Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ''My name is Stain'' [Terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



''My name is Stain'' [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ''My name is Stain'' [Terminé]   ''My name is Stain'' [Terminé] - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 20:29

Appréciez un bon Rp en taverne pour se foutre sur la gueule... Les paris sont ouverts!

Troisième thème~

''My name is Stain''


… Bon il avait pas réussi mais ce mec avait essayé de tous les tuer en cramant l’édifice là non? Psyche avait vu son visage blanchir rapidement en voyant ce mouvement... Il déglutit encore et tenta la technique la plus appliquée dans ce genre de situation. Remontant ses manches, prenant appui sur ses deux jambes avec calme. Il défit le micro de son pied et commença tranquillement à se diriger vers la sortie. Bien évidemment, il ne se mit pas à chanter les Schtroumpfs mais continua à tenir son rôle de radio.

« Catch me if you can
Oh darling you are so charming
'cause you won't
'cause you won't
No you can't

Catch me if you can
but this is all in vain, in vain

The wind is blowing, with no reason
I go with the flow »


En vérité, il ne comptait pas aller très loin, assez pour qu'on l'entende toujours. Mais il aimerait éviter de se retrouver avec le gros bonhomme déjà KO envoyé sur sa tête, tout ça, tout ça... Vous voyez ? Du coup, il préférait que les murs de bois de la taverne le protège un minimum. Pour cela, il devait arriver à atteindre la porte en premier lieu. Il accéléra ses pas, franchit les personnes qui se battaient au milieu et finalement, finalement... Il n'avait plus qu'à dire ''Sésame ouvre-toi !'' pour que la gentille porte lui offre une protection face aux massacreurs de taverne. Il prit une respiration et se cala correctement derrière. Il continua tout du long la chanson.

« Baby I know
that you'll never
make it…
Catch me if you can

When do you come to realize
that you're under my skin

Runaway, Far away
nowhere is safe
for me to hide from you my love »


Il sourit un peu plus rassuré et se déplaça jusqu'à une petite fenêtre ouverte de laquelle il pouvait de un, observer les combats, de deux, continuer à servir de chant de fond. Il pencha la tête puis déposa ses bras sur le rebord de la fenêtre. Il pencha la tête d'un côté puis de l'autre. Il finit tête dans ses mains et sourit grandement. Il n'avait plus qu'une envie voir la conclusion de cette bataille. Il sourit encore plus et continua ce pourquoi on l'avait créé:

« Truth may be dangerous to know don't you see
Baby I know
that you wanna
Catch me if you can

Shooting the air
won't make change
I'm not afraid of anything
Nothing's left in my hand
ha-ha-

Baby I know, that you wanna
Baby I know, that you wanna

Catch me if you can »


Sur la fin, il remarqua que ses mains tremblaient un peu... Ha son système fatiguait... il devait s'avouer vaincu. Il ferma les yeux et se retourna dos contre la taverne. Il devait mettre son système en latence... Ainsi, Blu pourra le remettre sur place. Il ne pouvait plus faire que cela. Alors doucement, il se redressa. Ses pieds commençaient à être un peu dur. Il alla se déplacer vers l'endroit que lui indiquait le vent...Son amie le guiderait sûrement vers une terre où il saura se reposer... Il avait confiance en cette terre qui autre fois fut protégé par Naturia. Tranquillement, il regarda la taverne et essaya de penser que peut-être... elle ne sera pas en ruine la prochaine fois qu'il y remettra les pieds.

Revenir en haut Aller en bas
Dead
Rang
Rang
Dead


Messages : 681
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 27
Localisation : A l'aventure !

''My name is Stain'' [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ''My name is Stain'' [Terminé]   ''My name is Stain'' [Terminé] - Page 2 EmptySam 7 Mai - 12:06

Mon roi, pouriez-vous être mon porte manteau ?

Un bon coup pour envoyer au tapis son adversaire sans qu’il n’y ait de représailles. Il faut tout de même ajouter que la flèche plantait dans mon épaule ne me faisait pas que du bien. J’entendais les pensées de chacun, mais aussi les pensées de ce roi sans respect envers ces combattants, sans respect pour son compagnon venant de se faire mettre au sol d’un coup de corde à linge. La direction, le plancher et je pense que lui aussi devrait se méfier, car c’est ce qu’il risque de lui arriver. Ici nous sommes tous égaux, Ultimes, rois, aventuriers, débutants, voyageurs et même touristes, tout le monde peut remporter cette victoire. Aujourd’hui, je peux me relâcher, mon rôle de grand manitou est au placard, je suis un chevalier, un aventurier ne voulant vivre qu’amusement et aventure. Je ne céderais pas la place de vainqueur à quelqu’un qui ne daigne pas commencer le combat en même temps que tout le monde. Mais passons, j’ai d’autres chats à fouetter, si vous voyez ce que je veux dire. Nous n’étions pas encore certains qu’elle ne se relève une dernière fois et tente à nouveau quelque chose.

Sincèrement, la Créatrice m’aurait informé plus tôt que j’allais sauver quelqu’un d’une flèche et qu’elle se jetterait sur moi ensuite pour une quelconque raison, je ne l’aurais jamais cru. Et voilà que cela arrive. Dommage pour elle, lire dans les pensées est ma spécialité, les attaques par derrière ne fonctionneront pas sur un être tel que moi. Ce n’est pas donné de pouvoir atteindre le grand squelette, mais pourquoi ne pas tenter l’aventure n’est-ce pas ? Pour le moment je m’en sortais indemne, mais je ne peux me permettre de tout esquiver à la fois. Parfois, des rencontres se font sans que vous ne le pensiez. En me dégageant du plaquage de la jeune femme que je venais de secourir, j’ai heurté par mégarde la jeune torche qui se tenait là. Le serveur et moi-même eurent un rapide "regard" l’un vers l’autre avant que chacun d’entre nous ne se prépare à tenter quelque chose. Pour ma part, je réfléchissais surtout à comment atteindre quelque chose qui n’est pas consistant, le feu n’est pas à prendre avec des baguettes, des coups violents seraient surement plus utile. Malheureusement, je ne suis pas un surhomme, ma force ne dépasse pas celle de mon corps, je ne peux pas projeter une rafale de vent violent avec un simple coup de poing. J’étais donc dans de beaux draps quand un autre aventurier dans un état secondaire me bouscula. Ni d’une ni deux, j’en profitais pour le repousser tout d’abord avec la force de mes bras, puis de le dégager plus loin encore avec un coup de pied directement dans son derrière.

Deux ou trois secondes s’étaient déroulé pendant ce temps. Je tournais mon regard à nouveau vers la jeune torche et heureusement que j’ai de bon reflex. Sur l’instant, j’ai surtout vu deux talons se propulser directement vers moi et je n’ai pas réfléchit. Mon corps s’est moue d’une façon si simple dans cette position si différente du corps humain. Mon dos se courbait en arrière en même temps que les flammes embrassaient le ciel au dessus de moi. Courber jusqu’à avoir le dos à l’horizontale au sol, je me relevais ensuite lorsque celui-ci était passé. Un long sourire témoignait de mon engouement à cette bagarre, je me sentais revivre depuis ma rencontre avec le roi de Nero, Morino Ryoushi. Je me tournais vers le jeune serveur après avoir éviter son attaque.

« Tu pensais pouvoir m’avoir aussi facilement ? »

Quelque chose sentait le brûler. Je tombais le regard en direction de ma cape pendante sur le sol, celle-ci avait prit feu. Oh merde, oh merde, oh merde, il faut que je fasse quelque chose et vite moi. Dans une course à la réflexion, je courrais dans tout l’édifice, les flammes mordant ma cape me poursuivant toujours, j’avais presque envie de crier au feu les pompiers, venaient vite me sauver, mais j’aurais été ridicule car il n’y a pas de pompier ici, et surement peu de personnes ne doivent savoir de quoi il s’agit. Prenant par ailleurs plusieurs coups sur mon passage, de léger tout de même il ne faut pas déconner, j’arrivais devant le comptoir où se trouvait les deux jeunes dirigeants. D’un côté la jeune femme jaune et de l’autre le jeune dictateur orange. C’est une bataille d’ivrogne n’est-ce pas ? Donc pas le choix et pas vraiment d’autres solution. Ma pauvre cape va devoir en faire les frais. Derrière le roi d’Arancioni, je plaçais ma cape sur son visage alors qu’elle brûlait encore, la détacha pour qu’il s’enroule à l’intérieur et se brûle avec si il pouvait. Il va me servir de porte manteau le temps que j’arrive à mettre un terme à ce combat. Je regardais la taverne, combien de personne encore debout ? Plusieurs mais cela se calmer doucement, les plus dangereux sont donc le jeune troll, sa jeune compagne et le jeune flambé. Une véritable explosion dans ma tête se fit, des calculs en masse mais je devais faire vite. La seule solution trouver fut de récupérer le tabouret du roi qui se trouvait encore à côté pour m’élancer dans la direction de l’enfumer et le fracasser avec d’un bon coup sur la tête. Espérons que cela fonctionne, même si je n’y crois pas véritablement.
Revenir en haut Aller en bas
https://l-onirique.forumactif.org
Dead
Rang
Rang
Dead


Messages : 681
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 27
Localisation : A l'aventure !

''My name is Stain'' [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ''My name is Stain'' [Terminé]   ''My name is Stain'' [Terminé] - Page 2 EmptySam 7 Mai - 12:06

Le membre 'Dead' a effectué l'action suivante : Dé du destin


#1 'Dé d'attaque' :
''My name is Stain'' [Terminé] - Page 2 1455729663-lance-de-de-rate

--------------------------------

#2 'Dé de défense' :
''My name is Stain'' [Terminé] - Page 2 1455706644-lance-de-de-normal
Revenir en haut Aller en bas
https://l-onirique.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



''My name is Stain'' [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ''My name is Stain'' [Terminé]   ''My name is Stain'' [Terminé] - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 20:34

Le sale sale, il avait esquivé au dernier moment. Luthian s'était vautrée au sol, juste à côté de la créature improbable qui était roulée en position fœtale sur le parquet. Aussitôt atterrit à côté un homme-torche, également esquivé pas le type masqué.
Ce dernier repartit courir ailleurs. Luthian voulut se relever mais des bras l'en empêchèrent: la femme-chat qui tentait encore de s'en prendre à elle. Elle la retint au sol et entreprit de l'atteindre de ses griffes - mais elle était déjà bien affaiblie par tout ce qu'elle s'était pris juste avant. La Faelle, allongée au sol, plutôt que tenter de se dépêtrer de ces mains, attrapa les épaules de son assaillante pour se rapprocher et lui donner un grand coup de genou dans l'estomac de telle sorte que la bougresse eut le souffle coupé, et en relâcha Luthian, qui sauta alors sur ses pied et décocha un coup de pied dans le ventre de sa rivale toujours au sol avant de lui en envoyer un autre plus violent encore dans la tête. C'était juste pour la tenir tranquille, elle ne s'acharna pas après ça: la femme-chat était finie, ce n'était même plus drôle.

Elle retourna son attention vers l'autre type. Elle le vit plus loin jeter son manteau en feu sur un autre gars, avant de voler le tabouret de celui-ci. Comme elle juste un peu plus tôt avec sa chaise, sauf qu'elle se rendit compte à ses gestes qu'il se préparait non pas à frapper avec mais à le lancer. Elle se mit aussitôt à courir vers lui alors que le tabouret prenait son envol: il était en fait destiné à l'homme-tout-chaud à côté. Mais le jet était bien trop haut, il allait passer par dessus la tête de la cible.

Prenant alors appui sur une table, sans couper son élan, elle sauta au niveau du tabouret fendant les airs.

"Yaaaaaa..."

Entamant une pirouette improbable, sentant toute la force de ses ancêtres parcourir son mouvement, elle vint frapper de son talon le meuble malmené pour le retourner à l'envoyeur.

"...taaaaa!"

Et elle atterrit pieds joints sur le comptoir après avoir encore pirouetté.
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Rang
Rang
Dead


Messages : 681
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 27
Localisation : A l'aventure !

''My name is Stain'' [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ''My name is Stain'' [Terminé]   ''My name is Stain'' [Terminé] - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 20:34

Le membre 'Luthian & Raclaw' a effectué l'action suivante : Dé du destin


#1 'Dé d'attaque' :
''My name is Stain'' [Terminé] - Page 2 1455706644-lance-de-de-parfait

--------------------------------

#2 'Dé de défense' :
''My name is Stain'' [Terminé] - Page 2 1455706644-lance-de-de-normal
Revenir en haut Aller en bas
https://l-onirique.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



''My name is Stain'' [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ''My name is Stain'' [Terminé]   ''My name is Stain'' [Terminé] - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 16:52

Je répondais au mieux à toute les questions que Monokuma me posait tout en buvant des verres de jus d'orange et en surveillant la bagarre, personne ne devait perdre de membres, personne ne devait perdre sa vie, ce serait bête ! Je n'ai pas encore de mélodie capable de résoudre ces deux problèmes~! Oui, Ahriana allait bien mieux, et... Non, je ne pense pas avoir de quoi arrêter ce combat sans faire d'effort ou même impressionner qui que ce soit... Par rapport à tout ceux qui se battent, je n'ai rien d’impressionnant si ce n'est que mon grade qui n'est presque que symbolique si on oublie le fait que j'essais d'améliorer Giallo autant que je le puisse pour la paix !

Quelque chose me fit doucement rire, un aventurier posait son manteau en feu sur la tête du roi d'Arancioni... Keuha ?! M-m-mais pourquoi ? Il a vraiment une tête de porte manteau ?! Ensuite ce même aventurier, qui semblait vraiment avoir une dent contre Monokuma ou alors qui s'amusait juste en faisant n'importe quoi, prenait le tabouret du roi orange qui commençait à tomber par terre... Un verre de jus d'orange dans la main gauche, mais la main droite libre, je peux essayer de le rattraper ! Alors dans sa chute, j'attrape Monokuma par le col, sauf que... Mon bras droit est bien moins fort que mon bras gauche, je n'arrivais pas à redresser Monokuma ! Alors je tombais aussi, je m'écrase à côté du roi à plat ventre, les bras en avant, ouille ! Je crois que ma poitrine à amortit ma chute au moins.

Bon, si même moi j'arrive à me faire mal pour rien... Je vais intervenir, faire un petit truc vite fait, rien de bien méchant, juste extrêmement déstabilisant. Après avoir aidé à se relever Monokuma et après lui avoir retirer le manteau en flamme de la tête, je fis apparaître mon guzheng, c'est l'heure de la dissonance ! Je vais une mélodie si stridente que vous allez tous vous arrêter pour trouver de quoi vous cacher les oreilles ! Je dois quand même faire en sorte qu'ils ne deviennent pas sourds et ça va toucher tout le monde même Mono... Tant pis, il y survivra ! Alors je pince trois de mes cordes puis les frottes de droite à gauche avant de les tirer, puis de les relâcher, que dites-vous de ce son ? Après ma dissonance, je me mis à écrire dans les airs.


Aéris : Je pensais vous rejoindre dans votre bagarre, moi aussi j'ai envie de m'amuser !

(Dé d'action : si réussit, tout les combattants sont déstabilisés.)
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Rang
Rang
Dead


Messages : 681
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 27
Localisation : A l'aventure !

''My name is Stain'' [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ''My name is Stain'' [Terminé]   ''My name is Stain'' [Terminé] - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 16:52

Le membre 'Aéris Maven' a effectué l'action suivante : Dé du destin


'Dé d'action' :
''My name is Stain'' [Terminé] - Page 2 1455706644-lance-de-de-parfait
Revenir en haut Aller en bas
https://l-onirique.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



''My name is Stain'' [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ''My name is Stain'' [Terminé]   ''My name is Stain'' [Terminé] - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 3:15

Un bordel innommable


Le bougre! Il avait réussit à esquiver mon coup et je fit un atterrissage lourd et
douloureux sur une table en bois qui se brisa sous le choc. Le temps de me remettre de mes esprits, mon adversaire était en face de moi.


« Tu pensais pouvoir m’avoir aussi facilement ? »

En vérité oui, clairement, sinon je n'aurais pas essayé de l'attaquer de cette façon, mais bon, j'imagine que c'est une question rhétorique alors autant ne pas gaspiller d'énergie à lui répondre, attendons simplement le coup qui nous collera dans les vapes. Et bien ce fameux coup n'est jamais arrivé car voilà que mon opposant se retrouvait avec la cape en feu! J'avais une soudaine envie d'hurler "Haha! J'avais tout prévu depuis le début!" mais c'était totalement faux.


 Donc laissons le courir dans tous les sens, cette diversion me laissait le temps de fuir. C'était un chaos sans nom et je préférais quitter les lieux plutôt que de me prendre une baffe trop violente. Je me fraya un chemin au milieu des tables renversées et de la baston générale pour finalement arrivé à la porte, enfin! La sortie! J'allais pouvoir me tirer d'ici une bonne fois pour toute. Quittant la taverne, bien déterminé à ne jamais y remettre les pieds j'entama une longue marche qui me mènerait vers un nouveau royaume et qui sait? 


Un nouveau travail? Je me retournait une dernière fois vers la taverne, presque prit de remords, un si belle établissement réduit à cette état... Un son strident et extrêmement dérangeant me crispa et malgré la distance, m'obligea à plaquer mes mains sur mes oreilles (??). Nope! Aucun regret, fuck la taverne, j'me casse! Je vais tenter d'aller à Blu tiens... J'ai entendu parler d'une expédition d'exploration et il cherchait un restaurateur... Ça me semble être un boulot simple et sans danger...

[Je quitte le RP, bisous les enfants amusez vous bien °3°!]
 

(c) Alyss (Kanade A. J. Rye) pour Kabuto Yakushi
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Rang
Rang
Dead


Messages : 681
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 27
Localisation : A l'aventure !

''My name is Stain'' [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ''My name is Stain'' [Terminé]   ''My name is Stain'' [Terminé] - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 11:02

On rentre au bercail

La chaise dans les dents, un son strident, mes oreilles grisaient de douleur avec cette note si fausse que j’en mourrais intérieurement. Je ne suis peut être pas bon chanteur mais la musique c’est quelque chose que j’affectionne et avec lesquelles j’ai nombreuses affinités. Pour passer sur ce détail, la bagarre à l’intérieur de la taverne se terminait doucement alors que le feu emprisonnait le combattant. Le son ainsi que les flammes firent reprirent aux buveurs saoul ensorcelé par le chant du robot leur plein esprit. La taverne allait surement s’écrouler d’elle-même dans les quelques secondes qui vont suivre. Pas de temps à perdre, il faut déguerpir d’ici au plus vite. La chute de la taverne risque de créer un souffle puissant qui éjectera avec les flammes les plus petits d’entre nous. Pas le choix, je ne peux pas faire mon héro ici mais je ne vais pas laisser quelqu’un mourir ici par ma faute.

Dans ma fuite pour ma vie, j’embarquais avec moi le corps de la demoiselle chat que j’avais violemment éjecté au sol plus tôt. Il fallait bien que quelqu’un lui sauve la vie dans un moment pareil. Vu que la porte serait surement condamnée par le nombre de personne qui sont entrain de s’enfuir par celle-ci, je prends mon élan avant de foncer vers l’une des fenêtres encore intacte, on se demande pourquoi, peut être l’ai-je fais exprès de viser celle-ci pour plus d’élégance et plus de classe. Je brise le verre avant d’atterrir plus loin dans l’herbe, roulant sur le sol et protégeant le corps de la femme chat. Avant d’être un chat, c’est une aventurière avant tout, je ne peux lui en vouloir pour ces quelques mauvais pas. J’ai bien pardonné à pire, tournant le regard lorsque j’étais dans le rôle de l’ultime squelettique.

Déposé doucement dans l’herbe, loin du souffle de flammes qui se produisit quelques moments après notre sortie, elle pouvait respirer normalement, ces blessures ne sont pas trop graves. Je n’aurais pas besoin de l’utiliser, cette bague que j’ai forgé, l’une des premières créations alchimiques que j’ai essayé, on peut dire que c’était très difficile mais j’y suis finalement arrivé après plusieurs années. Un dernier regard vers la dépouille et les ruines de cette taverne, j’aimerais faire quelque chose mais je n’en ai pas le droit. Je pars donc sur la route de la tour de cristal, là où je pourrais me reposer après autant de temps passé en dehors de mon chez-moi à partir pour l’aventure. Après une semaine sans dormir, j’ai bien besoin d’une bonne sieste moi. Doucement, mon corps humanoïde, le chevalier en armure ressemblant à un aventurier de Bianchi, disparut pour laisser place à une longue cape déchiré sous laquelle se cache un squelette aux mille farces qui peut être un jour vous fera rire malgré votre chagrin.

[HRP : Dead part vers la tour de cristal et quitte cette aventure. J'ai donné un moyen à tout le monde de quitté le RP vu qu'il semblerait que de toute façon tout le monde termine.]
Revenir en haut Aller en bas
https://l-onirique.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



''My name is Stain'' [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ''My name is Stain'' [Terminé]   ''My name is Stain'' [Terminé] - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 16:05

En plein dans la tête, mange ça mécréant! La bougre en était déboussolé pour quelques secondes.

"C'est MA proie, enculé!"

Soudain, un son horrible se fit entendre. On aurait dit une sonorité d'instruments Faels ou Humains, mais en encore pire, telle une lame auditive venant torturer les tympans de Luthian et semblant remplir son crâne entier. Elle se recroquevilla sur elle-même en tentant de se boucher les oreilles du plat de ses mains, réduisant un peu l'effet du barde premier prix qui n'allait pas tarder à se prendre un silex dans l'oeil.
Puis le son s'estompa, et elle se releva pour regarder ce qui se passait autour d'elle. Le type qui s'était pris le tabouret était déjà en train de prendre la poudre d'escampette en emportant la femme-chat inconsciente. La Faelle ressentit du dégoût: le viol en bonus du meurtre et du pillage c'est une chose, mais faire ça avec cette erreur de la nature, voilà qui devenait un petit peu moins génial.

Elle tilta alors: cet homme n'était pas le seul à fuir, et à raison. Tout prenait feu! Elle n'y avait même pas fait gaffe. Plus loin, ceux qui tentaient de maîtriser Raclaw prenaient leurs jambes à leur cou également.

"Haha, couilles-molles! cria celui-ci en se tenant tant bien que mal à un mur. Fuir un combat contre un seul ennemi, mais quelles baltringues!"

Luthian sauta alors du comptoir sur lequel elle était juchée et trotta jusqu'à lui pour lui dire de sortir. En jetant un coup d'oeil autour de lui il comprit pourquoi, et ne se fit pas prier. Alors que de nombreux clients obstruaient l'entrée, le Thorran prit son élan, chargea et percuta de plein fouet la masse de monde pour expulser tout ce petit monde à travers la porte de force. Et cela marcha: le bouchon fut défait, lui et sa soeur passèrent au dehors, juste avant que l'entrée ne s'effondre, achevée par le choc. Certains étaient encore bloqués à l'intérieur, mais ils allaient cuire, ce qui les rendait inintéressants à manger pour les deux bourrins.

"Bon bah... Plus qu'à partir.
-Ho que non bande de petits cons! hurla la propriétaire de la taverne, qui avait réussi à sortir. Vous m'avez foutu tout ce bordel avec vos conneries, et vous n'allez pas partir en me laissant comme ça ça c'est moi qui vous le dit!"

Raclaw et Luthian échangèrent un regard avec les visages parfaitement neutres, pendant que la vieille femme commençait à frapper le torse du colosse avec son chiffon tout en parlant de plus en plus vite.

"Et mon pauvre petit kiki est mort aussi! Le pauvre était si gentil et vous avez voulu le manger non mais ça va pas dans vos têtes mais qui vous a élevés il était si gentil mais gentil comme tout il était ma seule véritable compagnie depuis que je suis arrivée dans ce monde car mon mari n'a pas pu me suivre et nos enfants adoraient les chats et kiki me rappelait mes enfants et ma famille et il était tout ce que j'avais si gentil oui si gentil bande de barb..."

Raclaw prit la tête de la femme entre ses deux mains et lui brisa la nuque d'un mouvement sec et rapide. Crac. Le corps tomba dans l'herbe avec un bruit sourd.

"Bah le voilà notre casse-croûte!
-Hur hur, légitime défense comme certains disent."

Raclaw ramassa le cadavre et le porta sur son épaule en s'éloignant. Tous les autres clients étaient déjà loin. Tous? Non, car un de ceux qui résistaient encore et toujours à la carbonisation en étant piégés à l'intérieur poussa de grands appels à l'aide désespérés alors que les deux barbares s'éloignaient. Mais ils n'y prêtèrent aucune attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



''My name is Stain'' [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ''My name is Stain'' [Terminé]   ''My name is Stain'' [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 12:23

Rejoindre la bagarre n'était pas une excellente idée tout compte fait, le bâtiment était entrain de prendre feu ! Que faire ? Devais-je partir aussi vite que je suis venue ? Ou devais-je partir en prenant le temps de sortir les gens assommés pour éviter leur mort probable ? Je ne tiens vraiment pas à avoir des morts sur la conscience, je vais sauver un maximum de vies, bien que les gens qui ne soient pas en état de bouger ne sont que peu nombreux, ils étaient juste trois, du moins à ce que je pouvais voir, tout les autres sont capable de sortir tout seul normalement~.

Alors tout en marchant vers la sortit, je prenais les inconscients par le col et je les traînais au sol jusqu'à être dehors, hors de dangers, d'ailleurs, l'un des trois se réveilla et se releva en moins d'une seconde en s'écriant "JE VAIS BIEN !" et il courut loin dans la forêt... IL VA BIEN !

Je me retournais vers la taverne, elle va finir en cendres, pas moyen de sauver ce lieu pour ma part, je ne vais quand même pas y aller avec mon petit seau d'eau ? Je n'ai même pas de seau ! Ce que j'aimerais en vérité, ce que personne ne se souvienne que la reine de Giallo à participé a une bagarre dans une taverne de Verde, je cherchais juste à m'amuser un peu, et j'aimerais bien éviter d'en subir les conséquences ! "Wha en plus de ressembler à un monstre la reine de Giallo à brûlé une taverne de Verde ! Elle déclare la guerre ?" Non, non, je ne veux pas de ça.

Alors, d'un grand battement d'ailes, je m'envole haut dans le ciel, je m'en vais ni vue ni connue de cet endroit pour retourner à Giallo, je dirais à Grimasn'vir que j'ai été retardée à cause d'une crampe dans les ailes assez douloureuse et j'ai du me posé un moment au sol le temps que ça passe, oui, ça expliquera mon retard ! Mon dieu... Je me souviens que je ne sais pas mentir... Je vais encore me faire gronder, non pas parce que je ne me suis pas levée, mais parce que j'ai fait une légère bêtise en venant à la taverne du dragon !

D'ailleurs, où était passé la gérante de la taverne ?

[FIN DU RP POUR AERIS]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



''My name is Stain'' [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ''My name is Stain'' [Terminé]   ''My name is Stain'' [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 13:06

Le fait que nous étions dans une bagarre d'ivrogne se voyait bien, les coups étaient donnés dans l'unique but de faire du mal et non avec de l'honneur pour gagner le combat. Heureusement, Aéris avait été là pour me retirer ce blouson en feu de la tête et pour tenter de me rattraper, certes, elle n'a pas réussit, mais je vois ici qui sont mes vrais amis. En parlant de cela, il faut que l'on parle tout les deux le plus vite possible des relations entre Arancioni et Giallo qui semblent à un point plus que mort... Il faut remédier à ça, les ressources naturelles sucrée du royaume des artistes fait luxe à Arancioni, et avoir plus de nourriture dans notre cycle fait que les gens sont plus enclins à enfanter plus, plus d'habitant, plus de soldats et plus de scientifique... Je ne sais que dire, sinon qu'Arancioni montrera bientôt sa supériorité à tout Yume No Sekai au travers d'une merveille crée des mains du peuple, ds mains d'hybride fortes et puissantes.

Je me relevais alors que tout le monde choisissait la fuite, en passant, je voyais aussi les deux cibles de Maximilienne tuer la petite vieille propriétaire, était-il à ce point sans honneur ? C'était le genre de chose qui me dégouttait, déjà qu'un combat de ce genre n'a rien à voir dans un bar publique, tuer une mami est encore pire. Il n'y a bien entendu qu'une seule chose à dire à propos de cela, les autres royaumes sont terriblement laxistes, ils sont faibles et ne savent pas tenir leur peuple, l'armée d'Arancioni sera la plus discipliné de toute, il le faut.

Maximilienne était sauvé par mon agresseur et Aéris prenait aussi sa poudre d'escampette, ni vu ni connu, j'utilisa mon aptitude à me téléporter dans les ombres des individus pour aller à coté de Maximilienne et commencer à la porter pour le chemin retour. Avec en fond, une taverne en feu s'écroulant sur elle même. Cool

[HRP : Je quitte le rp aussi]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





''My name is Stain'' [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ''My name is Stain'' [Terminé]   ''My name is Stain'' [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
''My name is Stain'' [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» "Longue vie au roi" [Terminé]
» Puissance navale [Terminé]
» Je demande vengeance [Terminé]
» Ça fait longtemps, n'est ce pas ? [Terminé]
» La bataille finale ! [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Onirique :: Le monde des rêvesTitre :: Les rêves du passéTitre-
Sauter vers: