Partagez | 
 

 Le choc des débutants [Quête/PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solaiman Organa
Blu (Exploration) - Rang 4
Blu (Exploration) - Rang 4
avatar

Messages : 119
Date d'inscription : 17/02/2016
Localisation : Dans le Royaume de Blu

Inventaire
Objet: Livre des Ressources, Livre des artefacts, Eclat de pierre bleu.

MessageSujet: Le choc des débutants [Quête/PV]   Ven 6 Mai - 21:33

Les Salutations

L'homme se tenait bien droit, les bras dans le dos. Face à lui se trouvaient en rangs désordonnés une centaine de recrues, encadrées par une vingtaine de soldats Bluniens. Le cyborg s'avança lentement, montrant son visage aux nouvelles recrues, il mesurait dans les 2 mètres 30, il avait plutôt un corps très athlétique, ce dernier avait le visage caché derrière une épaisse capuche en noire, on pouvait observer seulement l'éclat de ses yeux rouges ainsi qu'un étrange appareil faisant office de respirateur. Alors qu'il fit son entrée en scène, il arriva dans une immense salle, elle faisait la même taille qu'une salle de gymnase, les murs étaient faits d'un alliage en acier, il n'y avait aucune fenêtre, il n'y avait pas la moindre sortie, si ce n'est que deux portes. La plupart des recrues avaient vraiment l'impression d'être enfermé et cloisonné à l'intérieur de ce bunker. Aucune fenêtre, peu de sorties, c'était bizarre.

Alors que les recrues discutaient, parlaient, se chamaillaient. Le cyborg qui fit son entrée sur scène accompagnée d'un androïde et d'un soldat en armure. Il s'avança près des jeunes avant de déclarer :

« Gardes à vous ! »

Automatiquement, les blues firent le salut militaire. Regardant d'un œil attentif et inquisiteur les jeunes. Le Cyborg s'exprima d'un ton sérieux et grave :

« Recrues ! Savez-vous pourquoi on vous a choisi ! Parce que vous faites partir des meilleurs, des meilleurs, des meilleurs ! Mais, tout ceci est faux ! Vous serez seulement les meilleurs des meilleurs après avoir réussi les tests et l'entraînement. Certains lâcheront, nous allons tester votre endurance, votre force, vos réflexes, vos peurs, votre capacité d'endurance et bien plus encore. Des questions ? »

Une jeune femme demanda au cyborg :

« Euh … chef ! Comment vous vous nommez ? »

« Je suis Solaiman Organa, ex-président de la Fédération Galactique du XXXI èmes siècles et ex-général des armées Fédérales. Je suis chargé de vous entraîner pour que vous deveniez les meilleurs soldats du royaume de Blu ! »

Puis, c'est alors qu'un jeune homme de l'autre côté de la pièce chuchota à son ami :

« Il est taré ce mec ou quoi ?! »

Très rapidement, un soldat de Blu qui encadrait les blues le frappa avant de répondre à celui-ci :

« Silence ! Ecoutez le général ! »

« Le général ! C'est plutôt toi que je vais régler ta … »

Déclara le jeune bleu avant que le dénommé Solaiman Organa s'approche de lui. Ce dernier décida de calmer les deux individus avant de dire d'un ton grave :

« Vous devez aussi apprendre la coopération et le respect ! C'est entendu ! »

Les deux individus se calmèrent avant de reprendre leur poste respectif. Alors que le général regagna lui aussi sa place, il s'exclama, mais d'un ton plus calme :

« Le Major Terax et le sergent Cody vont vous apprendre ce que vous devez savoir ! »

Tandis que le cyborg termina, l'androïde qui mesurait dans les 2 mètres 20 s'exclama à son tour :

« Nous allons commencer tout d'abord par des entraînements basiques. Des abdominaux, des pompes, des touchés-chevilles, des montés-genou et bien plus encore. C'est compris ! »

Puis, c'est alors que le soldat à l'armure qui se surnommait Cody répondit :

« Cela va être dure ! Mais, ce sera surtout votre motivation et votre moral qui vont jouer. Vous devrez être apte à combattre sur un champ de bataille, traverser les pires mers et jungles de Yume No Sekai. Vous allez en chier ! Mais, comme je vous l'ai dit, ce sera votre détermination qui jouera ce rôle. Vous voulez être des soldats ou des agneaux prêts au massacre ? »

Un jeune soldat déclara aussitôt :

« Je suis prêt à servir Blu ! »

« Moi aussi ! Déclara une jeune femme. »

Puis, c'est alors que tous les recrues répondirent à l'appel. D'un air satisfait, Cody termina :

« Bien ! Je vois qu'on a pris les bonnes personnes ! L'entraînement va pouvoir commencer ! »

_________________

Thème:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solaiman Organa
Blu (Exploration) - Rang 4
Blu (Exploration) - Rang 4
avatar

Messages : 119
Date d'inscription : 17/02/2016
Localisation : Dans le Royaume de Blu

Inventaire
Objet: Livre des Ressources, Livre des artefacts, Eclat de pierre bleu.

MessageSujet: Re: Le choc des débutants [Quête/PV]   Ven 13 Mai - 15:34

1ère Épreuve

« Plus fort ! Plus haut Plus vite ! Hurlais-je aux nouvelles recrues. »

Nous sommes quelque part à Waterfall dans une base militaire. Alors que j'encadrais une centaine de blues avec Terax, Cody et une vingtaine autre de soldats. Les nouvelles recrues venaient de commencer leurs entraînements. Ces derniers enchaînent les pompes, les squats, les abdominaux et bien plus encore avec seulement quelques secondes de repos. On pouvait observer que certains étaient déjà épuisés. Une petite poignée voulut abandonnée, mais les autres continuaient sans trop de difficultés. Parfait ! Ce ne sont pas une petite poignée de soldats qui lâcheront dès les premiers instants que nous avons besoin.

Tandis que j'examinais les nouvelles recrues d'un œil inquisiteur. Je pouvais observer plusieurs types d'hommes et de femmes. Nous avons tout d'abord ceux qu'on pourrait qualifier « les faibles », ces derniers ont lâché dès les premiers instants. Fort heureusement, ils sont seulement six sur une centaine. Nous avons ensuite ceux qui sont épuisés, mais qui continue malgré tout. Après, nous avons ceux qui ne s'arrêtent pas et qui ne présentent encore de signe aucun de fatigue. Puis, enfin ! Nous avons ceux qui continuent malgré la fatigue. Toutefois, contrairement aux deuxièmes que j'ai évoqués, ces derniers sont déterminés et ils donnent tout pour y arriver.

Décidément, ils ont des ressources à revendre ! Ils font des abdominaux, des pompes, des altères et bien plus encore. Ils les enchaînent avec seulement quelques secondes de repos.

On pouvait entendre Terax hurler à ces derniers :

« Continuer ou vous ne serez pas capables de tenir dans un champ de bataille ! »

Il y avait également Cody qui criait des phrases comme :

« Vas-y ! C'est ça ! Fait-le ! Vas-y ! Fait-le ! Continue bordel de merde ! »

Les entraînements s'enchaînaient avec des parcours où il fallait courir, sauter, ramper, escalader et bien plus encore. Ensuite, on continua avec des parcours encore plus long et plus difficile. La plupart commençait à lâcher, mais les autres continuaient encore. Une fois cela terminé, les blues devaient apprendre des techniques de gardes et d'arts martiaux. On commença avec des techniques d'auto-défenses pour finir avec quelques techniques de combats rapides et simples.

On continua encore et encore jusqu'à l'épuisement. On enchaîna les pompes, les parcours, les abdominaux, les combats et bien plus encore. En réalité, le but de cet entraînement n'était pas d'en faire des soldats, mais de tester leurs morales. Vont-ils tenir ? Cela fait sept heures qu'on continue avec seulement quelques minutes de repos. Une trentaine avait décidé d'abandonner, mais les 70 autres continuaient encore et encore.

Puis, c'est alors que je déclarais aux nouvelles recrues d'un ton grave et sérieux :

« L'entraînement est achevé ! Vous pouvez maintenant vous reposer ! »

Les jeunes pouvaient enfin souffler, ils étaient tous épuisés. La plupart était presque sur le point de tomber dans les pommes.

Alors que l'entraînement venait de s'achever, Cody déclara aux nouvelles recrues :

« Félicitations ! Vous avez terminé la première épreuve ! Vous l'avez sans doute deviné, mais c'était avant tout pour tester votre mental. Que vous soyez maigre, chauve, petit … On s'en fout ! Ce qui est important c'est de savoir si vous êtes prêt à aller jusqu'au bout. Vous pouvez  rentrer chez vous. »

Tandis qu'il s'arrêta un moment pour reprendre son oxygène, il termina toujours du même ton :

« On reprendra demain à la même heure ! Et vous n'avez pas intérêt à être en retard ! »

_________________

Thème:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solaiman Organa
Blu (Exploration) - Rang 4
Blu (Exploration) - Rang 4
avatar

Messages : 119
Date d'inscription : 17/02/2016
Localisation : Dans le Royaume de Blu

Inventaire
Objet: Livre des Ressources, Livre des artefacts, Eclat de pierre bleu.

MessageSujet: Re: Le choc des débutants [Quête/PV]   Ven 20 Mai - 22:04

Les recrues sont de retours, ils sont prêts à enchaîner une nouvelle fois l'entraînement. D'un ton grave et sérieux, je leur annonçais :

« Le programme de l'entraînement va changer. »

Puis, je marquais une pause avant de reprendre toujours du même ton :

« Vous allez apprendre à combattre en groupe. Vous allez porter des gilets et des fusils à lasers factices. Vous connaissez sans doute ce que c'est le « laser game ». Et bein ! Ce sera le programme de votre entraînement. Si vous ne savez pas ce que c'est, vous allez très vite le découvrir. Nous souhaitons connaître vos capacités à travailler en groupe, mais aussi à survire dans un champ de bataille. »

Puis, c'est alors que je m'arrêtais un moment. D'un pas léger, je m'avançais près des tables où sont déposés les gilets ainsi que les fusils à laser factices pour le programme de l'entraînement. Puis, c'est alors que je repris toujours du même ton :

« Vous allez-vous séparer en deux équipes. L'objectif de chacune des équipes est simple, vous devez éliminer tous les membres de l'équipe adverses. Ah oui ! À la différence d'une simple partie de laser game où vous vous amusez en tirant sur les capteurs de vos adversaires en marquant des points. Vous disposerez seulement d'une seule chance, si vous vous faites toucher, vous êtes recalés. C'est compris ! »

Alors que je venais de terminer pour aller rejoindre Cody et les autres instructeurs. Le Major Terax emmena les cadets vers une immense salle sous la forme d'un dôme, cet endroit était en réalité une salle de simulation holographique. Tandis que les recrues suivaient l'androïde, ces derniers en profitèrent pour prendre les gilets ainsi que les armes factices avant d'entrer dans la salle de simulation.

Alors qu'ils étaient tous à l'intérieur, le Major nous rejoignit vers le poste de contrôle situé au-dessus de la salle holographique. Après une brève discussion entre les instructeurs, nous décidâmes de leur choisir un lieu montagneux pour faire office de champ de bataille pour les bleus. Très vite la salle se transforma, elle passa d'un lieu métallique en une super vallée montagneuse. Comme il y avait une vitrine pour les observer ainsi qu'un micro, j'utilisais ce dernier pour leur annoncer :

« L'Entraînement va commencer dans 3, 2, 1 ! C'est parti ! »

Les deux équipes situées chacune de deux côtés différents de la zone se lancèrent dans la mêler. Les premiers à charger comme des gros bourrins se sont faits littéralement éliminés, ils avaient foncé tête baissée en criant comme des malades mentales. Il y avait même deux recrues qui avaient glissé et qui étaient tombés au fond d'un gouffre. Heureusement que c'était une simulation, sinon ils seraient morts. En tout cas, ils étaient disqualifiés. Toutefois, la majorité a eu le réflexe de se cacher derrière des rochers tout en continuant à tirer.

On pouvait trouver des soldats très rusés comme cette recrue qui réussie à se faufiler derrière les lignes ennemis pour éliminer trois adversaires. Il y en avait certain qui n'hésitait pas à foncer sur les lignes ennemis, mais tout en faisant attention en se faufilant, en s'abritant et en continuant d'avancer contrairement aux premiers que j'ai cités (qui ont couru têtes baissés).

Puis, il y en avait quelques-uns où ça partait dans le ridicule. Je peux vous citer ces deux jeunes hommes qui se disputaient pendant cette simulation de champs de bataille.

« Va-y-fonce ! Déclara le premier. »

« Non toi ! S'exclama le second. »

« C'est à toi espèce de tarlouze ! »

« Tarlouze ! Moi ?! Tu parles beaucoup pour un enculé de cyborg. »

« Répète ?! Ce que tu viens de dire ? »

« Espèce de sale sodomite de robot ! »

Ces derniers finirent par se battre. Décidément, ce n'est pas des morveux incompétents que le royaume de Blu a besoin.

Toutefois, on pouvait trouver encore pire comme ce type qui jouait à un jeu vidéo sur son holoportable alors qu'il est au milieu des tirs ennemis. C'est … normal. Cody ajouta même :

« Ce type est « OKLM » ! Comme on le dit ! S'il jouait à Candycruch ou ces jeux de merdes de portables comme Clashroyal, aurais-je la permission de le frapper. »

« Accordé sergent ! M'exclamais-je. »

Le bonhomme était bien tranquille derrière les rocher pendant que ces compagnons se battaient. Il déclara même :

« Ouais ! J'arrive ! Je termine le niveau 4 ! »

Ou encore je peux vous citer cette fameuse confrontation d'insulte comme ces deux soldats.

« Kaidan ! Je sais où tu te caches ! Viens ici que je t'encule ! Déclara le premier. »

« Ta gueule ! Répondit celui qui s’appelait Kaidan. »

« Salop ! »

« Connard ! »

« Fils de pute ! »

Sans parler de cette recrue qui avait lancé une grenade sur un rocher et qui a ricocher sur elle. Bon, elle n'est pas morte, mais dans la réalité, cela aurait été une autre histoire. Une histoire qui aurait été très mémorable dans les pires fails de Yume no Sekai comme le dit Cody. Puis, il y avait ce bleu qui trichait en cachant ses capteurs. Celui-ci fut très vite disqualifié lorsqu'on l'a remarqué.

Toutefois, même s'ils avaient des incompétents, ils ne représentaient même pas une dizaine. La majorité ne faisait pas ce genre de conneries et se contentait d'avancer et de tirer sur l'ennemi.

Finalement, sur 70 cadets, seuls 45 purent survivre. On décida de stopper le programme en déclarant :

« Vous êtes bien battus. Les survivants sont qualifiés, ceux qui ont échoué sont disqualifiés et ils devront recommencer l'autre jour. Vous pouvez vous reposer. »

_________________

Thème:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solaiman Organa
Blu (Exploration) - Rang 4
Blu (Exploration) - Rang 4
avatar

Messages : 119
Date d'inscription : 17/02/2016
Localisation : Dans le Royaume de Blu

Inventaire
Objet: Livre des Ressources, Livre des artefacts, Eclat de pierre bleu.

MessageSujet: Re: Le choc des débutants [Quête/PV]   Dim 22 Mai - 13:09

Quelque part dans une base à Waterfall.

« Vous n'êtes plus que 45, vous allez maintenant subir l'entraînement le plus dur et le plus difficile de tous. Cet entraînement ! Je devrais dire cette épreuve testera votre capacité à survivre en milieu hostile, votre force, vos réflexes, vos connaissances, votre volonté et bien plus encore. »

Puis, je marquais une pause avant de reprendre :

« Vous allez rester pendant près de trois semaines à l'intérieur d'un environnement conditionné. Votre but sera de survivre pendant ce délai. Vous n'aurez rien du tout, vous vous débrouillerez avec les moyens du bord. Vous allez apprendre à vous adapter peu importe les conditions de vies et l'environnement. Vous faites parties des meilleurs des meilleurs. C'est compris ! Vous avez des questions ? »

C'est alors qu'une des recrues me demanda :

« Euh … Monsieur, j'ai une question. Les autres qui ont été disqualifiés, qu'est-ce qu'ils sont devenus ? »

D'un ton légèrement grave, je lui répondis :

« Ils ne sont pas exclus à proprement parlé. Ils ont été recadrés, ils suivent un autre entraînement différent du vôtre. Ils sont pris en charge par le Major Terax et d'autres instructeurs pour devenir de futurs soldats pour le royaume de Blu. Mais, vous ! »

Puis, je marquais une pause avant de me relancer toujours de la même tonalité :

« Vous êtes chargés de devenir les meilleurs des meilleurs. Vous êtes la futur élite de Blu, vous serez les « forces spéciales », votre but sera de protéger le Roi et le peuple de Blu. Votre objectif sera aussi de partir et d'explorer vers des contrées lointaines et hostiles. Vous aurez souvent des missions dangereuses et périlleuses. Vous avez maintenant saisi l'importance de votre rôle ! »

« Oui général ! Déclara le cadet. »

« Parfait ! Nous allons pouvoir bientôt commencer ! Terminais-je d'un air satisfait. »

Les cadets firent un salut militaire avant de me suivre. Après cinq minutes de marches, je les emmenais dans un immense dôme fait de métal et d'acier. Toutefois, à la différence, des salles de simulations basiques. Il y avait à l'intérieur un véritable écosystème, on pouvait trouver diverses plantes exotiques ainsi qu'une atmosphère très humide et une chaleur dépassant les 40 dégrée. En effet, l'écosystème ressemblait à celui d'une jungle tropicale.

Les bleus rentrèrent à l'intérieur, il n'avait aucune arme, aucun sac de provisions, rien ! Ils devaient apprendre à se débrouiller seul et à travailler en équipe. Toutefois, une équipe d'instructeurs, de médecins et de psychologues les observaient depuis le poste de contrôle. Certains craquèrent dès les premiers jours, ces derniers furent suivis par des psychologues et des médecins, mais ils furent disqualifiés. Les autres continuaient à survivre, grâce au travail d'équipe. Au début, cela n'avait pas été facile, certains avaient lâché. Mais, finalement au cours du cinquième jour, les survivants ont pu finir par s'adapter à l'environnement, ils ont pu trouver des fruits et du gibier comme des oiseaux, des insectes, du poisson et des grenouilles. Ils ont même pu même construire des abris, je fus étonné et je ne m'attendais pas à ce que les nouvelles recrues arrivent à s'adapter facilement malgré la flore intense, les animaux venimeux, l'atmosphère très humide, la chaleur et la pression intenses du dôme. Toutefois, malgré cette adaptation, ils n'étaient pas toujours à l'abri d'incidents et de problèmes, mais ils purent arrivés à survivre grâce à leurs solidarités, leurs courages, leurs forces et leurs connaissances. Je peux prendre pour exemple ce jeune homme qui avait soigné un de ces congénères d'une morsure d'un serpent venimeux grâce à ses compétences en médecines.

Finalement, on décida d'arrêter l'entraînement vu que ces derniers ont réussi l'épreuve. Seule une dizaine de cadets ont été disqualifiés. Cela avait été plus rapide que je le pensais. Parfait ! On allait pouvoir passer à la dernière étape.

_________________

Thème:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solaiman Organa
Blu (Exploration) - Rang 4
Blu (Exploration) - Rang 4
avatar

Messages : 119
Date d'inscription : 17/02/2016
Localisation : Dans le Royaume de Blu

Inventaire
Objet: Livre des Ressources, Livre des artefacts, Eclat de pierre bleu.

MessageSujet: Re: Le choc des débutants [Quête/PV]   Sam 28 Mai - 22:13

« Vous avez terminés les tests et les épreuves ! Il est maintenant question de vous faire les meilleurs soldats du royaume de Blu, déclarais-je aux nouvelles recrues. »

Tandis que je marquais une pause, je repris d'un ton plus calme :

« Vous allez maintenant vous spécialiser dans différents domaines. C'est à vous de choisir en fonction de vos compétences, de votre force et de vos connaissances. »

Puis, je m'arrêtais un moment avant de reprendre toujours du même ton :

« Ces différents domaines sont cruciaux dans l'armée. Vous pouvez vous spécialiser dans l'armement lourde, l'assassinat, l'exploration, l'assaut, le corps à corps et bien plus encore.  Vous n'êtes plus des cadets, vous êtes maintenant des soldats. Vous allez rencontrer mille dangers, vous allez sans doute participer à des batailles ou allez explorer des contrées lointaines et dangereuses. »

Alors que je m'arrêtais pour pouvoir reprendre, mais d'une voix un peu plus grave :

« Votre entraînement est sur le point d'achever, vous allez maintenant me suivre, je vais vous emmener dans une salle de simulation spécialisée. »

Alors que je marchais d'un pas léger en direction de la salle des simulations, les jeunes cadets me suivaient. Bien qu'ils soient des soldats, ils restaient des êtres doués d'une « âme », certains discutaient de l'entraînement, de leur futur, des autres cadets qui n'ont pas pu réussir à entrer dans le cercle spécialisé de l'armée ou tout simplement de la vie quotidienne, du dernier jeu vidéo, etc.

Après quelques instants, nous arrivâmes devant une grande salle. Il y avait des tables où diverses armes étaient déposées, on pouvait trouver des pistolets, des fusils snipers, des fusils d'assauts, des épées énergétiques, de grosses mitrailleuses et une variété d'arme technologique.

Alors qu'on entrait dans la salle, mon regard se tourna à nouveau vers les jeunes avant d'annoncer d'une voix légèrement grave :

« Vous allez maintenant choisir l'arme qui va vous correspondre. En fonction de l'arme que vous allez choisir, vous allez être spécialisé dans un domaine. L'entraînement sera tout simplement de tester vos armes et de réévaluer vos capacités. »

Alors que je me taisais, chaque bleu choisissait leur arme qui leur correspondait. Une fois cela fait, ces derniers les testaient sur des cibles d'entraînements ou des mannequins. Les recrues avaient choisi principalement soit le fusil d'assaut, le sniper ou les mitrailleuses lourdes. Seuls quelques-uns avaient préféré les épées énergétiques ou des fusils à plasma. En tout cas, ils testaient leurs nouveaux jouets, ils arrivaient correctement à les utiliser, mais il y avait encore quelques efforts à terminer. Ce n'était plus les jeunes recrues que j'avais croisés il y a quelques jours. Ils avaient pour la majorité un peu changé surtout sur le plan psychologie. Ils allaient bientôt pouvoir exécuter les ordres, ils seront les futurs bras droits du royaume et du Roi.

Yume no Sekai est immense et on ne connaît même pas la surface de l'iceberg. Des royaumes comme Arancioni, mais surtout Rosa seront des menaces pour Blu. Vous savez sûrement pour Arancioni avec son roi belliqueux qui a des tendances de conquérants. Toutefois, ce n'est pas la menace prioritaire et ce dernier se trouve de l'autre côté du continent. Le royaume de Rosa est proche de nous, la corruption y règne et la mafia qui est déjà installée est une menace plus importante qu'un petit tyran. De plus, ces derniers ont les Neroniens dans leurs poches. Il se pourrait même qu'au-delà de cet océan ou de l'autre côté de ce monde, un danger plus grand que j'ai cité attend son heure. Les intentions des ultimes restent mystérieux et méconnus à nos yeux.

Voilà ! Les raisons pour lesquels le royaume a besoin d’une armée puissante pour défendre Blu en cas de besoin, mais aussi pour aider à révéler les mystères de ce monde. Les recrues continuent encore à s’entraîner, il est maintenant temps d’accélérer les choses …

_________________

Thème:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solaiman Organa
Blu (Exploration) - Rang 4
Blu (Exploration) - Rang 4
avatar

Messages : 119
Date d'inscription : 17/02/2016
Localisation : Dans le Royaume de Blu

Inventaire
Objet: Livre des Ressources, Livre des artefacts, Eclat de pierre bleu.

MessageSujet: Re: Le choc des débutants [Quête/PV]   Lun 30 Mai - 21:28

Nous sommes bientôt à la fin, les bleus se sont entraînés à manier leurs nouvelles armes, ils ne restaient plus qu'une dernière étape, une étape nécessaire à leur entraînement avant qu'ils puissent intégrer les brigades « spéciales » de l'armée Blunienne.

Alors que je m'avançais d'un pas lourd en direction des cadets, je leur annonçais d'une voix grave :

« Votre formation est sur le point de s'achever, vous allez maintenant exécuter la dernière épreuve. »

Tandis que je marquais une pause pour reprendre mon oxygène, je repris toujours du même ton :

« Vous allez maintenant tous faire équipe, vous irez dans une salle de simulation. Dans cette salle, vous devrez prendre une citadelle. Toutefois, cette forteresse est gardée par 80 de droïdes de combats. »

Alors que je m'arrêtais un moment, je leur annonçais, mais d'un ton plus calme :

« Êtes-vous prêts à affronter des adversaires supérieurs numériquement et tactiquement ? »

Les cadets avançaient en direction de la salle de simulation, ils découvrirent des dizaines de droïdes de combats surveillant une forteresse où on pouvait observer diverses barricades pour les protéger des feux de l'ennemi. On décida de leur choisir un décor tropical pour le terrain, ils pouvaient se cacher, s'accroupir et rester à couvert derrière les arbres, les rochers et bien plus encore. Les bleus avaient leurs armes qu'ils avaient choisies durant l'entraînement précédent. Apparaissant, ils allaient les utiliser sur des cibles « en mouvement » tout en faisant équipe et en mettant à l'épreuve leurs expériences.

Lorsque l'épreuve débuta, les résultats ne furent pas satisfaisant au début. Les blues se sont faits balayés par les tirs des droïdes de combats. Toutefois, il n'était plus question de rétrograder ceux qui sont tombés au combat, ils avaient réussi à passer les calcifications, ils étaient maintenant question de les former et d'en faire de véritables guerriers pour la nation technologique.

Finalement, après de nombreux échecs, ce fut à la cinquantième tentative qu'ils parvinrent à réussir. Mais, comment ? Vous me direz.

Après avoir essuyé de cuisants échecs, ces derniers avaient compris qu'il y avait une brèche vers le mur de l'Est. Après avoir balancé une dizaine de grenades, le mur s'écroula. Pour venir à bout contre les droïdes, ces derniers ont profité du moment quand le mur fut effondré d'entrer à l'intérieur de la forteresse. Les cadets qui avaient les grosses mitrailleuses occupaient l'adversaire. Tandis que les autres se faufilèrent à l'intérieur, les snipers ont pu éliminer les robots lourdement armée, les soldats d'assauts et les guerriers se sont occupés à prendre petit à petit, un par un, les différents coins de la forteresse, en utilisant la ruse et diverses tactiques comme par exemple faire effondrer les piliers de la forteresse ou encore de prendre le contrôle des tourelles de combats qui étaient gardés par les droïdes.

Après, des heures et des heures d'acharnements, ils arrivèrent à capturer la forteresse. Cela n'avait pas été facile, mais ils ont pu y arriver.

Une fois qu'ils avaient fini l'épreuve, je m'avançais vers ces derniers avec Terax et Cody d'un pas léger pour leur annoncer :

« Cela n'a pas été facile, mais vous êtes arrivés. Vous avez compris que la force se situe dans le travail d'équipe, la ruse et la stratégie. »

Tandis que je marquais une pause, je repris d'un air satisfait :

« Vous avez achevé votre formation. Félicitations ! Bienvenue dans les brigades « spéciales » de Blu ! »

_________________

Thème:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dead
Rang
Rang
avatar

Messages : 742
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 20
Localisation : Loin de ce monde.

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: Re: Le choc des débutants [Quête/PV]   Lun 30 Mai - 22:10

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumenosekai.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le choc des débutants [Quête/PV]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le choc des débutants [Quête/PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peste et Tempête, tandem de choc...
» Un duo de choc pour une mission de choc ? [Rang C | Genzö]
» Chasseur MANURHIN (Collectif du Bataillon de Choc)
» Duo de Choc
» Event (Rempart est) : Le choc des titans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume no Sekai :: Le monde des rêvesTitre :: BluTitre :: Waterfall-
Sauter vers: