Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Somehow, the world needs peaple like us~. [Pv Wukuri-san]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Somehow, the world needs peaple like us~. [Pv Wukuri-san] Empty
MessageSujet: Somehow, the world needs peaple like us~. [Pv Wukuri-san]   Somehow, the world needs peaple like us~. [Pv Wukuri-san] EmptySam 16 Juil - 15:25

La dernière fois que j'avais vu Wukuri, c'était quand je me suis incrusté à la fête pour la mort d'un grand démon organisée par Monokuma à Arancioni, le roi de Verde m'avait proposé un rendez-vous diplomatique, ce rendez-vous se déroulerait au théâtre musical, juste en dessous de chez moi, j'avais décidé de jouer une de mes nouvelles mélodies pour accueillir Wukuri, mais... C'est quand déjà ? Demain ? La semaine prochaine ? Je ne sais plus...

J'étais encore au lit, je ne savais pas quelle heure il était, je suis sûre qu'il est encore tôt, et dans tout les cas aujourd'hui je ne travaille pas, j'ai travaillé plus que d'habitude et j'ai pris de l'avance sur mon travail pour avoir un jour de repos, Grimasn'vir m'avait dit que le surmenage était mauvais pour la santé et que je devrais éviter de faire ça, et de prendre des jours de repos quand je le souhaite, le problème c'est que je veux mériter mes jours de repos...

Quelqu'un vint frapper à la porte, Ahriana se levait puis allait ouvrir, je pouvais l'entendre discuter depuis mon lit.


Ahriana : Bonjour ?

* : Bonjour madame Ahriana, est-ce que dame Winged est réveillée ?

Ahriana : He bien... Non, aujourd'hui c'est son jour de repos, non ?

* : Hem... Oui... Mais... Elle a un rendez-vous avec monsieur Wukuri dans peu de temps, le roi de Verde ne devrait plus tarder à arriver...

Ahriana : Ho... Mer-...! Je vais la réveiller tout de suite~!


C'est juste à la fin de la phrase de ma renarde que je sortais en trombe de ma chambre, bon sang c'est aujourd'hui et Wukuri arrive dans pas longtemps ! J'allais à la porte et je remerciais le garde de nous avoir prévenues puis je lui demande d'annoncer que je me prépare pour l'arrivée du roi de Verde, imaginez Wukuri arriver et je ne suis même pas encore levée !

Aujourd'hui, je ne mettrais pas mon kimono mais ma robe bleu classique, on a beaucoup travaillé sur ce petit concert publique moi et quelques artistes sur des effets spéciaux sur la scène pendant que je jouerais, je me devais d'être prête, et vite, j'ai assez de retard comme ça !

Ahriana me suivait jusqu'en bas, à l'intérieur du théâtre dans les vestiaires pour m'aider à préparer mon instrument, le décorer et tout ce qu'il reste à faire pour me préparer, je pouvais entendre les gens arriver dans le théâtre musical, normalement, le roi de Verde sera conduit au théâtre par deux de mes gardes, un siège spécial *plus beau que les autres* lui est réservé au premier rang, un garde viendra me prévenir dès que mon ami sera arrivé, et si il sera accompagné aussi, quelques habitants de Giallo sont prêt à laisser leur place à côté du roi de Verde pour nos invités.

...Mon dieu, j'ai le trac...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Somehow, the world needs peaple like us~. [Pv Wukuri-san] Empty
MessageSujet: Re: Somehow, the world needs peaple like us~. [Pv Wukuri-san]   Somehow, the world needs peaple like us~. [Pv Wukuri-san] EmptySam 16 Juil - 20:21

Giallo était réellement un beau pays. C'est aussi là-bas que Wukuri avait vécu certains des plus intenses moments de son existence. Son "retour à la vie", le combat mental contre Yuyuko et l'annonce de sa future paternité. De plus ce royaume était dirigé par une reine douce et agréable, une amie qui avait su guider l'Archidruide dans ses moments de faiblesse.

 Un rendez-vous avait été convenu entre les deux souverains. Bien que futile connaissant leur relation, il était tout de même de bon ton de coucher sur le papier les accords entre les deux royaumes. Chacun avait sans doute quelque chose à apporter à l'autre, Verde serait toujours présent pour aider ses voisins. Wukuri s'était vêtu de sa toge de cérémonie, soucieux d'être présentable.

 Il avait rendez-vous avec les reines aux cheveux azur au Théâtre des arts, cette dernière lui réservait un spectacle. Le chaman n'avait pas eût l'occasion d'entendre l'art de la jeune femme autrement qu'en combat. Il était ravi de pouvoir être témoin d'une de ces représentations artistique. Une délégation de diplomates l'avait accompagnée pour ce voyage, chevauchant leurs fringants hippogriffes, ils avaient survolés l'immense forêt des fées avant d'atteindre le royaume de l'art.

 Un pays à la culture quelque peu différente, à la technologie incompréhensible par le peuple vert, mais aussi au climat chaud. Une fois les montures volantes attachées et abrités à l'ombre, la délégation prit la direction du théâtre. Wukuri en profitait pour contempler le peuple de Giallo d'un œil observateur. Toute cette technologie l'intriguait, il se doutait que même si quelqu'un prenait des jours pour lui en expliquer le fonctionnement, il ne parviendrait pas à assimiler l'information.

 Au moins il lui restait la magie, chose avec laquelle il était plus familier. A l'entrée de l'édifice, deux gardes se présentèrent à la délégation, expliquant que la reine leur avait réservé des places. Le druide fut agréablement surpris, quel délicate attention! Au premier rang qui plus est!

 Le siège qui lui était réservé était magnifique. Wukuri se sentait un peu gêné de se voir offrir ce genre de privilège. Bon, au moins il se rattraperait avec le cadeau qu'il avait apporté pour la reine.  Un des gardes de Giallo disparut dans les coulisses, accourant auprès de sa souveraine pour lui annoncer l'arrivé de son invité.

-C'est la première fois que je viens à Giallo, les rumeurs concernant la reine sont-elles fondées? Demanda l'un des diplomates.

-Je pourrais très bien vous décrire ce que j'ai vu de son talent, mais je pense qu'elle saura vous démontrer elle-même sa grâce et l’aisance avec laquelle elle manie les notes. Répondit le moine en souriant tout en se caressant la barbe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Somehow, the world needs peaple like us~. [Pv Wukuri-san] Empty
MessageSujet: Re: Somehow, the world needs peaple like us~. [Pv Wukuri-san]   Somehow, the world needs peaple like us~. [Pv Wukuri-san] EmptyDim 17 Juil - 10:12

Un garde vint frapper à la porte afin de m'annoncer l'arrivée de Wukuri, très bien, ça veut dire que je devais me rendre sur scène maintenant, je suis prête même si j'ai un peu le trac... Avant que j'y aille, Ahriana m'embrassa pour me souhaiter bonne chance, j'allais peut-être bien en avoir besoin~!

Je me rendais donc sur scène, les rideaux rouges aux bords dorés allaient bientôt s'ouvrir, j'avais au milieu du plateau un tabouret de la même couleur à ma disposition et devant ce tabouret se trouvait un support pour que je puisse y poser mon instrument, ce que je fis sans tarder, la disposition de la scène vous semble classique ? J'ai prévu quelque chose d'un peu plus magique, n'ayez crainte.

Je me tenais debout devant alors que les rideaux s'ouvraient avec les applaudissements du publique que je saluais en m'inclinant respectueusement devant eux avant de m'asseoir, la mélodie que je vais vous faire entendre est composée uniquement des trois premiers sons que j'ai acquis avec mon guzheng, son son originel en pinçant les cordes, le son de la harpe en passant mes doigts sur les cordes comme si c'était une harpe normale, et le son du violon qui lui est produit en pinçant les cordes puis en les frottant horizontalement.

Ma prestation débuta dès lors que le silence prit la place des applaudissements, je rompais le silence d'une première note, mes mouvements étaient lents et pourtant mes doigts faisaient milles et une actions, jouer de trois instruments en même temps par l'intermédiaire d'un seul facilite bien la tâche, mais cela ne reste aucunement simple, c'est comme tout les autres arts, ça s'apprend~.

Tendis que je jouais, vous pouviez voir des traits de différentes couleurs se tracer dans les airs sur scène juste derrière moi, tendis qu'aux bords de cette scène de légère fumées colorées et pailletées n'obstruant aucunement la vue des spectateurs au premier rang, ni aux suivants d'ailleurs, vinrent colorer ce qui se formait derrière moi, cela se faisait de bas en haut, tout d'abord vous pouviez voir un sol d'herbes verdoyantes, dessus se trouvait assit une charmante enfant souriante, habillée normalement, avec une couronne de fleures ornant sa tête blonde, elle regardait le publique d'un regard innocent, ensuite le ciel se forma, puis s'emplit d'un bleu très bien choisis par nos artistes, et une lueur jaune se faisait voir en haut à gauche de la scène, représentant le soleil.

Cette oeuvre d'art était un dessin dans les airs, un peu comme mon écriture avec mon bras gauche, sauf que ce dessin prenant toute la scène derrière moi était bien plus travaillé : On ne pouvait le toucher que du regard, et il était en trois dimensions, on allait pouvoir se balader dans cette oeuvre après ma prestation. Le dessin s'achevait au rythme de ma mélodie qui allait toucher à sa fin dans à peine quelques minutes, cette oeuvre... Elle apporte je crois qu'elle apporte beaucoup à tout le monde de par sa présence, je n'ai plus vraiment le trac, comme si je pouvais arrêter de me concentrer et de juste laisser mes mains faire tout le travail, une sensation véritablement agréable~!

Le dernier trait coloré du dessin atteignit sa destination alors que ma dernière note retentissait en même temps, alors ? Aurons-nous été à la hauteur de vos espérances moi et les autres artistes qui m'ont aider à faire tout ceci ? Je me levais tandis que le publique applaudissait à nouveau, après une dizaine de secondes d'observation je m'inclinais encore, fière du travail que j'ai fournis, je reprenais mon guzheng alors que deux assistants vinrent retirer le tabouret et le support de la scène, je descendais de celle-ci vers les coulisses alors qu'un garde montait sur scène et invitait les spectateurs qui applaudissaient toujours à le rejoindre pour contempler l'oeuvre d'art, et aller dedans afin de la voir sous tout les angles.

Je faisais disparaître mon guzheng alors que je me dirigeais encore vers la salle, mais du côté du publique cette fois-ci, j'allais à la rencontre de Wukuri avec Ahriana qui vint me rejoindre au passage, et après l'avoir saluer en m'inclinant j'écrivis dans les airs.


Aéris : Bien le bonjour, Wukuri~! Et je vous souhaite à vos et à vos accompagnateurs la bienvenue en Giallo, voulez-vous discuter ici ? Ou peut-être préférez vous un endroit plus calme, nous avons une salle à disposition si vous le souhaitez~.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Somehow, the world needs peaple like us~. [Pv Wukuri-san] Empty
MessageSujet: Re: Somehow, the world needs peaple like us~. [Pv Wukuri-san]   Somehow, the world needs peaple like us~. [Pv Wukuri-san] EmptyDim 17 Juil - 20:36

Le spectacle était de toute beauté, des sons divins vibraient aux oreilles du public et la toile magique qui se dessinait devant tout le monde ravissait les yeux des rêveurs. La représentation était un succès, ça ne faisait pas le moindre doute. La performance de la reine et des artistes présents étaient applaudit par toute la salle.

 La délégation de Verde se leva pour applaudir démarrant une véritable standing-ovation à l'honneur de la reine aux cheveux d'Azur et de sa troupe. Wukuri était tout simplement bouche bée devant le travail et la détermination qu'avait dû demander une telle représentation. Lorsque le spectacle fut terminé, un garde proposa au public de venir observer l'oeuvre de plus près.

 Il était fascinant de pouvoir se déplacer au sein même d'une telle création. Cependant l'archidruide avait un important rendez-vous qui l'attendait. En effet, la reine de Giallo vint rapidement le rejoindre accompagnée de sa conjointe. Le  chaman s'inclina respectueusement devant les deux femmes tandis qu'elle arrivait devant lui. 

Aéris : Bien le bonjour, Wukuri~! Et je vous souhaite à vos et à vos accompagnateurs la bienvenue en Giallo, voulez-vous discuter ici ? Ou peut-être préférez vous un endroit plus calme, nous avons une salle à disposition si vous le souhaitez~.

-Aéris je ne sais que dire, aucun mot ne saurait décrire le talent que vous avez déployé sur scène tout à l'heure! Nous pourrions discuter plus en privé, j'ai quelque chose pour vous d'ailleurs, pour vous deux plus précisément. Dit-il en terminant sa phrase avec un regard vers la jeune renarde.

Il se dirigèrent donc vers la pièce prévue pour leur discussion. C'est la que Wukuri dévoila son cadeau, d'un des pans de sa toge il sorti un petit pot emplit de terre, seule une petite tige dépassait à la surface. Il promena ses doigts autour de l'objet, les gorgea d'énergie et donna une toute petite pression sur le dessus de la tige qui en un clin d’œil poussa à vitesse grand V et dévoila de magnifique grande fleures dorées.

-Cette petite merveille est une plante qui absorbe les émotions. Une fois chargée, elle passe sa vie à produire la première émotion absorbée. J'ai moi-même remplie celle-ci d'énergie de l'harmonie, ainsi, vous n'aurez qu'à vous tenir près de ses fleurs pour ressentir une douce plénitude. J'espère que ce cadeau vous plaît. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Somehow, the world needs peaple like us~. [Pv Wukuri-san] Empty
MessageSujet: Re: Somehow, the world needs peaple like us~. [Pv Wukuri-san]   Somehow, the world needs peaple like us~. [Pv Wukuri-san] EmptyLun 18 Juil - 12:51

Wukuri : Aéris je ne sais que dire, aucun mot ne saurait décrire le talent que vous avez déployé sur scène tout à l'heure! Nous pourrions discuter plus en privé, j'ai quelque chose pour vous d'ailleurs, pour vous deux plus précisément.

Je suis heureuse que ma prestation avait plu à Wukuri ! Mais je n'étais pas la seule à réaliser tout ceci, même s'ils n'étaient pas sur scène, il y avait des artistes qui m'avaient aidé à produire tout ça, je me suis occupée de ma musique, et j'ai un petit peu participer à la réalisation du dessin, j'ai juste décidé de ce qu'allait être celui-ci et ses couleurs~! D'ailleurs, trois de ces artistes étaient venus aujourd'hui, ils étaient sur scène et ils répondaient aux questions du publique, comment ils avaient fait, avec quoi, et ect... Laissant les deux autres artistes continuer leurs nouveau projet autre part en guise de punition ou de gage acquis de par un jeu, "les perdants auront un gage !"

Wukuri avait lui aussi quelque chose pour nous, un cadeau n'est-ce pas ? Comme à la fête de Monokuma, j'en suis sûre, Ahriana et moi ne seront qu'honorées de recevoir un présent de la part du roi de Verde~! Nous nous dirigions donc vers la salle que l'on avait préparé pour ce rendez-vous, elle se trouvait au premier étage au dessus de l'entrée du théâtre.

Somehow, the world needs peaple like us~. [Pv Wukuri-san] Nexityminhc4d27

En entrant dans cette salle, on pouvait à notre gauche voir un petit meuble avec des livres enfermés par deux vitrines, à notre droite l'on pouvait voir deux chaises devant une table basse , sur celle-ci se trouvait un... Je... je n'ai jamais connu le nom de cette machine là... Un service à thé ? Peut-être, en tout cas, ça servait du thé qui venait tout juste d'être préparé. Tout droit devant nous, il y avait un fauteuil avec en face un canapé, tout deux étaient blancs et confortables, et en dessous un tapis de fourrure synthétique blanche/beige, derrière, il y avait deux bibliothèques assez bien remplies avec sur leurs deux côtés une fenêtre permettant de voir quelques rues devant le théâtre, les murs et le plafond était en bois poncé retouché par l'un de nos meilleurs bricoleurs. Une salle qui était donc assez moderne, éclairée par la lumière du soleil en journée et illuminée des différentes ampoules placées dans la salle la nuit.

Wukuri sortit d'un des pans de sa toge un pot emplit de terre avec une tige qui dépassait, une pousse ? Wukuri nous fit un tour incroyable, il fit pousser la plante après l'avoir emplie d'énergie puis en faisant une petite pression sur le haut de la tige qui poussant maintenant à une vitesse hallucinante par rapport à toute les autres plantes, cette plante portait des fleures dorées, elle était magnifique !


Wukuri : Cette petite merveille est une plante qui absorbe les émotions. Une fois chargée, elle passe sa vie à produire la première émotion absorbée. J'ai moi-même remplie celle-ci d'énergie de l'harmonie, ainsi, vous n'aurez qu'à vous tenir près de ses fleurs pour ressentir une douce plénitude. J'espère que ce cadeau vous plaît.

Ahriana n'aimait pas vraiment tout ce qui influait sur les émotions, car en général ce qui fait ce genre de chose rend souvent les gens malheureux ou en colère, du moins du point de vue de la renarde, mais cette fois-ci elle semblait faire une exception pour cette plante, peut-être allait-elle enfin accepter de faire une overdose de bonheur ? Ahriana s'inclina tout en remerciant le roi de Verde, et c'est avec joie que j'accepte le cadeau de Wukuri~. Il y avait un petit socle attaché à une barre courbée placée à côté du canapé, pour le moment je vais déposer cette plante ici, puis je l'amènerais à la maison en partant~!

Aéris : Votre cadeau nous touche beaucoup, à l'avenir cette plante risque d'être d'un grand besoin pour Ahriana et moi, merci beaucoup de nous aider pour les futures périodes difficiles Wukuri~! A-t-elle besoin d'un entretient particulier ? Ce serait dommage qu'elle fane tout de suite~. Je vous invite à vous asseoir, si vous avez envie de boire ou de manger quoi que ce soit, demandez, ne vous privez pas~!

Ahriana et moi nous asseyons sur le canapé, laissant le siège pour Wukuri, très bien, nous pouvons démarrer semble-t-il, à quoi cette discussion nous mènera-t-elle ? Très probablement à un accord intéressant, un nouveau royaume allié ? Mon grand but à Giallo et d'y faire régner la joie et la paix, peut-être pouvons-nous faire partager nos rêves et futures réalités avec nos amis de Verde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Somehow, the world needs peaple like us~. [Pv Wukuri-san] Empty
MessageSujet: Re: Somehow, the world needs peaple like us~. [Pv Wukuri-san]   Somehow, the world needs peaple like us~. [Pv Wukuri-san] EmptyJeu 21 Juil - 4:40

La pièce était simple et confortable, contrastant avec la salle de théâtre qui était si grande et majestueuse. Il était amusant de constater que leur réunion diplomatique allait plutôt ressembler à un apéritif entre amis.

En effet, un canapé, un fauteuil, de quoi faire du thé, tout était fait pour passer un bon moment. Les deux femmes semblaient heureuses avec le cadeau du souverain vert, ce qui fit grand plaisir à ce dernier. Ainsi chacun allait pouvoir s'installer confortablement avant d'entamer la discussion politique. L'ambiance ne s'y prêtait pas le moins du monde, mais au moins, cela rendrait sans doute les accords plus amusants. 

Aéris : Votre cadeau nous touche beaucoup, à l'avenir cette plante risque d'être d'un grand besoin pour Ahriana et moi, merci beaucoup de nous aider pour les futures périodes difficiles Wukuri~! A-t-elle besoin d'un entretient particulier ? Ce serait dommage qu'elle fane tout de suite~. Je vous invite à vous asseoir, si vous avez envie de boire ou de manger quoi que ce soit, demandez, ne vous privez pas~!

-Pour la plante, contentez-vous de l'arroser une fois par jour et elle se portera à merveille! Quant à moi je me laisserais bien tenter par une petite tasse de thé si cela ne vous dérange pas.

Une fois chacun prêt à discuter, les accords tant attendus étaient sur le point de commencer.

-Aéris je pense pouvoir affirmer que nous sommes faits du même bois vous et moi. Nous ne souhaitons qu'une seule chose, le bien-être de notre peuple et la prospérité. Verde et Giallo avancent dans la même direction, mais peut-être qu'en progressant ensemble, nos deux peuples pourraient devenir des exemples de paix et d'entraide.

Son discours était joyeux sincère et plein de bonne volonté, mais pourtant, lorsqu'il eût terminé, le moine prit un air plus grave et plongea son regard dans sa tasse de thé.

-Je me dois d'être franc avec vous Aéris, ce que je suis sur le point de vous révéler risque de vous effrayer, mais c'est en tant qu'Archidruide, mais surtout en tant qu'ami que je me dois de vous informer... Un grand danger plane sur Yume no Sekai.

Il marqua une pause avant d'entamer des explications :

-Comme vous le savez sans doute, ce monde est régit par les énergies. Or les personnes liées aux énergies tel que moi ou Nilhus pour l'exemple sont aptes à ressentir certains changements dans l'équilibre de notre quotidien... Et nous sommes tous d'accord sur un point : quelque chose arrive... Quelque chose de très gros.

Visiblement il avait refroidit l'ambiance.

-Giallo pourra toujours compter sur le soutien de Verde si le danger menace votre royaume, cependant j'aimerais être sûr qu'une paix durable soit possible entre tous les peuples de Yume no Sekai. Si ce danger est si grand, l'unification est notre solution. C'est pourquoi j'ai tenu à avoir cet entretien avec vous. Qu'en dites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Somehow, the world needs peaple like us~. [Pv Wukuri-san] Empty
MessageSujet: Re: Somehow, the world needs peaple like us~. [Pv Wukuri-san]   Somehow, the world needs peaple like us~. [Pv Wukuri-san] EmptyJeu 21 Juil - 9:48

Wukuri : Pour la plante, contentez-vous de l'arroser une fois par jour et elle se portera à merveille! Quant à moi je me laisserais bien tenter par une petite tasse de thé si cela ne vous dérange pas.

L'arroser une fois par jour ? C'est dans mes cordes, cette plante restera en bonne santé jusqu'à la fin de ses jours ! Enfin... Parler du dernier jour d'un être vivant, ce n'est jamais joyeux... Mais... Vous voyez ce que je veux dire, elle aura une belle vie pour une plante~! Wukuri souhaitait boire du thé, vu que Ahriana était entrain de se servir, elle lui remplit une tasse pour lui, et toute les personnes présentes ici.

Wukuri : Aéris je pense pouvoir affirmer que nous sommes faits du même bois vous et moi. Nous ne souhaitons qu'une seule chose, le bien-être de notre peuple et la prospérité. Verde et Giallo avancent dans la même direction, mais peut-être qu'en progressant ensemble, nos deux peuples pourraient devenir des exemples de paix et d'entraide.

Je ne pouvais qu'être d'accord avec le roi de Verde, deux peuples vivants en harmonie dans la joie et la paix peuvent inciter les autres royaumes à faire de même, la joie et la paix, deux de mes trésors chers à mes yeux~. C'est d'ailleurs aussi pour ça que je dois aller rendre visite plus tard à Monokuma pour parler de ceci, il a des méthodes qui certes ne sont pas semblables aux miennes, mais je suis sûre que lui et moi pouvons trouver un bon accord~.

Wukuri : Je me dois d'être franc avec vous Aéris, ce que je suis sur le point de vous révéler risque de vous effrayer, mais c'est en tant qu'Archidruide, mais surtout en tant qu'ami que je me dois de vous informer... Un grand danger plane sur Yume no Sekai.

Un grand danger planerait sur Yume ? Mais... Je n'ai rien vu d’extrêmement hostile dernièrement, pas de catastrophes naturelles, rien... Mais... Je ne peux pas douter de ce que Wukuri disait, j'ai confiance en lui, pourquoi me mentirait-il ? A moins que ce ne soit qu'une blague dont la chute sera "Un grand danger plane sur Yume no Sekai... On a plus de café..." "Ho non ! On est tous perdu !"

Wukuri : Comme vous le savez sans doute, ce monde est régit par les énergies. Or les personnes liées aux énergies tel que moi ou Nilhus pour l'exemple sont aptes à ressentir certains changements dans l'équilibre de notre quotidien... Et nous sommes tous d'accord sur un point : quelque chose arrive... Quelque chose de très gros.

Wukuri ne plaisantait pas, c'était du sérieux... Lui et Nilhus ont ressentit ce danger ? Sera-t-il aussi grand que le roi de Verde l'affirme ? Tout ce que je savais, c'est que je ne devais en aucuns cas céder à la panique, même si au fond je ressens une énorme peur, peur pour Yume no Sekai, les autres royaumes, mon royaume, mes amis, Ahriana, et moi....

Wukuri : Giallo pourra toujours compter sur le soutien de Verde si le danger menace votre royaume, cependant j'aimerais être sûr qu'une paix durable soit possible entre tous les peuples de Yume no Sekai. Si ce danger est si grand, l'unification est notre solution. C'est pourquoi j'ai tenu à avoir cet entretien avec vous. Qu'en dites-vous ?

J'étais tout de même heureuse de voir que Wukuri et son peuple seront toujours prêts à nous venir en aide en cas de besoin, il en sera de même pour eux, si jamais ils ont besoin d'aide, Giallo fera son possible pour rendre service au mieux à Verde. J'étais d'accord avec l'idée de Wukuri, l'unification, tout les royaumes s'entraideraient, ce serait notre force, mais... Ahriana ne semblait pas d'accord avec cette idée, elle prit la parole tête baissée, peu fière de sa manière de penser, mais c'était sa vérité...

Ahriana : Pardonnez mon cynisme monsieur Supirittsu, mais... L'unification de tout les royaumes de Yume no Sekai, je pense qu'on ne peut voir cela que dans nos rêves, tout un monde qui s'unit pour faire face à la plus grande menace auquel ce monde aurait eu à faire jusqu'à présent... Je n'y crois pas, admettons que vous alliez avec Aéris vous rendre dans différents royaume afin de vous assurer qu'une paix durable se fasse entre vous tous, combien de temps cela fonctionnera-t-il ? Pour combattre une menace, il faut une méthode, et vous n'aurez jamais tous la même idée, c'est cette différence qui brise le rêve, vous ne vous entendrez plus, et si vous décidez tout de même d'agir avec votre méthode alors que quelques royaumes sont en désaccord avec celle-ci... Je crains pour le pire...

Je pose alors ma main sur l'épaule d'Ahriana, je déteste la voir avoir tant de pensées négatives, si ce qu'elle dit arrive, nous n'auront d'autre choix que de faire face, et même pour éviter le désaccord je suis prête à abandonner ma méthode pour celle d'un autre, si tant est que cette méthode ne soit pas injuste. Je me devais de la rassurer, un sourire, puis des paroles inaudibles.

Aéris : Ne t'inquiète pas, nous y arriverons, je te promets que ce "rêve" deviendra réalité, n'est-ce pas Wukuri ? Verde accepte de venir aider Giallo en cas de besoin, et vise-versa, n'est-ce pas là un début ? Je me tournais un peu plus vers le roi de Verde afin que le texte qui lui est destiné soit plus lisible. J'accepte votre proposition Wukuri, vous aurez besoin d'aide pour faire cette même proposition aux autres royaumes ? Je peux vous aider si vous le souhaitez~. Mais avant toute choses, j'ai quelques question sur ce grand danger, connaissez-vous sa nature ? Quand est-ce que ça arrivera ? Et comment agir exactement ?

Le petit sourire bref sur le visage d'Ahriana me montrait que je l'avais un petit peu réconforter, elle à déjà vu la guerre entre deux royaumes dans son monde, elle doit juste avoir peur que cela arrive dans Yume no Sekai aussi, mais qu'elle n'ai aucunes inquiétudes, je garderais la paix du mieux que je peux, et toute aide est la bienvenue~!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Somehow, the world needs peaple like us~. [Pv Wukuri-san] Empty
MessageSujet: Re: Somehow, the world needs peaple like us~. [Pv Wukuri-san]   Somehow, the world needs peaple like us~. [Pv Wukuri-san] EmptyLun 25 Juil - 3:09

la renarde n'avait pas tord et c'était une bonne chose, pour que l'idée soit développée et que le meilleur puisse en être tiré un débat était nécessaire, un équilibre était requis. Positif et négatif, deux forces qui s'opposent et qui se régulent d'elles-mêmes pour former un équilibre bien souvent révélateur. Aéris intervint avant le souverain vert.

Aéris : Ne t'inquiète pas, nous y arriverons, je te promets que ce "rêve" deviendra réalité, n'est-ce pas Wukuri ? Verde accepte de venir aider Giallo en cas de besoin, et vise-versa, n'est-ce pas là un début ?

Comme à son habitude, porteuse de bons conseils et d'encouragements. Elle s'adressa ensuite à Wukuri.

J'accepte votre proposition Wukuri, vous aurez besoin d'aide pour faire cette même proposition aux autres royaumes ? Je peux vous aider si vous le souhaitez~. Mais avant toute choses, j'ai quelques question sur ce grand danger, connaissez-vous sa nature ? Quand est-ce que ça arrivera ? Et comment agir exactement ?


Elle était décidé à se rendre utile. Elle serait la première membre d'une coalition de qui, bien qu'aucune des personnes présentes dans cette pièce ne le sache actuellement, dépendra le destin de ce monde. L'Archidruide restait cependant plutôt gêné de ne pas pouvoir apporté de réelles réponses aux questions de la reine de Giallo. La complexité des flux d'énergies étaient extrêmement dure à expliquer. Il ne s'agissait pas d'image ou de message précis. On pouvait approximativement qualifié ça comme une sorte de "ressenti".

 Comme une sensation étrange qui foudroie celui capable de la capter. Des frissons terrifiants de la nuque jusqu'au bas du dos. Des fourmis parcourant presque tous les muscles du buste sans parler de cette horrible impression de malheur imminent, comme un paranoïa en développement. Comme si la fin de tout était annoncée mais qu'aucune date n'avait été donnée.

-Je ne... saurais vous dire précisément ce que c'est... Anumeh et moi même sommes actuellement sur une piste qui pourrait peut-être nous mener vers une solution. Son ami Anumeh nous a dévoilé un carnet qu'il a trouvé dans la citadelle de glace de Bianchi, tout porte à croire que ce journal appartenait à l'ancien souverain du pays de glace, ce qui nous laisse penser qu'il y avait belle et bien de la vie sur Yume no Sekai avant nous. Or il fait souvent référence à un "empereur" qui serait apparemment responsable de la disparition des générations précédentes. Ce pourrait être lui le danger, comme ce pourrait être autre chose, je préfère ne pas tirer de conclusion hâtives.

Wukuri s'adressa alors à Ahriana.

-Je comprend votre réticence et vos doutes. Mais croyez bien que nous ferons tous les efforts pour que chacun puisse sortir victorieux de cette nouvelle menace. Après tout... Ne sommes-nous pas dans "le monde des rêves"? 

Termina-t-il d'un clin d’œil. Il reprit un air sérieux, presque militaire en s'adressant à la reine aux cheveux azur.

-Mademoiselle Ahriana à malgré tout raison, il est peu probable que dans la situation actuelle chaque souverain accepte les méthodes des autres, c'est pourquoi je propose la mise en place d'un conseil, réunissant les dirigeants et où les décisions concernant ce danger imminent seraient discutées, et décidés au vote. Ce n'est encore qu'un projet, qu'une simple idée certes, mais imaginez si cela venait à aboutir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Somehow, the world needs peaple like us~. [Pv Wukuri-san] Empty
MessageSujet: Re: Somehow, the world needs peaple like us~. [Pv Wukuri-san]   Somehow, the world needs peaple like us~. [Pv Wukuri-san] EmptyLun 25 Juil - 8:13

Wukuri semblait assez gêné par ma question, je devine alors que nous avons que très peu d'informations sur ce grand danger... Je vais avoir besoin de nombreux conseils lors événements à venir, je ne suis pas la meilleure reine qui soit, mais je veux protéger Giallo de tout dangers possibles et imaginables, je veux faire de mon mieux pour mon peuple et ceux qui ont confiance en moi~!

Wukuri : Je ne... saurais vous dire précisément ce que c'est... Anumeh et moi même sommes actuellement sur une piste qui pourrait peut-être nous mener vers une solution. Son ami Anumeh nous a dévoilé un carnet qu'il a trouvé dans la citadelle de glace de Bianchi, tout porte à croire que ce journal appartenait à l'ancien souverain du pays de glace, ce qui nous laisse penser qu'il y avait belle et bien de la vie sur Yume no Sekai avant nous. Or il fait souvent référence à un "empereur" qui serait apparemment responsable de la disparition des générations précédentes. Ce pourrait être lui le danger, comme ce pourrait être autre chose, je préfère ne pas tirer de conclusion hâtives.

Anumeh, cela fait longtemps que je ne l'ai vu ou parlé, lui aussi est au courant ? Il est sur une piste avec Wukuri, un carnet trouvé dans la citadelle de Bianchi, là où j'ai combattu Zero avec Monokuma... Je me souviens que la Créatrice avait réparé cet endroit après notre combat, était-elle aussi au courant ou alors est-ce juste une coïncidence ? Je crois que c'est une coïncidence, je ne vois pas pourquoi elle aurait placé un carnet à cet endroit précis~.

Le roi de Verde s'adressa ensuite à Ahriana, qui l'écoutait attentivement.


Wukuri : Je comprend votre réticence et vos doutes. Mais croyez bien que nous ferons tous les efforts pour que chacun puisse sortir victorieux de cette nouvelle menace. Après tout... Ne sommes-nous pas dans "le monde des rêves" ?

Ahriana : Hm... Vous avez raison. Dès que j'aurais trouver quelque chose en quoi croire, je prierais pour votre réussite, je ne pense pas vraiment pouvoir vous aider, je ne suis pas une dirigeante telle que vous ou Aéris.
Dit-elle en prenant un cookie au chocolat dans un meuble à sa droite.

Wukuri est aussi déterminé à se débarrasser de cette future grande menace vu ce clin d'oeil, j'espère que tout les autres royaumes auront le même tempérament que lui~!


Wukuri : Mademoiselle Ahriana à malgré tout raison, il est peu probable que dans la situation actuelle chaque souverain accepte les méthodes des autres, c'est pourquoi je propose la mise en place d'un conseil, réunissant les dirigeants et où les décisions concernant ce danger imminent seraient discutées, et décidés au vote. Ce n'est encore qu'un projet, qu'une simple idée certes, mais imaginez si cela venait à aboutir...

Ha... Ahriana et Wukuri ont peut-être raison alors... Le roi vert me propose alors l'installation d'un conseil, tout les dirigeants de tout les royaumes se réuniraient ici, on y déciderait de comment on s'y prendra avec se danger inconnu en votant, imaginer si ça venait à aboutir... Aïe... Je me vois mal assise à une table avec tout les dirigeants, je prendrais trop de place avec mes ailes...! Mais si on oublie ça, je veux ! L'idée de Wukuri me plaisait, après, pour ce faire, il nous faudra tous être organisés dans nos emplois du temps, nous avons besoin d'être tous réunit, il ne nous faut aucun absents.

Aéris : Votre idée me plaît beaucoup, Wukuri~! J'espère que nous n'aurons besoin que de peu de temps, "le tonnerre" peut frapper à n'importe quel instant, le plus tard serait le mieux~. J'ai comme qui dirait une dette envers vous, même si je sais que vous allez me répondre que c'est normal entre amis et que je ne vous dois rien~! Écrivais-je en rigolant, peut-être que je me trompe sur toute la ligne, peut-être que Wukuri à une face cachée, son côté maléfique, qui va me dire "Vous me devez tout ! Prêtez moi allégeance !"~! Je dois vous remercier pour m'avoir partager ces informations précieuses, est-ce que votre royaume a besoin de quelque chose dans l'immédia ? Giallo pourrait peut-être vous fournir quelques matériaux et autres pour vous remercier~.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Somehow, the world needs peaple like us~. [Pv Wukuri-san] Empty
MessageSujet: Re: Somehow, the world needs peaple like us~. [Pv Wukuri-san]   Somehow, the world needs peaple like us~. [Pv Wukuri-san] EmptyVen 29 Juil - 7:29

Bien, elle adhérait au projet. Cela faisait déjà une personne de moins à convaincre. Les prochains mois seraient longs et durs, il fallait plus que tout se serrer les coudes. Wukuri irait voir personnellement chaque dirigeant si il le faut, mais il rallierait le plus de monde possible à sa cause! Malva posait cependant un gros problème : depuis la mort de la reine Miyuko, personne n'avait prit sa suite, le gardien des esprits étaient d'ailleurs étonné de voir qu'aucun roi ou reine n'avait reprit le flambeau.


*Ho tu sais je m'en serrais bien chargé, après tout c'est JUSTE le royaume auquel je suis affiliée, JUSTE le royaume où toi et l'autre taré vous avez tué mes enfants et JUSTE le royaume où vous m'avez assassiné! Ho pardon c'est vrai excuses moi je ne peux pas dirigé un pays puisque je suis JUSTE coincée dans ta tête d'abruti!* S'énerva Yuyuko. Le mal de tête provoqué par sa manifestation obligea Wukuri à porter une main à son front.

*S'il te plaît tais-toi... On en reparlera plus tard si tu veux...* Lui dit-il lassé.

*Ouais ouais plus tard ouais. Je te laisses à tes stratégies militaires de bisounours-tout-le-monde-est-allié-tout-le-monde-est-gentil!* Le nargua-t-elle. 

La voix disparue en même temps que le mal de tête, Wukuri reposa la main sur son genoux avant de répondre à Aéris.


-Il n'y a aucune urgence en ce qui concerne Verde, cependant ce n'est un secret pour personne : votre royaume produit les meilleurs instruments du monde. C'est bien connu : la musique adoucie les mœurs, si nous pouvions vous troquer des instruments cela nous serrait bien utile, ils trouveraient rapidement leur place dans le temple de lumière et la bibliothèque noire. La musique aiderait les aspirants à se concentrer. A ce propos, les portes de nos écoles seront toujours ouvertes à ceux qui souhaitent apprendre, je pense même que si quelque chose nous menace il serait bon d'être préparer, si vous où vos soldats souhaitez venir apprendre à maîtriser les énergies, vous êtes les bienvenus. De mon côté, je peux offrir à Giallo de nombreuses plantes médicinales, nos forêts en son riche et leur effet est puissant, j'imagine que ça peut toujours aider, à moins que vous n'ayez une demande particulière?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Somehow, the world needs peaple like us~. [Pv Wukuri-san] Empty
MessageSujet: Re: Somehow, the world needs peaple like us~. [Pv Wukuri-san]   Somehow, the world needs peaple like us~. [Pv Wukuri-san] EmptySam 30 Juil - 13:29

Wukuri semblait avoir un léger mal de crâne, il venait de se mettre à se tenir la tête, il était malade ? J'aimerais bien lui passer un médicament pour ça mais... On en manque à Giallo, la maladie est notre point faible, j'aimerais pouvoir régler ce problème, mais c'est bien plus difficile que de trouver du bois dans le désert...

Wukuri : Il n'y a aucune urgence en ce qui concerne Verde, cependant ce n'est un secret pour personne : votre royaume produit les meilleurs instruments du monde. C'est bien connu : la musique adoucie les mœurs, si nous pouvions vous troquer des instruments cela nous serrait bien utile, ils trouveraient rapidement leur place dans le temple de lumière et la bibliothèque noire. La musique aiderait les aspirants à se concentrer. A ce propos, les portes de nos écoles seront toujours ouvertes à ceux qui souhaitent apprendre, je pense même que si quelque chose nous menace il serait bon d'être préparer, si vous où vos soldats souhaitez venir apprendre à maîtriser les énergies, vous êtes les bienvenus. De mon côté, je peux offrir à Giallo de nombreuses plantes médicinales, nos forêts en son riche et leur effet est puissant, j'imagine que ça peut toujours aider, à moins que vous n'ayez une demande particulière?

Tout ce que Wukuri venait de dire me faisait ouvrir la bouche me "laissant sans voix", des plantes médicinales ? Oui ! Nous en avons grand besoin ici~! Si c'est des instruments que Verde veut, alors nous leurs feront et donneront les meilleurs ! Et en ce qui concerne l'apprentissage, la maîtrise des esprits, j'irais bien y jeter un oeil, je suis assez curieuse à ce sujet, comme cela fonctionne ? D'où est-ce que ça vient ? J'ai beaucoup de questions à ce sujet~!

Aéris : Votre offre n'est que trop généreuse ! Giallo a grand besoin d'aide au niveau de la médecine, la maladie est un problème ici, malgré tout nos efforts pour améliorer notre hygiène en général, nous avons encore des malades, et malheureusement un bon nombre ,sans oublier les quelques gens qui se sont blessés à cause de ceci ou de cela, j'accepte de vous donner de nos instruments, nous vous ferons et donnerez les meilleurs que nous puissions faire~! Et je ne manquerais pas de rendre visite à l'une de vos écoles aussi, les énergies m'intriguent~.

Peut-être qu'on allait enfin pouvoir améliorer considérablement la vie à Giallo ! J'espère pouvoir faire de même pour Verde, c'est un énorme service que Wukuri me rend, je ne pourrais jamais assez le remercier si il continue comme ça, il est quelqu'un de bien, puisse-t-il n'avoir que peu de problèmes durant les événements qui arrivent~!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Somehow, the world needs peaple like us~. [Pv Wukuri-san] Empty
MessageSujet: Re: Somehow, the world needs peaple like us~. [Pv Wukuri-san]   Somehow, the world needs peaple like us~. [Pv Wukuri-san] EmptyMer 3 Aoû - 23:14

Elle faisait preuve d'un enthousiasme époustouflant! Apparemment Wukuri avait touché un point fort sans le vouloir :

Aéris : Votre offre n'est que trop généreuse ! Giallo a grand besoin d'aide au niveau de la médecine, la maladie est un problème ici, malgré tout nos efforts pour améliorer notre hygiène en général, nous avons encore des malades, et malheureusement un bon nombre ,sans oublier les quelques gens qui se sont blessés à cause de ceci ou de cela, j'accepte de vous donner de nos instruments, nous vous ferons et donnerez les meilleurs que nous puissions faire~! Et je ne manquerais pas de rendre visite à l'une de vos écoles aussi, les énergies m'intriguent~.

Le chaman ne s'attendait pas à une telle réaction, cet accord allait être plus simple que prévu! 

-Ho heu et bien ma foi si cela convient c'est parfait alors. Dès mon retour à Verde je ferais envoyer plusieurs convois transportant les plantes dont vous avez besoin. Ils devraient arrivés à la frontière par les routes commerciales. 

Cependant, les soucis de leurs deux royaumes faisaient pâles figures devant la menace qui les attendaient. Une période sombre allait voilé l'air doux de l'aventure sur Yume no Sekai... Plus rapidement qu'ils ne le pensaient. Après plusieurs heures à discuter, Wukuri considéra que tout les points à éclaircir avait été énoncés et qu'il était peut-être temps de partir.

-Mesdemoiselles, je vous remercie pour cette accueil plus que chaleureux! Et encore merci Aéris pour ce magnifique spectacle!

Wukuri se senti quelque peu gêné par ce qu'il allait demandé, mais après tout pourquoi pas, c'était son amie après tout!

-Avant que je ne parte j'aurais aimé vous demander... Depuis le temps que nous nous connaissons, pensez-vous que nous pourrions nous tutoyer?

Une fois la réponse donnée et quelques mots échangés, l'Archidruide mit finalement les voiles.

-J'espère vous revoir très prochainement, cette grande alliance doit voir le jour, notre survie en dépend peut-être... Au revoir Aéris et Ahrianna, puisse les esprits vous guider sur la voie du bonheur et de la prospérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Somehow, the world needs peaple like us~. [Pv Wukuri-san] Empty
MessageSujet: {FINIT}Somehow the world needs peaple like us [pv wukuri-san]   Somehow, the world needs peaple like us~. [Pv Wukuri-san] EmptyJeu 4 Aoû - 7:21

Wukuri : Ho heu et bien ma foi si cela convient c'est parfait alors. Dès mon retour à Verde je ferais envoyer plusieurs convois transportant les plantes dont vous avez besoin. Ils devraient arrivés à la frontière par les routes commerciales.

Parfais, je demanderais de faire construire des instruments pour Verde dès que possible, et nous les enverrons une fois qu'ils seront prêts, nous allons pouvoir améliorer la médecine de Giallo ! J’espérais juste que les éventements qui nous attendaient ne gâcheraient pas tout ça, Giallo à déjà fait tant d'efforts pour en arriver là... Je ne laisserais pas cette menace nous détruire~.

Nous avons passez plusieurs heures à discuter, que ce soit sérieux ou non, nous avons rigolé, nous avons mis au clair certaines choses... Une bien belle discussion comme l'on aimerait tout le temps en avoir~! Mais le temps passait, et nous nous étions désormais tout dit, il était temps pour Wukuri de reprendre la route de Verde~.


Wukuri : Mesdemoiselles, je vous remercie pour cette accueil plus que chaleureux! Et encore merci Aéris pour ce magnifique spectacle !

Je suis si heureuse que ce spectacle lui ai plu, j'ai travaillé dur pour pouvoir le réaliser avec mes artistes, je suis très fière du résultat~!

Wukuri : Avant que je ne parte j'aurais aimé vous demander... Depuis le temps que nous nous connaissons, pensez-vous que nous pourrions nous tutoyer ?

Nous tutoyer ? H-he bien... Ce n'est pas vraiment dans mes habitudes de tutoyer les gens, enfin... Il n'y a que Ahriana et Monokuma que je tutoie... Mais je veux bien faire un effort, même si il va falloir me le rappeler de temps à autres~. Et Ahriana était-elle inclue ? Elle n'aime pas vouvoyer, une fois nous avons discuté de ceci pour une raison inconnue et elle a affirmé ne pas se sentir elle même quand elle vouvoyait, enfin, cela dépendait quand même de la situation~.

Aéris : Oui, bien sûr que nous pouvons nous tutoyer, même si je préfère vouvoyer mais je ferais un effort dans mon écriture~!

Wukuri : J'espère vous revoir très prochainement, cette grande alliance doit voir le jour, notre survie en dépend peut-être... Au revoir Aéris et Ahrianna, puisse les esprits vous guider sur la voie du bonheur et de la prospérité.

Puis il reprit la route de Verde, il avait raison, notre survie dépendait peut-être de cette alliance... Devais-je m'en préoccuper maintenant ? Ce dangers ne peut pas être pas grands choses... Mais devrais-je me torturer l'esprit à réfléchir là dessus ?

Ahriana : Aéris ? Tu te rappelle quand même qu'aujourd'hui c'était à l'origine une journée de congé pour toi, non ? Et si on allait se balader ? Ca devrait te détendre un peu, j'ai un tas de choses à te raconter ! Et puis... Si tu veux on fera autre chose une fois à la maison, je connais une sorte de massage assez spécial, uhu~!

He bien... Heu... Oui, enfin... Allons y *^* !

[FIN DU RP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Somehow, the world needs peaple like us~. [Pv Wukuri-san] Empty
MessageSujet: Re: Somehow, the world needs peaple like us~. [Pv Wukuri-san]   Somehow, the world needs peaple like us~. [Pv Wukuri-san] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Somehow, the world needs peaple like us~. [Pv Wukuri-san]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle couleur [Pv : Wukuri]
» Recrutement ! [PV: (Wukuri Spirittsu , Nilhus)]
» Amour, combat et retour [Feat, Wukuri Supirittsu & Nilhus]
» Un moment de tranquilité, pour un esprit mystérieux. (PV Wukuri et Winged) (FINIT)
» Common World Domination [Devenu PNJ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Onirique :: Le monde des rêvesTitre :: Les rêves du passéTitre-
Sauter vers: