Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 L'imagination d'un sac d'os

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dead
Rang
Rang
avatar

Messages : 766
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 20
Localisation : Loin de ce monde.

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: L'imagination d'un sac d'os   Lun 28 Mar - 1:47


Vous ne croyez tout de même pas que ça allait être aussi facile, n'est-ce pas jeunes aventuriers ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumenosekai.forumactif.org
Dead
Rang
Rang
avatar

Messages : 766
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 20
Localisation : Loin de ce monde.

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: Re: L'imagination d'un sac d'os   Lun 23 Mai - 18:07

Nom : Nova
Age : 13 ans selon son espèce, environ 30 ans selon un humain.
Genre : Féminin
Taille : 1,70 m
Poids : 43 kg (son squelette est celui d'un oiseau, donc très léger afin de pouvoir la maintenir en vol)
Origine, race ou espèce : Phénix
Royaume : Rosso
Rang et spécialisation : Rang 4, spécialisation Carbone




Pouvoirs, capacités, aptitudes et armes

  • Phénix
    Le phénix est une créature vraiment impressionnante. Non seulement ses plumes possèdent des propriétés curatives qui ne sont plus à révoquer, mais cet oiseau flamboyant est un animal très protecteur des forêts. On le confond souvent avec les oiseaux de légendes, ceux qui peuvent se régénérer de toutes les blessures en brûlant leur propre cendre. En réalité, il ne s’agit que d’oiseau au plumage magnifique et brillant dont les couleurs chaudes ont rappelés à ses découvreurs ce légendaire phénix. Rapide et précis, lorsque ce rapace décide de sa proie, celle-ci ne peut plus que se cacher et espérer, car la vitesse de cet oiseau est extraordinaire.
  • Gardien des animaux
    Nova est une gardienne des animaux, grâce à Dead et à la Créatrice, elle a reçut des pouvoirs bien au-delà de ce que l’on peut atteindre actuellement. Entraîner au combat par l’être squelettique, elle reçut plus tard grâce à sa compagne, la capacité d’obtenir une forme humanoïde afin de vivre parmi les aventuriers et de ne pas les effrayer. Elle reste néanmoins capable de parler avec la nature et toutes les caractéristiques qu’elle avait auparavant au niveau corporel sont conservées. Tel que ses os d’oiseau plus fragile que la normal, où des plumes à la place des poils, etc.
  • Rosso
    Nova c’est vu recevoir la responsabilité de la faune de Rosso. Il s’agit de l’une des faunes les plus dangereuses, seul de véritables experts de la survie parviennent à survivre face à ses monstres de puissance. Afin de pouvoir réaliser ses travaux, elle se doit d’être elle-même une véritable survivante qui n’a peur de rien et surement pas des animaux de son propre pays.

  • Flammes du sang
    Nova possède la capacité d’augmenter sa chaleur corporelle et la température de l’air qui l’entoure jusqu’à produire des flammes rouges vives très impressionnantes. La chaleur de ces flammes est assez classique, il n’y a aucun secret sur elles. Néanmoins, ce pouvoir permet à Nova de ne pas craindre les flammes, ni les températures du même niveau que ces flammes.
  • Flammes du crépuscule
    A force d’augmenter sa chaleur, les flammes atteignent des couleurs plus vives et plus attrayantes. Lorsque l’on a la possibilité d’observer ses flammes, alors vous pouvez assister à du feu capable de réaliser avec la lave. Ne pouvant se laver dans l’eau, car cet élément est sa principale faiblesse, elle se baigne dans un bain de lave en augmentant la température de son corps jusqu’à ce niveau. Ces flammes orange symbolisent le crépuscule de son ancienne vie.
  • Flammes du trésor
    En augmentant encore plus ses flammes, celles-ci atteignent des températures folles. Ses flammes dorées sont capable de faire fondre le sable et ses minéraux afin d’en faire du verre, aucun métal ne résiste à la puissance de ces flammes. Ces flammes représentent ce nouveau monde auquel elle s’est attaché, et c’est ces grâce à ces flammes qu’elle veut le protéger. Comme elle le dit, ce monde est un trésor, mais c’est à nous de le conserver aussi beau qu’en ses débuts.
  • Flammes de l'harmonie
    Lorsqu’elle augmente encore la température de son corps, la couleur verte est dépassée bien trop rapidement pour être conservé. Les flammes passent immédiatement à une couleur bleu magistrale. Mais en utilisant la magie de l’harmonie qu’elle a apprise au temple de Verde, elle peut maintenir cet état en s’enveloppant d’énergie. Cela lui permet d’obtenir une protection supplémentaire en plus de la température qui à ce niveau, forme une bulle brûlante autour d’elle. L’air autour d’elle semble conserver sa forme naturelle, peut être grâce à l’harmonie dans son cœur ?
  • Flammes du chaos
    Si elle n’utilise pas l’énergie de l’harmonie pour se contrôler, les flammes de Nova deviennent d’une couleur bleu ciel qui déforme l’air autour d’elle. Elle ne retient plus du tout sa puissance, les flammes autour d’elle peuvent absolument tout brûler, aucune matière n’y résiste. A partir de maintenant, vous n’êtes plus à l’abri d’une mort subite.
  • Flammes de l'au-delà
    Les flammes de Nova deviennent tellement intenses, que l’air déformé autour d’elle créait des illusions d’elle-même. On à l’impression de la voir en double, voir en triple et des mirages apparaissent. Ses attaques ne forment plus des trajectoires en ligne droite, mais semble se courber. Il ne s’agit pourtant, que d’illusion d’optique à cause de la déformation de l’air qui est traversé par la lumière. La couleur de ses flammes à ce niveau de température est indigo, mais elle penche très facilement pour le violet.
  • Flammes de l'aveugle
    A ce niveau, le corps de Nova ne supporte plus la chaleur de ses flammes. Elle se blesse elle-même en adoptant une telle condition physique. Et pourtant, son pouvoir peut aller beaucoup plus loin. Dead lui a interdit de dépasser se stade et lui a aussi dit d’essayer de l’utiliser le moins possible. Lorsqu’elle arrive à ce niveau, la chaleur tord l’espace lui-même, les flammes sont si intenses qu’elles sont invisibles. Lorsque l’on observe le corps de Nova au milieu de cette danse flamboyante, on peut observer que sa peau est comme transparente, on voit alors son squelette avec quelques ondulations de flammes violettes autour d’elle. Ses capacités sont au maximum, il est impossible de se défendre face à une telle attaque, mais Nova ne peut conserver une telle puissance bien longtemps. Attention, regarder directement ses flammes invisibles vous fera diminuer votre vue et peut vous rendre aveugle.





Physique : Une jeune fille aux formes généreuses sur le ton d’une peau ensoleillé, sa force ne se résume pas qu’à ses pouvoirs, observé son corps durcit par les flammes et la vie de Rosso, vous comprendrez pourquoi elle est considéré comme l’une des aventuriers les plus puissantes de Yume no Sekai. Ce que vous appelez poils ou cheveux est pour elle des plumes atrophiés recouvrant son crâne et s’élargissant pour retomber doucement le long de ses épaules. Des plumes aux couleurs rosés dont les racines sont plus éclaircies que les pointes. Au centre de ses pupilles, des flammes au rouge si somptueux qu’elle en charmerait Eros et rendrait jalouse Aphrodite. Parfois, on l’observe sous son élégante tenue de plumes enflammées, s’embrasant et devenant un phénix au plumage magnifique pouvant s’entouré de flammes.

Mental : Son physique charmeur et d’une certaine beauté cache pourtant une bête aux côtés monstrueux. Ne sachant pas s’arrêter quand il le faut, elle peut donner autant de force pour briser la roche que si elle fait un bras de fer. Un danger vivant, elle ne se rend pas véritablement compte de la force qu’elle possède ni de comment la canaliser. Elle médite alors souvent, faisant le vide dans son esprit et se déphasant de la réalité. Tout lui semble alors plus clair, pouvant observer sans utiliser ses yeux. Bien qu’elle est une femme émotive et au côté mignon quand elle veut, la jeune gardienne est une battante, tant qu’un maigre espoir subsiste, le feu s’embrasera de plus belle. Elle adore se battre et faire la fête, alors venez, elle ne mord pas, du moins pas tout le temps.




Statistique :

  • Vitalité : 22
  • Energie : 13

  • Force : 62
  • Magie : 78
  • Maîtrise : 20
  • Connaissance : 34
  • Mental : 38
  • Agilité : 56
  • Charisme : 67



Dernière édition par Dead le Jeu 22 Juin - 15:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumenosekai.forumactif.org
Dead
Rang
Rang
avatar

Messages : 766
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 20
Localisation : Loin de ce monde.

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: Re: L'imagination d'un sac d'os   Dim 29 Mai - 21:03

Nom : Sylenz
Age : Dans la vingtaine d’année, autant physiquement que réellement.
Genre : Masculin
Origine, race ou espèce : Serpent
Royaume : Giallo
Rang et spécialisation : Rang 2

Pouvoir, capacité, aptitudes et armes : Notre serpent possède la capacité de produire un venin paralysant puissant. Produit dans une glande positionné sur le dessus de son palé, derrière ses crochets, le venin de Sylenz est assez puissant pour bloquer tout mouvement d’un être au cours de quelques minutes après injection. Tel certains cobra, il peut aussi éjecter son venin sous forme de jet en direction de son adversaire, le venin sera d’une force moindre, mais les brûlures provoqués sur la peau par le poison est une vraie torture.
Suite à sa rencontre avec deux aventuriers, il a perdu la vue et ne se reperd plus qu’à l’ouïe. L’ouïe des serpents étant développer pour ressentir les vibrations du sol, lui permet de se repérer à peu près lorsqu’il y a un bruit ambiant autour de lui, mais dans le cas de silence, il est plus désorienté que quiconque.
Afin de se repérer d’une façon plus pratique, Naturia a sculpté pour lui un bâton de bois qu’il utilise comme maintient mais aussi comme arme. Il ne possède pas une quelconque force surhumaine, simplement un bâton rigide et solide pour vous faire tomber des dents.




Physique : Le visage recouvert d’un bandeau noir pour cacher sa cicatrice, il n’arbore jamais le moindre sourire sur son visage durcit par les brûlures du soleil. Sa peau écailleuse le fait luire à la lumière, bien que cela ne soit pas étincelant, la légère lueur de sa carapace de lézard lui donne un certain charme. Arborant les marques de ses précédents combats sur son corps, il reste droit face à l’adversité qu’est devenue la perte de sa vue. Entre ses douces lèvres reposent deux crochets d’une dangerosité sans égal, ils contiennent le venin du serpent. Un rappel de couleur se fait sur le dessus de son crâne, ces cheveux de couleur éclatante rappel la présence du puissant venin entre ses dents. La nature a toujours permit de démarquer ce à quoi il est dangereux de s’attaquer.

Mental : Sous son air froid se cache un cœur qui a perdue l’envie de croire dans l’âme des êtres vivants. Tout ce qui appartient aux espèces évolués le rend mélancolique et vide. Il avait décidé de faire une croix sur son passé en arrivant dans ce nouveau monde, mais l’accident qui lui a fait perdre la vue l’a rappelé à l’ordre, les êtres tels que ceux qui l’ont privé de la vue ne sont rien d’autres que d’horribles monstres. Entendre le nom des deux aventuriers en question le met dans une rage gigantesque. Si jamais ils venaient à se retrouver, nul ne sait ce qu’il adviendrait, mais rien de joyeux en tout cas. Il s’isole depuis dans la tour de cristal où il vit en ermite loin de tous.




Statistique :

  • Vitalité : 12
  • Energie : 13

  • Force : 41
  • Potentiel : 62
  • Maîtrise : 32
  • Connaissance : 80
  • Mental : 38
  • Agilité : 20
  • Charisme : 62


Dernière édition par Dead le Mer 3 Aoû - 16:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumenosekai.forumactif.org
Dead
Rang
Rang
avatar

Messages : 766
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 20
Localisation : Loin de ce monde.

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: Re: L'imagination d'un sac d'os   Mar 7 Juin - 12:14

Nom : Astro
Age : Pourquoi s’en tracasser ?
Genre : Masculin
Origine, race ou espèce : Un bon gros balourd d’ours.
Royaume : Arancioni
Rang et spécialisation : Rang 2

Pouvoir, capacité, aptitudes et armes : Astro possède l’étrange capacité d’avoir toujours l’envie de faire un petit somme et d’hiberner toute la journée sans avoir à se lever. Il se prépare chaque matin lorsqu’il se lève, à user de son pouvoir toute la journée, le pouvoir de la flémingite aigüe.
Lorsqu’il devient sérieux, si seulement un jour ça venait à arriver, il utilisera ses capacités liés aux constellations. Ces capacités varient en fonction de celle qu’il utilise, petit détail supplémentaire, la constellation apparaît le long de son cou et de son torse, brillant de mille chandelles.




Physique : Son apparence le montre comme un monstre sanguinaire, une bête assoiffée de sang. Un sourire toujours présent peut importe la situation, des crocs impressionnants, un regard vifs et sérieux d’un prédateur. Ses cheveux blond platine laissent échapper une poussière étrange rappelant les étoiles brillantes dans le ciel la nuit venue. D’une taille assez imposante, il atteint le mètre quatre-vingt environ, sous ses lourds vêtements d’hiver rappelant la fourrure d’un ours, il n’y a aucun muscle. Cet homme est un balourd né, un ventre bien remplit et des bras mous comme un flan. Mais cela ne semble pas le déranger plus que ça.

Mental : Ne vous fier pas aux apparences, ce regard de prédateur, ces crocs dangereux, sa chevelure enflammée, tout cela n’a rien à voir avec qui il est. Il s’agit d’un gros balourd qui ne fait des choses que par obligation. Paresseux et flemmard sont les deux mots qui lui correspond le mieux. Sa philosophie, "il en faut peu pour être heureux", quelques fruits un peu d’eau et une bonne journée à se reposer. "Moins l’on en fait mieux on se porte", c’est ce qu’il vous dira si jamais vous venez à le critiquer sur sa façon de vivre. Néanmoins, malgré sa fainéantise absolue, il possède un talent incontesté, le calcul mental. Ce gros ours est un champion de vitesse en calcul, d’un simple regard sur une distance, il sait le nombre de mètres, de pas qu’il devra faire pour y arriver et pèse le pour et le contre de se déplacer. Il adopte d’ailleurs une démarche portée sur le laisser aller du poids, une attitude zen qui lui permet de consommer le moins d’énergie lorsqu’il se déplace.




Statistique :

  • Vitalité : 20
  • Energie : 5

  • Force : 68
  • Potentiel : 68
  • Maîtrise : 46
  • Connaissance : 51
  • Mental : 53
  • Agilité : 20
  • Charisme : 29
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumenosekai.forumactif.org
Dead
Rang
Rang
avatar

Messages : 766
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 20
Localisation : Loin de ce monde.

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: Re: L'imagination d'un sac d'os   Sam 3 Juin - 20:11

Mise à jour de Nova, plus de détail sur sa capacité d'augmentation de chaleur. Détail technique sur sa taille et son poids ajouter eux aussi pour un peu plus d'information et de précision sur le personnage.

_________________

-You think, you have power over me ?-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumenosekai.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'imagination d'un sac d'os   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'imagination d'un sac d'os
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Le fruit de ma passion est mon imagination. » Edward *
» L'imagination comme vous ne l'avez jamais vue !
» Léanora Hatwood ~ quand l'imagination dépasse l'inimaginable
» Un Monde Parfait
» Les aptitudes des Chevaliers Runiques

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Yume no Sekai :: Créer votre aventureTitre :: Les personnagesTitre :: Fiche TechniqueTitre-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: