Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bonjour, vous pouvez m'aider ? (Pv Without) (FINIT)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bonjour, vous pouvez m'aider ? (Pv Without) (FINIT) Empty
MessageSujet: Bonjour, vous pouvez m'aider ? (Pv Without) (FINIT)   Bonjour, vous pouvez m'aider ? (Pv Without) (FINIT) EmptyMar 28 Juin - 4:05

Aran-quoi ? Nadir-où ? Ville étrange pour un monde étrange avec une population étrange, et pas de chance... Je suis étrange aussi ! Je suis partit de cette tour dans une direction aléatoire, d'après les quelques conversations que j'ai pu entendre, je suis dans Arancioni à Nadiria, la deuxième grande ville de cette ville, ou royaume, ou je ne sais quoi ! Toujours à la recherche de ma team de monstre, je vais ici et là en scrutant un peu partout, peut-être que je les croiserais aléatoirement aussi, qui sait ?


Les gens sont pas humains, aucun ne l'est ou quoi dans le coin ? Une femme-chat, un homme oiseau... J'ai tant de vannes à faire sur eux, mais j'ai pas le temps, je pense avoir vu quelque chose : Une fille pas très grande, cheveux bleu ciel, une petite robe blanche et deux ailes bleu transparent.... C'est Lazuli ?! J'avance en marche rapide vers Lazuli, avec un grand sourire au lèvre je pose ma main sur son épaule et elle se retourne et... Une inconnue me regarde très bizarrement, sur le coup, je la regarde de la même manière, elle est passé où Lazu-... Ah, c'était pas elle...


L'Invocateur : Ha, désolé, je vous ai prise pour une autre.


Décidément c'était pas mon jour, qui peut avoir autant de malchance pour se retrouver soudainement dans un autre monde et en plus perdre son équipe de génie à part moi ? J'ai l'impression que c'est peine perdue, je ne les trouverais jamais ici, mais bordel c'est quand même un monde, un monde c'est vachement grand, non ? J'ai combien de chance sur des millions de tous les retrouver ?


Je me dirige vers une ruelle avec un peu moins de monde, j'aurais peut-être les idées plus claires si il y a moins de monde autour de moi, je me mets dos à un mur et j'essais de réfléchir... Peut-être que... Peut-être que mes monstres ne m'on pas suivi, peut-être qu'ils sont dans leur monde encore, enfin, seulement peut-être. Tant pis, je me débrouillerais seul pour le moment, je vais essayer de trouver un moyen, s'il en existe un, de quitter ce monde, s'il y en a aucuns... Je vais devoir vivre ou survivre.


Je me rend compte pendant que je suis contre le mur qu'un truc me dérange en bas du dos, juste au dessus du cul, ça fait le tour de ma taille en dessous de mon gilet, je décide de soulever ce vêtement afin de dégager le truc au tour de ma taille, je l'attrape, je le tire, et très mauvaise idée ! A ne plus refaire ! Ça venait de me faire un effet des plus étranges, comme si toute ma sensibilité était réunie à cet endroit précis ! Sans le tirer j'amène cette chose jusqu'à mes yeux, c'était une espèce de queue de loup bicolore... Je regarde le phénomène plusieurs secondes sans comprendre d'ou ça venait et pourquoi, c'est à moi ? Meh, je m'occuperais de ça plus tard, j'ai trop de questions sans réponses, trop de choses que je découvre à la fois, j'ai besoin de repos, demain je ça devrait aller mieux vu que pendant la nuit je vais beaucoup réfléchir.


Je décide donc d'aller voir une personne au hasard histoire de lui demander si quelqu'un comme moi pouvait passer la nuit dans le coin sans rester à la rue, faudra pas que j'oublie demain de demander si quelqu'un peu m'aider, me renseigner sur les lieux avec précision et ect...


L'Invocateur : Excusez-moi, est-ce que vous pourriez me dire s'il y a un hôtel ou une auberge dans le coin ? Je viens d'arriver et j'ai besoin d'un toit au moins pour ce soir, vous comprendrez que dormir dehors n'est pas toujours agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour, vous pouvez m'aider ? (Pv Without) (FINIT) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, vous pouvez m'aider ? (Pv Without) (FINIT)   Bonjour, vous pouvez m'aider ? (Pv Without) (FINIT) EmptyMar 28 Juin - 14:28

Je voyageais seul comme à mon habitude. J'explorais cette fois-ci Arancionni en pur touriste. Les voix du peuple mélangées aux voix que j'entends continuellement me rendait un peu patraque sur l'instant. Error ne m'avait plus parler depuis la dernière fois qu'on s'était prit la tête avec Amirilia mais au moins en attendant il était sage si le mot semble environ juste.

J'étais vraiment tout petit comparé aux restes des gens ici, un petit squelette dans les 1 m40, les gens devaient sûrement penser aue je venais de Malva alors que je suis de Nero. Je m'aggripais d'une main osseuse à mon écharpe et j'avançais comme je pouvais parmi les gens. Je ne savais pas trop où j'allais mais je finirais par trouver une place où me reposer pour admirer un peu cette ville. Pour des hommes bêtes, ce lieu n'est pas si sauvage, voir même civilisé.

Je m'arrêtais dans une ruelle plus calme et m'adossait à un mur. Ah, ma tête... Plaquant mes mains autour de mon crâne, ça résonnait plus fort. Ca s'appaisa quand quelque chose eut attiré mon attention.

Un homme se dirigeait vers moi. Il était étrange, capuchonné et muni d'une queue et j'étais inquiet en le voyant arriver ainsi vers moi, j'eus une sueur froide d'intimidation. Mais il me demanda sans aucune menace dans sa voix où trouver un lieu pour passer la nuit. Malheureusement je n'étais que touriste ici mais je crois être passé devant un hôtel il n'y a même pas deux minutes. Creusant dans mes souvenirs, je lui répondis dans mon perpétuel béguayment.

"I-Il y a un Hôtel juste là-b-bas, je vous y emmène si v-vous voulez, je vois que je ne suis pas le seu touriste du coin."


J'essayais de sourire mais c'en été difficilement pénible. Je menais donc la route jusqu'à l'Hôtel en question. Une fois sur deux je marchais son mon manteau d'ailleurs, j'espère ne pas tourner au ridicule. C'est Dead qui m'a habillé ainsi en style victorien, il me trouvait chouette ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour, vous pouvez m'aider ? (Pv Without) (FINIT) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, vous pouvez m'aider ? (Pv Without) (FINIT)   Bonjour, vous pouvez m'aider ? (Pv Without) (FINIT) EmptyJeu 30 Juin - 15:05

La personne à qui je m'adressais avait le don d'être encore plus étrange que beaucoup de gens ici : c'était un petit squelette haut comme... Enfin... Pas très grand quoi. La première chose qui me vint à l'esprit c'est "Putain, trouvez moi un fouet je vais dégager ça façon Belmon sans aucune forme de pitié !" ce qui n'était pas une bonne chose puisque ce petit squelette savais probablement où se trouvais un hôtel, donc la deuxième chose qui me venait à l'esprit c'est...

"Coucou petit, tu veux des bonbons ? J'en ai dans ma camionnette...!"
On oublie ça hein ?

Le petit squelette me répond en bégayant, il y aurait un hôtel juste "là bas"... "Là bas" ça veut dire pas très loin, pas vrai ? Le squelette me propose alors de m'y amener, ok, ça me va, en plus lui non plus n'est pas d'ici ? Il doit venir d'une autre des ces villes dont l'autre squelette plus grand m'avait parlé. Il avance tant bien que mal à travers la foule, il trébuchait sur son manteau, il ne semble pas très adroit à première vu, mais qui arriverait à marcher normalement sans trébucher sur un manteau aussi long que ça alors que ce squelette est tout petit ?

En continuant d'avancer, je regarde toujours un peu partout en espérant voir mes monstres, qui sait, peut-être que si il sont là eux aussi on eu une bricole au niveau du physique, genre avec un truc en plus, comme cette espèce de queue en bas de mon dos, est-ce que c'est dûe à mon arrivée dans ce monde ? Si oui, Lazuli pourrait avoir des ailes de dragon géant à la place de ses petites ailes de fée, ou alors les cheveux rouges au lieu de bleu, ou même elle ne ressemblerait plus à la Lazuli que j'ai connu mais à une jolie jeune femme de mon âge... Nan, je vais pas penser à cette dernière chose, c'est dégueulasse !

Quand à Red et Archer ? Red ne serait plus un loup mais un singe, et Archer n'aurait plus d'arc mais deux dagues gonflables en plus d'avoir les sourcils rasés ! Mon dieu ! En fait il pourraient tous avoir changé d'apparence ! Si ça se trouve je viens de passer à côté d'eux sans le remarquer...! Je ne peux pas partir sans leur aide, c'est quand même Lazuli qui m'a fait venir ici, et je sais qu'elle est capable de tout faire exploser sans le faire exprès... "Lazuli, appuie pas sur ce bouton !" "Lequel ? Celui là ?"... Ce jour là, le sol d'un parc c'est effondré en faisant par miracle aucuns morts...

Voir le squelette se déplacer avec autant de mal me fait presque pitié à vrai dire, est-ce que je dois lui proposer de grimper sur mes épaules ? Il verrait mieux où il va et il ne trébucherait pas, mais je peux aussi compter le nombre de fois ou il trébuche sur son manteau, ce serait marrant et méchant... Nan, aller, faudrait que je fasse bonne figure au moins, qui sait pour combien de temps je vais devoir rester dans ce monde !

L'Invocateur : Hey petit ! Si t'en à marre de trébucher comme ça tu peux grimper sur mes épaules tu sais ? Tu m'indiqueras où est l’hôtel un peu plus rapidement en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour, vous pouvez m'aider ? (Pv Without) (FINIT) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, vous pouvez m'aider ? (Pv Without) (FINIT)   Bonjour, vous pouvez m'aider ? (Pv Without) (FINIT) EmptyJeu 30 Juin - 17:57

L'Homme semblait chercher autre chose sur le chemin. Son regard furtif divisait la foule mais que pouvait-il guetter? Je n'osais pas poser de questions vu que j'allais juste le guider et certainement le laisser partir après, je ne veux pas être trop curieux. Et d'ailleurs si ce n'était pas moi qui marchait sur ma veste c'était la foule.

Puis le regard de ce type semblait perdu, il était certainement dans ses pensées et le visage fait souvent des expressions dont on ne s'aperçoit pas sur l'instant et ses mimiques m'itriguaient tant que je fis mine de ne pas les avoir vu. Il ressemblait à un arancionnien mais il cherchait un hôtel? Seule réponse à ma propre question est qu'il est récent dans ce monde, tout simplement. Il a donc récemment croisé P-....Dead. Je ne sais même pas comment l'appeler en face des autres.

L'homme finit par engager la conversation alors que nous arrivions en face de l'Hôtel. Il me proposait de monter sur ses épaules. Je secouais la tête en bleuissant de gêne car j'étais intimidé comme à mon habitude et je répondis :

"P-Pas besoin mais merci quand même! O-on est juste arrivé !"

Nous étions alors en face de l'Hôtel. Il était beau, propre et chaleureux dedans comme dehors. J'entrais par réflexe avant de le laisser entrer et de lui sourire faiblement :

"J-Je pense que j'ai fait mon travail, B-bonne journée!"

Je sortis et me rendis compte que j'avais perdu mon écharpe. Mon écharpe?! Où est-elle? Je regardais sur le sol, rien, pas de tissu rouge. Personne n'a pu me la voler sans que je m'en aperçoive quand même?!

J'étais paniqué et je ne quitterais pas la zone sans elle (HRP : Tu peux très bien avoir l'écharpe par erreur avec toi si tu le souhaite XD Je fais ça juste pour le retenir dans la zone).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour, vous pouvez m'aider ? (Pv Without) (FINIT) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, vous pouvez m'aider ? (Pv Without) (FINIT)   Bonjour, vous pouvez m'aider ? (Pv Without) (FINIT) EmptyJeu 30 Juin - 18:48

Le petit squelette se retourne vers moi pour répondre négativement à ma question pour la simple et bonne raison que l'on était déjà arrivé à destination, c'était vraiment pas loin en fait ! L’hôtel était un bâtiment pas très large mais long, il devait avoir... 4-5 étages ? Probablement avec 5 chambres pas étages... Houla que m'arrive-t-il ? J'ai pas dis que l'hôtel faisait 36 km de haut avec 75 chambres de 2 cm par étages ?! Je m'améliore, j'arrive à me retenir de penser des conneries !


Le squelette me souhaitait bonne journée avant de commence à partir, bon... Maintenant je suppose qu'il ne me reste qu'à prendre une chambre pour la nuit et... Réfléchir à ce qui se passe ? Oui, je ferais ça, mais... Mais... Pour prendre une chambre d'hôtel... Il faut payer ? Merde ! Et avec quel argent ! Je sais pas avec quoi ils payent ici ! J'ai 20 vieux euros pourrit dans ma poche et ici ça va jamais servir à rien ! ... Je me ferais un feu avec tout à l'heure pendant que j'essaierais de dormir dehors... Mais non ! Il y a forcément un moyen, faut juste le trouver ce moyen.


Je me retourne pour poser une nouvelle question au squelette, mais il semble préoccupé par autre chose... Il a perdu une dent en route ? Un passant lui avait frappé sur la tête pour rire un coup ? Ou alors qu-... Je vais m'arrêter là, je pense trop de choses pas sympa, imaginez il peut lire dans mes pensées... Ecoute jeune squelette, tout ce que je pense de méchant c'est pour rire ! C'est pas sérieux ! ... Qu'est-ce que je suis con !


L'Invocateur : Tu cherches un truc que t'as fait tombé en route ou tu es aussi paumé que moi ? Besoin d'aide ?


Je m'approche alors du petit et je me baisse à peu près à sa taille, il devait faire... 1m40-45 ? Probablement, mais bref, il semblerait qu'une couille lui soit arrivé, il m'a aidé même si au fond c'était pas grand chose donc je devrais l'aider en retour, nan ? e serait la moindre des choses, et comme ça en plus, plus tard j'aurais pas cette mini dette à rembourser ! ... Bon sang ! Je suis entrain de devenir un type bien mentalement ! C'est pas bon ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour, vous pouvez m'aider ? (Pv Without) (FINIT) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, vous pouvez m'aider ? (Pv Without) (FINIT)   Bonjour, vous pouvez m'aider ? (Pv Without) (FINIT) EmptyJeu 30 Juin - 21:03

L'autre gars que j'avais aidé tout à l'heure était venu me voir pour savoir si j'avais perdu quelque chose et si j'avais besoin d'aide. En temps normal j'aurais dis non et je me serais débrouillé en grand garçon mais pour le coup la sueur perlait mon crâne avec intensité et j'acceptais dans un hochement de tête son aide en lui expliquant l'absence de mon écharpe à laquelle je tenais.

Je faisais le tour en essayant de me rappeler quand j'avais perdu mon écharpe. J'étais allé voir le guichet pour leur demander si ils m'avaient vu avec une écharpe au cou en entrant, au guichet le maître d'Hôtel était un grand homme lion qui en voyant ma petite taille dû s'agenouiller pour m'écouter.

Personne ne sait vraiment le petit secret que j'ai avec ma famille et il en est peut-être mieux ainsi, je n'aime pas attirer l'attention sur moi, c'est assez désagréable. Le Lion finit par se redresser en m'expliquant que je n'avais pas l'écharpe en entrant. Bon sang on me l'a volé?

Je ressortais au trot pour sonder la zone et m'aventurer dans une ruelle où des animaux aux poils sales s'amusaient avec ce qui était j'en suis certain mon écharpe. A peine m'avaient-ils vu je sus que c'était mes voleurs, ils me reconnaissaient et semblaient surpris de me voir.

Je leur réclamais mon écharpe sans savoir les intimider pour autant et ils vinrent à m'entourer. J-Je crois que j'ai fait une bêtise. L'un d'eux me montra une affichette avec leurs têtes mises à prix là dessus. Pas très cher payé de les attraper mais avec ça on pouvait se faire quelques loisirs. C'était surtout pour me dire qu'ils étaient dangereux qu'ils avaient fait ça. Ils étaient 4 et tous de type chimpanzés.

Je suis un peu effrayé là...

(HRP : C'est pour mettre de l'animation et te donner une chance de gagner tes nuits à l'Hôtel tranquille XD Ils sont pas très forts je te rassure, si tu as d'autres idées hésite pas! Faut animer le rppppp!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour, vous pouvez m'aider ? (Pv Without) (FINIT) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, vous pouvez m'aider ? (Pv Without) (FINIT)   Bonjour, vous pouvez m'aider ? (Pv Without) (FINIT) EmptyVen 1 Juil - 5:41

Bonjour, vous pouvez m'aider ? (Pv Without) (FINIT) Tour_i10

Le squelette répondait qu'il avait besoin d'aide... En suant... EN SUANT... Mais bordel, nom d'une brosse à chiotte ! D'ou que ça peut suer un squelette ? Bientôt je vais voir un titan arc-en-ciel c'est sûr vu que tout est bizarre ici ! M'enfin, il a besoin d'aide, c'est ce qui compte j'imagine ! Il me raconte qu'il avait perdu son écharpe et qu'il y tenait. Il allait d'abord faire un petit tour voir si son écharpe n'était pas juste tombée en mode chieuse j'ai un problème contre les écharpes oui puis il allait demander au guichet si le maître d'hôtel l'avait vu avec son écharpe.

D'un coup je n'avais plus trop envie d'aller à l'hôtel, je sais pas, peut-être parce que le maître d'hôtel était un lion qui faisait plus de 2 mètres de haut ? Oui ça devait être ça ! Bleh, en vrai il m'impressionne pas hein, moi aussi je fais à peu près plus de 2 mètres de haut ! ... Ha non... Le squelette ressortait au trot, une scène quelque part assez comique pour moi, c'est le genre de scène que je verrais dans un dessin animé en fait ! Il allait directement dans une autre rue, moi je le suivais parce que... Voila ? Le petit squelette venait de tomber sur un petit groupe de chimpanzés qui s'amusaient avec un truc... C'était cette fameuse écharpe ? Peut-être qu'ils viennent juste de tomber amoureux qui sait !

Le petit squelette, tien je vais l'appeler Skeletony parce que c'est drôle ! Skeletony demande au groupe de chimpanzé de lui rendre son écharpe, ceux-ci, bien sûr comme on ne s'y attendait pas car ils sont méchaaaaant, refusent de la lui rendre... Bon c'est vrai que t'as pas été très intimidant sur le coup Skeletony, mais je suis persuadé qu'avec un petit peu plus de détermination tu aurais pu faire mieux que ça ! Les 4 chimpanzé venaient encercler le petit, moi je me trouvais encore à quelques mètres entrain de les observer, l'un des singes sortait une affiche, une prime sur leur tête, histoire de faire comprendre à Skeletony qu'ils sont très très dangereux...

Une prime ? Genre si ils se font livrer je ne sais où on obtient de l'argent ? Mais... J'ai besoin d'argent moi ! Même si ils valent pas grand chose ça pourrait me faire une nuit à l'hôtel ! Bon, dilemme, soit Skeletony va chercher les autorités locales pendant que je retiens les 4 mongoles, soit je m'la donne et je les défonces pour pouvoir les livrer ! Hem... Heeem... Heeeeeeem... J'ai besoin de mon moment epic de la journée, je vais me les faire ces singes, et pour une fois je ne parle pas de noirs grosse blague ! Donc je m'approche d'eux et je leur sort la tirade du "Je suis un malade mental qui tape sur tout le monde habwabwabwa !"

L'Invocateur : Ok les troufions, normalement je vous aurais dit "Rendez lui son écharpe et tirez vous fissa", mais vu que vous valez un peu d'argent et que, justement, j'ai besoin d'argent pour bien pioncer ce soir, toi je vais transformer tes deux potes en viande je vais les foutre dans ton troisième pote que je te ferais bouffer, ça va faire comme quand on fait des raviolis tu vas voir c'est génial ! Oh et Skeletony, reste pas au milieu d'eux autrement tu vas de prendre un coup par accident, j'vais la récupérer ton écharpe !

Je continue de m'approcher d'eux en marchant assez lentement, fier de ma menace à la con qui est en fait géniale, tellement géniale que je devrais la noter ! Ils ne sont que 4 et en plus de mes poings j'ai des griffes et cette fois-ci c'est pas parce que je ne me suis pas coupé les ongles, Ils veulent faire quoi face à moi ? Je peux me battre avec ou sans mes monstres ! Même si... J'aurais vraiment préféré qu'ils soient là, Lazuli qui vient me soutenir de tout son coeur, Red qui vient gueuler un truc du genre "Bouges toi le cul ! Tu devrais déjà les avoir nucléarisés depuis longtemps ces crevards !" et Archer... Archer qui me soutient mentalement, bref ma team me manque quand même !

Aller on va casser du pd !
''Un problème contre les homosexuels ?''
Quoi ? Nan ! Attendez on c'est mal comprit !

[HRP DE LA MORT QUI TUE/ On a de quoi avoir un rp un minimum epic sur le coup, est-ce que Without peut faire un truc epic ? Ou peut-être le maître d'hôtel ? Ou peut-être encore Without ? Ou peut-être Rainbow Dash ? Ou alors... Without ? Et vu que j'ai décider d'affronter les chimpanzés, ils sont à quel rang (probablement 1 mais je demande quand même) et est-ce qu'il va y avoir un changement sur leur lancés de dés ? \EUT IUQ TROM AL ED PRH]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour, vous pouvez m'aider ? (Pv Without) (FINIT) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, vous pouvez m'aider ? (Pv Without) (FINIT)   Bonjour, vous pouvez m'aider ? (Pv Without) (FINIT) EmptyVen 1 Juil - 13:23

(HRP : Je ne regrette pas ce rp avec toi, tu es épic XD Et les chimpanzés sont level 1 , on verra si je te satisfais de mon épicness plutôt sinistreXD)

Le gars m'avait suivit et allait réellement m'aider, sur l'instant j'étais gêné de devoir accepter de l'aide mais c'était ça où me faire mettre en pièces et sûrement utilisé pour jouer aux osselets. Error ne comptait pas m'aider, il ne le ferait que si il pensait avoir l'occasion de me tuer d'une manière ou d'une autre, ou pour empêcher quelqu'un de le faire à sa place. Même en morceaux je reste vivant, donc il s'en fiche complètement de mon sort actuel et ne semble même pas être là. C'est dans ces moments que je me demande ce qu'il fait dans les autres univers parallèles.

Le type faisait balèze avec son discours et son attitude. Il faisait même peur, sur l'instant je voyais les trois singes qui se regardaient, ça se voyait qu'ils hésitaient à prendre cette histoire au sérieux.

Il allait récupèrer mon écharpe mais en voulant partir comme il me l'a ordonné, l'un des trois macaques m'attrapa avec son bras en entourant ma gorge et me garda contre lui. Je me sentais encore plus ridicule, une vrai

"Victime."

Répondit une voix que je connaissais, buggué et méchante. Il était revenu entre deux on dirait. Un glitch apparut avec lui qui entra dans ce monde juste derrière le Chimpanzé et en grand marionnettiste qu'il est, en fit sa marionnette. Le chimpanzé était surpris, et ses compagnons reculèrent sur le coup, choqués. Ils avaient 2 adversaires au lieu d'un, et leur ami était forcé d'obéir à un psychopathe.

En fait, ce sont deux psychopathes là contre ces gars, je les plains beaucoup. Je me mettais ensuite dans un coin avant de regarder le gars qui m'aidait en lui bredouillant :

"C-C'est entre guillemets un allié."

Et bordel quel allié, ce chimpanzé en prenait plein la gueule de la part de son marionnettiste qui n'hésitait pas à l'auto-blessure. Il jouait avec son nouveau jouet, tout simplement, croyez moi vous ne voulez pas être à sa place.

"E-Et je m'appelle pas Skeleto-machin ! M-Moi c'est Without!"

Les deux autres gangsters dégainèrent des petits couteaux et visèrent d'abord le préjugé moins effrayant : Le gars. Ils l'attaquèrent en même temps en tentant de le blesser peu importe où. Une attaque à l'unisson.

Je vis un titan arc en ciel passer entre nous juste pour passer la rue en mode "excusez moi de vous déranger, bonne journée", W-What? Je crois qu'il y a un bug dans la matrice. (HRP : *Clin d'oeil*)
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Rang
Rang
Dead


Messages : 681
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 27
Localisation : A l'aventure !

Bonjour, vous pouvez m'aider ? (Pv Without) (FINIT) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, vous pouvez m'aider ? (Pv Without) (FINIT)   Bonjour, vous pouvez m'aider ? (Pv Without) (FINIT) EmptyVen 1 Juil - 13:23

Le membre 'Without' a effectué l'action suivante : Dé du destin


#1 'Dé d'attaque' :
Bonjour, vous pouvez m'aider ? (Pv Without) (FINIT) 1455706644-lance-de-de-imparable

--------------------------------

#2 'Dé de défense' :
Bonjour, vous pouvez m'aider ? (Pv Without) (FINIT) 1455706644-lance-de-de-parfait
Revenir en haut Aller en bas
https://l-onirique.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Bonjour, vous pouvez m'aider ? (Pv Without) (FINIT) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, vous pouvez m'aider ? (Pv Without) (FINIT)   Bonjour, vous pouvez m'aider ? (Pv Without) (FINIT) EmptyVen 1 Juil - 15:50

Alors que je levais les poings, que je me mettais en garde, l'un des 3 chimpanzé choppe Skeletony et le tenait avec son bras par le cou, ouh, toi mon connard tu vas passer un plus gros sale quart-d'heure que tes potes ! C'est alors que le mot "Victime" e fit entendre de je ne sais où, keuhi keuha et keuhoù ? C'était genre un son assez beugué, comme si le truc vocal de mon tel venait de crash !

Le "truc" sortait du trou du cul du monde derrière le monkey et il en a fait sa putain ! Ou plutôt sa marionnette, c'est déjà moins déplacé. T'es qui toi ? T'es là pour la prime ? Crêve, j'ai besoin d'une chambre pour ce soir ! C'est mes adversaires !! Skeletony qui semblait avoir été relaché m'expliqua que le machin était un "allié"... Mais j'ai pas besoin de ça moi ! Je vais mes les faire trankil ces singes !

L'autre "marionnettiste" s'amusait avec sa putai-... Sa nouvelle marionnette, en la faisant se blesser physiquement, ouai bon bas si cet enfoiré pouvait évité de tuer ma cible, ce serait cool ! Skeletony s'adressait encore à moi, en me signalant qu'il s'appelait Without et pas Skeletony.... Ok, je t'appellerais Without quand je m'adresserais à toi, mais dans ma tête ça restera Skeleton-NYAAAAAAAH !!

Les deux singes essayent de m'attaquer avec des couteau alors que je suis occuper à penser ! Bande de... Au dernier moment je mettais mes bras un crois, une garde croisée, en espérant subir le moins de dégâts possible, pas le temps de dévier les coups ! Un couteau venait de se planter peu profondément dans mon avant-bras pour ensuite descendre pour me couper encore plus tout en déchirant mon sweet rouge, et le deuxième couteau vient me couper de la même manière au coude ! La douleur, vous imaginez même pas, je fais le beau, je ne fait pas de grimace de douleur, mais au fond je suis plié en 24.

L'Invocateur : Arf... Bande de... Vous venez d'assassiner mon sweet à capuche préféré tout en me faisant super mal ?! Putain mais vos races de chauve j'vais vous dépecer et vendre votre fourrure au tailleur au coin de la rue !!

Z'êtes sûr que vous étiez prêts pour ça ? Rien ne vous aura préparé à ça, ça va être une AVALANCHE, une MASSE CRITIQUE, une ATTAQUE MASSIVE, et ça va vous BOTTER LE CUL ! Rien ne changera si vous résistez, vous pourrez utiliser votre feu de la combativité ou je ne sais quelle connerie, mais j'ai mes bras pour mur, je tiendrais sur la ligne ennemie, je vous ai pour cible et j'ai déjà chargé ! Vous ne le saviez pas, mais je vous avais déjà aligné !! Oui ils étaient tout les deux alignés, le crochet du droit sera l'arme parfaite !

Mon poing droit part donc en crochet vers les deux singes, la cible, c'est leur mâchoire, je vais peut-être réussir mon coup et les foutres K.O. en un coup !

Pendant que j'attaquais, je vis un titan arc-en-ciel passer... Sérieux ? Il y a vraiment des arc-en-ciels ici ?

[mini HRP/Best idea ever XDDD\PRH inim]

[Vrai HRP/ Dé d'action : si réussit, le coup de poing frappe les deux chimpanzés, si raté, ça n'en touche que un si le lancé de dé d'attaque réussit. Il y a deux dés de défense car les singes son deux, alors vouala ! \PRH iarV]
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Rang
Rang
Dead


Messages : 681
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 27
Localisation : A l'aventure !

Bonjour, vous pouvez m'aider ? (Pv Without) (FINIT) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, vous pouvez m'aider ? (Pv Without) (FINIT)   Bonjour, vous pouvez m'aider ? (Pv Without) (FINIT) EmptyVen 1 Juil - 15:50

Le membre 'L'Invocateur' a effectué l'action suivante : Dé du destin


#1 'Dé d'attaque' :
Bonjour, vous pouvez m'aider ? (Pv Without) (FINIT) 1455706644-lance-de-de-parfait

--------------------------------

#2 'Dé de défense' :
Bonjour, vous pouvez m'aider ? (Pv Without) (FINIT) 1455729663-lance-de-de-rate Bonjour, vous pouvez m'aider ? (Pv Without) (FINIT) 1455706644-lance-de-de-normal

--------------------------------

#3 'Dé d'action' :
Bonjour, vous pouvez m'aider ? (Pv Without) (FINIT) 1455706644-lance-de-de-parfait
Revenir en haut Aller en bas
https://l-onirique.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Bonjour, vous pouvez m'aider ? (Pv Without) (FINIT) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, vous pouvez m'aider ? (Pv Without) (FINIT)   Bonjour, vous pouvez m'aider ? (Pv Without) (FINIT) EmptyVen 1 Juil - 16:30

Woah, ce type est vraiment fort, il n'a pas bronché à l'attaque des deux ! Je l'admirais comme on admire un super-héros et mon regard fit soupirer Error qui crachait littéralement du regard sur ce type, il n'aime vraiment personne. Ils avaient abîmés le sweat à capuche de ce gars, Error eut un rire en me parlant à moi sans pour autant me regarder, manipulant les fils qui retenait le singe paniqué :

"Je les aurais tués d'avoir abîmé mon sweat."


Pour une fois qu'il ne me disait pas quelque chose sur le ton de la tentative de meurtre. Il veut ma mort mais il en est incapable à cause de quelqu'un qui me protège.

La façon dont ce type parlait, je ne savais pas trop quoi dire car ma mère l'aurait certainement castré d'avoir parlé ainsi devant un mineur. Je l'avais entraîné dans mes bêtises, je pense lui faire faire réparer son sweat en dette de redevance. Le gars les tabassa sans hésitation, il s'en sortait vraiment bien! Je ne le remercierais jamais assez de son aide.

Après quoi Le dernier Singe sous le contrôle dégaina son arme à contre coeur et les nouvelles embrouilles commencent. Error restait à distance en faisant avancer son jouet et dans un rire bugué :

"Déjà? La partie était trop courte, joue avec moi maintenant."

J'aurais voulu intervenir mais Error me guardait à l'oeil et je le crains un peu avec ma force de fourmi. Le singe fonça donc sur le gars et rebondit sur un mur pour prendre de l'élan au dessus de lui. Le plan d'Error: Mettre un poids sur son adversaire pour le blesser plus facilement.

"Faites attention!"

Franchement je suis vraiment inutile bon sang.
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Rang
Rang
Dead


Messages : 681
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 27
Localisation : A l'aventure !

Bonjour, vous pouvez m'aider ? (Pv Without) (FINIT) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, vous pouvez m'aider ? (Pv Without) (FINIT)   Bonjour, vous pouvez m'aider ? (Pv Without) (FINIT) EmptyVen 1 Juil - 16:30

Le membre 'Without' a effectué l'action suivante : Dé du destin


#1 'Dé d'attaque' :
Bonjour, vous pouvez m'aider ? (Pv Without) (FINIT) 1455706644-lance-de-de-normal

--------------------------------

#2 'Dé de défense' :
Bonjour, vous pouvez m'aider ? (Pv Without) (FINIT) 1455729663-lance-de-de-rate
Revenir en haut Aller en bas
https://l-onirique.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Bonjour, vous pouvez m'aider ? (Pv Without) (FINIT) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, vous pouvez m'aider ? (Pv Without) (FINIT)   Bonjour, vous pouvez m'aider ? (Pv Without) (FINIT) EmptySam 2 Juil - 15:35

BOOM BOOM !!! Un crochet pour deux dans vos BOUUUCHES !!! Le coup passa avec succès, le premier singe se le prit dans la mâchoire, il devait être bien sonné, ou peut-être même qu'il était debout mais inconscient ! Le deuxième essaye de reculer pour limiter les dégâts du coup, dommage ! Pas le temps de reculer aussi loin qu'il le souhaitait, il c'est aussi pris le coup mais dans la pommette gauche, il tomba par terre la tête la première, ouh, il doit douiller sa maman !

Je suis vraiment fier de ce coup, un coup pour deux victoires, le décompte est finit pour eux, j'ai gagné le match ! Enfin c'était pas un match, et l'un des deux singes peut encore essayer de se relever, mais bon, tant pis ! Ou... Presque ? Il restait un chimpanzé, celui qui était manipulé, je faisais quoi de lui ? Il y a le truc de skeletony qui jouait avec, il compte en finir bientôt ? Faudrait que j'aille faire réparer mon sweet, au mieux je peux en acheter un autre rouge, oh, un gilet à capuche rouge ! Ce serait pas mal... J'essaierais Dès que je trouve un magasin de vêtements

"AÏE !!!"

Bordel de merde, c'est quoi ce coup foireux dans le dos ?! Without contrôle son truc ou bien ?! Ce foutu chimpanzé contrôlé c'était libéré ?! Parce que je viens de me prendre un troisième coup de couteau dans le dos ! Le petit me disait de faire attention, merde... Faut pas invoquer les trucs que l'on ne contrôle pas ! Ca fait super mal dans le dos ! Mon sweet est foutu, c'est définitif... Ok, si je démonte le singe, l'invocation disparaît ? Ou il faut que je tape sur l'invocation...

Puis merde, le singe, tu te couche avant. Un gazelle punch à la Hajime no Ippo devrait te calmer ! Je fait donc une accélération sur quelques mètres pour me retrouver devant le singe, je me mets en position semi-accroupis, et je lance un uppercut depuis le bas tout en "sautant", un peu comme un demi-shoryuken ! Direction une autre mâchoire ! Par contre... La taillade dans mon dos pisse le sang, ça fait super mal, mon coup demande de la puissance dans le dos justement... Je vais souffrir aussi de ce coup, alors ça a intérêt de passer !!

[HRP/ Dé d'action : voir à quel point l'Invocateur aura mal pendant son coup\PRH]
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Rang
Rang
Dead


Messages : 681
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 27
Localisation : A l'aventure !

Bonjour, vous pouvez m'aider ? (Pv Without) (FINIT) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, vous pouvez m'aider ? (Pv Without) (FINIT)   Bonjour, vous pouvez m'aider ? (Pv Without) (FINIT) EmptySam 2 Juil - 15:35

Le membre 'L'Invocateur' a effectué l'action suivante : Dé du destin


#1 'Dé d'attaque' :
Bonjour, vous pouvez m'aider ? (Pv Without) (FINIT) 1455706644-lance-de-de-parfait

--------------------------------

#2 'Dé de défense' :
Bonjour, vous pouvez m'aider ? (Pv Without) (FINIT) 1455706644-lance-de-de-parfait

--------------------------------

#3 'Dé d'action' :
Bonjour, vous pouvez m'aider ? (Pv Without) (FINIT) 1455706644-lance-de-de-normal
Revenir en haut Aller en bas
https://l-onirique.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Bonjour, vous pouvez m'aider ? (Pv Without) (FINIT) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, vous pouvez m'aider ? (Pv Without) (FINIT)   Bonjour, vous pouvez m'aider ? (Pv Without) (FINIT) EmptyDim 3 Juil - 11:46

Il s'était fait touché et rien ne faisait plus plaisir à Error que de mener la danse. J'observais impuissant le match qui se déroulait, juste quelques minutes en plus et je pourrais règler le problème seul, mais actuellement je ne peux rien y faire. Si le lecteur veut que je m'explique, Error apparaît quand ça l'arrange pour venir m'embêter quand il en a le temps, mais quand il est là et surtout à mon level je dois attendre 10 minutes pour pouvoir le renvoyer dans son territoire, un peu comme un temps de chargement. J'espère que ce gars tiendra le coup, bon sang, Armilia, puis lui. Il va me faire faire détester de tout le monde.

Le coup porté à la marionnette assoma le singe mais Error n'a pas besoin d'un éveillé pour s'amuser, justement, ça lui donne une meilleure facilité de conduite. Le singe se redressait sans raisons et tenta de saisir le pied du gars pour le faire tomber et continuer le spectacle.

Cette fois-ci je me précipitais pour l'aider, je ne pouvais plus tenir de le voir galérer ainsi et je me prenais la tête avec la marionnette d'une façon ridicule, mais au moins ça se faisait. Error n'aimait évidemment pas mon intervention et eut un sourire plus long. Ses fils relachèrent le singe, qu'il eut réussit ou non à faire chuter le gars (HRP : A toi d'en décider ça n'a pas de conséquences owo) et ses fils entourèrent les différents membres du gars.

Oh non, j'espère qu'il est endurant...Je me redressais alors. Il y avait une chance pour qu'il puisse échapper aux fils à temps, il étaient bleus cyan et donc visibles à voir, il en a plusieurs types selon les situations, par exemple, tendre un piège, fil invisible...

Mais là il voulait une nouvelle marionnette et je me doutais que je serais sa proie.

(HRP : Désolé si c'est court et ennuyant, je suis nulle T^T)
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Rang
Rang
Dead


Messages : 681
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 27
Localisation : A l'aventure !

Bonjour, vous pouvez m'aider ? (Pv Without) (FINIT) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, vous pouvez m'aider ? (Pv Without) (FINIT)   Bonjour, vous pouvez m'aider ? (Pv Without) (FINIT) EmptyDim 3 Juil - 11:46

Le membre 'Without' a effectué l'action suivante : Dé du destin


#1 'Dé d'action' :
Bonjour, vous pouvez m'aider ? (Pv Without) (FINIT) 1455729663-lance-de-de-rate

--------------------------------

#2 'Dé de défense' :
Bonjour, vous pouvez m'aider ? (Pv Without) (FINIT) 1455706644-lance-de-de-normal
Revenir en haut Aller en bas
https://l-onirique.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Bonjour, vous pouvez m'aider ? (Pv Without) (FINIT) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, vous pouvez m'aider ? (Pv Without) (FINIT)   Bonjour, vous pouvez m'aider ? (Pv Without) (FINIT) EmptyDim 10 Juil - 11:46

Aïe aïe ça pique ça pique ! Les semi-shoryuken ça fait mal quand on a une belle entaille dans le dos, mais j'y survivrais, je tomberais pas dans les pommes pour si peu ! Mon coup assomma le singe directement, mais comment je fais pour être aussi fort ? Oh ? On dirait que le singe est toujours manipulé, non pas par sa femme mais par l'autre truc que Without a invoqué, et je crois que Skeletony a oublié la formule magique pour faire disparaître son truc, faudrait peut-être essayer de dire s'il te plaît ?

Donc Monkey D. Chimpanzéus se relève alors qu'il est complètement K.O. grâce aux fils dentaires de l'invocation et il essait de m'attraper par le pied pour me faire tomber... Vas y, force encore un peu, tu y est presque Billy ! Encore un effort ! Non ? Pau-vre-merd-asse ! Mais en tout cas c'était bien fourbe... Les fils qui manipulaient Sangoku (MDR) essayent de m'attraper, moi, le magnifique... Je cherche un nom... Le magnifiiiique Magnifico ! Je suis trop drôle ! Bref.

J'ai le temps de m'éloigner du singe en faisant un bond sur le côté puis en arrière, ces fils ne me manipulerons pas, même si ça venait à être attaché à mes bras et mes jambes, ça ne me fera rien, je suis trop fort pour ça non ? Non vraiment ? Ha merde alors... OH ! MAIS QUE VOIS-JE ?! Skeletony qui vient s'interposer avec son invocation qui essait de l'arrêter mais c'est foutuuuuu ! OK ! Je fais quoi maintenant ? Est-ce que je peux taper sur son truc ? Oh god c'est tellement pervers ce que je viens de penser... "Taper sur son truc"...

L'Invocateur de moules : Hey Without ! Ton invocation fait chier et on dirait que t'arrive pas à le faire dégager, je peux taper dessus ou je dois juste faire des esquives epic en attendant que tu trouves une solution de génie ?

[HRP/ #réponse courte ici aussi XD OUAI T'ES NULLE ET TU PUES !\PRH]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour, vous pouvez m'aider ? (Pv Without) (FINIT) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, vous pouvez m'aider ? (Pv Without) (FINIT)   Bonjour, vous pouvez m'aider ? (Pv Without) (FINIT) EmptyMar 12 Juil - 11:39

Par chance Error ne parvint pas à se faire une nouvelle marionnette car le gars au sweat avait esquivé avec brio le piège de l'araignée bugguée. Puis il s'adressa à moi et je me sentais comme sermonné. Mon invocation?? Moi et Error firent la même tête surprise mais mon coéquipier malgré moi fit un regard plus noir sans pour autant retirer son vilain sourire. Il eut un ricanement remuant ses épaules et secoua la tête. Nous étions d'accord pour une fois, il n'était pas vraiment mon invocation, surtout quand celle-ci décide elle même de son showtime. Il voulait l'attaquer, il peut le faire, mais Error est immortel, sa seule faiblesse est sa lâcheté si il voit que le combat n'est pas en sa faveur. Il n'aime pas perdre, tout simplement. J'allais lui répondre en béguayant n'importe quoi, ne sachant quoi vraiment lui répondre mais Error le fit à ma place, se posant entre moi et lui.

"Je( t-e laià=sse un("e chan*ùce de p^$ùartir avçàec ce$$s idi_'é"ots, mpù!ais si (tu n'obé(ù*:éis pas s;!agement, je s,!ùerais se^@ç^ul ju\ge d|e l'aven{[|ir d#e to~~n ex&istence. Oh', et sa"'che que ce&é"tte erre'(èur et*$ mo]i neà) som'-mes l"éiés qu("'e p("'ar l-e poè(-uvoi--_r et l'ap_^ù$parence, je n$e s*$
uis pa**ùs sonp invo$è'cation et é"'-encore m-_çoisà un allié. Je "-'(-fais justéé&èe ce que je veè'(ux, et je è(çcherche un(ç moçààèyen de(_( le tue"'r, v'èois-t_u?"


Traduction si t'as pas compris:

Ses mots étaient buggués et parfois indéchiffrables. Je suais une fois de plus, si il me laissait seul avec Error, alors qu'il me faut encore quelques petites minutes de répit pour le renvoyer dans l'anti-void, Error trouvera une astuce pour me tuer indirectement. Mais ce type m'avait bien aidé jusque là, il fallait accepter de me débrouiller seul. Je répondis donc à la suite d'Error en souriant péniblement.

"J-Je vous en prie, faites ce qu'il dit, je saurais me débrouiller, et vous m'avez déjà beaucoup aidé. M-Merci."


Le soleil allait se coucher, et les rues s'apaisaient doucement de leurs foules. L'Hôtel n'était pas encore plein et ce gars devait en profiter. Dire que je ne connaissais toujours pas son nom, mais si je ne le revois pas ça ne risque pas d'être utile. Mais comme dirait ma mère, le monde est petit.

(HRP : Mais vas te faire cuire un oeuf èAé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour, vous pouvez m'aider ? (Pv Without) (FINIT) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, vous pouvez m'aider ? (Pv Without) (FINIT)   Bonjour, vous pouvez m'aider ? (Pv Without) (FINIT) EmptyMer 13 Juil - 5:21

]
Qu'est-ce qu'il dit le mollasson ?

"Je( t-e laià=sse un("e chan*ùce de p^$ùartir avçàec ce$$s idi_'é"ots, mpù!ais si (tu n'obé(ù*:éis pas s;!agement, je s,!ùerais se^@ç^ul ju\ge d|e l'aven{[|ir d#e to~~n ex&istence. Oh', et sa"'che que ce&é"tte erre'(èur et*$ mo]i neà) som'-mes l"éiés qu("'e p("'ar l-e poè(-uvoi--_r et l'ap_^ù$parence, je n$e s*$
uis pa**ùs sonp invo$è'cation et é"'-encore m-_çoisà un allié. Je "-'(-fais justéé&èe ce que je veè'(ux, et je è(çcherche un(ç moçààèyen de(_( le tue"'r, v'èois-t_u?"

Bizarrement j'ai tout compris dans son mini récit, il y aura un connard qui m'aurait habitué à ce langage nul à chier ? Peut-être juste un de mes jeux qui à la voix des perso aussi beugué qu'un cafard ? Peut-être que c'est juste le fait que je suis capable de penser des trucs qui font aucuns sens, non mais sérieux... "Aussi beugué qu'un cafard" ? Faut le faire quand même !

En gros ce machin serait l'espèce de némésis de Skeletony ? J'ai rien compris à ce qu'il est c't'abrutit, mais il veut me laisser une chance de partir avec les autres gugusses histoire ue je sois trankil étou... Ok alors deux petites choses :

1 : Tu cherche à buter un squelette ? T'es con ou bien ? Brise lui le crâne en vingt ducon !

2 : Tu me laisses une chance de partir ? Laisse moi remettre ça dans le bon sens, c'est moi qui te laisse une chance de dégager ! L'avenir de mon existence ? Peux-tu seulement y toucher ou la modifier ? Car l'avenir à mes yeux se lit dans les poings, et ces poings, j'y lis qu'ils vont traverser ta tête aussi net qu'un choux à la crème !

Gné ? Tu veux que je me tire Skeletony ? Tu veux te débrouiller seul ! M-mais...! Enfin tu as besoin de mon aide autrement cet être maléfique aura ta peau inexistante ! Je ne peux pas partir ainsi, autrement mon honneur sera bafouée et je ne pourrais jamais m'en remettre ! Je vais agir !

L'Invocateur : Bon bah, ok, c'est comme tu veux petit, je te laisse avec l'autre ducon qui ne sait même pas comment te tuer (Il ne doit vraiment pas être dangereux en vrai). Moi je vais aller mettre ces singes en taule pour récupérer la prime, me soigner, puis aller pioncer, sur ce arrivederci ! Et n'oublies pas ton écharpe, je sais pas si tu l'as récupéré, si non elle doit être au sol !


Je ramasse une corde assez longue au sol puis j'attache les trois singes par les mains, se sera simple de les traîner comme ça. C'est en demandant mon chemin que j'arrive à un espèce de post-machin-truc-foutre-couille-racaillou, un endroit ou il y avait un tableau avec un pleins de primes dessus, et à côté un type, enfin "une", derrière son comptoir, une femme corbeau, qui reconnaissait mes chimpanzés.


"Encore ces trois là ? C'est quand même la 7 ème fois que je vous vois mes bons amis ! Quand à vous jeune loupiot... Pourquoi vous ? Habituellement c'est le grand frère de ces trois rebelles qui me les amènes... Je suis Nera, à votre service."

L'Invocateur : Ben l'histoire est simple, "Nera", je viens d'arriver ici de manière assez aléatoire, et vu que j'ai pas d'argent pour dormir à l'hôtel du coin ces abrutit tombaient bien avec leur foutue prime ! Ils ont voulu faire leur grand méchant pas gentil du tout devant moi et un pote et je les ai rétamé avec classe à mains nues, si vous voulez des preuves regardez mon dos et mes bras, ces cons ont déchiré mon sweet ! Bref les voilà, et maintenant ?

"A mains nues alors que ces coup-jarrets se battent tout le temps avec des couteaux ? ... Ca n'a pas grand chose d'extraordinaire... Mais ça l'est assez pour sortir du commun... Je vais prendre le trio avec moi, voici votre argent, Loupiot, revenez me voir demain, je pense avoir du travail pour vous."

Du boulot ? Sans déconner ?! Attends attends attends... La meuf qui dirige le stand de primes qui me propose du travail... Ha bordel, j'espère qu'il y a pas de CV à faire parce que je sens que ce job je vais l'aimer ! Surtout avec une patronne aussi bonasse...! C'est avec une bourse presque remplie d'argent que je m'en vais trouver un soigner qui met une bonne vingtaine de minutes à me soigner mes bras et mon dos, ensuite, je trouve un magasin de vêtements et je me trouve une nouvelle tenue, tenue que je mettrais demain matin, et enfin, EEEEENFIN, je vais à l'hôtel...

L'homme lion était au comptoir, je vais lui demander une chambre et tel un garde personnel à un roi, il s’exécute tout de suite et me montre ma chambre, me remet les clés de celle-ci après avoir prit l'argent que je lui tendais, et retourne à son post en me rappelant l'heure du dîner ici... Bordel, j'aime bien cet endroit, le prix me semble plus qu'honnête pour une chambre vraiment pas mal du tout ! Cette ville me plaît !

Rassasié et fatigué, je m'affale maintenant sur mon lit tel un cadavre, journée assez bien remplie malgré les questions qui subsistent... Elle est où ma team ? Je pensais pas qu'ils me manqueraient tant...

|Fin du rp pour ma part avec une rep qui se finit magnifiquement en solo ! Tu peux faire une dernière rep si tu le souhaites Skeletony, je mettrais [FIN] après que tu aies fait ce qu'il te reste à faire !|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour, vous pouvez m'aider ? (Pv Without) (FINIT) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, vous pouvez m'aider ? (Pv Without) (FINIT)   Bonjour, vous pouvez m'aider ? (Pv Without) (FINIT) EmptyJeu 14 Juil - 22:42

Il était repartit, il valait sincèrement mieux ainsi, autant pour lui que pour les habitants. Non pas que Error soit le plus grand danger de l'univers, mais sa "détermination" étrange l'oblige à nuire aux alentours, dommages collatéraux.
Une fois qu'il fut partit sous mon au revoir de la main, la rue me semblait d'un coup d'avantage plus sombre. La sueur ne cessait plus et je me tournais vers ces yeux aux fonds rouges et aux pupilles jaunes luisants, un sourire long et effrayant. Mais le karma semble avoir décidé d'arrêter de m'embêter aujourd'hui car Amirilia avait remit la patte sur moi et ce défaut d'inattention fit que je renvoyais rapidement Error d'où il venait. Dans un élan de fatigue je me mettais à genou, à me caresser le crâne en soupirant d'un air dépité.
Je remarquais mon écharpe au sol et la reportait sur mon cou. Enfin tranquille, je n'oublierais pas cette rencontre et je jure que je lui revaudrais ça tôt ou tard. Si je m'améliore, j'aurais un meilleur contrôle sur Error qui sait! Encore merci, Inconnu. Un jour je saurais ton nom aussi. Sur ces pensées je repartis aux côtés de ma partenaire (je n'oserais jamais lui donner un titre plus bas que le mien malgré qu'elle a faillit m'appeler maître *bleuit*) et nous allions sûrement continuer notre périple.
Pendant ce temps, Error observait dans l'anti-void quelque chose, plutôt quelqu'un qu'il n'allait pas tarder à me faire rencontrer...Cette tâche sur le mur qui grandissait au fil de mes améliorations... (HRP :Voilà ! OwO En espèrant que ça t'as malgré tout plus TwT Without est une victiiiime)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, vous pouvez m'aider ? (Pv Without) (FINIT) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, vous pouvez m'aider ? (Pv Without) (FINIT)   Bonjour, vous pouvez m'aider ? (Pv Without) (FINIT) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, vous pouvez m'aider ? (Pv Without) (FINIT)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Somehow, the world needs peaple like us~. [Pv Wukuri-san]
» le meilleur endroit pour apparaître [FINIT]
» Faire ce que personne n'a fait (RP SOLO) (FINIT)
» [FINIT]Besoin de héros ? [Speed rp, pv l'Invocateur] [/!\ un peu de hentai à la fin]
» Les premiers pas du guerrier de métal [FEAT la Créatrice](FINIT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Onirique :: Le monde des rêvesTitre :: Les rêves du passéTitre-
Sauter vers: