous perdons dans notre réfléxion, les besoins élémentaires de l'Homme deviennent un luxe que nous ne pouvons nous permettre. Des idées affluent de part et d'autres, nous crions "Eureka" et la feuille blanche devient alors un champ de nombres ou s'entrelacent les inéquations, les raillures, les traits, les schémas, les calculs incalculables. Tout se construit, s'élabore de la tête au crayon, les pensées deviennent des plans puis réalité. Le penseur qui rêve évolue en créateur qui élabore. Nuit et jour, nous réfléchissons pour faire naître l'oeuvre. Nous devenons maigre, assoifé, mais l'oeuvre n'est pas terminée alors le travail s'enchaîne, les heures s'accumulent, les jours et les semaines passent à une allure fulgurante. Nous n'avancons pas, nous recommencons, reprenons le travail, buvons du café, déchirons les pages, les réécrivons. Le crayon change en marteau, le métal se forge, les boulons se serrent. La crétion prend vie, les fils se lient, l'énergie afflue, le moteur démarre. C'est en fini, huile et sang plein les mains. La souffrance physique ne rattrape pas la joie dégagée de cette délivrance. Destination atteinte. Nous sommes arrivés, parbleu, je n'ai pas vu le temps passé pourtant je n'ai marché que quelques mètres mais mes pensées se suivaient au rythme d'un orchestre symphonique.

Je saisis ma flèche encastrée. Je retourne dans mon abri pour recharger mes stocks de vivre. Stock alimentaire maximal. Délai de recharge, une semaine. Nous voilà fin prêt, Mark, nous nous embarquons dans une expédition extravagante. Rien ne reste après mon passage, j'ai détruit mes notes, rien ne se transmet. Ma science restera mienne. "Initialiser l'heure à 00h00." Heure initialisée. Enfin, partons. Détection de ville, 1,53 heures au nord. Je vais affronter les dangers de Rosso en partant seul, vers cette ville, où je pourrais en apprendre plus sur ma condition. J'espère ne pas m'écarter de mon chemin à cause de réflexions impromptues. Mais également ne pas devenir fou, car mon seul compagnon sera cette machine. Pourquoi est-ce que je m'inquiète? D'après certaines personnes, je le suis déjà alors cela ne pourra pas être pire. "Marchons désormais, nous, qui représentons un union presque impensable. Marchons vers l'aventure et faisons connaître en bien ou en mal cette symbiose qu'est Mark!"

Affirmatif.
Revenir en haut Aller en bas
La Créatrice
Rang
Rang
La Créatrice


Messages : 146
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 26
Localisation : Soit dans la Tour, soit à l'Aventure (lol)

Les premiers pas du guerrier de métal [FEAT la Créatrice](FINIT) Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas du guerrier de métal [FEAT la Créatrice](FINIT)   Les premiers pas du guerrier de métal [FEAT la Créatrice](FINIT) EmptyMer 17 Aoû - 15:30

Une fois les combats finis, j'étais partie pour quitter la ville et rejoindre le puit du Dragon. Je voulais le voir de plus près par curiosité. (En vrai j'avais pas capté qu'on devait faire le rp au puit du dragon du coup j'accours! >^<)

Je faisais route seule et je suis sûre que Dead devait se demander où j'étais passée, n'ayant pourtant pas l'habitude de me voir sortir souvent alors que lui passe le plus clair de son temps dehors à s'amuser avec les autres. C'était vide ici, pas de gens, juste les bruits des rochers, des volcans.

J'avais vu ce que j'allais voir de plus près mais que voici? Un gars en tenue robotique? Je penchais la tête en faisant les yeux ronds avant de le reconnaître, c'est l'un des derniers aventuriers à être arrivé sur Yume No Sekai. Je l'avais vu arriver, donc je ne peux que m'en souvenir! Je m'en approchais à petit pas, les bras croisés et l'air interrogateur. Que faisait-il d'intéressant? Je faisais des efforts de socialisme donc il fallait bien que je vienne à lui.

Son armure était très détaillée et me semblait très lourde, comment pouvait-il porter ça sur ses épaules? En plus à Rosso, il devait crever de chaud là dedans. Est-ce qu'il s'entraîner peut-être? Je ne devrais pas trop m'approcher alors, histoire de pas me manger une attaque perdue dans la tête. J'ai beau voir et prédire le futur, si je n'ai pas prévue ce coup, je mourrais instantanèment, hé, les gens cheatés ont aussi leurs points faibles, je suis la première à le savoir.

"Excusez-moi?"

Demandais-je depuis une certaine distance. Mais j'avais oubliée quelque chose : J'ai une petite voix qui porte pas très loin, et je pense qu'il ne m'a pas entendu. Je m'avançais alors encore un peu, je me sens vraiment petite à côté de beaucoup d'aventuriers et aventurières avec mon vieux 1m65.

J'étais dans son dos à essayer d'attirer son attention vocalement si les bruits de Rosso et ma petite voix me l'autorisaient. J'espère qu'il ne prendra pas peur et ne m'attaquera pas sur l'instant, je suis fragile, un rien pourrait me tuer.

"Vous êtes Mark n'est-ce pas? Le Iron Man de Yume No Sekai? Enchanté! Je suis celle qu'on appelle La Créatrice, mais rien à voir avec une quelconque divinité. Je suis juste celle qui peut tout prédire et voir l'avenir ! Désolée de vous déranger ainsi, je...J'essaie juste de me sociabiliser...Je n'ai pas beaucoup d'amis..."


J'avais baissé la voix au fur et à mesure car je me sentais gênée de le déranger ainsi et car j'avais du mal à parler, pourquoi je disais tout ça moi? Je suis ridicule à côté de Dead qui est si extraverti. C'est marrant entre lui et moi car on se complète, un squelette gérant le passé très sociable mais secret dans le fond. A l'inverse, Une femme gérant le future pas du tout sociable et secrète qui dans le fond est une utopiste débile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les premiers pas du guerrier de métal [FEAT la Créatrice](FINIT) Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas du guerrier de métal [FEAT la Créatrice](FINIT)   Les premiers pas du guerrier de métal [FEAT la Créatrice](FINIT) EmptyMer 17 Aoû - 16:06

"Encore combien de temps avant d'atteindre notre but?" Analyse du trajet en cours. Même si pour l'instant les analyses ainsi que les calculs ne sont pas des plus rapides, dans un monde désert comme celui-ci je pense que ce sera suffisant. Arrivée prévue dans 1,47 heures. Nous ne marchons que depuis si peu de temps? Je m'attendais à légèrement plus. Bon et bien continuons cette longue, laborieuse et ennuyeuse randonnée. Nous observons les reliefs, nous sommes capables de mémoriser des Téra d'informations. Rosso, monde volcanique, c'est à peu près tout ce que nous savons jusqu'ici. Température extérieure? Environ 1535 degré fahrenheit Inapte à la vie humaine sans protection préalable évidemment. Les volcans sont gigantesques ici, beaucoup plus grands que dans notre monde antérieur. Je me demande si il existe des animaux qui résistent à ce magma en fusion, je ne pense pas soyons réaliste voyons. En parlant des volcans, leurs éruptions sont également largement plus incroyables. Nous en apercevons une au loin, quelques kilomètres environ, et pourtant nous l'entendons comme si elle se déroulait à quelques centimètres de nos oreilles. C'est impressionnant, et à vrai dire, un spectacle pareil mérite le coup d'oeil.

Détection corps étranger. "Ah oui vraiment? Alors renseigne moi un peu plus, quelle distance? Et pendant que nous y sommes, calcul de placement pour la mir de l'arbalète." Entité à moins de 10 mètres, calcul en cours. "10 mètres? Nous ne pouvions pas la repérer avant? C'est pathétique, nous sommes encore si faible malgré tous mes efforts." Nous nous retournons tel un coup de vent, pour avoir la tête de notre cible en ligne de mir. Mes flèches sont prêtes à être éjectées si besoin est. Il s'agit d'une femme, de taille moyenne, apparemment non armée. Mais comment fait-elle pour résister à cette chaleur insurmontable? Taille, 1m65, non-humaine, probablement inofensive. Je remercie mes petites cellules grises pour avoir créer ce système qui analyse rapidement les gens que nous croisons. Nous ne savons pas encore qui elle est, mais elle restera dans notre base de données.
"Présentez-vous je vous prie. Et par la même occasion dites nous comment vous pouvez marcher ici si paisblement." Elle paraît effrayée par mon arme, cela nous donne déjà l'avantage sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
La Créatrice
Rang
Rang
La Créatrice


Messages : 146
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 26
Localisation : Soit dans la Tour, soit à l'Aventure (lol)

Les premiers pas du guerrier de métal [FEAT la Créatrice](FINIT) Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas du guerrier de métal [FEAT la Créatrice](FINIT)   Les premiers pas du guerrier de métal [FEAT la Créatrice](FINIT) EmptyMer 17 Aoû - 18:30

Il m'avait enfin remarqué et me demandait de me présenter, je ne me suis vraiment pas faite entendre, quelle faible je suis bordeeeel. Il était menaçant avec son arme qui pouvait me tuer à tout moment, j'en avais quelques sueurs froides. J'essayais malgré tout de garder mon calme et de répondre au géant de fer me faisant face par rapport à qui j'étais et comment je pouvais supporter la célèbre température quotidienne de Rosso:

"Je suis l'une des deux personnes qui a fondé ce monde pour qu'il devienne un conte dont les habitants arrivant ici seront la plume gravant son histoire. J'ai pleuré la mer, j'ai caressé la terre, et soufflé le vent, et j'ai donné naissance à un monde."

Je disais tout celà par pur beauté alors qu'en vrai je l'ai crée ce monde en faisant comme en jouant au sims, c'est moins glorieux tout à coup.

"Je n'ai simplement pas chaud grâce à mes pouvoirs et car j'adore la chaleur à la base. Sinon comme j'ai dit appelez moi Créatrice ou Créa pour le raccourci. J'aime pas trop utiliser ce mot un peu abusée mais je suis l'une des deux ultimes, c'est le titre qu'on porte nous les fondateurs..."

Je l'examinais en évitant de croiser son regard ni son arme car elle me faisait sérieusement peur. Pendant ce temps, moi je lui balançais de façon plutôt normal car mes prédictions m'en ont dit long sur lui :

"Et toi tu es Mark, tu as 29 ans, tu es un Humain à la Iron Man qui a des pouvoirs basées sur la technologies de ton armure et de ta science averée."

Ainsi il n'aura pas besoin de se présenter auprès de moi.

"J'espère que tu ne prends pas trop mal ton arrivée ici, certaines personnes n'aiment pas ce monde et veulent rentrer chez eux, d'autres y ont établis leurs vies de façon fantastiques. Tu es plus de quel côté? Si tu as des questions aussi n'hésite pas, tu es tombé sur la bonne personne, même si tu ne me verras pas souvent, voir peut-être plus jamais. Je suis assez timide et asociale."


Je me sentais de plus en plus gênée au point d'en regarder mes pieds au final. Comment fait Dead pour être aussi cool bon sang?..Moi j'ai l'impression de passer pour une relou. J'étais aussi rouge que Rosso en lui même de timidité et de malaise.

"S-Sinon, je ne suis pas une ennemie h-hein, s'il vous plaît, ne me tirez pas dessus.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les premiers pas du guerrier de métal [FEAT la Créatrice](FINIT) Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas du guerrier de métal [FEAT la Créatrice](FINIT)   Les premiers pas du guerrier de métal [FEAT la Créatrice](FINIT) EmptyMer 17 Aoû - 19:12

Une Ultime, comme le squelette qui m'a accueilli? J'abaissais mon arme immédiatement. Elle se replia sur elle même dans un petit clic. Je n'avais pas envie de voir toute la puissance de ses pouvoirs, surtout s'ils étaient dirigés contre moi. Je n'aime pas vraiment les gens en général, mais je pense devoir un certain respect aux Ultimes, ce sont tout de même eux les plus puissants ici, apparemment.

"Veuillez m'excuser Madame, mais vous savez ici, nous nous méfions d'un peu tout. Mais au moins je peux vous assurer que cet incident ne se reproduira plus. Je vois aussi que je n'ai pas besoin de me présenter car ma notoriété me précède, ce n'est pas bon signe. En ce qui concerne mon arrivée ici, je le prends comme un cadeau, une seconde vie où mon génie s'épanouira. Au niveau des questions, je n'en ai pas, merci. Pardonnez-moi mais je suis assez pressé, ce n'est pas que je ne vous aime pas mais je dois me dépêcher." Nous commencions à repartir mais une dernière chose vint à mon esprit. "Un dernier détail, d'après votre gestuelle, je pense que nous pouvons dire que vous n'êtes pas très à l'aise, n'importe qui pourrait le remarquer. Mais vous n'avez rien à envier, au revoir."

Nous tournons le dos à la jeune femme pour reprendre notre chemin. Je ne m'apitoie sur personne, pas même une Ultime timide, malgré tout le respect que je lui dois. Rosso et moi-même ne sommes pas de nature accueillant et chaleureux, il faut simplement se faire à l'idée. Je ne regrette en rien le fait que je l'abandonne ici, de toute façon je suis sûr qu'il y a d'autres aventuriers à aller aider et qui eux seront très ouverts à la discussion. Nous revenons à notre occupation qui consistait à observer les alentours et accumuler un maximum de connaissance sur ce nouveau monde.
Revenir en haut Aller en bas
La Créatrice
Rang
Rang
La Créatrice


Messages : 146
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 26
Localisation : Soit dans la Tour, soit à l'Aventure (lol)

Les premiers pas du guerrier de métal [FEAT la Créatrice](FINIT) Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas du guerrier de métal [FEAT la Créatrice](FINIT)   Les premiers pas du guerrier de métal [FEAT la Créatrice](FINIT) EmptyMer 17 Aoû - 19:57

Il avait rangé son arme de façon spéciale, rétractable je dirais même. J'étais soulagée de ne plus me sentir menacée. Après quoi il me répondit d'une façon que je ressentais personnellement Monotone. Ils étaient méfiants, il faut savoir être méfiant dans la vie. Mais que craindre de ma petite personne? Mes pouvoirs ne m'autorisent pas tout, je défie parfois les règles de Dead seulement quand ça m'arrange, sinon je ne fais de mal à personne, même quand j'en ai très envie.

Je souriais en écoutant sa façon de voir notre monde, une seconde chance, si Dead était là il serait tout ému. Je suis moins affectée par le bonheur des personnes sur Yume que Dead. Je souhaite pour lui qu'il épanouisse son génie quand même, le but de Yume No Sekai est que les rêves se réalisent.

Mais je fus surprise de le voir ainsi se séparer de moi en étant pressé. Se dépêcher de faire quoi d'abord? Et il avait deviné ma timidité, c'en était encore plus gênant. J'étais un peu déçue qu'il parte aussi vite et comme j'ai dit : Je me torche avec les lois de Dead que quand ça m'arrange, et là, j'ai prédis qu'un golem de lave sortait du sol pour attaquer Mark. Il n'est certes que rang 1, mais au moins il restera encore un peu avec moi sans savoir que je suis la coupable de cette créature.

Il n'aura pas à se sentir mal si il l'abat, c'est plus une marionnette qu'une chose réellement vivante, histoire que moi aussi je ne me mette pas en pls pour avoir tué un innocent.

Donc mon monstre marionnette fonça sur Mark pour lui donner un grand coup dans l'armure sans vraiment viser. Après tout je ne sais pas me battre non plus donc j'utilise l'idée de la force au lieu de celle de la stratégie. Je restais non loin de la scène à faire mine d'être surprise alors que je savais très bien que j'étais coupable de tout ça, un sourire caché derrière la tête.

Le colosse de pierre volcanique devait faire 2m40 en taille et attendait de savoir si il avait touché l'adversaire ou si il allait prendre cher dans la figure.
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Rang
Rang
Dead


Messages : 681
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 27
Localisation : A l'aventure !

Les premiers pas du guerrier de métal [FEAT la Créatrice](FINIT) Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas du guerrier de métal [FEAT la Créatrice](FINIT)   Les premiers pas du guerrier de métal [FEAT la Créatrice](FINIT) EmptyMer 17 Aoû - 19:57

Le membre 'La Créatrice' a effectué l'action suivante : Dé du destin


#1 'Dé d'attaque' :
Les premiers pas du guerrier de métal [FEAT la Créatrice](FINIT) 1455706644-lance-de-de-parfait

--------------------------------

#2 'Dé de défense' :
Les premiers pas du guerrier de métal [FEAT la Créatrice](FINIT) 1455706644-lance-de-de-normal
Revenir en haut Aller en bas
https://l-onirique.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Les premiers pas du guerrier de métal [FEAT la Créatrice](FINIT) Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas du guerrier de métal [FEAT la Créatrice](FINIT)   Les premiers pas du guerrier de métal [FEAT la Créatrice](FINIT) EmptyJeu 18 Aoû - 1:10

Nous n'avions pas le temps de faire quelques mètres qu'un monstre de lave jailli du sol et nous asséna un coup. L'attaque était puissante mais Mark est résistant, nous ne fléchissons pas aussi vite. "Note à moi-même : Réglez rapidement le problème de repérage des ennemis." Pourquoi nos capteurs n'ont-ils rien détecter? Car il vient de la terre? Non impossible, ils perçoivent tout dans un rayon de 10 mètres vraisemblablement, que ce soit à travers l'eau, l'air ou la terre. Alors comment a-t-il fait pour devenir invisible sur nos capteurs? Analysons la situation, le géant de lave ne bouge plus, il doit sûrement attendre que je riposte, restons donc un moment à terre. Etat de l'armure 85%. "Et bien dites-moi, il n'y va pas de main morte ce monstre. Mais quelle est cette chose d'ailleurs?" Nom inconnu, espèce inconnue, caractéristiques: géant de lave, température corporelle avoisinant 1300 degrés fahrenheit. D'accord, cette chose est un assemblage de roche volcanique et de magma, impossible de le toucher dans ce cas. C'est assez inquiétant comme situation n'est-il pas?

"Fais moi une analyse des alentours je voudrais m'assurer de quelque chose" Analyse environnementale en cours. Alors voyons voir, comme je disais le colosse ne bouge pas d'un yota, ensuite où est Madame l'Ultime? Ah je vois, on observe le nouveau sans agir ou alors est-elle apeurée et surprise de cette arrivée incongrue? Si je n'étais pas si doué je dirais que ce monstre est le fruit du hasard et de la malchance pure et dure. Si ce monstre était apparu comme par magie, il est normal qu'aucun de nos capteurs ne l'est apercu avant. Si nous continuons dans cette logique, nous pouvons nous demander pourquoi elle aurait agit ainsi, quand bien même elle aurait agit. Elle nous a affirmée qu'elle était seule sans beaucoup d'amis, sa gestuelle nous l'a confirmée. Nous n'avons pas eu de temps à perdre et avons abandonner une personne assez puissante pour nous détruire alors qu'elle ne souhaitait qu'un peu de compagnie. Nous en déduisons qu'elle nous en veut probablement. C'est une mauvaise situation. Affirmatif. "Merci de remonter le moral du groupe, je t'en suis reconnaissant!" Nous n'allons tout de même pas nous laissez abattre par cet obstacle tout de même, allons y. J'espère simplement ne pas me trompez ou bien nous aurons à dos toute la colère d'un Ultime, mais qui suis-je pour douter, j'ai toujours raison!

Nous allons faire un simple test puisqu'avec cet énergumène la force brute ne sera en aucun cas la solution, nous allons être plus stratégiques. "Calcul de trajectoire je te prie." Calcul en cours. Prêt à faire feu. Etant donné que nous sommes couché sur le sol à plat ventre, que l'inclinaison du sol est quasiment nulle, qu'elle se dissimule assez mal, pour autant dire pas du tout, et que mon bras forme un angle de 33 degré avec mon buste pour être parfaitement positioné. Je dirais qu'il faut simplement que je décale mon pied de quelques centimètres sur la droite, et voilà la cible est en pleine ligne de mir. Assurons nous que le monstre ne bouge pas et regardons le attentivement. Analyse en cours. Observation de l'opposant. Voilà, nous n'avons plus qu'à agir et voir les conséquences qui je n'en doutent pas seront à notre avantage.


[HRP: plus le dé est bon, plus la flèche passera près du visage de Madame, sans pour autant le toucher, si il est totalement raté imagine que ca passe à un bon mètre de Madame]
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Rang
Rang
Dead


Messages : 681
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 27
Localisation : A l'aventure !

Les premiers pas du guerrier de métal [FEAT la Créatrice](FINIT) Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas du guerrier de métal [FEAT la Créatrice](FINIT)   Les premiers pas du guerrier de métal [FEAT la Créatrice](FINIT) EmptyJeu 18 Aoû - 1:10

Le membre 'Mark' a effectué l'action suivante : Dé du destin


'Dé d'action' :
Les premiers pas du guerrier de métal [FEAT la Créatrice](FINIT) 1455729663-lance-de-de-rate
Revenir en haut Aller en bas
https://l-onirique.forumactif.org
La Créatrice
Rang
Rang
La Créatrice


Messages : 146
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 26
Localisation : Soit dans la Tour, soit à l'Aventure (lol)

Les premiers pas du guerrier de métal [FEAT la Créatrice](FINIT) Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas du guerrier de métal [FEAT la Créatrice](FINIT)   Les premiers pas du guerrier de métal [FEAT la Créatrice](FINIT) EmptyJeu 18 Aoû - 13:34

Je sursautais en voyant la flèche qui était partie, non pas vers le Golem mais vers moi. Elle m'a certes esquivé de loin mais je crois que j'ai manqué de faire un malaise. Pourquoi avais-je été prise pour cible? Il n'a tout de même pas pu deviner que ce golem était ma marionnette? Celle-ci ne bougeait pas d'ailleurs tandis que j'en tombais au sol en faisant de  la mousse de peur, oui je suis une fragile qui a peur même quand le danger est à un mètre de moi. Je mis le Golem en mode attaque automatique et celui-ci reprit sa charge sur l'ennemi tandis que je faisais limite la morte de peur par terre.

Bleeeeh, Deaaaad, tu vois pourquoi j'ose pas sortir dehors? Je suis la pire des fragiles et un rien me terrorise ! En plus je n'en veux même pas à ce type, il ne m'a pas réellement visé de toute façon...Enfin, je crois? N'empêche qu'il a juste sûrement essayé de comprendre si le Golem avait un lien avec moi. Je pense que mes pouvoirs me permettront de continuer à jouer les innocentes même si là je suis effrayée, allongée à regarder le ciel de fumé en ayant les yeux en spirales.

Le Golem avait pour attaque actuel de sauter sur l'armure pour s'écraser dessus de toute ses forces, il n'était pas grand mais comme récemment j'ai vu une émission de catch sur ma télé magique qui me permet de regarder toutes les émissions qui me plaisent en dehors du réseau de Yume...J'avais envie qu'il lui fasse une prise de catch, car je suis une yolo.

Au moins d'un côté j'étais contente, mon plan fonctionnait car Mark restait ici, non loin de moi et les évènements tenaient compagnie à ma solitude. Je me redressais, les larmes au bord des yeux avec une tête de chibi apeurée :

"N-Non mais tu l'as fait exprès?? Q___Q"

Ma robe était d'ailleurs maintenant salie par la suie de la terre en elle-même et devenait lentement noire du fait que j'étais encore assise, et ma peau n'était pas épargnée. Mais comme on dit, l'air frais est près du sol, et je respirais on ne peut mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Rang
Rang
Dead


Messages : 681
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 27
Localisation : A l'aventure !

Les premiers pas du guerrier de métal [FEAT la Créatrice](FINIT) Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas du guerrier de métal [FEAT la Créatrice](FINIT)   Les premiers pas du guerrier de métal [FEAT la Créatrice](FINIT) EmptyJeu 18 Aoû - 13:34

Le membre 'La Créatrice' a effectué l'action suivante : Dé du destin


#1 'Dé d'attaque' :
Les premiers pas du guerrier de métal [FEAT la Créatrice](FINIT) 1455706644-lance-de-de-normal

--------------------------------

#2 'Dé de défense' :
Les premiers pas du guerrier de métal [FEAT la Créatrice](FINIT) 1455706644-lance-de-de-normal
Revenir en haut Aller en bas
https://l-onirique.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Les premiers pas du guerrier de métal [FEAT la Créatrice](FINIT) Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas du guerrier de métal [FEAT la Créatrice](FINIT)   Les premiers pas du guerrier de métal [FEAT la Créatrice](FINIT) EmptyJeu 18 Aoû - 14:22

Cible atteinte. Merveilleux, la flèche a eut l'effet attendu. Mais que fais donc notre Ultime? Elle tremble comme une feuille, c'était évident. A présent voyons les répercutions sur le géant. Il n'oscille pas? Etrange j'aurais pourtant pensé qu'il aurait au moins réagi à mon attaque. Mon hypothèse était donc fausse. Mais comment? Ce n'est pas possible, je veux dire, je ne me trompe jamais, mes suspicions sont toujours fondées et vérifées. Cette Ultime est la cause de l'apaprition de ce monster, j'en suis certain. Je ne peux pas accepter la défaite, c'est impensable, inconcevable, irréaliste. J'ai passé toute ma vie à être capable d'analyser les comportements, les mimiques, les stratégies militaires les plus élaborées, et de pouvoir ainsi tout contrôler comme bon me semblait. Jamais quelqu'un n'avait réussi à me surprendre, alors que suis-je devenu? Qu'est-ce que ce monde a-t-il fait de moi, je ne vois plus clair, ma perception est perturbée par tant d'échec en si peu de temps. Je ne puis me laisser mener à la baguette, je suis un génie, pas un simple humain qui perd son temps à trvailler pour une vie minable. Nous, nous évoluons, nous nous enrichissons et apprenons à ne plus êrtre pris au dépourvu par quoi que ce soit. Apparemment il semble bien que nous ne devions tout recommencer ici, ma vie est à rebatir dans ce monde. Alors nous la rebatirons, moi et mon armure, Mark. Nous commencerons par anéantir ce monstre qui nous barre la route, je n'ai que faire de retardement!

Analyse environnementale en cours. Déplacement détecté, impact prévu dans 11 secondes. Quoi?! Je suis à terre et il veut encore me frapper, c'est incensé. Nous nous retournons le plus vite possible. La carcasse métallique soulève avec elle de la terre et de la poussière qui s'envole légèrement créant un petit nuage autour de nous. Nous avons à peine eu le temps de replier nos jambes et lever nos bras que... Impact. Etat de l'armure 68% "Merci je n'avais pas encore remarqué. Finalement ce truc n'est pas aussi lourd que je pensais, mais nous allons tout de même devoir l'éjecter, car ce n'est pas une position très confortable. Allez, envoit l'énergie dans les jambes et les bras pour expulser ce tas de lave de là." Transfert de l'énergie en cours. Transfert éffectué. "Ahhhhhhhh" Je m'étonnais à crier tel un désespéré, mais j'avais l'impression que cela aidait. Tout n'est que psychologique évidemment, puisque ce n'est qu'une motivation poussée à l'extrême qui nous fait sentir cela. Je croyais être en mesure de pousser plus fort que n'importe qui, de pouvoir développer une force de plusieurs milliers de newton. Mais au fond, nous savons très bien qu'il s'agit de mon exosquelette qui me permet cela et non un simple désir de vaincre. Si tout se passe correctement je pourrais envoyer valser ce colosse magmatique. Et même si je n'arrive pas à le pousser, il ne peut pas augmenter sa masse corporelle, donc ce sera mon endurance qui sera mise à l'épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Rang
Rang
Dead


Messages : 681
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 27
Localisation : A l'aventure !

Les premiers pas du guerrier de métal [FEAT la Créatrice](FINIT) Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas du guerrier de métal [FEAT la Créatrice](FINIT)   Les premiers pas du guerrier de métal [FEAT la Créatrice](FINIT) EmptyJeu 18 Aoû - 14:22

Le membre 'Mark' a effectué l'action suivante : Dé du destin


#1 'Dé d'attaque' :
Les premiers pas du guerrier de métal [FEAT la Créatrice](FINIT) 1455706644-lance-de-de-parfait

--------------------------------

#2 'Dé de défense' :
Les premiers pas du guerrier de métal [FEAT la Créatrice](FINIT) 1455706644-lance-de-de-parfait
Revenir en haut Aller en bas
https://l-onirique.forumactif.org
La Créatrice
Rang
Rang
La Créatrice


Messages : 146
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 26
Localisation : Soit dans la Tour, soit à l'Aventure (lol)

Les premiers pas du guerrier de métal [FEAT la Créatrice](FINIT) Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas du guerrier de métal [FEAT la Créatrice](FINIT)   Les premiers pas du guerrier de métal [FEAT la Créatrice](FINIT) EmptyJeu 18 Aoû - 16:06

Il avait l'air un peu confus notre Iron Man. Pourquoi je ressentais comme un malaise de sa part? J'ai eu l'habitude de ressentir ainsi les auras des gens quand quelque chose allait ou n'allait pas et là...Je crois que je l'ai mit dans l'embarras, moi et mes pouvoirs abusés. Il comptait bien détruire ma marionnette cette-fois ci. Je me relevais en balayant ma robe mais mes mains couvertes de suies la salissaient encore plus au final.

Quand mon monstre s'était jeté sur l'armure mobile, celui-ci a sû le soulever pour l'envoyer dans un cri plus loin. C'était bien joué de sa part. Après tout ce golem n'était pas non plus très grand comparé à ce que j'aurais pu lui mettre. Mais il vient à peine d'arriver, je ne vais pas tout de même lui faire de mal.

Le monstre s'écrasa au sol dans un fracas, faisant virevolter autour de lui la poussière volcanique et des petits morceaux de rochers. Il se releva, avec des détaches de morceaux de lui mais qui n'étaient pas énormèment importantes, pour observer son adversaire et préparer une nouvelle attaque. Montre moi ce que tu es capable de faire Mark.

Le monstre ouvrit la gueule et de la lave en sortit, lâchant un bruit digne des ogres des contes de fées, tandis qu'il balançait dans un mouvement de rotation son bras gauche, se penchant un peu en arrière, pour lui jeter son bras dans l'élan accumulé qui allait se détacher pour servir d'énorme boulet de canon brûlant.

Est-ce qu'il allait savoir l'esquiver ou l'arrêter? Je m'approchais pour lui avouer les choses, je n'aimais pas trop sentir un malaise et en même temps...

"Je m'excuse, ce monstre est bien de moi...Mais je voulais juste de la compagnie, je ne voulais pas que vous partiez si vite...Il sait ce qu'il doit faire sans pour autant avoir de conscience, ce pourquoi il n'a pas réagit quand j'ai prit peur."

Au moins je lui avais dit, la prochaine étape sera de le supplier de rester encore un peu avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Rang
Rang
Dead


Messages : 681
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 27
Localisation : A l'aventure !

Les premiers pas du guerrier de métal [FEAT la Créatrice](FINIT) Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas du guerrier de métal [FEAT la Créatrice](FINIT)   Les premiers pas du guerrier de métal [FEAT la Créatrice](FINIT) EmptyJeu 18 Aoû - 16:06

Le membre 'La Créatrice' a effectué l'action suivante : Dé du destin


#1 'Dé d'attaque' :
Les premiers pas du guerrier de métal [FEAT la Créatrice](FINIT) 1455729663-lance-de-de-rate

--------------------------------

#2 'Dé de défense' :
Les premiers pas du guerrier de métal [FEAT la Créatrice](FINIT) 1455729663-lance-de-de-rate
Revenir en haut Aller en bas
https://l-onirique.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Les premiers pas du guerrier de métal [FEAT la Créatrice](FINIT) Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas du guerrier de métal [FEAT la Créatrice](FINIT)   Les premiers pas du guerrier de métal [FEAT la Créatrice](FINIT) EmptyVen 19 Aoû - 15:36

Malgré mon mal-être causé par l'échec de mon hypothèse, nous avons réussi à éjecter ce monstre de notre corps. Le choc résultant de sa chute fit vibrer le sol jusqu'à nous et il se créa autour de lui un nuage de poussière le dissimulant tant qu'il était à terre. Nous sortons du cratère où nous étions enfoui à cause de ce tas de roche en fusion. Nous nous relevons dans des claquements de métal, des jets de vapeurs et d'autres bruits mécaniques. Nous étions quelques peu endommagés au niveau du torse, rien de bien grave mais il faudra que je répare cela pour une efficacité optimale, en effet l'alliage du plastron avait réussi a plié sous la chaleur et la force du golem. Bien que résistant au monde de Rosso, la température du poing de la bête et son inertie ont pu nous égratigner, mais tout cela est tout à fait logique et enfantin. Nous remarquons en nous relevant qu'il n'a pas fallu prier cette créature pour qu'elle se relève également. Et nous commencons à reprendre l'avantage, certaines parties de son organisme tombent en lambeaux. C'est un bon début, détruisons le désormais. "Bon et bien nous n'avons plus de temps à perdre, rétabli l'énergie dans toute l'armure." Transfert effectué.

A peine avions nous eu le temps de faire cela qu'un cri absolument horripilant atteignit nos oreilles. Destabilisé par cette onde sonore extrêmement puissante, nous n'avons pas fait attention à ces agissements. En quelques secondes son bras se détacha de son corps et se dirigea sur nous à une vitesse folle. Nous n'avons pas le temps de réfléchir, mais nous parvenons tout de même à nous écarter de la trajectoire avant le moment fatidique en sautant sur le côté. Ce n'est pas passer très loin, mais je m'attendais à une attaque de sa part. Dans le même instant nous entendions la voix de notre chère Ultime provenant de derrière nous. Elle avoua donc avoir créer ce monstre. J'avais raison, je le savais, et cela ne faisait que gonfler mon égo déjà bien nourri, j'en suis conscient. Cette aveu me redonna une petite poussée d'adrénaline, nous étions désormais déterminés et plus que jamais à tuer cette affreusité de lave. Toutefois j'eus la décence d'adresser un petit mot à notre acceuillante Ultime. "Nous nous occupons de vous juste après." Et bien oui, ce n'était pas le moment pour discuter , nous avions un combat à terminer.

"Tu es prêt, tout comme moi alors allons-y. Note tout de même où est son bras, on ne sait jamais, s'il tente de le récupérer. Maintenant programme cette action, tout d'abord redirige l'énergie du bras droit dans le gauche pour augmenter la puissance. A l'impact annule cette commande et rétabli tous les niveaux à égalité." Commandes enregistrées. Transfert effectué. Nous nous élancons en direction de cette erreur de la nature pour lui décocher un upercut surpuissant. Il a beau être en magma, cela ne le protège pas des coups. Au vue de son état, je ne donne pas très cher de sa tête qui volera probablement hors de son corps. Cependant, si l'Ultime dit vrai et qu'il n'a pas de conscience, nous devrions nous attendre à ce que la bataille ne soit pas fini même s'il en perd la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Rang
Rang
Dead


Messages : 681
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 27
Localisation : A l'aventure !

Les premiers pas du guerrier de métal [FEAT la Créatrice](FINIT) Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas du guerrier de métal [FEAT la Créatrice](FINIT)   Les premiers pas du guerrier de métal [FEAT la Créatrice](FINIT) EmptyVen 19 Aoû - 15:36

Le membre 'Mark' a effectué l'action suivante : Dé du destin


#1 'Dé d'attaque' :
Les premiers pas du guerrier de métal [FEAT la Créatrice](FINIT) 1455706644-lance-de-de-normal

--------------------------------

#2 'Dé de défense' :
Les premiers pas du guerrier de métal [FEAT la Créatrice](FINIT) 1455729663-lance-de-de-rate
Revenir en haut Aller en bas
https://l-onirique.forumactif.org
La Créatrice
Rang
Rang
La Créatrice


Messages : 146
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 26
Localisation : Soit dans la Tour, soit à l'Aventure (lol)

Les premiers pas du guerrier de métal [FEAT la Créatrice](FINIT) Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas du guerrier de métal [FEAT la Créatrice](FINIT)   Les premiers pas du guerrier de métal [FEAT la Créatrice](FINIT) EmptyVen 19 Aoû - 17:43

Il se l'était joué à la Samus de Metroïd et en voyant la tête de mon golem voler, j'ai décidé de ne plus jouer aux marionnettes, abandonnant le combat pour solder Mark en grand vainqueur. La bête s'était écroulé au sol en milles et une pièces et la température de son corps refroididissait pour que sa couleur rougeâtre passe lentement au noir de charbon. Il en laissant une odeur quotidienne de Rosso : Celle de la fumée noire toxique et désagréable.

Tout s'était terminé, mais je guardais mes distances avec Mark. Sa phrase vis à vis de moi me fit froid dans le dos. Et pourquoi "Nous"? Il parle de son armure ou d'une deuxième personnalité à lui? Aucune idée pour le coup. Mais je n'aimais pas sincèrement la tournure des choses. Je m'imaginais déjà les pires scénarios, il allait me tuer? M'amocher?

Je n'osais même pas fermer les yeux de peur de ne jamais les rouvrir au final. Je reculais légèrement en collant mes mains serrées contre ma poitrine, comme une défense inutile à une quelconque attaque.

"V...Vous ne comptez pas me faire de mal hein?...J'avais juste besoin de compagnie... Vous avez gagné, et vous aviez deviné par rapport à moi, d-donc ça sert à rien d'être rancunier non?"

J'essayais et de toute façon je me sentais d'être désolée pour tout ça. A croire que ma compagnie ne plait à personne, j'ignorais que j'étais une personne fortement ennuyeuse alors. Ca me faisait mal de penser ça de ma propre personne mais j'ai été longtemps seule dans ma propre tour dans mon monde, les journées étaient silencieuses dans ma chambre où je passais mon temps à jouer aux sims avec mon peuple, sans parler à qui que ce soit.

C'est dans ce genre de moment que mon monde me manque, rien qu'à y penser.

Je pense que deux choix restent, soit il va partir et me laisser ici comme il voulait le faire au départ, soit je vais passer un sale quart et ensuite il me laissera ici comme au départ. Dans tout les cas je pense que je vais être triste en vraie.

Je ne pouvais même pas savoir à quoi il pensait ni ses émotions vu que son armure cachait son visage, on aurait dit un coeur de pierre vu qu'il est impossible de connaître son humeur visuellement parlant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les premiers pas du guerrier de métal [FEAT la Créatrice](FINIT) Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas du guerrier de métal [FEAT la Créatrice](FINIT)   Les premiers pas du guerrier de métal [FEAT la Créatrice](FINIT) EmptyVen 19 Aoû - 18:39

Le monstre est à terre, sa tête quelques mètres plus loin. Il perd de sa vigueur et sa couleur s'atténue de plus en plus, et pas besoin de nos capteurs pour deviner que sa température corporelle diminue de secondes en secondes. Nous avons réussi, la bête est vaincue. Vérifie tous les systèmes je te prie." Etat de l'armure 68%. Systèmes opérationnels. Réparation du plastron nécessaire pour la sécurité du porteur. Ce n'est pas si mal que cela, si tous les monstres agissent ainsi cela sera plus facile que je ne l'aurais cru, bien que je me doute que ce n'est qu'un avant-goût de ce qui existe ici." Nous nous avancons vers la défunte créture pour récolter un échantillon de son corps. Echantillon récolté et stocké. Très bien, maintenant retournons voir notre Ultime.

Nous nous retournons pour découvrir un spectacle étrange. Madame l'Ultime, elle qui pourtant avait le pouvoir de nous confronter à des ennemis avait peur semble-t-il. Cela nous met dans une posture avantageuse, mais ne nous attirons pas plus d'ennuis pour aujourd'hui, il y a encore une longue route qui nous attend. Nous commencons à nous approcher calmement de notre Créatrice, même si ce nom est un peu arrogant. En revanche je connais une symbiose qui porterait ce titre à merveille, mais là n'est pas la question. Nous continuons à avancer dans sa direction alors qu'elle nous supplie quesiment de ne pas lui faire de mal. Mais pour qui me prend elle? Je suis un génie pas un fou suicidaire. Ses mains posées sur sa poitrine trahissait une peur omniprésente. Nous nous arrêtions donc à quelques pas avant de lui adresser la parole.

"Pouvez-vous répéter ce que vous venez de dire? Voyons, nous n'allons pas vous faire de mal, ce serait une chose stupide. Même si le fait que vous nous ayez caché que vous étiez aux commandes, me déplais fortement, nous n'en viendrons pas aux mains. En vérité je le savais depuis le début, alors ce n'est pas si grave que cela." Je dois admettre qu'il faut une bonne dose d'hypocrisie parfois, car même si je l'avais su, je ne peux pas le pardonné. Mais je ferais l'impasse là-dessus ce n'est pas nécessaire de s'en soucier d'avantage. Nous lui tendons la main en signe de paix amicale et j'ajoute à cela: "Ne parlons plus de cette histoire, il est vrai que je fus sot de vous abandonner de la sorte, voulez-vous que nous vous tienions compagnie quelques temps? De sorte à ne pas trop retarder notre arrivée à la ville que nous avons détectée.
Revenir en haut Aller en bas
La Créatrice
Rang
Rang
La Créatrice


Messages : 146
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 26
Localisation : Soit dans la Tour, soit à l'Aventure (lol)

Les premiers pas du guerrier de métal [FEAT la Créatrice](FINIT) Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas du guerrier de métal [FEAT la Créatrice](FINIT)   Les premiers pas du guerrier de métal [FEAT la Créatrice](FINIT) EmptyVen 19 Aoû - 22:23

Il s'était approché et répondit à mes paroles. Il ne comptait pas me faire de mal, c'était déjà ça de rassurant, mais pourquoi je me sentais aussi mal à l'aise? Il me mettait en réalité dans le malaise le plus total. Ses mots, sa présence, sa façon de parler et le fait que je ne pouvais pas voir son visage... Je commençais à sentir un noeud dans mon estomac, comme si je regrettais amèrement d'avoir demandé SA présence.

Il avait accepté de me tenir compagnie, mais je voyais bien que je le dérangeais. La Créatrice dérange toujours tout le monde de toute façon...J'avais le coeur serré et plus aucune envie de compagnie d'un coup. Sans besoin de lire dans les pensées comme Dead le fait, j'avais la sensation de lire dans ce coeur de génie quelque chose de froid.

J'essayais de sourire, mais les zigomatiques de mes joues n'étaient pas parfaitement d'accord et le sourire tremblait légèrement tandis que d'une voix nouée je posais un à un mes mots.

"Ce...Ce n'est rien, je regrette de vous avoir fait perdre votre temps, vous pouvez partir, j'ai fait une erreure de vous gêner, ça ne se reproduira plus. Au moins vous m'avez prouvé que vous avez la trempe de survivre à Rosso, c'est bien, ça!..."

J'avais l'air plus d'une idiote qu'autre chose comme ça. J'aurais souhaité que Dead fut là, car je me sentais sincèrement comme une fourmi devant un géant. Sur quoi je reculais pour m'appretais à partir.

"Bonne chance et Bonne route à vous, Mark!"

Et je prédis alors une disparition pure et dure dans la tour pour me cacher dans un des quatres coins de ma chambre, dans les ténèbres, recroquevillée, à réfléchir à plusieurs choses. Je suis la pire pour sociabiliser, je me sens comme Raiponce quand elle sort de sa tour, à craindre la vie.

J'aurais peut-être mieux fait de ne jamais quitter cette tour, comme dans le passé. J'attendais là alors le retour de Dead, à qui je devrais certainement des explications à mon comportement d'animal effrayé.

Je ne demande pas une renommée quelconque sur Yume No Sekai, donc je n'ai pas à me plaindre de quoi que ce soit. J'observais alors la nuit se lever sans quitter mon coin, mes yeux verts devenant bleu avec les reflets de la lune d'une teinte bleu au travers de mes vitres. Il faisait un peu froid sur le parterre, et je m'interdisais de fermer les yeux. J'admirais juste le paysage dehors, dans le silence de la pièce, à n'entendre que les bruits internes de mon corps comme des battements de coeur ou bien mon estomac...

Je ne dérangerais certainement plus Mark après ça, il me met une pression intense et son caractère de génie dans l'âme ne s'emboîtera pas avec le mien. Non pas que je le déteste, là le moins du monde, je me dis juste que de rester loin des autres c'est peut-être le mieux pour eux...

(Je pense que c'est la fin du RP XD Sauf si veux mettre une dernière réponse :3 Désolée si il peut paraître court mais je suis tellement nulle x) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les premiers pas du guerrier de métal [FEAT la Créatrice](FINIT) Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas du guerrier de métal [FEAT la Créatrice](FINIT)   Les premiers pas du guerrier de métal [FEAT la Créatrice](FINIT) EmptySam 20 Aoû - 0:24

Non cette fin me convient et tes réponses sont bien hein x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les premiers pas du guerrier de métal [FEAT la Créatrice](FINIT) Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas du guerrier de métal [FEAT la Créatrice](FINIT)   Les premiers pas du guerrier de métal [FEAT la Créatrice](FINIT) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les premiers pas du guerrier de métal [FEAT la Créatrice](FINIT)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La divine rencontre (PV La Créatrice)
» A whole new world!! (PV: Vaessios Galown, La Créatrice)
» Vous avez les papiers ? [Pv Anumeh, Clara, la Créatrice et Dead] [Partie 2]
» Somehow, the world needs peaple like us~. [Pv Wukuri-san]
» Le début d'une très longue aventure ... [Partie 1] [PV Dead, Clara, Anumeh et la Créatrice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Onirique :: Le monde des rêvesTitre :: Les rêves du passéTitre-
Sauter vers: