Partagez | 
 

 Royaumes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dead
Rang
Rang
avatar

Messages : 740
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 20
Localisation : Loin de ce monde.

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: Royaumes   Mer 17 Fév - 21:21

Les Royaumes
A chaque royaume ses aventures et ses aventuriers.
      Verde
Même durant votre pire colère, vous vous sentirez apaisé une fois mis les pieds sur Verde. Ce pays de verdure et de nature simple et agréable repose les esprits et soulève les douleurs dans les cœurs. Ici, chacun est la bienvenue pour respirer le bon air frais de ce pays...Ou les gaz toxiques de son côté obscur...

Blu
La mer est belle pas vrai? Le son des vagues, l'odeur maritime et le toucher froid de l'eau contre vos pieds trempant dans le liquide... Mais vous savez autant que moi qu'il y a mieux. Vous n'avez vu que la surface de l'iceberg, et une fois votre corps immergé dans l'eau, l'expression prend tout son sens, car en dessous, vous découvrez un pays étendu dans l'eau : Blu. Un pur bijou de technologie, ce pays a dompté l'océan, et il ne semble pas vouloir en rester à ça.

Giallo
Giallo est un pays poétique,
mélangeant les thèmes artistiques,
Un peu d'écrit, d'art et de musique,
Pour ravir vos sens et vos techniques,
Ici libre cours à votre imagination,
Dansez, écrivez, dessinez, chantez, jouez, toujours avec passion,
Afin de vous faire un jour un nom.

Malva
Paix à votre âme, reposez en paix...Ou pas. Vous n'aurez pas la paix, vous pouvez encore rêver, car vous allez devoir affronter la réalité : Vous êtes au royaume des morts, et vous y resterez. A moins que vous ne préfèreriez vous perdre dans le labyrinthe aux cersiers à tout jamais? Vous pouvez maudire ce jour si vous le voulez, après tout, vous ne pourrez plus que maudire sous cette forme, hahaha...

Arancioni
Réveillez la bête qui est en vous, et venez à Arancionni, le pays des créatures et animaux en tout genres. Laissez votre instinct animal vous guider à travers ses paysages sauvages et gravissez le Pic de l'aigle pour rugir tel un fauve face à un soleil levant, celui qui annoncera votre futur renommée.

Bianchi
Au contraire de Rosso, ici on ne meurt pas de chaud, mais de froid. Le blizzard ne vous fait donc pas froid aux yeux? Et ces lacs givrés menaçant de cèder ne vous font-ils pas froid dans le dos? Vous avez raison de claquer des dents, car ici, seuls les braves chevaliers bravant les tempêtes peuvent vivre dans cet environnement parfois chaotique, parfois d'un calme hivernale avec une douce neige tombant. J'espère que cette description ne vous aura pas jeté un froid...

Rosso
Ici, on ne vit pas, on survit. Des températures extrêmes, un habitat dangereux et colérique de par ses volcans susceptibles. On pourrait presque vous souhaiter la bienvenue en enfer, mais disons qu'ici, vous être livrés à vous-même. Faites attention où vous mettez les pieds, car il pourrait vous arriver tant de malheurs en un faux pas.

Rosa
On vous avertit à l'avance : Pas de sous, pas d'entrée pour le fabuleux pays de Rosa. Car les casinos et autres jeux d'argent ont faim de votre monnaie, et n'imaginez pas être en sécurité parmi les riches dans ce Las Vegas géant : Ils vous regardent et vous êtes peut-être leur future cible, et tout ce qui est à vous, est à eux. On fait le pari?

Indaco
Et si à la place d'avoir les pieds sur terre, vous auriez un peu la tête dans les nuages? Ainsi, vous découvririez qu'il n'y a pas que la terre de Yume No Sekai qui possède la vie : Dans les cieux, un royaume s'élèvent sur ses nuages et se présente sous le nom d'Indaco. Inaccessible si vous ne pouvez pas voler, il est un mystère, une énigme que je vous invite à résoudre, qui sait ce qu'Indaco connaît sur les mystères de ce monde?

Nero
Pour chaque bonne chose, il y a son mauvais côté, toutes les pires choses de ce monde semblent s'êtres réunies en un peuple dispersé : Nero. Voyez ça comme des criminels nomades qui vagabondent de pays en pays pour des buts personnels mais dont la faction est noir, comme leur cœur certainement. Saurez-vous à la hauteur pour défier un peuple aux nombreux buts divers et variés, mais sans le bon côté?

La tour de cristal
La Tour de Cristal est le centre de Yume No Sekai dont la hauteur semble illimité, jamais vous ne saurez jusqu'où elle touche, même si certains prétendent qu'elle atteint la fameuse route des étoiles. Impossible à détruire, elle ne possède que deux habitants : Dead (pas besoin de vous faire un portrait) et la Créatrice qui y reste H24 à ses temps perdues. Vous mourrez d'envie d'y entrer et d'y découvrir les secrets pas vrais? Soyez patients, votre aventure ne fait que commencer!

"Bonjour, vous voulez voir ma Tour?"

-Citation de Dead, 2015-

   Fiche (c) Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumenosekai.forumactif.org
 
Royaumes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Les Royaumes Elfiques] Modélisme
» Fiche sur les royaumes de Beleriand
» fiefs et royaumes
» Les royaumes de Borée
» Les Ouvrages des Royaumes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume no Sekai :: Règles et ContexteTitre :: Règlement-
Sauter vers: