Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Equipe de modération et d'administration

Aller en bas 
AuteurMessage
Dead
Rang
Rang
Dead


Messages : 681
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 27
Localisation : A l'aventure !

Equipe de modération et d'administration Empty
MessageSujet: Equipe de modération et d'administration   Equipe de modération et d'administration EmptyJeu 3 Mar - 18:16

Equipe de modération
Derrière les coulisses de notre monde !

 Fondateurs
Bonjour et bienvenue à tous, je suis celui que vous croyez connaître, celui qui apparaît de nombreuses fois mais dont personne ne peut imaginer à quel point il est mystérieux. Je suis bien entendu, Dead, la personne au centre de tous les secrets de L'Onirique, ou peut-être pas. Enfin, passons à autre chose, ici seront affichés les membres de l’équipe de modération et d’administration ainsi que les annonces afin de trouver des nouveaux membres de modération. Sur ceux, voici les artistes.

Dead, administrateur et fondateur du forum de L'Onirique. Ultime troller à l’humour squelettique et parfois un peu trop noir. Mystérieux et symbolique, c’est lui qui vous accueille lorsque vous arrivez dans ce nouveau monde. Si jamais vous avez un quelconque problème n’hésitez pas à le contacter. (Contacter)

La Créatrice, administratrice et cofondatrice du forum de L'Onirique. Seconde Ultime prenant place aux côtés de Dead comme ce que la plupart des aventuriers pensent être sa femme. Elle est bien plus sage que Dead et est très gentille, mais elle reste enfermé au sommet de la tour à ne venir que très rarement auprès des peuples. Elle est la créatrice et l'artiste qui peint nos contrées.

Administrateurs
Morino Ryoushi, il est le codeur de l'équipe et m'a aidé pour beaucoup de choses sur le forum, notamment tout ce qui touche à l'affichage général du serveur et bien d'autres choses !

Modération quêtes
Nous recherchons actuellement deux personnes pour pouvoir m'aider à créer des quêtes pour l'Onirique et ainsi aider les nouveaux aventuriers à évoluer dans notre monde merveilleux.

Modération d'ambiance
Nous recherchons actuellement deux modérateurs pour mettre de l'ambiance plus souvent sur le serveur discord. Si cela vous intéresse de prendre part à l'aventure derrière les coulisses, n'hésitez pas à me contacter. Voici un lien direct vers notre discord : Cliquez ici.

   Fiche (c) Never-Utopia


Dernière édition par Dead le Sam 25 Jan - 19:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://l-onirique.forumactif.org
Dead
Rang
Rang
Dead


Messages : 681
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 27
Localisation : A l'aventure !

Equipe de modération et d'administration Empty
MessageSujet: Re: Equipe de modération et d'administration   Equipe de modération et d'administration EmptyLun 3 Fév - 16:22

Mise à jour le 03/02/2020
Revenir en haut Aller en bas
https://l-onirique.forumactif.org
 
Equipe de modération et d'administration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Onirique :: Règles et ContexteTitre :: Informations sur le forum-
Sauter vers: