Partagez | 

Je m'appelle ainsi car je vis sans être animé par mon passé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Without
Nero - Rang 3
Nero - Rang 3

Inventaire
Objet: Un éclat de pierre rose, Philtre d'Aphrodite.

MessageSujet: Je m'appelle ainsi car je vis sans être animé par mon passé.   Lun 14 Mar - 21:42

Nom, prénom : Without, tout simplement.
Genre : Mâle.
Origine, Race ou espèce : Squelette.
Royaume : Malva ou Nero, j'hésite.

Pouvoirs, capacités et armes : Je suis dorénavant le Gardien des Univers Parallèles. Je peux voir les autres univers, vos autres Timelines, dans d'autres Univers, vous pouvez être différent que dans celle-ci. Je vois tout, je peux ouvrir des portails entre les univers, mais tout ce pouvoir en moi est une véritable pression sur mon mental. Je me sens aggressé par un autre contrôleur d'Univers Parallèles qui n'est pas aussi bienveillant que moi... Mais malgré cette puissance, croyez moi, je n'irais pas me battre contre vous, et je n'ai qu'un PV, donc je préfère ma vie à mon honneur.

Physique : Without possède une apparence de squelette au sourire qui ne fait pas joyeux (on voit ses dents mais pas de sourire). Habillé d'un Sweat qui change souvent de couleur et d'un short, des chaussons ou des dépendant d'où il voyage mais ce détail est futile. Ses yeux sont creux et seuls des billes blanches sont ses yeux. Il sue facilement et cache ses mains dans sa veste la plupart du temps. Il met mal à l'aise avec son allure timide et il est si faible qu'un seul coup peut le mettre au tapis (deuxième raison de fuir les bastons).

Mental : Without est quelqu'un de reservé qui ne vous racontera pas sa vie et ne vous adressera jamais la parole si vous ne faites pas le premier pas pour lui. Il begaye facilement et rougit d'une pure gêne. Son regard est fuyant face aux autres mais il n'est pas non sociable, au contraire, si vous le mettez en confiance, il vous parlera très franchement. Quand il se sent seul et non regardé par qui que ce soit, son regard timide se change en regard dépressif ou un peu colérique, comme si quelque chose le dérangeait. Il déteste se battre et si vous voulez l'affronter, il fuira. Il est très difficile de le mettre en colère d'ailleurs.

Histoire :

Je ne viens de nulle part en fait. Je sais, que je ne suis qu'une Création sans passé. J'appartiens à quelqu'un, comme cette fille aux cheveux bicolors, ou cet homme qui a vécu 3 fois. Je suis le troisième à servir cette créatrice qui porte bien son nom d'ailleurs. Je me suis seulement rappelé m'être réveillé, comme si on m'avait instauré une carte mémoire déjà pleine, afin que mon éducation ne soit pas nécessaire, et elle m'a sourit, m'acceuillant dans le monde de Yume No Sekai. Elle semble s'intéresser aux Univers Parallèles. Et je suis dorénavant le Gardien des Univers Parallèles. Je peux voir les autres univers, vos autres Timelines, dans d'autres Univers, vous pouvez etre différent que dans celle-ci. Je vois tout, je peux ouvrir des portails entre les univers, mais tout ce pouvoir en moi est une véritable pression sur mon mental. Je me sens aggressé par un autre controleur d'Univers Parallèles qui n'est pas aussi bienveillant que moi...Mais je l'ai promis à ma Créatrice, je ne cèderais pas. Je ne suis pas là pour me battre, mais pour amuser ma Créatrice va-t-on dire, comme un nouveau jouet qu'on aimerait voir s'excécuter. Ne le prenez pas en mal, j'accepte parfaitement, et je suis curieux de découvrir ce monde, peut-être me ferais-je...Des amis? Et des ennemis aussi certainement. Je veux tout savoir sur ce monde, tout découvrir! D'ailleurs je suis un allié d coup de la Créatrice, un troisième Valet, une nouvelle carte à sa manche. Je ne suis pas meilleur que les deux premiers, mais je tâcherais de donner le meilleur de moi-même. Désolé de ne pas satisfaire un grand nombre de lignes, mais quand on a pas de passé, on n'a que trois sujets possibles : Présent, Futur, et parler de soi !

D'autres informations ?

D'autres personnages t'appartiennent sur Yume no Sekai ? : La Créatrice.
Comment as-tu découvert ce forum ? : ...
Un dernier mot ? : Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Rang
Rang

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: Re: Je m'appelle ainsi car je vis sans être animé par mon passé.   Lun 14 Mar - 22:20

Bienvenue à toi jeune ami squelettique, j'espère que toi aussi tu adores les blagues sur les os, j'aurais ainsi un ami avec qui discuter parfois. Ta fiche est dans les normes alors il ne me reste plus qu'à te souhaiter la bienvenue et à t'ouvrir la porte qui te mènera jusqu'à Yume no Sekai. Et essai de ne pas tout chambouler avec ton pouvoir, se serait embêtant pour tout le monde si cela arrivé.

-You think, you have power over me ?-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumenosekai.forumactif.org

Je m'appelle ainsi car je vis sans être animé par mon passé.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1