Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Réaction en chaîne [Feat, Berserker, Mist]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Réaction en chaîne [Feat, Berserker, Mist] Empty
MessageSujet: Réaction en chaîne [Feat, Berserker, Mist]   Réaction en chaîne [Feat, Berserker, Mist] EmptyLun 16 Oct - 23:36

Stupide, ou courageux ?

Revenons où nous en étions arrêté. Léon et Kotei venaient de sauver un groupe d’enfant de la noyade. Ils ont réussit à faire en sorte de calmer la rivière, déchaîner par les terribles événements de l’Empereur. La chaîne de l’un des deux héros avaient été néanmoins maudite par ce sauvetage. Est-ce que les chaînons vont-ils résister assez longtemps à leur terrible et funeste destin ? Même moi je n’en sais trop rien. La dégradation d’un objet s’accélère lorsque celui-ci est envahit d’énergie négative. Combien de temps cette chaîne va-t-elle résister ?

Mais la dernière révélation fera repoussée une possible discussion au calme. Son identité dévoilé au groupe, l’enfant ne peut plus rester parmi eux. Il se sentit stupide, replaçant sa cape de façon à ce que son visage soit invisible aux yeux de ses nouvelles connaissances. Son sourire disparut de nouveau, il leur souhaita donc bonne chance avant de se mettre à courir loin, très loin vers l’horizon. Sa destination ? Il n’en avait aucune idée, il longeait simplement la rivière des morts, Sanzu. Afin de ne poser aucun problème à ceux qu’il considère comme de possibles amis.

Pendant sa course, il ne regardera pas derrière lui. Pendant plusieurs minutes, il ne s’arrêtera pas de courir, jusqu’à ce que ses jambes n’en peuvent plus de le porter, il continua. Lorsque la fatigue devint trop intense, il se posa face à la rivière, contre une souche d’un vieil arbre tombé il y a peu. Son tronc est encore présent, une personne est morte ici, sinon, l’arbre des pendus ne devraient pas être dans cet état. La rivière apaisée, celle-ci chantait, de douces vocalises témoignant du calme revenue sur les terres mortuaires.

Combien de temps devra-t-il encore fuir ainsi ? Encore combien de jours à se cacher, à faire croire qu’il n’est pas ce que l’on prétend. Combien de fois devra-t-il braver l’impossible pour prouver au monde entier qui il est véritablement ? Il soupira alors, et dans son soupir, glissa une injure, destinée à lui-même afin de se rappeler, de la stupidité dont il a fait preuve ces derniers temps. Vint alors troubler le calme dépressif, des déplacements venant des fougères et des herbes. Quelqu’un approchait. L’enfant se releva immédiatement, peut être était-ce une bête sauvage ? Il devait en être sûr.

« Qui va là ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réaction en chaîne [Feat, Berserker, Mist] Empty
MessageSujet: Re: Réaction en chaîne [Feat, Berserker, Mist]   Réaction en chaîne [Feat, Berserker, Mist] EmptyMar 17 Oct - 15:22

Mais où était-il ? Voilà maintenant plusieurs heures que Berserker cherchait Tyrannosaure, son kiwi rouge. Ce petit volatile avait soudainement quitté son perchoir qu'était la crinière du guerrier rouge pour gambader un peu partout dans Malva. Mais que faisait Berserker à Malva, me demanderez vous ? La réponse est aussi simple que complexe : quelque chose l'a poussé à se diriger vers le pays mauve pour la deuxième fois.

Rappelez-vous, la toute première aventure de Berserker s'est déroulée à Malva, dans les cavernes labyrinthique du Sanctuaire de la Barrière. Là-bas, enragé par les idioties de deux esprits frappeurs, le colosse avait commencé à tout saccager sur son passage, avant de se battre contre Wukuri Supirittsu. Après un affrontement très serré, le colosse retrouva son calme et le roi de Verde demanda à ce qu'il protège Nova pendant sa grossesse. Mais cela c'est passé il y a longtemps maintenant. Nova avait retrouvée toute ses forces, et avait donnée naissance à une fille...

Mais bref, ne nous éloignons pas du sujet. Le géant des volcans se retrouvait une nouvelle fois au pays des morts car son... « instinct », disons-le comme ça, lui avait dicté d'y aller. Peut-être est-ce pour retrouver Magnus, le mage qui a voulu invoquer Berserker en se servant de son épée de silex comme catalyseur au cours d'un rituel, rituel qui coûta la vie au mage...

Ou peut-être était-ce pour autre chose... Reste à savoir la raison, qu'il découvrira en temps et en heure.

Pour l'instant, revenons à Tyrannosaure. Ce dernier, toujours d'humeur très joueuse, avant décidé de gambader un peu partout au royaume des morts, sa petite taille lui permettant de se faufiler un peu partout. Et le voilà près de la rivière Sanzu, après avoir réussi à piquer une cerise au sentier des cerisiers, le volatile avait un peu soif. Et quoi de mieux qu'une rivière quand on a soif ?

C'est donc sortant d'un fourré que Tyrannosaure marcha vers l'eau, avant de remarquer qu'il y avait quelqu'un ici. Curieux, le petit oiseaux oublia sa soif pour se diriger vers ce qui semblait être un enfant.

« Pîîîî ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réaction en chaîne [Feat, Berserker, Mist] Empty
MessageSujet: Re: Réaction en chaîne [Feat, Berserker, Mist]   Réaction en chaîne [Feat, Berserker, Mist] EmptyMar 17 Oct - 16:10

J'ai passé de très bonnes vacances à Giallo, et je tiens à vous faire savoir que j'en ai beaucoup profité. La plage, la mer, la fête, même le soleil malgré le fait que je n'ai pas bronzé d'un pigment ! Je me suis beaucoup amusée, j'ai même pu pêcher un peu, et par "pêcher", je ne veux pas dire que j'ai attrapé de gros poissons. Mais, toutes vacances ont une fin, les miennes aussi. Il est temps de se mettre au travail. Mon objectif n'est pas... Clair. Je ne peux dire quel est-il avec exactitude, je ne peux l'expliquer de manière développée. Tout ce que je peux dire... C'est que j'ai l'intention de foutre la merde pour mon propre et unique plaisir.

"Oh qu'est-ce que c'est horrible la guerre ! Il y a des morts de partout, des gens en tuent d'autres, oh ma sensibilité ne peut pas rester intact face à de telles horreurs !"

Ah ah ! La sensibilité... Oui, je dois heurter celle de tous et de toutes avec ce que la guerre a fait, choquer, faire pleurer, rendre fou, détruire ! Je n'ai pas besoin de mes mains pour faire du mal, quelques mots suffiront à perturber l'existence des habitants de Yume ! Mais par où commencer ? J'aurais pu me rendre au mur du son pour crier deux ou trois jolies paroles... Mais j'aimerais avant tout frapper le royaume le plus touché. Oui, je parle bien de Malva ! De quoi ? On me dit dans mon oreillette imaginaire que c'est mon royaume d'origine si on oublie le fait que je suis Nero ! ... C'est presque un problème...! Non, je plaisante, je m'en moque, après je ne corresponds à ce royaume que car il y a des morts et des trucs du genre. Bref, des êtres inférieurs, car je suis bien la meilleure.

Au fur et à mesure que les secondes passaient avec vitesse, je me rapprochais de ce qui semblait être un jeune garçon que j'avais remarqué quelques minutes plus tôt courant, voire même, sprintant. Et de ce que je voyais à la distance à laquelle je me trouvais, c'est à dire à quelques dizaines de mètres, il était bien vivant, et il se posait contre une souche devant une fameuse rivière pour prendre du repos. De mes yeux je pouvais premièrement voir qu'il avait un corps couvert de vêtements, mais de ce que je pouvais sentir, il avait une âme seule et unique, et... Troublée ?

Oui, j'imagine que le garçon doit pas être de bonne humeur, ce qui semble logique puisqu'il se tient devient une rivière connue pour être très comparée à celle qu'il y aurait en enfer. Peut-être voulait-il être seul pour s'y plonger ? Tseeh, si c'est bien ça alors je l'aiderais avec plaisir, et son seul moyen de survivre ne sera pas la nage à ce moment là sur un vulgaire coup de regret, mais que je retire mon pied de sa tête que je maintiendrais sous l'eau.


* : Qui va là ?

Musique:

Ah ? Je me suis faite voir ? Non, il n'est s'est pas retourné vers moi, la souche d'arbre obstrue sa vision, et il ne peut m'avoir entendu car je flotte à quelques centimètres au dessus du sol...! Les buissons plus loin bougent... Donc il y aurait plus de vie que je ne le pensais dans ce royaume "mort" ? Un... Poulet sauce ketchup. Vraiment ? Qu'est-ce qu'une horreur comme ce truc vient faire ici ? Retourne à Verde sale pigeon avant que je ne te fasse rôtir ! J'avais l'intention de faire peur au garçon en arrivant par surprise ! Non, ne va pas vers le garçon ! Va donc te noyer dans la rivière ! No-! ... Foutu piaf...!

Maintenant le garçon est debout, et au vu de l'énorme croix qui flotte dans mon dos, pas moyen qu'il ne me remarque pas dans la prochaine minute. Tant pis. Tenant mon grimoire de mon bras gauche, le serrant un peu contre moi pour éviter de le faire tomber, et portant ma main droite à ma bouche dans le but d'essayer de parler assez fort pour que le garçon me remarque, de plus armée d'un regard mauvais et nonchalant, je lui crie une grande nouvelle.

Mist : Cet oiseau est porteur de la pire des maladies, et l'une des plus contagieuses qui plus est ! Si j'étais toi, je m'en débarrasserais au plus vite~!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réaction en chaîne [Feat, Berserker, Mist] Empty
MessageSujet: Re: Réaction en chaîne [Feat, Berserker, Mist]   Réaction en chaîne [Feat, Berserker, Mist] EmptyMar 31 Oct - 10:32

"Je ne crains aucune maladie"

Que fais un cet oiseau aussi loin de son chez-soi ? Depuis plusieurs secondes, notre aventurier resté abasourdi face à l’étrange rencontre qu’il venait de faire. Si loin de sa plaine natale, il retrouve l’une de ces créatures dont il pense ne rien connaître et pourtant, plus qu’il ne le pense. Un kiwi, mais pas n’importe quel kiwi. Il s’agit d’un des kiwis vivant au pied de la tour de cristal, dans cette immense plaine d’herbe fraiche et parfaite pour des créatures aussi paisible que sont ces oiseaux.

Kotei n’en revenait pas, peut importe comment il tournait cette rencontre dans sa tête, il ne pouvait penser que cela soit possible. Il s’approche alors de l’oiseau, avec une certaine prudence. Peut être est-ce un métamorphe ? Ou une illusion ? Ou n’importe quel autre utilisateur de magie sournoise. Il secoue légèrement sa tête. S’il ne s’agissait que d’un piège, la dîtes personne aurait choisit un animal plus commun aux terres de Malva, une créature inoffensive du royaume des morts, afin de passer inaperçus. Ou alors cette personne est vraiment très intelligente pour avoir pensé que quelqu’un allait se dire ceci.

L’aventurier approcha donc sa main du petit oiseau rouge alors qu’une voix retentie. Une certaine pigmentation de haine se ressentait dans cette voix. Tout d’abord surpris, Kotei préféra ne pas bouger, afin de mieux analyser la situation. La voix vient de cette direction, féminine, et comme préciser plus tôt par les pensées de notre héro en apprentissage, haineuse. Il fit rapidement un rapprochement avec une possible personne le détestant pour son passé. Pour ce qu’il était, le terrible Empereur.

« Cet oiseau, répondit-il en riant légèrement, n’a rien de dangereux et ne porte aucune maladie. De toute façon, ce n’était pas comme si c’était ma dernière préoccupation. »

En effet, bien que notre petit aventurier possède une très faible condition physique, en dessous de la plupart des autres personnes que vous pourriez rencontrer dans ce merveilleux monde, il est d’une certaine façon immunisé face aux maladies. Pourquoi me demanderiez-vous ? Je vous rappel qu’il n’est pas constitué d’organes, de cellules vivantes ou autre. Il n’est qu’un amas de papier, de cuir et d’encre. Les seules maladies qu’il peut craindre sont les termites.

Le garçon prit alors le petit oiseau contre lui, le serrant comme on le ferait avec une peluche pour se réconforter. Beaucoup d’évènements se sont déroulés ces derniers temps, des cicatrices sont apparues sur Kotei, mais aucune d’entre elles n’aient aussi visible que celle que vous pouvez voir aujourd’hui. Sous sa cape, l’un de ses bras n’est plus. Comment l’a-t-il perdu ? En sauvant la vie de plusieurs enfants. Mais cette histoire est passé, retournons à notre présent.

« Qui êtes-vous mademoiselle ? »

Kotei restait méfiant, s’il avait raison, peut être que cette personne tentera de l’attaquer. A l’inverse, même dans le tord, il ne ressent aucune bonne intention de la part de cette mystérieuse dame dont le visage ne lui est pas encore montré. Que peut bien cacher une voix aussi déplaisante ? Et pourquoi cet oiseau se trouve ici ? Peut être que ces réponses parviendront à notre aventurier dans très peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réaction en chaîne [Feat, Berserker, Mist] Empty
MessageSujet: Re: Réaction en chaîne [Feat, Berserker, Mist]   Réaction en chaîne [Feat, Berserker, Mist] EmptyVen 3 Nov - 16:46

-Qui va là ? 
- Pîîîîî ?

Tyrannosaure s'était approché de l'enfant. Ce dernier se dirigea aussi vers lui prudemment, comme si il craignait un piège. De quoi pourrait-il avoir peur ? Les kiwis sont inoffensifs, même si ils auraient voulus faire du mal à quelqu'un, ils seraient plus ridicules qu'autre chose...

C'est à ce moment qu'une vois féminine se fit entendre, chargée de haine semble-t-il...

«  Cet oiseau est porteur de la pire des maladies, et l'une des plus contagieuses qui plus est ! Si j'étais toi, je m'en débarrasserais au plus vite~! »  

De quoi ? Quelle maladie ? Est-ce qu'elle savait de quel kiwi elle parlait ? Tyrannosaure vivait avec Berserker à Rosso, ce qui devrait suffire à expliquer... tout ? Mais voilà que le petit garçon prit la défense de l'oiseau rouge, expliquant qu'il n'était porteur d'aucune maladie et pas du tout dangereux.

Enfin quelqu'un qui le comprenait dans ce pays bizarre ! Pour le remercier, Tyrannosaure se laissa ramasser et enlacer comme une peluche. En plus, le petit humain était gentil avec lui, donc une raison de plus pour l'apprécier. Le garçon demanda à la voix qui elle était, mais l'oiseau ne l'aimait pas. Oh que non, elle était mauvaise, elle voulait faire du mal, elle devait être punie !

Le kiwi inspira alors profondément puis :

« Pîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîî !!! »

Ce piaillement résonna en écho dans tout l'endroit pendant une poignée de secondes, avant que Tyrannosaure ne se taise pour reprendre son souffle, puis il se lova un peu plus contre le petit garçon.

Rien ne se passa pendant le moment qui suivi, quand d'un coup, un bruit sourd se fit entendre au lointain, une sorte de grondement. À mesure que le temps passait, le bruit se fit de plus en plus distinct, et surtout, de plus en plus proche. Sans oublier le sol qui commença à trembler...

L'oiseau aurait-il déclenché une secousse sismique ? Heureusement que non, mais c'est tout comme. Car, fonçant à travers la végétation de Malva sans la moindre discrétion, dégageant le moindre obstacle devant lui en agitant son épée en silex dans tous les sens, sans oublier de hurler comme un fou, Berserker arriva sur les lieux. Il avait entendu l'appel de détresse de son petit ami volatile, et ceux qui osent s'en prendre à lui ne vivront pas assez longtemps pour voir le lendemain !

Avec fracas, le guerrier des volcans déboula au bord de la rivière, là d'où provenait le petit cri de Tyrannosaure. Se dressant de toute sa hauteur, le géant grondait tout en observant autour de lui afin de repérer la menace.

C'est alors qu'il le vit. Un petit garçon, vraiment petit du point de vue du colosse, se tenait là, tenant le kiwi rouge au creux de son bras gauche comme une peluche. C'est curieux, Berserker avait l'impression de l'avoir déjà vu auparavant...

Se penchant en avant, après avoir mit un genou à terre, le colosse regarda l'enfant droit dans les yeux, tandis que Tyrannosaure piaffait de joie aux retrouvailles avec son grand compagnon.

« Hmmmmmmmmmmmmm......... »

Cette petite taille, ces cheveux, ces yeux....

« …. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réaction en chaîne [Feat, Berserker, Mist] Empty
MessageSujet: Re: Réaction en chaîne [Feat, Berserker, Mist]   Réaction en chaîne [Feat, Berserker, Mist] EmptyMer 22 Nov - 14:43



Kotei -Cet oiseau n'a rien de dangereux et ne porte aucune maladie. De toutes façons, ce n'était pas comme si c'était ma dernière préoccupation.

Gaaaah merde. Bon ben c'est raté pour le coup, tant pis, je trouverais un autre moyen de me débarrasser de ce piaf, du style l'enterrer dès que je l'ai entre mes mains ? Ah, nan, pas envie en fait, je vais me salir sinon.

Kiwi -Pîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîî !!!

Bon, il se peut qu'entre deux je pourrais changer d'avis pour aller enterrer ce piaf, son cri est vraiment très insupportable ! J'ai envie de le faire cuir tellement fort !

Kotei -Qui êtes-vous mademoiselle ?

Mist -Ta sœur. Non en fait je sais pas, mais on m'appelle généralement Mist, mais j'aime bien "Mademoiselle", donc tu vas être un très gentil garçon et continuer de m'appeler ainsi ! Répondais-je en ricanant.

Par contre, j'aime pas le son que j'entends : Une sorte de grondement, comme si quelque chose d'énorme approchait. Ce piaf vient quand même pas d'appeler sa grosse mère avec son petit cri ridicule ? En parlant de cri ridicule, en voilà un plus gros qui arrive avec les secousses qui deviennent de plus en plus intenses ! Et... Drôle de maman ! On dirait un croisement entre un Golgoth et je sais pas trop quoi ! En tout cas, il se moquait littéralement de ma présence, il était tombé amoureux du mioche ou quoi ? J'espère pas, un si petit garçon ne survivrait pas à une telle chose, tséhé ! Le géant restait silencieux, c'était relativement gênant... Alors je décidais d'applaudir.


Mist -Bravo, bel atterrissage ! Ca va ? Pas trop chaud ? Non je demande juste, parce que tu devais avoir le derrière vraiment en feu pour arriver jusque ici en bondissant à une telle vitesse ! Me moquais-je ouvertement du géant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réaction en chaîne [Feat, Berserker, Mist] Empty
MessageSujet: Re: Réaction en chaîne [Feat, Berserker, Mist]   Réaction en chaîne [Feat, Berserker, Mist] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réaction en chaîne [Feat, Berserker, Mist]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La loi du plus fort [Feat, Berserker]
» En avant fidèle Destrier ! (Feat Berserker)
» Quelqu'un ou quelque chose [Feat, Berserker]
» Promesse d'un merveilleux combat [Feat, Berserker]
» Distinction. [Pv;Mist,Shantae,Yuuziath (pnj de l'Invocateur)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Onirique :: Le monde des rêvesTitre :: Les rêves du passéTitre-
Sauter vers: