Partagez | 

Personne ne contrôle la mort !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mernuiro

MessageSujet: Personne ne contrôle la mort !   Dim 6 Mar - 23:57

ge : 26 ans
Taille : 1m72
Poid : Peu
Monde d’origine : Je… Ne lui ai pas encore donné de nom ^^
Race : Humain
Royaume : Blu

Les grands principes de mon personnage

-Rechercher la connaissance, le plus possible
-Avoir peu ou pas d’éthique quand il s’agit de science
-Mais quand même n’agir qu’avec de bonnes intentions…
-Définir ce qui est une “bonne intention” et ce qui n’en est pas
-Contrarier Dead!

L'histoire !!

Un immense squelette armé d’une immense faux dominait de son regard moqueur un jeune homme à genoux dont le visage exprimait à la fois une immense joie et un effroi au delà de toute imagination.

“Bienvenue à Yume no Sekai”

Je suis Mernuiro Avaro. J’ai vingt-six ans et je vais vous raconter mon histoire, et à travers elle, celle de la Panacée. C'est une histoire complexe à laquelle beaucoup de personnes très différentes les uns des autres se sont mêlées. C’est pourquoi je ne connais pas tout les détails bien que je sois au sommet de cette histoire. Je tenterai donc de vous peindre un tableau suffisamment représentatif de ce qui s’est passé mais serais obligé de me concentrer sur les faits et les personnes me concernant.

Comme je le disais, je suis Mernuiro Avaro, membre de la grande famille Avaro, lignée de scientifiques renommés à la tête de l’antique cité-horloge Kairos depuis plusieurs générations, vous avez sans doute déjà entendu parler de nous. Pour les ignorants, les imbéciles et les étrangers, voici une petit rappel.

C’est un fait établi que depuis toujours, tous les hommes sans exception ont peur de la mort. Certains essayent de vaincre cette peur en vénérant cet inévitable destin. Ceux-ci lui accordent une apparence, un visage. Le plus souvent celui d’un immense squelette animé par je ne sais quelles forces incompréhensibles. Par la suite, ils se mettent à confondre la réalité et la fiction, prêtant à cette figure terrible toutes sortes de pouvoirs sur les mortels et le monde... Amusant non ? Même si je doit admettre qu’ils n’ont pas totalement tort sur certains points, je pense que si la mort avait une conscience, elle serait bien exaspérée par tout ces moutons trop apeurés pour lui tenir tête. Les autres essayent de vaincre la mort en la combattant, chacun à leur manière. Certains la défient, certains la repoussent du mieux qu’ils peuvent, et certains cherchent à la supprimer totalement de la vie des hommes. Ma famille fait partie des rares appartenant réellement à cette dernière catégorie

Depuis toujours, ce monde baigne dans les sciences et la religion. Et s’il est une chose sur laquelle les hommes de foie et les hommes de sciences s’accordent, c’est bien l’origine de ces fondements de notre civilisation. L’empereur-Dieu nous aurait apporté tout ceci. La science de son vivant et la religion de son gisant. Ici, même les ignorants et les imbéciles savent de quoi il retourne. Et si vous êtes un étranger, alors vous venez de bien plus loin que je ne peut le concevoir.

Mes aïeuls étaient des hommes de sciences. Et l’Empereur-Dieu leur aurait, selon le mythe, confié la tache de donner aux humains l’accès à l’immortalité après sa disparition. La science la plus avancée à cette époque était l’alchimie et c’est donc tout naturellement qu’après la mort de l’Empereur-Dieu ils se sont tournés vers cette discipline pour entamer leurs recherches. C’est de cette époque que viens le nom de cet immense projet. Le projet Panacée.
Avec le temps, l’alchimie à perdue son avance sur les autres domaines de recherches, jusqu’à devenir obsolète. Les Avaro se tournèrent donc vers les autres sciences et principalement celles usant de l’électricité. Ils développèrent de nombreuses technologies extrêmement variées au fil des siècles. Perdant parfois de vue leur objectif et pas toujours avec les bonnes intentions. Mais enfin. Ceci ne fait pas partie de l’histoire qui nous intéresse. Avançons donc de quelques centaines d’années dans le temps. A l’époque de mon enfance. C’est à cette époque que mon oncle, expert en robotique, présenta au conseil familial une nouvelle génération de drones contrôlables par la pensée. Sorte de boite à outils haute technologie, pouvant presque remplacer l’humain sur certaines taches “simples”. De la simple soudure à la forge atomique,du scanner infra-rouge à l’imprimante 3D de haute précision, du café à la découpe laser. Haa quelles créations merveilleuses, n’est-ce-pas ? Et bien si j’en parle, c’est bien sur car j’en ai bénéficié très tôt.

Les conflits entre les différents Ordres ne cessant d’augmenter et la guerre se rapprochant de plus en plus des grandes villes dans ces années la, mon oncle voulut, en modifiant un peu ses dernière création, offrir aux plus faibles la possibilité de se défendre en cas d’invasion ennemie

Et voila comment je me suis retrouvé dès mes onze ans affublé de deux objets flottants que je contrôlais avec peine, un rouge et un bleu, tout deux ayant pour seule fonction de me protéger. Au début, je trouvai amusants de les voir tourner autour de moi le plus naturellement du monde à la moindre de mes pensées, mais j’ai fini par me lasser. J’ai donc profité de mes connaissances en robotique acquises au fil de mes années d’études pour calmer ce ballet aérien qui m’avait accompagné toute mon enfance et j’ai sobrement créé une ceinture sur laquelle ces drones pouvaient venir se fixer et se recharger quand ils n’avaient aucune tache à accomplir, c’est à dire tout le temps. Et puis, comme je grandissait, je finit par obtenir deux autres compagnons de métal,l’un blanc, qui me fut beaucoup plus utile que les deux autres car il s’agissait de l’un des premiers modèles dont je vous ai parlés, uniquement dédiés à la science et non au combat, et l’autre noir, sorte d’interface homme-machine offrant une plus grande liberté dans le contrôle des différents drones.

A la fin de mes études, je décidai de me lancer directement dans le grand projet Panacée, à l’aide de mes précieux outils de travail que j’avais appris à exploiter au maximum de leur potentiel. J’ai d'abord étudié les différents essais, tous infructueux, tentés par ma famille au fil du temps. Certains avaient persisté dans le domaine de l’alchimie, d’autres avaient tentés de “copier” leur cerveau dans un ordinateur… Mais ceux qui ont vraiment attirés mon attention sont ceux qui avaient tentés la voie de la génétique et de la mutation, et ceux qui s’étaient penchés sur les nano-technologies. Les premiers n’avaient pas aboutis car si ils avaient créés des êtres pouvant régénerer presque n’importe quelles blessures, ceux ci étaient toujours touchés par les blessures du temps et finissaient par mourir de vieillesse. Les seconds eux n’avaient pas aboutis car s’ils avaient vaincus le temps, ils étaient bien incapables de palier aux blessures de chair. J’ai réfléchi, et réfléchi, et fini par trouver comment combiner les forces de ces deux idées tout en en éliminant les faiblesses. Si les nano-technologies n’arrivent pas à régénérer correctement les blessures, c’est parce qu’elles n’ont pas de “plan” du corps à reconstruire, elles ne font que maintenir indéfiniment l’organisme qu’elles habitent. Les modifications génétiques donnent au corps bien des capacités mais tout corps uniquement organique est condamné à se détériorer au fil du temps. Tout ce que j’avais à faire pour palier à ces inconvénients, c’est de créer un ADN me correspondant avec la capacité de régénération, convertir le code obtenu en langage informatique et l’entrer dans les nanomachines parcourant mon corps. Je fit tout cela. Et fut plutôt effrayé quand je vis que j’avais fait aboutir en un instant la longue quête de la Panacée.

Je fus encore bien plus effrayé quand, juste après avoir remporté le prix de l’institut mondial pour l’intelligence extrême, je je fut téléporté dans un nouveau monde par la mort elle même, en réalisant que s’il y avait bien une chose qu’elle ne pouvait pas supporter, c’était d’être défiée par un petit malin

L'apparence !!

le col haut et large d’un pull clair légèrement grisâtre dont le ton se confond à celui une blouse blanche au manches peut être un peu trop longues recouvre un corps fin et à la carrure peu sportive. Sur les épaules de cet être gracile tombe un capuchon blanc, bordé tout du long par une bande bleue épaisse d’une vingtaine de centimètres. La profonde capuche de cet habit recouvre ordinairement le chef de Mernuiro, descendant jusqu’à couvrir son regard froid.
Cet homme pour le moins atypique à les yeux gris, avec la forme d’amande de celui qui est habitué à faire face au vent et la peau pale du scientifique. Son visage ne présente aucune cicatrice, aucune erreur. Une peau parfaitement lisse, et un visage à la symétrie beaucoup trop exacte. Cette apparence divine pour certains, terriblement perturbante pour la plupart, est due aux nanomachines parcourant son corps, la Panacée, corrigeant chaque blessures, chaque défaut, en permanence. Il s'agit simplement d'une conséquence négligeable de cette éternité, conséquence qu’il aurait aisément pu prévoir s’il n’avait pas été aussi impatient. Ce visage que l’on pourrait prendre pour artificiel à les traits fins des natifs de Kairos et donnent à sa tête un aspect félin, caractéristique de ce peuple de la tour des sables blafards. Une autre conséquence de la panacée se retrouve dans la chevelure noir aux reflets bleutés s’écoulant presque jusqu’à ses épaules. Le non vieillissement du corps de Mernuiro affecte aussi cette partie et empêche les cheveux de pousser davantage. Cependant, s’ils sont coupés, brûles ou endommagés, ils repousseront à l’identique de ce qu’ils étaient auparavant, ce qui, pour le coup, est une bonne nouvelle car la calvitie n’est plus à craindre.

Le caractère !!

Comme vous vous en doutez sûrement, Mernuiro est un homme intelligent et doué dans la plupart des domaines intellectuels, il se porte en haute estime, ceci étant sûrement du au fait qu’il à réussi à créer en quelques minutes ce que des centaines de personnes ont recherchées durant des siècles. Il est peu ouvert aux relations sociales et est en général plutôt amusé de voir ce qu’elles peuvent provoquer comme désastres chez les autres. De nature pas mauvaise, mais plutôt froide et pragmatique, il se moque souvent des conséquences néfastes que pourraient avoir ses actions sur son entourage tant qu’il considère qu’elles en valent la peine.

Pouvoirs/Capacités/Objets cools :

-Régénération de la Panacée : se soigne des blessures mineures en quelques minutes et quelques heures quand il s’agit de réparer un os brisé ou de faire repousser un membre perdu.

-Drones de la corp

·Tout les drones sont blindés et peuvent servir à frapper l’ennemi, Mernuiro peut approximativement contrôler leurs déplacements et certaines actions basiques par la pensée.

·Drone blanc - Oka : Il est muni de tout les appareils de mesure imaginables, une imprimante 3D de pièces en métal et peut servir un excellent café.

·Drone noir - noname : Le plus souvent il reste sur la ceinture de fer pour recevoir et transmettre les données d’Oka à Mernuiro. Dispose aussi d’un détecteur de mouvements que Mernuiro utilisera pour contrôler les actions des ses drones d’attaque et de défense

·Drone rouge - Eby : En plus de disposer d’un petit générateur de boucliers, son blindage est plus épais que les autres, lui permettant d’encaisser les coups en dernier recours.
(le bouclier fonctionne un peu à la façon de ceux de Dune, c’est à dire qu’il bloque ce qui le frappe fort mais est incappable d’arrêter les objets lents, cependant il n’est pas intégral, seules certaines parties apparaissent temporairement quand Mernuiro le commande.)

·Drone bleu - noname : C’est le plus rapide des quatre drones. Il est équipé d’un blaster à quatre charges (doit se recharger sur la ceinture) et de trois lames pouvant sortir de sa coque.

-Ceinture à induction

Sorte de gros électro-aimant high-tech en forme de ceinture. Elle permet aux drones de se fixer par aimant et se recharger d’un simple contacte.

-Maîtrise de la langue de Yume no Sekai

Dernière édition par Mernuiro le Jeu 17 Mar - 20:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Rang
Rang

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: Re: Personne ne contrôle la mort !   Lun 7 Mar - 1:00

Bonjour et bienvenue dans ce nouveau monde jeune scientifique. Alors, alors, qu'avons nous là ? Un petit homme voulant défié le cycle de la vie et ses lois ? Intéressant je dois dire, j'ai apprécié la tournure de ton histoire, bien que j'aurais préféré plus de détails sur la fin, tout semblait avoir eut un coup brut, peut être était-ce fait exprès et je tire mon chapeau ou alors était-ce simplement de la fatigue ? Enfin, passons ce sujet, j'attendrais la suite de ta fiche avec impatience et pour le moment, je te souhaite simplement bonne chance.
Voir le profil de l'utilisateur http://yumenosekai.forumactif.org
Mernuiro

MessageSujet: Re: Personne ne contrôle la mort !   Lun 7 Mar - 1:29

Muehehe je sais que je vais le regretter un jour ou l'autre mais c'est bien trop excitant et ammusant de défier les dieux. Mais apparemment et à mon grand regret, ceci ne suffira pas à te contrarier. Mais ne t'inquiète pas, je trouverais quelquechose d'autre. Je crois que tout est dit, je laisse à présent la parole à mon stupide créateur.

Pour la fin de l'histoire, c'est un peu des deux ^^ (mais c'est surtout une référence discrète à un truc que personne ne connais, c'est à dire la "saga mp3" (guillemets parce que ça date de bien avant la création des saga mp3) de H2G2 et à ce magnifique paragraphe de narration épisode 2, 13:20 http://voyageurgalactique.com/radio /SBAFF/) En tout cas merci, j'espère que je mettrai moins de temps à écrire ma fiche qu'à écrire l'histoire muehe. Au fait, j'enverrai sûrement un MP demain sur mon PC mais si le roi de Blu passe par ici, Bonjour déjà, j'espère que Mernuiro te plait car je compte bien l'inscrire dans la liste pour l'instant courte de tes alliés/sujets, et puis je voulais te demander quelques précisions sur les technologies du royaume (quels sont ses sources d'énergie, quel est l'avancée scientifique de Blu par rapport au monde réel, y a-t-il quelques spécialités du pays... Enfin voilà ce genre de chose ^^ merçi d'avance et BONNE NUIT TOUT LE MONDE! *BLAM* =Q=°
Dead
Rang
Rang

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: Re: Personne ne contrôle la mort !   Lun 7 Mar - 2:40

Tu ne le regretteras pas crois moi, mais pour me contrarier tu devras faire bien plus que me défier ou défier ce cycle. Etre éternel, ne crois pas être le seul à avoir voulut obtenir ceci, mais c'est bien différents que d'être immortel. Et je dois ajouter quelque chose, sache qu'il y a des choses bien pire que la mort. Enfin, pour le chef de Blu, il se trouve que monsieur a décidé de vous répondre demain car vous avez demander monsieur. Mais moi j'ai envie de répondre je réponds, voilà ! C'est qui qui décide ici ? C'est moi non ?

Hum... Enfin bref, laisse moi simplement ajouter le fait que Blu se base essentiellement sur la science, un peu de magie avec mais elle reste tellement infime que l'on ne la remarque pas. Pour le côté alchimie, je ne sais si tu l'utiliseras mais il faudra trouver des explications valables si tu vois ce que je veux dire. Je te laisse donc, je vais moi de même m'endormir doucement car il est un peu tard à l'heure où j'écris ses lignes et en relisant demain je comprendrais même pas pourquoi j'ai écris ça XD

-You think, you have power over me ?-
Anumeh Kherkzs
Blu (Ingénieurie) - Rang 4

Inventaire
Objet: Permis de créations de PNJ.

MessageSujet: Re: Personne ne contrôle la mort !   Lun 7 Mar - 11:58

Et ainsi me voilà

Et franchement, j'aime bien l'idée qui se dégage de tout ça. Surtout que là, ce n'est pas seulement le progrès scientifique, mais un défi scientifique! Et face à Dead qui plus est. Bon après comme Néness le dit, à Blu pour ce qui est de l'alchimie il faut que ça reste scientifiquement plausible même si c'est quelque chose qui nous dépasse de nos jours irl. Donc la science encore fictive te laisse une certaine liberté d'action, mais méfions-nous de l'abracadabrantesque

Bref, bienvenue à toi, et j'attends avec curiosité le reste de ta fiche et la suite de cette histoire de lait

Sans oublier:

Mernuiro

MessageSujet: Re: Personne ne contrôle la mort !   Lun 7 Mar - 21:42

Je me doute bien qu'il y a pire que la mort mais si je la défie, ce n'est pas pour refouler ma peur mais uniquement pour mon ego, pour " défier le cycle de la vie et ses lois " comme tu l'a toi-même si bien dit mais... sache que je ne conteste ab-so-lu-ment pas ton autorité !

Salutation grand roi, quelle magnifique arrivée!
Rassure toi, j'ai l'intention de justifier un minimum les créations de Mernuiro, c'est bien le genre de truc qui m'éclate. Et puis en ce qui concerne l'alchimie, ce n'est pas un domaine sur lequel il s'est beaucoup penché, par le fait de son obsolescence dans son monde, donc il y a peu de chance pour que je l'aborde mais qui sait ^^ je ferais attention aussi dans ce cas. Ah au fait, j'ai édité la suite de l'histoire du lait owo
Mernuiro

MessageSujet: Re: Personne ne contrôle la mort !   Dim 13 Mar - 21:51

BOOOOON Bon bon bon, j'ai enfin fini ma fiche en ce qui concerne l'histoire, le caractère et l'apparence. Si je doit mettre mes pouvoirs sur ce post aussi, ça sera pas pour tout de suite mais en attendant, j'aimerais savoir si tout va bien pour l'instant muehe
Solaiman Organa
Blu (Exploration) - Rang 4
Blu (Exploration) - Rang 4

Inventaire
Objet: Livre des Ressources, Livre des artefacts, Eclat de pierre bleu.

MessageSujet: Re: Personne ne contrôle la mort !   Dim 13 Mar - 23:36

J'espère que tu seras trouvé une place dans le royaume de Blu citoyen Wink !

Thème:

Dead
Rang
Rang

Inventaire

MessageSujet: Re: Personne ne contrôle la mort !   Lun 14 Mar - 0:22

En effet tu l'as bien deviné, afin que tu sois validé il te faut placer aussi les pouvoirs sur cette fiche. La fiche technique est à faire une fois validation effectué afin de participer aux évènements et de pouvoir améliorer ton personnage après passage d'un nouveau rang et que l'on voit son évolution. Pour le moment tout est pour le mieux dans tous les cas, j'attendrais la suite avec impatience.

Anumeh Kherkzs

Inventaire

MessageSujet: Re: Personne ne contrôle la mort !   Mar 15 Mar - 10:42

Pardonne-moi si je me trompe, mais dans le caractère j'ai l'impression que tu tentes de décrire le mot pragmatique sans réussir à mettre le doigt dessus, non?
En tout cas j'aime

Sans oublier:

Mernuiro

MessageSujet: Re: Personne ne contrôle la mort !   Mar 15 Mar - 23:10

MERCI grand Rwa !! Ce n'est pas le seul mot qui me manquais pour être parfaitement précis mais il en fait partie et ça m'aide pas mal, je n'était pas satisfait par ce paragraphe mais la j'arrive à mieux m'exprimer, re-merci ^^
Anumeh Kherkzs

Inventaire

MessageSujet: Re: Personne ne contrôle la mort !   Mer 16 Mar - 19:35

Sans oublier:

Dead
Rang
Rang

Inventaire

MessageSujet: Re: Personne ne contrôle la mort !   Jeu 17 Mar - 21:18

Bien, bien, je n'ai plus rien à rajouté, tout est parfait il ne me reste plus qu'à te souhaiter la bienvenue dans ce nouveau monde qu'est Yume no Sekai. Passe cette porte, elle te mènera jusqu'à celui-ci jeune aventurier.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Personne ne contrôle la mort !   

Personne ne contrôle la mort !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1