Partagez | 
 

 Le Bestiaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dead
Rang
Rang
avatar

Messages : 742
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 20
Localisation : Loin de ce monde.

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: Le Bestiaire   Mer 24 Fév - 23:02

IMPORTANT, Bestiaire fermé

Bienvenue à tous jeunes aventuriers, vous trouverez ici le bestiaire de Yume no Sekai. J'imagine que vous savez déjà de quoi il s'agit, mais pour vous embêter, je vais vous expliquer ce qu'il en est. Le bestiaire reporte donc toutes les espèces animales, monstres et autres. Vous y trouverez leurs capacités, leur taille, poids, rareté, dangerosité, une description plus ou moins grande et quelques informations supplémentaires. Seulement, ce monde n'est pas celui d'une seule personne, ce monde est l'imagination de nombreuses personnes, alors ne nous arrêtons pas en si bon chemin et tous ensembles, créons ce bestiaire.

Pour ceux qui veulent tenter l'aventure, voilà ce qu'il faut remplir et envoyer par MP à moi même si jamais vous voulez qu'une petite ou grosse bestiole prenne part aux bestiaires :




Nom : (Pas un nom abracadabrantesque, n'oubliez pas que les noms sont donnés pour être retenus par les gens de Yume no Sekai)
Lieux d'habitat : (Vous pouvez en placer plusieurs ou non, ne placez pas des royaumes, mais des zones de RP)
Rareté : (Le niveau de rareté est fait en fonction des lettres, allant du plus commun (F) au plus rare (A))
Dangerosité : (De même qu'au dessus, le niveau de dangerosité se fait par le système de lettre)
Comestibles : Oui / Non
Capacités, pouvoirs, aptitudes :

Description : (Une description de l'espèce, autant physique qu'au niveau de ses habitudes et ça façon de vivre. Vous pouvez aussi envoyer une image pour rendre l'animal plus facile à imaginer des autres)

Code:
[i][u]Nom :[/u][/i]
[i][u]Lieux d'habitat :[/u][/i]
[i][u]Rareté :[/u][/i]
[i][u]Dangerosité :[/u][/i]
[i][u]Comestibles :[/u][/i] Oui / Non
[i][u]Capacités, pouvoirs, aptitudes :[/u][/i]

[i][u]Description :[/u][/i]

(Envoyez un message privé avec la fiche remplit à moi même avec le nom du sujet : Bestiaire)




Explication des rangs de rareté et dangerosité

Rang F : Il s'agit d'un monstre commun que vous pouvez rencontrer au coin de la rue, ils ne sont pas effrayés par la civilisation et se laisserons approcher facilement.
Le rang de danger d'un monstre classé comme F est égale à zéro. Pour l'explication, les bestiaux classé F sont totalement pacifiques et, ou n'ont pas de moyen de se défendre face à un quelconque adversaire.

Rang E : Il s'agit d'animaux que l'on croise tout de même souvent, mais beaucoup moins que les précédents. Vous n'en trouverez pas dans un village où autre, il faudra vous aventurer dans des terres d'aventures. Bien que plus rare que les précédents, ils ne sont pas difficiles à dénicher en dehors des villes.
Un animal classé E commencera à vous poser quelques ennuis, ils sont classés second rang car ce ne sont pas de grands dangers mais soit commencent à être agressifs, soit possèdent des atouts de défense mineurs.

Rang D : Finit les rencontres à chaque pas que vous ferez, ces bestiaux seront plus coriace à dénicher. Il vous faudra plus de chance et de patience pour tomber sur l'un d'entre eux car ils ne se montrent pas aux regards étrangers, proies comme chasseur. Ils sont aussi en nombre faible comparés à des Rang F.
On commence à monter dans les grades, ici cessez de rigoler vous commencer à arriver dans du lourd. Si vous venez d'arriver dans Yume no Sekai, ces bestioles sont soit un bon moyen de monter très vite en grade, soit un bon moyen pour se retrouver à l'hôpital. (Rang 2 conseillé)

Rang C : Il va vous falloir chercher à présent pour tomber sur l'un d'entre eux. Ces monstres sont rares et ne se montrent pas facilement. Vous aurez de la chance ou à l'inverse, très peu de chance de tomber dessus. Il est conseillé d'avoir des connaissances dans le repérage et la chasse pour pouvoir suivre ce genre de créatures et les dénicher facilement.
Un animal atteignant le rang de dangerosité C est une vraie plaie, il est agressif et sera un véritable danger pour vous. Ils ne sont pas encore assez dangereux pour l'écosystème qui les entoure, mais sachez que même les plus entraînés des aventuriers ont du mal à leur tenir tête seuls. (Rang 3 conseillé)

Rang B : Un animal de classe B sera d'autant plus rare qu'il peut vous rendre célèbre. Ce genre d'animaux sont rares, ils sont souvent décrient brièvement avec parfois des incohérences avec la réalité. On ne peut pas dégoter de grands renseignements à leur égard qui soient fiables, seuls quelques élus ont pu en apercevoir.
On entre dans une catégorie que l'on pourrait surnommer de véritable monstre. Les monstres de classe B sont dangereux pour tout ce qui les entourent, il s'agit de prédateurs avant tout mais qui sont très agressifs. Un aventurier seul aura du mal à s'en débarrasser à moins d'y être préparé et habitué à ce genre de bêtes. En croiser un pour la première fois, peut importe votre puissance sera pour vous un véritable enfer. (Rang 4 conseillé)

Rang A : Vous connaissez ce que l'on nomme comme légende ? Les rumeurs ? Et bien ces monstres sont ainsi, ils n'ont été aperçus que peu de fois, voire une seule et unique fois. On se demande si leur existence est bien réelle ou simplement l'hallucination d'un fou. Il est impossible de définir un niveau de dangerosité de ces animaux qui ont été si peu vus dans l'histoire de Yume no Sekai.
Reculez jeunes aventuriers, vous n'êtes pas de taille à les affronter seul, ces monstres attaquent même les villes, ils n'ont aucune pitié et détruisent tout sur leur passage. Les monstres classés A en dangerosité sont les pires cauchemars d'une vie paisible, un danger pour l'écosystème et ce qui les entoure, n'attaquez qu'avec l'aide de vos coéquipiers. (Rang 5 conseillé)

Rang S : Les monstres de catégorie S sont uniques, inutile de vous dire que jamais vous ne tomberez dessus hors évènements, ils sont là pour vous donner un peu de rage intérieure et car j'aime vous faire souffrir. De même qu'auparavant, il est impossible de définir leur dangerosité pour les mêmes raisons.
Les monstres classés S sont au sommet de la chaîne alimentaire, au-dessus même de vous aventuriers de toutes sortes. Les affronter relève tout simplement de la bêtise, ils sont beaucoup trop dangereux pour vous, fuyez pauvres malheureux qui se trouveront sur leur chemin, ils n'ont aucune pitié et attaquent tout ce qui bouge. (Aucun Rang n'est conseillé, vous pouvez les rencontrer mais en aucun cas les affronter seul, il faut au minimum trois Rang 5 pour leur tenir tête)

(P.S : Les monstres de Rang S ne peuvent être définis par vous, il sera question de réflexion de ma part ou des autres administrateurs et modérateurs pour pouvoir instaurer un monstre de classe S)


Dernière édition par Dead le Sam 12 Aoû - 16:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumenosekai.forumactif.org
Dead
Rang
Rang
avatar

Messages : 742
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 20
Localisation : Loin de ce monde.

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: Re: Le Bestiaire   Dim 8 Mai - 20:45

Verde

Nom : Auporoth
Lieux d'habitat : Forêt des fées, villages de chênes.
Rareté : F
Dangerosité : E
Capacités, pouvoirs, aptitudes : Source de viande et d'os, principal bétail des habitants de Verde.

Description : Les auporoths sont de grands pachydermes ruminants, haut d'environ deux mètres, des pattes à l'échine. Ils vivent en troupeaux et sont habitués à la présence de l'homme. Bien que d'un naturel docile, ils se défendront si le troupeau est en danger, donnant de puissant coups de tête et de queue.

-Wukuri Supirittsu-




Nom : Banzaï
Lieux d’habitat : Lac des esprits
Rareté : A
Dangerosité : ???
Capacité, pouvoirset  aptitudes : La végétation pousse sur leur passage, mais on en sait très peu sur le type de végétation qu’il dépose. En effet, ils n’ont pas été assez aperçus longtemps pour comprendre leur capacité.

Description : On les rencontre sur les bords du lac des esprits avec énormément de chance, il ressemble à de petits arbres et laissent derrière eux une végétation fraîche. On raconte qu’ils sont la raisons de ces arbres aux fruits démoniaques. Mais est-ce la vérité ? Comme vous pouvez le voir on en sait très peu sur eux.

-Dead-




Nom : Baragas
Lieux d'habitat : Marécages magiques
Rareté : C
Dangerosité : C
Capacités, pouvoirs, aptitudes : Les Baragas, de part leur corps long et fin, sont très agiles et forment d'excellents grimpeurs. Contrairement à ce que peut laisser penser leur attitude calme et posée, ils possèdent une grande force et peuvent jeter des petits objets avec précision.

Description : Les Baragas sont une espèce quasi intelligente qui ressemble à un mélange entre un singe et une grenouille. Ils vivent dans les marais de Verde. Leur structure hiérarchique fonctionne sous le commandement d'un mâle alpha, souvient bien plus vieux que les autres. C'est une espèce, en général, calme et pacifique, il ne se contenteront que de vous regarder passer avec un regard las. Cependant, ils sont très territoriaux, or, il ne vous agresseront pas si vous ne faîtes que passer, ils se contenteront de vous avoir à l’œil. Mais attention, si vous êtes quelque chose qui ne leur plaît pas (prenez de la nourriture, cassez la végétation, polluez leur environnement etc...) sur leur territoire, ils vous attaqueront avec férocité, soit en venant directement vous frapper, soit en projetant sur vous tous les projectiles qui leurs tombent sous la main. Le cri du Baragas varie en fonction de son humeur, en temps normal, il croisse paisiblement, mais lorsqu'il se sent en danger ou qu'il combat, il se met à hurler et à pousser des cris à la manière d'un singe.

-Wukuri Supirittsu-




Nom :  Calenne
Lieux d'habitat : Aux abords des rivières de Verde
Rareté : C
Dangerosité : C
Capacités, pouvoirs, aptitudes : Peut nager et grimper aux arbres

Description : Une panthère vivant dans les arbres, par petits groupes allant jusqu'à 10 individus, se nourrissant d'oiseaux et de poissons, pouvant nager avec vitesse et agilité. Attention seulement à ne pas pénétrer leurs territoires , elles le protègeront de leur vie

-Anumeh Kherkzs-




Nom : Dragon des algues
Lieux d'habitat : Lagon mystique
Rareté : B
Dangerosité : D
Capacités, pouvoirs, aptitudes : Ne possède aucune aptitude particulière à part nager.

Description : Ces merveilles de la nature sont surnommés ainsi à cause de leur corps prenant des extensions ressemblant à des algues se mouvant. Ils vivent dans le lagon mystique de Verde bien qu’il soit rarissime. Les rares personnes avoir eut l’occasion de les observer on vouait leur vie à tenter d’en apprendre plus à leur sujet. Ils ne sont pas dangereux, le seul danger potentiel de ces bêtes et leur taille risquant de vous assommer par mégarde lorsque vous vous en approchez de trop prêt.

-Dead-




Nom : Ent
Lieux d'habitat : Forêt des fées, marécages magiques, lac des esprits, lagon mystique.
Rareté : B
Dangerosité : B
Capacités, pouvoirs, aptitudes : Les ents sont capables d'utiliser la magique druidique à un degré, certes, plus bas que l'homme, mais tout de même conséquent. Leurs doigts pointus peuvent aussi faire office de griffes.

Description : Les Ents sont littéralement des arbres magiques. Ils peuvent se déplacer et se présentent comme les gardiens de la flore de Verde. Si une parcelle de terrain doit être déboisée, cela se fera uniquement si ils ont donné leur accord aux habitants, autrement, ils défendront chèrement leurs frères arbres. La majorité des ents n'ont pas la capacité de parler, seuls quelques individus ont à ce jour été capable de parler le langage humain, comme par exemple le si célèbre Sylvejoint. Autrement, les ents sont une races pacifiques vivant paisiblement et ne se battant que si ils sont provoqués

-Wukuri Supirittsu-




Nom : Fongique
Lieux d'habitat : Marécage Magique
Rareté : C
Dangerosité : F
Capacités, pouvoirs, aptitudes : Marcher ._.

Description : Créature suçant modérément la sève des arbres pour se nourrir, ils sont absolument inoffensifs malgré l'apparence grotesque de leurs trois pattes, leurs deux queues, et surtout leur tête sans visage. Leur chair est très précieuse pour ses propriétés médicales, mais son goût est absolument atroce. De quoi dissuader les enfants de faire semblant d'être malades.

-Anumeh Kherkzs-




Nom : Gardien verdoyant
Lieux d'habitat : Marécage mystique et forêt des fées
Rareté : C
Dangerosité : D
Capacités, pouvoirs, aptitudes : Peut faire apparaître des racines et toutes sortes de végétaux pour se défendre, est très massif, mieux vaut pas se faire marcher dessus par ça.

Description : Le gardien verdoyant mesure dans les 5 mètres de haut, il est formé d'arbre et de végétaux lorsque ceux ci deviennent trop nombreux dans une zone, à ce moment : Ils errent, à la recherche d'un nouvel endroit pour se décomposer et se replanter dans le sol, certain ne trouvent jamais de nouveau "refuge". Ils ne sont pas agressifs mais se défendent en cas d'attaque.

-Monokuma-




Nom : Les géants des forêts
Lieux d’habitat : Lac des esprits
Rareté : A
Dangerosité : ???
Capacité, pouvoirs et aptitudes : Il possède une capacité épatante de camouflage, il est quasi impossible de les différencier du décor malgré leur taille impressionnante. Ils sont aussi des créatures amphibiens.

Description : Les géants des forêts, tel est le nom de ces bêtes d'une beauté sans pareil. Au physique de créature préhistorique, ils dépassent facilement les douze mètres de hauts à la taille adulte. On se demande encore leur taille maximal, en effet il n'est pas rare que des chasseurs rentre bredouille pendant plus d'un mois avant d'en avoir trouvé un seul. Leur capacité de camouflage autant aquatique que terrestre les rends plus rare qu'un diamant.

Parfois on les aperçois se déplacer en nageant paisiblement dans l'eau du lac, la tête hors de l'eau mais impossible de les rejoindre, le gardien vous empêche tout approche. Vous ne pouvez qu'observer se spectacle de la nature.

-Dead-




Nom : Glouton
Lieux d’habitat : Village des chênes, Gaea
Rareté : F
Dangerosité : F
Capacités, pouvoirs, aptitudes : Bouffe tout ce qu’on lui donne à manger.

Description : Cette petite chose à poils est un vrai estomac sur pattes, il dévore tout ce qu’on lui donne à manger, tant que ce n’est pas vivant bien entendu. Sans les aventuriers de ce monde, cette petite bestiole n’existerait déjà plus. Les femmes de Verde, le porte souvent avec eux à cause de son côté mignon.

-Lica Kirisame-




Nom :Hipogriffe
Lieux d'habitat : Gaëa, forêt des fées, village de chênes.
Rareté : E
Dangerosité : C
Capacités, pouvoirs, aptitudes : L'hippogriffe est un animal volant et endurant. Son bec, ses serres et ses bois le rendent dangereux si il est provoqué. C'est la monture volante la plus répandue à Verde.

Description : L'hippogriffe est un mélange entre un oiseau de proie et un cheval. Aussi grand qu'un étalon, des bois de cerf ornent le dessus de sa tête. Son plumage forme un dégradé de couleur entre le bleu et l'orange.

-Wukuri Supirittsu-




Nom : Irik
Lieux d'habitat : Forêt des fées
Rareté : E
Dangerosité : F
Capacités, pouvoirs, aptitudes : Ils sont une source de nourriture et de fourrure pour les chasseurs.

Description : Les iriks ressemblent à des biches avec des très longues oreilles. Ils sont généralement très craintif et vivent en troupeaux. Leur nature peureuse les font fuir dès qu'il entende un bruit plus fort que la normal.

-Wukuri Supirittsu-




Nom : Nobs
Lieux d'habitat : Forêt des fées, Marécage magique
Rareté : (F) pour les Nobs basiques, (E) pour les grands Nobs
Dangerosité : (E) pour les Nobs basiques, (D) pour les grands Nobs
Capacités, pouvoirs, aptitudes : Ils n'ont pas de pouvoirs particuliers. Cependant, ces derniers ont une très bonne capacité d'adaptation dans les milieux humides. Ces créatures sont connues pour s'armer de tout et de n'apporte quoi, (des machettes, des couteaux, des lames, des fusils, etc.). Les grands Nobs contrairement à leurs cousins sont plus grands et peuvent mesurer dans les 2 mètres, ces derniers possèdent une force herculéenne. Toutefois, tous les Nobs possèdent une intelligence assez … limitée, ce qui est leur principale faiblesse avec en plus une vitesse de déplacement très lente.

Description : Ils sont laids, ils sont moches, ils sont méchants, ils sont belliqueux et en plus ils puent. Les Nobs sont des champignons humanoïdes qui vivent en bande et qui mesurent généralement entre les 1 mètre 40 et 60. Toutefois, ils existent des Nobs (qu'on appel grand Nobs) qui peuvent atteindre les 2 mètres. Les Nobs sont asexués, ils se reproduisent comme des champignons, ces derniers relâchent des milliers de spores (tout comme un humain relâche des cellules de peaux) dans la nature. Lorsque ces spores sont relâchées dans la nature, ces derniers vont se développer sous le sous-sol pour donner un petit champignon avant que ce dernier se transforme au bout d'un mois en Nob. D'ailleurs, c'est pour cela qu'ils sont très nombreux et qu'ils infestent la Forêt des Fées. Fort heureusement, ces derniers ne vivent généralement pas au-delà de 2 ans. Cela ne sert à rien de manger les champignons, ils ne sont pas comestibles. Cela ne sert à rien de négocier avec eux, ils sont trop stupides et tout ce qu'ils veulent c’est vous bouffer. La meilleur des solutions lorsque vous voyez un Nob, c'est de le tuer ou de le brûler !

-Solaiman Organa-




Nom : Murky
Lieux d’habitat : Le lac des esprits
Rareté : D
Dangerosité : F
Capacité, pouvoirs et aptitudes : Il nage docilement dans l’eau du lac des esprits, la nuit, on peut voir un spectacle magnifique de lumière dansante. Il s’agit de ces petites bêtes dont le bout de leur queue possède une petite lumière brillant faiblement contre la limite entre l’eau et l’air.

Description : Ces petits animaux vivent en groupe dans le lac des esprits, leur queue s’illumine la nuit et en rend des proies facile. Ils utilisent cette lumière pour pouvoir éclairer les fonds du lac à la recherche d’algue à se nourrir. Le jour, il vague tranquillement à nager et à dormir, ils ne dorment qu’une heure par jour seulement. Contrairement à ce que l’on pourrait croire, cette bête n’est pas amphibien, elle ne possède pas de poumon et simplement des branchies qui l’oblige à rester sous l’eau.

-Dead-




Nom : Pikouai
Lieux d'habitat : Autour d'Yggdrasil
Rareté : A
Dangerosité : ???
Comestibles : ???
Capacités, pouvoirs, aptitudes : Ces êtres peuvent voler, ils sont constitués d'une énorme quantité de magie bien qu'elle ne leur soit d'aucune utilité. Ils sont parfaitement inoffensifs, on dit même qu'ils apportent de la joie et de la bonne humeur dans leur alentour.

Description : Ces petites boules de poils avec des ailes sont simplement trop kawai. Ils n'émettent pas de son particulier, mais arbore toujours un étrange sourire de paix et de tranquillité absolu. Ils ne sont ni timides ni difficiles à approcher. De plus, malgré leur rareté légendaire, la magie qui est présente en quantité impressionnante sur eux nous permet de les localiser avec facilité. La légende raconte que leur naissance vient lorsque Yggdrasil libère une quantité gigantesque de magie simultanément. Tuer cet animal est considéré comme un sacrilège et vous payera un aller simple chez Nilhus, sans retour bien évidemment.

Nhøs




Nom : Rampant des marais
Lieux d'habitat : Marécage magique
Rareté : C
Dangerosité : C
Comestibles : Oui
Capacités, pouvoirs, aptitudes : Nyctalope, crâne très dur, des roches se fixent sur sa peau et lui procure une carapace lors de ses longues attentes sans bouger dans l'eau.

Description : Le Rampant des marais est un animal plutôt lent, qui aime à rester dans l'eau, il n'est pas du genre agressif et est omnivore... Il se nourrit de tout ce qui lui passe près de la bouche et déteste que d'autres créatures viennent près de son point d'eau. A des branchies ET des poumons

Le rampant des marais mesure un peu plus d'un mètre de hauteur pour presque deux mètres de longueur et son crâne est très dur, il s'en sert pour renverser les arbres qui le gênent ou repousser les créatures les plus dangereuses.

Souvent, quand le Rampant reste trop longtemps immobile dans l'eau, des pierres s'accumulent sur mon dos et fusionnent avec sa peau, formant une carapace naturelle à la créature.

-Monokuma-




Nom : Squiz'
Lieux d'habitat : Forêt des fées
Rareté : F
Dangerosité : F
Capacités, pouvoirs, aptitudes : Les squiz' utilisent leurs longues oreilles (et un peu de magie selon les spécialistes) pour voler.

Description : Les squiz' ressemblent à de petits écureuils volants avec des oreilles démesurées. Habitués à la présence des hommes, leur comportement laisse croire qu'ils aiment bien les humains. Joueurs et farceurs, ils feront disparaître votre repas si vous ne gardé pas un œil dessus.

-Wukuri Supirittsu-




Nom :  Sylvore
Lieux d'habitat : Toutes régions de Verde, sauf villes
Rareté :  A
Dangerosité : ???
Capacités, pouvoirs, aptitudes : Gober un individu pour l'enfermer dans sa bouche

Description : La version bestiale des Gardiens de la Forêt, ceux-ci réfléchissent beaucoup moins et peuvent s'en prendre à tout intrus ne séjournant pas à Verde d'habitude, chose qu'ils sentent dans la fluidité des énergies de quelqu'un par rapport au milieu qui l'entourent. Ils capturent leurs victimes dans leur bouche pour les dissoudre en quelques heures, laps de temps durant lequel il est possible de les abattre pour sauver son partenaire prisonnier. Mais celui qui est à l'intérieur doit avoir une force hors du commun pour s'en sortir tout seul.

-Anumeh Kherkzs-




Nom : Traqueur
Lieux d'habitat : Lagon mystique
Rareté : C
Dangerosité : C
Capacités, pouvoirs, aptitudes :  Le traqueur possède des griffes tranchantes comme des lames de rasoirs et des crocs tout aussi dangereux, il est également très rapide.

Description : Le traqueur est un reptile se déplaçant généralement en meute. Excellent chasseur, il raffole de la chair des iriks et des auporoths. Il n'a pas pour habitude de s'attaquer à l'homme, ce sont avant tout des charognards. Mais si la faim les poussent à bout, les traqueurs seraient capable d'attaquer un promeneur isolé...

-Wukuri Supirittsu-




Nom : Vitade
Lieux d’habitat : Lac des esprits et la forêt des fées
Rareté : B
Dangerosité : D
Capacité, pouvoirs et aptitudes : Ils sont costauds assez costauds mais sont plutôt lent et pacifique en générale.

Description : On les trouve dans la forêt des fées ou au bord du lac des esprits. Ils semblent se concentrer autour de rayon de lumière traversant les arbres de la forêt des fées et ainsi faire pousser sur leur corps des fleurs différentes entre chaque individu. Ils libèrent par ailleurs une odeur d’encens apaisant ceux qui auront la chance d’en sentir. Ces animaux sont très rares et ne s’approchent jamais des villes. Ils se nourrissent de feuilles mortes, d’herbes et de racines, ils n’attaquent jamais sauf en cas de dernier recours.

A Verde, on dit que les rencontrer porte chance, ils sont des êtres sympathiques que l’on ne rencontre pas facilement. Ils sont un peu comme un trèfle à quatre feuilles mais en plus gros. Ils se dirigent vers les bords du lac des esprits pour s’y abreuver et s’en retourne immédiatement dans la forêt par la suite. Tel un véritable jardinier, ils prennent soin des fleurs sur leurs cornes.

-Dead-


Dernière édition par Dead le Ven 8 Juil - 13:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumenosekai.forumactif.org
Dead
Rang
Rang
avatar

Messages : 742
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 20
Localisation : Loin de ce monde.

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: Re: Le Bestiaire   Dim 8 Mai - 21:43

Blu

Nom : L'Alexei
Lieux d'habitat : Abysse lumineux / Forêt de Coraux / Horloge
Rareté : C
Dangerosité : E
Capacités, pouvoirs, aptitudes : L'Alexei est un phoque aillant comme capacité de pouvoir se camoufler avec son environnement pour échapper aux prédateurs, seul problème, il se fait souvent repérer en riant dans sa barbe. Il rit très fort.

Description : L'Alexei est un phoque très spécial, étant très connue pour son rire. C'est un phoque de taille normal et sa couleur de base est bleu grise, comme un phoque classique.

-Monokuma-




Nom : Ange Bleu
Lieux d'habitat : Abysses Lumineuses, périodiquement à la surface (Horloge)
Rareté : D
Dangerosité : E
Capacités, pouvoirs, aptitudes : Produire de la lumière, peau vénéneuse

Description : L'Ange Bleu est une baleine vivant dans les profondeurs des mers de Blu. Se nourrissant de plancton phosphorescent par sa longue bouche ventrale, les réactions digestives qui en résultent mènent à une phosphorescence de la baleine dans les parties où sa peau bleue est la plus fine. Elle doit de temps en temps remonter à la surface en groupe, produisant un spectacle magnifique si vous mettez la tête sous l'eau. Mais attention à ne pas les toucher directement: leur peau est vénéneuse.

-Anumeh Kherkzs-




Nom : Écorcheur
Lieux d'habitat : Abysse lumineux, Horloge
Rareté : C
Dangerosité : B
Capacités, pouvoirs, aptitudes : Les écorcheurs sont connus pour leurs dents tranchantes comme des lames de rasoirs et les extrémités de leurs mâchoires en forme de pique perçant.

Description : Les écorcheurs sont connus pour hanter les fonds marins de Blu. Leur long corps (entre 4 et 6 mètres) bleuté les rend parfois très difficile à repérer. Ces charognards se reconnaissent souvent à leurs rayures rouges, seul signe distinctif vous indiquant ce qui vient de dévorer votre jambe. Ils s'attaquent rarement à des engins Blu, mais n’offriront aucune pitié à un groupe de plongeurs isolé. Leur alimentation est basée sur un régime uniquement composé de viande.

-Wukuri Supirittsu-




Nom : Grand Dévoreur
Lieux d'habitat : Abysse Lumineux
Rareté : B
Dangerosité : B
Capacités, pouvoirs, aptitudes : Ils peuvent lancer des cri assourdissants et possèdent une lumière devant eux pour voir dans l'obscurité. Ils peuvent repérer leurs proies grâce à des ondes infrasonores ou grâce à l'odeur du sang si sa proie est blessée.

Description : Les Grand dévoreurs sont des poissons ressemblant un peut à des Serpents avec trois paires de nageoires, deux à l'avant et une a l'arrière. Il sont de couleur bleue pour les femelles et noire pour les mâles, mais les deux genres possèdent tout les deux une mâchoire énorme. Un Grand Dévoreur mesure entre 6 mètres de long et 10 mètres de long, ils ont des yeux perçant, et si ils vous repèrent ils ne vous lâchent pas d'une semelle. Les Grand dévoreurs sont des prédateurs, ils attaquent toute forme de vie qui se présente, même si ce sont d'autres Grand Dévoreurs.

-Kyofusho-




Nom : Haut-marre
Lieux d’habitat : Forêt de coraux et très rarement sur le rivage aux coquillages
Rareté : Forêt des coraux (C), rivage aux coquillages (A)
Dangerosité : C
Pouvoirs, capacités et aptitudes : Leur plus grosse pince peut broyer et découper facilement un être vivant. Ils possèdent une carapace très résistante, leur point faible se trouve sous eux et au niveau des jointures entre pattes et abdomen.

Description : Crustacé amphibien pouvant se camoufler facilement grâce à sa coquille ressemblant à une pierre. Il se cache en générale en attendant qu’une proie passe prêt de lui avant de la broyer et de la déchiqueter avec son énorme pince. En générale solitaire, il arrive parfois que certains prennent le contrôle de nombreux rasoirs pour s’en lever comme une armée. Surnommé le roi des crabes par sa capacité à diriger les autres crustacés, il est très dangereux et le devient encore plus accompagnée par son armée.

-Dead-




Nom : Mosasaure
Lieux d’habitat : Horloge principalement mais se rapproche des falaises du mur du son pour pouvoir pondre leurs œufs. Ils n'ont jamais été aperçus prêt des côtes.
Rareté : B
Dangerosité : S
Capacités, pouvoirs, aptitudes : Une mâchoire aux dents acérées pour attaquer de plus grande proie mais aussi une mâchoire plus petite au fond de leur gorge servant à découper poissons et animaux plus petit pour qu’aucun moyen de survie n’existe entre ses crocs. Peut entendre le battement de votre cœur à une grande distance tel un véritable sonar.

Description : Les mosasaures sont des machines à tuer, vivant en groupe d’au minimum dix individus, ils chassent tel des loups par meute. Un monstre marin terrifiant au profil de crocodile dépourvue de capacité terrestre et optimiser pour la chasse sous-marine. Rapide, ils atteignent les cinquante kilomètres à l’heure avec une aisance digne des poissons les plus rapides. Leur capacité auditive leur permet de ressentir comme les requins, le battement de votre cœur à une distance phénoménal mais aussi de vous prendre en chasse. Effrayer simplement par un autre groupe de mosasaure, Yume no Sekai comporte un nombre limité de ses bêtes monstrueuses que l’on aperçoit parfois dans l’eau du mur du son. Ils viennent pondre leurs œufs ici pour que le son berce leur petit. N’essayer jamais d’approcher ce sanctuaire, se serait la mort assuré pour vous.

Faisant partis des animaux les plus dangereux de tout Yume no Sekai, il est très recommandé de passer votre chemin lorsque vous en voyez, ces bêtes ne sont pas que dangereuse pour vous, mais aussi pour tout ce qui passe trop prêt de leur mâchoire. Tel des crocodiles, une fois mordue il s’enroule sur eux même, tournant et virant pour arracher tout ce qu’ils peuvent de leur proie. Ils peuvent atteindre les quinze mètres de long à taille adulte et certaines rumeurs parleraient de Mausasaures géants dépassant les vingt mètres de longueur. Jeunes aventuriers, affronter ces monstres n’est ni une bonne idée, ni une marque de courage, simplement une bêtise absolue.

-Dead-




Nom : Rasoir
Lieux d'habitat : Forêt de Corail et rivage aux coquillages
Rareté :  E
Dangerosité : D
Capacités, pouvoirs, aptitudes : Pinces, queue servant de pieux

Description : Crustacé amphibie d'ordinaire nageant dans les eaux de la Forêt de Corail et pouvant se déplacer sur terre, quoique lentement, ce carnivore d'un mètre de long se nourrit de tout être vivant qu'il peut trouver, se servant de ses pinces et de sa queue qu'il peut tendre sous son ventre pour empaler ses proies. D'ordinaire seul, il ne présente pas un grand danger pour un être humain adulte, mais à la saison des amours, ils se retrouvent en larges nombres et chassent à plusieurs. La fuite devient alors votre meilleure chance de survivre, en attendant que cette moisson soit finie et qu'ils commencent à se dévorer entre eux

-Anumeh Kherkzs-




Nom : Seanbad
Lieu d’habitat : Horloge, nageant comme bon leur semble
Rareté : B
Dangerosité : F
Capacités, pouvoirs, aptitudes : Une résistance plus grande que la roche elle-même. Pacifique à l’absolue, n’attaque jamais.

Description : Au large des côtes de Blu, vous apercevrez parfois des petites îles vagabondées seules par delà la mer. Il s’agit en réalité des tortues géantes dénommé Seanbad en l’honneur d’un grand marin. Elles sont paisibles et pacifique au point de ne faire que nager, dans tous les cas, leur peau et leur carapace est bien trop solide pour ne subir d’attaque des prédateurs. Les mosasaures eux-mêmes n’essaient pas de mordre ce colosse des mers à la peau plus dur que la roche. Bien qu’ils soient facile de les observer et de les trouver, elles sont très peu nombreuses et donc particulièrement rare.

-Dead-




Nom : Unité de protection des centres de recherches et développement.
Lieux d'habitat : Aurora, abysses lumineuses, cependant, certaines unités ont été aperçu prêt des zones habités.
Rareté : C
Dangerosité : B
Capacités, pouvoirs, aptitudes :  Les unités de protection de centre (ou U.P.C) possèdent un arsenal de combat destructeur et une résistance à la pression sous-marine sans pareil.

Description : Les U.P.C ressemble presque à des fantômes sous l'eau, leur forme et leur couleur créant l'illusion. Seul leurs scanners optiques bleus permettent de réellement les reconnaître de loin. Elles utilisent un système de propulsion complexe et un armement technologiquement avancé tout à fait opérationnel sous l'eau. En temps normal, leur secteur d'activité se trouve autour d'un vieux centre de recherches abandonné dans les abysses lumineuses, cependant, certains citoyens ont signaler la présence, en de rares occasions, d'unité près de certaines zones urbaines. Leurs système ancien, défectueux et obsolète ne leur permet pas d'identifier leur cible, ce qui fait que ces robots tireront à vue, même sur un citoyen Blu. Il semblerait que, malgré ce défaut, les U.P.C obéissent à une unité centrale provenant directement des ruines du centre.

-Wukuri Supirittsu-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumenosekai.forumactif.org
Dead
Rang
Rang
avatar

Messages : 742
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 20
Localisation : Loin de ce monde.

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: Re: Le Bestiaire   Dim 8 Mai - 21:48

Giallo

Nom : Candy Bunny
Lieux d'habitat : Sur les côtes de la mer sucrée ou proche d'oasis dans le désert de Giallo.
Rareté : E
Dangerosité : F
Capacités, pouvoirs, aptitudes : Des bonbons poussent sur sa tête lorsqu'il boit de l'eau.

Description : Le CandyBunny n'est pas très malin, il pense juste à boire et à se nourrir de ses différents bonbons qu'il veut toujours manger. Ses dents sont très solide et n'ont jamais de cari.

-Monokuma-




Nom : Drakoeco
Lieux d'habitat : Mur du son et alentours du théâtre des arts
Rareté : B
Dangerosité :  F
Capacités, pouvoirs, aptitudes : Les Drakoecos sont capable de reproduire les sons qu'ils entendent, on ne sait comment ils imitent le bruit, certains pensent qu'une sorte de magie est à l'oeuvre.


Description : Le Drakoeco est un animal très craintif, ce qui le rend très dur à observer et surtout à rencontrer, il est attiré par la musique en général, les goûts varient en fonction des individus mais l'espèce se regroupe généralement autour d'une source de musique agréable à leur oreilles. On ne sait pas vraiment comment ils fonctionnent du fait de leur rareté et le habitude à fuir l'homme, cependant, les quelques observations décrivent des dragons volants, dépourvus d'ailes à peu prêt aussi grand qu'un oiseau de proie ou qu'un python. Leur tête est pourvue de cornes et ils arborent 4 pattes griffues. De ces pattes d'ailleurs s'échappent une longue traînée de lumière sur laquelle se dessine des notes de musique, certains experts ont récemment découvert que ces notes correspondaient au son que le Drakoeco reproduisait. Une chose est sûre à leur sujet : ils aiment la musique et sont attirés par celle-ci, ce qui explique leur présence autour du mur du son ou du théâtre des arts.

-Wukuri Supirittsu-




Nom : Mirage
Lieux d'habitat : Désert de Digeridoo
Rareté :  C
Dangerosité : E
Capacités, pouvoirs, aptitudes : Déplacement rapide et camouflage

Description : Petit prédateur se nourrissant de lézards et de petits mammifères, les chasser est rendu très difficile par les vitesses de pointe qu'ils sont capables d'atteindre et leurs capacités de camouflage dans le sable. Ce qui les rend encore plus précieux, leur fourrure étant très prisée par les tailleurs.

-Anumeh Kherkzs-




Nom : Mosasaure
Lieux d’habitat : Horloge principalement mais se rapproche des falaises du mur du son pour pouvoir pondre leurs œufs. Ils n'ont jamais été aperçus prêt des côtes.
Rareté : B
Dangerosité : S
Capacités, pouvoirs, aptitudes : Une mâchoire aux dents acérées pour attaquer de plus grande proie mais aussi une mâchoire plus petite au fond de leur gorge servant à découper poissons et animaux plus petit pour qu’aucun moyen de survie n’existe entre ses crocs. Peut entendre le battement de votre cœur à une grande distance tel un véritable sonar.

Description : Les mosasaures sont des machines à tuer, vivant en groupe d’au minimum dix individus, ils chassent tel des loups par meute. Un monstre marin terrifiant au profil de crocodile dépourvue de capacité terrestre et optimiser pour la chasse sous-marine. Rapide, ils atteignent les cinquante kilomètres à l’heure avec une aisance digne des poissons les plus rapides. Leur capacité auditive leur permet de ressentir comme les requins, le battement de votre cœur à une distance phénoménal mais aussi de vous prendre en chasse. Effrayer simplement par un autre groupe de mosasaure, Yume no Sekai comporte un nombre limité de ses bêtes monstrueuses que l’on aperçoit parfois dans l’eau du mur du son. Ils viennent pondre leurs œufs ici pour que le son berce leur petit. N’essayer jamais d’approcher ce sanctuaire, se serait la mort assuré pour vous.

Faisant partis des animaux les plus dangereux de tout Yume no Sekai, il est très recommandé de passer votre chemin lorsque vous en voyez, ces bêtes ne sont pas que dangereuse pour vous, mais aussi pour tout ce qui passe trop prêt de leur mâchoire. Tel des crocodiles, une fois mordue il s’enroule sur eux même, tournant et virant pour arracher tout ce qu’ils peuvent de leur proie. Ils peuvent atteindre les quinze mètres de long à taille adulte et certaines rumeurs parleraient de Mausasaures géants dépassant les vingt mètres de longueur. Jeunes aventuriers, affronter ces monstres n’est ni une bonne idée, ni une marque de courage, simplement une bêtise absolue.

-Dead-




Nom : Ours-abeille
Lieux d'habitat : Désert de Digeridoo.
Rareté : E.
Dangerosité : F.
Comestibles : Non.
Capacités, pouvoirs, aptitudes : Voler, mordre (gentiment, hein) et faire fondre avec leur mignonneté.

Description : Les Kumachi sont des ours-abeille à l’apparence peu commune, ressemblant à des ours en peluche avec une grande tête toute douce, des rayures d’abeille sur le ventre, des ailes transparentes et des pattes dénuées de quelconques griffes. Ils sont très câlins et bien qu’ils ne vivent pas avec les humains, ils les apprécient et se laissent volontiers dorloter par eux. Ils peuvent en revanche être craintifs lorsqu’on se montre agressifs envers eux, et s’attachent facilement, montrant ainsi parfois des mouvements de protection si la personne qu’ils apprécient se trouve ne danger. Autrement ils vivent en petit groupe, sans hiérarchie, ce sont des petites bestioles adorables, mais faites seulement bien attention, car l’eau les brûle et peut leur être fatal !

-Akashi Seijuuro-




Nom : Requin citron
Lieux d’habitat : La mer sucrée
Rareté : E
Dangerosité : E
Comestible : Oui
Capacités, pouvoirs, aptitudes : Malgré leur taille ridicule, ces requins possèdent une mâchoire extrêmement douloureuse.

Description : Un requin croisé avec un citron, oui ça existe en voilà la preuve. Le requin citron est une chose ridicule de la taille d’une main adulte qui vit dans la mer sucrée est possède un goût de citron. Son corps entier est fait de citron, son sang est d’ailleurs particulièrement acide. Néanmoins, malgré sa taille, il possède une morsure causant une douleur atroce. Ses fines dents percent sans le moindre mal la peau, aussi résistante soit-elle et il cause ainsi de très légère ouverture sanglante. Ses petites horreurs injectent alors sur le dessus de votre blessure, du jus de citron vous prenant alors d’une douleur atroce. Ne vous inquiétez pas, ils ne sont pas capable de vous blesser gravement. Il se nourrisse de poisson sucré plus petit.

-Dead-




Nom : Tartue
Lieux d'habitat : Mer Sucrée
Rareté :
D
Dangerosité : F
Comestibles : Oui
Capacités, pouvoirs, aptitudes : Générer du sucre, si on peut appeler ça une génération. Et aussi arriver comme par magie à garder leur gateau intact dans l'eau.

Description : Les Tartues sont de petits animaux vivant principalement dans l'eau et naissant dans le sable sucrée au bord de la mer. Ils naissent avec une carapace fragile étant une pâtisserie appétissante. Heureusement, la fragilité de la chose à plusieurs utilités, comme leur attribuer une vitesse beaucoup plus grande et une autre cible pour les éventuelles prédateurs. Les carapaces comestibles peuvent être de plusieurs sortent, à la fraise, au chocolat, au citron, au myrtille, il y en a pour tout les goûts !

-Monokuma-




Nom : Crocopersil
Lieux d'habitat : Oasis aux épices
Rareté : D
Dangerosité : B
Comestibles : Oui, si vous aimez les plats très épicés.
Capacités, pouvoirs, aptitudes : Ils ont abandonnés une résistance de fer pour tout compensé dans la vitesse d’action. Leurs dents sont ce qu’il y a de plus dangereux, une fois la mâchoire refermé, il est quasi impossible de s’en sortir avec votre membre mordu.

Description : Les crocopersils sont des reptiles  amphibien d’une très grande taille qui se sont nourrit des épices de l’oasis. Du persil à alors commencer à remplacer leurs écailles solides et dures comme le fer. Ils ont perdues en résistance mais ont extrêmement gagné en vitesse d’action et de nage. Leur couleur ne varie pas de celle des crocodiles ordinaires et reste une couleur vert quoi qu’un peu plus végétal qu’avant. Ils mesurent entre quatre et six mètres de long à l’âge adulte et n’hésite pas à s’attaquer à plus gros qu’eux. Lorsqu’il fait frais, les crocopersils sortent de l’eau pour migrer vers le désert et se dorer au soleil, se lavant ainsi de tous les parasites qui pourraient les contaminer.

-Dead-




Nom : Aligumin
Lieux d'habitat : Oasis aux épices
Rareté : C
Dangerosité :B
Comestibles : Oui, si vous aimez les plats très épicés.
Capacités, pouvoirs, aptitudes : Ils peuvent projeter une couche de cumin qui devient opaque dans l’eau et les camouflent sous l’eau. De même que les crocopersils, ils possèdent une dentition aiguisé comme des rasoirs et ne lâcheront jamais un objet coincé entre leurs mâchoires.

Description : Les aligumins sont des cousins proches des crocopersils, ils sont simplement différents dans leur physique et leur capacité. En effet, les aligumins, beaucoup moins rapide que leur confrère ont dû trouver un moyen de s’adapter pour la chasse. Tout trouver, leur corps possède des ports qui peuvent s’ouvrir pour relâcher une couche de cumin qui devient opaque dans l’eau, ils peuvent alors se camoufler bien sagement en attendant qu’une proie passe près d’eux. Ils sont assez grands et gros, ils peuvent atteindre jusqu’à neuf mètres de long pour une tonne, un bon gros morceau de viande quoi.

-Dead-

Nom : Iouzeuless
Lieux d'habitat : Désert de Digeridoo
Rareté : F
Dangerosité : F
Capacités, pouvoirs, aptitudes : Vivent en meute, très goûteuses, résistantes à la chaleur et à la sécheresse. Mâchoires et pattes solides.

Description :
Le pêché mignon des Mirages, ces insectes grouillent un peu partout dans les roches du désert de Giallo. Ils adorent creuser partout où ils peuvent et vivent en communauté entre eux. Elles auraient un goût de pistache selon les rares aventuriers qui n'ont pas eu le choix que de les mettre sous leur dent. Ils ne sont pas dangereux du tout mais ils sont nécessaires à la chaîne alimentaire yuméniéne.

-La Créatrice-

Nom : Stromne
Lieux d'habitat : Désert de Digeridoo
Rareté : D
Dangerosité : C
Capacités, Pouvoirs, Aptitudes : Fais des lances soleil avec sa bouche mais ça demande un temps de chargement, piques partout sur son corps, camouflage du désert.

Description : Ces gros lézards plus gros qu'un homme se terrent sur les sables pour chasser les petites proies comme les Mirages et semble en lien avec les Iouzeless. Ces insectes profitent de la protection de l'animal contre un nettoyage de son corps lorsqu'il quitte le sable, car ses écailles ont du mal à se vider seules des grains bloquées.

-La Créatrice-


Dernière édition par Dead le Sam 20 Aoû - 17:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumenosekai.forumactif.org
Dead
Rang
Rang
avatar

Messages : 742
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 20
Localisation : Loin de ce monde.

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: Re: Le Bestiaire   Dim 8 Mai - 21:51

Malva

Nom : Lucarness
Lieu : Malva
Rareté : E
Dangerosité : F
Capacités Pouvoirs Aptitudes : Génère naturellement une flamme dans leurs lucarnes faites d’os.

Descriptions : Ces créatures, bien que morbide, ne sont pas dangereuses, elles servent presque de décor. Passive, n’ayant pas réellement de volonté, elles semblent contrôlées par quelque chose d’autre. Certains supposent que certaines âmes mortes prennent cette forme pour guider les personnes dans le noir. On ignore de quoi elles se nourrissent car elles ne se laissent pas pour autant attraper aussi facilement.

-Vaessios Galown-




Nom : Morpheus
Lieux d'habitat : Dans les souterrains du sanctuaire de la barrière.
Rareté : C
Dangerosité : C
Capacités, pouvoirs, aptitudes : Il se trouvent généralement sous la formes d'animaux normaux et agissent comme tel mais sont exclusivement carnivores. Ils se transforment en masse de chair difforme ou en créature monstrueuse quand il sont découverts et deviennent agressif à partir de ce moment.

Description : Les Morpheus se baladent sous l'apparence de créatures que l'on trouve normalement dans la région de Malva. Ils font cela pour dévorer la chair d'autres animaux en toute discrétion. Quand ils sont découverts, ils montrent leurs véritable visage difforme et attaquent les personnes qui se trouvent autour avant de retourner à leur camouflage. Sous leurs vraie visage, ils sont une masse de chair qui peut parfois montrer une bouche qui se résume à un trou de forme non circulaire à un endroit aléatoire de leurs corps, ils n'ont pas de taille définie, mais ils ne dépassent jamais les deux mètres de haut. il sont toujours silencieux sauf quand ils montrent leurs bouche et produisent un bruit de zombie bien plus grave.

-Kyofusho-




Nom : XOF
Lieux d'habitat : Au bord du gouffre des hurlements et au sentier des cerisiers.
Rareté : C
Dangerosité : F
Capacités, pouvoirs, aptitudes : Le XOF possède un masque unique, si on le lui retire, il meurt. Le XOF est rare, car il n'a pas besoin de manger des aliments pour survivre, il peut se nourrir du son. Son aspect très mystique n'est pas là pour rien, il peut devenir immatériel pendant quelques secondes pour s'enfuir, sa forme immatériel est encore soumise à la gravité mais lui offre plus de liberté.

Description : Chaque masque est unique pour chaque XOF

-Monokuma-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumenosekai.forumactif.org
Dead
Rang
Rang
avatar

Messages : 742
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 20
Localisation : Loin de ce monde.

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: Re: Le Bestiaire   Dim 8 Mai - 21:59

Arancioni

Nom : Chimeria
Lieux d’habitat : Désert blanc, château en ruine pour Bianchi et la vallée des animaux pour Arancioni.
Rareté : (C) pour Bianchi, (B) pour Arancioni
Dangerosité : E
Capacités, pouvoirs, aptitudes : Les sphères brillantes au-dessus de leurs yeux leur permettent de faire voir une vision d’un futur proche, une minute d’intervalle grand maximum. Ils possèdent aussi de petites dents afin de se défendre si besoin.

Description : Les Chimeria sont des êtres d’un grand mystère, ils possèdent la capacité de lire à travers le temps et d’apercevoir un futur proche. Ce qui leur permet de voir par delà le présent sont leurs yeux d’un bleu miroir. Ils possèdent aussi la capacité de transmettre ses visions grâce à deux perles placés au-dessus de leurs yeux qui émettent des ondes télépathiques pour vous atteindre.

Ils sont très prisés par des braconniers ou chasseurs pour cette capacité qui même après leur mort continue de fonctionner. En récupérant ces perles, la personne en leur possession obtient ce pouvoir de voir quelques secondes dans le futur. Mais une fois retirer du corps des individus, le pouvoir devient peu à peu incontrôlable et en abusé peut vous rendre fou et dépendant à cette capacité.

-Dead-




Nom : Crapstal (Crapstaux au pluriel)
Lieux d'habitat : Gouffre des hurlements, carrière volcanique et les mines labyrinthiques.
Rareté : (B) à Arancioni, (D) à Rosso.
Dangerosité : D
Capacités, pouvoirs, aptitudes : Ils sont recouverts de cristal parasites qui en échange de la nourriture que leur prodigue le crapaud, ceux-ci lui offre une énergie et une puissance merveilleuse.

Description : De la taille d’un humain lambda, ils se tiennent le plus souvent à quatre pattes mais peuvent se relever afin d’intimider leurs adversaires. Incapable de marcher sur leurs pattes arrière, ils se soulèvent ainsi pour atteindre des proies sur les possibles plafonds des grottes. Contrairement à ce que l’on pourrait penser, les cristaux sur leur corps ne sont pas dur et ressemble plus à des champignons lorsque l’on s’en approche. Leurs griffes et leurs crocs sont leur seuls armes.

-Dead-




Nom : Leonn
Lieux d'habitat : La vallée des animaux et la falaise des loups.
Rareté : C
Dangerosité : D
Capacités, pouvoirs, aptitudes : Leur odorat particulièrement développer, leurs griffes et leurs crocs.

Description : Le Leonn est une bête majestueuse dont la crinière s’agrandit au cours du temps qu’il est chef de sa meute. Plus le temps passe sans que le chef ne soit vaincu, plus sa crinière et ses bois grandissent. Contrairement au lion d’un certain monde que vous devez connaître surement mieux que moi, les Leonn ne sont pas à exiler les mâles vaincus au combat, laissant la chance aux plus jeunes de tenter leur chance sans que les plus vieux ne les repoussent hors du clan. Les femelles Leonn partent chasser en groupe de cinq à dix, grand maximum. Ils peuvent parfois s’attaquer à des bêtes bien plus grande qu’eux et dangereuse en nombre. Ne produisant aucun rugissement, ils n’ont pas de moyen d’intimidation. Ils n’attaquent en général pas quelque chose de plus dangereux qu’eux s’ils n’ont pas faim.

-Dead-




Nom : Lézard de saphir
Lieux d'habitat : Les mines labyrinthiques, gouffre des hurlements et la cascade des neige.
Rareté : D
Dangerosité : E
Capacités, pouvoirs, aptitudes : Il possède une résistance hors du commun face au coups physique. Son corps émet un air frais afin de refroidir les environs où il se trouve.

Description : En plus d’une peau écailleuse à toute épreuve, sa carapace de saphir sur son dos est elle-même aussi résistante que le fer d’une armure de paladin. Se lézard ne se soucie pas vraiment du lieu dans lequel il se trouve tant qu’il s’agit d’un coin sombre. En générale pacifique, il n’hésitera pas à charger lorsqu’il se sent en danger, mais cela sera surtout pour prendre la fuite. On les trouve dans les grottes de la région de l’Est, dans les royaumes d’Arancioni, Bianchi et Rosso. Leur corps émet un doux air frais lorsqu’il se trouve dans les régions chaudes, cela permet de garder leur corps toujours à la même température.

-Dead-




Nom : Minotosaurus Rex
Lieux d'habitat : Le gouffre des hurlements, le pic de l’aigle, la vallée des animaux et les carrières volcanique.
Rareté : B
Dangerosité : B
Capacités, pouvoirs, aptitudes : Une peau écailleuse lui servant d’armure, des crocs acérés permettant de déchiqueté ses proies et ses cornes dévastatrices lorsqu’il charge.

Description : De sa taille dominant les cinq mètres de haut, ce dinosaure monstrueux possède une puissance dans la mâchoire qui est monstrueuse, broyant les os et déchirant la chair de ses proies. Lorsqu’il a faim, il descend dans la vallée des animaux afin de se mettre quelque chose sous la dent. Lorsqu’il se retrouve en colère, il se met à charger contre n’importe quoi pour se calmer.




Nom : Phosphore Slime
Lieux d’habitats : Gouffre des hurlements
Rareté : (D) le jour, (E) la nuit.
Dangerosité : F
Capacité, pouvoirs, aptitudes : Les phosphores slimes peuvent utiliser les petites ailes sur leur dos afin de s’élever dans les airs. Ils éclairent la nuit d’une lumière identique à celle d’un lampadaire.

Description : Les phosphores slimes vivent en groupe autour du gouffre des hurlements. On les aperçoit la nuit s’envoler pour trouver de la nourriture. Ils se nourrissent de racines d’arbres poussant au bord du vide. Ils ont de nombreux prédateurs et leur lumière brillant dans la nuit nocturne ne les rend pas très discret. Malheureusement, la nature ne leur a donné aucun moyen de se défendre face à leurs adversaires. Se sont des petites boules toute mignonnes qui adorent les câlins.

-Dead-




Nom : Slime de roche
Lieux d’habitats : Gouffre des hurlements et la falaise aux loups
Rareté : D
Dangerosité : D
Capacité, pouvoirs, aptitudes : Les slimes de roche possèdent une carapace de roche tranchante sur leur dos. Ils peuvent se rouler en boule comme des hérissons et devenir quasi inattaquable.

Description : Les slimes de roches n’ont ni dent, ni griffe, ni croc et pourtant ils sont terriblement dangereux. Leur carapace est assez résistante pour une fois lancer à pleine vitesse, détruire un mur fortifié. Comment leur carapace se forme ? Et bien ils se nourrissent de roche qui une fois dissoute dans leur corps vient se fusionner avec les autres. Ils entourent une pierre avant de la dissoudre lentement grâce à leur corps aux propriétés chimique intéressante.

-Dead-




Nom : XOF
Lieux d'habitat : Au bord du gouffre des hurlements et au sentier des cerisiers.
Rareté : C
Dangerosité : F
Capacités, pouvoirs, aptitudes : Le XOF possède un masque unique, si on le lui retire, il meurt. Le XOF est rare, car il n'a pas besoin de manger des aliments pour survivre, il peut se nourrir du son. Son aspect très mystique n'est pas là pour rien, il peut devenir immatériel pendant quelques secondes pour s'enfuir, sa forme immatériel est encore soumise à la gravité mais lui offre plus de liberté.

Description : Chaque masque est unique pour chaque XOF

-Monokuma-


Dernière édition par Dead le Dim 22 Mai - 16:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumenosekai.forumactif.org
Dead
Rang
Rang
avatar

Messages : 742
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 20
Localisation : Loin de ce monde.

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: Re: Le Bestiaire   Dim 8 Mai - 22:03

Bianchi

Nom : Caterican
Lieux d’habitat : Désert blanc, château en ruine, citadelle de glace.
Rareté : (E) pour la citadelle de glace, (D) pour le reste
Dangerosité : E
Capacités, pouvoirs, aptitudes : Les Catericans possèdent une fine poudre à l’intérieur de cette fourrure qui les tient au chaud. Ils peuvent la libérer avant de fuir et l’air autour d’eux ce gèle doucement.

Description : Principale ressources de nourriture pour les Saphirs des neiges, se sont de petites bêtes qui parcours le monde froid de Bianchi à la recherche de quelque chose à se mettre sous la dent. Ils mesurent environ entre cinq à dix centimètres et peuvent résister aux plus grands froids glaciales de Bianchi. Ils sont trouvés en masse autour de la citadelle de glace où ils naissent. Ils partent ensuite par delà le désert blanc à la recherche de ruine d’ancien château pour former leur chrysalide.

Leur fourrure les tient au chaud mais il n’hésite pas parfois à se regrouper pour s’amasser et se réchauffer. Elle contient par ailleurs de la poudre qui une fois libérer peut geler l’air environnant.

Nom : Crystalis
Lieux d’habitat : Château en ruine
Rareté : E
Dangerosité : F
Capacités, pouvoirs, aptitudes : Attendre d’éclore…

Description : Il s’agit de la chrysalide des Catericans. Lorsque les Catericans se sont assez nourrit, ils se dirigent vers les châteaux en ruines pour se créer un cocon de glace dans lequel ils attendent paisiblement d’éclore doucement. Ils n’ont aucun moyen de défense et se cache donc en hauteur où ils attendent de devenir un magnifique papillon. Durant toute une semaine, ils restent ainsi.

Nom : Diamoth
Lieux d’habitat : Château en ruine le matin et citadelle de glace le soir.
Rareté : C
Dangerosité : D
Capacité, pouvoirs, aptitudes : La neige tombe doucement sur leur passage, il semblerait que les attaquer provoque le blizzard sur les terres où on les trouve.

Description : Stade finale de l’évolution du Catericans. Les Diamoth sont des papillons ne vivant qu’une simple journée, ils éclosent de leur chrysalide le matin et se dirigent jusqu’à la citadelle des glaces où les mâles paradent devant les femelles avant de s’accoupler et de pondre des œufs. Le soir, on peut alors apercevoir une danse sublime de papillon volant et se transformant doucement en cristal disparaissant en milliers de morceaux tel une simple illusion.

Les perturber pendant leur journée de vie semblerait apporter un grand blizzard obligeant quiconque les attaquant à prendre la fuite. Il ne sert à rien de les capturer, ils disparaissent le soir même, alors apprécier simplement ce moment de beauté qui s’offre à vous et rester calme à les observer. C’est un bon moment pour faire la paix entre deux tensions.

-Dead-




Nom : Chimeria
Lieux d’habitat : Désert blanc, château en ruine pour Bianchi et la vallée des animaux pour Arancioni.
Rareté : (C) pour Bianchi, (B) pour Arancioni
Dangerosité : E
Capacités, pouvoirs, aptitudes : Les sphères brillantes au-dessus de leurs yeux leur permettent de faire voir une vision d’un futur proche, une minute d’intervalle grand maximum. Ils possèdent aussi de petites dents afin de se défendre si besoin.

Description : Les Chimeria sont des êtres d’un grand mystère, ils possèdent la capacité de lire à travers le temps et d’apercevoir un futur proche. Ce qui leur permet de voir par delà le présent sont leurs yeux d’un bleu miroir. Ils possèdent aussi la capacité de transmettre ses visions grâce à deux perles placés au-dessus de leurs yeux qui émettent des ondes télépathiques pour vous atteindre.

Ils sont très prisés par des braconniers ou chasseurs pour cette capacité qui même après leur mort continue de fonctionner. En récupérant ces perles, la personne en leur possession obtient ce pouvoir de voir quelques secondes dans le futur. Mais une fois retirer du corps des individus, le pouvoir devient peu à peu incontrôlable et en abusé peut vous rendre fou et dépendant à cette capacité.

-Dead-




Nom : Dragon de glace
Lieux d’habitat : La citadelle de glace
Rareté : A
Dangerosité : ???
Capacités, pouvoirs, aptitudes : Il peut cracher de la glace et de la neige, ses ailes lui permettent de voler.

Description : Dragon entièrement fait de glace, celui-ci semble vivre dans les alentours de la citadelle de glace, mais jamais personne n’a trouvé son nid. On raconte des légendes sur eux, de nombreuses d’entre elles parlent d’un trésor garder à l’intérieur. D’autres de ces légendes parleraient d’eux comme les animaux de compagnie d’un roi déchus vivant ici il y a très longtemps. Les seuls aventuriers qui ont été capable de les apercevoir parlent d’eux comme des merveilles de ce monde.

-Lica Kirisame-




Nom : Lézard de saphir
Lieux d'habitat : Les mines labyrinthiques, gouffre des hurlements et la cascade des neige.
Rareté : D
Dangerosité : E
Capacités, pouvoirs, aptitudes : Il possède une résistance hors du commun face au coups physique. Son corps émet un air frais afin de refroidir les environs où il se trouve.

Description : En plus d’une peau écailleuse à toute épreuve, sa carapace de saphir sur son dos est elle-même aussi résistante que le fer d’une armure de paladin. Se lézard ne se soucie pas vraiment du lieu dans lequel il se trouve tant qu’il s’agit d’un coin sombre. En générale pacifique, il n’hésitera pas à charger lorsqu’il se sent en danger, mais cela sera surtout pour prendre la fuite. On les trouve dans les grottes de la région de l’Est, dans les royaumes d’Arancioni, Bianchi et Rosso. Leur corps émet un doux air frais lorsqu’il se trouve dans les régions chaudes, cela permet de garder leur corps toujours à la même température.

-Dead-




Nom : Pooïkiz'
Lieux d'habitat : Désert blanc
Rareté : F
Dangerosité : F
Capacités, pouvoirs, aptitudes :  Les pooïkiz' sont des créatures à la fois extrêmement mignonne et résistante, ils sont capables de survivre à des températures glaciales mais reste très sensibles à la chaleur.

Description : Les Pooïkiz' sont des petites créatures vivant le plus clair de leur temps dans la neige et le blizzard. La toundra à fait de ces petites peluches de véritables survivants polaires. Leur petite corne frontale à principalement un intérêt préventif, elle n'est pas assez puissante pour blesser quoique ce soit.

-Wukuri Supirittsu-




Nom : Saphir des neiges
Lieux d’habitat : Désert blanc, principalement la nuit et à la cascade des neiges où on en trouve de nombreux terriers.
Rareté : (B) pour le désert blanc, (E) pour la cascade des neiges
Dangerosité : F
Capacités, pouvoirs, aptitudes : Ils possèdent une vision très limité en couleur et en distance, ils se repèrent principalement grâce à leurs grandes oreilles percevant les vibrations de l’air.

Description : Le saphir des neiges est un être pacifique avant tout, il est aperçu lors de nuits froides de Bianchi, sortant pour se nourrir. Cet animal nocturne creuse des terriers dans lequel il vit le jour et en sort pour chasser la nuit. Il se nourrit d’insectes du royaume des neiges et de racines qu’il découvre sous la terre en creusant.

Il est possible d’en domestiquer un et lui apprendre quelques tours amusant voir l’utiliser pour la chasse. Leur ouïe surdéveloppé leur permet d’entendre les mouvements d’un insecte plus petit qu’eux, alors les déplacements d’un être deux jusqu’à dix fois plus gros qu’eux, vous comprendrez que c’est d’une facilité déconcertante pour ces petits êtres des neiges. Leur nom vient de leurs yeux brillant comme des saphirs.

-Dead-


Dernière édition par Dead le Dim 8 Mai - 22:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumenosekai.forumactif.org
Dead
Rang
Rang
avatar

Messages : 742
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 20
Localisation : Loin de ce monde.

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: Re: Le Bestiaire   Dim 8 Mai - 22:09

Rosso

Nom : Colosse de cristal
Lieux d'habitat : Carrière volcanique
Rareté : A
Dangerosité : ???
Capacités, pouvoirs, aptitudes : On dit que lorsqu’il marche, le sol tremble sous ses pas. Sa taille gigantesque fait de lui un monstre d’une puissance colossale. Il peut utiliser les cristaux sur son corps afin d’en décharger l’énergie présente à l’intérieur.

Description : Le colosse de cristal est un monstre dont la taille gigantesque fait de lui une menace pour n’importe quel aventurier sur sa route. Personne ne sait véritablement où en trouver, étant particulièrement rare et se reposant la plupart du temps prêt des volcans. Son corps résiste à la morsure de la lave qui vient construire une armure naturelle sur son dos. Les cristaux éparpillaient sur son corps ont une valeur inimaginable, mais il les utilise afin de déverser l’énergie de son corps comme de véritables éclairs.

-Dead-




Nom : Crapstal (Crapstaux au pluriel)
Lieux d'habitat : Gouffre des hurlements, carrière volcanique et les mines labyrinthiques.
Rareté : (B) à Arancioni, (D) à Rosso.
Dangerosité : D
Capacités, pouvoirs, aptitudes : Ils sont recouverts de cristal parasites qui en échange de la nourriture que leur prodigue le crapaud, ceux-ci lui offre une énergie et une puissance merveilleuse.

Description : De la taille d’un humain lambda, ils se tiennent le plus souvent à quatre pattes mais peuvent se relever afin d’intimider leurs adversaires. Incapable de marcher sur leurs pattes arrière, ils se soulèvent ainsi pour atteindre des proies sur les possibles plafonds des grottes. Contrairement à ce que l’on pourrait penser, les cristaux sur leur corps ne sont pas dur et ressemble plus à des champignons lorsque l’on s’en approche. Leurs griffes et leurs crocs sont leur seuls armes.

-Dead-




Nom : Feu-qui-pique
Lieux d'habitat : Carrière volcanique, mine labyrinthique
Rareté : C
Dangerosité : C
Comestibles : Est comestible crue comme cuit
Capacités, pouvoirs, aptitudes : Le Feu & Pique possède une seconde "bouche" au niveau de sa gorge, depuis celle ci, il peut envoyer de puissance flammes pour manger ses ennemis. Les piques sur son dos sont en métal et sont très aiguisé, ils les utilisent principalement pour se défendre de ses agresseurs.

Description : Le Feu & Pique est essentiellement carnivore et mange sa viande cuite, il mesure un peu plus de deux mètres de haut, la nuit, il aime grouiller dans les mines pour dormir en sécurité et la journée il se ballade près des points de chaleur pour se détendre et trouver de la nourriture. Le Feu & Pique peut rester plusieurs jours sans manger, du au faut qu'il peut être dur de trouver ne serait-ce qu'un peu de viande à Rosso.

-Monokuma-




Nom : Karvers
Lieux d'habitat : Les mines labyrinthiques
Rareté : Ouvrier (E), Soldat (C), Reine (A)
Dangerosité :  Ouvrier (E), Soldat (D), Reine (?)

Capacités, pouvoirs, aptitudes : Ils n’ont pas de pouvoirs particuliers. Toutefois, ces êtres possèdent une intelligence « équivalente » à un être humain et ils arrivent facilement à s’adapter à un environnement à haute pression où la chaleur est très forte. Toutefois, ces créatures ont la particularité de développer diverses armes et appareils technologiques assez étranges.

Description : Ces créatures vivent dans une sorte de société comme celle des fourmis avec des ouvriers, des soldats, des princes et une reine. Les Karvers ont la particularité de ressembler à des êtres mi-insectes, mi-humanoïde, mi-machine.

En fonction de la caste auquel ils appartiennent, les Karvers sont différents. Les ouvriers sont petits mesurant dans les 1 mètre 40, ils sont plutôt faibles et assez fragiles. Les soldats tant qu'à eux mesurent dans les 1 mètre 80, ils sont plus robustes et plus rapides que les ouvriers. Les princes sont énormes dépassant les 3 mètres, ces derniers ont la particularité de posséder de longues griffes acérés. Tant qu'aux reines, elles sont énormes, elles dépassent généralement les 8 mètres de hauts, elles ont la particularité de posséder un long dard et 6 bras mécaniques armées.

En effet, les Karvers sont hostiles et ils n'hésitent pas à s'attaquer à n'importe quel aventurier qu'ils croisent sur leur chemin. Toutefois, ils ont plus tendance à défendre leurs territoires et leurs ruches dans les mines labyrinthiques plutôt que d'essayer à s'aventurer à la surface




Nom : Lavaccuda
Lieux d'habitat : Puit du dragon, de mêmes qu'à l'intérieur de nombreux volcans de Rosso.
Rareté : C
Dangerosité : B
Capacités, pouvoirs, aptitudes :  Le Lavaccuda possède des écailles étanches capable de résister à des températures extrêmes et lui permettant de plonger dans la lave, il possède aussi une dentition à faire pâlir un écorcheur.

Description :  Les Lavaccudas sont des poissons de lave d'une taille conséquente (3 à 4 mètres de haut pour 6 à 8 mètres de long) se déplaçant généralement en duo. Ce sont des prédateurs qui s'attaquent à tout ce qui passe un peu trop près de la lave. Leur pattes arrières leurs permettent de sortir du magma pour poursuivre une proie sur la terre ferme, cependant, il ne tardera pas à retourner dans la lave. En effet, son corps s'étant habité à des chaleurs extrêmes, il se croira dans un blizzard dès qu'il sera hors de la lave.

-Wukuri Supirittsu-




Nom : Lézard de saphir
Lieux d'habitat : Les mines labyrinthiques, gouffre des hurlements et la cascade des neige.
Rareté : D
Dangerosité : E
Capacités, pouvoirs, aptitudes : Il possède une résistance hors du commun face au coups physique. Son corps émet un air frais afin de refroidir les environs où il se trouve.

Description : En plus d’une peau écailleuse à toute épreuve, sa carapace de saphir sur son dos est elle-même aussi résistante que le fer d’une armure de paladin. Se lézard ne se soucie pas vraiment du lieu dans lequel il se trouve tant qu’il s’agit d’un coin sombre. En générale pacifique, il n’hésitera pas à charger lorsqu’il se sent en danger, mais cela sera surtout pour prendre la fuite. On les trouve dans les grottes de la région de l’Est, dans les royaumes d’Arancioni, Bianchi et Rosso. Leur corps émet un doux air frais lorsqu’il se trouve dans les régions chaudes, cela permet de garder leur corps toujours à la même température.

-Dead-




Nom : Minotosaurus Rex
Lieux d'habitat : Le gouffre des hurlements, le pic de l’aigle, la vallée des animaux et les carrières volcanique.
Rareté : B
Dangerosité : B
Capacités, pouvoirs, aptitudes : Une peau écailleuse lui servant d’armure, des crocs acérés permettant de déchiqueté ses proies et ses cornes dévastatrices lorsqu’il charge.

Description : De sa taille dominant les cinq mètres de haut, ce dinosaure monstrueux possède une puissance dans la mâchoire qui est monstrueuse, broyant les os et déchirant la chair de ses proies. Lorsqu’il a faim, il descend dans la vallée des animaux afin de se mettre quelque chose sous la dent. Lorsqu’il se retrouve en colère, il se met à charger contre n’importe quoi pour se calmer.




Nom : Rokidorn
Lieux d'habitat : Carrière volcanique
Rareté : B
Dangerosité : B
Capacités, pouvoirs, aptitudes : Le rokidorn est un animal pouvant facilement se camoufler dans les sols rocheux et les terrains volcaniques, il fait preuve d'une force et d'une résistance impressionnante.

Description : Les Rokidorn sont des prédateurs volcaniques redoutables, ils utilisent leur carapace minérale pour creuser et se camoufler dans le sol rocheux, ne laissant dépasser que leur échine, les faisant ainsi ressembler à un tas de roche parmi tant d'autres. Leur taille est d'environ 5 mètres de haut, des pattes à l'échine, et de 12 mètres de la tête à la queue. Ils se nourrissent principalement de viande mais n'ont pas pour habitude de manger de la chair humaine. La majorité des attaques de Rokidorn sont dues au réveil d'un individu qui hibernait, il entre alors dans un état de rage et commence à ravager tout ce qui l'entour jusqu'à ce qu'il se calme de lui-même ou qu'il soit abattu.

-Wukuri Supirittsu-




Nom : Sentinelles Volcaniques
Lieux d'habitat : Village d'obsidiennes et ses alentours
Rareté : C
Dangerosité : D
Capacités, pouvoirs, aptitudes : Rayon de détection élevé. Capable d'émettre un son compréhensible uniquement par des habitants de Rosso. Leurs carcasses peut-être réanimé lorsqu'ils sont immergés dans la lave pendant 3 jours.

Description : Les sentinelles volcaniques sont des félins rocheux se trouvant sur les points hauts autour du Village d'obsidienne. Personne ne connaît réellement la raison de leurs présence en ces-lieux, et personne ne se pose la question étant donné que ces créatures aident les villageois à se protéger des catastrophes et/ou des invasions potentielles de nuisibles (Bêtes ou invasions ennemies). Toujours présente en groupe de 3, elles s'illuminent et produisent un bruit flamboyant uniquement compréhensible par des habitants de Rosso, les avertissant exactement de la nature du danger. Les ennemis et autres voyageurs n'entendent qu'un bruit intimidant similaire à l'éruption d'un petit volcan.

-Quatre-




Nom : Slime radiant
Lieux d'habitat : Les mines labyrinthiques
Rareté :  B
Dangerosité : C
Capacités, pouvoirs, aptitudes : Ils émettent en permanence des radiations très mauvaises pour tout être vivant.

Description : Des slimes se nourrissant de charbon, fer et autres matériaux. Leur corps comprime les atomes de ces matières pour les transformer en composé nucléaire. Seulement, leur corps n’est en aucun cas explosif. Ils sont néanmoins une gigantesque source d’énergie, problème, ils sont très rares. Le procédé avec lequel ils transforment ces matériaux en source nucléaire est en réalité lié à l’alchimie qui leur permet de transformer les atomes de ces matériaux en d’autres. Ne restez jamais trop longtemps à leur côté, qui sait ce qu’il pourrait vous arriver et non du bien, nous ne sommes pas dans un comic.

-Dead-




Nom : Veuve Cendrée
Lieux d'habitat : Carrière Volcanique et autour du puit du dragon
Rareté : C
Dangerosité : B
Capacités, pouvoirs, aptitudes : Agilité et physique d'un prédateur. Peut voler. Peut se régénérer entièrement à partir de ses propres cendres, même après décès.

Description : La veuve cendrée est une bête territoriale qui rôde autour des volcans. Elle se nourrit uniquement de minerais volcaniques et se désaltère grâce à la lave. Elle devient agressive lorsque son territoire est pénétré par des inconnus, faisant preuve d'une férocité commune à tout prédateur sauvage. Elle se régénère entièrement après sa mort, et ne peut pas se reproduire, ce qui fait que cette espèce est toujours présente en nombre fixe autour des volcans. Son nom lui a été donné grâce aux étranges marques se trouvant sous ses yeux.

-Quatre-


Dernière édition par Dead le Dim 22 Mai - 16:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumenosekai.forumactif.org
Dead
Rang
Rang
avatar

Messages : 742
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 20
Localisation : Loin de ce monde.

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: Re: Le Bestiaire   Dim 8 Mai - 22:09

Rosa

Nom : Pigrot
Lieux d'habitat : Gold Road et le Parc Descartes.
Rareté : E
Dangerosité : F
Comestibles : Oui
Capacités, pouvoirs, aptitudes : Il sait voler, il sait faire cui-cui, et sa spécialité c'est de voler de la nourriture.

Description : Ce petit oiseau rond est de couleur rose, il a un tout petit bec et réussit à voler malgré ses petites ailes, il vit généralement en groupe et adore s'attaquer à ce que vous mangez, "mais où est passé mon déjeuné ?!" "Cui-cui !" il faudrait un gâteau au chocolat entier pour rassasier ce mini gourmand ! Il est assez petit et rusé pour se faufiler dans un sac, manger votre pic-nique, puis repartir à la recherche d'un nouveau repas après seulement quelques petites minutes de digestion.

-L'Invocateur-




Nom : Yagi.
Lieu d'habitat : Gold Road, Le Parc Descartes et les Quartiers gris.
[i]Rareté :
D.
Dangerosité : E.
Comestibles : Non.
Capacités, pouvoirs, aptitudes : Peut taper avec ses sabots, et ça peut faire mal, et charger avec leur crânes ; bien qu’ils aient des cornes ces dernières ne peuvent leur servir pour attaquer. On dit aussi qu’ils seraient capables de produire de l’argent, mais il n’aurait malheureusement pas court nulle part…

Description :
Les Yagis sont des mini boucs blancs assez mignons qui cohabitent bien avec les humains. Ils sont plus ou moins intelligents et adorent jouer avec les enfants. Il se nourrissent de pièces de monnaie authentiques dont ils adorent la saveur, alors faites attention à vos porte-monnaie ! On raconte en revanche que dans le sens inverse, ils seraient capables de produire des pièces, mais ces derniers n’auraient pas cours sur Yume no Sekai, ce qui est bien dommage. Ils sont potentiellement adoptables, même si personne n’a encore essayé, et sont très fidèles. Ils vivent en clan, et ont une hiérarchie propre à eux, plus ils sont importants plus les cornes dorées sur leurs têtes sont larges.


-Akashi Seijuuro-


Dernière édition par Dead le Mer 20 Juil - 15:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumenosekai.forumactif.org
Dead
Rang
Rang
avatar

Messages : 742
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 20
Localisation : Loin de ce monde.

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: Re: Le Bestiaire   Dim 8 Mai - 22:12

Indaco

Nom : Aïdoki
Lieux d'habitat : La mer des nuages et Indaco en général (on suppose)
Rareté : A
Dangerosité : ???
Capacités, pouvoirs, aptitudes : Son apparition porterait chance, cependant, on ne sait presque rien de cette créature.

Description : Les quelques bribes d'informations qui nous sont données sur Aïdoki tiennent des mythes et des légendes, ainsi que de très rares témoignages. La créature prendrait apparemment la forme d'un dragon asiatique gigantesque de couleur blanche. La légende veut que le titan des cieux guide les voyageurs perdus et leur offre un conseil précieux en échange de quelque chose, la nature du "prix" n'à encore jamais été identifiée. L'existence même du dragon est remise en cause tant son apparition est rare.

-Wukuri Supirittsu-




Nom : Cloudsheep
Lieux d'habitat : Les îles célestes / Temples des lunes
Rareté : F
Dangerosité : F
Capacités, pouvoirs, aptitudes : Manger des nuages pour reformer leurs laines, voler.

Description : Le Cloudsheep est un petit animal, pouvant mesurer jusqu'à la hauteur environ maximale de 50 centimètres. Il a des ailes de chauves souris et sa laine est faite de nuage. Ils ne sont pas agressifs et vivent en troupeau naturel

Nom : Golden Cloudsheep
Lieux d'habitat : Temples des lunes / Les îles célestes
Rareté : B
Dangerosité : E
Capacités, pouvoirs, aptitudes : Il est le chef d'un troupeau de Cloudcheep / Note : Un troupeau de cloudsheep peut avoir comme chef de troupeau un cloudsheep classique

Description : Comme un cloudsheep, il possède des ailes de chauves souris et vole. Mais cette fois, sa laine est en or et il a une couronne en or sur la tête. Donc, manger des nuages lui fait produire, un cadeau du ciel !

-Monokuma-




Nom : Delphino
Lieux d'habitat : La Mer des Nuages d'Indaco, mais leur apprivoisement permet de les installer où l'on veut.
Rareté :  C
Dangerosité : E
Capacités, pouvoirs, aptitudes : Voler à grande vitesse

Description : Des dauphins volants chassant des oiseaux dans les mers de nuages séparant les îles célestes. Pouvant être apprivoisés, ils sont notamment utilisés par la pègre à la façon de pigeons voyageurs, pour transporter des articles de contrebande discrètement et à grande vitesse.

-Anumeh Kherkzs-




Nom : Pallips
Lieux d'habitat : Là où se trouve l’Eageris (essentiellement les îles célestes)
Rareté : D
Dangerosité : F
Comestibles : Non
Capacités, pouvoirs, aptitudes : Son cri « réveille » une plante en particulier, et il court très très vite.

Description : Cet animal ne peut pas vivre sans l’Eageris, il est donc extrêmement difficile à apprivoiser, bien que l’envie ne manque pas. Son cri est vraiment adorable, et diffère de chaque individu. Ils vivent en petit groupe ; souvent un couple et les petits, qui, parfois, quittent la maison pour eux-mêmes fonder une famille

-Vaessios Galown-




Nom : Pelloks
Lieu : Les îles célestes
Rareté : D
Dangerosité : F
Capacités Pouvoirs Aptitudes : Court très vite pour fuir, peut flotter sur plusieurs mètres selon la direction et puissance du vent

Descriptions : Gentille bestiole pacifique, le Pelloks est un herbivore tranquille qui aimerait qu’on cesse de le chasser pour sa viande tendre, comme son cœur. Ils vivent en groupe, pouvant aller d’une dizaine à une centaine d’animaux en une seule fois, ils sont toutefois peu organisés. Leurs plumes peuvent aussi être utilisées pour des vêtements. Le Pelloks peut aussi être éduqué si capturé avant l’éclosion de l’œuf, et est très sympathique envers les enfants.

-Vaessios Galown-




Nom : Wizzid
Lieux d'habitat : Les Îles Célestes, La Mer des Nuages.
Rareté : E.
Dangerosité : E.
Comestibles : Non.
Capacités, pouvoirs, aptitudes : Peut mordre et griffer, s’accrocher durement et attaque surtout les yeux, il peut être très rapide et insaisissable alors faites bien attention à ne pas le provoquer !

Description : Les Wizzids sont, malgré leur apparences rappelant des lapins tout à fait à croquer, des démons d’origine encore inconnue. Ils ont de grandes oreilles et de grandes pattes arrière blanches et de grands yeux rouges brillants. Ils sont câlins mais méfiants, et peuvent avoir une dent contre vous sans raison, ou une raison seulement connue d’eux ! Ils se nourrissent des fruits du Kibara qui peut se trouver sur les Îles Célestes, et font parfois la navette jusqu’à la mer des Nuages où ils aiment flâner et dormir.

-Akashi Seijuuro-


Dernière édition par Dead le Jeu 23 Juin - 14:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumenosekai.forumactif.org
Dead
Rang
Rang
avatar

Messages : 742
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 20
Localisation : Loin de ce monde.

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: Re: Le Bestiaire   Dim 8 Mai - 22:13

Yume no Sekai

Nom : Tarr
Lieux d’habitats : N’importe où dans Yume no Sekai sauf près des points d’eau.
Rareté : B
Dangerosité : C
Capacité, pouvoirs, aptitudes : Des crocs acérés mais aussi un corps qui n’est ni affecté par les coups physiques, ni par la température. Sa plus grande faiblesse est l’eau qui le dissout au moindre contact.

Description : Un slime qui se nourrit de ses camarades est un Tarr en devenir. Ce cannibale commence doucement à avoir de plus en plus faim alors qu’il dévore tout ce qu’il se trouve à porter de ses dents. Ils sont néanmoins plutôt rare du fait de la gentillesse incontesté des slimes, mais lorsqu’ils apparaissent en masse, fuyez vous mettre à l’abri près d’un point d’eau. Sa capacité à survivre est impressionnante, peut importe l’habitat ce monstre s’y rendra tant qu’il peut dévorer quelque chose.

-Dead-




Nom : Gladiator
Lieux d’habitat : Second étage de la tour de cristal.
Rareté : E
Dangerosité : D
Comestible : Non
Capacités, pouvoirs, aptitudes : Leur mâchoire n’étant pas suffisante pour blesser, il charge leur proie pour les assommer à l’aide de leur corne placé sur le dessus de leur tête.

Description :Les gladiators possèdent une force colossale dans leurs muscles et leurs os sont particulièrement résistants. Leur mâchoire néanmoins est plus faible que la plupart des requins existant, ils ne peuvent qu’à peine broyer leur nourriture avec. La plupart du temps, ils se nourrissent en gobant leur proie. Leur nageoire dorsale ainsi que leur corne sont recouvertes de cuivre pour donner cet effet gladiateur, d’où leur nom. Ils sont domptés et entraînés dans le second étage de la tour de cristal, seul endroit où on peut les trouver. Des personnes nommés Jakelot et Mantalo s’en occupent chaque jour.

-Dead-




Nom : Zalgues
Lieux d'habitat : Première étage de la tour de cristal
Rareté : D
Dangerosité : F
Capacités, pouvoirs, aptitudes : Se cacher au fond des rivières et ruisseaux.

Description : Ils se camouflent dans l’eau des rivières afin de rester inaperçus à la vue des aventuriers. Lorsqu’ils sont découverts, ils commencent à se débattre de façon désordonnée même si l’on ne les attrape pas, tentant de s’enfuir en utilisant leurs membres mous et visqueux. Ils peuvent respirer sous l’eau mais on se demande encore de quoi se nourrit ces animaux qui ne semblent avoir rien de dangereux.

-Dead-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumenosekai.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Bestiaire   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bestiaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bestiaire
» Bestiaire fantastique
» ~ Le Bestiaire ~
» Page 2 ¤ Le Bestiaire de Oo-Spn
» Le Bestiaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume no Sekai :: Règles et ContexteTitre :: Information sur le monde-
Sauter vers: