Voir les messages sans réponses

RosaTitre

Pas de nouveaux messages

GoldJack, c’est le nom du plus grand casino de toute la ville, ici, vous trouverez tous les plus grands joueurs et chanceux d’être arrivé jusqu’ici. La fin de la route, ceux qui entrent ici savent qu’ils vont perdre gros. Les mises sont hallucinantes, mais le gros lot l’est tout autant. En levant les yeux au ciel, vous pourrez observer divers tuyaux de verre, où l’or et les diamants y affluent en grand nombre.

3 sujets ; 34 messages
L'argent ne fait...
Mar 8 Aoû - 10:51
Juliette Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Les rues de Rosa et de ses nombreux bâtiments de luxures sont surnommés les Golds Roads. La route vers l’or, ou la ruée vers l’or entre autre. Plus vous vous dirigez vers le Nord, plus les quartiers seront aisés, merveilleux et brillants comme la caverne aux merveilles. Plus vous irez vers le Sud, plus les bâtiments se rapprocheront de la couleur grise, représentant une sombre chute dans l’addiction.

5 sujets ; 43 messages
Pas de nouveaux messages

De grandes galeries en souterrain de la ville dont les murs sont recouverts de pierres précieuses. Des rails et d’anciennes installations de minages y sont installés, mais il est difficile de s’enfoncer plus en profondeurs sans se mettre en danger. Les habitants racontent souvent que l’on ne peut ramener qu’une seule pierre, en prendre une seconde ferait s’abattre le mauvais sort sur vous.

1 sujets ; 15 messages
you can take onl...
Sam 4 Juin - 14:58
Invité  Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Un parc d’attractions accueillant petits et grands pour leur plus grand amusement ! Mais tout dans ce monde possède sa part de mystère. Ici, deux faces, ou visages. L’une est joyeuse et attendrissante, permettant l’amusement et l’engouement de la jeunesse. L’autre, plus sombre, se trouve caché derrière une illusion magique. Malfrats et bandits se donnent rendez-vous ici où rien n’a d’amusant, le parc devient pénible et en mauvais état, de ce côté-ci.

3 sujets ; 34 messages
Ce parc porte ma...
Mar 8 Aoû - 11:04
Without Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Mais où se trouvent donc les personnes qui n’ont plus rien ? Dans tout ce brillant et cette luxure, on oublie bien souvent, que ceux qui ont tout perdu, finissent bien miséreux. Les quartiers gris en sont le terminus, un bidonville qui accumule la peine des perdants. Tout au Sud, coupé du reste du monde, ceux qui s’y retrouvent n’ont plus nulle part où aller.

1 sujets ; 13 messages
Le gris n'est pa...
Dim 17 Sep - 12:54
Shiwakhan Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Sur la côte de l’Horloge, la ville de Rosa possède son propre port pour le commerce. Ici aussi, deux visages, un premier classique, permettant l’export et l’import de marchandises diverses et variées. L’autre, plus sombre, principalement d’import, afin d’amener des esclaves dans ce royaume du plaisir. Néanmoins, l’ambiance enivrante du jeu d’argent, atteint aussi cette partie de la ville.

2 sujets ; 20 messages
Vous avez les pa...
Lun 4 Sep - 20:40
Dead Voir le dernier message
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: