Partagez | 

Laissez moi me présenter... (fiche perso de Sins)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sins

Inventaire
Objet: Aucun

MessageSujet: Laissez moi me présenter... (fiche perso de Sins)   Mer 17 Fév - 22:27

Nom & surnom : Sins ; la Brume ; S.

Race & origine : Fantôme, entité, ombre. Origine inconnue pour le moment.

Royaume : Malva, vu que je ne suis qu'un fantôme.

Pouvoirs & capacités :  Je ne suis qu'une ombre après tout, alors je pense, non, je suis sûr que vous pouvez deviner mes pouvoirs, je peux changer de forme, par ça je veut dire que je peux ressembler à un humain, ou à un animal, mais pour le moment mes couleurs ne changent pas alors si vous voyez quelqu'un tout noir avec les yeux qui brillent d'une certaine couleur, c'est moi ! Sinon je ne peux rien toucher, alors rien ne peut me toucher, je lévite tel un fantôme et je traverse les murs sans les détruire, je ne sais que réfléchir, effrayer et rigoler ! Si quelqu'un pouvait me blesser, je serais heureux qu'il vienne se présenté, je serais heureux de cette trouvaille ! J'ai aussi, je le rappel, de grandes capacités intellectuelles !

Physique : Mon physique est très simple d'un point de vue mais d'un autre mon physique est une énigme, je n'ai pas d'apparence humanoïde, et ect... Je ne suis qu'une entité, une ombre, un fantôme, je ne suis qu'une épaisse masse de fumée, un brouillard noir, certaines de mes particules sont colorées avec des trais à la couleur variante qui formeraient un espèce de visage, je suis les 7 péchés capitaux, quand mes trais sont rouges, je suis la Colère, quand c'est bleu, je suis la Paresse, quand c'est jaune, je suis la Luxure, quand c'est vert, je suis l'Avarice, quand c'est blanc, je suis l'Orgueil, quand c'est pourpre, je suis l'Envie, quand c'est rose bonbon, je suis la Gourmandise, la couleur naturelle de mes trais c'est le noir, je serais moi même, après, chacune de ces couleurs m'amènent à un changement de comportement, mais pourquoi raconter ces changement de comportement dans la case de mon physique ? Ceci ne fait aucuns sens. Ho tiens, avant que je ne l'oublie, c'est un détail quand même important pour que je puisse communiquer ! Ma voix, connaissez le son de ma voix ? C'est un mélange de plein de voix, d'hommes, de femmes, voix rugueuses, douces, et ect... Toutes ces voix se font entendre dans la mienne, he oui, je n'ai pas la voix d'un homme ou la voix d'une femme, je les ai toutes...

Mental : Je l'ai dis précédemment, je suis les 7 péchés capitaux, 7 j'ai comme 7 personnalités plus 1 avec ma personnalité originelle, quand je suis la Colère j'ai tendance à dire toutes les méchancetés qui me passent par la tête à quiconque se trouverait dans les parages. Quand je suis la Paresse je dors, je baille, et je dis que j'ai la flemme de faire ceci et cela. Quand je suis la Luxure je vais voir ces jolies madames ou ces sympathiques messieurs histoire de leur montrer à quel point je suis quelqu'un de bien, quelqu'un d'adorable et d'admirable, surtout quelqu'un de très séduisant ! Quand je suis l'Envie, je suis emplis de désirs diverses et variés. Quand je suis l'Avarice, j'ai tendance à dire que quelque chose m’appartient ou m’appartiendra, à la limite, je me priverais de tout pour ne manquer de rien, sachant que je n'ai besoin de rien ! Quand je suis l'Orgueil, je dis que je suis le plus grand de tout les génies, je me vante de ce que je n'ai pas encore accomplis en assurant à quel point je suis le meilleur. Quand je suis la Gourmandise, je regarde un steak, ou une femme/un homme au physique avantageux : si je pouvais baver, je le ferais sans même le vouloir, j'aurais envie de goûter à tout les délices du monde ! Quand je suis moi même, ça peut être soit une espèce de mélange des 7 péchés capitaux, ou alors aucun de ceux-ci, je suis une chose qui n'aime pas entendre les gens dire que quelque chose est parfait, je suis une chose assez gentleman qui peut tout à fait ne plus l'être suivant certaines raisons, prenez moi pour un être démoniaque ou angélique, je me fiche un peu de l'avis des autres, seul le mien compte ! Après tout ce que j'ai pu voir, l'avis d'un autre ne m'intéresse que très rarement.

Histoire :

Je suis Sins, je suis le fantôme qui hante vos pensées ou qui chasse les cauchemars de votre esprit. Je suis l'incarnation de ce que vous redoutez, ou de ce que vous vénérez. Que suis-je ? Qui suis-je ? D’où je viens ? Qui m'a crée ? Et ai-je la réponse à ces questions ? Peut-être bien, peut-être pas. J'existais depuis combien de temps ? Pas bien longtemps, j'ai comme l'impression d'être né il y a quelques minutes, mais ça ne doit être qu'une impression, je devais essayer de me souvenir de ce qu'il c'était passé avant mon arrivée ici, des souvenirs défilaient dans mon esprit, pour être plus précis un seul souvenir passait en boucle dans mon esprit, c'était cette voix, et ce miroir...

La voix faisait échos, le miroir se fissurait lentement mais surement, des fissures s’échappait des rayons de lumière aveuglants, avant qu'il ne se mette à se fissurer, le miroir me reflétait, moi, la brume ténébreuse avec ces trais de couleurs variantes qui formaient ce qui ressemblait à un visage. Pourquoi le miroir se fissurait-il ? C'était mon apparence ? Ma présence ? J'exploite ce souvenir au point d'avoir l'impression de vraiment y être, cette voix continuait... Elle m'appelait, elle répétait mon nom alors que le miroir continuait de se fissurer.

Sins : Pourquoi te fissures-tu ? Pourquoi m'appelles-tu ? Arrête ça... Tais-toi...

Ma fumée noire formait mes mains, je les approchais du miroir, je voulait qu'il arrête de se fissurer, je n'aimais pas voir ça, cette voix répétait mon nom de plus en plus fort, je répétais de plus en plus fort à ce fichu miroir d'arrêter de se fissurer, j'essayais de poser mes mains dessus pour que ça s'arrête mais mes mains le traversèrent, je ne suis qu'une entité qui ne peut ni toucher, ni être touchée, je ne pouvais atteindre le miroir, alors qu'il était juste devant moi, c'était frustrant, j'avais pour habitude d'utiliser mes capacités intellectuelles pour me sortir de certaines énigmes et situations, mais cette fois-ci ça ne marchait pas, j'étais impuissant, je ne pouvais que regarder.

Sins : Arrête de te briser ! Arrête toi ! ARRÊTE TOI !

Le miroir se brisa et plus rien ne bougea, grand silence... Les morceaux de miroir tombaient au sol, un par un, comme un puzzle dont on enlevait les pièces une à une, j'avais la sensation que tout c'était arrêté, si j'avais un cœur, il aurait cessé de battre, il n'y avait plus de voix, juste des morceaux de miroir qui tombaient au sol, je les regardait tomber, jusqu'à que le cadre du miroir soit vide, alors je fixais le cadre, une goûte de sang tomba du haut du cadre, puis une autre, puis une autre... J'avais l'impression d'avoir tout perdu car je n'avais pas pu toucher ce miroir ! Je n'avais pas pu l'empêcher de se briser ! Et cette voix ? Je ne voulais plus l'entendre, mais maintenant je veux l'entendre ! Ou est-elle cette fichue voix ?!

Je regardais à nouveau les morceaux de miroir au sol, et une vision inoubliable... Dans l'un des morceaux, il y avait un œil rouge comme le sang qui me regardait comme si il voulait ma mort, dans un autre morceaux, un œil vert me regardait intensément, dans encore un autre morceaux, un œil bleu me regardait d'un air fatigué, un œil rose me regardais comme si il voulait me manger, un œil jaune me regardait sensuellement, un œil blanc me regardait comme si je n'étais qu'un moins que rien, un œil pourpre me regardait avec méfiance, ils me regardaient tous, arrêtez de me regarder comme ça... ARRÊTEZ !!

Le sol changea soudainement, j'avais quitté ce douloureux souvenir, je voulais savoir ce que ça voulait dire, que voulait dire ce souvenir ? Pourquoi je voulais que ce miroir arrête de se fissurer, et cette voix, une voix de femme, c'était qui ? Je suis devenu un esprit tourmenté ? Je ne me souvient de rien à part de ce miroir et cette voix, de ce que je suis et de mon identité, de plus je n'avais aucune idée de ce que je faisais devant cette tour de cristal.

Un squelette m'attendais, la mort ? La faucheuse ? Non, juste une personne qui venait me saluer et m'expliquer ou j'étais, sympathique de sa part, je l'écoutais, j'enregistrais dans ma mémoire chacune de ses paroles, j'enregistrais aussi son nom, son apparence, le timbre de sa voix, je ne laissait aucunes informations s'échapper ! Grâce à ce Dead, je vois ou est-ce que je suis, Yume no Sekai hein ? Très bien, nouveau monde, pourra-tu me faire retrouver la mémoire ?

Commentaire : Vive les renards èAé !!

Dernière édition par Sins le Jeu 18 Fév - 5:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Rang
Rang

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: Re: Laissez moi me présenter... (fiche perso de Sins)   Mer 17 Fév - 22:54

Bienvenue à toi jeune fantôme des sept péchés capitaux. Intéressant comme concept, je peux déjà envisager qu'au fur et à mesure de ton évolution tu prendras différentes capacités en fonction de ces formes n'est-ce pas ? Pour le moment je te souhaite simplement la bienvenue, j'attendrais la suite de ta fiche avec impatience. Seulement sache tout de même une certaine chose jeune aventurier, la capacité d'être intangible te permet d'oublier les effets physiques, mais les effets mental ou énergétique te toucheront tout de même. Je préfère te le dire tout de suite, sur ce je te souhaite bonne chance pour la suite.
Voir le profil de l'utilisateur http://yumenosekai.forumactif.org
Sins

Inventaire
Objet: Aucun

MessageSujet: Re: Laissez moi me présenter... (fiche perso de Sins)   Jeu 18 Fév - 5:51

On est tous d'accord sur le fait que Sins peut être tué par des attaques énergétiques, après il faudrait me préciser ce qu'est une attaque mentale, car j'ai un peu de mal à voir ce que c'est ! Sinon j'ai fini ma fiche, et comme d'habitude je m'attends à me faire recaler pour un deuxième essai pour pouvoir corriger une faute, sur ce, je laisse mes juges décider du sort de cette fiche~
Dead
Rang
Rang

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: Re: Laissez moi me présenter... (fiche perso de Sins)   Jeu 18 Fév - 11:15

Et bien, pour l'explication des attaques mentales, c'est le genre d'attaque qui touche simplement ton esprit. Par exemple un pouvoir de contrôle, d'hypnose, ou encore de la psychie, enfin tu vois le genre ? Dans tous les cas, j'ai lu ton histoire et je n'ai pas réussis à bien comprendre au début, j'ai dû la relire une nouvelle fois avant de bien saisir ce qu'il s'était passé avec le miroir.
Mais sache une chose mauvaise langue, les portes de Yume no Sekai te sont maintenant ouverte. Je te souhaite une bonne fois pour toute la bienvenue dans ce monde qui s'ouvre à toi.
Voir le profil de l'utilisateur http://yumenosekai.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Laissez moi me présenter... (fiche perso de Sins)   

Laissez moi me présenter... (fiche perso de Sins)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1