Partagez | 

La Reine de Rosa est de retour Malgré Elle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juliette
Rosa (Equilibre) - Rang 4
Rosa (Equilibre) - Rang 4

Inventaire
Objet: Epée d'Il Bandissimo, Flacon de liqueur du phénix.

MessageSujet: La Reine de Rosa est de retour Malgré Elle   Lun 14 Mar - 22:46

Nom, prénom : Juliette.
Genre : Femme.
Origine, Race ou espèce : Oiseau Voyageur de la Chance et de la Malchance.
Royaume : Rosa, j'en suis la Reine Malgré moi, comme je suis Oiseau Voyageur Malgré moi et Vivant Malgré moi encore...
Pouvoirs, capacités et armes : Je peux contrôler la Chance et la Malchance, mais un abus des deux assez intense risque de me coûter des retours d'ascenseurs brutaux. Utiliser l'Equilibre des deux est le plus compliqué car il permet une meilleure stabilité durant le combat, mais un usage précieux d'énergie. Je ne mourrais pas certes, mais je ne veux pas devenir un légume pour le reste de mes jours.

Physique : Je suis facile à remarquer dans la rue, cheveux bi colors bruns et blond bien séparés de leurs côtés, des yeux de différentes couleurs, un bleu et un vert, et des tenues toujours Bicolores souvent noir et blanche. Je suis un peu la personne en deux, toujours tout par deux dans mon physique. Même si je le voulais j'en reviendrais toujours à du bicolore, à croire que ma malédiction s'étant jusqu'à mon apparence, pour pas me ridiculiser. J'ai finit par m'habituer à ce physique peu commun et les gens aussi.Ah et j'ai le teint plutôt pâle, 1m73 et je pèse pas grand chose !

Mental : Autant être franche, je suis une pessimiste Négative Cynique Pestiférante et Dépressive. Je vois tout en noir ou en blanc, et si c'est gris c'est un mélange de deux dépressions. Je n'ai pas de but dans la vie, ah si, un, mais je ne peux pas l'accomplir : Mourir. Ma vie est bourrée de malédictions et ma chance ne m'aide en rien. Je pense souvent directe que tout va mal se passer et j'ai toujours peur de foute un jour le feu à Rosa avec ma malchance. Comme on dit, l'effet papillon ou domino, et Barbecue Géant pour tout Yume ALLEEEZ!!!

Histoire :

Je suis obligée de me répèter? Arf, très bien. Mais je vais faire bref alors. J'ai été une humaine parfaitement normale, poursuivie par la malchance. Comme un fantôme que seule moi pouvait voir. Il me hantait et me foutait la poisse sans raisons jusqu'à aller trop loin et me pousser au suicide, tout simplement. Mais ça pouvait pas être aussi simple et ce Putain de Squelette m'a ressucitée et fait de moi un Oiseau Voyageur alors que je ne compte pas bouger de Yume No Sekai. J'ai tout perdue, et on m'envoie dans un monde pour ne rien foutre? C'est une drôle de vision de la mort, mais ça y ressemble n'empêche. Je suis accompagnée de deux entités représentant La Chance et La Malchance, nommés Alpha et Oméga, et je contrôle donc cette merde... Arf, pourquoi moi bon sang...Après quoi on m'a mise Reine du Royaume de Rosa, le Royaume de la Chance et de la Malchance (quel hasard...) et maintenant je m'ennuie, assise sur un trône, à perdre chaque partie de jeu avec les gens, à bouffer des poisses par ci par là, et à devoir supporter deux entités qui ne s'entendent pas au fil du temps. Je regarde un instant une fenêtre pour admirer dehors un oiseau sur une branche, il perd ses plumes, il semble vieux, et tombe de la branche pour sûrement nourrir un futur carnivore qui passera par là. Comme je l'envie, je me sens comme DeadPool, bientôt la Mort va tomber amoureuse de moi. Immortelle, Eternelle, Je n'ai pas la Détermination, mais tel un pantin, on me relève à chaque coup, des fils me forcant à revenir à chaque fois contre mon désir, contre mon coeur de bois, rongé par les vers et la moisissure.

D'autres informations ?

D'autres personnages t'appartiennent sur Yume no Sekai ? : La Créatrice, Without.
Comment as-tu découvert ce forum ? : ...
Un dernier mot ? : Afin que la Reine puisse être remise sur le Fow.
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Rang
Rang

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: Re: La Reine de Rosa est de retour Malgré Elle   Mar 15 Mar - 13:43

Bienvenue à nouveau jeunes reine. La chance est avec toi aujourd'hui dit moi, je te souhaite la bienvenue comme il se doit. Tu es une oiseau voyageur et non pas que je favorise qui que se soit, mais je ne peux réussir à t'empêcher d'entrer dans le monde de Yume no Sekai. Après tout, tu as toi aussi les clefs pour passer la porte de ce monde.

-You think, you have power over me ?-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumenosekai.forumactif.org

La Reine de Rosa est de retour Malgré Elle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1