Partagez | 
 

 Un moment de tranquilité, pour un esprit mystérieux. (PV Wukuri et Winged) (FINIT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Créatrice
Rang
Rang
avatar

Messages : 160
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 19
Localisation : Dans la Tour

Inventaire
Objet: Aucun

MessageSujet: Un moment de tranquilité, pour un esprit mystérieux. (PV Wukuri et Winged) (FINIT)   Lun 29 Fév - 22:50

Dead n'est pas là aujourd'hui. Je m'ennuie dans la Tour. Depuis que je l'ai rencontrée, ma vie s'est comme illuminée, et je me lasse de ces journées en son absence. Par chance, j'ai quelques occupations. Il y a mon cher Valet, V.H, qui passe me voir quand il ne sillone pas les eaux de Blu. Et bien sur...J'ai mes kiwis. Mes fameux kiwis de toutes les couleurs. Je les adorent comme si j'étais leur maman et je me disais que c'était peut-être l'occasion d'aller les voir. Je me levais pour descendre de la Tour et une fois à son pied, j'admirais mes petits Kiwis. Qu'ils sont adorables, et leurs cris sont chous. J'en souriais involontairement en regardant l'horizon avec timidité. Personne en vue? Parfait! Je m'approchais donc de mes bébés en sentait un air doux comme en été caresser ma joue. M'accroupissant près de mes créatures, je les regardais s'approcher de moi en me reconnaissant, pioupioutant agréablement à mes oreilles.

Je leur donnais des graines dans le creux de ma main et je m'asseyais à leurs côtés, observant le paysage. Je sentais en moi quelque chose. Ca ne me quitteras donc jamais, même après 1000 ans de vie?... Elle est toujours là, presque aurait-elle un sourire et une pensée, prête à détruire tout ce qu'il me reste de bonté. Je me sentais triste tout à coup, comme si elle voulait prendre de la place en moi. J'ai peur d'un jour être guidée par elle, et de commettre le pire.

Je caresse les Kiwis passant par là, leur fourrure est si douce. Assise en recroqueville, me tenant les jambes, dans ma robe habituelle, à déprimer sans le montrer. J'ai l'air parfaitement bien. J'aperçois alors mon cher ami V.H qui se pose à mes côtés, observant le ciel sans me parler. Lui aussi, il a ça en lui, mais il a su le surmonter, car il est brave. Moi, je suis tout le contraire. Les gens me fuieraient si ils me connaissaient...

Il m'entoura de son bras pour me consoler, il sait décidèment toujours le fond de mes pensées, même sans qu'on s'échange le moindre mot. Quel moment paisible pour mon coeur.


Dernière édition par La Créatrice le Mar 12 Avr - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wukuri Supirittsu
Verde (Harmonie) - Rang Final
Verde (Harmonie) - Rang Final
avatar

Messages : 191
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 19
Localisation : Dans un temple en train de travailler mes jojo-poses!

Inventaire
Objet: Attrape-Rêves / Ticket pour le One Man Show de Dead

MessageSujet: Re: Un moment de tranquilité, pour un esprit mystérieux. (PV Wukuri et Winged) (FINIT)   Mar 1 Mar - 8:22

Cela faisait longtemps... Longtemps que le roi de Verde n'avait pas mis les pieds à la tour de cristal. Nostalgique de ses souvenirs passés, il s'était demandé comment l'édifice avait évolué depuis la dernière fois. Il se décida finalement à aller voir de lui-même pour une raison simple : profiter de ses derniers instants. Il avait beau avoir foi en Nilhus, il avait beau être persuadé que ce dernier allait revenir, il ne savait pas si son corps tiendrait jusque là.


 Alors il voulait profiter de ces derniers moments d'aventures, où son corps lui répond encore un peu. C'est seul, sans prévenir ses conseillés qu'il avait chevauché un hippogriffe dès l'aube. Si la cour de Verde avait apprit ses ambitions, elle aurait sans aucun doute tenté de retenir le vieux roi fatigué. C'est donc après un voyage aérien que l'hippogriffe se posa dans les alentours de la tour de cristal. Wukuri observa un moment l'édifice, il était derrière l'immense tour, elle n'avait pas changée depuis la dernière fois. Toujours aussi grande, majestueuse, imposante. Les mains fermées dans son dos, le vieillard entama un tour de l'édifice, la porte, il voulait revoir la porte. C'est arrivé vers l'avant du bâtiment qu'il fut accueillit par de petits êtres aux couleurs chatoyantes. De petits oiseaux qui semblait timide vis à vis du vieil homme. La proximité qu'avait le roi de Verde avec la nature lui permit de rapidement entamer le contact avec ces petits kiwis. Il les caressait tendrement, d'une main tremblante et fatiguée.


 Puis soudain le chaman capta un bruit, comme de pas. Il se tourna dans la direction du son et quel ne fut pas sa surprise : la créatrice en personne! Accompagné de l'homme qui avait fait irruption dans la premier étage il y a de cela 5 mois. D'un réflexe aussi violent que douloureux, le moine jeta un genoux à terre, faisant craquer d'un bruit sourd son dos. La douleur était bien présente, mais il devait se montrer respectueux avant tout, il avait en face de lui l'une des deux entités qui avaient créé ce monde.

-Veuillez m'excuser maîtresse Créatrice, je ne voulais pas vous déranger, j'étais simplement venu observer la tour...

_________________

IT'S A GIRL!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aéris Maven
Giallo - Rang 3
Giallo - Rang 3
avatar

Messages : 126
Date d'inscription : 19/02/2016
Localisation : Très probablement entrain de composer une nouvelle mélodie~

Inventaire
Objet: Casque à Vision Infrarouge, Permis de Création de Personnage.

MessageSujet: Re: Un moment de tranquilité, pour un esprit mystérieux. (PV Wukuri et Winged) (FINIT)   Mar 1 Mar - 21:15

J'étais en route pour déposer Ahriana à Arancioni comme chaque jour, elle avait besoin d'un transport plutôt rapide, heureusement d'ailleurs, qu'elle ne me considérait pas uniquement comme son moyen de transport personnel ! Je valais bien plus que ça pour elle tout elle valait beaucoup pour moi, c'est ma copine après tout~! Hum hum !
Pour aller à Arancioni, je passais au dessus d'une partie de Verde, j'en profitais d'ailleurs pour faire le tour de la tour de cristal, Ahriana détestait quand je faisais le tour de cette tour, j'allais trop vite, elle avait peur de tomber ! Mais pas moyen de tomber quand on est sur mon dos, à moins que l'on m'attaque et que je perde l'équilibre.

Aujourd'hui, je ne faisais pas que le tour, j’apercevais deux personne plus bas, deux nouvelles personne qui venaient d'arriver ? Non, une personne qui était dans ce monde bien avant moi, et une autre.... Que je ne reconnaissais absolument pas ! Je battais des ailes plus lentement afin de descendre avec Ahriana sur mon dos, à quelques mètres du sol, je reconnaissais parfaitement la Créatrice, une jolie femme aux cheveux bruns avec une robe blanche, devant elle, se tenait agenouillé un vieil homme.
Je finissais par me poser, Ahriana descendait de mon dos et reste un peu derrière moi et mes ailes, et je m'inclinais respectueusement devant la Créatrice et cet homme et, sans vouloir être offensante, son âge avancé. Suite à ça j'écrivais une salutation, salutation qui était toujours dans les airs avec cette lueur bleu qui brillait au dos de ma main, salutation soignée et polie dont j'étais plutôt fière.


Aéris : Bien le bonjour Créatrice, cela faisait longtemps non ? Et bonjour à vous aussi monsieur, je ne pense pas vous connaître, vous venez d'arriver en ce monde ? Ou alors cela fait longtemps que vous êtes ici ?

Ahriana ne disait rien... Elle n'aimait pas vraiment se retrouver devant des personne dont elle ne connait pas grand chose, mais il fallait qu'elle dise bonjour non ? Je me tourna brièvement vers elle et je lui fais signe avec ma tête d'aller leur dire bonjour, ce n'était pas un ordre bien sûr, juste une demande~. Elle passa juste devant mon aile gauche et elle salua les deux personne en notre présence.

Ahriana : Hem... Bonjour...

... C'était déjà un bel effort pour elle, hein ^^' ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Créatrice
Rang
Rang
avatar

Messages : 160
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 19
Localisation : Dans la Tour

Inventaire
Objet: Aucun

MessageSujet: Re: Un moment de tranquilité, pour un esprit mystérieux. (PV Wukuri et Winged) (FINIT)   Mar 1 Mar - 21:57

Je fus surprise par les bruits de craquements d'os que je crus d'abord être ceux de Dead, mais après réflexion faite, c'est pas lui qui risque de revenir blessé par quelqu'un. Je pouvais observer un homme à genou devant moi et V.H, un vieil homme, il semblait si faible et pathétique. Ca me faisait de la peine et tandis qu'il parlait, j'insistais en l'aidant à se lever à ne pas faire celà. Je ne suis que quelqu'un comme un autre, je ne mérite pas d'être vue en Dieu.

-Veuillez m'excuser maîtresse Créatrice, je ne voulais pas vous déranger, j'étais simplement venu observer la tour...


Cette façon de parler me rappelait quelqu'un...Bon sang depuis 5 mois je n'ai donc pas quitté la tour pour redécouvrir mon monde comme si c'était un autre? Et à peine je forçais le vieil homme à se relever qu'une personne de ma connaissance dont le physique n'avait pas trop changé, et que je reconnaissais à ses atouts majeurs (je parle bien de ses ailes et de son bras, sales pervers.) : Winged. J'hésitais à être souriante car j'étais encore après ce pauvre homme. Qui était-il? Je jurerais le connaître.

Evidemment, Winged nous parla par le language des écritaux dans le vide :

Aéris : Bien le bonjour Créatrice, cela faisait longtemps non ? Et bonjour à vous aussi monsieur, je ne pense pas vous connaître, vous venez d'arriver en ce monde ? Ou alors cela fait longtemps que vous êtes ici ?

Je lui souhaitais à mon tour le bonjour tandis que V.h la saluait de derrière moi. Il tenait quelques kiwis sur lui vu que ceux-ci voulaient monter sur mon cher Valet. Il semblait y avoir une autre personne avec Winged. Je pense l'avoir déjà vu dans le passé avec mes visions, mais je ne la connais pas plus loin que celà. Décidèmment, c'est ça de se cacher des regards des autres.

Ahriana : Hem... Bonjour...

Je lui renvoyais un bonjour assez malaisé car j'étais désemparée de cette arrivée brutale de trois personnes en même temps alors que je croyais pouvoir passer un moment seule avec V.H. Celui-ci d'ailleurs, ranima l'ambiance en créant des bulles d'eau et invita chacun à s'asseoir sur une bulle, on aurait dit un pouf impossible à détruire et très agréable pour le séant. Je m'asseyais, croisant les jambes et caressant un kiwi sur mes genoux, en observant ce que faisait les autres. Si ils ne veulent pas s'asseoir, pas de problèmes vis à vis de ça. V.H prit la parole à ma place.

"Eh bien! Que de monde ici alors que Yume No Sekai est vaste! Que nous vaux vos venues? Nous savons que monsieur ici présent voulait observer la tour, et je suppose que la Reine de Giallo ici présente voulait retrouver une ancienne camarade peut-être?"

Je ne disais rien, essayant de sourire, mais je devais alors l'air bête ou nerveuse. V.H eut un doux sourire à mon égard et prit des kiwis afin d'en donner à chacun :

"Ils ont besoin de câlins, c'est meilleur que les graines pour la santé!"

Dit-il en riant comme un enfant amusé par un quelconque animal intéressant.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wukuri Supirittsu
Verde (Harmonie) - Rang Final
Verde (Harmonie) - Rang Final
avatar

Messages : 191
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 19
Localisation : Dans un temple en train de travailler mes jojo-poses!

Inventaire
Objet: Attrape-Rêves / Ticket pour le One Man Show de Dead

MessageSujet: Re: Un moment de tranquilité, pour un esprit mystérieux. (PV Wukuri et Winged) (FINIT)   Mer 2 Mar - 8:15

Avec grâce et élégance, la Créatrice aida le vieillard à se relever. Il n'eût pas le temps de la remercier qu'une nouvelle personne fit son apparition, débarquant des cieux tel un ange, cette jeune femme aux cheveux bleues et aux ailes bicolores que Wukuri avait déjà rencontré. C'était la reine de Giallo, ils avaient combattus Silenz, le terrifiant serpent des sables ensemble. Cependant elle était accompagnée d'une femme que le moine n'avait jamais vu auparavant. Puis, celle qu'on appelait Winged, joua de ses doigts pour exprimer ses pensées :

Bien le bonjour Créatrice, cela faisait longtemps non ? Et bonjour à vous aussi monsieur, je ne pense pas vous connaître, vous venez d'arriver en ce monde ? Ou alors cela fait longtemps que vous êtes ici ?

Bien que le spectacle était toujours beau à voir, ces mots lumineux qui flottaient dans le vide, Wukuri était comme choqué par la question. Evidemment qu'elle ne pensait pas le connaître, il avait totalement changé, comment espérait-il être reconnu? Paralysé par ce choc, il ne répondit pas tout de suite.L'autre femme quant à elle, était plus timide, elle eût besoin de l'invitation de la reine pour lâcher un petit : 

Hem... Bonjour...

L'homme qui était accompagnait la créatrice se mit alors à former des sortes de bulles d'eau, qu'il utilisa comme coussin, il en fit une pour chaque personne présente. Le chaman prit place, lentement, car son corps restait malgré tout douloureux, mais surement. 

"Eh bien! Que de monde ici alors que Yume No Sekai est vaste! Que nous vaux vos venues? Nous savons que monsieur ici présent voulait observer la tour, et je suppose que la Reine de Giallo ici présente voulait retrouver une ancienne camarade peut-être?"

Sans même attendre de réponse, le curieux personnage tendit un kiwi à chacun des "invités" de la tour. Ces petites créatures étaient en effet très câlines, ne demandant que des cajoles.


Ils ont besoin de câlins, c'est meilleur que les graines pour la santé!"

Santé, c'est ce mot qui ramena le vieux roi à la réalité, et aux regards curieux que lui lançaient quelques fois les deux femmes qui l'avaient connu dans une meilleur forme.

-Je suppose qu'aucune d'entre vous ne m'a reconnu alors?... Dit-il. C'était triste à dire, mais à quoi s'attendait-il? Il se décida finalement à leur révéler son identité.

-Je suis Wukuri Supirittsu, le gardien des esprits, et roi de Verde. Pour appuyer ses propos, car après tout elles n'étaient pas obligées de le croire, il pouvait très bien s'agir d'un vieux sénile en plein délire, il fit apparaître derrière lui l'esprit de la tortue. Invoquer cet esprit en particulier évitait déjà de paraître agressif et de faire peur aux kiwis. Même la tortue semblait souffrir de cette condition, son visage manquait d'écailles et sa carapace avait l'air de s’effriter par endroits.

-Une fois de plus veuillez m'excuser si je vous ai effrayé d'une quelconque façon maîtresse Créatrice, je sais que ce physique à de quoi choquer ceux qui ne m'ont pas vu depuis un certains temps. Il se tourna ensuite vers le fameux V.H. Quant à vous mon ami, je pense vous avoir déjà rencontré, dans la tour peut-être? Et finalement il s'adressa à la reine de Giallo. Je crois que je vous doit des excuses à vous aussi chère reine, vous ne deviez pas vous attendre à me revoir dans cet état. 

Il trouva presque la situation amusante, mais au vu de la course contre la montre qu'était devenue sa vie, il n'avait aucune envie de rire, simplement de partager, de partager quelques derniers bons moments.

_________________

IT'S A GIRL!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aéris Maven
Giallo - Rang 3
Giallo - Rang 3
avatar

Messages : 126
Date d'inscription : 19/02/2016
Localisation : Très probablement entrain de composer une nouvelle mélodie~

Inventaire
Objet: Casque à Vision Infrarouge, Permis de Création de Personnage.

MessageSujet: Re: Un moment de tranquilité, pour un esprit mystérieux. (PV Wukuri et Winged) (FINIT)   Mer 2 Mar - 18:36

Après la salutation d'Ahriana, je remarquais une personne que je n'avais pas du tout remarquer ! Quelle impolitesse de ma part, je m'en veux à moitié pour le fait que je soit si tête en l'air ! Cette personne, je l'avais déjà vu à la tour de cristal il y a 5 mois, il créa des bulles, la Créatrice s'asseyait sur l'une des bulles, c'était comme des sièges moelleux... Comment ce marchant de l'autre jour appelait ça... Des poufs ? Je crois que c'était ça, oui. Je m’asseyais avec Ahriana sur l'une des ces bulles, le vieil homme fit de même.

V.H : Eh bien! Que de monde ici alors que Yume No Sekai est vaste! Que nous vaux vos venues? Nous savons que monsieur ici présent voulait observer la tour, et je suppose que la Reine de Giallo ici présente voulait retrouver une ancienne camarade peut-être ?

Il continua en nous donnant un de ces petits animaux, des tout petits oiseaux de plusieurs couleurs, c'était la première fois que j'en voyais de toute ma vie alors que je passe chaque jours vers cette tour ! Il continua.

V.H : Ils ont besoin de câlins, c'est meilleur que les graines pour la santé !

Je regardais Ahriana en prendre un dans ses mains, celui-là était rose, elle le trouvait plutôt mignon, moi j'ai pris le bleu, j'adore cette couleur~! Avant de répondre à la question de l'homme aux bulles, le vieil homme commença à parler.

Wukuri : Je suppose qu'aucune d'entre vous ne m'a reconnu alors ? ... Je suis Wukuri Supirittsu, le gardien des esprits, et roi de Verde. Une fois de plus veuillez m'excuser si je vous ai effrayé d'une quelconque façon maîtresse Créatrice, je sais que ce physique à de quoi choquer ceux qui ne m'ont pas vu depuis un certains temps. Quant à vous mon ami, je pense vous avoir déjà rencontré, dans la tour peut-être ? Je crois que je vous doit des excuses à vous aussi chère reine, vous ne deviez pas vous attendre à me revoir dans cet état.

Je n'y croyais presque pas, c'était vraiment lui ? Wukuri Supirittsu ? L'homme avec qui j'ai combattu Silenz ? Ce n'est pas possible, on ne peut pas avoir autant vieillit en seulement 5 mois ! Et pourtant, l'esprit de la tortue qui apparaissait derrière lui le prouvait, c'était vraiment le roi de Verde. Ahriana ne le connaissait pas, mais je pense qu'elle allait vite comprendre qui il est. Assise sur la même bulle qu'Ahriana, j'écrivais avec ma main gauche tout ce que je voulais dire.

Winged : Ne vous excusez pas Wukuri, surtout pas, personne n'a à s'excuser ici à part moi il y a 5 mois quand j'étais dans cette tour avec vous... Certes, je ne m'attendais absolument pas à vous revoir dans cet état, j'aimerais, si cela ne vous dérange pas, que vous nous racontiez ce qu'il vous est arrivé, j'espère juste que ce n'est rien de grave. Je détournais ensuite un peu plus mon écriture de sorte à ce que tout le monde puisse la lire sans problèmes. Et si je me trouve ici, monsieur, c'est car j'amenais cette jolie renarde à Arancioni, elle y passe la journée pendant que je travail à Giallo, son nom est Ahriana, nous vivons ensembles~! Il me semble d'ailleurs vous avoir vu il y a 5 mois,mais je ne connais pas votre nom, je ne sais pas si vous connaissez le mien mais au cas où,je suis Aéris Maven, la reine de Giallo, enchantée~. Et aussi, Créatrice, comment allez vous ? Je ne vous avait plus vu depuis un long moment !

Ahriana s'inclina brièvement alors qu'elle était assise pour faire preuve d'un minimum de respect. Sur le coup, je me demande vraiment pourquoi Wukuri est dans cet état...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Créatrice
Rang
Rang
avatar

Messages : 160
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 19
Localisation : Dans la Tour

Inventaire
Objet: Aucun

MessageSujet: Re: Un moment de tranquilité, pour un esprit mystérieux. (PV Wukuri et Winged) (FINIT)   Mer 2 Mar - 22:22

J'étais extrêmement choquée de découvrir que c'était Wukuri. En 5 mois de temps, dans quelle aventure dangereuse s'était-il risqué pour en revenir à l'état de senior? Je l'observais avec des grands yeux qui exprimaient certainement 50000 questions à la fois. V.H, lui, eut un sourire malgré tout, gravé sur son visage comme de la pierre. Inpénétrable esprit de vétéran, un courageux soldat au moral inébranlable. J'avais envie d'aider Wukuri à l'aide de mes pouvoirs... Mais je n'avais pas le droit. Personne ne me l'interdit à part moi-même. C'est leur aventure, pas la mienne. Mais si mon coeur n'accepterait pas qu'un homme que je respecte autant que V.H (soit de rares personnes en ce monde) puisse disparaître sans que je n'eus mon mot à dire.

Je lui demandais personnellement bien sur tout les détails, je ne peux pas voir le passé, mais je crains que de fermer les yeux, ce soit de voir les siens se fermer à tout jamais...Non, non, ne pense pas ainsi Ap-...Non rien. J'en avais juste les larmes aux yeux rien que d'y penser et je m'en frottais immèdiatement les yeux en ninja.

Pendant ce temps, V.H semblait s'occuper avec de la lecture dans le vide. Elle expliquait le pourquoi qu'elle fut ici, accompagnée du coup de sa partenaire de charme. Elle demanda de mes nouvelles et fut d'accord avec moi sur le point que Wukuri devait tout nous raconter. Il n'a pas intêret à tenter de mourrir devant moi ou je fais comme avec V.H : Je l'en empêche en prédisant qu'il perdre des années. Pour le moment je n'agis pas, je ne veux pas mettre du désordre dans l'aventure de qui que ce soit, sans sa permission.

V.H eut un sourire à l'égard de la jeune partenaire de Winged et lui tendit une bulle qui prit une forme de renard, tournant autour d'elle dans les airs, avant d'éclater sans douleur d'une eau parfumée et agréable. V.H aime bien faire le beau avec son talent aquatique. Il voulait juste détendre la jeune fille qui ne nous connaissait pas en tentant de l'amuser.

Je fixais dorénavant Wukuri, prête à tout moment si il venait à se passer un malheur. J'en refusais de fermer les yeux trop longtemps pour ne pas voir le pire arriver.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wukuri Supirittsu
Verde (Harmonie) - Rang Final
Verde (Harmonie) - Rang Final
avatar

Messages : 191
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 19
Localisation : Dans un temple en train de travailler mes jojo-poses!

Inventaire
Objet: Attrape-Rêves / Ticket pour le One Man Show de Dead

MessageSujet: Re: Un moment de tranquilité, pour un esprit mystérieux. (PV Wukuri et Winged) (FINIT)   Jeu 3 Mar - 8:19

Elles ne semblaient pas en croire leurs yeux, et pourtant, c'était bien lui, le chaman était désolé de leur apprendre la nouvelle.


 Seul V.H semblait garder un sourire graver sur le visage, lui et Wukuri ne se connaissait pas vraiment, il ne pouvait donc pas être atteint comme les jeunes femmes. Alors que la créatrice exprimait comme elle le pouvait son étonnement, la reine de Giallo écrivit quelques lignes :

Ne vous excusez pas Wukuri, surtout pas, personne n'a à s'excuser ici à part moi il y a 5 mois quand j'étais dans cette tour avec vous... Certes, je ne m'attendais absolument pas à vous revoir dans cet état, j'aimerais, si cela ne vous dérange pas, que vous nous racontiez ce qu'il vous est arrivé, j'espère juste que ce n'est rien de grave.

Elles voulaient toutes deux connaître les détails de ce changement. Le moine allait les satisfaire et tout leur raconter.

-Ça ne me dérange pas, bien au contraire, un peu d'exercice cérébral me fera le plus grand bien... C'était il y a quelques mois, peu après les événements de la tour et un certains temps après le début de mon idylle avec Nova, gardienne de Rosso et reine-Phoenix du même royaume. Avec Nilhus, nous dirigions Verde sur un pied d'égalité.


 Notre royaume reposant principalement sur la magie et l'équilibre, les énergies positives et négatives doivent être en parfait équilibre. Je m'occupait des énergies positives tandis que Nilhus gérait les énergies négatives. Cependant... Il à disparut, on ne sait pas comment c'est arrivé, mais un matin il n'était plus là.


 Pour ne pas mener Verde à sa perte, j'ai alors ajouter son fardeau au mien et je supporte actuellement les énergies à la fois positives et négatives de mon royaume... Cela attaque mon corps et mon esprit de jour en jour et... en voilà le résultat, je crains que la situation n'aille en empirant, c'est pour cela que nous cherchons Nilhus partout en Yume no Sekai. Si je trépasse et que personne ne prend ma relève, alors ce sera surement la fin de Verde, qui n'est pas dans un meilleur état que moi d'ailleurs...

Le vieux roi fatigué savait que son heure arriverait très bientôt, il ne perdait pas espoir, mais il était conscient que les chances de retrouver Nilhus rapidement était... minces. Il caressait tendrement un Kiwi, attendant d'éventuelles autres questions de la part de son auditoire.

_________________

IT'S A GIRL!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aéris Maven
Giallo - Rang 3
Giallo - Rang 3
avatar

Messages : 126
Date d'inscription : 19/02/2016
Localisation : Très probablement entrain de composer une nouvelle mélodie~

Inventaire
Objet: Casque à Vision Infrarouge, Permis de Création de Personnage.

MessageSujet: Re: Un moment de tranquilité, pour un esprit mystérieux. (PV Wukuri et Winged) (FINIT)   Mer 9 Mar - 10:20

Wukuri nous expliquait ce qu'il lui était arrivé, il mentionnait le nom de ''Nilhus'', je n'avais jamais entendu parler de ce Nilhus, je ne l'avais jamais vu, je ne savais ni qui il était ni ce qu'il représentait pour Wukuri et Verde... Pour être franche... Je n'étais même pas sûre de comprendre l'histoire du roi de Verde.

Wukuri se chargeait d'une énergie qui maintenait Verde en état, et ce Nilhus se chargeait de cette deuxième énergie. Nilhus disparut, Wukuri devait s'occuper seul des deux énergies... Cela faisait combien de temps que ça durait ? Que Wukuri se chargeait seul de ces énergies ? Est-ce que quelqu'un pouvait remplacer Nilhus pendant son absence pour aider Wukuri ? Vu l'état du roi de Verde, je pense que non...

Ahriana n'avait pas écouté Wukuri, elle était distraite, l'homme qui était avec la Créatrice avait créé une bulle d'eau en forme de renard qui vint avec grâce tourner autour d'Ahriana pour ensuite disparaître en laissant une odeur assez agréable, Ahriana était maintenant occupée avec l'odeur, elle réfléchissait à quoi elle correspondait.


Ahriana : Je connais cette odeur... Où est-ce que j'avais sentis ça ? ... Nul part... C'est nouveau ?

Elle reniflait l'air pendant un moment avant de se mettre à réfléchir, elle semble moins nerveuse en présence de nos amis~. Je souriais vite fais au créateur de la bulle, il est doué, j'aimerais aussi pouvoir faire des sculptures en bulles comme lui. Mon regard se reposa sur Wukuri, puis j'écrivis mon texte dans les airs.

Aéris : Cette histoire est... Comment dire... Je suis assez perdue maintenant, que va-t-il vous arriver Wukuri ? Si ce Nilhus ne revient pas, qu'est-ce vous allez faire ? Pardonnez moi si je parrais impolie, et encore je pense que ma question sera stupide, mais avez-vous essayé de remplacer Nilhus avec quelqu'un d'autre le temps que vous le trouviez ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Créatrice
Rang
Rang
avatar

Messages : 160
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 19
Localisation : Dans la Tour

Inventaire
Objet: Aucun

MessageSujet: Re: Un moment de tranquilité, pour un esprit mystérieux. (PV Wukuri et Winged) (FINIT)   Mer 9 Mar - 17:29

J'écoutais attentivement les explications de Wukuri en ayant de la peine. Je me sentais d'une part coupable de ces 5 mois de calme, et de la disparition de certaines personnes. Mais je n'en disais rien, gardant mes avis pour moi-même. De le voir dans cet état de vieilesse...J'espère sincèrement que Nillhus reviendra l'aider, ou c'est moi qui m'occuperait personnellement de ce problème. J'aurais trop mal au coeur de perdre mon deuxième papy préféré.

Je ne savais pas quoi en dire à part d'avoir un regard fuyant, celui d'une femme qui hésitait à quoi faire, et si elle ne risquait pas de le regretter. Seule Aéris donna son avis sur la chose, ne devinait-elle pas que la mort allait emmener six pieds sous terre Wukuri pour lui faire manger les pissenlits par la racine?

Et le fait de remplacer Nillhus...Je trouve celà un peu mauvaise idée. Non contre Aéris, mais petite, avant d'avoir tous ces pouvoirs, j'avais un Chinchilla, il s'appelait Gibbs. C'était un très bon ami à moi qui avait vécu avec des familles qui n'en prenaient pas soin avant qu'on ne me le donne. Il était déjà vieux quand je l'ai eu, et il a vécu....Je dirais 4-5 ans à mes côtés? Avant qu'un jour, à mon réveil, je ne le retrouve mort, tout rigide dans sa cage. J'ai cru qu'il dormait, mais le plus dur, c'est d'accepter la réalité, et venir auprès de sa famille, le cadavre dans les bras, et le visage noyé de larmes.

Je m'en mordais la lèvre de revenir dans de si lointains souvenirs et j'annonçais comme si de rien n'était à Aéris :

"Je pense que c'est une mauvaise idée, Wukuri apprécie Nillhus et si quelqu'un pouvait le remplacer, Wukuri se sentirait certainement seul, sans son partenaire."

V.H me regardait, lui, il perçait mes pensées à jour et vint voir Wukuri alors après avoir sourit aux jeunes femmes, comme toujours.

"Wukuri, je suis certain que Nillhus reviendra. Rien ne sert de se poser des questions, de toute façon, ça ne le ramènera pas. Seule la patience le peut. Et je suis peut-être trop optimiste pour certains, mais il reviendra. Si il est votre ami, il ne vous laissera pas seul plus longtemps."

Je regardais V.H, décidèment, de son enfance à maintenant, c'est toujours positif. Je me demande d'où il tient un si grand caractère et une sagesse de coeur. Je l'envierais presque de ne pas toujours voir les choses du bon côté. Mes yeux avaient envies de se fermer, de voir l'avenir, de voir si Nillhus allait revenir. Mais dès que je m'y apprêtais, j'avais comme un sentiment de peur, et mes yeux se rouvraient, comme quelqu'un qui n'a pas sommeil.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wukuri Supirittsu
Verde (Harmonie) - Rang Final
Verde (Harmonie) - Rang Final
avatar

Messages : 191
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 19
Localisation : Dans un temple en train de travailler mes jojo-poses!

Inventaire
Objet: Attrape-Rêves / Ticket pour le One Man Show de Dead

MessageSujet: Re: Un moment de tranquilité, pour un esprit mystérieux. (PV Wukuri et Winged) (FINIT)   Mer 9 Mar - 20:33

Le discours du moine semblait diffuser différentes émotions autour de son auditoire, certains étaient émus, d'autres confus, tandis qu'une autre n'avait visiblement rien écouté, c'était peut-être mieux ainsi. La reine de Giallo avait l'air de s'intéresser à l'histoire du chaman, sans en comprendre réellement le sens. Elle demanda innocemment, curieuse de mieux interpréter cette affaire :

Aéris : Cette histoire est... Comment dire... Je suis assez perdue maintenant, que va-t-il vous arriver Wukuri ? Si ce Nilhus ne revient pas, qu'est-ce vous allez faire ? Pardonnez moi si je parrais impolie, et encore je pense que ma question sera stupide, mais avez-vous essayé de remplacer Nilhus avec quelqu'un d'autre le temps que vous le trouviez ?



Wukuri allait répondre, mais la créatrice le devança :

"Je pense que c'est une mauvaise idée, Wukuri apprécie Nillhus et si quelqu'un pouvait le remplacer, Wukuri se sentirait certainement seul, sans son partenaire."
elle était loin d'avoir tord, Le druide et le "sorcier noir" comme certains se plaisaient à l'appeler avaient partagés de nombreux moments, bons comme mauvais, simples comme difficiles, calmes comme terriblement dangereux. Mais son amitié ne devait pas mettre en péril le destin de Verde, cependant...

-En effet, bien que souvent désagréable avec autrui, Nilhus est une pièce essentiel du puzzle, sans compter que c'est mon ami le plus proche en ce monde. Pour répondre à votre question, reine de Giallo, nous avons essayé, ho oui nous avons essayé, je visualise encore les files d'adeptes sombres qui faisaient la queue devant le palais pour avoir une chance d'essayer de porter le fardeau des énergies noires... Je ne voulais pas être trop violent avec eux... Alors je leur faisait croire qu'ils allaient emmagasiner toute l'énergie que Nilhus est supposé supporter...

Dit-il en caressant sa barbe, son regard se perdit dans le vide.

-Je leur ai menti... Je ne leur ai prêter qu'un dixième du fardeau... Et même si ils étaient parmi les meilleurs adeptes...


Le vieillard ferma les yeux et soupira.

-471 malaises, 1798 blessés, 22 comas et 3 développement de folie et autre pathologies mentales... Nous avons réussi à soigner la plupart, mais bien qu'ils connaissaient les risques j'avais de la peine à les voir échouer. Quant à moi, si il ne revient pas... Et bien... j'espère que le lagon des esprits à une place pour moi et ma ménagerie...

Il tentait de prendre la chose avec humour, bien que cela n'avait rien de drôle, il en venait presque à sentir la vie s'échapper de son corps à chaque minutes qu'il passait à respirer. C'est V.H qui réagit le premier en s'adressant d'un air encourageant au chaman : 


"Wukuri, je suis certain que Nillhus reviendra. Rien ne sert de se poser des questions, de toute façon, ça ne le ramènera pas. Seule la patience le peut. Et je suis peut-être trop optimiste pour certains, mais il reviendra. Si il est votre ami, il ne vous laissera pas seul plus longtemps."


Nilhus ne l'aurait jamais abandonné volontairement, c'est un fait, ce n'est pas ce qui inquiétait le plus le vieux roi, mais il s'inquiétait plus de l'état actuel de Nilhus : où était-il? Etait-il blessé? Etait-il encore... vivant? Le druide chassa ces idées sombres de son esprit, V.H avait raison, il fallait rester positif!

-Je vous remercie gardien, je vois que Nova n'avait rien inventé à votre propos, vous êtes bel et bien un sage porteur de bonne parole. Enfin enfin! Assez parler de moi!


Conclut-il sur un ton étrangement joyeux.

-Et vous que devenez-vous mesdemoiselles, et vous aussi gardien? Je dois dire que depuis ces 5 mois, nous ne nous sommes pas réellement revu.

Il ne voulait pas gâcher le moment avec les problèmes de son royaume, peut-être que demander des nouvelles rehaussera l'ambiance?

_________________

IT'S A GIRL!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aéris Maven
Giallo - Rang 3
Giallo - Rang 3
avatar

Messages : 126
Date d'inscription : 19/02/2016
Localisation : Très probablement entrain de composer une nouvelle mélodie~

Inventaire
Objet: Casque à Vision Infrarouge, Permis de Création de Personnage.

MessageSujet: Re: Un moment de tranquilité, pour un esprit mystérieux. (PV Wukuri et Winged) (FINIT)   Mar 15 Mar - 18:02

La Créatrice m'expliquait que même si Wukuri pouvait remplacer Nilhus avec quelqu'un d'autre, il se sentirait seul sans son compagnon, je pouvais comprendre ça, ce serait peut-être comme si je me retrouverais sans Ahriana du jour au lendemain... Je serais sans doutes la plus paniquée des femmes du monde !

Ensuite le roi de Verde me raconta comment il avait quand même essayer de remplacer Nilhus le temps de le trouver, les résultats n'étaient pas beaux à voir, rien qu'un bout de cette énergie, et une personne tombait dans le coma, ou devenait folle, et autres.... C'était aussi puissant que ça comme énergie ? Nilhus ne devait pas être n'importe qui pour pouvoir la supporter.

Wukuri finissait sur une espèce de blague du genre "J'espère qu'il y aura de la place pour ma tombe...", drôle de blague, j'y souriais, pourquoi ? Ce n'était pas amusant et pourtant j'y souriais, peut-être que c'était l'optimisme du roi qui me faisait sourire... L'homme aux bulles rassura Wukuri en lui disant qu'il était persuadé que Nilhus reviendrait, il avait raison, je pense à peu près comme lui : Nilhus reviendra !

Quand Wukuri changeait de sujet, j'appris une chose, quelque chose dont je ne me doutais pas, que je n'avais pas remarqué du tout... Il appel l'homme aux bulles "Gardien"... C'était... Un gardien des animaux ? Non... Il n'a pas une tête d'animal ! Peut-être que c'est juste le gardien de la Créatrice... Peut-être pas... J'ai envie de savoir qui il est~!


Aéris : Tout d'abord, je tiens à dire que je suis d'accord avec monsieur le gardien : Je suis sûre que Nilhus reviendra pour vous, Wukuri~! Ensuite pour ces 5 derniers mois... J'ai pris le temps de me calmer, vous savez, avec les grands démons, à cause de ce que l'un d'eux avait fait à Ahriana, je n'étais pas très... Donc maintenant je vais bien mieux ! De plus Giallo se développe dans la joie et la bonne humeur, nous n'avons pas de mauvais rapports avec les autres royaumes, tout va pour le mieux~!

Ahriana c'était reconcentrée sur la discussion et avait arrêter de chercher quel était la bonne odeur, elle devait penser comme moi pour demander qui était l'homme aux bulles au juste.

Ahriana : Au fait, qui êtes vous monsieur ? Il va me falloir un nom autrement je vais devoir vous nommer "Mister Bubulle"~.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Créatrice
Rang
Rang
avatar

Messages : 160
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 19
Localisation : Dans la Tour

Inventaire
Objet: Aucun

MessageSujet: Re: Un moment de tranquilité, pour un esprit mystérieux. (PV Wukuri et Winged) (FINIT)   Jeu 17 Mar - 14:53

J'avais mal au coeur d'écouter parler Wukuri. Plus il en disait, plus j'avais envie de tricher sur le jeu d'échec, j'avais envie de déplacer les pions, de l'aider à s'en sortir. Mais je me retenais, l'hasard était maître ici, je ne devais pas intervenir. Mais je pense que ça se lisait sur mon visage que je me retenais à comettre quelque chose contre le gré de tous.

Entre Wukuri et V.H qui sourient malgré leurs vies extrêmements curels, je me sens tellement Négative comme personne. Il nous posa la question de ce que moi et Winged devenions. Je laissais l'honneur à la Reine de Giallo de parler, que dire de mon côté, à part : Je suis restée dans ma tour à ne rien faire, à part surveiller Yume en gros ninja et à inventer des choses pour mon propre monde?

Winged le soutennait pour le retour de Nilhus avec V.H. Et elle parla de Giallo, qui au contraire de Verde, s'épanouissait au rythme de ses humeurs. Arhianna, elle, s'intérrogeait sur l'identité de mon Premier Valet. Et celui-ci ne tarda pas à s'agenouiller face à elle pour la saluer comme il sait le faire, en se présentant :

"Je me prénomme Phillipe, deux L un P, et mon surnom est le Vieil Horloger, mais je vous en prie, surnommez moi V.H, c'est mon petit surnom personnel depuis 2 vies précèdentes~ D'ailleurs ces initiaux sont ceux aussi de mon nom de Requin : Verankere Hai !"

Il se releva en ajustant son chapeau dans un sourire doux. Même si il ne sourirait pas, il sourirait quand même dans l'esprit des gens.

C'était donc à mon tour je suppose de dire les nouveautés...

"Eh bien, moi personnellement, je n'ai rien fait. Je suis partie dans mon véritable monde pour veiller sur mon peuple tout en gardant un oeil sur Yume avant de revenir ici. Mon Monde est en pause quand je pars, sinon il serait déjà Chaos à l'heure qu'il est."

Je tournais la tête vers ma troupe de Kiwi sans plus rien dire.

"Ah et...J'ai un deuxième Valet. Il s'appelle Without, c'est un petit nerveux, vous le reconnaîtrez aisèment le jour où vous le verrez."

Voilà, que dire de plus? Je rougissais de gêne de mettre un blanc dans la conversation.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wukuri Supirittsu
Verde (Harmonie) - Rang Final
Verde (Harmonie) - Rang Final
avatar

Messages : 191
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 19
Localisation : Dans un temple en train de travailler mes jojo-poses!

Inventaire
Objet: Attrape-Rêves / Ticket pour le One Man Show de Dead

MessageSujet: Re: Un moment de tranquilité, pour un esprit mystérieux. (PV Wukuri et Winged) (FINIT)   Ven 18 Mar - 8:20

Aéris : Tout d'abord, je tiens à dire que je suis d'accord avec monsieur le gardien : Je suis sûre que Nilhus reviendra pour vous, Wukuri~! Ensuite pour ces 5 derniers mois... J'ai pris le temps de me calmer, vous savez, avec les grands démons, à cause de ce que l'un d'eux avait fait à Ahriana, je n'étais pas très... Donc maintenant je vais bien mieux ! De plus Giallo se développe dans la joie et la bonne humeur, nous n'avons pas de mauvais rapports avec les autres royaumes, tout va pour le mieux~!


Wukuri était heureux d'entendre que les choses se passaient mieux qu'à Verde du côté de Giallo, le peuple de l'art intriguait le druide, il trouvait leur mode de vie trop original pour passer à côté sans tenter d'en comprendre le fonctionnement. La jeune femme qui accompagnait la reine interrogea alors le gardien :

Au fait, qui êtes vous monsieur ? Il va me falloir un nom autrement je vais devoir vous nommer "Mister Bubulle"~.



Elle était amusante, donnant des surnoms si enfantins à une personne qu'elle ne connaissait pas.


V.H lui répondit alors :

"Je me prénomme Phillipe, deux L un P, et mon surnom est le Vieil Horloger, mais je vous en prie, surnommez moi V.H, c'est mon petit surnom personnel depuis 2 vies précèdentes~ D'ailleurs ces initiaux sont ceux aussi de mon nom de Requin : Verankere Hai !"

Ce sourire permanent était impressionnant, il était déconcertant de constater la joie de vivre qui habitait cet homme. Ce fut alors au tour de la créatrice de prendre la parole.

"Eh bien, moi personnellement, je n'ai rien fait. Je suis partie dans mon véritable monde pour veiller sur mon peuple tout en gardant un oeil sur Yume avant de revenir ici. Mon Monde est en pause quand je pars, sinon il serait déjà Chaos à l'heure qu'il est."

Son véritable monde? Il y avait donc un monde à l'origine des Ultimes? Tous ses habitants étaient-ils aussi puissants que Dead et sa compagne? Le druide considéra que ce n'était pas le moment de poser ce genre de questions, il se renseignerait le moment venu.

"Ah et...J'ai un deuxième Valet. Il s'appelle Without, c'est un petit nerveux, vous le reconnaîtrez aisèment le jour où vous le verrez."

Un second valet? Nova n'en avait pas parler à Wukuri, sans doute était-il apparut récemment...  Était-ce un gardien?


-Et bien et bien, je vois que chacun à finalement été occupé pendant ces 5 mois, à ce propos, n'étions-nous pas menacer par de "grands démons" auparavant? Aucun ne s'était attaqué à Verde, mais j'ai entendu parler d'une de ces créatures qui s'en serait prise à Arancioni, ont-il été vaincus?

_________________

IT'S A GIRL!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aéris Maven
Giallo - Rang 3
Giallo - Rang 3
avatar

Messages : 126
Date d'inscription : 19/02/2016
Localisation : Très probablement entrain de composer une nouvelle mélodie~

Inventaire
Objet: Casque à Vision Infrarouge, Permis de Création de Personnage.

MessageSujet: Re: Un moment de tranquilité, pour un esprit mystérieux. (PV Wukuri et Winged) (FINIT)   Ven 18 Mar - 16:04

Le gardien venait de se présenter à Ahriana, il fit preuve d'une grande politesse, ce Verankere Hai est intriguant, il avait évoqué ses deux vies précédentes, et il aurait le pouvoir de se transformer en requin, je pense que c'était bel et bien un gardien des animaux, celui de Blu, je pense que j'avais entendu parler de lui mais... Je le croyais... Enfin... Vous voyez ce que j'essais de dire...

La Créatrice raconta ensuite ce qu'il c'était passé pour elle, elle serait aller dans son propre monde... Attendez... Son propre monde ? La Créatrice viendrait-t-elle d'un autre endroit que Yume no Sekai ? L'histoire des Ultimes est encore floue pour moi, je n'y comprend pas grand chose...! Après avoir évoquer son monde, elle nous parla d'un de ses deuxièmes valets, donc, V.H. ne serait pas le seul valet, il y en avait un autre ? Without, je ne sais ni qui il est, ni à qui il ressemble... Je pense avoir hâte de le rencontrer !

Wukuri mentionna les grands démons, demandant ce qu'ils sont devenus durant ces 5 mois, c'est vrai que... Je n'en avais plus entendu parler depuis un moment... Quelque part c'est pour le mieux, d'un autre coté, c'est inquiétant, ils préparaient quelque chose ? Ahriana avait été attaquée par le grand démon de Blu, elle avait été transpercée au ventre et j'avais failli la perdre... Se sentait-elle concernée par le sujet des grands démons ?


Ahriana : Les grands démons ? Personnellement je n'en ai vu qu'un seul, il avait attaqué un casino à Rosa et à ce que j'ai entendu, il avait aussi attaquer la capitale d'Arancioni... Je ne suis pas rancunière normalement mais... J'espère qu'il sera prêt à payer pour le mal qu'il a fait à tout Arancioni !

Elle voulait que justice soit faite pour son pays, c'est normal après tout, je n'aurais jamais supporter qu'il s'en prenne à Giallo et ses habitants...!

Aéris : Les grands démons ne se sont pas montrés durant ces 5 derniers mois, soit, je l'espère, ils sont partis et ne reviendront jamais, soit ils préparent quelque chose, soit... Je ne sais pas, tout ce que je peux dire, c'est qu'ils n'arriveront pas à faire cesser la paix à Giallo~!

_________________


~Yes, I will see you through the smoke and flames~
~And I 'll be there to support you~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Créatrice
Rang
Rang
avatar

Messages : 160
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 19
Localisation : Dans la Tour

Inventaire
Objet: Aucun

MessageSujet: Re: Un moment de tranquilité, pour un esprit mystérieux. (PV Wukuri et Winged) (FINIT)   Ven 18 Mar - 22:31

Les deux semblaient surpris quand j'ai parlé de mon monde. Pourtant je ne suis pas née sur Yume, et je ne suis pas la Création de Dead, je viens bien de quelque part voyons, et Dead aussi. Mais je ne leur en voulais pas, ils ignorent et c'est normal. Puis ils parlèrent des Gardiens. Je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé, les gardiens sont devenus de sages amis après toutes les guerres, non? Qui aurait fait des bêtises en mon absence, que je lui tire l'oreille sous l'oeil amusé du plus sage des Gardiens?

"Il n'y a plus de menaces actuellement sur Yume No Sekai, maintenant ça peut être autant un habitant de Yume qu'un évènement tragique qui deviendra votre ennemi. Je n'y serais pour rien, j'ai des choses à faire de mon côté. Et vous sembliez étonné pour mon monde mais, désolé de revenir sur ce point...Je viens forcèment de quelque part, je ne suis pas née sur Yume, et Dead non plus. Mon Monde n'est pas non plus supérieur à ici, je dirais même que le mien est plutôt un avancée de l'espèce humaine que de son environnement, toujours le même, pas de voitures volantes ou de pouvoirs de téléportation."

Je disais cette dernière phrase en riant un peu, me rappelant de ce que les gens du passé auraient rêvés avoir dans le futur.

"Peut-être qu'un jour je vous emmènerais chez moi visiter."

V.H observa le vieil homme avant de demander avec un maximum de douceur :

"Combien de temps pensez-vous encore pouvoir tenir avant le retour de Nilhus?"


Il ne voulait pas détruire l'ambiance, mais il était tout de même autant inquiet que moi.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wukuri Supirittsu
Verde (Harmonie) - Rang Final
Verde (Harmonie) - Rang Final
avatar

Messages : 191
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 19
Localisation : Dans un temple en train de travailler mes jojo-poses!

Inventaire
Objet: Attrape-Rêves / Ticket pour le One Man Show de Dead

MessageSujet: Re: Un moment de tranquilité, pour un esprit mystérieux. (PV Wukuri et Winged) (FINIT)   Sam 19 Mar - 8:25

Les grands démons ? Personnellement je n'en ai vu qu'un seul, il avait attaqué un casino à Rosa et à ce que j'ai entendu, il avait aussi attaquer la capitale d'Arancioni... Je ne suis pas rancunière normalement mais... J'espère qu'il sera prêt à payer pour le mal qu'il a fait à tout Arancioni !



La jeune femme qui accompagnait la reine de Giallo avait été la première à réagir. Elle avait été attaqué par un grand démon? Celui qui s'en était prit à Arancioni, ils parlaient bel et bien du même.


Aéris commenta d'ailleurs :

Les grands démons ne se sont pas montrés durant ces 5 derniers mois, soit, je l'espère, ils sont partis et ne reviendront jamais, soit ils préparent quelque chose, soit... Je ne sais pas, tout ce que je peux dire, c'est qu'ils n'arriveront pas à faire cesser la paix à Giallo~!

Wukuri ne pouvait qu'être d'accord avec elle, bien que le calme soit revenu, il ne fallait pas oublier la possibilité d'un complot... sauf si...


"Il n'y a plus de menaces actuellement sur Yume No Sekai, maintenant ça peut être autant un habitant de Yume qu'un évènement tragique qui deviendra votre ennemi. Je n'y serais pour rien, j'ai des choses à faire de mon côté. Et vous sembliez étonné pour mon monde mais, désolé de revenir sur ce point...Je viens forcèment de quelque part, je ne suis pas née sur Yume, et Dead non plus. Mon Monde n'est pas non plus supérieur à ici, je dirais même que le mien est plutôt un avancée de l'espèce humaine que de son environnement, toujours le même, pas de voitures volantes ou de pouvoirs de téléportation."


Voi...ture? Nilhus avait parler de ces engins à Wukuri, des sortes de calèches qui avancent à l'aide d'une machinerie complexe. Alors Dead et la créatrice se sont extirpés de leurs mondes respectifs? Voilà qui témoignait de leur puissance.


"Peut-être qu'un jour je vous emmènerais chez moi visiter."


Était-ce simplement possible? Evidemment, rien n'était impossible pour les ultimes. Puis V.H changea, bien qu'avec beaucoup de tact et de douceur, brusquement de sujet.


"Combien de temps pensez-vous encore pouvoir tenir avant le retour de Nilhus?"

Le visage du moine s'assombrit, la dure réalité, il devait faire face. Les yeux baissés sur l'herbe verte, il dit doucement, comme pour ne pas effrayer ses interlocuteurs :

-Environ une semaine ou deux...


C'était dur, mais c'était ainsi, soit Nilhus revenait dans ce délais, soit c'était la fin pour le roi et son royaume. 

_________________

IT'S A GIRL!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aéris Maven
Giallo - Rang 3
Giallo - Rang 3
avatar

Messages : 126
Date d'inscription : 19/02/2016
Localisation : Très probablement entrain de composer une nouvelle mélodie~

Inventaire
Objet: Casque à Vision Infrarouge, Permis de Création de Personnage.

MessageSujet: Re: Un moment de tranquilité, pour un esprit mystérieux. (PV Wukuri et Winged) (FINIT)   Sam 19 Mar - 11:51

La Créatrice nous rassura en nous racontant qu'il n'y avait plus de menace tel que les grands démons dans Yume no Sekai, on se sentait tout de suite mieux, quoi qu'Ahriana était un peu déçue de ne pas pouvoir voir le grand démon de Blu en miettes~.

La Créatrice revint sur le sujet de son monde, alors... Elle est Dead ne viennent pas d'ici ? Comment ont-ils fait pour s'échapper de leurs mondes respectifs ? Il sont... Impressionnants ! La Créatrice nous raconta même qu'un jour elle nous emmènerais peut-être voir son monde ! Je me demande à quoi il ressemble~!

V.H. essaya de changer un peu de sujet de la manière la plus douce qu'il puisse le faire, il demanda combien de temps Wukuri tiendra-t-il sans Nilhus, le roi de Verde lui répondit qu'il lui restait environs deux semaines... C'est... Très court ! Mais un grand sourire chaleureux s'afficha sur mon visage, et j'écrivis dans les airs.


Aéris : Deux semaines ? Je pense que c'est largement suffisant ! Nilhus reviendra avant que le temps soit écoulé~! J'ai même envie de vous donner une semaine, une semaine avant que vous ne redeveniez comme avant~!

Je rigolais à mon texte, j'avais l'air sur de moi, mais au fond... Je ne sais pas si il arrivera à temps pour Wukuri, je ne peux qu'espérer... Ahriana qui n'avait rien écouté du début de la discussion, s'appuya sur mon épaule et me demanda en chuchotant qui était Nilhus, je lui écrivis en petit que je lui expliquerais ce soir, puis elle me répondait qu'elle allait faire comme si elle comprenait de quoi on parlait, elle est marrante ma renarde quand elle fait comme si elle comprenait~!

_________________


~Yes, I will see you through the smoke and flames~
~And I 'll be there to support you~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Créatrice
Rang
Rang
avatar

Messages : 160
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 19
Localisation : Dans la Tour

Inventaire
Objet: Aucun

MessageSujet: Re: Un moment de tranquilité, pour un esprit mystérieux. (PV Wukuri et Winged) (FINIT)   Sam 19 Mar - 15:53

Winged est vraiment comme à ses premiers jours, et elle est vraiment agréable à écouter. Donc...Wukuri pourrait tenir une semaine ou deux...Je ne prédis rien, mais je prie, je prie que Nilhus ramène sa fraise. Mes kiwis tournaient encore autour de nous comme des enfants en poussant des petits bruits adorables. J'adore vraiment ces créatures, pleine de joie de vivre.

Je pense que la discussion n'ira pas plus loin. Enfin je pense?... Je n'avais plus de sujets de conversation et j'en tournais les yeux, intimidé par mon propre silence. Que leur dire? Même si entre deux V.H questionna Wukuri pour savoir comment se portait Yuyuko. C'est vrai qu'il en est l'hôte...Enfin, je crois qu'il l'a encore?..Non?...

Une brise souffla doucement sur nous, assez forte pour faire voler les kiwis, mais pas assez pour nous frigorifier. De toute façon après tout ce que j'ai vécu, le froid pour moi, c'est faible.

"Je pense que nous nous sommes tout dit?..."

J'en rougissais de gêne de dire ça, j'avais l'impression de les chasser alors que je voulais juste savoir si nous allions rester ainsi sans avoir de plus à dire. Je suis nulle en discussion, tu m'étonnes que je reste cachée dans ma tour moi.

V.H hocha personnellement la tête, il n'avait rien à ajouter de son côté, sauf :

"Ce fut un plaisir pour nous de prendre de vos nouvelles! J'espère que nous nous reverrons, surtout vous Wukuri, la Créatrice aura sûrement un oeil sur vous jusqu'à guérison dorénavant! Et je fus enchanté de rencontrer ces jeunes dames que je crois n'avoir encore jamais vu dans le passé!"

Il vint leur faire un baiser sur la main de chacune. Ne craignez rien, il est juste un galant gentleman qui reste fidèle à sa femme même si elle est morte aujourd'hui et respecte grandement les femmes. Il ne draguera jamais et si quelqu'un essaie, c'est moi qui m'occuperait de son cas! V.H est un homme de valeur, je me dois d'empêcher les autres de lui faire du mal sur le sujet de l'amour. Il aime Déborah, il me parle souvent d'elle. De ses histoires...

Moi, je me levais de ma bulle, prête à sûrement leur dire au revoir afin de retourner dans ma tour.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wukuri Supirittsu
Verde (Harmonie) - Rang Final
Verde (Harmonie) - Rang Final
avatar

Messages : 191
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 19
Localisation : Dans un temple en train de travailler mes jojo-poses!

Inventaire
Objet: Attrape-Rêves / Ticket pour le One Man Show de Dead

MessageSujet: Re: Un moment de tranquilité, pour un esprit mystérieux. (PV Wukuri et Winged) (FINIT)   Mer 23 Mar - 17:54

Il était émouvant de voir à quel point V.H et la reine de Giallo était optimistes. Bien que son trépas approchait, Wukuri était heureux de voir que certains ne perdaient pas espoir :

Deux semaines ? Je pense que c'est largement suffisant ! Nilhus reviendra avant que le temps soit écoulé~! J'ai même envie de vous donner une semaine, une semaine avant que vous ne redeveniez comme avant~!


C'était agréable de parler avec quelqu'un comme ça, quelqu'un qui sait vous apporter le réconfort qu'il vous manquait.


 Elle avait raison, désespéré sur son sort n'aiderait aucunement le chaman. Puis le gardien de Blu demanda comment allait Yuyuko, le chaman répondit que, bien qu'elle soit un peu récalcitrante ces derniers temps, elle semblait bien se porter.

*"Gnagnagna récalcitrante", tu sais ce qu'elle te dit la récalcitrante?* grogna-t-elle dans son esprit.

Le vent souffla une douce brise et comme pour accompagné l'air en mouvement, la créatrice conclue :


"Je pense que nous nous sommes tout dit?..."


Elle n'avait pas tord, cela faisait un moment qu'ils discutaient et ils avaient beaucoup parlé.


"Ce fut un plaisir pour nous de prendre de vos nouvelles! J'espère que nous nous reverrons, surtout vous Wukuri, la Créatrice aura sûrement un oeil sur vous jusqu'à guérison dorénavant! Et je fus enchanté de rencontrer ces jeunes dames que je crois n'avoir encore jamais vu dans le passé!"

Puis le majordome démontra de véritable manière de gentleman. Un homme d'éducation sans le moindre doute. A son tour, Wukuri descendit de sa bulle. Et salua tout le monde, un par un.

-Maîtresse Créatrice, ce fut un plaisir et un honneur de partager cette conversation avec vous, j'espère vous revoir bientôt, de même pour vous gardien.

Il se tourna ensuite vers la souveraine de Giallo et sa compagne, de la même façon que pour la créatrice, il s'inclina respectueusement.


-Ma chère amie, ce fut un plaisir de vous revoir vous aussi, et de faire la connaissance de cette charmante demoiselle. Puisse nos chemins se recroisés prochainement, mais pas de serpent géant cette fois d'accord?


Lui dit-il dans un clin d’œil. Une fois les adieux de chacun fait, il retrouva son hippogriffe, le chevaucha, et disparut à travers les cieux. 

_________________

IT'S A GIRL!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aéris Maven
Giallo - Rang 3
Giallo - Rang 3
avatar

Messages : 126
Date d'inscription : 19/02/2016
Localisation : Très probablement entrain de composer une nouvelle mélodie~

Inventaire
Objet: Casque à Vision Infrarouge, Permis de Création de Personnage.

MessageSujet: Re: Un moment de tranquilité, pour un esprit mystérieux. (PV Wukuri et Winged) (FINIT)   Ven 8 Avr - 11:56

La Créatrice : Je pense que nous nous sommes tout dit?...

Il faut croire que oui, je n'ai plus grand chose à raconter mais avoir revu Wukuri, même dans cet état, et la Créatrice depuis tout ce temps.... C'est agréable~.

V.H. : Ce fut un plaisir pour nous de prendre de vos nouvelles! J'espère que nous nous reverrons, surtout vous Wukuri, la Créatrice aura sûrement un oeil sur vous jusqu'à guérison dorénavant! Et je fus enchanté de rencontrer ces jeunes dames que je crois n'avoir encore jamais vu dans le passé!

Un plaisir aussi d'avoir rencontrer V.H., gardien que je n'avais pas en connaissance etqui d'ailleurs en gentleman vint nous embrasser la main à Ahriana et moi. Wukuri commençait à son tour de nous dire au revoir.

Wukuri : Maîtresse Créatrice, ce fut un plaisir et un honneur de partager cette conversation avec vous, j'espère vous revoir bientôt, de même pour vous gardien.

"J'espère vous revoir bientôt"... Mais nous nous reverrons Wukuri, il n'y a même pas à s'inquiéter, même si au fond de moi je suis totalement inquiète, mais passons, le roi de Verde s'en sortira, il faut y croire !

Ma chère amie, ce fut un plaisir de vous revoir vous aussi, et de faire la connaissance de cette charmante demoiselle. Puisse nos chemins se recroisés prochainement, mais pas de serpent géant cette fois d'accord?

Ce fameux serpent géant... Oui, la prochaine fois que l'on se croisera à Giallo il n'y aura pas de serpents géants, il y aura tout ce qu'il faudra sauf ça ! Wukuri repartit sur son animal aillé.

Aéris : Sur ce, chère Créatrice, je vais m'en aller à mon tour, il faut encore que je dépose Ahriana à Arancioni ! J'espère vous revoir prochainement, c'est toujours bon des nouvelles des personnes que l'on apprécie~ Au revoir à vous aussi V.H. et au plaisir de vous revoir~.

Ahriana : Au revoir, amis de ma reine.


Ahriana remontait sur mon dos alors que je commençais à prendre mon envol vers Arancioni, Ahriana devait être en retard, elle devait sortir avec des amies à elle pour déjeuner je ne sais trop où, je suppose qu'il faut espérer qu'elles ne soient pas parties sans Ahriana !

*Désolée pour le méga temps de réponse !*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un moment de tranquilité, pour un esprit mystérieux. (PV Wukuri et Winged) (FINIT)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment de tranquilité, pour un esprit mystérieux. (PV Wukuri et Winged) (FINIT)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus | pv. Pearl
» rendez-vous mystérieux
» Nuage mystérieux , j'espère que tu as du courage ![Nuage Mystérieux mais sinon , libre ^^]
» Un personnage mystérieux
» Fiches de personnages pour le RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume no Sekai :: Le monde des rêvesTitre :: La tour de cristal :: Rez-de-chaussée-
Sauter vers: