Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le, la, ou ça ? Je suis Sins ! [PV Akashi & Johnny]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le, la, ou ça ? Je suis Sins ! [PV Akashi &  Johnny] Empty
MessageSujet: Le, la, ou ça ? Je suis Sins ! [PV Akashi & Johnny]   Le, la, ou ça ? Je suis Sins ! [PV Akashi &  Johnny] EmptyLun 20 Juin - 16:40

Je suis quelqu'un, ou quelque chose.

Cela fait déjà un moment que j'ai quitté la tour de cristal afin de découvrir qui je suis, ce que je suis, et peut-être aussi pourquoi, je pense trouver la réponse ici, à Malva, le royaume des morts. Ici vit des vivants, des morts-vivants, des fantômes, des esprit, et maintenant moi... Je suis Sins, et quiconque ne retiendrait pas mon nom
le regrettera tôt ou tard...

Je me trouve sur le chemin de cerisier, vous savez pourquoi ? Car l'on dit que si on ne suit pas le chemin en ligne droite parcourant cette forêt, celle-ci nous jouerait des tours... Comme en changeant le chemin, elle rendrait dingue n'importe qui et finirait par tuer, du moins c'est ce que j'ai entendu à la Guilde des vivants, je me suis caché dans leurs sols et je les ai écouté... Tant de rumeurs, tant de mystères, tant des choses à découvrir !
Je n'ai qu'une envie, c'est de résoudre tout ces mystères, celui de la reine décédée de Malva, celui de ce chemin, et encore tant d'autre dont je n'ai pas encore connaissance !!

Moi, la brume noire des péchés capitaux, j'ai pour but d'élucider tout les mystères de Yume No Sekai, et j'aimerais commencer avec mon mystère, que suis-je vraiment et de quoi suis-je capable à part être un(e) génie ? Cette forêt m'aidera-t-elle ? Ou alors fera-t-elle l'inverse ? De toute façons elle ne peut rien contre moi, je suis un être bien supérieur à tout les habitants de ce monde !

Je sentais désormais une présence, non... Deux, des vivants, des êtres inférieurs, probablement des humains, pff... Pourquoi foulent-ils les terre de mon royaume ? Oui car j'ai l'intention de devenir une personne assez importante envers tout ces microbes afin de pouvoir dire : "CE ROYAUME EST MIEN, BANDE DE SOUS-RACES ! PROSTERNEZ-VOUS DEVANT MOI !" Imaginez, tant de pouvoir rien que pour moi... Ne suis-je pas trop gourmand(e) ?

Les deux présences étaient peut-être déjà en mesure de me voir, je ne sais pas ou elles sont, je sais juste qu'elle approchent, et puis difficile de me rater je suis une masse informe de fumée noire au milieu du chemin ! Je vais les attendre, je veux voir leur réaction : 'Un monstre !" "Un fantôme !" suivit des cris de terreurs... Mais peut-être que je vais tomber sur des gens qui se moquent de ce que je suis, peut-être aurait-je une simple conversation ? Nous le verrons dans la prochaine réponse... Hahahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le, la, ou ça ? Je suis Sins ! [PV Akashi &  Johnny] Empty
MessageSujet: Re: Le, la, ou ça ? Je suis Sins ! [PV Akashi & Johnny]   Le, la, ou ça ? Je suis Sins ! [PV Akashi &  Johnny] EmptyLun 20 Juin - 19:43


Le, la, ou ça ? Je suis Sins !
(Akashi : non, un bon sujet d'étude !)
Feat Johnny et Nanatsu no Taizai o/.
 A nouveau, Seijuuro foulait le sol du Sentier des Cerisiers, en chemin inverse cette fois. Il était aussi accompagné; Johnny Joestar, ce grand blond mi-homme mi-pégase qu'il avait croisé à priori totalement par hasard. Soit, il n'était pas contre des rencontres, surtout lorsqu'elles étaient intéressantes, et il devait avoué que le fou-rire qu'il avait provoqué chez lui avait su alléger son coeur lourd de mélancolie en ces lieux sombres.

Son coeur qui le lançait douloureusement à l'instant, mais il s'efforçait de le supporter avec courage. Cela était entièrement sa faute s'il se retrouvait dans un tel état, hors de question de l'imposer à son compagnon de voyage de fortune. Et s'apitoyer sur son sort en arborant une mine déconfite n'allait certainement pas l'aider à aller mieux. Pour l'instant il devait penser à autre chose, oublier ce qu'il s'était passé et laisser ces réflexions à plus tard, lorsqu'il serait plus au calme et surtout sur une terre plus propice au repos de l'esprit. L'ambiance qui les entourait ne le laissait se détendre, il en avait d'ailleurs encore quelques frissons de temps à autres, qu'il s'évertuait à ne pas laisser paraitre.

Reportant son attention sur ce qui les entourait, une sorte de tâche sombre sembla se former devant eux, mêlée à l'épaisse brume le rouge avait du mal à la distinguer, mais au fil des pas sa vision se confirma. Il y avait bien une masse noire et informe flottant devant eux.

Attendez, quoi ?

Sans faire de déduction hâtive, Akashi s'arrêta à quelques mètres de la "chose" et se prit le menton entre le pouce et l'index, baissant légèrement la tête. Cela voulait explicitement dire qu'il réfléchissait, à toute allure, d'ailleurs.

'Une masse noire et informe flottant sans être visiblement affectée par la gravité. Il y a plusieurs possibilités mais comme nous sommes à Malva je pencherais pour un fantôme. Mais les fantômes ne sont-ils pas sensés être blancs ? Iya, c'est l'image que se fait le peuple Occidental de mon Monde qui est ainsi. Mais si on se réfère à certains dires de grand-mères Japonaises, la noirceur d'une âme (un fantôme) est intense selon l'impureté de celle-ci. Alors serait...'

Soudain, il tapa du poing dans sa paume, relevant la tête, annonçant d'un air simplet.

"Le fantôme d'un criminel ?"

Certes, il se basait sur des mythes dont il ignorait la véracité à Yume no Sekai, mais jusqu'à feuilletage de la Bibliothèque du Créateur de ce Monde (dont il doutait de l'existence de toute façon), il n'avait d'autre base sur laquelle s'appuyer, aussi il balança la première déduction qui lui sembla plausible, avec une fourchette d'erreur qu'il estimait acceptable, mais il pouvait très bien se tromper. Il se tourna vers Johnny.

"Je ne pense pas qu'il y ait de quoi avoir peur. Cette chose, qu'elle soit fantôme ou non, ne ploie pas sous la loi de la gravité, et ne semble pas avoir d'ombre non plus (vu qu'elle semble en être une elle-même), elle n'a donc pas de véritable consistance et n'a pas de moyen concret de nous blesser physiquement." Il se tourna vers le sujet qui avait accaparé son esprit pour les quelques secondes précédentes et finit.

"Je me trompe ?"

Une silence étrange se fit dans son esprit, avant qu'une voix, identique à la sienne mais pourtant quelque peu différente raisonna.

Et s'il ne s'agissait que d'une fumée résultant d'une quelconque combustion ?

Merde ! Il n'y avait pas pensé à celle-là !

"L’Empereur Chat, son Miaulement est Absolu !"


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le, la, ou ça ? Je suis Sins ! [PV Akashi &  Johnny] Empty
MessageSujet: Re: Le, la, ou ça ? Je suis Sins ! [PV Akashi & Johnny]   Le, la, ou ça ? Je suis Sins ! [PV Akashi &  Johnny] EmptyMer 22 Juin - 14:51

 Je suis quelqu'un ou quelque chose.


Feat Akashi Seijuro et Sins





Rebroussant chemin, toujours emprisonner à l’intérieur du sentier des cerisiers Johnny à nouveau accompagné d’Akashi se dirigeaient vers leur destination finale, Arancionni.
Le félin discret marchait à côté de lui, ils ne se disaient rien comme pour s’abstenir de parler de choses beaucoup trop importantes, trop tôt.
L’ambiance n’était pas fantastique et ajoutez a ça l’atmosphère déjà très taciturne du sentier des cerisiers vous verrez clairement une sorte de gouffre se creuser entre les deux.
Johnny n’arrivait plus à adresser la parole au rouge et sa le gênait fortement, il choisissait de s’abstenir mais au fond de lui il voulait avoir les idées claires.

Ce n’était pas comme s’il ne le voulait pas, c’était qu’il ne le pouvait pas, il avait cette peur de mal choisir les mots et de finir par le blesser, lui qui avait sur le moment traversé une étape difficile ça restait presque impossible de trouver les bonnes phrases, et Johnny n’était pas le meilleur dans ce domaine la non plus.

Plongée dans ses propres pensées,  Johnny n’eut pas le temps de remarquer que son compagnon s’était soudainement arrêter, ce dernier avait les yeux rivé sur une sorte de masse noire, difforme semblant flotter dans le ciel.
le blond n’avait jamais vu quelque chose de pareil, c’était quelque chose tout droit sorti d'un film d'horreur mais comme il se trouvait à Malva, il se dit que peut être s’était la matérialisation d’une âme errante qu’ils avaient réveillé tout a l’heure en s’aventurant trop loin.
Il fronça les sourcils à l’ instant et par réflexe purement défensif il claqua des doigts pour sortir ses ailes et effectua un battement d’aile en arrière, puis il regarda en direction d’Akashi, celui si se tourna vers lui et dit :
"Je ne pense pas qu'il y ait de quoi avoir peur. Cette chose, qu'elle soit fantôme ou non, ne ploie pas sous la loi de la gravité, et ne semble pas avoir d'ombre non plus (vu qu'elle semble en être une elle-même), elle n'a donc pas de véritable consistance et n'a pas de moyen concret de nous blesser physiquement."
Johnny prit quelques secondes de réflexion pour déduire ce que son ami lui avait expliqué, puis se souvint de ce qui c’était passer quelques instants juste avant quand ils avaient fait la rencontre avec "ces âmes tourmentés" qui n’étaient pas matérielles mais qui pourtant avaient réussi à les affecter tous les deux moralement.
A son tour il regarda le corps flottant dans le ciel, puis passa devant Akashi en le tapant à l’épaule pour signifier qu’il était prêt pour le défendre en cas où il le faudrait.
« C’est vrai qu’il n’as aucun corps pour pouvoir nous infliger une quelconque blessure, mais rien ne nous dit qu’il est inoffensif non plus, tu te souviens de ce qui s’est passé tout à l’heure né ? »
il s’arrêta un moment pour reprendre son souffle et fit d'un ton beaucoup plus sérieux, beaucoup plus grave que d'habitude.
« Je reste sceptique, vaut mieux ne pas traîner ici »

Le, la, ou ça ? Je suis Sins ! [PV Akashi &  Johnny] JOJO-TO-BE-CONTINUED
[/left]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le, la, ou ça ? Je suis Sins ! [PV Akashi &  Johnny] Empty
MessageSujet: Re: Le, la, ou ça ? Je suis Sins ! [PV Akashi & Johnny]   Le, la, ou ça ? Je suis Sins ! [PV Akashi &  Johnny] EmptyVen 24 Juin - 14:56

Let me examine you...

Ces deux personnes n'étaient pas des humains, c'était des êtres un petit peu plus supérieurs à cette race, le premier semblait avoir étalé de la fraise sur ses cheveux, mais on dirait aussi qu'il a fusionné avec un chat vu ses oreilles et sa queue, non, pas cette queue la bande de petits pervers... Le second était un blond avec un bonnet sur la tête et des vêtements bien différents que son ami. Un peu plus vieux, il devait avoir sept-huit ans de plus que l'homme chat, il avait deux ailes blanches ressemblants fortement à celle d'un cheval provenant d'une certaine légende, comment je connais cette légende alors que l'on ne m'en a jamais parlé ici ? Les souvenirs du passé peuvent surgirent à tout bout de champ on dirait.

Akashi : Le fantôme d'un criminel ? Dit-il en tapant du poing sur la paume de son autre main. Il continua. Je ne pense pas qu'il y ait de quoi avoir peur. Cette chose, qu'elle soit fantôme ou non, ne ploie pas sous la loi de la gravité, et ne semble pas avoir d'ombre non plus (vu qu'elle semble en être une elle-même), elle n'a donc pas de véritable consistance et n'a pas de moyen concret de nous blesser physiquement.

C'est presque un sans fautes, mais... Le fantôme d'un criminel ? C'est probable tout comme ça ne l'est pas, moi qui ne me souviens pas de mon passé pour le moment, je vais me dire que je n'ai jamais rien fait de mal, pour le moment... Le blond continua sur ces paroles.

Johnny : C’est vrai qu’il n’as aucun corps pour pouvoir nous infliger une quelconque blessure, mais rien ne nous dit qu’il est inoffensif non plus, tu te souviens de ce qui s’est passé tout à l’heure né ? Je reste sceptique, vaut mieux ne pas traîner ici.

Allons allons jeunes hommes ! Ne partez pas déjà, nous n'avons pas encore fait connaissance... Je m'adresse alors à eux de mes multiples voix après avoir prit une autre forme, j'ai maintenant la forme d'une humaine qui ne subie pas la gravité, mais je suis encore tout(e) noir(e), ce qui ne me rend d'ailleurs pas très rassurant(e)... Mais ne fuyez pas pour si peu, je ne suis pas si méchant(e) que ça ! ...Quoi que...!

Sins : Je ne trouve pas ça très polit de parler de ce dont je suis capable juste devant moi. Je suis Sins, le fantôme des sept péchés capitaux, et puis-je avoir connaissance de vos deux identités, vaillants aventuriers osant parcourir ce chemin dangereux qu'est la forêt de cerisiers ? Dis-je en flottant un peu autours de mes deux amis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le, la, ou ça ? Je suis Sins ! [PV Akashi &  Johnny] Empty
MessageSujet: Re: Le, la, ou ça ? Je suis Sins ! [PV Akashi & Johnny]   Le, la, ou ça ? Je suis Sins ! [PV Akashi &  Johnny] EmptyLun 27 Juin - 3:49


Le, la, ou ça ? Je suis Sins !
(Akashi : non, un bon sujet d'étude !)
Feat Johnny et Nanatsu no Taizai o/.
 « C’est vrai qu’il n’as aucun corps pour pouvoir nous infliger une quelconque blessure, mais rien ne nous dit qu’il est inoffensif non plus, tu te souviens de ce qui s’est passé tout à l’heure né ? »

Partir ? Déjà ? Akashi en aurait été déçu, si le blond n'avait pas affiché une tête aussi sérieuse. Il eut d'ailleurs envie de lui dire de se détendre, et lui donna une tape sur l'épaule, lui adressant son plus calme sourire lorsqu'il eut attiré son attention. Il se retourna vers l'entité lorsque celle-ci s'adressa à eux, ayant adopté la forme d'une jeune femme, continuant de flotter. La voix semblant se dédoubler le perturba cependant, faisant se hérisser ses oreilles.

Il était vrai que ce n'était point poli de parler ainsi, mais il devait avouer que sa curiosité avait prit le dessus et il en avait quelque peu perdu ses bonnes manières, mais il fut tout de même conforté en voyant que son alter-égo s'était trompé et pas lui, une petite victoire intérieure de plus n'allait pas lui faire de mal, même s'il ne s'agissait peut-être pas là d'une véritable victoire.

Sins, huh ? Les sept péchés capitaux pouvaient être une véritable preuve de crimes commis durant la vie de ce fantôme, mais le garçon-chat ne pouvait encore jurer de rien. Il sourit à nouveau lorsque l'entité finit sa tirade et fit un pas en avant, s'inclinant légèrement comme le voulait la coutume de son pays d'origine et se présenta.

"Pardon pour cette impolitesse, je suis Akashi Seijuuro."

Il releva son regard vairon sur son interlocuteur. Il avait changé de forme avec une aisance qui le laissait penser que cela était une habitude, et surtout qu'il devait être capable de plus que cela... D'autres apparences peut-être ? Certainement même, pensa-t-il, ce devait être fort pratique, pour sûr; bien qu'il ne fusse visiblement pas capable d'adopter une enveloppe charnelle (ainsi qu'une ombre), il disait bien visiblement...

"L’Empereur Chat, son Miaulement est Absolu !"


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le, la, ou ça ? Je suis Sins ! [PV Akashi &  Johnny] Empty
MessageSujet: Re: Le, la, ou ça ? Je suis Sins ! [PV Akashi & Johnny]   Le, la, ou ça ? Je suis Sins ! [PV Akashi &  Johnny] EmptyMar 28 Juin - 17:00

 Je suis quelqu'un ou quelque chose.


Feat Akashi Seijuro et Sins





Après tous les événements paranormaux qui s’étaient produits vers les limites des voies boisé du sentier des cerisiers, Johnny sentait comme une impulsion ou plutôt un réflexe l’obligeant à partir.
Il avait la boule au ventre, ses mains tremblotaient encore il commençait à se dire :
« Je me sens mal, je vais mourir je ne vais pas en sortir vivant. »
Il souhaitait vraiment pouvoir sortir de ce lieu hanté au plus vite, D’habitude il n’avait pas peur des fantômes mais là c’était vraisemblablement un risque pour lui et son partenaire.
 Il essayait de se rassurer en se disant que cette incarnation métaphysique qu’il avait sous les yeux était uniquement fruit a son imagination mais pourtant ils pouvaient la voir tous les deux lui et Akashi, dans ca tète le blond se disait que l’autre devait être en plein choc.
Ce dernier se retourna subitement vers lui, du coin de l’œil Johnny aperçut le visage calme presque niait du félin qui lui fit une légère tape à l’épaule qui fit comme un calmant sur sa peau, il arrêta systématiquement de trembler et la boule au ventre disparu, c’était un geste digne d’une mère qui berçait ses enfants.
Il lança un léger « merci Akashi » avec un sourire au coin mais ne sut si l’autre avait pu l’entendre car entre temps, l’entité c’était adresser a eux avec une voix qui givrait les sens comme si il parlait a l’intérieur de leurs têtes.
Johnny leva les yeux pour se rendre compte que l’entité avait pris une forme beaucoup plus humaine, celle d’une jeune femme a priori qui flotte encore au-dessus du sol voilé par les feuilles mortes des cerisiers.
En reprenant son calme Johnny put à nouveau mieux sonder son propre esprit en oubliant son côté craintif et naïf qui lui disait que ce n’était pas humain, que quelque chose clochait. Son autre coté lui donnait de l’importance aux paroles de ce Sins ?
C’était vrai que c’était mal poli de l’examiner ainsi sous tous les angles devant son propre regard, surtout si c’était vraiment l’esprit d’une femme !
Mais Johnny pensa que cela devait être naturel pour eux deux, ils n’étaient pas habituer à la présence d’esprits, il allait se présenter en premier mais fut couper par le rouge qui annonça :
"Pardon pour cette impolitesse, je suis Akashi Seijuuro."
Johnny se pressa de se tenir devant Akashi, une main recourbé sur l’autre, l’index tourné vers le ciel il effectua une pose glorieuse avant d’annoncer.
Le, la, ou ça ? Je suis Sins ! [PV Akashi &  Johnny] _jjba_10
« Johnny Joestar, ravie de faire ta rencontre Sins.
Que viens-tu faire avec nous ? »

La silhouette de la femme se rapprocha d’eux tournant autour de nos deux camarades, ce n’était pas très agréable pour Johnny mais tant que l’autre était devant lui il pouvait subir.
[/color]
Le, la, ou ça ? Je suis Sins ! [PV Akashi &  Johnny] JOJO-TO-BE-CONTINUED
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le, la, ou ça ? Je suis Sins ! [PV Akashi &  Johnny] Empty
MessageSujet: Re: Le, la, ou ça ? Je suis Sins ! [PV Akashi & Johnny]   Le, la, ou ça ? Je suis Sins ! [PV Akashi &  Johnny] EmptyVen 1 Juil - 17:06

Akashi : Pardon pour cette impolitesse, je suis Akashi Seijuuro.

JJohnny : Johnny Joestar, ravie de faire ta rencontre Sins. Que viens-tu faire avec nous ?


Akashi Seijuuro, l'homme chat, et Johnny Joestar, probablement homme-pégase, oui, c'était ça le nom de ce cheval ailé... Johnny me demande donc ce que je faisais ici, huhu... Bonne question mon jeune ami, désires-tu vraiment savoir pourquoi ? Je vais vous le dire.

Sins : Je ne viens rien faire avec vous, pour tout vous dire, je voulais juste faire une expérience : quitter le chemin de cette forêt. Est-ce que les autres âmes me tourmenteront ou alors me considéreront-elles comme l'un ou l'une des leurs ? Un question intéressante pas vrai ? Ho, oui, j'ai oublié de vous préciser messieurs, je suis de ce monde que depuis très peu, alors soyez sympathiques avec moi... Vous devinerez qu'il est très compliqué pour un nouveau ou une nouvelle de se faire des amis dans un lieu qui lui est inconnu, huhu~!

J'arrêtais de tournoyer autour des deux hommes pour m'arrêter devant eux, faire comme si j'avais les pieds à terre, faire semblant de marcher, faire semblant d'être affecté(e) par la gravité, un jeu certes simplet mais divertissant, je "marchais" de droite à gauche devant Akashi et Johnny, puis après un court moment de silence, je leur pose une nouvelle question.

Sins : Alors, dites moi... Que faîtes vous ici ? En simple promenade entre amoureux ? Exploration de la zone ? Ho je sais ! Vous aussi vous venez faire des expériences ?!

Tout en attendant les réponses de mes deux nouveaux amis, je me suis remis(e) à flotter dans les airs, un peu plus en hauteur cette fois-ci, proche d'un cerisier faisant tomber ses pétales que j'essais d'attraper dans mes mains en vain... Ô immatérialité, qu'est-ce que j'adorerais te contrôler... Pouvoir devenir aussi matériel(le) qu'un de ce stupides humains ! Tout ce que je pourrais faire si je contrôlais ça... Ce serait tellement... Jouissif...! Mais hélas pour le moment je dois faire sans...

Un jour, je trouverais comment devenir matériel(le),
j'en suis plus capable que n'importe qui en ce monde, je deviendrais un être surpuissant, voici mon rêve, mon futur, ma destinée même si je ne crois pas au destin. Ces deux jeunes gens... De quels royaumes peuvent-ils provenir ? Akashi, vu qu'il est un homme chat, viendrais logiquement d'Arancioni, le royaume des bêtes, mais Johnny... Malgré son allure de pégase, je ne saurais dire d'où il vient, pas d'Arancioni autrement il ne serait pas... Hum... Comment expliquer...? Il semble peut-être trop sage, ça doit être ça... Indaco alors ? Ça fait assez de sens au final...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le, la, ou ça ? Je suis Sins ! [PV Akashi &  Johnny] Empty
MessageSujet: Re: Le, la, ou ça ? Je suis Sins ! [PV Akashi & Johnny]   Le, la, ou ça ? Je suis Sins ! [PV Akashi &  Johnny] EmptyDim 3 Juil - 17:58


Le, la, ou ça ? Je suis Sins !
(Akashi : non, un bon sujet d'étude !)
Feat Johnny et Nanatsu no Taizai o/.
Une expérience, tiens, c'était intéressant ça. Quant à savoir ce qui pourrait arriver au fantôme lorsqu'il croisera ses "compères", il l'ignorait mais il devait avouer qu'il était tout aussi curieux. Un nouvel arrivant, huh ? Soit, il n'était pas très ancien non plus, et il ne connaissait pas grand monde, mis-à-part son cher ami Kurohmaru...

"Se faire des amis... Cela dépend de qui on croise sur notre chemin..." Il glissa un discret regard en direction du blond à ses côtés. Oui, cela dépendait vraiment de qui on croisait. Dans son cas il avait le ressentiment d'avoir rencontré quelqu'un de vraiment spécial...

La silhouette finit par s'arrêter devant eux, avant de "descendre" jusqu'à avoir pied à terre et de marcher, ou du moins faire semblant, selon ce qu'il comprenait d la nature de leur vis-à-vis.

Ce qu'il venait faire ici, il ne comptait pas le divulguer explicitement au premier venu; ce qu'était ce/tte Sins, et si on prenait cela d'un côté moins sentimental, il s'agissait quelque part d'une expérience, également. Il sourit alors, sans réellement tilter à l'humour de son interlocuteur, même s'il était vrai qu'ils pouvaient sembler faire une balade en couple, sous ces jolis cerisiers, enfin, s'ils avaient des goûts assez glauques... Il sourit alors, répondant d'un ton amusé.

"On peut appeler ça une expérience oui, ou plutôt une vérification, même si elle fut négative, ce ne fut pas non plus un échec. Quand à une exploration de la Zone... C'est un peu trop tôt pour le dire..." Malgré ses trais et sa voix amusés, son regard vairon se voila à l'évocation de la vérification, ce n'était pas un échec non, c'était même ce qui pouvait lui arriver de mieux, du moins s'en convainquait-il...

Il avait eu le sentiment d'être familiarisé à l'ambiance lugubre et dépressive de ce Royaume, cela lui rappelant ce qu'il avait connu dans son enfance, malgré l'absence de véritables ténèbres visibles, effacé par tout le luxe parmi lequel il avait grandi, mais il se demandait à présent si cela ne lui était justement pas préjudiciable, au vu de la douleur qu'il pouvait encore sentir de temps à autre dans son coeur, un pincement parfois, d'autres fois un véritable coup de poignard. Il se dit que les gais et les naïfs pouvaient certes se sentir oppressés, mais la douleur ne les frappaient pas trop profondément, contrairement à lui...

Il se reconcentra sur la discussion, chassant ces sombres pensées dans un coin de sa tête avec une certaine difficulté, il avait une chance de divertissement devant lui, il n'allait pas la gâcher. Et qui savait quand il aurait à nouveau l'occasion de croiser le chemin d'un fantôme. Ce devait être ça, l'effet de Malva, mais s'il voulait revenir en ces terres, il allait devoir apprendre à le supporter...


"L’Empereur Chat, son Miaulement est Absolu !"


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le, la, ou ça ? Je suis Sins ! [PV Akashi &  Johnny] Empty
MessageSujet: Re: Le, la, ou ça ? Je suis Sins ! [PV Akashi & Johnny]   Le, la, ou ça ? Je suis Sins ! [PV Akashi &  Johnny] EmptyMar 5 Juil - 12:25

 Je suis quelqu'un ou quelque chose.


Feat Akashi Seijuro et Sins





La brume de couleur noir qui s’était donc matérialiser sous forme de femme avait donc un nom, cette dernière se dit se dénommer « sins », cette silhouette fantomatique flottant autour de lui et d’Akashi n’avait pas l’air d’être une âme maléfique mais ce n’était pas légitime pour Johnny.
Il ne se trouvait pas dans un lieu qu’on peut qualifier de «sécurisé» ce royaume portait le surnom de royaume des morts, et les morts ce n’est souvent pas drôle, il en avait eu l’expérience quelques moments plus tôt avec Akashi qui lui cependant gardait toujours la même tête froide et la voix amusée qui intriguait toujours autant le blond.
Sins commença alors à expliquer sa venue dans ce coin de la forêt des cerisiers, il dit être en pleine expérience ou il tentait de savoir si des âmes tourmentés allaient le suivre ou si au contraire elles allaient le considérer comme une des leurs, question intriguant pour Johnny qui se demandait sérieusement si Sins n’avait pas causer sans le savoir sa mésaventure avec le rouge ou plein d’âmes maléfiques s’étaient déchainé…des amis ? Mais Johnny voulait bien s’en faire des amis !…
Pourtant…
Ce dernier avait des doutes, il avait même des doutes sur la nature de sins, car il pouvait ressentir émaner de lui une aura vraiment écrasante, et à chaque fois qu’il sondait son esprit c’était pour entendre d’étranges voix antérieures parvenir de ce corps immatériel…  « De quoi peut-il bien s’agir ses voix dans sa tête ?… » Pensa t’il.
En tout cas ça se mêlaient bien à l’atmosphère lugubre du sentier des cerisiers pensa-t-il encore, une sensation avec laquelle il s’était familiarisé.
Il ne pouvait donc pas quitter de ses yeux cette matière noire, et a un moment d’inattention il écarquillât ses prunelles et faillit lâcher un léger cri de surprise quand il vu la silhouette noir changer de mouvement, rapprochant ses pieds du sol elle s’avance en reproduisant un mouvement de marche comme si elle essayait de se mouvoir comme un être humain, comme si son corps était affecté par les lois de la physique.
Akashi lança en guise de réponse « Se faire des amis... Cela dépend de qui on croise sur notre chemin... » Ce qui étrangement rassura Johnny qui voulait dire la même chose mais en avait pas le courage.
La voix de sins se fit à nouveau entendre.
« Alors, dites-moi... Que faîtes-vous ici ? En simple promenade entre amoureux ? Exploration de la zone ? Ho je sais ! Vous aussi vous venez faire des expériences ?! »
Simple promenade entre amoureux ? Johnny toussa en entendant ça, il était vrai que le sentier des cerisiers serait parfait comme endroit pour se promener si il n’était pas aussi glauque.
 Mais non lui s’était retrouver la par pur hasard des choses et a fini par accompagner Akashi dans son aventure pour rencontrer un mort, et il fut heureux d’entendre a l’instant que ça ne fut pas un échec total, il voulait vraiment être sure que le rouge allait bien.
« Quant à moi, Johnny Joestar je suis venu en escorte à l’homme chat devant moi, on s’est rencontrer il y’a pas bien longtemps aussi. »
  oujours sans perdre de vu le fantôme, Johnny le remarqua s’éloigner une nouvelle fois dans les airs, dans les hautes branches des cerisiers.
Une certaine mélancolie se dégageait de son âme, et comme Johnny était sensible à ce genre de choses, il pouvait le ressentir clairement, c’était une large tristesse qui frappait l’esprit du blond, lui fessant hérisser ses poils et humidifier ses yeux.
Des larmes qu’il estompa avec un mouvement rapide de la main sans qu’aucun des deux ne le remarque.
« Je dois savoir ou je ne pourrais pas rester tranquille » se dit-il.
Il claqua des doigts et ses ailes apparurent à nouveau dans un éclat de lumière, il se tourna vers le félin et lui jeta un regard furtif empli d’une certaine douceur pour lui expliquer que tout allait bien et  s’élança a la poursuite de Sins dans les airs pour lui dire.
« Je n’ai pas envie d’avoir l’air ridicule avec cette question mais, mais depuis tout à l’heure Sins je sens comme une immense tristesse émaner de toi, y’a-t-il quelque chose qui puisse te rendre si triste ? »
Le, la, ou ça ? Je suis Sins ! [PV Akashi &  Johnny] JOJO-TO-BE-CONTINUED
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le, la, ou ça ? Je suis Sins ! [PV Akashi &  Johnny] Empty
MessageSujet: Re: Le, la, ou ça ? Je suis Sins ! [PV Akashi & Johnny]   Le, la, ou ça ? Je suis Sins ! [PV Akashi &  Johnny] EmptyMer 13 Juil - 5:52

Ce chat me laisserait presque penser que sa présence ici est aléatoire ! On peut appeler ça une expérience ? Essayerait-il de faire son dépucelage de la zone ? Peut-être... Quant à ce "Cela dépend de qui on croise", je suis d'accord, des fois l'on croiserait quelqu'un qu'on détesterait au premier regard, ou bien on tomberait amoureux, ou juste on aimerait bien cette personne, assez pour devenir son ami sans raison apparente.

L'homme ailé était juste ici en guise d'escorte au chat, hum... Je ne vais pas m'imaginer des choses pour ce coup ci... Mais ils ne se connaissent depuis peu seulement non ? J'aimerais bien débattre intérieurement sur la relation qu'ils ont tout les deux, mais non, ce serait trop long. L'homme pégase vint me rejoindre dans les airs en me posant une question assez... Plaisante, une question à laquelle je voulais bien répondre~.


Johnny : Je n’ai pas envie d’avoir l’air ridicule avec cette question mais, mais depuis tout à l’heure Sins je sens comme une immense tristesse émaner de toi, y’a-t-il quelque chose qui puisse te rendre si triste ?

Sins : Ne confondrais-tu pas le mot tristesse avec un autre ? Oui, quelque chose influe sur mes émotions actuellement, avez-vous remarquez tout les deux ? Ce pétal rose traverser ma main ? N'est-ce pas rageant d'arriver dans ce monde en pouvant approcher ce que l'on voulait sans même l'atteindre ? N'est-ce pas rageant d'arriver dans ce monde sans identité réelle ? De n'avoir aucuns souvenirs de la vie précédente que j'aurais eu ? Comment suis-je sensé(e) expliquer la provenance de toute mes connaissances ? Pourquoi est-ce que je connais la légende de pégase ? Pourquoi est-ce que je connais un tas de religions ? Tout ces genres de choses ? Le sentiment de pouvoir, et pourtant en être incapable, imaginez-vous sur votre lit d’hôpital, incapable de vous mouvoir, vous voulez prendre dans vos mains cette fleure que votre meilleur(e) ami(e) vous a apporté, vous essayez de toute vos force, mais vous n'y arriverez pas... Mon envie devient alors sans limites, et alors que j'ai envie, j'enrage de ne pas pouvoir, et après la rage, on ne veut plus, alors on paresse, mais que devient ma luxure ? De vulgaires mots, mon orgueil ? Des mots aussi... Voila mon problème, je ne peux pas réellement être qui je suis de par mes capacité.


Et mes chers amis, de quoi sont-ils capables ? De quoi sont-ils incapables ? Qu'on-t-ils vécus ? Je veux savoir tant de choses sur eux, sur moi, sur vous, sur nous... Je redescend au sol et je m'allonge un peu en boule au pied d'un arbre, j'attends. Une réaction de la part de ces messieurs ? Un avis sur mes paroles ? Un anecdote ? Parlez jeunes âmes, le soi-disant fantôme des péchés vous écoute pour le moment, profitez-en...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le, la, ou ça ? Je suis Sins ! [PV Akashi &  Johnny] Empty
MessageSujet: Re: Le, la, ou ça ? Je suis Sins ! [PV Akashi & Johnny]   Le, la, ou ça ? Je suis Sins ! [PV Akashi &  Johnny] EmptyMer 20 Juil - 6:57


Le, la, ou ça ? Je suis Sins !
(Akashi : non, un bon sujet d'étude !)
Feat Johnny et Nanatsu no Taizai o/.
Un claquement de doigts, un regard rassurant et le pégase s'envolait rejoindre l'esprit près d'un des cerisiers caractéristique de l'endroit où ils se trouvaient. Le rouge ne put s'empêcher tout de même de se sentir quelque peu largué, seul être parmi les trois à devoir se cantonner à la gravité, il aurait pu escalader l'arbre mais il doutait pouvoir le faire rapidement, et sans risquer de chuter en même temps que son honneur, et quelques os aussi. Il s'approcha alors et usa de son ouïe développée pour capter la discussion qui se déroulait plus haut, bercée par le bruit du vent dans les feuilles rosées.

Quelque chose... Qui le rendrait triste ? Seijuuro crût presque que ses oreilles poilues lui avaient joué des tours. Il n'allait pas nier avoir senti une certaine aura émaner du fantôme, mais compte tenu de sa nature et de l'endroit où ils se trouvaient, il ne s'était pas plus que ça posé la question après tout, rare sont les morts qui n'ont ni remords, ni regrets. Non en revanche ce qui l'étonna fut le fait que le blond se fasse ainsi du soucis pour Sins, le rouge trouvait cela presque... Naïf. Johnny devait être l'un de ceux qui sont d'un naturel compatissant et aiment à aider les gens qu'importe qui ils soient. Cette pensée fit sourire le garçon-chat, le blond était définitivement quelqu'un d'intéressant.

La réponse du spectre fut existentielle, et le rouge comprit son raisonnement sans grande peine, malgré le fait qu'il n'ait jamais connu ce qu'il/elle avait décrit, il parvenait à l'imaginer, l douleur allant de soi. Être qui l'on est, en être capable... Définitivement existentiel, et il se demandait s'il serait capable de formuler une réponse adéquate sans prendre le temps d'étudier la question. Voyant l'esprit redescendre pour s'asseoir au pied d'un arbre, il fit néanmoins l'effort d'exprimer son avis.

"Ce que tu décris là... N'est-ce pas, au fond, la quête de l'être humain ? Savoir qui nous sommes, de quoi nous sommes capables, personne ne le sait vraiment, nous pensons tous avoir des limites pourtant, il nous arrive de les dépasser, tout comme parfois nous imaginons ne pas en avoir mais elles s'empressent de se rappeler à nous... Cela dit, si tu veux vraiment des réponses à tes questions, tu ne pourras les trouver réellement qu'au fond de toi, en voyageant, en vivant beaucoup de choses, en acquérant de l'expérience et en apprenant à te connaitre... Il se demanda si sa réponse convenait... "Mais cela n'est qu'un avis personnel."

Lui-même ignorait exactement de quoi il était capable, il n'y a pas si longtemps il ignorait qu'il avait un pouvoir, et encore avant il ignorait même qu'il savait établir des stratégies (bien que simples) en plein combat. Au fond, l'ignorance faisait partie de la vie, et cette dernière consistait justement à découvrir toutes ces choses, atteignant l'accomplissement une fois tous les mystères résolus, ou simplement la mort. Dans le cas de Sins, la mort n'avait visiblement pas été une fin, et il ignorait s'il s'agissait-là d'un cadeau ou d'une malédiction...


"L’Empereur Chat, son Miaulement est Absolu !"


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le, la, ou ça ? Je suis Sins ! [PV Akashi &  Johnny] Empty
MessageSujet: Re: Le, la, ou ça ? Je suis Sins ! [PV Akashi & Johnny]   Le, la, ou ça ? Je suis Sins ! [PV Akashi &  Johnny] EmptyDim 24 Juil - 20:39

 Je suis quelqu'un ou quelque chose.


Feat Akashi Seijuro et Sins





« Ce n’est pas de la tristesse mais quelque chose d’autre » affirmait Sins, il se serait donc trompé sur la nature des sentiments qui étaient venu interférer avec les siens dans son propre corps ?
Son habilité a détecter la nature des sentiments des autres n’était peut-être pas encore au point ou comme il le pensait lui-même était encore trop perturbé par ses propres sentiments, car oui à ce moment la Johnny même en compagnie d’Akashi se sentait déjà vraiment triste non pas à cause de l’atmosphère des sentiers des cerisiers, non c’était une douleur encore plus profonde cette douleur le rongeait depuis qu’il s’était retrouver ici a  Yume No Sekai c’était la solitude de son âme, il n’avait pas encore pu se familiariser dans l’endroit et c’était qu’à présent qu’il découvrait pleinement le monde.
En écoutant se prononcer la mélancolie de ce fantôme capricieux il se senti en parti concerné, son visage se pali et ses yeux se fixèrent comme les yeux d’une poupée il n’était pas possédé non !
Il était rentré dans une sorte de transe avec cet esprit, ses pensées c’étaient mélangé aux siennes il commença à prendre conscience de ce qu’il le dérangeait et de ce qu’il avait vraiment peur !
Son passée il ne savait rien de son passée avant d’être venu au monde a Yume no sekai, ça le troublait vraiment il voulait se souvenir mais il n’y arrivait pas quelque chose manquait…comme perdu il le cherchait désespérément mais ce souvenir de sa vie d’antan ne lui revient pas.
Le corps de Johnny se figea dans les airs alors que Sins continuait de parler il ne pouvait plus vraiment l’entendre sous l’afflux de toutes ses pensées dans sa tête et quand ce dernier daigna de retomber à terre, l’ouïe revient a l’oreille de Johnny et la premier son qu’il entendit c’était la voix d’Akashi, il cligna des yeux et regarda dans sa direction, il était saint et sauf, il poussa un léger soupir et l’écouta parler au spectre.
"Ce que tu décris là... N'est-ce pas, au fond, la quête de l'être humain ? Savoir qui nous sommes, de quoi nous sommes capables, personne ne le sait vraiment, nous pensons tous avoir des limites pourtant, il nous arrive de les dépasser, tout comme parfois nous imaginons ne pas en avoir mais elles s'empressent de se rappeler à nous... Cela dit, si tu veux vraiment des réponses à tes questions, tu ne pourras les trouver réellement qu'au fond de toi, en voyageant, en vivant beaucoup de choses, en acquérant de l'expérience et en apprenant à te connaitre... Il se demanda si sa réponse convenait... "Mais cela n'est qu'un avis personnel."
Tout en écoutant parler Akashi, A ces paroles Johnny se souvint de son périple…cette course de cheval qu’il avait vécu dans le passé qui lui avait fait découvrir son vrai « lui » il était tout à fait d’accord avec Akashi sur ce point, ses ailes disparurent alors qu’il descendait lentement au sol, une sorte d’aura c’était former autour de lui, par les plumes blanches.
« Akashi a complètement raison sur ce point Sins, je sais à quel point ça peut être difficile pour toi de ne pas savoir qui tu es ou d’avoir oublié qui tu étais…mais comme on dit le passée appartient au passée tu es maintenant ici avec nous et nous pourrons t’aider dans ta mission pour te retrouver, c’est Easy ! Il faut simplement vivre ! »  Se prononça-t-il d’un ton enjouée.
Il revint en direction de Sins et s’avança vers lui pour faire semblant de lui tendre la main, ce geste il le faisait pour prouver qu’il serait là pour l’aider et que maintenant ce qui était important c’était qu’il était toujours vivant même en forme de spectre.
Le, la, ou ça ? Je suis Sins ! [PV Akashi &  Johnny] JOJO-TO-BE-CONTINUED
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le, la, ou ça ? Je suis Sins ! [PV Akashi &  Johnny] Empty
MessageSujet: Re: Le, la, ou ça ? Je suis Sins ! [PV Akashi & Johnny]   Le, la, ou ça ? Je suis Sins ! [PV Akashi &  Johnny] EmptyLun 25 Juil - 9:17

Akashi : Ce que tu décris là... N'est-ce pas, au fond, la quête de l'être humain ? Savoir qui nous sommes, de quoi nous sommes capables, personne ne le sait vraiment, nous pensons tous avoir des limites pourtant, il nous arrive de les dépasser, tout comme parfois nous imaginons ne pas en avoir mais elles s'empressent de se rappeler à nous... Cela dit, si tu veux vraiment des réponses à tes questions, tu ne pourras les trouver réellement qu'au fond de toi, en voyageant, en vivant beaucoup de choses, en acquérant de l'expérience et en apprenant à te connaitre... Il se demanda si sa réponse convenait... "Mais cela n'est qu'un avis personnel.

Johnny : Akashi a complètement raison sur ce point Sins, je sais à quel point ça peut être difficile pour toi de ne pas savoir qui tu es ou d’avoir oublié qui tu étais…mais comme on dit le passée appartient au passée tu es maintenant ici avec nous et nous pourrons t’aider dans ta mission pour te retrouver, c’est Easy ! Il faut simplement vivre !


La quête de l'être humain... Il essaye de comprendre qui il est et de quoi il est capable... Pff... Il essait, moi je réussirais, oui ! J'irais dans cette forêt emplie d'esprits, et je sais ce que je ferais pour devenir aussi vrai(e) que Akashi et Johnny... Je n'ai pas besoin d'aller méditer sous une cascade ou de faire un très long entraînement servant à trouver l'équilibre entre le Hado et le Satsui no Hado !

"L'ange" me tendais la main alors qu'il savait que je ne pouvais pas la prendre, c'était plus symbolique qu'autre chose... Héhé, je vois, alors "j'attrape" sa main, et je fais comme si je m'en servais pour me remettre à léviter dans les airs en passant par dessus lui, pour restant dans les airs ventre vers le bas.


Sins : Oui, vous devez avoir raison, et vous vonnez tout juste de m'inspirer une idée ! *sort un blabla scientifique durant plus de 3 minutes* ... De ce fait, je pourrais avoir une concentration abusive sur ces choses aussi petites que des atomes qui forment mon être, je pourrais les rassembler, les solidifier, et devenir aussi vraie que vous à volonté ! Oui ! C'est ça la solution ! Mais je ne peux pas faire ça ici, j'ai besoin d'un endroit calme, où l'on ne me dérangerais pas, dans cette forêt par exemple... Le faire ici serait "gênant", des gens peuvent passer et me voir, *rire timide/pervers* messieurs, nous nous reverrons très bientôt, à la prochaine, et surveillez le ciel, qu'il ne vous tombe pas sur la tête !

Vous vous demandez ce que pouvait signifier ma dernière expression, non ? Rien de très important, pour le moment... Sachez juste que si ça arrive, alors c'est comme ça que je voudrais mourir, oui, cette mort m'irait à ravir~! Quelle mort ? De quoi je parle ? Vous posez trop de questions, taisez vous donc~... Je m'aventure maintenant dans la forêt, croisant des esprits de toutes couleurs, bleu, rouge, et autres...

Ces couleurs étaient-elles en lien avec les sentiments qu'ils ont actuellement ? Jaune pour la gêne, rouge pour la colère, vert pour le bonheur, rose quand ils sont amoureux ? Tant de question, peut-être que si l'un des esprits me remarque, il pourra me répondre... Mais je n'ai pas le temps, je dois "le faire", et vite, j'ai hâte, chers esprits, faîtes un peu de place pour moi s'il vous plaît, j'ai la plus grande expérience de ma vie qui va bientôt débuter : Vivre.

[Je quitte malicieusement ce rp, huhu~...!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le, la, ou ça ? Je suis Sins ! [PV Akashi &  Johnny] Empty
MessageSujet: Re: Le, la, ou ça ? Je suis Sins ! [PV Akashi & Johnny]   Le, la, ou ça ? Je suis Sins ! [PV Akashi &  Johnny] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le, la, ou ça ? Je suis Sins ! [PV Akashi & Johnny]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Machine & Félin sauvage [PV : Akashi]
» Un nouveau monde [Feat, Sins & Kokuro]
» [Quête] Redescendez sur Terre ! [PV Johnny Joestar]
» Cible : -UNKNOWN- [pv Akashi]
» [quête] Duel violent et slips moulants [PV:Johnny Joestar]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Onirique :: Le monde des rêvesTitre :: Les rêves du passéTitre-
Sauter vers: