Partagez | 

Common World Domination [Devenu PNJ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Psyche

MessageSujet: Common World Domination [Devenu PNJ]   Mer 17 Fév - 19:30

Psyche

Qui suis-je?
Psyche
23 ans
Giallo
Pâle
Un robot c'est lourd~
1m75
Cheveux Noirs
Yeux roses~!!

Pouvoir (cliquer sur l'image):
Caractère

Psyche est habillé d'un t-shirt fushia, d'une veste blanche dont les manches finissent de fourrure rose, comme sa capuche. On rajoute à cela un pantalon blanc. Il est toujours souriant et sympathique. Il a de grands yeux roses aussi et pailletés de son bonheur, ses émotions s'y lisent sans soucis. Ses cheveux noirs sont typiques des japonais. Sinon il est surtout un robot. De ce fait, il a un numéro sur son bras droit, juste en dessous de l'épaule: IO-001. Son alliage est assez dur et résistant. Oh! Il porte un casque dont le fils et assez long et relié à un mp3. Il ne parle qu'en chantant.

Pour sa façon de pensée, il est très gentil et aime profondément tout le monde. Toutefois, même s'il aidera n'importe qui, il a tendance à être très directe. C'est parfois lassant mais il aime apporter du bonheur au gens. Il n'hésita pas à dire les choses en face, à parler de tout ou de rien. Il est très social mais c'est aussi se calmer pour aider chacun. C'est un peu comme un enfant, très vif, gentil, pur et innocent mais légèrement bordélique sur sa façon d'aborder le monde. Il n'a que les restes de qui il était avant pour s'en faire une idée.

Histoire

Un escargot dans la salle de classe étroite,
Un bruit ennuyeux jouait la mélodie
Les brutes et les victimes, le poivre vert à meilleur goût,
C'est une découverte majeure

L'androïde chantait les bras ouverts face au monde. Le désert qui était l'endroit où tout les chants se réunissait avait pris le parti de se joindre à lui. Il sourit tout en sautillant entre les différentes allés de cet endroit. Comment dire simplement qu'il avait finit par s'habituer? C'était pourtant le cas. Il connaissait ce monde dans des endroits étranges, n'avait pas encore tout découvert et pourtant chaque rencontre avait fait de lui quelqu'un. Il aimait les rêves que pouvaient lui émouvoir ce monde. Il eut un léger rire. Et pourtant, tout avait débuté de façon chaotique. Totalement chaotique. Son lui organique était mort. Son sauveur était mort, et l'instant même où l'âme dans son corps de robot avait voulu éclore... Il était arrivé ici.

Les garçons magnifiques et les filles mignonnes t'appartiennent
Je répondis "oui" au questionnaire même si ce n'est qu'un mensonge
Ça me fait mal, ça me fait mal, je déteste avoir mal
Mais je ne peux rien y faire...

Il avait alors été allumé par la demoiselle du nom de ''La créatrice'' et depuis, il n'avait jamais cessé de l'en remercier. Il était né dans Yume no Sekai. Il était le premier né de ce monde. Il sourit calmement alors que les pauvres plantes de Giallo s'amusaient à rendre sa voix encore plus puissante. Il ferma les yeux pour se laisser transporter au maximum. Là, il y avait eu une réunion incroyable au bord de la tour de cristal, le monde avait enfin bougé, il avait rencontré de nombreuses personnes, dont son ami... Anumeh. Et d'autres personnes pas très fréquentables... Il y comptait Monokuma.

Le jour viendra quand tous les 「Merci」 「Bonjour」 「Désolé」
Seront seulement des mots parmi de vieux souvenirs
Ceux de 14 ans, ceux de 40 ans, dansons ensemble, rattattatta
Que quelqu'un, que quelqu'un aide tout le monde

Mais au final, il s'en fichait. Il avait ainsi débuté son environnement. Il avait avancé pas par pas. Les notes de sa voix s'étaient liées à celles de ce monde et il y avait trouvé peu à peu une vraie voie. Il s'était découvert, il était le robot qui avait perdu son créateur et qui il était avant cela. Il devait se souvenir de comment ranimer sa mémoire interne... Mais en était-t-il seulement capable? Il n'en savait rien, mais ce monde avait assez de surprise pour qu'il le découvre... Non?

Etre énervé, des détritus, un grand prix,
La douce ironie d'un enfant
Les amoureux et les envahisseurs ne sont que des morceaux de viande, 
C'est une grande expérience

C'est en tout cas ce qu'il espérait. De plus, il n'oubliait pas ce qu'il avait gagné dans cet endroit. Il y avait ses chansons qui parfois apparaissaient dans ses poches ou ses mains avec une voie d'homme pour l'accompagner. Il ne connaissait pas cet être mais il l'avait de grandes fois inspirées. Il sourit en s'en souvenant alors que ses yeux se rouvraient. Il prit la pause et commença à danser tranquillement. Il avait confiance en sa chance. Il sauta deux ou trois fois. Prouvant ainsi qu'il aimait le monde. Il aimait tout le monde, même les personnes qui n'étaient pas gentilles. Il y avait du bon en elles, il en était sûr. Il était positif, il rêvait.

L'aloyau et le nid de l'hirondelle t'appartiennent
L'enregistrement d'un espion est un secret
J'ai peur, j'ai peur, je déteste les choses effrayantes
C'est pour ça que je désire être endormi...

Mais ce n'était pas vrai de dire qu'il rêvait toujours. Des fois, il avait tout remis en question, qui il était, pourquoi il vivait, pourquoi il existait et même pourquoi il y en avait qui faisait à ce point mal aux autres. Il voulait juste s'entendre avec tout le monde et faire de chacun une personne heureuse. Il chantait pour cela. Il chantait pour le bonheur de tous... Oubliant le sien de temps en temps. Est-ce mal d'aimer l'humanité plus qu'il ne s'aimait lui-même observateur?

Le jour viendra où tous les 「Je suis heureux」 「Je suis triste」 「Je plaisante」
Seront supervisés en même temps
Satou-san, Suzuki-san, chantons ensemble, lalalala
Un jour, un jour, le nom sera même oublié

Peu importe, il avait ainsi connu ce que voulait vivre. Et pour un jeune robot comme lui, c'était essentiel non? Le programme de Blue ne serait pas venu s'il n'avait pas rencontré tout cela. Il se sentait serein en pensant à cela. Même s'il massacrait son corps... Blu avait la chance de pouvoir le ranimait. Une partie de la personnalité qu'il était avant. Est-ce que ça voulait dire qu'il devait vivre pour retrouver qui il avait été avant de naître dans ce monde?

Si je devenais leur ami, est-ce que ce sera un happy end ?
Je me demande où l'intrus devra aller
Le passeport a été coloré avec du sang
Le moment de choisir est maintenant, maintenant, maintenant tout près

Il s'arrêta au milieu du désert et se dit qu'il n'avait plus qu'une chose à faire dans ce cas. Ses aventures avaient pris de trop grosse pauses. Il devait se remettre sur pied. Il devait se remotiver. Il devait faire le choix de la vie et que le monde soit peint en rose après son passage. Que le monde soit heureux à chaque fois qu'il sera présent. Il sourit gentiment et se laissa tomber en arrière. Il l'était, heureux, lui.

Le jour viendra où tous les 「Au revoir」 「Bonne nuit」 「A demain」
Se briseront et seront déconnectés
Tanaka-san, Takahashi-san, rions ensemble, ah ha ha ha
Quelqu'un, quelqu'un, quelqu'un, quelqu'un, quelqu'un

Mais il ne pouvait pas l'être seul, il le savait. Alors, il devait se redresser... Oui comme ça. Il devait attraper son sac. Oui comme cela. Le mettre son épaule et fixait l'inconnu. Et que jamais ses pas ne s'arrête. Il sourit grandement, il y avait pleins de nouvelles personnes à découvrir. Et il n'avait pas fini de se découvrir lui-même.

Le jour viendra où tous les 「Merci」 「Bonjour」 「Désolé」
Ne seront que des mots parmi les vieux souvenirs
Une théorie de conspiration, un brûleur de cuisinière, dansons ensemble, rattattatta
Que quelqu'un, que quelqu'un, aide tout le monde

Il aiderait chacun... il sauverait de leur perte qui il pouvait! Il serait le héros de son histoire; par ce que c'est ce que chacun est dans Yume no Sekai, le héros de sa nouvelle histoire.

A votre propos

Pseudonyme : MikageKun
Commentaire : Do you want pancake?

Rang
Rang

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: Re: Common World Domination [Devenu PNJ]   Mer 17 Fév - 22:39

Bienvenue à toi jeune chanteur. Je ne te fais pas d'histoire à ramification, voilà simplement le bonjour de la part de l'Ultime de ce monde, Dead le squelette comique et amusant. Tout est au point, donc je n'ai rien à redire sur ta fiche et je n'ai plus qu'à te dire que tu es valider. Alors jeune aventurier, qu'est-ce que cela fait de partir à nouveau pour de grandes aventures ? J'espère que tu y trouveras le bonheur, ne t'en fais pas, les portes de Yume no Sekai te sont maintenant grandes ouvertes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumenosekai.forumactif.org

Common World Domination [Devenu PNJ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1