Rapport des aventures, par Dead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dead
Rang
Rang

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: Rapport des aventures, par Dead   Mer 16 Mar - 15:06

From Ashes, we rise again [Feat, Quatre]

Yume no Sekai est vaste, notre aventurier confirmé marché alors prêt de la falaise bordant Malva, le cimetière des bateaux comme il était nommé. Un cimetière où vienne s'échouer carcasse de navire et autres pauvres malheureux qui ont eut la malchance de tomber sur les courants. Ici, guidé par le vent et son instinct, il observer la vue du ciel étoilé merveilleux devant lui. Une nouvelle aventurière ici aussi ? Dead restait perplexe face à cette personne étrange, est-ce que la suite le laissera de froid ?

"I'll ease your mind if you give me the chance" [Feat, Psyche]
[Abandonné]

Alors que la tour de cristal était au plus calme, que rien ne bougeait à l'intérieur, que tout y était silencieux depuis la disparition de Dead. Naturia, l'ancienne gardienne du royaume de Verde reçus la visite d'un être robotique au cœur d'or, Psyche. Il était simplement revenue pour explorer cette endroit délaisser par les aventuriers depuis, mais leur nouvelle rencontre fera remonter de merveilleux souvenirs dans cette forêt nostalgique.

La première naissance de Yume no Sekai

La fête retentit alors dans tout le royaume de Giallo, c'est la fête ? Oui ! Il s'agit de la toute première naissance de Yume no Sekai, le tout premier enfant va enfin pouvoir être montré au publique, mais une surprise de taille attend tous les aventuriers qui assistent à cette évènement spectaculaire.

Cérémonie au temple d'Oranda [Feat, Wukuri Supirittsu, Solaiman Organa et Anumeh Kherkzs]

Depuis le jour de la première naissance, la sagesse d'Indaco n'a plus jamais reposé le pied sur la terre ferme. Le royaume ne reçoit que très peu de visiteur mais aujourd'hui deux grandes marques se présentent devant elle. La cérémonie du jour à lieu dans le temple du démon, le temple dédié à le lune d'Oranda. Que peut bien faire ici, des aventuriers d'un si grand calibre dans le monde des nuages et plus précisément, au temple des Lunes ?

Amour
La Créatrice:

Autre
Toutes les autres rencontres que j'ai pu faire 8D

Nova

Amour
Wukuri Supirittsu:

Allié
Solaiman Organa:

Neutre
Kyofusho:

Rival
Monokuma:

Naturia

Ami
Psyche:

Aéris Maven:

Sylenz

Ennemi
Wukuri Supirittsu:

Anumeh Kherkzs:

Dernière édition par Dead le Mer 23 Nov - 11:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumenosekai.forumactif.org
Dead
Rang
Rang

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: Re: Rapport des aventures, par Dead   Ven 26 Aoû - 16:38

Rapport des aventures

Aventures en cours

Vous avez les papiers ?

Rang - Feat

Notre expédition nous a mené tout droit vers Rosa, notre premier arrêt. C'est ici que nous devons réapprovisionner le navire en eau et nourriture jusqu'à la prochaine grande ville, Nadiria. Jusqu’ici tout se passer bien, nous avions traversé les abysses lumineux, récolter quelques coquillages, coraux et roches que j’ai étudié mais l’on m’a interdit d’aller nager avec les poissons. Je suis si triste. Malheureusement pour nous, je crois bien que cette croisière va très vite se transformer en véritable carnage.

From ashes we rise again

Rang - Feat
En cours

La première naissance de Yume no Sekai

Rang - Feat
En cours

Aventures Terminées

Un nouveau monde

Rang - Feat

Yume no Sekai a bien changé ses derniers temps, le squelette est quelque peu ennuyé par le manque d'aventures ces derniers temps. Il a alors décidé de partir à l'aventure lui même dans Yume no Sekai sous des déguisements afin de passer inaperçus aux yeux des autres aventuriers. Au pied de la tour, pour commencer son aventure, il rencontra Sins et Kokuro, deux nouvelles personnes venant à peine d'arriver dans ce monde. Il espère seulement que ces deux jeunes gens partiront comme lui à l'aventure.

Retrouvailles royales et invité inattendu

Rang - Feat

Nova, l'ancienne gardienne de Rosso est inquiète de l'avenir de Yume no Sekai. Elle décide donc de rendre visite à son aimant roi de Verde. Seulement, les problèmes que posait la disparition de Nilhus dans le monde étaient arrivés à un niveau de drame plus élevé qu'elle ne l'aurait imaginé. Un invité surprise fut d'ailleurs apparition, un nouvel aventurier qui plus est.

Quelqu’un avec qui discuter

Rang - Feat

Au même moment, loin de la tour de cristal en plein cœur d'Arancioni, notre aventurier squelettique continuait sa promenade guider par son instinct. Il repensait à cette aventure récente qu'il avait vécu, que de bon souvenir n'est-ce pas ? Mais sa marche de somnambule l'a amené à la rencontre d'un tout jeune aventurier du royaume des bêtes mais aussi jusqu'au récent roi de Nero, le grand Morino Ryoushi. Cette rencontre va-t-elle bien se finir ?

"My name is Stain"

Rang - Feat

Notre ami prend du bon temps avant de rentrer pour de bon à la tour de cristal, cela fait combien de temps qu'il n'a pas dormis ? Plusieurs jours au minimum, il commence à fatiguer mais cela ne l'empêche pas de prendre un bon petit remontant dans une taverne. Par contre, les voisins sont un peu énervants, tout cela va vite dégénérer en une bonne bagarre de bar comme on les aime.

Ca fait longtemps n’est-ce pas ?

Rang - Feat

Après cette merveilleuse promenade, notre aventurier est rentrée pour dormir bien tranquillement chez lui à la tour de cristal. Malheureusement, un aventurier vient le déranger dans son sommeil, le roi d'Arancioni Monokuma. Mais, il ne va pas rencontrer tout de suite notre ami squelettique mais plutôt un vieil ami à lui, un "frère" comme il se nomme lui même ainsi. Astro, l'ours des étoiles gardiens d'Arancioni sort de son lit pour aller à la rencontre de ce second ours plus charismatique que lui.

Amour, combat et retour

Rang - Feat

Malgré que la fête continue dans la capitale, loin dans le désert de didgeridoo. Yuyuko possède le corps de Wukuri Supirittsu, roi de Verde mais aussi mari de Nova qui explose de rage face à son ancienne complice. Alors que tout espoir semblait perdu, un cri déchira le ciel et un miracle se fut. Le retour de Nilhus est annoncé.

Négociation

Rang - Feat

Deux semaines après la grande fête de la première naissance de Yume no Sekai. Le retour de Nilhus fut annoncer, Wukuri Supirittsu se porter bien mieux maintenant que les énergies étaient retourner à leur place et Nova rentrer à Rosso pour se reposer. Elle attend elle aussi un heureux évènements et essai donc de rester près d'un lieu à la température élevée. Moins stressé par l'état de son mari, sa santé redevenait ce qu'elle était auparavant.

Mais quelques jours après son retour, elle reçut la visite de deux habitants de Blu, Cody et Solaiman Organa. Ces deux étrangers vinrent demander audience à la reine ardente afin de signer avec Blu un traiter commercial. La discussion reste tout de même calme des deux côtés malgré un jeune Cody bouleversé par le charme de la reine.

Vous ne l’auriez pas vu par hasard ?

Rang - Feat

Suite à une question que Dead se posait, avait-il offert tous les artefacts de ce monde ? Non, il lui en restait encore à donner aux différents rois du monde de Yume no Sekai. Il décida donc de se rendre à Waterfall pour réparer son erreur, bien entendu, il n'allait pas le faire de la façon la plus simple qu'il soit, il faut toujours s'amuser dans la vie.

L'épreuve de Dead

Rang - Feat

Cette épreuve tant attendu, autant par les aventuriers que par moi-même, votre cher narrateur squelettique. Le deuxième étage de la tour de cristal s’ouvre et donne lieu à des découvertes. Une arène somptueuse faîtes pour le combat. L’arène du courage accueille les aventuriers pour une chose, l’épreuve de Dead. Morino Ryoushi, Wukuri Supirittsu, Akashi Seijuuro et Mernuiro, ensemble face au plus grands des aventuriers. Dead leur fait face, ce combat sera très certainement explosif.

L'entraînement de l'horloger

Rang - Feat

La Créatrice a demandé à Dead de s'occuper du gardien de Blu et de l'entraîner pour son prochain combat. En effet, le grand requin s'est retrouvé confronté une fois face au roi orange, la revanche est alors annoncé. Dead est donc le professeur et l'horloger l'élève. Le combat risque de prendre une sacrée tournure quand on sait que Dead à déjà user des pouvoirs de Monokuma pour une légère farce à celui-ci.

Protéger, Servir...Détruire ?

Rang - Feat

Si peu d’action, tant de paresse et d’attente, ce n’était pas le style de la reine flamboyante, la gardienne de Rosso, Nova. Elle était enceinte, mais elle ne pouvait se résigner à ne pas bouger. Malgré l’avertissement de nombreux de ses amis, elle se dirigea tout de même vers les carrières volcaniques, où elle voulait s’entraîner pour les prochaines épreuves. Malheureusement, son corps est faible, sans ses flammes, elle ne pourra jamais vaincre ce dinosaure et le colosse qui la poursuit. Berserker ! A la rescousse !

Mon fils, tu deviendras le plus grand aventurier

Rang - Feat

Without est encore jeune, mais il est plein de courage et de détermination. J’ai décidé donc après qu’il m’est demandé de lui apprendre l’escrime, de le prendre sous mon aile. Je ne suis peut être pas le meilleur de combattant, mais je suis maître dans l’apprentissage. Avec moi, le petit squelette deviendra grand, de jeune et fragile aventurier, il deviendra le plus grand aventurier qu’il soit. Malheureusement pour lui, lorsque je parle entraînement, je ne rigole jamais.

Chimiste, mais aventurier avant tout

Rang - Feat

Dead s’ennuyait, il prévoit donc d’embarquer avec l’expédition devant faire le tour des mers du monde des rêves. Mais pour profiter pleinement de toute cette expédition, il doit faire plusieurs préparatifs. Malheureusement, de toujours se dandiner comme il le fait, doublé de sa vantardise exagéré, il énerva la Créatrice qui voulut lui donner une bonne leçon. C’est ainsi que Dead, sans aucun pouvoir devra affronter des créatures aux capacités destructrices phénoménales. Une quête impossible, pour celui qui est l’aventurier Ultime.

Le début d'une grande expédition

Rang - Feat

L’expédition des mers oniriques, un voyage au cœur du monde des rêves, à travers cet océan de songes qui se dressent devant nous. J’embarque sous un déguisement, un géologue du nom de Gaetan Mole. Je dois passer inaperçus auprès des autres aventuriers, sinon je risque de briser l’amusement de cette aventure. Très bien, dans ce cas je ferais en sorte de faire mon boulot à merveille, soit étudier les roches que l’on me ramène et sortir pour analyser les sols des profondeurs. Je me demande bien  quoi tout cela pourrait servir, mais qui suis-je pour juger une manœuvre aussi importante ?

Promesse d'un merveilleux combat

Rang - Feat

Chose promise, chose due, une fois que la gardienne rouge s’est remise de son accouchement, elle défia le grand Berserker en duel. Un combat d’anthologie et sur le point de débuter, deux forces de la nature s’affrontent autour des volcans en éruption de Rosso. Qui sortira vainqueur de cet affrontement au sommet ? J’attends avec impatience, comme vous, le résultat de ce match fantastique.

Le plus grand combattant ?

Rang - Feat

Par delà les âges et les royaumes, ce monde a accueillit des guerriers tous plus impressionnant que les autres. Tous, se sont affrontés dans une arène pour témoigner de leur force. Dans l’honneur, et le respect, deux adversaires vont s’affronter aujourd’hui. A ma droite, gardien des esprits, devenus archidruide de Verde et l’un des aventuriers les plus respecté de tout le monde des rêves, Wukuri Supirittsu ! A ma gauche, femme du grand roi vert, ancienne protectrice de Rosso, elle a laissé sa place à Berserker, phénix et gardienne des animaux, je veux bien sûr parler de Nova ! Les deux aventuriers s’aiment, mais ce n’est pas pour cette raison qu’ils vont retenir leurs coups, bien au contraire, se serait un déshonneur pour l’un comme pour l’autre de ne pas se donner à fond lors de cette rencontre. A présent, que le combat commence !

Des questions et encore des questions...

Rang - Feat

De retour de la grande expédition, j’ai accomplis la dernière étape de l’apprentissage de Without. Mais, par delà les falaises, un autre combat se menait. Une guerre entre Arancioni et Malva, non, une guerre entre Kotei Seishin, dit l’empereur, et Monokuma, autoproclamé plus grand combattant du monde des rêves. Malheureusement, ce combat a déjà son gagnant, il faut être stupide pour renier la vérité à ce moment précis. Alors que je me reposais, un homme au charisme et aux exploits digne des plus grands, vint à ma rencontre afin de tirer les choses au clair.

-You think, you have power over me ?-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumenosekai.forumactif.org

Rapport des aventures, par Dead
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1