Partagez | 
 

 De simple colon à dirigeant du royaume de la science

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anumeh Kherkzs
Blu (Ingénieurie) - Rang 4
Blu (Ingénieurie) - Rang 4
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 20
Localisation : Le SUD

Inventaire
Objet: Permis de créations de PNJ.

MessageSujet: De simple colon à dirigeant du royaume de la science   Sam 19 Mar - 0:05

Histoire sur l'ancien forum

La première motivation d'Anumeh fut sa rédemption pour ses actes qui le rongent, et par cela construire un monde meilleur et en paix, des civilisations prospères et florissantes. Il s'est donc tourné vers Blu, le royaume de la technologie et du progrès, et celui qui était scientifiquement le plus proche de son monde d'origine. Par son caractère il gagna vite la confiance de nombreux colons, et qu'il acheva de faire avec les Gardiens.

Pour que le monde puisse se développer il s'est beaucoup impliqué dans les combats contre ces créatures: contre Silenz de Giallo, contre VH de Blu, et surtout contre Astro d'Arancioni où il a tiré de ses actes une grande renommée, étant surnommé à partir de ce jour le Héros du Pic de l'Aigle par les populations et surtout celle d'Arancioni.

Néanmoins, bien que la mort de ces créatures pour la plupart vides ne l'aient pas attristé, il a commencé à développer des doutes quand aux Ultimes et cette violence gratuite et futile auxquelles ils poussaient les habitants, commençant à avoir l'impression que YnS n'était qu'une arène de gladiateurs. Mais à défaut d'avoir un réel pouvoir pour le moment, il se résigna à développer Blu.

Le premier grand grain de sable apparut lorsque le roi Monokuma d'Arancioni montra de plus en plus ouvertement ses intentions belliqueuses. Étant horrifié à l'idée de voir le sang couler de nouveau, entre ces nations tout juste naissantes, il s'est, en tant que chef officieux de Blu, opposé diplomatiquement à lui, dans un effort de dissuasion. Le sommet des tensions entre les deux pays fut atteint lorsqu'un mystérieux individu hors-la-loi venant apparemment de Blu s'en prit à la population des montagnes, mettant les nations au bord de la guerre. Mais Anumeh réussit à calmer la situation, acceptant des conditions presque humiliantes, mais il avait la volonté d'en payer le prix.

S'ensuivit une période de calme diplomatique de cinq mois, pendant laquelle le royaume dirigé par le jeune Daru ne chôma pas et se développa comme jamais. Les progrès faits fut énormes, et miraculeusement à la hauteur pour supporter l'explosion démographique. Anumeh pouvait commencer à tourner son esprit vers le prochain objectif: Aurora.


Fiche de suivi


Nouveaux visages - Ft Solaiman Organa
Accueil d'un nouvel arrivant, Solaiman Organa, qui s'engage à consolider le royaume aux niveaux de la politique interne, du médical, et surtout des relations internationales

La première naissance (Non fini)
Célébrations de la première naissance de ce monde au royaume de Giallo

Plongée sous-marine vers Aurora (Evénement JDR)
Le jour tant attendu arrive enfin: le bouclier de Waterfall, maintenant la bulle d'air sous-marine, est enfin totalement fermé, permettant de pomper l'eau inondant les quartiers périphériques et les champs sous-terrains. Dans la foulée, le dirigeant se lance à la conquète de la ville à moitié engloutie d'Aurora accompagné de plusieurs volontaires dont le prometteur Organa, la reine Kirisane, une étrange créature de feu nommée Warm, et plusieurs soldats du royaume.

Coexistence
Afin de favoriser une apaisement des relations avec le royaume d'Arancioni sur le long terme, un accord fut passé pour établir des ambassades dans les deux capitales. Anumeh accueille ainsi Monokuma à Blu afin d'établir le projet de celle qui se tiendra à Waterfall, et de lui faire part de son projet de télécommunication: un réseau de relais flottants dans l'océan.



Relations notables


Psyche
Psyche fut le premier véritable ami qu'Anumeh ait eu dans ce monde. Ils se sont entrevus à l'accueil des "Primordiaux" (comme certains colons les appelaient) par Dead à la Tour, puis se sont recroisés sur le Mur du Son. Cette rencontre mit à mal les croyances du Daru au sujet des intelligences artificielles, mais il était un être récemment brisé et fragile, et l'humanité et la fraîcheur du robot eut raison de ses convictions les plus solides. Ils se séparèrent pour continuer leurs voies chacun de leur côté, mais en se promettant de se revoir.

Monokuma
A première vue, rien n'aurait pu annoncer la relation qui s'installerait entre les rois de Blu et Arancioni. Ils combattirent même côte à côte face à Astro, le Gardien même du pays des montagnes. Et pourtant, leurs statuts de rois et leurs idées les placèrent en rivaux froids, une opposition tendue qui continue de rendre les relations des pays plus difficiles.

Solaiman Organa
Un des colons qu'Anumeh accueillit personnellement fut cet étrange individu à la stature imposante. La discussion qui en suivit vit le dirigeant porter une certaine attention sur cet arrivant, qui se présentait comme un homme ayant des capacités intéressantes, surtout au niveau politique. Et Blu en avait besoin: sa démographie et sa science avaient eu beau prospérer ces derniers mois, sa situation administrative de plus en plus vaste et nécessiteuse avait besoin de personnes qualifiées. L'avenir réserverait probablement une situation intéressante pour lui.

Et aussi viteuf

Aru Okawa, un forgeron rossois, fut un des rares individus des terres volcaniques à entamer des relations commerciales avec Blu. Cependant, il ne fut pas vu depuis plusieurs mois.

Lin Gladcliffe (une PNJ) est une amie d'Anumeh et citoyenne de Blu. Sous-marinière s'étant illustrée lors du combat contre Verankere Hai, le Gardien de Blu, elle a depuis décroché le titre de capitaine et mène sa tache avec compétence au coeur des machines - un paradis pour elle. Elle accompagne parfois Anumeh lors d'événements particuliers.

Pour avoir combattu à ses côtés et au vu de la politique du roi Wukuri Supiritsu, le Daru et ce derniers gardent de l'estime et du respect chacun pour l'autre

Bien qu'Anumeh ne connaisse pas la reine Aeris Maven de Giallo de façon très personnelle, les deux dirigeants jouissent d'une bonne entente particulière solidifiée par leurs forts échanges commerciaux et leur voisinage, en plus de l'aide qu'Anumeh porta à l'élimination de Silenz.

Une certaine reconnaissance pour Frédéric Warm qui fut d'une aide utile et badass lors de la remise en fonction d'Aurora

Malgré son comportement parfois ambigu, la reine Miyuko de Malva jouissait de bonnes relations avec le Daru, avant sa mort.

_________________
Thème:
 

Sans oublier:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
De simple colon à dirigeant du royaume de la science
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hadès/Pluton - Un allé simple au royaume des morts? c’est par ici!
» Le Royaume perdu d'Arnor
» Go Habs Go - Simple Plan
» AVIS DE RECHERCHE !!!!! LE PASSE SIMPLE AU PASSE COMPOSE !
» Les souveraines du royaume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume no Sekai :: Créer votre aventureTitre :: Les personnagesTitre :: Relations et aventuresTitre :: Blu-
Sauter vers: