Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Quête] Survivre sur le grill de la vie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Quête] Survivre sur le grill de la vie Empty
MessageSujet: [Quête] Survivre sur le grill de la vie   [Quête] Survivre sur le grill de la vie EmptyDim 14 Jan - 18:52

Après la rencontre que j’avais faites, sous un cerisier, avec Dead, un chevalier et un aventurier, j’étais retourné sur les « Terres de Feu » que je les appels. J’aurais pu choisir un endroit moins hostile mais bon, je m’y sentais bien. Je parcourais cette terre lorsque je vis une grotte, c’était possiblement dangereux car creusait par la lave et vus l’activité volcanique de la région, la lave devait être toujours présente. Je mis engouffra pour tomber sur une magnifique cathédral de roche volcanique. L’endroit était éclairé par une rivière de lave qui passait au moins à une centaine de mètre plus bas, ce qui me rassura sur la dangerosité du lieu.

Vus qu’il faisait un peu moins chaud qu’à la surface j’essaya de chercher de l’eau même si la possibilité était très faible. Bien évidement je ne cherchais pas que de l’eau mais aussi de la nourriture, comme de la un animal pour pouvoir manger sa viande. La survie avait déjà commencé mais là, il allait falloir faire vite.

Je parcourais se dédale d’ancienne rivière de lave sans rien trouver. Je décidai donc d’utiliser l’alchimie pour récolter le peu d’eau présent dans l’atmosphère. Je traçai un cercle assez basique, vus qu’il ne comportait que le signe de l’air, et petit, environ 30 cm de diamètre. Je savais qu’il y avait un risque à cause des gaz dégageaient par la lave, néanmoins je l’activai et je réalisai un cône avec la pointe vers le bas pour que les gouttes d’eaux puisque s’y concentrer. Je réussis à récupérer de quoi remplir un litre dans ma gourde, cela me rassura. Plus que la nourriture et j'étais tranquille pour un petit moment. Même si j'allais devoir répéter cette expérience plusieurs fois.

Puis je sentis une odeur d’œuf pourris, du souffre, il y avait du souffre quand l’air…. J’essaya de vite effacer mon cercle mais ma gatling frotta contre la roche de la paroi, produisant une étincelle qui enflamma le gaz et celui qui s’était concentré dans mon cercle explosa. Cela eux pour effet de faire s’effondrer le plancher où j’étais. Je crus mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Quête] Survivre sur le grill de la vie Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Survivre sur le grill de la vie   [Quête] Survivre sur le grill de la vie EmptyMer 17 Jan - 0:33

Après être tombé et m’être sans doute assommée, je sentis un courant d’air froid qui me donna la chair de poule. J’ouvris les yeux et me leva, j’étais pas mal contusionnée mais rien de passer. Je regardais autour de moi et vis un gros lézard me regardais fixement. Je reculais doucement tout en le fixa et étant prête à utiliser ma gatling car je ne savais pas si cet animal était hostile. Je remarquais qu’il avait plusieurs cristaux sur ses écailles et certains cristaux remplacé même les écailles du lézard. Après m’avoir fixé, il ouvrit grand sa gueule et s’allongea pour dormir. J’en déduis que ce n’était pas un animal farouche, même si je voulais en apprendre plus sur les cristaux présents sur lui, je décidai de partir à la recherche d’un chemin pour sortir.

A force de marcher dans ce dédale de grotte et boyaux d’ancienne rivière de lave, je finis par entendre des coups contre les parois. Je m’approchais doucement car je ne savais sur quoi je pouvais tomber, surtout après un lézard avec des écailles de cristaux. Au fur et à mesure que je m’approchais, pour voir ce qui faisait se bruit, le tunnel se couvrait de minerais et cristaux en tout genre. Je finis par arriver au niveau du bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Quête] Survivre sur le grill de la vie Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Survivre sur le grill de la vie   [Quête] Survivre sur le grill de la vie EmptySam 20 Jan - 12:19

Je vis des créatures étranges, des insectes humanoïdes, c’était eux à l’origine du bruit que j’entendais et que j’avais suivis. Il y en avait des petits qui minaient et d’autres plus grand qui avaient l’air assez menaçant. Les grands avaient des outils étranges, d’ailleurs je devrais plutôt dire armes.

Je continuais de les observer sans un mot et cacher. Les petits, les ouvriers, frapper sur les minerais et cristaux pour en détacher de petits morceaux, dès fois des plus gros. Je ne comprenais pas pourquoi ils ne détachaient pas les cristaux en un coup, alors s’essaya sur un cristal noir qui se trouvait juste à ma hauteur, dans le recoin ou je me cachais. J’essaya de le tirer, de regarder comment celui-ci était accrocher à la paroi mais il ne bougeait pas. Je compris que l’extraction était plutôt compliquée car même en faisant levier avec mon poignard en utilisant les fentes du cristal cela ne produisait aucun effet.

Je pensai alors à quelque chose, l’alchimie, même si je connais les principes de bases à l’alchimie de la terre, je ne la maitrisai pas car je n’ai aucune affinité avec. Et je ne suis pas encore assez douer pour faire de la transmutation de matière brut, par conséquent il fallait que je me réfère à mon élément, l’air. Je fis mon cercle complexe autour du cristal noir pour essayer de le décrocher via l’air. Ce que je réussis avec beaucoup de mal. J’eu donc l’idée d’un objet qui pourrait allier la force physique et l’air pour récupérer les cristaux plus facilement sans les briser.
Sauf que j’avais dus rester un peu trop longtemps concentrer sur mon cercle, vus qu’une épaisse brume c’était faite. Et j’étais pas toute seule…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Quête] Survivre sur le grill de la vie Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Survivre sur le grill de la vie   [Quête] Survivre sur le grill de la vie EmptyVen 26 Jan - 17:43

Lorsque je me retournai, j’étais entouré par les insectes humanoïdes qui étaient armé avec leur pioche. Je restais silencieuse, sans faire de mouvement brusque. Je gardais le cristal noir en main et j’essayais de le cacher, mais ils le suivaient tous du regard.

D’un coup l’un d’entre eux poussa un cri et un des grands arriva. Celui-là me pointa avec son arme, j’étais en très mauvaise posture… Vus la situation utilisait ma gatling était une mauvaise idée… Je décidai de fuir. Et pour détourner l’attention, je lançai le cristal dans la direction du garde.

J’en profitai pour me barrer de l’autre côté, je pris le chemin qui m’avait amené jusqu’à eux mais en sens en inverse. J’espérais que la petite diversion avait marché. Mais d’après le bruit que j’entendais derrière moi, ça n’avait pas tant marché que ça. Je continus de courir jusqu’à débouler dans la salle où je mettais réveiller après ma chute.

Je n’allai pas fuir éternellement, alors je décidais de faire face. Je me retournai en direction de l’entrée de la grotte et me mis en position avec ma gatling. J’allais les cueillir à la sortie. Je réglais la puissance au maximum et je dis :

« Je ne sais pas ce que vous êtes, ni ce que vous me voulez mais vous avez l’air assez menaçant. RAMENEZ-VOUS ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Quête] Survivre sur le grill de la vie Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Survivre sur le grill de la vie   [Quête] Survivre sur le grill de la vie EmptyVen 26 Jan - 18:31

Je commençais à les voir arriver et j’ouvris le feu. Je sentis d’un coup un souffle froid derrière moi. C’était le lézard aux cristaux sauf que là il n’était pas tout seul, il y avait plusieurs autres de se congénère qui étaient soit couché, soit me regardaient. J’avais arrêté ma gatling et il se recoucha.
Vus que je ne faisais plus barrage avec mes tires, mes poursuivant arrivèrent dans la grotte. Il fallait que je sorte de ce foutus endroit. Je cherchais une issue, je voyais bien l’endroit par lequel j’avais atterri ici, mais de chemin de sortis….

Mes poursuivants s’arrêtèrent à la vus de la colonie de lézard. Tandis que les lézards, eux, se levèrent. Et moi dans tout ça j’étais au milieu… J’essayais de trouver une solution pour ma fuite. Quand la terre se mit à trembler.
« Quoi encore ? Je suis déjà bien dans la merde, qu’es qui peut bien arriver de pire ? » Dis-je à vois haute.

Une chaleur intense commencé à se faire sentir ainsi qu’une odeur de soufre.
« Oh non… là maintenant. Foutus volcan »

Car oui c’était une coulée de lave qui commençait à arriver. Le moment de tensions chuta d’un coup, les insectes humanoïdes firent demi-tour rapidement, tandis commencèrent à fuir dans la direction opposée. Je décidai de suivre les lézards. Je courrais le plus vite possible pour échappé à la lave qui envahissait l’endroit. A force de suivre les lézards je finis par sortir à l’air libre.

« Enfin sortis de cet endroit. J’ai tellement couru que j’ai besoin d’une pause là. *gargouillis* C’est vrai mais je n’ai toujours rien mangé avec ces histoires ».

[Quête Finis]

[HRP : Vers la fin je pars un peu en couille car je me suis un peu mélangé mais j’ai réussi à faire un truc xD]
Revenir en haut Aller en bas
La Créatrice
Rang
Rang
La Créatrice


Messages : 146
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 26
Localisation : Soit dans la Tour, soit à l'Aventure (lol)

[Quête] Survivre sur le grill de la vie Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Survivre sur le grill de la vie   [Quête] Survivre sur le grill de la vie EmptyDim 1 Avr - 22:45

Alors, excuse moi d'avoir mit des années à répondre, j'ai eu une très grosse narcolépsie inexcusable //SBAFF

Du coup vu comme j'ai été longue, ma punition est de te proposer ce que tu veux comme objet de taille moyen dans la limite du possible, tel un génie, c'est pas cool ça? Et je te donnerais 10 pièces avec ça en guise d'excuse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Quête] Survivre sur le grill de la vie Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Survivre sur le grill de la vie   [Quête] Survivre sur le grill de la vie EmptyDim 1 Avr - 23:48

Pas grave c'est les aléas de la vie ^^'. Sinon en objet de taille moyen si par hasard une intervention divine pourrait me permettre d'avoir le cristal noir, que j'évoque dans la quête, et qu'il fasse la taille d'un oeuf d'autruche ça m'irais bien. Car si c'est possible je compte bien l'utiliser, mais pas pour des trucs trop péter, juste pour améliorer mon stuff une fois le bon rang atteint.
Revenir en haut Aller en bas
La Créatrice
Rang
Rang
La Créatrice


Messages : 146
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 26
Localisation : Soit dans la Tour, soit à l'Aventure (lol)

[Quête] Survivre sur le grill de la vie Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Survivre sur le grill de la vie   [Quête] Survivre sur le grill de la vie EmptyMer 4 Avr - 21:12

Accordée! Merci de ta patience ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quête] Survivre sur le grill de la vie Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Survivre sur le grill de la vie   [Quête] Survivre sur le grill de la vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête] Survivre sur le grill de la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It has to be this way [quête]
» [Rp quête] I'm not payed for that !
» As a secret~... [Quête]
» [Quête] Catabase
» Perséphone [Quête] 1/9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Onirique :: Le monde des rêvesTitre :: Les rêves du passéTitre-
Sauter vers: