Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Distinction. [Pv;Mist,Shantae,Yuuziath (pnj de l'Invocateur)]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Distinction. [Pv;Mist,Shantae,Yuuziath (pnj de l'Invocateur)] Empty
MessageSujet: Distinction. [Pv;Mist,Shantae,Yuuziath (pnj de l'Invocateur)]   Distinction. [Pv;Mist,Shantae,Yuuziath (pnj de l'Invocateur)] EmptyMar 28 Mar - 10:03

Le soleil lui faisait mal, ainsi que le vent trop chaud, et que l'air trop sec, Hooded avait très soif. Elle avait marché dans une direction au hasard, la menant ici, devant cette mer sucrée. Elle avait réussit à trouver un coin à l'ombre au bord de l'eau où elle pouvait boire sans risquer de se brûler au fil du temps sous l'astre de feu au sommet des cieux et bien au delà encore. Elle buvait précipitamment sans faire de pause, elle avait la gorge bien trop sèche, qu'est que cette sensation de déshydratation trop fréquente était désagréable.

Elle plongeait sa main griffue dans l'eau sucrée et la portait jusqu'à sa bouche sans presque jamais reprendre son souffle, elle finissait par réussir à s'arrêter dans sa frénésie remarquant qu'elle était entrain de se noyer de sa propre main, elle recracha sur le coup quelques gorgées d'eau et commença à doucement reprendre son souffle. Elle était quelque part contente d'avoir manqué de se noyer en buvant autant et bien trop vite, cela lui avait faite reprendre ses esprits, elle pouvait enfin commencer à réfléchir calmement le temps de reprendre son souffle correctement.

Que faisait-elle ici ? Non, elle savait ce qu'elle faisait à la mer, elle avait soif et s'était donc jeté à ses bords pour en boire son eau sucrée, elle ne savait d'ailleurs pas qu'elle était sucrée à l'origine, comme quoi elle avait tellement soif qu'elle se sentait capable de boire n'importe quoi. Mais que faisait-elle dans cet endroit ? Ce monde ? Où sont passés les infectés ? Pourquoi tout est si coloré ? Où est le sang ? Les morts ? La destruction ? L'apocalypse ? Hooded n'avait sur trouver ceci nulle part, elle vint donc à une conclusion des moins plausibles à ses yeux.


"Je me suis téléportée sur une autre planète ?" se demandât-elle mentalement.

Cela n'avait aucuns sens, Hooded ne pouvait pas juste avoir fermé les yeux dans son lit pour se retrouver dans un endroit tel que celui-ci en un battement de cils, elle pensa aussi à l'hypothèse du rêve, mais ce n'était pas ça pour elle, elle se savait assez folle pour voir des membres de son groupe agir à sa place, mais pas assez pour voir un monde complètement différent du sien sans s'y trouver. En repensant d'ailleurs à son groupe Hooded se mit à prendre garde d'une chose : Du reflet de l'eau. Et si elle s'y regardait dedans ? Elle ne s'était pas regardée depuis longtemps avant sa transformation, mais... Et si elle y voyait aussi quelqu'un de son groupe ? Elle ne voulait pas se remettre à pleurer, elle en avait assez de pleurer.

Toute tremblante et essoufflée par la chaleur, l'infectée avança un peu à genoux et se pencha au dessus de l'eau, elle était dans un état pitoyable... Sa peau était si pâle, et ses cheveux qui avant étaient noirs étaient devenus blancs, sans parler de ses yeux rouges... Elle avait été mordue par une Witch, mais elle était sensée être immunisée et avait été mordue de nombreuses fois avant sa rencontre avec cette infectée dans la maison. Hooded réfléchit alors à son état : Et si ce n'était que le début de la transformation ? Et si elle venait à devenir quelque chose d'autant plus effrayant et dangereux ? Et si elle venait à perdre le contrôle ? Elle avait peur de perdre le contrôle, mais elle était rassurée par l'idée que si cela venait à arriver, elle pourrait se servir correctement de ses griffes pour... Vous devinerez quoi.

Hooded décida d'immédiatement cesser de penser à ceci pour le moment, et de boire quelques nouvelles gorgées d'eau sucrée bien plus calmement à l'ombre d'un arbre, d'ailleurs, chose anormale, pourquoi cet arbre était en bonbons ? Et le sable en sucre en poudre ? Et les poissons en gaufres ? Hooded ne remarquait ceci que maintenant, c'était un royaume pour les enfants avides de sucreries ou quoi ? L'infectée finissait par s'arrêter de boire, elle se passa un peu d'eau sur le visage et le reste du corps, puis elle resta assise un moment, elle observait l'horizon et ses griffes maintenant nettoyées.

Elle réfléchissait à nouveau, comme quoi se questionner sur des choses aussi dénuées d'importance servait bien à la détendre, pourquoi après avoir ingurgité tant de sucre elle n'était pas en état de surexcitation ? Son état d'infectée devait l'immuniser à ce genre de choses, adieu l'énergie du café... De toutes façons elle n'allait plus avoir besoin d'en boire pour rester éveillée, elle allait pouvoir s'endormir quand elle le voulait maintenant, si les autres infectés avaient disparut de la surface de la planète, elle n'avait plus rien à craindre, elle s'attendait certes à s'endormir puis à se réveiller dans son lit dans le monde avec les infectés, mais elle espérait bien rester ici, passer un long moment paisible, là était son seul souhait.

Elle continua de contempler la mer, et repensa à ses études avant l'apocalypse, elle imaginait la scène d'un film, une plage, une mer, un soleil couchant, une histoire correspondant à la situation... Si seulement elle avait un ordinateur sous la main, elle aurait fait de belles animations.


Dernière édition par Hooded le Ven 31 Mar - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Distinction. [Pv;Mist,Shantae,Yuuziath (pnj de l'Invocateur)] Empty
MessageSujet: Re: Distinction. [Pv;Mist,Shantae,Yuuziath (pnj de l'Invocateur)]   Distinction. [Pv;Mist,Shantae,Yuuziath (pnj de l'Invocateur)] EmptyMar 28 Mar - 15:37

Halala, qu'il fait chaud ici ! Regardez moi ce soleil, j'en ai jamais vu taper aussi fort de toute ma vie ! Enfin, de là d'où je viens, il était caché par de gros nuages noirs et il faisait froid, pas étonnant que j'ai l'impression de mourir une deuxième fois ! Mes pieds se plantaient dans le sable l'un après l'autre, j'avais l'impression qu'on me faisait une mauvaise blague : Qui avait prit tout mes paquets de sucre en poudre pour les déverser ici afin de remplacer le sable ?! Quel endroit bizarre... Sans parler des galets en forme de dragées...! Je devrais peut-être trouver un moyen de déplacer des objets du monde réel jusque dans le monde du livre pour mes sœurs, je suis sûre qu'elles auraient bien envie de goûter à ces galets, et pas qu'y goûter, huhuhu~!

Je finissais par apercevoir quelqu'un au large en train de boire de l'eau cachée par l'ombre d'un arbre en sucre d'orge, elle devait aimer ça l'eau vu la manière dont elle la buvait, elle ne s'arrêtait plus ! Une gorgée, puis une autre, puis une autre, et encore une autre et...! Vint ce qui devait arriver, elle s'arrêta de boire en vomissant une partie de l'eau qu'elle venait d'avaler, pff, les vivants, même pas capable de boire correctement ! Enfin sortie de sa folle frénésie, elle semblait se calmer, que venait-il de lui arriver ? Elle avait fuit quelqu'un ? Elle avait juste trop chaud ? Elle avait piqué une crise ? Je ne pouvais pas le deviner, je restais cachée derrière un autre arbre un peu plus loin pour le moment.

Je l'observais se nettoyer le visage puis le corps avec de l'eau de mer, berk, ça devait être super salé ! Nan, attendez deux secondes.... Sable en sucre... En dessous de l'eau il y a du sable... C'est de l'eau sucrée ?! Pas étonnant qu'elle puisse en boire alors, c'est pas possible de boire de l'eau salée, c'est vraiment dégueulasse, vous n'avez jamais bu la tasse vous ? Moi si, et pas qu'une fois, huhuhu~! Une fois nettoyée de toute ces tâches rouges qui salissaient sa peau blanche, elle se posa et continua de boire bien plus calmement... C'était tout de même la première fois que je voyais quelqu'un de vivant avec une peau aussi pâle, et ces longs cheveux blanc... Wah, juste... Wah.

Après avoir finit de boire son eau sucrée à grande gorgées, elle se reposa un peu en arrière et commença à flâner, bon dieu, je me demande comment elle réagirait si elle voyait une petite fille de plus de 50 ans l'approcher toute nue avec une cape et une grosse croix flottante comme si de rien était... Elle va soit flipper, soit rester bouche bée, parce que des gamines comme moi, t'en vois nul part ailleurs ! Nan, aller, je vais être sympa pour une fois, je vais juste être la personne random qui vient passer du bon temps aux côtés de la dame. Je sortais alors de ma cachette, marchant dans la direction de la fille, j'arrivais et je m'asseyais à côté d'elle.

Mist : Saluuut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Distinction. [Pv;Mist,Shantae,Yuuziath (pnj de l'Invocateur)] Empty
MessageSujet: Re: Distinction. [Pv;Mist,Shantae,Yuuziath (pnj de l'Invocateur)]   Distinction. [Pv;Mist,Shantae,Yuuziath (pnj de l'Invocateur)] EmptyMer 29 Mar - 10:40

Distinction. [Pv;Mist,Shantae,Yuuziath (pnj de l'Invocateur)] D872cd10

Giallo, le royaume des arts... Ou plutôt le royaume de l'ennui quand on est nouvelle et qu'on a pas d'amis ! L'Invocateur, Akia, et Sylvia m'avaient laissé ici en attendant quelque chose, ils m'avaient dit qu'il se tramait quelques magouilles dans un royaume voisin, le royaume dans lequel je m'étais réveillée, Verde. Ils avaient décidé de partir prêter main forte là bas, il devait y avoir des batailles avec une faction adverse ou ce genre de choses, je n'en sais pas trop sur les événements actuels, je suis encore nouvelle après tout.

J'avais déjà vu une bonne partie de Giallo, déjà, le désert lorsque mon petit groupe est venu me déposer ici, ensuite le théâtre des arts que j'ai pu apercevoir et dont Akia m'avait parlé en décrivant ce dernier comme un endroit génial, et enfin Elucia, capitale de Giallo dans laquelle je dois séjourner jusqu'à que l'Invocateur revienne avec les autres. Ils pensaient sérieusement que j'allais tranquillement rester là où ils m'avaient mit ?! Hors de question, fallait bien que je sorte dehors pour faire quelque chose, je sais pas, me balader à la limite ! Je déteste rester enfermée... Hyazmat savait bien ça elle.

Je partais donc vers le nord (le nord étant pour Yuuziath tout ce qui se trouverait devant elle), j'étais encore jamais partie dans cette direction, et au bout de quelques minutes de marches qui étaient passées assez rapidement puisque j'étais d'assez bonne humeur, j'arrivais au niveau d'une mer, c'était la toute première fois que j'en voyais une d'aussi prêt ! Émerveillée par ma découverte, je fonçais et je me jetais sur le sable de la plage, il était différent de tout ce qu'on m'avait raconté sur ce genre d'endroit, il était encore plus blanc, et vu que je m'étais jetée la tête la première dedans, j'en avais un peu dans la bouche, et vous savez quoi ? C'était trop bon ! On aurait dit le sucre que Hyazmat mettait dans mes gâteau le matin pour le petit déjeuné !

Je me redressais sur mes genoux et je regardais en face de moi, il y avait la mer, ses vagues, et ses reflets de lumières. J'avais déjà été aspergée d'eau dans ma vie et j'ai détesté ça parce qu'elle était froide, j'adore prendre des bains et des douches chaudes (bouillantes), mais est-ce que l'eau de mer est froide ? Et est-ce qu'elle est aussi salée qu'on le dit ? Je ne pense pas, le sable ici est sucré, donc l'eau doit être du même goût si on y va par logique... Il fallait bien essayer hein ? Alors, me relevant complètement, j'avançais doucement vers l'eau, jusqu'à que mes pieds soient dedans... Ca allait en fait, elle était ni vraiment chaude, ni vraiment froide, sans doutes à cause du soleil et de la chaleur ambiante ici, quel endroit génial !

Il fallait que j'essaie autre chose... Pouvais-je nager ? Je n'avais jamais appris à faire ça, et je n'avais jamais essayé non plus, j'avais déjà fait des rêves de ça, mais je n'avais jamais pratiqué... Il y a une première fois à tout ! Alors je continuais d'avancer dans l'eau jusqu'à en avoir jusqu'aux épaules, et là... Je commençais à avoir un peu peur. L'eau me portait un peu, me poussait dans un sens puis dans l'autre au fil des vagues, j'aurais dû faire les entraînements dans la piscine de l'école, enfin... Même avec la prise de conscience que j'ai eu grâce à Merlina, je n'ai pas vraiment eu le temps de vraiment me mettre à bosser en cours, à peine évanouie, j'avais été téléportée dans ce monde là...

Tout ça à cause des ténèbres... Il faudrait que je trouve un moyen de m'en débarrasser au plus vite, vu tout ce que Merlina m'a déjà raconté dessus, j'avais de quoi les craindre, et tant que ces ténèbres étaient en moi, les gens aussi devaient avoir à me craindre. Je suis dangereuse, et perdre le contrôle reviendrait à faire de belles bêtises contre ma volonté. Jugeant que j'étais partie assez loin dans la mer et ayant du coup prit un peu peur, je revenais lentement vers le rivage, mais je ne retournais pas vraiment dessus, j'allais rester un peu dans l'eau et m'asseoir dedans pour méditer un peu et pour la réchauffer tout autour de ma personne au passage, aaah... Qu'est-ce que ma sœur me manque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Distinction. [Pv;Mist,Shantae,Yuuziath (pnj de l'Invocateur)] Empty
MessageSujet: Re: Distinction. [Pv;Mist,Shantae,Yuuziath (pnj de l'Invocateur)]   Distinction. [Pv;Mist,Shantae,Yuuziath (pnj de l'Invocateur)] EmptyMer 29 Mar - 11:40

Bon sang qu'c'est l'bazar partout ! Depuis mon arrivée à Verde, j'ai pas arrêté d'en voir d'toute les couleurs ! Déjà pour commencer, des gens sacrément bizarres qui avançaient comme des cadavres, c'tait vachement flippant à voir j'vous l'dis ! Pis pas moyen de leur adresser la parole sans qu'ces malpolis tentent de vous envoyer des coups d'sabres et d'épées ! Sans oublier les flèches qu'ils m'envoyaient quand j'm'en allais, ben ouais, fallait prendre ses jambes à son coup d'vant ces gars là, ils rigolaient pas ! Même Risky était plus sympa qu'ça ! Du coup j'ai couru à toute vitesse à travers presque tout l'royaume de Verde en faisant bien quelques pauses de temps en temps, j'ai pas autant d’endurance à r'vendre moi, j'peux juste danser pendant des heures et des heures, mais courir, c't'une tout autre histoire hein !

J'suis du coup passée par quelques villages, et même par la capital, pour au final me r'trouver dans un désert. Oui, j'ai couru loin. Bien heureusement, j'avais pris d'l'eau avec moi ! J'pensais courir encore longtemps pour m'retrouver aussi loin que possible d'l'armée macabre, j'ai pas envie d'les recroiser ceux là ! J'apprécie les trucs lumineux, pleins d'couleurs, pas les trucs noirs et blancs comme ces pauv' gens, ils doivent mener une vie bien triste ceux là à marcher comme ils l'faisaient, pis ils doivent pas croiser beaucoup d'monde non plus vu comment qu'ils m'avaient accueilli ! J'aurais dû trouver le chef touristique du coin pour me plaindre tient, bha, trop tard j'imagine, j'suis déjà trop loin d'tout ça !

J'traversais donc l'désert sans trop de peine, c''était long, ça m'a prit quelques jours, j'ai pas mangé pendant ces jours là mais j'ai au moins bu, du coup, j'crevais d'faim  et encore plus d'soif! Il fallait que j'trouve à tout prix un endroit où trouver d'la nourriture et d'l'eau, j'en pouvais plus, j'allais mouriiiiiir ! Mais... D'vinez c'qui tombait bien pile au moment où j'avais l'impression d'tomber raide morte d'faim et d'soif dans le sable : Une VILLE. Oui, une bonne grosse ville de la taille d'une capitale ! Là, c'était obligé que j'trouve de la nourriture et un bon gros verre d'eau bien frais, ob-li-gé ! J'remarquais aussi un p'tit truc, tout à l'heure, j'avais eu un p'tit mirage, j'avais vu une espèce d'oasis... Vu qu'c'était pas la première fois qu'ça m'arrivait, j'avais décidé de n'pas m'y rendre pensant qu'y aller serait juste une grosse perte de temps, mais... Quelque chose m'suivait depuis ce moment là, un truc vachement long...

C'tait une sorte d'gros croco pas beau, il était en plus tout vert l'Robert ! J'pensais qu'c'était aussi un mirage, mais vu qu'ça commence à faire un moment qu'ça m'suivait... J'pouvais commencer à avoir des doutes. J'arrêtais donc d'marcher et j'me retournais très lentement pour regarder l'croco, il s'était lui aussi arrêté, il m'regardait dans l'blanc des yeux, il faisait encore plus peur qu'les autres guguss dans la forêt ! Pensant qu'sa vision était basée sur le mouvement, j'évitais de bouger un moment pour éviter d'me faire courser par c'truc... J'attendais... J'attendais encore.... J'attendais toujours.... Pis le croco se mit à grogner. Là, j'pouvais vraiment commencer à flipper, j'devais encore prendre mes jambes à mon cou, j'tiens pas à m'faire dévorer maintenant, j'suis trpo jeune pour ça bon sang d'bonsoir !

Houlala, j'pense qu'le croco lisait dans ma tête, j'voyais ce p'tit éclat dans son regard, j'devinais facilement c'qu'il allait faire, alors sans plus attendre, j'me mis à courir pour ma vie avec l'gros croco à mes trousses.


Shantae : J'T'AI RIEN FAIT MAUDIT CROCO D'MES DEUX !! LAISSES MOIIIIIIIIII !!!

Et j'courais en criant comme ça jusqu'à derrière la ville, j'évitais d'aller me réfugier dedans, le croco causerait trop d'ennuis, pis j'savais même pas si il me suivait toujours, p't'être qu'il était partit, p't'être pas, j'avais pas envie d'me retourner pour savoir ! Alors j'me retrouvais derrière la grosse ville, j'étais toujours entrain d'courir, il y avait la mer devant moi, ha ha ! L'croco pourra jamais me suivre dans l'eau ! J'suis sûre qu'il sait pas nager ! *Elle ne sait pas, chhhh u_u* Alors continuant de courir, j'fonçais dans l'eau et j'plongeais dedans en me retournant. Hem … Pis j'me sentais débile... L'croco tout gros pas beau avait arrêté d'me suivre depuis un moment déjà, en gros j'venais de courir comme une dératée et d'plongée comme une débile dans l'eau pour rien... Enfin non, pas pour rien, c'était de l'eau ! Ouiiii !

Cette eau était trop bizarre, sans parler du sable en dessous, il était tout blanc contrairement au sable dans l'désert ! Sans vraiment réfléchir puisque j'avais soif, j'faisais se rejoindre mes mains pour attraper un peu d'eau d'mer et j'en buvais, et... WHA ! C'était trop boooon ! Du sucre ! Du sucre partout dans l'eau d'mer ! Pas d'sel ! ET pis la température ici était trop bonne ! Ca m'rappelait mon chez moi tient ! Hein ?! Y'avait même des poissons en forme d'gaufres ?! Mais... j'viens tomber au paradis des sucreries ?! C'est génial c'te mer !

Après avoir dévoré tout cru un ou deux poissons-gaufre et après avoir bu encore un p'tit peu d'eau, dans mon état de surexcitation, j'avais envie d'danser sans jamais m'arrêter, alors plongeant sous l'eau, j'me mettais à danser comme si j'me trouvais dans un rêve, l'un des plus beau des rêves j'vous dis ! J'finissais par retourner à la surface et j'pouvais remarquer au niveau d'la rive deux personne ainsi qu'une autre assise dans l'eau. La première personne était toute blanche, ch'veux blancs, peau blanche, de grosses griffes, et bhe la pauvre, elle devait avoir du mal à mettre ses vêtements sans les déchirer hein ! La seconde personne plus jeune en parlant d'vêtements n'en avait simplement pas hormis c'te cape violette et c'te grosse croix flottante derrière sa tête, elle aussi était toute blanche ! Peau blanche, ch'veux blancs ! C'est pas croyable ça ! Elles viennent d'arriver ? Elle n'ont jamais pensé à bronzer un peu ?

Le dernière personne était aussi assez jeune, elle avait des ch'veux rouges, et des écailles aux mains et aux pieds, sans oublier sa p'tite bouille toute mimi ! J'avais envie d'prendre ses joues dans mes mains et d'faire ''nimu nimu nimuuu'' ! Ho j'sais, j'allais lui faire une blague ! Retournant donc sous l'eau, j'me mettais à nager dans la direction d'la rouge, j'me rapprochais encore et encore... Jusqu'à lui attraper ses deux jambes pour lui faire peur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Distinction. [Pv;Mist,Shantae,Yuuziath (pnj de l'Invocateur)] Empty
MessageSujet: Re: Distinction. [Pv;Mist,Shantae,Yuuziath (pnj de l'Invocateur)]   Distinction. [Pv;Mist,Shantae,Yuuziath (pnj de l'Invocateur)] EmptySam 1 Avr - 12:58

Hooded cessa de penser tout d'un coup, tout comme de bouger. Elle avait par inadvertance planté une de ses griffes dans le sable et elle pouvait le sentir légèrement bouger, non seulement à cause du vent, mais aussi à cause des pas de certains. Quelqu'un approchait, c'était donc aussi pour ça que l'infectée se sentait observée maintenant ? La personne marchait dans la direction d'Hooded, cette dernière tremblait légèrement, elle avait peur de ce qu'elle allait voir : Un infecté ou quelqu'un de normal ? La personne venait de s'asseoir aux côtés d'Hooded, comme quelqu'un s’assiérait à côté de vous sur un banc. L'infectée tourna lentement et légèrement sa tête et son regard dans la direction de l'inconnue pour regarder cette dernière.

Elle eut un petit sursaut en guise de première réaction, mais rien de plus. Ce n'était qu'une petite fille, certes, des moins communes, mais une petite fille quand même. Elle ne portait rien d'autre qu'une cape, elle était complètement nue en dessous, sa peau était de la même couleur pâle et ses cheveux du même blanc que ceux d'Hooded, il y avait aussi un objet qui flottait derrière elle à l'apparence non des plus amicaux, une sorte de croix avec des joyaux violets brillants d'une flamme de la même couleur à chaque extrémités. Qu'était-ce exactement ? Une infectée comme Hooded qui aurait aussi gardé le contrôle ? Juste une petite fille albinos qui aurait des pouvoirs de télékinésie comme dans les films ? Quelque chose d'encore plus différent ?

Cette petite fille venait de s'adresser à Hooded pour la saluer nonchalamment, l'infectée ne sut lui répondre que par un petit hochement de tête, parler était encore trop difficile pour elle, les événements qui l'avaient traumatisé étaient encore bien trop récents malgré tout le temps qui est passé depuis. Elle ne put même s'empêcher de cacher toute ses griffes dans le sable sucré, cette petite fille doit bien se moquer du fait qu'Hooded ai de telles griffes, mais cette dernière préfère les cacher tant qu'elles ne sont pas vraiment le centre d'une discussion et tant que l'infectée n'est pas à l'aise avec ceux qui l'entourent, en l'occurrence, cette petite fille, et une autre personne qu'elle n'avait pas remarqué plus tôt.

Il y avait une autre fille plus loin, assise dans l'eau, en train de méditer un peu comme Hooded le faisait avant l'arrivée de la petite, elle était aussi assez jeune, elle devait avoir dans les alentours de 16 ans, peut-être plus. Elle n'avait pas des cheveux roux comme les gens normaux en ont, les siens étaient vraiment rouges, et ils ne semblaient pas être teints, à croire que cette couleur était vraiment naturelle. Elle portait des vêtements blanc qu'elle faisait tremper jusqu'à sa taille dans l'eau sucrée, elle avait aussi... Des griffes aux mains comme aux pieds. Des sortes d'écailles recouvraient ses mains à partir de ses avant bras et ses jambes à partir de ses genoux, formant de courtes griffes au bout de tout ses doigts comme les dragons en ont dans les univers fantastiques.

Hooded venait de comprendre qu'elle n'était pas dans un monde anormal que de par son étrange environnement, mais anormal de par son environnement ET ses habitants étranges. Cette fille dans l'eau était différente, comme la petite fille assise à côté d'Hooded, l'infecté adorait tout ce qui était différant (infectés exclus), cela l'inspirait, lui faisait imaginer des tonnes d'histoires, la petite étant une magicienne des ténèbres par exemple, et l'autre assise dans l'eau une magicienne de feu. Hooded était contente, un petit sourire s'affichait à ses lèvres, elle se sentait bien plus à l'aise maintenant avec ces pensées en tête.

[Hrp : L'action de Yuuziath a été donnée par son joueur, je précise juste pour éviter les problèmes Smile !]

Un événement vint rompre le sourire de l'infectée. La rouge se mit à sursauter en paniquant, comme si un requin venait à sa rencontre alors qu'aucun aileron n'était visible à la surface de l'eau. Le cri qu'elle venait de pousser... Cela rappela de trop mauvais souvenirs à Hooded qui se leva et accourut à toute vitesse dans l'eau jusqu'à atteindre la rouge en quelques secondes en ignorant la force du soleil frappant avec tout ce qu'il avait. Elle posa sa main griffue sur l'épaule de la fille aux cheveux rouges pour la faire un peu reculer puis elle se tenait prête à déchiqueter tout ce qui se trouvait être dangereux sous l'eau. Elle n'observa qu'une seconde ce qu'il y avait sous l'eau, puis baissa ses griffes, consternée. C'était juste une autre femme qui venait de voir sa vie défiler devant ses yeux alors qu'elle essayait juste de faire une blague.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Distinction. [Pv;Mist,Shantae,Yuuziath (pnj de l'Invocateur)] Empty
MessageSujet: Re: Distinction. [Pv;Mist,Shantae,Yuuziath (pnj de l'Invocateur)]   Distinction. [Pv;Mist,Shantae,Yuuziath (pnj de l'Invocateur)] EmptyLun 3 Avr - 14:51

Woah, je venais de tomber sur une fille de catégorie timide limite coincée ! Quand je m'étais approchée d'elle, elle avait comme sentit ma présence, je le sais car je l'ai vu se mettre à trembler, comme si elle pensait que quelque chose s'approchait d'elle pour l'attaquer. Pendant que je m'asseyais à côté d'elle, elle eut un petit sursaut. Elle finissait par se calmer un petit peu, en hochant légèrement la tête pour me saluer à sa manière, elle était muette ? Sans doutes.

Je pensais qu'elle aurait eu une autre réaction quant à ma présence, du genre s'éloigner de moi, ou me repousser, je sais pas, à quel moment laisse-t-on s'approcher de soi une petite fille complètement nue avec un croix flottante derrière la tête ? Ce qui avait dérangé cette fille n'était vraiment pas le fait que je sois quelqu'un d'étrange, mais c'était vraiment ma présence qui l'avait faite sursauter, ç'aurait été quelqu'un d'autre que moi, ç'aurait fait le même effet. Assise, je pouvais observer avant de commencer une certaine conversation avec la muette une autre personne que j'aurais pu embêter, une personne dans une situation parfaite pour que j'exécute le plan "simulation d'attaque de requin" pour lui faire une de ces peur de catégorie mémorable !

Quelqu'un devait s'être occupé de ce plan requin à ma place, la fille dans l'eau venait de sursauter en hurlant comme une fillette de mon âge ! Moi qui voulait commencer une conversation avec la fille pâle à côté de moi, c'était dommage, elle eut directement une sorte de réaction réflexe, elle se leva rapidement et commença sans tarder à courir dans la direction de la fille dans l'eau, comme si elle était vraiment en grands dangers, maintenant qu'elle était debout, j'avais non seulement une meilleure vue sur ses effrayantes griffes, mais aussi sur son popotin, ho la la~!

Juste, question que je me pose : Pourquoi une telle réaction de sa part ? Il n'y avait pas de quoi s'affoler, c'était juste quelqu'un qui faisait une bonne blague à la fille dans l'eau, pas un grand monstre ténébreux et tout ce qui va avec ! C'était dû à de mauvaises expériences ? Je me demande bien ce qu'elle à pu vivre dans son ancien monde, avant d'arriver ici, sur Yume no Sekai. Elle traça à travers l'eau jusqu'à arriver au niveau de la fille en "détresse", elle la fit reculer et déploya ses griffes, prête à déchirer tout être se trouvant à ses pieds, et de ma position, et grâce à l'air qui venait de s'installer sur le visage de la pâlichonne, je pouvais deviner qu'elle venait de comprendre ce qu'il se passait vraiment : Une blague de je ne sais qui.

J'éclatais de rire sur le sucre sablé, ou sur le sable en sucre, je m'en roulais presque par terre, nan mais quelle réaction je vous jure ! La colombe devait avoir bien bête, mais j'imagine même pas la tête que l'autre en dessous de l'eau devait tirer, elle devait avoir eu la peur de sa vie ! Généralement, quand une personne avec d'aussi longues griffes approche, c'est jamais bon signe, heureusement que cette fille était intelligente et qu'elle n'avait pas percer l'autre sous l'eau, ça m'aurait tué une deuxième fois, mais de rire !

Alors, essayant de me calmer, je laissais mon livre dans le sable et j'allais rejoindre les trois demoiselles dans l'eau, puis je m'adressais à elles en rigolant toujours autant, bon dieu, j'avais mal aux joues et au ventre tellement j'en pouvais plus !

Mist : H-ho punaise, vous m'avez tué ! Comment que t'as flippé la rouge ! *Rigole encore* Et puis comment que la colombe elle était partie comme la plus grande des sprinteuses en pensant qu'un truc menaçait la rouge, alors que c'était qu'une fille comme une autre qui faisait une blague ! *éclate encore de rire* Nan mais j'imagine pas la tête que t'as tiré quand tu l'a vu arriver alors que t'étais encore sous l'eau, t'as dû voir ta vie défiler, c'était trop bien, j'en meurs encore rien qu'en y repensant !! *meurt de rire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Distinction. [Pv;Mist,Shantae,Yuuziath (pnj de l'Invocateur)] Empty
MessageSujet: Re: Distinction. [Pv;Mist,Shantae,Yuuziath (pnj de l'Invocateur)]   Distinction. [Pv;Mist,Shantae,Yuuziath (pnj de l'Invocateur)] EmptyMer 5 Avr - 10:35

C'était agréable, l'eau était chaude tout autour de moi, comme si j'étais en train de me baigner dans la meilleur des piscines, sauf que cette fois-ci c'est la mer, et celle-ci est sucrée, c'était calme, le vent soufflait un peu, une heure parfaite pour rester posée, plongée dans mes propres pensées. Sauf que comme dans n'importe quel bon endroit, il y a "cette" chose, ce truc qui trouve toujours le moyen de te déranger, et au début, je croyais que c'était quelque chose en particulier. On venait de m'attraper les jambes sous l'eau, c'était quoi ça ?! Une méduse ?! Un requin ?! Ou pire encore... Un poisson-ras-de-marré !

Je sursautais et commençait à hurler en me relevant paniquée de l'eau, j'essayais de donner des coups de pieds à ce qui était en train de m'attraper les jambes, pas touche saloperie ! Au final, quelqu'un vint à mon secours, c'était une autre femme qui était tout à l'heure assise sur le banc de sable blanc que je n'avais pas vraiment remarqué, elle était aussi blanche que ce même sable ! Cheveux blancs, peau blanche, tenue grise mais ça va sur la palette du blanc, bref, presque une statue vivante ! Elle avait aussi de longues griffes au bout des doigts, et des yeux luisant d'une lueur rouge, bref, c'était pas quelqu'un de la même espèce que l'Invocateur ou moi, c'était quelque chose d'autre.

Elle me fit un peu reculer et déploya ses griffes, préparée à déchiqueter tout ce qui se trouvait à ses pieds, je la regardais, j'attendais, encore et encore, j'attendais toujours... Puis elle baissait ses griffes. Elle ne butait pas le machin qui m'avait attrapé les jambes ? Elle avait l'air consternée, limite déçue de ce qu'elle venait de voir. Ne me dites pas que j'avais juste flippé à cause d'un poisson qui avait tout simplement deux mains ? Oui parce que je suis sûre que ce genre de merde existe, j'ai vu des choses en allant par ici, imaginez quand même qu'il existe des hommes-mouches !

Je me rapprochais un peu pour voir ce qu'il y avait sous l'eau et... Et heureusement que la fille blanche ne s'était pas mise à la déchiqueter ! C'était quelqu'un ! Une femme au teint bronzé avec de longs cheveux violets qui venait juste de voir sa vie défiler devant ses yeux, et bah... Fallait pas essayer de me faire une mauvaise blague hein ! Une autre personne arriva, aussi pâle que la griffue mais dans un sens plus macabre. Elle portait juste une cape violette à ses épaules, une croix en pierre ornée de gemmes violettes, peau pâle, cheveux blancs comme l'autre griffue, et complètement nue sous sa cape... Oké, comme si c'était normal.......


Mist : H-ho punaise, vous m'avez tué ! Comment que t'as flippé la rouge ! *Rigole encore* Et puis comment que la colombe elle était partie comme la plus grande des sprinteuses en pensant qu'un truc menaçait la rouge, alors que c'était qu'une fille comme une autre qui faisait une blague ! *éclate encore de rire* Nan mais j'imagine pas la tête que t'as tiré quand tu l'a vu arriver alors que t'étais encore sous l'eau, t'as dû voir ta vie défiler, c'était trop bien, j'en meurs encore rien qu'en y repensant !! *meurt de rire*

Q-quoi ?! Mais c'est pas drôle ! J'ai cru que j'allais mourir !

Yuuziath : I-il n'y a pas de quoi rire !! J'ai cru qu'un monstre marin m'attrapait pour m'entrainer sous l'eau pour me dévorer ! Pis la "Colombe" a bien fait de venir, si c'était vraiment un monstre elle m'aurait juste sauvé la vie ! Là elle a juste faillit tuer quelqu'un ! C'était dangereux ! Disais-je avec les larmes aux yeux, j'allais pas me mettre à pleurer comme une gamine, ces larmes sont juste là pour le petit moment de choc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Distinction. [Pv;Mist,Shantae,Yuuziath (pnj de l'Invocateur)] Empty
MessageSujet: Re: Distinction. [Pv;Mist,Shantae,Yuuziath (pnj de l'Invocateur)]   Distinction. [Pv;Mist,Shantae,Yuuziath (pnj de l'Invocateur)] EmptyMer 5 Avr - 18:38

Nyaha ! J'te tiens tes jambes, tes douces p'tites jambes, muda muda ! J'vais t’entraîner vers les abysses les plus profondes et insondaaaaaables ! Hey, c'te fille mange bien dites donc ! Pas grosse du tout, pas anorexique non plus, elle est pile comme'l faut pour son âge ! Bon, vu ma position on dirait juste une d'ces perverses, mais non j'suis pas c'genre de personne,
j'suis juste contente d'voir que les jeunes d'nos jours sont en bonne santé ici ! Faudra quand même qu'elle évite d'sombrer dans les joies du sucre, ici y'en a plein, et moi j'en subis les conséquences, j'suis toute fofolle !

La p'tite s'releva rapidement en hurlant tout c'qu'elle avait alors que j'continuais d'lui tenir les jambes au niveau des chevilles, elle tentait d'me mettre des p'tits coups de pieds pour me faire partir pensant qu'j'étais un gros méchant poisson, désolé p'tite,
mais j'suis plus du genre sirène ! Et c'qu'est drôle c'est qu'les sirènes emmènent leur proies loin sous l'eau aussi, un d'ces quatre je me ferais une queue d'poiscaille, ça m'ira bien tient !

J'voyais depuis les fonds une troisième ombre arriver cachant l'soleil, grande,
maigre, griffue, c'tait la madame toute blanche grand format ! J'la voyais déployer ses griffes comme un aigle qui va attraper sa proie, sauf qu'là, elle allait m'défoncer, genre, là, j'vais finir répartie en huit dans l'océan, déchiquetée, trouée,
tout c'que vous voulez ! Ca fait deux fois que j'vois la mort en face aujourd'hui,
déjà l'croco tout gros pas beau, pis... "LA" mort, avec des griffes, fallait qu'tout ça tombe sur moi en une journée...!

J'pouvais voir ma vie défiler d'vant mes yeux, j'ai encore tant d'belles choses à vivre, m'trouver un homme ou une femme, me marier, faire des mômes, et pis j'sais pas, y'a plein d'trucs à découvrir dans c'monde, j'suis encore nouvelle, ce s'rait trop con d'crever comme ça pour une simple blague ! Alors j'souhaitais au plus profond d'moi qu'là griffue range ses griffes, et que j'survive à c'te blague à deux balles. J'suis pas capable d'exhausser de tels vœux, mais ça coûte rien d'essayer hein ! C'est comme les prières, parfois ça sert à rien, mais d'temps en temps ça fait des choses !

Bon dieu, heureusement c'te fois-ci, c'qui me donnait le droit d'exhausser des vœux m'sauvait la vie ! Ou alors c'tait juste la fille qui c'était rendue compte qu'j'étais juste une fille qui f'sait des blagues drôles/pas drôles. Elle baissait ses armes et prenait un d'ces airs consternés alors qu'une autre personne arrivait, c'tait l'autre pâlichonne miniature toute nue, elle v'nait s'baigner un coup avec nous ? Nan, juste s'marrer un bon gros coup. Hey ! Normalement c'tait à moi d'me marrer comme ça ! Si seulement personne n'avait eut l'intention d'me buter...! Parce qu'imaginez l'malaise après ! J'me relevais de l'eau pour m'mettre à la hauteur de tout l'monde.


Mist : H-ho punaise, vous m'avez tué ! Comment que t'as flippé la rouge ! *Rigole encore* Et puis comment que la colombe elle était partie comme la plus grande des sprinteuses en pensant qu'un truc menaçait la rouge, alors que c'était qu'une fille comme une autre qui faisait une blague ! *éclate encore de rire* Nan mais j'imagine pas la tête que t'as tiré quand tu l'a vu arriver alors que t'étais encore sous l'eau, t'as dû voir ta vie défiler, c'était trop bien, j'en meurs encore rien qu'en y repensant !! *meurt de rire*

M-mais... Elle s'moque d'nous ! C'tait à moi d'me marrer comme ça normalement ! Voleuse !

Yuuziath : I-il n'y a pas de quoi rire !! J'ai cru qu'un monstre marin m'attrapait pour m'entrainer sous l'eau pour me dévorer ! Pis la "Colombe" a bien fait de venir, si c'était vraiment un monstre elle m'aurait juste sauvé la vie ! Là elle a juste faillit tuer quelqu'un ! C'était dangereux !

Elle en avait les larmes aux yeux la pauv' p'tite, ça m'faisait doucement sourire, j'étais contente en fait, j'avais bien réussit mon coup même si c'tait assez risqué avec la griffue, j'commençais à rire, doucement mais sûrement,
ouais, le mode stase parc'que j'ai eu les chocottes ça va bien deux secondes, mais ça va, j'm'en r'met vite, et j'rigole un bon coup avec l'autre p'tite !


Shantae : J'avoue qu'j'ai bien cru qu'j'allais y passer, t'sais j'vois les griffes cacher l'soleil comme dans un film d'horreur ! J'aurais gardé la p'tite rouge en guise de bouclier humain en fait ! Finissais-je en riant aux éclats. Après m'être un p'tit peu calmée, j'continuais. Bon ! Sinon c'est quoi vot'p'tit nom à toutes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Distinction. [Pv;Mist,Shantae,Yuuziath (pnj de l'Invocateur)] Empty
MessageSujet: Re: Distinction. [Pv;Mist,Shantae,Yuuziath (pnj de l'Invocateur)]   Distinction. [Pv;Mist,Shantae,Yuuziath (pnj de l'Invocateur)] EmptyDim 23 Avr - 23:29

L'infectée ne savait pas quoi dire, elle était encore sous l'état de "choc" par rapport au fait qu'elle ai faillit déchiqueter quelqu'un qui faisait juste une blague, sans oublier le fait qu'une autre personne soit venue, non pas inquiète, mais morte de rire. C'était encore cette petite fille nue sous sa cape, elle avait vu Hooded foncer sauver la belle rousse en danger, mais voyant que le danger n'était qu'une sorte de danseuse, elle se mettait à éclater de rire sans pouvoir s'arrêter. Elle utilisait le mot "Colombe" pour interpeller la griffue, surnom due à sa blancheur totale. Elle regardait de ses yeux rouges la petite continuer de rigoler encore et encore, elle se sentait honteuse, elle avait envie de se cacher, de plonger sous l'eau, de creuser le sable sucré pour pouvoir s'enterrer dedans... C'est peut-être pas une mauvaise idée d'ailleurs...

La rousse commençait alors à disputer la seconde albinos, disant que l'infectée aurait sans doutes pu lui sauver la vie si il s'agissait d'un monstre marin, et qu'il n'y avait pas de quoi rire par rapport à cette blague de la part de la danseuse aux cheveux violets. En parlant d'elle, elle sortait de l'eau avec un regard tout d'abord horrifié, elle venait de voir sa vie passer devant ses yeux, normal, Hooded avait faillit la taillader, puis, sortant de sa torpeur, elle se mit à doucement sourire, puis à rire avec la dénudée, ricanant du fait qu'elle s'était crue dans un film d'horreur et du fait qu'elle aurait pu se servir de la "p'tite rouge" en guise de bouclier humain. Voyant les deux filles rigoler, Hooded ne pu s'empêcher de se remémorer le bon temps où elle riait avec son groupe pendant les repas après avoir débarrassé une zone de ses infectés, elle... Elle se mit à doucement rire aussi. Au début, elle s'en retenait en retenant son souffle, puis, elle laissa tout l'air contenu dans sa bouche s'échapper pour rire, pas aussi fort que les deux filles, mais d'une intonation plus douce.

Hooded finissait de rire avec la danseuse et la petite toute nue, elle avait laissé s'échappé une petite larme, cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas rit qu'elle en avait mal aux joues et aux poumons. La danseuse, une fois calmée à son tour, demanda son nom à chaque personne présente ici. Hooded paniqua quelques secondes dans sa tête, dire son nom... Dire... Parler... Elle refusait de parler, elle ne voulait plus parler, elle ne se sentait pas prête mentalement pour parler, d'un point de vue externe on peut trouver cela assez stupide, mais du point de vue d'Hooded, ce n'est qu'un blocage traumatique qu'elle n'arrive pas encore à surmonter. Elle devait trouver un moyen de répondre, mais elle n'allait pas se presser non plus, ce n'est pas une question dont sa vie dépend, tout allait bien, ne pas parler n'était pas dangereux, Hooded pouvait retrouver son calme, doucement, tranquillement, paisiblement.

Hooded réfléchissait donc, et trouva rapidement un moyen de répondre à la question de la fille aux cheveux violets, elle n'allait pouvoir donner que son pseudo, mais c'était déjà ça. Elle s'approcha alors encore un peu de la petite dénudée, passa derrière elle, se pencha un peu, et attrapa sa capuche en écartant ses bras pour éviter d’abîmer la croix flottante. Elle soulevait un peu la capuche et la pointa d'une griffe, puis elle se pointa elle même de la même griffe, normalement,
elles devraient maintenant savoir comment appeler Hooded, enfin, encore faut-il qu'elles sachent parler anglais, autrement, elles allaient devoir se limiter à "Colombe".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Distinction. [Pv;Mist,Shantae,Yuuziath (pnj de l'Invocateur)] Empty
MessageSujet: Re: Distinction. [Pv;Mist,Shantae,Yuuziath (pnj de l'Invocateur)]   Distinction. [Pv;Mist,Shantae,Yuuziath (pnj de l'Invocateur)] EmptyLun 24 Avr - 12:43

La jeune rouge commençait à rouspéter après moi, il n'y a pas de quoi rire ? Si ! Cette blague était énorme ! Elle en avait les larmes aux yeux la pauvre, je ne pouvais pas m'empêcher de continuer de rire de plus belle, c'était plus fort que moi, je ne voulais pas passer là maintenant tout de suite pour une conn***e, mais je n'y pouvais rien, je n'arrivais pas à me calmer. Ensuite, la blagueuse se relevait, sortant de l'eau, dévoilant sa longue et belle chevelure violette, et sa légère tenue démontrant bien les formes de son corps, elle avait l'air délicieuse~! Elle avait cette expression sur son visage, elle avait l'air horrifiée, puis, elle se mettait à sourire, puis à rire en chœur avec moi ! Je l'aime déjà celle-là ! Elle parlait par contre assez bizarrement, enfin, je ne parle pas de sa façon de parler, mais des mots qu'elle utilise... C'est quoi un film d'horreur ?

La violette se calmait, reprenait son souffle, et nous demanda notre nom à toutes... Sans même dire le sien ! Mais c'est que c'est impoli de ne pas se présenter en premier ! Et j'aime ça~! La Colombe commençait à se présenter en première sans faire usage de sa voix, elle était muette ? Non, j'entendais des sons provenir de sa bouche, elle semble juste ne pas vouloir parler, je sais pas trop pourquoi, et au fond, je m'en fiche un peu beaucoup, maiiiis... J'ai bien des remèdes pour la faire parler, et même la faire crier de plaisir, mes sœurs pourront témoigner de ma médecine~!

Elle passait lentement mais sûrement derrière moi, je ne bougeais pas, je la laissais faire, je pouvais voir ses longues griffes gigoter derrière moi en train de faire je ne sais trop quoi, elle passait derrière ma croix flottante, hu hu hu~! Je ne la pensais pas si... Directe~! Maiiiis... Mes rêves ne seront malheureusement pas réalisés comme des vœux aujourd'hui, elle n'avait pas l'intention de me tripoter mais juste de me prendre ma capuche pour essayer d'expliquer un truc, dommaaaaage... Bon vous me direz aussi, la question c'était "C'est quoi notre nom", et pas "Viens on se touche, on est bien, tout va bien, on risque rien", pis, la rouge devait sans doutes êtres trop jeune pour ce genre de trucs... Enfin vu ce que j'ai vécu, je peux pas parler d'âge, 8 ans ça irait très bien, kuh kuh kuh !

Je tournais ma tête vers l'arrière pour voir ce que la Colombe faisait, elle pointait ma capuche sans la déchirer du bout de as griffe, puis elle se pointait elle... Alors son nom était... Capuche ? Elle était de la race des capuches ? Elle était capuchophile ? Je suis pas sûre d'avoir bien comprit, elle doit sans doutes utiliser un autre mot pour désigner la capuche, un mot d'une autre langue, langue que je ne dois pas connaître.

Mist : Ravie de te rencontrer... Heuuu... Colombe ! J'ai pas pigé ton nom en fait, c'est quand même pas capuche, si ? Pis j'ai cru que t'allais essayer de me faire autre chose pendant une seconde, je sais que je suis jolie, mais ici, en public, wouah~! Sinon je m'appelle Mist, Mist Mentiuwir, je suis... Hem... Comment dire... Quelqu'un d'assez spécial mais pas super intéressante ! Disais-je en ricanant du moment de malaise que je venais de placer.


Dernière édition par Mist Mentiuwir le Lun 24 Avr - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Distinction. [Pv;Mist,Shantae,Yuuziath (pnj de l'Invocateur)] Empty
MessageSujet: Re: Distinction. [Pv;Mist,Shantae,Yuuziath (pnj de l'Invocateur)]   Distinction. [Pv;Mist,Shantae,Yuuziath (pnj de l'Invocateur)] EmptyLun 24 Avr - 13:10

Pendant que la gamine albinos morbide était en train de mourir de rire, l'autre qui était sous l'eau qui m'avait fait cette mauvaise blague sortait des profondeurs pas si profondes de la mer sucrée pour nous regarder avec effroi, elle venait de voir sa vie défiler devant ses yeux, la grande peau pâle avait faillit la déchiqueter après tout, je la plains presque la pauvre, elle essayait juste de faire une blague que j'ai au final pas apprécié du tout, du coup c'est bien fait pour elle... Mais... En même temps c'est pas bien fait pour elle ! Elle avait un pokerface, elle était coincée, comme si elle était en train de revoir des souvenir d'une probable guerre, elle était traumatisée... Ou pas du tout !

Elle se décoinçait, et commençait à rire aux éclats avec l'autre gamine à poil ! Et elle racontait même qu'elle aurait pu se servir de moi en tant que bouclier humain ! C'est quoi ces conneries ?! J'ai pas une tête de bouclier humain moi, je suis trop fragile pour ça ! Elle finissait par se calmer, difficilement bien sûr, la grande pâle et moi même étions les seules à ne pas ri-... J'ai rien dis ! Elle souriait légèrement et laissait s'échapper de sa bouche quelques petits rires ! Mon dieu ! Mais j'ai cru que j'allais crever et tout le monde en rit ! Pas croyable ! ... Enfin... Hyazmat aussi aurait rigolé... Aller aller ! On se requinque, c'est pas le moment de penser à des choses tristes ! La fille aux cheveux violets nous demandait à chacune notre nom histoire de faire connaissance, c'était la grande pâle qui commençait, mais... Elle ne parlait pas... Ne savait-elle pas parler ? C'est curieux... Enfin d'un côté je m'en moque de son mutisme, mais d'un autre j'aimerais savoir pourquoi elle ne parle pas.

Elle se glissa derrière la gamine toute nue, passa ses mains derrière l'espèce de croix flottante flippante derrière la petite, et attrapa sa capuche entre ses griffes très soigneusement, elle essayait de nous faire voir une sorte de lien entre la capuche et elle ? Peut-être était-ce son nom.


Mist : Ravie de te rencontrer... Heuuu... Colombe ! J'ai pas pigé ton nom en fait, c'est quand même pas capuche, si ? Pis j'ai cru que t'allais essayer de me faire autre chose pendant une seconde, je sais que je suis jolie, mais ici, en public, wouah~! Sinon je m'appelle Mist, Mist Mentiuwir, je suis... Hem... Comment dire... Quelqu'un d'assez spécial mais pas super intéressante !

Q-quelle... Quelle espèce de perverse ! C'est que cette gosse ? A quel moment elle pense au sexe à cet âge là ? Elle doit à peine avoir 10 ans ! Quoique... Elle a une de ces poitrines... Même la mienne est à peine plus grande alors que j'ai l'air déjà plus âgée... (je rappelle par rapport à l'image présentant Yuuziath qu'elle n'a pas l'air de la loli montrée, mais d'une personne à l'apparence similaire plus vieille, du genre 16-18 ans). Donc son nom était bien lié à la capuche ? Dit comme ça, c'est juste ridicule, ça doit être dit dans une autre langue.

Yuuziath : Et ben, t'es bien perverse pour une gamine à poil...! Ca t'arrive de mettre des vêtements où tu préfère te balader comme ça ? Le prends pas mal hein, mais c'est juste... Bizarre. *tousse un peu* Sinon ton nom à toi serait en lien avec la capuche ? Capuche ? Hooded ? Haube ? Lián mào ? Encapuchado ? Incappucciato ? Fūdo-tsuki ? Juodoji ? Quant à moi je m'appelle Yuuziath, je suis une mage maîtrisant le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Distinction. [Pv;Mist,Shantae,Yuuziath (pnj de l'Invocateur)] Empty
MessageSujet: Re: Distinction. [Pv;Mist,Shantae,Yuuziath (pnj de l'Invocateur)]   Distinction. [Pv;Mist,Shantae,Yuuziath (pnj de l'Invocateur)] EmptyMer 14 Juin - 11:42

La grande dame blanche commençait par nous répondre en f'sant usage du langage des signes, elle s'déplaçait jusqu'à s'retrouver derrière la p'tite en cape, puis la griffue attrapa délicatement sa capuche et tentait d'nous faire comprendre qu'son nom était en lien avec la capuche. L'aut' p'tite nue en profitait pour se présenter.

Mist : Ravie de te rencontrer... Heuuu... Colombe ! J'ai pas pigé ton nom en fait, c'est quand même pas capuche, si ? Pis j'ai cru que t'allais essayer de me faire autre chose pendant une seconde, je sais que je suis jolie, mais ici, en public, wouah~! Sinon je m'appelle Mist, Mist Mentiuwir, je suis... Hem... Comment dire... Quelqu'un d'assez spécial mais pas super intéressante !

C'est vrai qu'son nom était plus difficile à cerner qu'ç'en avait l'air ! Si ça s'trouve c'est vraiment capuche et on cherche juste trop loin...! Mais c'te petiote, bon sang qu'elle est... Ouah ! A quel moment une p'tite fille d'son âge fait des blagues de ce genre ? Même moi je m'abstiens un minimum d'les faire ! Comme elle l'dit si bien, c'est quelqu'un d'assez spécial, mais p't'être un peu plus intéressante qu'elle nous l'fait croire ! L'poussin rouge continua.

Yuuziath : Et ben, t'es bien perverse pour une gamine à poil...! Ca t'arrive de mettre des vêtements où tu préfère te balader comme ça ? Le prends pas mal hein, mais c'est juste... Bizarre. *tousse un peu* Sinon ton nom à toi serait en lien avec la capuche ? Capuche ? Hooded ? Haube ? Lián mào ? Encapuchado ? Incappucciato ? Fūdo-tsuki ? Juodoji ? Quant à moi je m'appelle Yuuziath, je suis une mage maîtrisant le feu.

Ouaaah ! C'tait quoi tout ces mots ? Elle parle tout plein de langues ? Y a du choix ! Comment qu'on fait pour le nom d'la grande dame blanche, on tire au sort sur ces sept là ? Elle dit aussi maîtriser l'feu... C'est possible, okay, mais est-c'qu'on parle d'la même maîtrise du feu ? Car moi aussi je maîtrise l'feu, j'peux soit foutre l'feu avec un vœu, soit met' l'feu en m'enflammant sur la piste de danse, soit faire du feu pour cuisiner mes bons p'tit plats... M'enfin, à moi d'me présenter ! Pour la beauté d'la chose, j'ramassais du sucre au sol, puis j'le lançais partout dans les airs pour faire effet paillettes !

Shantae : Eeeeeeet moi j'm'appelle Shantae ! J'suis une demie-génie capable d'exhausser tout les vœux possibles et imaginables ! ... J'blague presque pas, j'peux exhausser des vœux mais pas des trop gros pour le moment, bha ouais faut d'l'entraînement m'dames ! Puis j'rebondissais sur c'qu'avait dit Yuuziath. Yuuziath elle a pas tord, pourquoi tu t'ballade toute nue comme ça Mist ? J'peux comprendre qu'on est plus à l'aise comme ça, mais tu chopes jamais d'rhumes avec le vent et l'air frai ? Enfin là ça va, ici fait super chaud ! Mais comment tu fais quand il neige ?

Oui, ça m'intéresse, j'veux savoir ! Et pis d'toutes façons quand j'partirais d'ici j'saurais tout sur elles toutes ! J'ai déjà leur noms, c'est un bon début, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Distinction. [Pv;Mist,Shantae,Yuuziath (pnj de l'Invocateur)] Empty
MessageSujet: Re: Distinction. [Pv;Mist,Shantae,Yuuziath (pnj de l'Invocateur)]   Distinction. [Pv;Mist,Shantae,Yuuziath (pnj de l'Invocateur)] EmptySam 17 Juin - 23:00

Les filles ne comprirent pas tout de suite le nom de l'Infectée, la petite avec la croix ne devait pas savoir parler anglais, son nom d'ailleurs était Mist, Mist Mentiuwir, une jeune, très jeune perverse assez spéciale mais pas super intéressante. Enfin. D'après elle. Hooded la trouve particulièrement intéressante, elle fait flotter sa croix dans les airs... Et il ne semble pas y avoir d'aiment, comme si... C'était magique. Mais il n'y a pas qu'elle que l'Albinos trouve assez intéressante, la rouge dont le nom était Yuuziath l'était aussi. Elle savait visiblement parler plusieurs langues, français, anglais, allemand, espagnol, et des langues qu'Hooded ne connaissait même pas. Elle disait aussi être une "mage maîtrisant le feu".

La fille aux cheveux violets dont le nom était Shantae rebondissait sur les dires de Yuuziath pour lui demander à Mist pourquoi elle se baladait toute nue. C'est vrai que c'est une bonne question... Tandis qu'Hooded dans sa tête se posait une autre question : Yuuziath maîtrise le feu, mais de quelle manière ? Il est vrai qu'Hooded avait déjà vu des mages de feu en quelques sortes, vous savez, ces gens qui mettent une sorte de poudre dans leur bouche, une flamme non loin de leur visage, et quand ils soufflent dedans, on a l'impression qu'ils crachent du feu tel de véritables dragons. Attendez un instant... Shantae disait être quoi ? Une demie-génie ? Elle était capable d'exhausser des... Vœux ?

Le cerveau d'Hooded venait de recevoir une bien grande dose de données impossibles, mais en fait possibles, après tout le sable ici est sucré et elle a vu un squelette volant... Elle ne devrait pas s'étonner d'entendre ce genre de choses. Il faut croire qu'elle s'y habituera au fil du temps et des aventures qu'elle aura vécu, si cela lui permet de s'éloigner le plus possible de son passé. Hooded fit tout de même le signe "2" avec ses doigts à Yuuziath pour lui dire que son nom était le deuxième qu'elle avait prononcé, Hooded, oui, c'était bon son nom... Définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Distinction. [Pv;Mist,Shantae,Yuuziath (pnj de l'Invocateur)] Empty
MessageSujet: Re: Distinction. [Pv;Mist,Shantae,Yuuziath (pnj de l'Invocateur)]   Distinction. [Pv;Mist,Shantae,Yuuziath (pnj de l'Invocateur)] EmptyMar 25 Juil - 10:29

[Hrp : Pardon pour le temps de réponse, j'avais beauuucoup de travail dernièrement avec les stages en cuisine et ect !]

Yuuziath : Et ben, t'es bien perverse pour une gamine à poil...! Ça t'arrive de mettre des vêtements où tu préfère te balader comme ça ? Le prends pas mal hein, mais c'est juste... Bizarre. *tousse un peu* Sinon ton nom à toi serait en lien avec la capuche ? Capuche ? Hooded ? Haube ? Lián mào ? Encapuchado ? Incappucciato ? Fūdo-tsuki ? Juodoji ? Quant à moi je m'appelle Yuuziath, je suis une mage maîtrisant le feu.

... Meh ! C'était tout ce que je trouvais à penser par rapport à sa question, pourquoi je mettrais des vêtements ? C'est chiant, contraignant, et ça cache les plus belles parties de mon corps ! Je fais déjà l'effort de mettre une cape, alors qu'on ne vienne pas se plaindre ! Et puis, parmi elles, aucune ne me dira que c'est la première fois qu'elles voient une fille nue, elle ont déjà trouvé au moins un miroir dans leur vie ! Et puis je ne fais pas de mal à leurs yeux~. Je pouvais observer la fille aux cheveux violets se pencher pour ramasser du sucre au sol, une petite faim ? Nom, elle faisait ses petits effets pour se présenter.

[b][i]Shantae : Shantae : Eeeeeeet moi j'm'appelle Shantae ! J'suis une demie-génie capable d'exhausser tout les vœux possibles et imaginables !



... J'blague presque pas, j'peux exhausser des vœux mais pas des trop gros pour le moment, bha ouais faut d'l'entraînement m'dames !


*recrache son soda imaginaire* Mince ! Elle plaisante pas ! Elle peut exhausser des vœux ? Vraiment ? Je veux voir ça ! Est-ce qu'elle pourrait faire apparaître un gr-... Nan, je vais pas lui demander ça, j'ai peur qu'elle en fasse vraiment apparaître un...! Et j'ai pas envie d'avoir de problèmes ! Du moins pas tout de suite et pas de cette manière !

Shantae : Yuuziath elle a pas tord, pourquoi tu t'ballade toute nue comme ça Mist ? J'peux comprendre qu'on est plus à l'aise comme ça, mais tu chopes jamais d'rhumes avec le vent et l'air frai ? Enfin là ça va, ici fait super chaud ! Mais comment tu fais quand il neige ?

Ha ! Quelqu'un qui a l'air de pouvoir me comprendre dieu merci ! Enfin "dieu merci"... Va te faire foutre dieu, mais bon voila quoi ! Toute souriante, j'agrippais mon grimoire et je le serrais contre ma poitrine comme une petite fille très heureuse de raconter sa petite histoire, puis j'expliquais le pourquoi du comment, car si il y a bien un truc que j'adore, c'est raconter ma vie comme si j'écrivais un disney.

Mist : Tu sais Yuuziath, se balader nue, ce n'est pas bizarre, c'est extra-normal, si normal que c'en paraît différent ! Et puis c'est un superbe moyen de vaincre tout trac ! Être capable de faire comme moi, c'est être capable de monter sur scène et d'accomplir tout les miracles du monde ! Et c'est aussi plus pratique ! On est tout de suite plus libre de ses mouvements, plus proche de son environnement, c'est une question d'adaptation à son entourage ! Se balader nue n'est pas qu'un choix, c'est tout un mode de vie ! Il n'y à pas à accepter ça, il faut simplement le comprendre. Et puis "gamine"... Si ça se trouve je suis plus vieille que vous toutes réunies ! Quelqu'un pourrait bien passer en disant "Les enfants ne sont pas sensés êtres comme ça !", et je ne pourrais que hocher la tête par rapport à ce fait, mais je ne suis plus une enfant depuis bien longtemps, non, je suis... Une petite fille si corrompue par bien des choses que son âge n'existe plus vraiment ! Luxure, gourmandise, paresse, ect ect, j'ai pas exploré tout l'univers, mais des saloperies ça j'en ai faite ! Je suis même corrompue par la mort ! Sérieusement, imaginez quelqu'un essayer de me faire de choses, déjà je pourrais le traiter de pédophile en me servant de ma douce apparence, mais en plus de nécrophile, bonjour, je suis un cadavre ! J'ai tant de moyens de séduire des gens comme je peux en dégoûter un max~! Oui car dans la vie et la mort il m'est arrivé tellement de chose, dites vous que pendant une cinquantaine d'années je suis restée enfermée dans une chambre à me faire torturer, violer, et j'en passe, par mes propres sœurs, dites vous qu'à force j'ai fini par aimer ça ! D'ailleurs aujourd'hui elles séjournent à l'intérieur de mon livre dans une sorte de dimension parallèle ! Comme quoi c'est pratique, moi aussi je peux m'y rendre, c'est un peu comme une maison de poche ! Et...!

Je m'arrêtais quelques instants, puis je les regardais toute les trois... Et après quelques secondes de silence, je reprenais "presque".

Mist : ... Je monopolise toute la conversation c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Distinction. [Pv;Mist,Shantae,Yuuziath (pnj de l'Invocateur)] Empty
MessageSujet: Re: Distinction. [Pv;Mist,Shantae,Yuuziath (pnj de l'Invocateur)]   Distinction. [Pv;Mist,Shantae,Yuuziath (pnj de l'Invocateur)] EmptyLun 7 Aoû - 10:17

La fille aux cheveux violets, commençait donc à se présenter, son nom était Shantae, et ce serait... Une sorte de demie-génie... Étrange... Je sais que les génies peuvent exhausser les vœux, et Shantae pourrait en exhausser que des petits, je n'ai jamais vu ce genre de magie... Mais vu que c'est que des petits vœux, j'imagine que si je lui demande de faire apparaître Hyazmat, ça ne marchera pas... Pour le moment. Je ne vais pas perdre espoir, le jour où Shantae en sera capable, je lui demanderais de faire venir ma soeur ici.

Shantae rebondit ensuite sur ce que j'avais dis à Mist, mais... Pas exactement comme je pensais qu'elle le ferait... Entre une petite fille qui se balade complètement nue, ma grande soeur qui se baladait déjà à moitié nue, et Shantae qui approuvait ce fait, je pourrais commencer à croire que j'allais finir convertie...! Mist nous répondit ensuite de manière... Très philosophique...! Comme quoi se balader nue c'était déjà plus pratique, mais aussi très utile pour vaincre une certaine forme de timidité... J'avoue que je ne serais pas capable de monter sur scène, mais... Je ne pense pas que retirer mes vêtements m'aidera d'une quelconque manière ! Un mode de vie hein ? Je préfère le mien !

Elle continua ensuite en nous expliquant le fait qu'elle ne soit pas du tout une enfant, elle en aurait juste l'apparence... Elle aurait été enfermée pendant une cinquantaine d'année dans une même pièce à se faire torturer de toute ces manières... Et elle aurait finit par aimer ça...? Bordel... C'est... Vraiment horrible et vraiment bizarre...! Par ses propres sœurs ?! Déjà que je déteste être enfermée, si ma propre soeur me torturait et me violait... Ugh... J'en ai des frissons ! Je déteste ça !

Mist finissait par s'arrêter, demandant si elle monopolisait toute la conversation. A vrai dire, oui, mais c'était bien de l'écouter, on en apprenait plus sur elle, même si quelque part j'aurais préféré ne pas savoir certaines choses...! Mais je me demande, avant elle était vivante, puisqu'elle est morte, mais là actuellement elle serait vivante après sa mort, donc elle est quoi exactement ? Pas une mort-vivante, puisqu'elle marche pas comme un zombi en disant "cerveauuuu" ! Ce serait une sorte de race à part ? Et puis puisqu'elle est actuellement vivante mais qu'elle a été morte... Alors... C'est pas tant de la nécrophilie que ça, si ? Enfin, elle ne se décompose pas, elle respire, elle m'a tout l'air vivante si on oublie sa pâle couleur de peau... Hooded serait-elle pareil ?

Yuuziath : Oui, un peu, mais en vrai ça dérange pas. N'empêche que je pense toujours que se balader toute nue ne m'aidera pas en tout cas à vaincre une certaine forme de timidité, c'est juste...! Erk... Mettez des sous-vêtements à la limite...!

Maintenant que j'y repense, je devrais pas tarder à y aller, je ne sais pas encore où je vais dormir ce soir... Enfin si, il y a bien l'endroit où m'avait laissé le groupe, mais j'ai oublié où c'était... Je devrais peut-être demander aux filles, peut-être que l'une d'elles vie ici ?

Yuuziath : Pendant que j'y repense, j'ai une question à vous poser. Quelqu'un vie dans ce royaume ? Car je suis arrivée dans ce monde il n'y a que quelques temps, du coup je suis encore un peu paumée, et j'ai pas de toit sous lequel dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Distinction. [Pv;Mist,Shantae,Yuuziath (pnj de l'Invocateur)] Empty
MessageSujet: Re: Distinction. [Pv;Mist,Shantae,Yuuziath (pnj de l'Invocateur)]   Distinction. [Pv;Mist,Shantae,Yuuziath (pnj de l'Invocateur)] EmptyLun 7 Aoû - 11:46

Mist : Mist : Tu sais Yuuziath, se balader nue, ce n'est pas bizarre, c'est extra-normal, si normal que c'en paraît différent ! Et puis c'est un superbe moyen de vaincre tout trac ! Être capable de faire comme moi, c'est être capable de monter sur scène et d'accomplir tout les miracles du monde ! Et c'est aussi plus pratique ! On est tout de suite plus libre de ses mouvements, plus proche de son environnement, c'est une question d'adaptation à son entourage ! Se balader nue n'est pas qu'un choix, c'est tout un mode de vie ! Il n'y à pas à accepter ça, il faut simplement le comprendre.

C'est... C'est...! C'est si beau ! J'ai rarement vu de p'tites filles dire de telles choses sensées ! Bon après est-c'que ses parents accepteraient une chose comme ça, j'en sais rien, mais moi j'suis 100% d'accord avec elle ! Mais, j'oublie pas l'fait que ça reste derrière une question d'vie en société, on peut pas forcément s'balader nue devant tout le monde même si ça leur f'rait bien plaisir à leur p'tits yeux, et c'est bien dommage. Heureusement-qu'il-existe-des-endroits-pour-ça j'ai envie d'dire ! La p'tite Mist continua.

Mist : Et puis "gamine"... Si ça se trouve je suis plus vieille que vous toutes réunies ! Quelqu'un pourrait bien passer en disant "Les enfants ne sont pas sensés êtres comme ça !", et je ne pourrais que hocher la tête par rapport à ce fait, mais je ne suis plus une enfant depuis bien longtemps, non, je suis... Une petite fille si corrompue par bien des choses que son âge n'existe plus vraiment !

Ho ? C'serait pas une p'tite fille ordinaire ? Enfin, ça j'l'avais remarqué qu'elle était pas ordinaire, j'parle d'son âge, genre elle pourrait faire mon âge, plus celui de Yuuziath, plus celui de Hooded, et ça resterait supérieur ? Wouah, du coup ça fait quel âge au final ? Parc'que pour avoir encore une apparence de p'tite fille comme ça, j'vois pas comment elle a fait ! C'est une sorte d'vampire immortel qui vieilli pas ?

Mist : Luxure, gourmandise, paresse, ect ect, j'ai pas exploré tout l'univers, mais des saloperies ça j'en ai faite ! Je suis même corrompue par la mort ! Sérieusement, imaginez quelqu'un essayer de me faire de choses, déjà je pourrais le traiter de pédophile en me servant de ma douce apparence, mais en plus de nécrophile, bonjour, je suis un cadavre ! J'ai tant de moyens de séduire des gens comme je peux en dégoûter un max~!

Houlala, vilaiiiine ! Donc, si j'ai bien compris le topo, c'te Mist, c'serait une sorte d'zombi, sauf qu'elle pourrit pas et elle respire encore et elle cherche pas d'cerveaux ? Quel piège...! C'est fourbe ! Se servir d'son apparence et d'sa race ainsi, c'est d'une vilainerie ! J'adore ! J'veux apprendre madame !

Mist : Oui car dans la vie et la mort il m'est arrivé tellement de chose, dites vous que pendant une cinquantaine d'années je suis restée enfermée dans une chambre à me faire torturer, violer, et j'en passe, par mes propres sœurs, dites vous qu'à force j'ai fini par aimer ça ! D'ailleurs aujourd'hui elles séjournent à l'intérieur de mon livre dans une sorte de dimension parallèle ! Comme quoi c'est pratique, moi aussi je peux m'y rendre, c'est un peu comme une maison de poche !

Houla ! Heu... Moins drôle ! Enfin, cinquante ans enfermée dans un p'tit paradis qu'on appelle "chambre" à subir des trucs comme ça de ses propres sœurettes ? C'est pas cool ! Mist en sourit, mais au fond j'me demande quand même si ça lui fait pas un p'tit peu d'mal d'en parler ! On parle pas comme ça d'ce genre d'histoires quoi, c'est pas commun commun ! Elle a vraiment finit par aimé ça ? J'plain son futur gars alors, il va découvrir d'sacrés délires, j'imagine même pas ! La p'tite Mist s'arrêtait quelque'z'instants, puis elle nous d'manda si elle monopolisait pas trop la discussion.

Yuuziath : Oui, un peu, mais en vrai ça dérange pas. N'empêche que je pense toujours que se balader toute nue ne m'aidera pas en tout cas à vaincre une certaine forme de timidité, c'est juste...! Erk... Mettez des sous-vêtements à la limite...!

Shantae : Ben en vrai, ouais, ça passe pas trop directement d'vant tout l'monde comme ça, à moins d'complètement t'en moquer de c'que disent les autres de toi. Moi perso quand j'veux bronzer tranquille ça va, c'est normal, et j'm'assure toujours d'être à peu près seule à ces moments là. Mais, entre copines, y'a pas d'gêne à avoir ! Pas vrai ? Finissais-je avec quelqu' bonnes tapes amicales sur l'épaule d'Yuuziath !

Yuuziath : Yuuziath : Pendant que j'y repense, j'ai une question à vous poser. Quelqu'un vie dans ce royaume ? Car je suis arrivée dans ce monde il n'y a que quelques temps, du coup je suis encore un peu paumée, et j'ai pas de toit sous lequel dormir.

Ho elle cherche un p'tit coin où s'poser la nuit ? Mais j'devrais pas avoir d'mal à trouver ça pour elle dites donc ! J'suis pas de Giallo et j'connais pas trop le coin, mais j'suis prête à parier que j'peux trouver ça, sous un p'tit vœu, ça passe ! J'vais pas en faire spawner un de nulle part, j'vais juste par puuuuur hasard en trouver un !

Shantae : Si c'est c'que tu souhaite ma grande~! J'toussais quelques instants, j'regardais à droite pis à gauche, j'exhaussais l'vœu, et hop ! J'savais où dormir ! J'connais un p'tit endroit sympa où dormir tranquil'ment sans s'faire virer par un éventuel proprio ! Y'a d'la place donc ceux ou celles qui voudront v'nir s'ront les bienv'nues !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Distinction. [Pv;Mist,Shantae,Yuuziath (pnj de l'Invocateur)] Empty
MessageSujet: Re: Distinction. [Pv;Mist,Shantae,Yuuziath (pnj de l'Invocateur)]   Distinction. [Pv;Mist,Shantae,Yuuziath (pnj de l'Invocateur)] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Distinction. [Pv;Mist,Shantae,Yuuziath (pnj de l'Invocateur)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réaction en chaîne [Feat, Berserker, Mist]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Onirique :: Le monde des rêvesTitre :: Les rêves du passéTitre-
Sauter vers: