Partagez | 
 

 Contes et légendes du gardien des esprits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wukuri Supirittsu
Rang Spécial - Archidruide
Rang Spécial - Archidruide
avatar

Messages : 206
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 20
Localisation : Dans un temple en train de travailler mes jojo-poses!

Inventaire
Objet: Attrape-Rêves / Ticket pour le One Man Show de Dead.

MessageSujet: Contes et légendes du gardien des esprits   Mer 16 Mar - 23:43

Relations :


N
I
L
H
U
S













Copyright Galimybé
Nilhus, le frère

Un jour, le destin à mener un jeune aventurier qui n'éprouvait que du dégoût pour ce qui l'entourait vers un temple caché dans les marécages magiques de Verde. Là, il fit la connaissance de Wukuri, le moine. Depuis, les êtres ont appris à se connaître, et son devenus très proches! Bien que cette amitié ai commencée quelque peu en zigzag, Wukuri considère aujourd'hui Nilhus comme un frère et fait de son mieux pour diriger à ses côtés le royaume de la nature, car oui, les deux larrons sont aujourd'hui à la tête de Verde, ils sont d'ailleurs en charge des énergies positives et négatives, Wukuri pour la lumière et Nilhus pour les ténèbres. C'est cet équilibre qui maintient le royaume vert en place. Ils ont vécu un grand nombre d'aventures ensembles, notamment le combat contre la redoutable gardienne de Malva, Yuyuko. Bien que ces lignes décrivent les deux hommes comme de parfaits compères, il existe une rivalité (amicale bien sûr) entre eux. Cette rivalité est sans doute née des idéaux différents des deux êtres, l'un tentant de calmer l'autre, lui inculquant la discipline et le contrôle de soi, tandis que le second tente de convertir son ami vers un mode de vie plus brut, plus libre et peut-être moins social. Quoiqu'il en soit, Nilhus et Wukuri sont en tout point différents, et pourtant, c'est un véritable défi que de trouver une amitié aussi forte que celle qui lie les deux hommes en tout Yume no Sekai.



N
O
V
A













Copyright Galimybé
Nova, l'amour innatendu


Il fut une époque dans Yume no Sekai où les animaux n'existaient pas, en effet, ces derniers étaient alors représentés par les "Gardiens" des êtres magiques destiné à mourir pour libérer la faune d'un royaume. C'est lors d'un combat contre le Phoenix de Rosso que Wukuri rencontra pour la première fois Nova qui n'était autre que... le Phoenix! Après un combat acharné, cette dernière prit la fuite, échouant dans sa mission morbide. Cependant, la faune fut tout de même libérer et la vie reprit son cour. Puis vint le jour où le premier étage de la tour de cristal s'ouvrit, Wukuri y revit Nova, sous forme humaine, qui subissait un châtiment suite à sa fuite. Se sentant responsable, le moine demanda à Dead de libérer Nova et de le laisser subir la peine à sa place. Amusé par ce geste, le squelette fit voir à Wukuri la véritable responsable de la douleur de Nova, elle s'était infligée le châtiment elle-même. Le moine tenta alors de parler avec Nova. La discussion fut longue mais fructueuse, finalement, la gardienne abandonna sa douleur et déclara avoir une dette envers le druide. De ce fait, ils se revirent en certaines occasions, puis, un peu plus souvent, voir ponctuellement et finalement, après un certains temps, ils ouvrirent leur cœur l'un à l'autre. Aujourd'hui animé d'un amour passionné pour sa douce, Wukuri serait prêt à donner sa vie pour Nova.



D
E
A
D













Copyright Galimybé
Dead, seigneur et maître

Wukuri vénère Dead comme un dieu, pour lui, les ultimes ont créés ce monde, ils ont permit aux aventuriers de ce monde de se connaître, c'est grâce à eux qu'il est à la tête de Verde, grâce à eux qu'il a rencontré Nilhus et grâce à eux qu'il à trouver l'amour. Bien qu'il ne le comprends pas toujours, Wukuri éprouve un profond respect pour Dead.



C
R
E
A
T
R
I
C
E













Copyright Galimybé
La créatrice, Déesse et oracle

De la même façon que pour Dead, Wukuri est au service de la créatrice. Au même titre que le grand squelette, il l'a considère comme une déesse et lui adresse une fidélité sans faille. Cependant, le druide à plus souvent rencontré la créatrice que Dead, et bien qu'elle paraisse introvertie, le chaman voit en elle une sorte de confidente, gardienne de son monde, prête à écouter le moindre soucis de ses habitants. Les ultimes occupent une place de divins dans l'esprit du moine.


A
E
R
I
S













Copyright Galimybé
Aéris, compagne d'armes et reine respectée

Wukuri à rencontré Aéris pour la première fois à Giallo. Les esprits l'y avaient conduit pour combattre le terrifant Silenz, serpent géant gardien de Giallo. La reine du royaume de l'art est une personne tout à fait respectable aux yeux du moine, elle est humble, un peu gaffeuse mais pleine de joie et optimiste. La façon qu'elle à de s'exprimer dans le plus grand silence à toujours été pour le druide une véritable oeuvre d'art poétique. C'est aussi elle qui à su, avec l'aide de la créatrice et de V.H, lui remonter le moral lorsqu'il avait subit le vieillissement accéléré dû à la disparition de Nilhus, alors qu'il refusait de se montrer à Nova. En résumé, Wukuri respecte la reine de Giallo et est toujours très heureux de la rencontrer lors de ses aventures.  




A
N
U
M
E
H













Copyright Galimybé
Anumeh Kherkzs, compagnon d'armes et roi respecté


Anumeh fut l'un des premiers aventuriers à fouler le sol de Yume no Sekai, tout comme Wukuri, il était donc naturel qu'ils se rencontrent à l'ouverture du rez de chaussé de la tour de cristal. Cependant c'est dans le combat qui les opposa à Silenz que le moine vit la véritable détermination dont faisait montre l'actuel roi de Blu. Wukuri apprécie le Daru, ce dernier semble être un bon souverain à l'écoute de son peuple et ouvert à l'échange entre les peuples, peut-être le futur amènera les rois à fouler le champ de bataille de nouveau?




M
O
N
O
K
U
M
A










Copyright Galimybé
Monokuma, voisin mégalomane.


La toute première fois que Wukuri vit Monokuma fut lors du rassemblement des premiers aventuriers de Yume no Sekai dans le rez-de-chaussé de la tour, à l'époque, l'homme-ours n'avait rien d'humain, ce n'était qu'une peluche qui faisait beaucoup de bruit. Cependant, sa monté au pouvoir et son évolution on fait de lui un personnage reconnu chez les aventuriers. A la tête du royaume d'Arancioni, beaucoup le considérait comme tyrannique, bien qu'adoré du peuple. Wukuri n'était sûr de rien, avant qu'il ne rencontre son voisin, il ne tenait pas compte des racontars de voyageurs. Puis un jour, ou plutôt un soir, prêt du gouffre des hurlements, les deux souverains se sont rencontrés, ils ont ensemble, accompagné de quelques aventuriers, traqué et vaincu grimmjow, le grand démon d'Arancioni. En rencontrant le fameux conquérant bicolore, Wukuri s'était bien rendu compte de la mégalomanie de ce personnage si complexe à comprendre, en revanche, malgré son ego démesuré, il peut être une personne aimable, si l'on agit de même avec lui, comme en témoigne les soins qu'il a prodigué à Wukuri lors de leur aventure ainsi que l'invitation envoyé à ce dernier pour la grande fête!... Certains remette tout de même ces derniers agissement en question, était-ce sincère? Ou simplement une façon de se mettre l'Archidruide de Verde dans la poche? Wukuri ne tend pas l'oreille à ce genre de rumeur, il sait que Monokuma est un conquérant, mais il préfère se dire que cet acte était fait de bon cœur, quoiqu'il en soit, le chaman à une dette envers le roi bicolore, et saura l'honorer.  




L
U
C
I
A
N
&
R
A
C
L
A
W





Copyright Galimybé
Lucian & Raclaw, enfants turbulants

Wukuri à rencontré Lucian et raclaw à seulement deux reprises, la première fut lors de l'exploration de l'île au centre du lac des esprits, tandis que la deuxième fut lors de l'aventure du gouffre des hurlements. Le druide considère le frère et la sœur comme des enfants sans parents : ils ne comprennent pas le monde qui les entours et semble totalement aveugles devant le danger. Ils n'ont pas causé de réels dégâts à Verde, mais l'Archidruide leur reconnait un potentiel... effrayant... et tiens à les garder à l’œil, cependant, ces deux las lui file toujours entre les doigts, devenant totalement introuvable... Il espère sincèrement pouvoir leur offrir un avenir agréable à Verde.


J
O
H
N
N
Y
.
J










Copyright Galimybé
Johnny Joestar, l'ange équestre

Johnny joestar est apparut à Wukuri pour la première fois sur le pic de l'aigle, c'est là qu'ils ont combattu et vaincu le gang des "Monarques du firmament" une bande de criminels homme-aigle arancionien dirigé par Don Pi-Juan, ce dernier était intéressé par Nova, la suite ainsi que la raison du combat se devine vite. Pendant l'affrontement Wukuri et Johnny se reconnurent une ressemblance flagrante dans les positions et postures de combat, leurs poses étaient similaires. Wukuri aurait-il enfin rencontré son égal de virilité et de classe?




A
K
A
S
H
I













Copyright Galimybé
Akashi Seijuuro, jeune fougueux

Seijuuro et Wukuri se sont rencontré pour la première fois dans les mines labyrinthiques, depuis, ils se sont revu ici et là et malgré la différence d'âge, ils partagent tout deux une amitié certaine, le jeune homme-chat fait preuve d'un grand respect auprès du druide, celui-ci s'en montre le plus digne qu'il peut et ne manquera jamais d'enseigner quelque chose de nouveau au jeune Arancionien  




L
'
I
N
V
O
C











Copyright Galimybé
L'invocateur, gamin fou

Wukuri a fait la rencontre de ce jeune homme plein d'entrain dans la forêt des fées. Il en à retenu que l'Arancionien était un jeune aventurier qui possédait un pouvoir qu'il ne maîtrisait pas, peut-être pourrait-il devenir un élève? Décidement, l'Archidruide se faisait professeur sans frontières! 





B
E
R
Z
E
R
K
E
R









Copyright Galimybé
Berzerker, MUUUUUSCLES

Que dire? Après tout ce temps à arpenter les terres de Yume no Sekai, Wukuri à enfin trouvé un adversaire à sa mesure! Mais ne vous méprenez pas, ils ne se détestent pas, loin de là! La contraction de leurs muscles respectifs est telle que les deux êtres virils ne pouvaient que se respecter mutuellement.





Aventures :

Rps terminés :


Sous les volcans♫ :

Nova étant enceinte, il devient difficile pour elle de voyager jusqu'à Verde pour voir Wukuri, celui-ci prend alors la décision de se rendre lui-même à Rosso. Cependant, son manque d'orientation le condamne à se perdre dans les mines labyrinthiques. C'est là qu'il fait la rencontre d'un jeune homme-chat, arancionien : Akashi Sejuuro, ce sont les premiers pas d'une nouvelle amitié qui se dessine sous terre.

Somehow, the world needs peaple like us~ :

Un danger imminent menace Yume no Sekai, ressentant ce trouble, Wukuri se lance dans une quête d'alliance avec les autres royaumes, il commence donc par rendre visite à son amie Aéris ainsi qu'à son épouse, diplomatie et tasses de thé sont au programme!

Rules of Nature :

C'est en marchant dans la forêt des fées que le chaman est tombé sur un jeune, agressé par une femme étrange. Un lien suspect semble lier les deux inconnus et Wukuri se retrouve à devoir jouer les médiateurs...
 
Une nouvelle couleur :

Deux jeunes aventurières se retrouvent coincées sur les plages du lagon mystique avec un Ent furieux, heureusement, l'Archidruide intervient pour calmer la situation, mais qui sont donc ces deux jeunes femmes arrivées de Bianchi?

Le plus grand combattant ? :

Il est sur ces terres un couple bien connu pour sa force et sa détermination, Wukuri Supirittsu et Nova, leur première rencontre s'était faite dans les flammes d'un volcan et ce combat ne s'est jamais réellement terminé. Ils avaient besoin d'une revanche, ça tombe bien, car l'arène du deuxième étage de la tour de cristal est l'endroit parfait pour savoir qui sera de corvée de vaisselle ce soir... 

Un moment de tranquilité, pour un esprit mystérieux :

Wukuri cherchait simplement à retrouver cette ambiance d'il y a 5 mois au pied de la tour de cristal, revoir ce paysage si beau et envoûteur, mais il ne s'attendait certainement pas à revoir la créatrice ainsi que la reine de Giallo.

Retrouvailles royales et invité inattendu :

Alors que Wukuri attendait toujours le retour de Nilhus, il eût la visite de Nova, élue de son cœur qu'il n'avait pas vu depuis 5 mois, cependant, la gardienne de Rosso ne pensait pas qu'un jeune aventurier la suivrait dans le palais du druide. Les trois héros discutèrent pendant de longues heures. Nova annonça que le premier couple de Yume no Sekai allait avoir un enfant, mais qu'un grand danger courrait sur le monde des rêves.

Amour, combat et retour :

Complètement possédé et sous l'emprise de Yuyuko, Wukuri livre un combat au sommet. Prisonnier de son propre esprit, le chaman se retrouve privé de ses pouvoirs, cependant toute la donne change lorsqu'un être tombant du ciel fait son grand retour dans le monde des rêves.


Le bon la brute et c'est tout :

Les esprits ont guidés Wukuri vers le sanctuaire la barrière, il y rencontre l'esprit de son maître défunt qui lui révèle qu'il va devoir affronter un adversaire pour mériter "le cadeau de la créatrice". C'est ainsi qu'un violent combat éclate entre Berzerker et Wukuri. Après cela, le chaman se voit offrir une pierre d'invocation contenant Yoshizawa, le baragas mutant qui complétera sa formation.

La première naissance de Yume no Sekai :

Alors que le corps du moine allait au plus mal, il insista pour assister à la cérémonie de la première naissance. C'est seulement arrivé là-bas que Yuyuko, profitant de l'état de faiblesse du chaman, prit possession du corps de Wukuri devant Nova qui se retrouvait impuissante face à cela. Cependant, tout n'est pas aussi facile que ça...


Le grand démon est mort! :

Après la "victoire" du gouffre des hurlements, le roi Monokuma organise une grande fête. Wukuri est invité, pour l'occasion, il offre une statue représentant le conquérant bicolore. Cette fête pourrait être l'occasion de developper un dialogue politique avec Arancioni, voir Giallo puisque la reine est là aussi! Cependant, les deux rois ont une tout autre idée en tête... L'opération "Grimmjow" est en marche...

"Longue vie au roi" :

Nadiria est tombée, Kotei et son armée de mort-vivants est arrivé aux portes d'Utopia, la capitale. Pour soutenir Monokuma et les résistants, Wukuri se rend au coeur du combat accompagné de 5000 hommes, mais tout ne se passe pas forcément comme prévu... Wukuri se retrouve mit hors-combat après un duel contre l'Empereur et se voit forcé de fuir en voyant Monokuma finir entre les mains de l'ennemi, le chaman sera marqué à jamais par ce jour...


Fais-le! Ou ne le fais pas! Il n'y a pas d'essai! :

Inquiété par le génocide de Malva, Wukuri se lance dans un entraînement intense, dirigé par son maître Yoshizawa, perdu dans les marécages magiques, prêt du temple qui lui avait autrefois servit de foyer, l'Archidruide subit des épreuves de force, d'endurance, d'équilibre mais aussi de concentration, de foi et de puissance mentale. Cependant, il semblerait que l'entraînement doive être remit à plus tard, car nos héros ont de la visite...

Hérésie et écologie :


Se réveillant amnésique dans la forêt, Wukuri est attaqué par un culte vénérant l'Empereur sombre Kotei. Les cultistes prévoient de tuer l'Archidruide et de pomper l'énergie de la forêt pour offrir à l'envahisseur le terrain idéal pour charger. Heureusement, le jeune Without vient à la rescousse du gardien des esprits et combat avec lui les forces du mal!

Rps en cours :

L'épreuve de Dead :

Après avoir reçu une clé pour le deuxième étage, Wukuri se rend à la tour et découvre les 3 aventuriers avec qui il va devoir progresser, en effet, une épreuve les attends derrières les portes de l'arène du courage, une épreuve qui risque de laisser des marques, ce n'est pas Dead qui dira le contraire...

Quêtes :

Un druide dans les flammes (Difficile) :


Un incendie s'est déclaré dans la forêt et il menace un village des chênes! Le roi vert se jette dans les flammes pourpres pour découvrir qui est à l'origine de ce drame, un des anciens élèves de la bibliothèque noire ayant trahit son peuple. Après un combat épique, le traite est achevé et l'incendie éteint, mais ce n'est peut-être pas la fin des ennuis pour le druide...

Duel violent et slips moulants (Moyen) :

Depuis un moment maintenant, un homme-aigle du nom de Don Pi-Juan harcèle Nova de lettre d'amour, bien que cela amuse l'épouse du druide, ce dernier est furieux d'apprendre que celui qui le défit depuis un certains temps en vienne à envoyer des lettres. Il avait jusque là toujours refusé les demandes en duel de son rival, jugeant l'acte stupide et immature. Cependant, les écrits de Don Pi-Juan ont suffit à motiver le druide, il se rendit sur le pic de l'aigle, lieu de rendez-vous de la confrontation, mais tomba dans une embuscade, heureusement, un certains Johnny Joestar lui sauva la mise, ils étaient maintenant deux contre tout un gang, mais en concentrant l'énergie de l'harmonie dans son corps, Wukuri est parvenu à atteindre une forme de combat très puissante, lui permettant de vaincre les homme-aigle avec l'aide des pouvoirs mystiques de son allié, le pégase des étoiles, Johnny Joestar. 

Evénements JDR :

-L'île au centre du lac :

En cours...


-Sus à la bête des hurlements :

En cours...

_________________

IT'S A GIRL!


Dernière édition par Wukuri Supirittsu le Ven 4 Nov - 1:31, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wukuri Supirittsu
Rang Spécial - Archidruide
Rang Spécial - Archidruide
avatar

Messages : 206
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 20
Localisation : Dans un temple en train de travailler mes jojo-poses!

Inventaire
Objet: Attrape-Rêves / Ticket pour le One Man Show de Dead.

MessageSujet: Re: Contes et légendes du gardien des esprits   Lun 23 Mai - 17:34

Mise à jour 23/05/2016

_________________

IT'S A GIRL!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wukuri Supirittsu
Rang Spécial - Archidruide
Rang Spécial - Archidruide
avatar

Messages : 206
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 20
Localisation : Dans un temple en train de travailler mes jojo-poses!

Inventaire
Objet: Attrape-Rêves / Ticket pour le One Man Show de Dead.

MessageSujet: Re: Contes et légendes du gardien des esprits   Mer 28 Sep - 15:38

Mise à jour 28/09/2016

_________________

IT'S A GIRL!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Contes et légendes du gardien des esprits   

Revenir en haut Aller en bas
 
Contes et légendes du gardien des esprits
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contes et légendes de Brocéliande
» Contes et légendes d'un monde oublié [Ezio]
» Contes et Légendes de Bretagne
» Tour de Jeu
» Contes et légendes (Alie et ledha)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume no Sekai :: Créer votre aventureTitre :: Les personnagesTitre :: Relations et aventuresTitre :: Verde-
Sauter vers: