Equipe de modération et d'administration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dead
Rang
Rang

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: Equipe de modération et d'administration   Jeu 3 Mar - 18:16

Bonjour et bienvenue à tous, je suis celui que vous croyez connaître, celui qui apparaît de nombreuses fois mais dont personne ne peut imaginer à quel point il est mystérieux. Je suis bien entendu, Dead, la personne au centre de tous les secrets de Yume no Sekai, ou peut être pas. Enfin, passons à autre chose, ici seront affichés les membres de l’équipe de modération et d’administration ainsi que les annonces afin de trouver des nouveaux membres de modération. Sur ceux, voici les artistes.

Dead, administrateur et fondateur du forum de Yume no Sekai. Ultime troll à l’humour squelettique et parfois un peu trop noir. Mystérieux et symbolique, c’est lui qui vous accueille lorsque vous arrivez dans ce nouveau monde. Si jamais vous avez un quelconque problème n’hésitez pas à le contacter. (Contacter)

La Créatrice, administratrice et cofondatrice du forum de Yume no Sekai. Seconde Ultime prenant place aux côtés de Dead comme ce que la plupart des aventuriers pensent être sa femme. Elle est bien plus sage que Dead et est très gentille, n’hésitez pas à lui parler de temps à autre bien qu’elle ne soit pas très rassurée en présence d’un trop grand nombre de personnes. (Contacter)

Le démon correcteur, modérateur des plus mystérieux dont l’identité, homme ou femme, est encore à prouver. Il apparaît parfois mais jamais vous ne le verrez parler, jamais vous ne le verrez écrire et pourtant il écrit, dieu sait qu’il écrit. Il lit et s’amuse à corriger les petites erreurs d’un Ultime dont on a perdu le cerveau encore un jour de plus. Inutile de le contacter, il est ici comme un fantôme et reste très mystérieux.

Morino Ryoushi, roi de Nero mais aussi par ce titre, personne la plus détestée de tous. Comme son titre l'indique, ne le contactez pas, il va vous mordre et ensuite je vous mordrai à mon tour car vous êtes partis l'embêter. Il est le codeur professionnel (ou pas) de l'équipe. Étant Nero, vous vous rendrez bien compte qu'il s'agit surtout de contrefaçon modifiée afin que vous ne vous rendiez compte de rien.

Dernière édition par Dead le Sam 23 Avr - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumenosekai.forumactif.org

Equipe de modération et d'administration
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1